| {Libre, Vergil VS Diabolo.} | |
|
+5Flo Vergil Maro Diabolo Dédé Sereebi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 20:52 | |
| Bah si au début non | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 20:55 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 22:41 | |
| Toi non plus, sauf avec son coup over-cheat de fin de combat %DD | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 22:45 | |
| *Ionise Vergil par principe*
Dernière édition par Flo le 14.01.10 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 22:46 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Toi non plus, sauf avec son coup over-cheat de fin de combat %DD
Tant pis pour notre éventuel combat, Biniou-elf. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 22:48 | |
| Ely est facile à niquer, fait plein de clones et sa paranoia le perdra. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 22:56 | |
| Tu veux test ? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 22:58 | |
| J'ai déjà réussi une fois Mais si tu veux, d'accord, j'aurai pas l'occasion de réutiliser mon set actuel. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 14.01.10 23:07 | |
| Félicitations aux deux, c'était un bon combat ^^ Diabolo tu t'es bien battu, tu peux largement chatouiller les meilleurs, ce combat en est la preuve! | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 15.01.10 2:00 | |
| Pff, j'ai battu Ely deux fois, c'est de la petite bière. Je suis intéressé par un combat contre absolument n'importe qui qui ne se prend pas au sérieux (parce que je n'ai pas l'intention de le faire, avec le RA et la Luxure et les pouvoirs Shinigamis et le Jyuken et les Marionnettes, je sais pas comment vous vous faites pour gérer tous vos truc, moi je suis déjà inondé et je me sens overcheap avec ma trentaine de sorts SS++ qui tuent en un coup, ça sent le besoin de renouveau x)) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 15.01.10 6:39 | |
| - Cheyenne a écrit:
- Félicitations aux deux, c'était un bon combat ^^
Diabolo tu t'es bien battu, tu peux largement chatouiller les meilleurs, ce combat en est la preuve! Les chatouiller, ouais... Ou leur mettre des pichenettes... bb => Non merki. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 15.01.10 9:45 | |
| - Kratos a écrit:
- Il aurait utilisé Erreur Infinie afin d'inverser l'effet de la pièce lancée. Donc finalement, elle servait "un peu à rien".
Erreur Infinie pour absorber Spirale et renverser Meurtrier au cas ou avec une partie de son énergie. Je me suis trompé dans l'énoncé: c'était pile ok, face fail, mais osef puisque cette pièce serait tombé sur pile quand même. =p Regardez la dernière action de ce combat... *réssucite Diabolo* *lui serre la main* Franchement? Ca n'a pas été facile pour moi. Tu m'as beaucoup surpris, tu aurais largement pu gagner. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 15.01.10 12:44 | |
| *poignée de main ftw*
Je vois mal comment j'aurai pu gagner... Chaque tentative tu l'aurais contrée en m'arrachant minimum 3 dents. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 15.01.10 14:12 | |
| - Diabolo a écrit:
- *poignée de main ftw*
Je vois mal comment j'aurai pu gagner... Chaque tentative tu l'aurais contrée en m'arrachant minimum 3 dents. Les auras de Ragnell détruisaient les défenses, et m'empêchaient de faire mes combos... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} 15.01.10 14:17 | |
| C'est pas hyper puissant mais c'est emmerdant, oui :] Au moins, ça rend mes coups d'épée UTILES. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Libre, Vergil VS Diabolo.} | |
| |
|
| |
| {Libre, Vergil VS Diabolo.} | |
|