Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tableau de Quêtes

5 participants
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime29.08.13 19:19

Bonjour à tous!

Je m'inspire de l'ancien système et des errements du nouveau mis à jour par Flo pour vous proposer ceci, le...

Tableau de Quêtes

Vous y trouverez toute une série de mini-quêtes à jouer non pas sur des topics dédiés, mais sur l'ensemble du système Warz, voire hors de ses frontières. L'idée est de dégraisser un système devenu trop lourd et de rendre le jeu plus flexible.
Je me lance dans ce format avec une série à découvrir, les Secrets de l'Oncle Chey.
Pour changer, je m'inspire du background d'un de mes personnages pour créer des quêtes, et vice-versa.

Ces mini-quêtes posséderont chacune des règls et des objectifs spécifiques, pour varier un peu le jeu. La réussite d'une mini-quête entraînera des récompenses, qui seront fonction de la performance, mais aussi de la façon de jouer (originalité, funplay et économie de sorts bourrins seront les clés du succès!).

Série en cours:

Secrets de l'Oncle Chey

De mystérieuses disparations dans tout Warz... Un climat politique tendu... Une crise du terrorisme étrangement terminée... Et un certain Ayrton Chey qui ne semble pas étranger à tout cela... Tout comme le jeune Pogoléon, enquêtez à la recherche de ce qui se trame, avec... Ou contre le sinistre général Twulipien!

Prologue [Terminé]
Le Mont-Lune

Résumé: sur les ordres de Chey, Pogoléon se rend seul sur le Mont-Lune. Après avoir rencontré les Kaynas, le peuple esclave des seigneurs sélénites, il parvient finalement à passer la porte de Gihim Goroth, la forteresse secrète du peuple lunaire, où il s'entretient avec le gouverneur local, ami personnel de Chey, Ryl Vogane. Celui-ci lui apprend que les disparitions ne sont peut-être pas étrangères à son peuple, bien que celui-ci lui affirme ne pas avoir bougé... Affaire à suivre.

Les Puits de Jole [Disponible]
Difficulté: ***/5
Parcourez les Puits de Jole, jusqu'à la Grotte du Diable, au fin fond de Tanas II. Vous y trouverez sans doute entrolithe, chère à Chey!
Nombre de participants: 2 (dont pogoléon)

Désobéir [Disponible]
Difficulté: ****/5
Rendez-vous à Elizburg, dans la froide contrée du Nord-Savender contre l'avis de Chey... Qui sait ce qui vous attend là bas...
Nombre de participants: 2

Une "mission facile" [Disponible]
Difficulté: **/5
On signale une attaque d'un site industriel sur Nabata, des vies sont en danger! En tant que chevalier de l'Ordre, à vous de vous y coller!
Nombre de participants: pas de restrictions

A vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime29.08.13 19:26

Je suis prêt a participé. 
Je dirait à  "les puits de Jole".

Mais N'importe la quelle me convient.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime29.08.13 20:03

Bien, j' ai accepté d' aller ans ce puit, qui m' aime et est connecté me suive donc. ^^
Mais également... Si une seconde personne veut la faire aussi, je penser essayer "Désobéir" avec Clémence. J' ai également son set sous la main, auquel j' ai, en utilisant quelques conseils de Flo, apporté quelques modifications, et j' en mettrais probablement une partie en ligne avant la quête. C' est pas encore du grand art, mais j' en suis assez content...

On peut aussi poster nos "annonces", Chey ? :3
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime29.08.13 20:16

Je vais Désobéir. Parce qu'emm...der Chey, c'est ma seconde nature (le perso hein, pas le joueur, je t'aime mon bayonnais <3 mais passe sur Skype des fois.)
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Mordz:

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime31.08.13 12:11

Je vais suivre Diabolo!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime31.08.13 13:10

Si on peut pas le faire à 3 je laisse ma place à Hiyoru, il a pas joué depuis longtemps et je risque pas de m' emmerder avec une quête à MDJer + celle de chey à faire. Because \'SISI\' 
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Mordz:

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime31.08.13 15:35

Ah c'est sympa Very Happy 
Contenu sponsorisé

Tableau de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes   Tableau de Quêtes Icon_minitime

Tableau de Quêtes
Page 1 sur 1