| [Quête] Epilogue: le Dernier Train | |
|
+8Berderer Diablon Captain Patate Fenrir Flo Nuit Elyfinthiel Lerok 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:20 | |
| Le Dernier Train >>Secrets de Tanas, Epilogue >>Lieu: Tanas, Sacramentis >>Moment: ??? >> J'ai toujours détesté les adieux. Mais malgré cela, les quais de gare sont un endroit que j'apprécie particulièrement. C'est une source inépuisable de nostalgie et d'inattendus, choses que j'apprécie particulièrement. Ces trains qui s'en vont vers l'horizon, je trouve que cela me correspond bien. Il reste à la fois un goût d'inachevé, mais aussi une étrange sensation de finition à voir un train partir. C'est aussi plein de promesses. Et voila, maintenant, c'est à mon tour de monter dans le train. C'est le dernier, il n'y aura pas de rappel, et pour une fois, je ne suis pas en retard. Un nouveau départ. Ce dernier train m'emporte vers l'ombre, vers l'inconnu. Mais qui partira avec moi finalement? Je me retourne, je ne vois que mon ombre. Ainsi, nous partirons tous les deux, seuls, tapis contre le même mur d'un wagon glacial. L'heure des derniers comptes a sonné, le dernier acte doit être joué, et il n'y aura pas de rappel. Je m'en vais le coeur léger. Quelqu'un vient d'abattre Cudley sur le continent sacré! Je vous en donne le mille, c'est Fenrir! Quels seront les derniers éléments de la confrontation finale? A vous de me le dire! Une nouvelle page d'Histoire est entre vos mains! >> Objectif: Affrontez Fenrir, et percez enfin la vérité! >> Récompenses: - Récompenses finales de l'ensemble de la saga >> Participation libre | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:27 | |
| *revient à elle* Keskisspass ? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:29 | |
| *Flingue le cadavre de Cudley depuis 1 heure* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:30 | |
| *retire une énorme lame sanguinolante de la tête de Cudley* *un geyser de sang asperge tout le monde, à la Tarantino*
Hey, ça faisait un bail. Venez, je vais vous vaire vivster ^^ | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:32 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:34 | |
| *marche sur un chemin en pierre* *des deux côtés se trouvent des bassins contenant de la lave en ébulition*
Nous sommes sur Sacramentis, le continent sacré de Tanas. Rares sont les mortels qui ont foulé ces lieux. Ici, c'est l'entrée du Grand Temple. Les pouvoirs des Trois Gardiens servaient à ouvrir la porte, j'ai donc envoyé Cudley les chercher, mais ça lui est monté à la tête, et cet imbécile s'est mis en tête de vous pourrir la vie... Mais peu importe, j'avais déjà ce que je voulais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:35 | |
| Bonjour ! Je suis la fille d'une amie à vous, Restless Dream. Qui est morte, par ailleurs. Je me nomme Nuit. *le suit aussi* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:37 | |
| *Pousse un caillou dans la lave* *Continue de marcher derrière Fenrir, les mains dans les poches* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:40 | |
| *suis Fenrir* Salut, on se connaît je crois ? PAS VRAI >< ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:42 | |
| *l'espace d'un instant, un voile de tristesse passe dans les yeux de Fenrir* *ou alors, c'est juste un reflet...*
Condoléances.
*gravit des escaliers à l'air très anciens, et passe une porte* *débouche sur un grand plateau à ciel ouvert*
C'est le Grand Temple. Un lieu en communion avec la Nature et tout Warz.
*remarque l'arrivée de Fint*
Tiens, mon neuveu.
*prononce le mot neuveu d'un air amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:46 | |
| *regarde autour d'elle* C'est plutôt joli. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas eu le temps de connaître ma mère. Elle est morte peu après ma naissance. Elle a cependant enregistré quelques vidéos d'adieux. Je me souviens que vous étiez mentionné relativement souvent. ... En fait, je ne vais pas vous mentir, j'ai regardé ces vidéos si souvent que je m'en souviens par cœur. Elle vous aimait beaucoup. Votre soi-disant mort lui a enlevé la volonté de résister à Lil J, ce qui l'a, indirectement, amenée à sa propre disparition. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:48 | |
| Ouais, et t'as directement tenter d'amener la disparition de moi et de toute ma famille ><' | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:49 | |
| ...
C'est un procés ou quoi? Vous pourriez profiter de l'ambiance de cet endroit magique.
*s'avance* *arrive devant un puis*
Voici l'Anneau Tana, un des lieux les plus magiques qui soit. On dit qu'il influence sur le monde entier...
*se retourne vers Nuit*
Concernant votre mère... Elle n'éprouvait rien. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:52 | |
| Pff Tana-Tanas encore, qu'est ce que vous avez tous avec cette planète? Bien, alors que fait-on ici, on influence le monde? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:53 | |
| *se penche vers le puits, et laisse Nuit et Fenrir à leur discussion* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:53 | |
| Elle avait été "élevée" pour ça, Fenrir. Mais même ma mère ne venait pas de nulle part. Elle ne savait simplement pas où elle allait. Je vous prie de considérer qu'elle a été manipulée dès sa naissance pour remplir les desseins d'un sombre crétin fou de solitude qui se prenait pour un dieu tout-puissant. Elle n'avait pas grand chose, et quand elle a découvert qu'elle était née dans le simple but de mourir pour son "maître", elle a tout perdu. C'est sûr qu'elle relayait ses sentiments au second plan. Sinon, ils l'auraient dévoré. Vous devez savoir de quoi je parle. *regarde le puits et y enfonce son regard triste* Désolée. Je vais sûrement trop loin. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:54 | |
| *Prend un caillou et le jette dans le puits*
*Détruit l'univers* Bon?... =w= | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:55 | |
| Hum, en fait, c'est en lien direct avec le coeur de Warz, un peu comme les coeurs des planètes QG... C'est comme un voclan qui irait vers le centre de la Terre, mais sur le plan magique.
Vous savez ce qui se passerait si on laçait une bombe atomique dans un cratère?
*reporte une nouvelle fois son attention sur Nuit*
... Pourquoi avoir refusé de se ranger alors? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:56 | |
| Fenrir, tu vas me donner des idées là. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 0:59 | |
| En fait, c'est juste trop tard. J'ai envoyé la puissance des Tomes Noirs au fond. Je vais remodeler le monde à mon image. Je reignerai en maître. Et je le détruirai. Par le Chaos. Et je le rebattirai.
*semble perdu dans ses pensées*
Vous avez perdu. Je suis le maître. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 1:00 | |
| Je sens que te contredire ne te fera pas changer d'avis. *Continue à lancer des cailloux dans le puit* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 1:00 | |
| Flo', si tu penses à la même chose que moi... *y met une pincée d'amour, une poignée de sentiments, un zeste d'âme sœur, et mélange le tout* *ZBAAAAAF* *regarde Fenrir* ... Ah bon ? Et au final ? Bien, on est tous mort. *s'approche un peu plus de lui et parle doucement* Et, au final, tu y gagnes quoi, là-dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 1:02 | |
| Par désespoir. Lil J l'avait déjà toute dévorée. Elle m'a transmis tout ce qu'elle avait, y compris ses quelques rêves. Mais mon "grand-père" avait la main mise sur son âme. Je ne sais même pas où elle a trouvé la force de s'occuper de moi et d'enregistrer ces vidéos. Seulement, il était trop tard. Elle venait à peine de se découvrir, et déjà on lui ôtait le peu qu'elle avait ; elle s'est perdue elle-même à cause d'un mégalomane, et elle m'a volontairement confié à Diabolo pour ne pas me causer du tort avant de disparaître. Je... j'ai fait tout ce chemin simplement pour pouvoir vous parler. J'avais l'impression que vous aviez encore un compte à régler. J'espérais pouvoir, je ne sais pas... enfin lui donner la paix qu'elle méritait, le repos éternel. *regarde Fenrir dans les yeux, essaye en tout cas* J'espère que maintenant, elle cessera de vivre dans un gros cauchemar, et qu'elle se mette enfin à dormir tranquillement. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train 04.09.09 1:04 | |
| *Essuie son fusil à pompe avec une lingette*
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Epilogue: le Dernier Train | |
| |