| Le topic des kaos ! | |
|
+34Soyren Gevourah Nayldan Amber ellicram pogoléon Neryos Wolf Hiyoru Cenloxe Batep Thanatos Houzuki Hannibal demmyx Kain Aldaris Fenrir Chey Diablon Sereebi Key Elyfinthiel Kratos Lerok Flo Vergil Maro Erwan10 Léhran Shara & Volpel Captain Patate Diabolo Aedjis Kaizer Nuit 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 25.07.11 22:24 | |
| a bon tempis je vais pas rallumé mon pc pour sa (la je suis sur mac) surotut que plus jamais je vais utilise se kao | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 25.07.11 22:25 | |
| Comme tu veux, au pire c'est l'affaire de 10 secondes, y'a qu'une frame à changer. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 08.08.11 11:53 | |
| | |
|
| |
ellicram Soldat Tw
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 06/08/2011
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 08.08.11 16:42 | |
| C'est pas le première fois que j'ai pitié de quelqu'un,mais je me sacrifie. EDIT:Le second est for me!Le prénom du second c'est qui que je change de pseudo? J'ai fais un joli kao: | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.08.11 3:43 | |
| @Hanni: T'as un peu de mal sur l'animation de base x)
Pour faire simple, le tout, c'est d'arriver à ça: Image 1: la plus basse Image 2: intermédiaire Image 3: la plus haute Image 4 = image 2 Et la boucle est bouclée. Un kao sans animation spécifique se doit d'avoir 4 images, en général. Personnellement, ce que je fais, c'est que je travaille sur l'image 1. J'ai un kao appelé "patate" qui est une patate grise tout ce qu'il y a de plus banal, c'est le support de tous mes gifs (une de face, une de profil). Je modifie donc cette image 1 pour avoir ma "base". Une fois terminée, je la copie. J'efface l'ombre de la copie, et je la superpose à l'image 2 de ma "patate", en faisant bien attention à n'avoir rien qui dépasse. Et je répète l'opération sur l'image 3.
Parfois, je refais intégralement le gif. A ce moment là, c'est un peu plus compliqué. Je fais une copie que je décale d'un pixel vers le haut (très chiant avec AS), puis je refais l'ombre pour qu'elle paraisse "normale" (ça consiste à effacer des pixels noir à en replacer d'autres). Et je répète l'opération pour créer mon image 3.
Reste plus qu'à copier/coller l'image 2 en 4eme frame, et c'est gagné...
EDIT: en fait le problème, c'est surtout que ta frame 1 est plus longue que les autres, d'où le décalage moche, et que la frame 4 n'existe pas... Suffit de copier/coller la 2 après la 3 et de raccourcir la 1.
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.08.11 11:00 | |
| Ouais, comme je l'ai écrit, ça fait bien des mois que je n'ai plus fait de kaos.
Ellicram: c'est un kao du scénario, tu ne peux vraiment pas l'avoir. | |
|
| |
ellicram Soldat Tw
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.08.11 14:09 | |
| Dommage,car je trouve que mon frère l'a très bien animé,je devrais en parler à Bibi qui a fait le kao. EDIT:Merci Chey pour le tuto! Hannibal:c'est vrai que les deux premiers ont une drôle d'animation:ta patate descend doucement,et d'un coup elle remonte.Et je veux bien le troisième montré par Hannibal en grade.Le Twulipien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 10.08.11 19:42 | |
| Je me porte volontaire: Un aventurier que tout le monde croyait disparu,mais revient dans une quête. |
|
| |
ellicram Soldat Tw
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 11.08.11 16:55 | |
| Voilà un autre Kao,fait par moi: Je me suis amélioré,avant les ombres ne bougeaient pas,maintenant ça fait mieux je trouve. Chey a dit: Je fais une copie que je décale d'un pixel vers le haut. --- Moi c'est ce que je fais,mais comme je ne fais que des kaos à 4 frames,c'est plus facile. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.08.11 18:14 | |
| - Chey a écrit:
- @Hanni: T'as un peu de mal sur l'animation de base x)
Pour faire simple, le tout, c'est d'arriver à ça: Image 1: la plus basse Image 2: intermédiaire Image 3: la plus haute Image 4 = image 2 Et la boucle est bouclée. Un kao sans animation spécifique se doit d'avoir 4 images, en général. Personnellement, ce que je fais, c'est que je travaille sur l'image 1. J'ai un kao appelé "patate" qui est une patate grise tout ce qu'il y a de plus banal, c'est le support de tous mes gifs (une de face, une de profil). Je modifie donc cette image 1 pour avoir ma "base". Une fois terminée, je la copie. J'efface l'ombre de la copie, et je la superpose à l'image 2 de ma "patate", en faisant bien attention à n'avoir rien qui dépasse. Et je répète l'opération sur l'image 3.
Parfois, je refais intégralement le gif. A ce moment là, c'est un peu plus compliqué. Je fais une copie que je décale d'un pixel vers le haut (très chiant avec AS), puis je refais l'ombre pour qu'elle paraisse "normale" (ça consiste à effacer des pixels noir à en replacer d'autres). Et je répète l'opération pour créer mon image 3.
Reste plus qu'à copier/coller l'image 2 en 4eme frame, et c'est gagné...
EDIT: en fait le problème, c'est surtout que ta frame 1 est plus longue que les autres, d'où le décalage moche, et que la frame 4 n'existe pas... Suffit de copier/coller la 2 après la 3 et de raccourcir la 1.
J' ai compris le truc des images, mais comment regrouper ces 4 images en une seule animée ? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.08.11 18:23 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.08.11 19:03 | |
| y'a toujours une frame qui est plus longue que les autres, ça se voit. Et sur le deuxième, y a des pixels bleus bizarres... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.08.11 19:06 | |
| - Diabo-roxXe-duponey a écrit:
- Y'a toujours une frame qui est plus longue que les autres, ça se voit. Et sur le deuxième, y a des pixels bleus bizarres...
Ouais, j'ai pu vu l'utilité de raccourcir la frame 1 Et je me demande d'où viennent ces pixels, ça doit gicler... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.08.11 19:52 | |
| Scénariste, je ne suis pas râdin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 18.08.11 21:53 | |
| Fond refait. ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.08.11 1:17 | |
| Chouette, mais, franchement... C'est quoi le truc entre les mains, qui apparaît au-dessus du kao xD ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.08.11 1:20 | |
| J'ai envie de dire c'est quoi tout court, sans vouloir vexer Pogo =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.08.11 1:56 | |
| Nan, ça ne me vex pas.
C' est (en théorie) une patate, avec une bonne loupe on peut voir un oeil rouge... Le machin bleu tout moche, c' est de la foudre, il tape des mains et PAF... Sinon, le truc rouge qui coule, vous avez deviné le sang, non ? | |
|
| |
ellicram Soldat Tw
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.08.11 11:32 | |
| Ton kao est sympa,mais il faut que l'ombre bouge. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.08.11 11:40 | |
| d'un certain point de vue, on peut dire que la représentation de ce kao est un autiste qui tape des mains | |
|
| |
| |
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.08.11 17:25 | |
| Pas mal ^^ Si quelqu'un en a besoin (ou toi même si tu fais un événement), il le prendra.
Essaye de donner des infos sur le personnage, c'est plus intéressant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 20.08.11 10:15 | |
| Pour le fichier, je l' avais appelé Gris... Ses affinités, pour parler de lui comme de nous, sont Ténèbres -Foudre . Il a l' air, sur le gif, assez renfermé, je trouve, et assez vicieux en ce qui concèrne les combats. Tout ça, c' est c qu' ont peut déduire du gif... Après, on peut inventer, dire que c' est un ancien Marchombre, ou un scientifique fou... Sinon, j' ai ai fais un, il est bien mieux que "Gris" : , c' est un "Gardien de l' enfer"... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! | |
| |
|
| |
| Le topic des kaos ! | |
|