| Le topic des kaos ! | |
|
+34Soyren Gevourah Nayldan Amber ellicram pogoléon Neryos Wolf Hiyoru Cenloxe Batep Thanatos Houzuki Hannibal demmyx Kain Aldaris Fenrir Chey Diablon Sereebi Key Elyfinthiel Kratos Lerok Flo Vergil Maro Erwan10 Léhran Shara & Volpel Captain Patate Diabolo Aedjis Kaizer Nuit 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 16.12.11 22:15 | |
| Justement, j'allais dire "ET CEUX QUI FILENT LES LIENS DE SITES EN RAPPORT AVEC LE COURS ?! LOLOLOL" T'es doué. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.12.11 9:44 | |
| Deux solutions alors ! Soit tu mets une section instruction très bien faite sur PW... Soit tu utilise le nom du site dans un exercice (PW reçoit chaque jour 100 invités, mais euleument le tier se connecte. Chaque connecté poste 3 messages en 1 journée. Combien d messages seront postés en une semaine ?)... 3ème solution, tu fais rien... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.12.11 12:14 | |
| "Vous êtes déçus que je parte? Retrouvez-moi sur patate-warz.kanak.fr, cours particuliers et forum RPG gratuits " | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 23.12.11 0:40 | |
| Issu du projet 'NTw Génésis', qui ne verra probablement jamais le jour, le général Carrico: | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 23.12.11 3:17 | |
| Je ne dors pas. Je veille. Zzzz. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 23.12.11 10:02 | |
| - Chey a écrit:
- Issu du projet 'NTw Génésis', qui ne verra probablement jamais le jour, le général Carrico:
Très classe. NTw Génésis ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 23.12.11 11:09 | |
| New/Néo Twulipe ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 24.12.11 3:07 | |
| NTw Génésis raconte l'histoire de New Twuliplanet, de l'Apocalypse (voire un peu avant) à nos jours, à travers la géopolitique des grandes nations qui formèrent le Royaume Planétaire Fédéral, des guerres qui les opposèrent et des événements marquants des époques successives.
Carrico de Smyrne, reconnu comme étant sans doute le plus grand stratège de son époque, participa à la grande campagne du Sotowan, opposant la République Démonique dudit Sotowan au Saint Empire de la Twulipe, formé par le puissant Royaume Vermillon (dont est issu l'actuelle nation Twulipienne) et ses vassaux, les royaumes de Rundélie et de Sylve.
Notre homme, notoire héros et brillant général du Sotowan, alors en mission à l'Est, fut appelé à la rescousse par son seigneur, le Tyran de Smyrne, mais ne put arriver à temps pour empêcher sa cité de tomber. Il se dirigea alors vers la cité d'Angoba, autre place forte de la République et cible suivante des Twulipiens. Hélas, victime de la malchance, du mauvais temps, et de la félonie de prétendus alliés qui le trahirent, lui et sa division n'arrivèrent jamais à Angoba. La Sotowan chût, et fut annexé au Saint Empire. La route de l'Est vers les épaisses jungles du Kah Shankär était désormais ouverte aux Twulipiens. Deux siècles plus tard, le Saint Empire, devenu entre temps Royaume Fédéral, occupait d'Est en Ouest tout le continent unique de New Twuliplanet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 24.12.11 10:20 | |
| Waou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 08.01.12 14:40 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 08.01.12 17:21 | |
| Tu en as juste combiné ? C'est pas mal. Ca veut dire que tu as rien fait "à la main" là-dedans au final ? Je dis pas que c'est un mal, faut bien observer avant de reproduire, et moi même j'ai souvent juste modifié des trucs déjà existants... Ou inspiré, ça c'est l'étape supérieure :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 08.01.12 19:22 | |
| Les seuls trucs à la main sont : le crucifix, la flamme (moche ) et la "twulisword". | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 08.01.12 20:15 | |
| Justement, j'aime pas mal la flamme. Elle est animée un peu trop lentement mais elle a pas une sale gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 08.01.12 20:58 | |
| Normal que j' ai commencé par lire "Justement, j' aime pas mal la flemme" ? XD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.01.12 18:18 | |
| C'est mon influence de flemmard. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.01.12 18:24 | |
| Après avoir passé autant de temps dans un météore pas très clair, c' est normal de l' être XD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.01.12 18:26 | |
| Justement, ça donne plutôt envie de BOUGER ! (surtout quand le météore finit rempli d'écrits, de dessins, et de cailloux utilisés pour jouer aux dames tout seul) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.01.12 18:27 | |
| Ou même pour jouer à Yu-Go-Oh seul, mais c' est plus dûr. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 09.01.12 18:48 | |
| C'est plus simple je trouve. Et puis on peut délirer avec les images des cartes comme avec des figurines. :p | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 12.01.12 16:09 | |
| Hannibal, Kaiser du Saint Empire de Nabata. Sa veste rappelle le haori des capitaines de Bleach et on a jamais eu un chef PR s'habiller de blanc...j'ai estimé que le noir était devenu trop courant ici =) Il porte son katana Yamato et les Gantelets Léo. Si y'a des erreurs à fixer, car il y'en a (l'ombre est chelou et aurait du être en noir), n'hésitez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 12.01.12 16:36 | |
| T' as dû fumer la moquette avant de fair l' ombre, mais sinon, le reste est bien.... Très bien... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 12.01.12 18:32 | |
| Je ne démords pas du noir/bleu très foncé. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 12.01.12 18:34 | |
| Je le retoucherai après les partiels si tu veux ^^ L'idée générale est bonne, mais y'a quelques imperfections, effectivement ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 12.01.12 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 11.02.12 13:49 | |
| 91 images différentes. - Flo a écrit:
- 91 ? Pff, ridicule.
Perso je n' en ais pas l' utilité. Scénariste et MDJs, si vous voulez... Ca conviendrait sans outes à un Boss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! | |
| |
|
| |
| Le topic des kaos ! | |
|