Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Next-Gen

Aller en bas 
+11
Key
Kaizer
Kratos
Lerok
Shara & Volpel
Shade
Aedjis
Léhran
Diabolo
Elyfinthiel
Flo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 0:14

Waow je n’arrive pas à croire que je n’ai jamais posté sur l’IA, ou le Support PW car Lids m'a gentiment fait remarquer que cette partie n'était pas l'IA... Anyway, pour un premier topic ici j’espère qu’il sera utile… Comme tout bon admin on va écrire une anecdote que personne va lire puisqu’elle n’a aucun rapport avec le sujet :

Hier soir, choppé par mon père sur MSN à 1h30 du mat’, je vais me coucher à une heure raisonnable, ce qui est une première depuis longtemps. Ne trouvant pas le sommeil, je me dis : « pourquoi ne pas inventer d’autres cartes PéwéOh ! pour mettre une raclée à Lidsu ? »
Ne trouvant aucune idée de carte ou de style de jeu, je change de projet et je m’intéresse à mon prochain perso pour la next-gen. Je règle un ou deux petits détails avec, je cherche son design, puis je tente d’inventer des scénarios possibles pour ce nouveau départ. Rapidement, je dévie sur des sujets annexes, comme des choses à améliorer pour la nouvelle génération. Au départ ce ne sont que de petites idées, certaines déjà évoquées, mais étrangement ca prend rapidement des proportions gigantesques. Je me rends compte à quel point je suis inspiré ce soir-ci, et comme je n’ai pas l’heure sous la main, je continue jusqu'à ce que l’envie d’aller aux toilettes me prenne (j’avais bien dit que ca serait une anecdote pourrie). Je descends, sur la pendule, 5h30, je me lève à 7h. Le pire c’est qu’après ça je n’arrive toujours pas à pioncer, donc je n’ai pas dormi de la nuit et ca explique que je poste ça qu’après m’être reposé 5 heures dans le canapé.
Mais comme je l’ai dit avant, personne ne liras ça, je pourrais ajouter WEEGEE WILL EAT YOUR SOUL au milieu que personne y ferait attention. Passons donc aux idées diverses qui ont surgit, et profitons-en pour récapituler ce qui a été dit. Comme ça, ca évitera que les débats sur la next-gen se mélangent dans tout les topics de l’IA. Toujours est-il qu’en écrivant ça, j’ai tout à coup eu très envie à la next-gen (encore plus), et j’ai surtout eu envie de Nouveaux Membres, mais on y reviendra, place aux idées, dans l’ordre des plus intéressantes selon moi. Ne vous étonnez pas si la plupart des premières idées ont déjà été discutées ailleurs.


-1) Le système monétaire : Bon, je vais m’attarder là-dessus, mais il faut réintroduire les mordz, et mettre fin aux fonds illimités. Bien sûr comme pour les Empereurs/Rois et compagnie ça paraît ridicule de se balader avec 5000 mordz en poche, j’ai pensé qu’on pourrait mettre au point, lorsque les nouveaux personnages créés découvrent les « vestiges » de nos QG dévastés (c’est pour moi l’idée de base de la next-gen alors même si vous n’êtes pas d’accord avec, écoutez quand même ce qui suit), un système de « fonds » pour les grandes Forces de Warz. Par exemple, donner accès à 1 million de mordz à chaque chef de clan, qu’il devra cependant utiliser avec prudence pour se fournir en armes, répondre aux besoins du peuple, investir dans de nouvelles bases, réparer d’éventuels dégâts… Ainsi cela créera une véritable économie à maintenir, et être chef de clan aura enfin une orientation politique. Bien sûr, il y aura des tas de moyens de raugmenter les fons de l’Etat, puisque premièrement je pense que l’argent versé à TLP ira directement de les fonds de chaque clan (et vous savez que beaucoup de l’argent va à l’Etat IRL aussi alors bon). Enfin, dans un autre ordre d’idée, il faudrait estimer la valeur des objets trouvés (en quête surtout), pour pouvoir les revendre ensuite à TLP, et gagner quelques mordz. Bref, je pense que l’on a tous besoin d’un système de monnaie, et que cela changerait beaucoup de choses dans tous les domaines. De plus cela ne devrait pas être difficile à mettre en place puisque tout retourne à zéro, le problème sera plus comment en gagner, et je vous renvoie pour la première fois à mon topic des métiers, vous allez voir, spas fini.


-2) Instaurer une VRAIE guerre entre les clans : Patate Warz est devenu comme il est depuis la disparition des PBs, c’est à dire que l’on n’y fait pas grand-chose si l’arbitre ou le Mdj est absent. Avec une vraie guerre de clans, on aurait toujours un ennemi à combattre, voire à endommager, ce qui aurait des répercussions sur l’économie du clan en question (je pense aux réparations à effectuer) Bref, encore une fois l’ajout des mordz rendrait cet aspect bien plus intéressant qu’avant, puisqu’il n’y aurait pas d’actions inutiles. Après vous me trouvez un prétexte, mais c’est très important.


-3) Les NMs : Bon, alors là c’est ze point crucial, mais comme ça a été très débattu déjà, je vais être clair : Il faut AGIR, la pub est essentielle, surtout si on veut mettre certaines de ces idées en place ! Alors je demanderai à tout le monde, non pas de chercher des idées pour attirer les NMs etc, mais d’agir, ramenez-en des NMs, justement. Au passage, il faudrait aussi travailler l’accueil aux NMs plutôt que de citer Lerok… Trouvons des moyens d’être compris, et intégrons-les dans notre univers. Je pense que c’est ce qui fait la force et la faiblesse de PW, c’est un monde à part, et nous nous y sommes habitués. Les NMs ont beaucoup de mal à rentrer dans notre trip, sans doute car ils n’ont pas connu la période Polord, etc. PW passe aussi par là, il faut accrocher, vraiment rentrer dans l’Univers. Alors plutôt que de laisser les NMs livrés à eux-mêmes, organiser des petites missions pour eux, dès le départ (en fonction de possibles métiers, voir l’autre topic), même si il s’agit toujours de la même pour chacun. Soyons originaux aussi, et inventons de petites missions intéressantes…


-4) Donner une plus grande importance aux blessures et à la mort : *Vie* *ressuscite X* Un peu facile, non ? Un peu décourageant aussi si l’on se bat en duel… Dans le système actuel, nous avons tous un sort de soin surpuissant, qui fait qu’en cas de problèmes ou de mort, on ne craint absolument rien. Sans cette crainte, jouer perd son intérêt. Je ne propose donc pas que l’on perde son personnage si on meurt, mais je pense que l’on devrait limiter la puissance des sorts de soins. Ainsi, seuls de petites blessures comme des os cassés ou des coupures seront guérissables. Le poison, les membres coupés et la mort devront soit être soigné par un médecin (voir topic des métiers, encore une fois), ou par un objet curatif (assez cher mu a a a a a), ce qui redonnerait de l’importance à ces derniers au passage. Bref, je pense que ce point est crucial, regardez les quêtes de Lerok, je pense que leur succès est aussi dû à cette mort si présente et si dangereuse. Sans cela, il n’y a aucun intérêt à jouer, si l’on ne peut pas perdre.


-5) Faire un système staté de combat de PNJ : Même si certains sont tombés dans les pommes en voyant le mort « staté », je me dois d’insister, nous avons BESOIN de ce système. Et puisque toutes nos troupes vont partir à la poubelle, que leur création va s’avérer cruciale pour la guerre des clans, qu’elles vont devoir être inventées une par une à nouveau pour qu’elles restent rentables, etc, je me suis dit, un système pratique serait de simplement stater ces troupes au fur et à mesure, tout en ayant derrière un système de combat simple. Je pense à RD qui a parlé de cet éventuel système, il faut qu’on voie ça.


-6) Gigaplanètes : Bon, ça a déjà pas mal été débattu sur l’autre topic, mais comme celui-ci fait le point sur tout… Je vous renvoie donc à la page de l’autre sujet où l’on en a parlé : https://patate-warz.kanak.fr/amelioration-technique-et-idee-f10/sondage-idee-environnement-t1750.htm#207165
Mais pour résumer, ca consisterait à blaster un grand nombre de planètes existantes pour ne garder que quelques grosses planètes combinant tout les aspects des autres, en gardant par là leurs monstres ou leurs thèmes.


-7) Profiter du retour à zéro des choses : Pas très difficile à comprendre, profitons de la next-gen pour mieux équilibrer les clans (surtout qu’avec une vraie guerre cela serait crucial), voire pourquoi ne pas tenir compte de l’histoire au fur et à mesure, pour ne pas se perdre. Bref, éviter les problèmes que nous avons déjà eus dans le passé.


-8 ) Agrandir TLP : Bon, puisque si les mordz sont de retour TLP va devenir vraiment utile, j’ai pensé à en faire une GIGANTESQUE boutique, où on y trouverait de tout, mais vraiment de tout. Par exemple les matières premières pour fabriquer des véhicules de combat (ainsi ça éviterai que si un VMBI coûte 80 milliards de mordz, que ça ai un véritable impact sur l’économie du royaume, et les chefs de clans, plutôt que de laver les carreaux, auraient enfin de vraies décisions à prendre.


-9) Augmenter l’intérêt des quêtes : Pas assez important ? Ben peut-être pas en effet. Depuis qu’on travaille dessus, on y a surtout gagné à faire progresser le scénario et à mettre des trophées en signature. Avec l’ajout du système monétaire cité plus haut, les quêtes deviendraient particulièrement intéressantes puisqu’il y aurait des récompenses à la clé (Mordz, armes puissantes…) Bon je ne vais pas m’attarder là-dessus, si on met en place certaines de ces idées, ca viendra tout seul.


-10) Tournois lucratifs : Bon encore un point qui serait venu de lui-même avec l’instauration des mordz, les vainqueurs/finalistes etc des tournois seraient récompensés par de très beaux prix… Rien à redire là-dessus.


-11) Inventer des jeux ou des sports : PW c’est bien mais c’est ennuyant parfois, non ? Encore une fois je vous renvoie au topic des métiers pour aller étudier le cas du Forain, qui a pour rôle de créer ce genre de distraction. PéwéOh ! étant pour moi une de ces activités optionnelles « bonus ». Avec quelques petits sports (se basant sur nos caractéristiques, je ne sais pas, soyons créatifs !) ou jeux, on serait en mesure de proposer plusieurs « jeux dans le jeu » pour attirer les NMs et donner lieu à d’éventuels concours, etc.


-12) Donner plus d’importance aux armes à feu et à la technologie en général : C’est naturellement un des premiers points sur lequel je me suis arrêté, vu qu’il concerne surtout mes persos. C’est bien de parler de système monétaire, de mettre en avant TLP, etc, mais si tout le monde continue à utiliser uniquement des sorts, je ne vois pas trop l’intérêt en fait… Alors soit on donne un peu plus de puissance ou de tout ce que vous voulez aux armes, soit plus à l’antimagie. Une idée qui me paraît presque raisonnable, mais qui en embêterai plus d’un tant le sujet est Tabuu La Next-Gen Tabuu
, serait d’inclure un système de PM.


-13) Baisser la puissance de l’Alchimie et de l’Invocation : Ca a déjà été évoqué avant, mais plusieurs points m’ont fait m’attarder là-dessus. L’Invocation, si on met en place un système de PM, perdrait alors une bonne partie de son utilité, on ferait donc d’une pierre deux coups. (à débattre) Quant à l’Alchimie, j’ai repensé à une de ses principales propriétés, et ca a fait tilt. On peut changer l’acier en or avec, alors si un vrai système monétaire est mis en place, vous ne pensez pas que les Alchimistes seraient un tout petit peu trop avantagés ? Donc oui ca ajoute pas grand-chose au fait qu’il faut la diminuer, mais ca rend le tout un peu plus urgent.


-14) PéwéOh ! : Arf désolé mais c’est venu tout seul… Puisqu’avec moi et Lidsu PéwéOh ! prend une place importante, j’ai pensé que l’on pourrait l’inclure dans Patate Warz de la même manière. Il faut bien sûr que RD dise son mot là-dedans puisqu’il avait un projet de cartes je crois ? Bref, après pour le système de jeu ca s’annonce assez chaotique pour le moment, et limite jouable, mais j’ai une solution compliquée. Si ca ne vous intéresse pas, sautez ce paragraphe.
Chaque joueur a un deck de 40 cartes tout pile.
Chaque joueur donnera un numéro à ses cartes. Comme « 21 c’est mon Gardien çailtte », « 58 mon Trou sombre »…
Chaque joueur aura une liste à garder à jour et à poster (disons à la fin de chaque tour de jeu), ou serait indiqué les numéros de toutes les cartes et leurs positions en jeu. Les cartes du deck sont indiquées en numéros alors que celles dans le cimetière, etc, visibles par l’adversaire, ont aussi leur nom.
Chaque fois qu’un joueur pioche, il lance un dé à 40 faces (=w=), et pioche le résultat correspondant. Si la carte est en dehors du deck, il doit retirer 1 au résultat jusqu'à pouvoir piocher. (on revient à 40 si on ne possède pas la carte numéro 1 dans son deck)
Ainsi, on aurait donc un système de pioche assez facile à mettre en place. L’adversaire connaitrait le numéro pioché, mais pas la carte. En cas de vrai duel réglementé, il serait ainsi facile de réguler la tricherie en donnant la liste des cartes avec les numéros à un arbitre.
Le reste du duel se déroulerait à la manière de nos combats, même si de grandes chaînes peuvent vite rendre le duel très long. Bien sûr ce système est assez difficile à gérer, et tenir la liste à jour est assez rébarbatif, mais c’est un système qui devrait marcher dans la plupart des cas. Reste à vérifier les effets de certaines cartes un peu bizarres, qui pourrait bloquer ce système.


-15) Boosters PéwéOh ! : Pour rendre le tout encore plus réaliste et réglementé, on pourrait également mettre en vente des boosters aux cartes aléatoires. En faisant une grande liste de toutes les cartes de l’extension avec leurs codes (DP01-152…), on serait en mesure, en lançant un énorme dé, d’avoir des cartes aléatoires. Bien sûr cela n’est pas nécessaire pour pouvoir faire des duels PéwéOh !, mais cela ajouterai une dimension sérieuse à tout ce bazar, et un nouveau moyen de dépenser les mordz.



-16) Et voilà j’en arrive à la proposition 16, où j’ai noté « Je devrais dormir maintenant » pour me convaincre d’arrêter, ce que je n’ai pas réussi à faire hier. J’espère que toutes ces idées en vrac vous ont ouvertes l’appétit, et je vais commencer à travailler dessus dès que possible, et on ferait tous mieux d’en faire autant plutôt que de débattre 1 an sur cette next-gen. Maintenant que vous avez lu tout ça avec attention (è_é), vous pouvez lire mon deuxième sujet concernant les métiers, qui, en étant moins complet et volumineux que celui-ci, est, je pense, la clé de voute de la nouvelle génération. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 2:25

Et ben, beaucoup de choses à dire là Noëliste

On est parti pour pas mal de temps je crois... x)


Citation :
-1) Le système monétaire : Bon, je vais m’attarder là-dessus, mais il faut réintroduire les mordz, et mettre fin aux fonds illimités. Bien sûr comme pour les Empereurs/Rois et compagnie ça paraît ridicule de se balader avec 5000 mordz en poche, j’ai pensé qu’on pourrait mettre au point, lorsque les nouveaux personnages créés découvrent les « vestiges » de nos QG dévastés (c’est pour moi l’idée de base de la next-gen alors même si vous n’êtes pas d’accord avec, écoutez quand même ce qui suit), un système de « fonds » pour les grandes Forces de Warz.
Fichtre, mais on n'a rien encore statué là-dessus gars. On ne sait même pas encore comment ce "cataclysme" aura lieu, si on utilisera la malédiction de Fenrir (je penche pour :p) ou non. Si jamais les quatre (ok RD, 5 Noëliste *ZBAF*) camps venaient à disparaître, cela créerait de gros problèmes partout dans Warz au niveau "réalisme" du jeu.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'actuellement, dans le background actuel de Warz en tout cas, tout repose sur nos cinq camps, plus peut-être des "ONG" éventuelles (style "PUs" pour ce qui ne concerne pas les cinq camps directement). Si jamais ils disparaissent maintenant... Soulevons un seul de ces problèmes et ses conséquences :
Quid des voyages spatiaux ?
--> Sans vaisseaux spatiaux affiliés à des camps, et sans technologie des camps tout court, les contacts inter-planétaires seraient interrompus. Ajoutons à cela le fait que nos civilisations disparaîtraient, dans le cas de la malédiction de Fenrir...
---> Oubli progressif des éventuelles technologies "non-effacées" dans les esprits des gens. Isolations des planètes entre elles donc, et régression au niveau pré-spatial. On risquerait même de retourner à l'état de patates du Moyen-Âge, voir moins. Et je rappelle que même dans l'an 0 du calendrier Warziens, les TVs et les races découlantes connaissaient déjà les technologies spatiales.
----> Même 5000 ans plus tard, il sera très difficile d'obtenir une configuration "équilibrée" entre les 5 (4 ?) camps au niveau technologique. (Vous pensez vraiment que chaque planète évoluera de la même manière en même temps ?)
-----> Il sera donc très compliqué tout court de faire des échanges entre nos futurs persos de races et d'espèces différentes. (Mettons je suis sur Xplanète, RD sur Yplanète, on fait comment ?)
------> Nous pouvons donc dire adieu à toute notre belle technologie, nos sabre laser, notre magie super-avancée (oui, ça peut être considéré comme de la technologie, on ne sait pas tout tout de suite, il faut mener des études etc.), etc. Alors, je pense bien que la majorité veuille bien tout recommencer à 0... Mais là, ce serait vraiment zéro de chez zéro là.
-------> "Oui, mais on pourrait toujours étudier les vestiges de nos anciennes civilisations non ?" me dirait Flo'. À ce moment-là oui... Mais si notre civilisation actuelle est entièrement oubliée (je vous reporte aux modalités de la malédiction de Fenrir), je vois mal comment on pourrait même faire marcher un ordinateur, ou comprendre des plans de structures de vaisseaux, si on a le niveau de notre Terre il y a 500 ans mettons.

Conclusion : Rien que ça, comment on gérera la "catastrophe", risque de compliquer pas mal les choses par la suite. Je veux bien que nous recommencions tout à zéro, mais alors, il faudra réfléchir à pas mal de points sur le comment de l'évolution du système Warz pendant ce temps, jusqu'à ce que nos persos "reprennent la main".
Flo', tout le reste de tes projets repose sur le fait primordial que la structure profonde actuelle de PW ne changera pas trop. Mais je vois très mal comment on pourrait le retrouver, tout en détruisant tout sur notre passage. L'existence même des 4 camps (ne comptons pas les mercenaires sur ce coup-ci) peut être totalement revue. Si nous ne possédons plus notre civilisation... Si nous devons coopérer indépendamment sur chaque planète... Etc... Je vois mal comment, par après, les camps se réuniraient de nouveau en "Blancs, Roses, Beiges et Verts" simplement par couleur. (Sans compter le fait, plus personnel selon moi, que les Twulipiens ne pourraient tout simplement plus avoir de Twulipes s'ils ne sont plus localisés sur Twuliplanet... Mais bon, ça on verra après hein.) À ce moment là, il est plus logique que ce soient plutôt des "Planètes" qui se feraient la guerre, et non plus des races.
"Mais alors, il suffit de dire que seuls les planètes-QGs, peuplés majoritairement de patates de leur couleur, évolueraient et conquéraient l'espace."
Oui mais non, car en partant du principe de la quasi-destruction de notre civilisation, ainsi que de son oubli... Je vois mal la poignée de survivants se battre pour autre chose que pour survivre, et encore moins entre elles. Des métissages seront donc fort probables... Et donc, on pourrait sans doute dire adieu à nos chers camps de PW.
Sad

... Ouais, tout ça pour dire quoi qu'il faudra une solide excuse pour retourner "comme avant" XD Ou alors trouver une sorte de moyen de contourner la malédiction, ou que sais-je encore. Enfin bref.

Hum... Bon, on va dire que ce point est réglé x)

Citation :
un système de « fonds » pour les grandes Forces de Warz. Par exemple, donner accès à 1 million de mordz à chaque chef de clan, qu’il devra cependant utiliser avec prudence pour se fournir en armes, répondre aux besoins du peuple, investir dans de nouvelles bases, réparer d’éventuels dégâts… Ainsi cela créera une véritable économie à maintenir, et être chef de clan aura enfin une orientation politique. Bien sûr, il y aura des tas de moyens de raugmenter les fons de l’Etat, puisque premièrement je pense que l’argent versé à TLP ira directement de les fonds de chaque clan (et vous savez que beaucoup de l’argent va à l’Etat IRL aussi alors bon). Enfin, dans un autre ordre d’idée, il faudrait estimer la valeur des objets trouvés (en quête surtout), pour pouvoir les revendre ensuite à TLP, et gagner quelques mordz. Bref, je pense que l’on a tous besoin d’un système de monnaie, et que cela changerait beaucoup de choses dans tous les domaines. De plus cela ne devrait pas être difficile à mettre en place puisque tout retourne à zéro, le problème sera plus comment en gagner, et je vous renvoie pour la première fois à mon topic des métiers, vous allez voir, spas fini.

Idée intéressante, mais...

En imaginant que l'on revienne à une guerre entre camps, a-t-on vraiment le courage de tout calculer ? (moi pas, mais bon hein, s'il le faut... x))

Exemple simple, imaginons que je construise une base sur un terrain forestier et en hauteur d'une toute nouvelle planète...

1) Coût de la construction de la base
2) Coût des défenses associées
3) Liste de ces défenses, à jour régulièrement si possible, et détaillée surtout
4) Liste des soldats la défendant, avec leur salaire à chacun
5) Tant qu'on y est, liste des dégâts de la base et des réparations éventuelles
6) Et toutes autres données subsidiaires, etc.

Ah ouais, et on a combien de bases déjà XD ?
Bon certes, c'est peut-être mieux que de faire les bases "à l'arrache"...
Mais bon x)


Citation :
-2) Instaurer une VRAIE guerre entre les clans : Patate Warz est devenu comme il est depuis la disparition des PBs, c’est à dire que l’on n’y fait pas grand-chose si l’arbitre ou le Mdj est absent. Avec une vraie guerre de clans, on aurait toujours un ennemi à combattre, voire à endommager, ce qui aurait des répercussions sur l’économie du clan en question (je pense aux réparations à effectuer) Bref, encore une fois l’ajout des mordz rendrait cet aspect bien plus intéressant qu’avant, puisqu’il n’y aurait pas d’actions inutiles. Après vous me trouvez un prétexte, mais c’est très important.

J'ai ton prétexte : voir au-dessus geek Si nous devons remodeler le "paysage" de PW...

Citation :
-3) Les NMs : Bon, alors là c’est ze point crucial, mais comme ça a été très débattu déjà, je vais être clair : Il faut AGIR, la pub est essentielle, surtout si on veut mettre certaines de ces idées en place ! Alors je demanderai à tout le monde, non pas de chercher des idées pour attirer les NMs etc, mais d’agir, ramenez-en des NMs, justement. Au passage, il faudrait aussi travailler l’accueil aux NMs plutôt que de citer Lerok… Trouvons des moyens d’être compris, et intégrons-les dans notre univers. Je pense que c’est ce qui fait la force et la faiblesse de PW, c’est un monde à part, et nous nous y sommes habitués. Les NMs ont beaucoup de mal à rentrer dans notre trip, sans doute car ils n’ont pas connu la période Polord, etc. PW passe aussi par là, il faut accrocher, vraiment rentrer dans l’Univers. Alors plutôt que de laisser les NMs livrés à eux-mêmes, organiser des petites missions pour eux, dès le départ (en fonction de possibles métiers, voir l’autre topic), même si il s’agit toujours de la même pour chacun. Soyons originaux aussi, et inventons de petites missions intéressantes…

Noëliste


Citation :
-4) Donner une plus grande importance aux blessures et à la mort : *Vie* *ressuscite X* Un peu facile, non ? Un peu décourageant aussi si l’on se bat en duel… Dans le système actuel, nous avons tous un sort de soin surpuissant, qui fait qu’en cas de problèmes ou de mort, on ne craint absolument rien. Sans cette crainte, jouer perd son intérêt. Je ne propose donc pas que l’on perde son personnage si on meurt, mais je pense que l’on devrait limiter la puissance des sorts de soins. Ainsi, seuls de petites blessures comme des os cassés ou des coupures seront guérissables. Le poison, les membres coupés et la mort devront soit être soigné par un médecin (voir topic des métiers, encore une fois), ou par un objet curatif (assez cher mu a a a a a), ce qui redonnerait de l’importance à ces derniers au passage. Bref, je pense que ce point est crucial, regardez les quêtes de Lerok, je pense que leur succès est aussi dû à cette mort si présente et si dangereuse. Sans cela, il n’y a aucun intérêt à jouer, si l’on ne peut pas perdre.
Effectivement, mais vu que de toute façon on recommence au niveau D...

Citation :
-5) Faire un système staté de combat de PNJ : Même si certains sont tombés dans les pommes en voyant le mort « staté », je me dois d’insister, nous avons BESOIN de ce système. Et puisque toutes nos troupes vont partir à la poubelle, que leur création va s’avérer cruciale pour la guerre des clans, qu’elles vont devoir être inventées une par une à nouveau pour qu’elles restent rentables, etc, je me suis dit, un système pratique serait de simplement stater ces troupes au fur et à mesure, tout en ayant derrière un système de combat simple. Je pense à RD qui a parlé de cet éventuel système, il faut qu’on voie ça.

À toi l'honneur geek

Citation :
-6) Gigaplanètes :
Je préfererai quand même en garder quelques-unes en "réserve". Que ce soit pour leur intérêt culturel (Tanas, ...), historique (Welgaia !) ou plus simplement pratique (QGs, Nabata...).
Sinon, pour moi c'est ok Noëliste

Citation :
-7) Profiter du retour à zéro des choses : Pas très difficile à comprendre, profitons de la next-gen pour mieux équilibrer les clans (surtout qu’avec une vraie guerre cela serait crucial), voire pourquoi ne pas tenir compte de l’histoire au fur et à mesure, pour ne pas se perdre. Bref, éviter les problèmes que nous avons déjà eus dans le passé.
Voir ci-dessus si tu veux du renouveau x)

Citation :
-8 ) Agrandir TLP : Bon, puisque si les mordz sont de retour TLP va devenir vraiment utile, j’ai pensé à en faire une GIGANTESQUE boutique, où on y trouverait de tout, mais vraiment de tout. Par exemple les matières premières pour fabriquer des véhicules de combat (ainsi ça éviterai que si un VMBI coûte 80 milliards de mordz, que ça ai un véritable impact sur l’économie du royaume, et les chefs de clans, plutôt que de laver les carreaux, auraient enfin de vraies décisions à prendre.
Wey, je veux bien, mais... Déjà, de un, si nous retournons à un petit niveau technologique, TLP aura du mal à fonctionner. De même, un topic gigantesque, on fait comment pour s'y retrouver ? (à part avec un CTRL+F geek )

Citation :
-9) Augmenter l’intérêt des quêtes :
-10) Tournois lucratifs :
-11) Inventer des jeux ou des sports :
+1

Citation :
-12) Donner plus d’importance aux armes à feu et à la technologie en général :
Système de PMs ? Moi, franchement, pas très chaud. Ok, les armes ne servent un peu à rien, mais je ne suis pas non plus très chaud pour briguer la magie à ce point quand même.
Perso, moi, la magie, c'est un peu ça qui concerne tout particulièrement mon perso, comme toi tes armes. Déjà qu'en revenant au niveau D on briguera pas mal nos sorts (va tuer quelqu'un avec une boule de feu... Tandis qu'avec un pistolet, là... Noëliste ), par la suite, il suffira tout simplement que la technologie s'adapte également.
Si la magie est bien plus développée dans le système actuel de PW, c'est parce qu'on s'y est intéressé en priorité, pour de multiples raisons, tenant à chacun en particulier. Maintenant, rien n'empêche des armes également d'avoir des effets suffisamment awesome pour piéger l'ennemi sur le long terme, mais actuellement, la magie reste le moyen le plus efficace pour ça.

Citation :
-13) Baisser la puissance de l’Alchimie et de l’Invocation :
OMG? OMD? Ca dépend. !

Non, sérieusement. Déjà, je pourrais rappeller que pour pouvoir invoquer des Esprits (ouais, je m'y connais mieux en Invoc') au niveau actuel et moyen, il faut être de rang S au moins. Si on redémarre au niveau D, on aura déjà un peu de mal à invoquer plus qu'un Élémentaire, et encore... Même la simple Fusion s'apprend au niveau C, c'est dire...
Et si jamais on revient au cas actuel, c'est-à-dire rangSmutmutonpeutinvoqueretdétruiretoutcequibouge, il suffirait de trouver un moyen plus "classique" de briguer le tout. (Exemple, en Royal, une limitation à 10 utilisations d'un sort d'Invocation, hors ceux servant de base aux sorts d'Invocation. Donc en gros, le sort prend 10 places, et on aurait le droit à 10 sorts seulement.) L'Invocation n'aurait alors plus comme avantage que sa très grande polyvalence. Manque plus qu'à instaurer un système de sélection d'Esprits (6 ?) par combat, et le tour est joué aussi de ce côté-là.
Pour l'Alchimie, faudra voir avec l'autre comment il pourrait faire pour briguer son Art... Sans en perdre sa richesse, alors Razz

Citation :
-14) PéwéOh ! :

Vroum vroum.

Excusez-moi Razz

Donc oui, mais comme dit par MSN, faudra ne pas limiter à 40, et faire des dés "50" et "60" également, pour ceux qui, comme moi, aiment bourrer leur deck à ras-bord Sad

Sinon le système m'a l'air très, très, bien, et permettrait enfin de faire de "vrais" matchs par ici. (Vergil, tiens-toi bien Vroum vroum. )


(J'en profite RD, pour te dire que j'attends moi aussi ton système de cartes Razz Actuellement, Pé-Wé-Oh! est une "parodie" de Yu-Gi-Oh!, si tu connais les règles. Sinon, je peux te conseiller de télécharger une ROM GBA par exemple, juste pour voir de quoi ça a l'air. Mine de rien, ça permet pas mal de trucs et de stratégies intéressantes. Maintenant, si tu as autres chose à nous proposer...)


Citation :
-15) Boosters PéwéOh ! :
Réglons les points précédents d'abord, non x) ? Même si évidemment ça découle du précédent point Razz

Citation :
16)
Ouais Razz


Bref, on a pas fini de se creuser la tête Metro Diabolo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 9:20

J'ai juste lu les points, j'ai sauté la majorité des lignes, mais bon, OSEF! Pour la première fois de l'histoire de PW, je vais... DONNER MON AVIS! OMG? OMD? Ca dépend.

Flora Pirahna a écrit:
-1) Le système monétaire

*mode Yurius* OUIIIIIIII DES SSSSSSSSSSSSOUS!

Floflo a écrit:
-2) Instaurer une VRAIE guerre entre les clans

OUI DE LA BAGARRE!

Flaude François a écrit:
-3) Les NMs

JOYEUX NOËL! ²

Flob le bricoleur a écrit:
-4) Donner une plus grande importance aux blessures et à la mort

Aw j'suis pas contre n'empêche ça va bien m'embêter *bourrin de première* Enfin plus d'importance à la mort mwii, là je suis totalement pour. Diabolo est mort. *Lerok's quests on*

Flo aurait voulu être un chanteur a écrit:
-5) Faire un système staté de combat de PNJ

Oulà... Libres à vous, mais déjà que j'ai rien compris à l'actuel, qui est censé être un "prototype"... Genre, la question que je me suis toujours posée "qu'est ce qui t'empêche de prendre 20 Etoiles Noires, 20 Landmasters et 20 Captain Falcon et de latter la gueule de l'ennemi?". Bon, je suis peut-être con aussi, remarque. Chaton!

Flower Power a écrit:
-6) Gigaplanètes

Maaaaaaaaieeeeeeeuh! Mwa j'aime bien les gros systèmes bordéliques! Oui je suis maso! Non, ne me tirez pas des pierres!

Floque d'eau a écrit:
-7) Profiter du retour à zéro des choses

Ok, équilibrer les clans. Tu proposes quoi? Faire dégager des TWs et des PRs en PBs et PVs? Bah à part trouver des NMs... JOYEUX NOËL!

Flo Flox Klan a écrit:
-9) Augmenter l’intérêt des quêtes :
-10) Tournois lucratifs :
-11) Inventer des jeux ou des sports

*s'en tape puisqu'il perd toujours aux tournois, meurt toujours aux quêtes et ne comprend rien aux jeux*

Flo tout court, j'en ai marre des surnoms là a écrit:
-12) Donner plus d’importance aux armes à feu et à la technologie en général :

PM?!?!
La Next-Gen GanonDIE<(DIIIE!)
Et désolé pour la taille de l'image, mais OSEF.
Non, sérieux, crée des armes OVERPOWERED (Snake) si tu veux, même du JAMAIS VU, DU MÊME PAS POSSIBLE EN FAIT, mais fout la paix à la magie dude ><" (arg je recommence avec mes dudes)

Flora Guevara a écrit:
-13) Baisser la puissance de l’Alchimie et de l’Invocation :

*osef de ça, moi j'y connais que dalle à l'un comme l'autre*

Yami Florugi a écrit:
-14) PéwéOh ! :

Vroum vroum.

MODESTIE.EXE FATAL ERROR!

Bon ben ça... Faites-en l'adaptation si vous voulez. Mais je vois pas pourquoi on devrait mettre un jeu dans un jeu... A PART FOR THE LULZ! Et ça j'suis d'accord. x)

Floreto Kaiba a écrit:
-15) Boosters PéwéOh ! :

La Next-Gen Fzero_16
<(YOU GOT BOOST POWER!)

Flo l'insomniaque qui a la niaque ROFL a écrit:
16)

POUR CA VA DORMIR DUDE!
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 10:39

Juste un détail: l'une des trois règles de base de l'Alchimie est de ne pas pouvoir créer de l'or. geek

Pour le reste, flemme de répondre tout de suite, ptet demain. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 10:43

YOU GOT FLEMME POWER!
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 10:44

Ah si, ptet une aurtre réponse: la next-gen, on en est encore loin, très loin. On est au début de cette "gen" actuelle...


Dernière édition par Verdugo le 08.09.09 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 16:03

Wai ca va être un topic à pavés, désolé Frayrot lol!

Citation :
Fichtre, mais on n'a rien encore statué là-dessus gars. (...) Des métissages seront donc fort probables... Et donc, on pourrait sans doute dire adieu à nos chers camps de PW.

Bon, c'est le premier point auquel j'ai pensé l'autre soir, point qui m'a vite fait dévier vers le reste. Je vais donc proposer un peu de tout ça:

Chapter 1) Beaucoup de planètes sont détruites. Karl a en effet fait remarquer le bordel régnant dans le CdB, même si on ne fait pas de Gigaplanètes, certaines doivent passer à la trappe car inutiles.

Chapter 2) Badaboum.
Voici deux scénarios que j'ai imaginé pour la destruction de notre univers...

1-Grosse guerre nucléaire: Les PRs, PVs, TWs et Aedjis commencent à se mettre sur laggle, et ca part vite en guerre d'ADM, les V3, RedMoon, Xel'Naga et compagnie fusent de partout, et ca résulte vite dans la dévastation de pas mal de villes. Ce scénario est pas mal car ça permettrait de garder les lieux importants, commes les QG, dans un bon état, puisqu'ils sont tous immunisés aux ADMs. Ainsi si ils sont dévastés, ca sera par combat normal, de PNJ ou autres. Ainsi aucun problème pour retrouver technologie, données, Diablon rouillé, les sous de Yurius, etc.
De plus on peut imaginer toutes sortes de catastrophes ayant suivi les attaques, pour se débarasser du reste de la population (armes chimiques, dérèglement climatique sévère...).

2-Un méchant au pouvwar: Basique, hein? Un ou plusieurs gros méchants viennent tout défoncer sur leur passage, et même pour notre next-gen, ils pourraient encore contrôler l'univers, vous savez comme dans Matrix avec les robots...

Pour retourner sur nos planètes et retrouver notre ancienne technologie, j'avais pensé à une alternative idiote: la magie. Des 'portails' secrets/magiques vers Twuliplanet, Arium, etc, pour pouvoir s'affranchir du fait que l'on n'a pas de vrais vaisseaux, si c'est le cas. Ensuite plus qu'a retourner au QG pour récupérer quelques unes de nos créations...


Citation :
Exemple simple, imaginons que je construise une base sur un terrain forestier et en hauteur d'une toute nouvelle planète...

Justement c'est là que ca va se compliquer, on va avoir un vrai système économique, etout ce qui va avec... Alors libre à toi de ne pas t'étendre si ça t'emmerde, mais en tant que Roi/Empereur, il y aura maintenant des responsabilités politiques à gérer. Mais ça ne fait rien puisqu'une grande responsabilités entraîne des grandes pouvoirs... Ou alors c'est l'inverse.

Citation :
DIIIE

C'est une idée seulement les PMs, juste car à un certain niveau, avoir de l'équipement ne sert plus à rien. L'autre possibilité (je l'ai pas citée?) serait au contraire d'accorder plus d'importance à l'antimagie, que chaque membre puisse se défendre en cas de "panne".


Je répondrai qu'a ces points là, car j'ai un frayrot qui me réclame et que les autres posent moins problèmes.
Je ferait des pavés plus longs la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 17:48

Il y a un truc pour le quel je suis contre c'est tu meurt tu perd ton perso je croie que une perte de niveau/ XP serait plus juste.


La guerre entre clan ok mais je vois déjà ce qui va se passé:
PBs 1
PRs 4
Tws 4
PVs 1 ou 0

Les sort devrait être limité en nombre par exemple avoir 20 sort différent et en avoir de rang E et pas que des rang S


Dernière édition par Aedjis le 08.09.09 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 17:49

Pour cela qu'on propose un rééquilibrage et une mort non définitive, bien que plus sanctionnée dude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 17:53

Aedjis a écrit:
La guerre entre clan ok mais je vois déjà ce qui va se passé:
PBs 1
PRs 4
Tws 4
PVs 1 ou 0

Les sort devrait être limité en nombre par exemple avoir 20 sort différent et en avoir de rang E et pas que des rang S

Pour tes clans si ça te fait tant chier va chercher des NM! XDDD

Et pour les sorts, ça sert à ça, les listes en Combat Royal...
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 17:58

Faudrais aussi que l'on sache combien il y a de membre pour voir si 3 camps c'est possible ou si 2 c'est mieux!



Diabolo les sort tu a déjà vu le nombre de sort qu'a ely ?
Dans un combat entre clan comment veux tu le battre il a trop de sort.

Et moi je veux bien tenté d'amener de NM mais en général rein que le fait que tut doit écrire toute tes action les fait renoncé j'y peu rien*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:02

Aedjis a écrit:
Faudrais aussi que l'on sache combien il y a de membre pour voir si 3 camps c'est possible ou si 2 c'est mieux!



Diabolo les sort tu a déjà vu le nombre de sort qu'a ely ?
Dans un combat entre clan comment veux tu le battre il a trop de sort.

Et moi je veux bien tenté d'amener de NM mais en général rein que le fait que tut doit écrire toute tes action les fait renoncé j'y peu rien*

Tu vas pas forcer un PR à aller PB, non? Ca te plairait? ^^" à part recruter des NMs, y'a pas de solution.

Et même vu le nombre de sorts d'Elo, dans un duel à la loyale, il ne pourrait en choisir qu'une modeste partie, comme son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:06

c'est vrai que par exemple dans les épisode on fait que sa des duel a la loyal!!!

Et j'ai jamais dit que j'ai envie de forcé quelqu'un a changé de camps.

Mais trop de camps tu les camps!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:08

N'empêche je suis presque d'accord avec Aedjis sur le fait que 5 camps pour le peu (allez, disons 10) de membres que nous sommes...
Tant que les alliances tiennent il n'y a pas de problème m'enfin
Si on est seuls dans chaque camp pas lol Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:10

En général pendant les épisode les PR et les TW sont allié et il reste quoi le PB et les PV (1/2 membre) et aussi les mercenaire qui ne son pas avec les PB mais plutôt avec les Pr!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:14

Aedjis a écrit:
c'est vrai que par exemple dans les épisode on fait que sa des duel a la loyal!!!

Bah à part si tu te bats 1v1 c'est sûr tu vas pas faire un duel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:18

Et comment tu veux par exemple dans cette épisode que je fasse un duel a la loyal je suis moi contre tout les autres.
Donc si je fait sa alors les autre peuvent passé tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:24

Aedjis a écrit:
Et comment tu veux par exemple dans cette épisode que je fasse un duel a la loyal je suis moi contre tout les autres.
Donc si je fait sa alors les autre peuvent passé tranquille!

Bah tu les prends tous un par un et tu leur mets la rouste ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:26

Ou tu paye un merco pour t'en débarasser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:29

En faisant quoi ?

En abusent de mes pouvoir de seigneur?


Cool je vaix payé karl qui est pas vraiment assez puissant que pour battre qui que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:31

Bah non, paie Flo. La Next-Gen Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:32

Moi je veux bien mais bon de puis quand l'argent a de la valeur dans PW?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:33

Les mercenaires sont tous des avares. Pour eux, ça compte. Puisqu'ils ont pas de gentil chef qui paie pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:35

Mouais!
c'est comme j'aimerais savoir comment tu est passé au dessus du vide anti magique?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime08.09.09 18:39

Yeah DUDE, EXPLAIN.
I CAN'T BELIEVE THAT
What?
THAT!

*Chouchous à pwal qui dansent*

@__@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: La Next-Gen   La Next-Gen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Next-Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: