| Topic de QUÊTES | |
|
|
Comment trouvez-vous cette quête? | 1) Bonne | | 73% | [ 8 ] | 2) Normale, sans plus. | | 18% | [ 2 ] | 3) Mauvaise | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Topic de QUÊTES 22.08.06 15:02 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit. QUÊTE: (pour toi, public) Face cachée Dans un désert se trouvait une ville totalement isolée. Un prêtre les gouvernait. Un prêtre grand et bon, qui leur avait inplanter dans la tête sa religion. Au bout de 3 ans, toute la population avaient une confiance totale envers ce prêtre, qui leur avait promis un avenir rayonnant. Mais il devait en être autrement... Ce prêtre n'était qu'en faite un Druide noir d'une puissance inimaginable, dont son seul but était la conversion totale de sa populace en zombies invincibles, pour faire plier l'Etat et en devenir le roi. Votre objectif: - Vous infiltrez en moins 3 pages - Vaincre ce faux prêtre - Vous enfuir vivant en moins de 3 pages
Druide: PPs: 900 Maitrise la magie noire et la necromancie. Zombie servant: (X2) De faible puissance, mais peut être ressucité par le druide.
Nombre de personnes pouvant participer: 2 à 3. Récompenses: PPs et Armes.
Voila voila...
RENDEZ-VOUS SUR "MISSION" B. LA QUÊTE COMMENCERA A LA FIN DE L'EPISODE.
Dernière édition par le 23.08.06 18:31, édité 3 fois | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 22.08.06 16:23 | |
| Bon, si yen a qui veulent se présenter, qu'ils postent une seule fois, pas de posts inutiles ou de floods, je ferai le tri plus tard. A bon entendeur. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 1:11 | |
| Ya foule... Allez, ché pas si j'aurait le temps, mais je veux bien |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 7:48 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 12:14 | |
| oi moi moi ^^
*voit les deux PBs*
Eeeeeuh... J'y réfléchit... | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 13:23 | |
| Comme tu dis Shade. Après, on se plaint des MdJs, mais quand ils entrent en action, personne. Donc, ça fait 3, ça commence dans 2 heures allez, si yen a au moins deux sur trois, on y go, sinon, je reporte. Des questions? Des commentaires? Je suis tout ouïe. Bon, demain, 15h, voila. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 17:02 | |
| bouarf, j'ai seulement eut l'ordi maintenant, j'ai du dépensé 135€ en fringues |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 17:13 | |
| Je susi dans la quête moi. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 17:46 | |
| Bon, vu que le nouvel épisode est sorti, il va falloir jeter la quête dans les oubliettes jusqu'à la fin du truc. Désolé. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 17:55 | |
| - jigokuma a écrit:
- Bon, vu que le nouvel épisode est sorti, il va falloir jeter la quête dans les oubliettes jusqu'à la fin du truc. Désolé.
No prolèmo ^^ Mais une question, à quoi sert donc les sous-forum mission ? |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:06 | |
| Hum, bonne question. Faut croire que si c'est posté sur le CdB, ça attire plus, mais me suis gouré de ce côté-là. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:08 | |
| - jigokuma a écrit:
- Hum, bonne question. Faut croire que si c'est posté sur le CdB, ça attire plus, mais me suis gouré de ce côté-là.
Un topic stun topic, alors autant mettre les dojo dans le CdB, mais alors tout le monde aura accès à certaine mission ect... et c'est là que sa pose problème, les PP's et leur puissance... |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:13 | |
| Le mieux serait de déplacer celon l'ampleur de la quête... je doute qu'un membre de niveau D puisse battre un élite en magie noire... |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:27 | |
| Mouais. Par contre, je trouve illogique de mettr une mission "A" moins dangereuse qu'une mission "B". | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:33 | |
| - jigokuma a écrit:
- Mouais. Par contre, je trouve illogique de mettre une mission "A" moins dangereuse qu'une mission "B".
Ben, sa dépends, car si la mission A ne possède pas beaucoups de monstres, mais ils sont très puissant, sa équivaut à une mission B ou il faut bourriner comment un malade contre des monstres faibles... Mais je me demande pourquoi ils ont inversé les titres... Le mieux serait carrémnt de mettre : mission D, C, B, A et S... |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:38 | |
| C'est ce que je voulais dire: le plus logique serait: D, C, B, A, S, SS/Z. M'enfin, on va pas changer le système. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:40 | |
| - jigokuma a écrit:
- C'est ce que je voulais dire: le plus logique serait: D, C, B, A, S, SS/Z.
M'enfin, on va pas changer le système. Ben, alors autant supprimer les parties D et C du niveau de PP's TT |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:42 | |
| | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:43 | |
| - jigokuma a écrit:
- Pourquoi ça?
Comment sa les dojos seront enfin au nom du titre, qui n'est pas encore le cas |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES 23.08.06 18:51 | |
| Bah, on peut dire que les missions "A" et son dojo sont équivalents aux niveaux D et C. Le B, B et Z, A, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de QUÊTES | |
| |
|
| |
| Topic de QUÊTES | |
|