| en avant | |
|
+3Diabolo Sereebi GORDON BOWLS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GORDON BOWLS Phoenix Priest
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: en avant 22.01.10 8:09 | |
| je suis GORDON et je cherche quête simple pour débutant | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: en avant 22.01.10 10:12 | |
| OK, je vais lancer une quête, sur ce topic même, si tu promets d'arrêter de poster 50000 topics pour en demander une. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: en avant 22.01.10 12:41 | |
| [Attention : Bibi passe en mode fétichiste de la décapitation] | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: en avant 22.01.10 21:07 | |
| *met sa vieille paire de lunettes de soleil, s'allume un cigare et renifle bruyamment* Saleté de même, ouais... toujours à la traîne, eux, ouais... j'en ai marre de marre, ouais... *dégage avec attitude, et trébuche en s'emmêlant les pieds sur son épée* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: en avant 24.01.10 13:22 | |
| En avant! Bowls. Gordon Bowls. Le jeune cyborg vendeur de bols s'est engagé dans l'armée PB, et partit en quête d'une quête! Cependent, au même moment, la malédiction frappa Warz, et détruisit le monde. Le vaisseau militaire s'écrasa sur une planète inconnue. Tout l'équipage et les troupes étaient morts, tous sauf Gordon. Ce dernier va vivre un voyage hallucinogène, dû au choc traumatique, dans lequel il va rencontrer les anciens ténors de notre monde pour apprendre comment survivre en Warzie, catastrophe ou non. Ces capacités basiques vont lui être précieuses pour la suite de son aventureObjectifs: -Gordon: Apprendre les bases de Patate Warz, puis sortir du coma. -Les autres: Lui apprendre les bases. Récompenses: -Attribuées après la victoire. Condition de victoire/défaite: -Aucune. Niveau de la quête: D (initiatique). | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: en avant 24.01.10 13:41 | |
| Eh, oh ! Petit, réveille toi ! *secoue le jeune Cyborg*
Au moment ou Gordon se "réveille" (enfait il commence tout juste à rêver, ouaip), il se trouve allongé dans ce qui semble être une fortification près d'un champ de bataille, une jeune fille aux cheveux rose en face de lui.
Tu peux marcher ? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: en avant 24.01.10 14:51 | |
| *Nettoie le champs de bataille à grand renfort d'ions*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: en avant 24.01.10 15:01 | |
| *passe en météorite en bombardant le champ de bataille*
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: en avant 24.01.10 15:12 | |
| OY, CHOUCHOU! *fonce vers ma femme=Shara* *lui saute dessus* Tu peux marcher? *oui, comme c'est un rêve, Vergil peut faire le con* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: en avant 24.01.10 15:14 | |
| OY, CHEF! *fonce vers mon chef=Vergil* *me transforme en Diaballon et lui fait un petit pont* Hey Gordon tu peux marcher? *oui, comme Diabolo fait toujours le con, il peut toujours faire le con* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en avant | |
| |
|
| |
| en avant | |
|