| {Libre, Vergil VS Diabolo.} | |
|
+5Flo Vergil Maro Diabolo Dédé Sereebi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 12.01.10 18:35 | |
| Permutation est un téléport... Ca va donc très vite. Et je préfère me prendre mon clone à laggle que mourir, mon choix est fait. :] Maintenant, c'est à ton tour, Gigi/bibi! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 10:18 | |
| *Diabolo est donc projetté vers moi sans pouvoir faire grand chose, ce qui l'empêche de m'attaquer avec Frappe Eclair* *fait mon attaque précédente dans le vide* *redirige une partie de son énergie dans mes gants à l'aide de Erreur Infinie* *la, fonce vers Diabolo éjecté avec ma vitesse augmentée au tour précédent, qui me permet d'esquiver des attaques facilement, jusqu'a ce que...* Code du guerrier.*ce tour se déroule au corps-à-corps pour les deux joueurs, interdisant téléport et esquive, sauf en payant un prix* *piège d'autant plus Diabolo avec mes micro-fils et lance...* Chimère.*lache cette attaque puissante sur le diablotin, avec cette énergie en partie absorbée* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 14:41 | |
| *est projeté vers Gigi, mais!!!* *me transforme en DIABOULET (de 5 tonnes, précisons)* Garasu no ritsuzô. *Gigi est transformé en statue de verre pour ce tour-ci* *l'avancée de Gigi est donc stoppée, et il s'arrête... Sur mon trajet. Donc une sphère en métal lui écrase la gueule, ses micro-fils bidons ne réussissent pas à piéger le fabuleux Diaboulet, et comme il est en verre le Gigi, il finit tout morcelé...* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 14:51 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 16:52 | |
| !
Insaisissable.
*lance ce sort d'artéfact qui permet d'échapper à toute attaque magique, une fois*
*tape dans mes mains*
Alchimie: Détruire.
*désintègre le Diaboulet qui me fonçait dessus* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 16:59 | |
| Garde Miroir*renvoie le Détruire sur Gigi lui-même* *attend d'être assez loin pour reprendre ma forme normale* J'étais sûr que tu t'en tirerais... Mais... YOU'RE MERELY POSTPONDING THE INEVITABOLEKaminari no Yami*une aura jaune entoure Ragnell, cette fois* Kaminari no nami : Une aura jaune entoure Ragnell. Les coups envoient des vagues d'électricité, qui paralysent ce qu'elles touchent, ou les faisant exploser. (un sort = utilisation durant tout le combat.)
PS : Kaze no nami est donc ANNULEE.*balance de la foudre, amplifiée par l' Aura Elémentaire, sur le Gigi qui va finir grillé à point* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 18:38 | |
| *le Détruire ne me fait rien* J'ai l'air d'un bloc de métal de 5 tonnes? Bon... *tape dans mes mains, et sur le sol* Wall-E.*crée une barrière élémentale adaptée au type d'attaque qui arrive* Barrière de type sol! *la foudre est absorbée* Affûtage.*augmente la puissance des attaques les plus faibles de mon arsenal* *fait les comptes de mon énergie que je gagne chaque tour avec Erreur infinie, et continue d'étendre mon Sceau Sully* Ca devrait aller... *dégaine Mormegil et Joyeuse* It's showtime. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 18:52 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 13.01.10 18:55 | |
| Ely => Mon prochain tour (après celui là), si je suis encore vivant, lui filera la diarrhée. =D Uppercut de clone*un clone sorti du sol colle un uppercut à gigi* Pouvoir personnel : Diablotin Supersonique
*m'envole, et commence à tournoyer en de larges cercles autour de Vergi, la vitesse du son dépassée, en prenant soin de ne pas refaire le même arc de cercle à chaque tour* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 10:30 | |
| *empale le clone avec mes deux lames et le bute des que la terre bouge*
C'est comique: moi aussi, j'ai encore besoin d'un tour...
Voila ma clé de voute!
Spirale.
*génère la fameuse onde autour de moi*
*l'incorpore à Erreur Infinie. en jartant une partie de l'énergie gagnée de ce tour*
Toute l'énergie que j'ai gagnée est corrompue. Toute celle que je vais gagner sera corrompue. Mon combat contre Lerok montre ce que cela signifie...
Erreur Infinie fonctionant comme une sorte d'aimant à énergie, je peux controler facilement mes attaques ayant pour base une énergie quelquonque...
Prophétie.
*sort de lumière qui pourra déjouer une technique en gras qui va arriver au tour suivant*
*range mes lames, en attendent l'attaque*
*tiens juste Mormegil avec une main, plus ou moins dans son fourreau*
*lui transmet de l'énergie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 15:59 | |
| Dommage, mais... aucune véritable technique n'arrivera :] Torimagi.Et j'utilise... Imutation : Erreur. Et dans Torimagi, je décide de supprimer... Torimagi : Permet d'empêcher l'adversaire d'utiliser la magie au tour suivant, mais empêche également le lanceur d'utiliser sa magie à son prochain tour.
Tu es donc dès à présent privé de magie pour tout le combat... Et moi, j'en serai privé au tour suivant. Sayonara, Gigi! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 17:04 | |
| Fatal Issue: Meurtrier SpirituelMeurtrier.*apparait sur Diabolo ou qu'il soit et lance mon épée* Il s'agit la de l'attaque la plus rapide de mon arsenal, l'une des plus puissantes aussi. Elle est prioritaire, impossible d'esquiver ou de se téléporter... Le lanceur disparait. Il peut frapper l'ennemi n'importe ou. Une pièce est lancée. Pile, l'ennemi est empalé dans une partie vitale sans pouvoir réagir. Face, il peut parer le coup. Si elle tombe sur face, tu es empalé et blessé. Et sinon... *est prêt à injecter de l'énergie corrompue dans mon attaque pour l'inverser via Erreur Infinie* Ainsi, c'est comme si le résultat sera pile, logique non? C'est un ami buveur de Vodka qui m'a inspiré ce combo, d'inversator... *Diabolo sera donc empalé par Mormegil recouverte d'énergie corrompue quoi qu'il arrive* Cette énergie empêchera n'importe quel de tes sorts de fonctioner normalement, ça arrive si vite que tu ne pourras rien faire... Torimagi est censé m'affecter, mais Prophétie permet de déjouer l'effet de cette attaque en gras. Te voila donc avec des sorts corrompus, et sur le point de mourir... Kiadama!*utilise toute mon énergie dans cette attaque avec ma main gauche* *une sphère bleue apparait dans celle-ci, et...explose* *l'explosion d'énergie qui en résulte est en plus de cela, constituée d'énergie corrompue, et brise toute défense* *Diabolo n'a donc aucune chance de s'en tirer* Voila...la "balle de l'esprit guerrier" ne peut m'affecter, venant de mon âme. Ah, j'oubliais. IT'S OVER NINE THOUSAND!
Dernière édition par Vergil le 15.01.10 9:48, édité 2 fois | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 17:04 | |
| Le membre ' Vergil' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 17:06 | |
| Et voila, même pas besoin d'injecter. Tu te prends donc un Meurtrier et un Kiaidama, comme annoncé dans mon post... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 17:18 | |
| ...
.____.
Excuse moi j'ai pas tout compris. Si t'as fait pile, je peux PARER, non? Alors pourquoi tu dis "Diabolo sera donc empalé par Mormegil recouverte d'énergie corrompue quoi qu'il arrive"? Je pige pas, là... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 17:22 | |
| Il aurait utilisé Erreur Infinie afin d'inverser l'effet de la pièce lancée. Donc finalement, elle servait "un peu à rien". | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 17:26 | |
| Légèrement abusé là non? =w= Faire un sort pièce pour que la pièce ne serve à rien? Ok. Erreur Infinie permet donc de changer les résultats des pièces et d'absorber de l'énergie pendant tout le combat. Tout ça en deux sorts. ...
Bon, ben ok.
*me fait désintégrer comme une grosse maerde puante*
J'ai perdu, comme prévu. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 18:20 | |
| Pas grave, je lui ferai bouffer ses dents un jour moi x) GG bro dude. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 18:32 | |
| Bwarf, j'suis nul surtout... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 18:45 | |
| Nan Vergil est abusé stout =) Il te manque juste de l'entraînement, tu te bats pas assez x) Mais whatever, bientôt ce sera la next gen, si Bibi de fait chier tu pourras le latter. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 18:53 | |
| Diabolo sérieux, je suis surpris ^^' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 19:07 | |
| M'manque pas de l'entraînement, il me manque un cerveau...
Et y'a rien de surprenant : J'ai perdu, comme je m'y attendais. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 20:07 | |
| Il y a 2 types de défaite: la défaite totale et celle de justesse et t'es dans celle de justesse.
Tu t'es bien battu quand même. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 20:14 | |
| Peuh, de justesse. J'ai pas touché Vergi du combat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} | |
| |
|
| |
| {Libre, Vergil VS Diabolo.} | |
|