| [Quête] Les sables du désert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 1:33 | |
| Le vent soufflait sur les plaines ensablées de Nabata. Le sable, soulevé de sa torpeur, visitait la vaste étendue sans vie sous le ciel ocre de la planète désertique. Les dunes s'élevaient et s'effondraient, comme autant de nations, de pays, de civilisations... Comme la notre, celle des patates. Le vaste désert semblait rendre un dernier hommage à cette Warzie en déclin, ce royaume de Badworld sans sujets, cet empire qui, petit à petit, se désagrégeait, et tombait en poussière. Comme si son destin, à lui et aux patates, était lié à ce désert, dernier reste de ce qui fut jadis un grand empire. Au loin, des dunes se défaisaient, et leur sable s'envolait au gré du vent, pour partir ailleurs, vers d'autres contrées de ce vaste globe... Oui, ces destins étaient peut-être liés, au fond... Mais il y a quelques temps de cela, quelque chose troubla ce fait. Une petite météorite transperça le ciel et vint s'écraser dans le sable, soulevant au passage un large nuage de ces grains de silice. Le vent fort qui s'en éleva suffit pour souffler une dune, grande et lourde, de celles dont on pensait que l'existence remontait aux début de la planète. En s'envolant, ce sable découvrit une immense roche, en forme de gueule béante, dont la forme d'origine avait depuis longtemps été effacée par le temps et l'érosion du sable, mais où l'on pouvait tout de même distinguer une forme globale, dont des dents ayant depuis longtemps perdu de leur tranchant. Malgré la noirceur du passage, on pouvait deviner qu'il descendait profondément dans le cœur même de la planète. La structure ressemblait à s'y méprendre à ces décors de cauchemar, transmis par les plus anciennes légendes blanches et roses, cactus et twulipiennes, et perdus dans l'inconscient collectif de tout un peuple. Non, cela n'inspirait pas confiance. Mais cela aurait-il déjà découragé les plus courageux des aventuriers de cette contrée ? Le désert vous attend, ne l'oubliez pas.
Lidsu Eäruthiel
Candidats : (0/20) - - - - - | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 11:18 | |
| *joue du biniou* Je m'inscris! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 11:35 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 15:39 | |
| *n'a pas même pas lu l'énoncé pour cause de passage éclair* *le lira donc plus tard* Je m'inscris, et encore plus si ça se fait vite, tant que j'ai pas trop de cours à bosser | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 18:55 | |
| Les joueurs, s'étant retrouvés devant l'infrastructure, pénètrent dans le rocher par l'unique ouverture. Le chemin est droit, un peu en pente, et éclairé uniquement par l'entrée dans le dos des patates. Au bout d'un moment, elles se retrouvent totalement entourées par les ténèbres, n'arrivant plus à distinguer quoi que ce soit au sol ou devant elles... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 19:50 | |
| Hum... C'est fâcheux. Même moi qui suis habitué au ténèbres je ne vois rien. Misons sur l'expérience transmise par maître Lerok. Je vais faire de la lumière. Si vous voulez faire de même, évitez tout ce qui est inflammable. Soyez sur vos gardes. On ne sait pas ce qui vit là dedans. Autant la lumière peut les attirer, autant elle peut les repousser. Ou bien ils s'en fichent comme de leur première griffe/ventouse/ce que vous voulez de vicieux.
*tend sa main* *y concentre un peu de mana* *obtient ainsi une petite sphère brillante qui éclaire légèrement l'endroit, assez pour distinguer les formes et les couleurs, mais sans être agressive* *l'enveloppe de vent comme appris avec Shara* *fixe tout ça* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 20:14 | |
| La lumière de Cheyenne se déploie à travers le couloir, et les joueurs finissent par s'apercevoir que celui-ci débouche sur une autre pièce. En entrant dans celle-ci, les joueurs aperçoivent une grande pièce, taillée à même la roche, et une série de torche brûlant en diffusant une douce lumière orangée tout autour. Une jarre sur un piédestal constitue l'unique autre décoration de la pièce. Une porte se trouve à l'autre bout. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 20:27 | |
| Sûrement pas de quoi s'attarder. *Se dirige vers la porte, son S&W chargé aux balles Burst (anti fantôme), et tente de l'ouvrir.* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 28.01.10 20:42 | |
| *Arrive en retard* Attendeeeeeez moi ! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 29.01.10 10:16 | |
| *joue avec Vergii*
*suit les autres* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 29.01.10 11:59 | |
| Attends! Dans les temples enfouis depuis des millénaires, en général les touristes ne sont pas les bienvenus... Il y a sûrement un mécanisme foireux *s'approche doucement de la jarre, gun à la main* C'est toi Jean-Michel? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 29.01.10 17:28 | |
| Laisse cette chose, c'est pour faire joli. La paranoïa du Mdj est contagieuse à ce que je vois. *Tente d'ouvrir la porte* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 29.01.10 18:50 | |
| *se tient prêt à toute intervention farfelue* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 30.01.10 2:29 | |
| Moi | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 30.01.10 10:33 | |
| N'oublions pas que Ely est tordu...
*dégaine mes GUNS* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 30.01.10 21:44 | |
| *acquiesce* Mais l'est-il plus que moi? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 31.01.10 15:52 | |
| Toutes façons Ely ne fait visiblement pas la quête | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 31.01.10 16:11 | |
| - Flo a écrit:
- Toutes façons Ely ne fait visiblement pas la quête
Et si on se racontait des histoires, au coin du feu, comme au beau vieux temps? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 31.01.10 16:51 | |
| Il était une fois un elfe aux oreilles pointues, mais celui-ci, perfectionniste comme pas deux, décréta qu'il devait finir un gif quelconque avant de s'atteler à la suite de cette quête... Je vous laisse continuer | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 02.02.10 18:51 | |
| Conaissant la taille de ses gifs... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 02.02.10 19:34 | |
| Ouais mais je l'ai déjà engueulé là dessus, ça va pas lui plaire ce que je vais dire là, mais interrompre une quête pour ça c'est une erreur de débutant... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 03.02.10 9:58 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 03.02.10 12:58 | |
| Je propose qu'on le pende en place publique... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert 03.02.10 14:23 | |
| Ou alors on prend le contrôle de sa quête | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Les sables du désert | |
| |