| Minas Twulipïne | |
|
+30Lerok Aeris Arwen Dédé Léhran Addun Elyfinthiel Kratos Ichigo VadTypoon Mars Elrundel banquier Kain Nephtys Dark Falcon chantal Fenrir L'Exod Sereebi Diablon jigokuma Darkness Pikared Ray Flo Diabolo Erwan10 hugo76 Lidsu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:31 | |
| - Addun a écrit:
- Nous aussi on a de la technologie.
*met son casque anti-nucléaire* Aeris va pas apprécier... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:32 | |
| Ca arrive vite ^^ J'ai deja le design et pas mal de caractériques. Faut que je trouve un moyen de mettre en place tout ca... Je peux déjà parler un peu des nouveautés x) | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:37 | |
| Tu as fini le projet? Que je puisse le poster ^^ | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:40 | |
| *N'apprecie pas* On teste ca? x) Vous avez de la magie vous, c'est un domaine auquel je touche pas. :p Trop hasardeux et dénué de lois physiques. Non moi je fais des recherches sur le magnétisme en ce moment. Un domaine plutot vague et compliqué ^^ Bon j'en était a mes créations futures.. Je compte créer un nouveau type, moins couteux et plus performant de char d'assaut moyen. Plus rapide, plus fonctionnel :p Ca changera des vieux 'Chars Légers'... Ensuite un nouveau type de bouclier, après qu'on ai trouvé les failles du boucliers laser, basé sur le magnétisme justement. J'ai fait un prototype d'exosquelette fiable et rentable, assez bien équipé, ca je vait surement le produire en masse bientot... Je vais aussi actualiser quelques droides qui datent un peu (Wolverine, Titan, Juggernaut, Hot Shot...) pour en faire des plus 'Hi-Tech'.
Pis quelques autres trucs :p
EDIT: Benan j'ai pas encore fini :p Je t'en parlerai plus 'intimement ' après :p | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:43 | |
| Ok, mais fais vite, il faut juste que tu les rende intelligents, il n'est question de magie nulle part hein, à part dans la partie de Lidsu, mais ça n'influe pas sur le reste. Le corps c'est de la technologie de l'Armada, bien de chez nous ^^ | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:54 | |
| Oui je bosse la-dessus aussi x) | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:55 | |
| Fais vite mon amour | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:56 | |
| Je met un peu de temps car c'est rare de devoir rendre... *A failli dire une bourde* Ces... choses intelligentes... Je fais du droide moi :p | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:59 | |
| Bah au fond je te demande de faire de ces choses des droïdes ^^ | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 23:01 | |
| Wai mais c'est pas du tout le même type d'intelligence a utiliser :p Pis... *Pose sa tete sur l'épaule de Lerok* J'ai aussi le droit de prendre du bon temps moi ;p | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 23:05 | |
| Oui, ça nous fera du bien à tous les deux... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 23:08 | |
| Ca va t'es super discret toi xD | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 23:11 | |
| C'était pas à prendre dans ce sens obsédée | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 23:12 | |
| Han désolée, j'ai du être perturbée par.. Enfin.. Voila quoi :p Ca décale l'esprit | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 23:13 | |
| Et après c'est moi qui ai bu | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 23:23 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 10:09 | |
| - Aeris a écrit:
Il suffit d'aller voir la liste de leur troupes pour le vérifier: y'a moins de tanks et de rayons soniques x-3000 que de guerriers en Wyvern ;p Et quand même, une Gunblade Anti-Matière plantée dans le coin de la figure fait toujours son petit effet, sans compter les Exosquelettes. Faites attention: c'est en se reposant sur ses lauriers qu'un camp entre en décadence, puis meurt. Et l'interet de 989 Rayons soniques x-3000 et 48 missiles Alpha commandés par une machine est discutable contre des PNJ "humains" et organisés. Pas vrai, Diablon? Ca t'a aidé contre moi ton IA et ton armement nucléaire? * * | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 11:45 | |
| Je me repose pas sur mes lauriers justment, puisque je continue a créer et a améliorer mes droides. x) Dès qu'une nouveauté se présente, je tente de contrer avec un nouveau modèle %D
Mais a part ca, ca t'intéresse un bon combat? x) Je pense pouvoir me débrouiller pour commander des unités lors d'une bataille :-D | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 11:52 | |
| Puisque ta technologie va me faire perdre, je suis mort de peur. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 11:53 | |
| Non soyez serieux, je sais que c'est pas ce genre de choses qui vous fait peur :p Aloooors? x) Quand et ou? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 11:57 | |
| Oooooooh, en Enfer la semaine des 4 jeudis? Mais tes droides étant invincibles, mes chevaux n'ont aucune chance devant leur fil a couper le beurre.. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 12:10 | |
| On se défilerai? ;p Pis j'enverrai pas de droides Hi-Tech (UDE/FAO..) Pour te laisser une chance :p Que des droides 'normaux' | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 12:13 | |
| Non, mais j'ai grave la trouille, serieux, c'est comme que j'ai regardé Scary Movie quoi... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 12:33 | |
| Alors donne une date de rencontre x) Tu verras, on PEUT TEST LES PRS MUHAHAHA | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 13.12.08 18:13 | |
| Rien ne remplacera les patates au combat, mais ne sous-estime pas ma copine. Tiens, ils sont prêts mes [TS] d'ailleurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Twulipïne | |
| |
|
| |
| Minas Twulipïne | |
|