Sujet: Re: Le topic a flood (Ely !) 20.03.10 12:56
Facile de flooder! ayzaeytzfytfyazfytfdaztytztdyazaztdfyuszbvguyxbgaugzdbuidghsddfsdjhfdsdf dsgfzgefizeugfihfsdgqsdksdfghsdfudsfhdfsuidfhjsdfudfhjsdfks dsfkjfjksdfkigfgfjkkjfgtruioazerbhfjiakgfupaazhulaeioprfharj
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Le topic a flood (Ely !) 20.03.10 13:18
Tu as dis que ton combat n'était pas un topic à flood. Tu en subis les conséquences. =D
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Le topic a flood (Ely !) 20.03.10 13:50
voici la fasont dont fenrir aurais pu battre ély!
Citation :
si il concentre son mana en un point et parvient a faire explosé juste 1 grain de magie du te rrain il y auras réaction en chaine qui détruira tout sur le térrain (réaction en chaine anti-magique explosif donc destruction de tes défense)! mais il peu se protégé en gardent un peu de mana qu'il utilisera pour crée un vague de mana qui l'isoleras du mana du terrain, même si sont mana explose il sera juste un peu blessé alors que toi tu disparaîtras!
je suis sur qu'il peu faire sa par invocation et il n'a qua le faire sur son épiderme pour que le sort ne soit pas annulé par le mana annu-magie!
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Le topic a flood (Ely !) 20.03.10 20:49
Quand je m'énerve je me transforme en démon soit c'est une personne que j'aime qui mort je me transforme en ange! Mais trois tour aprés la transformation je me retrouve KO car je suis extremement puissant! Toute chose a un prix!
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Le topic a flood (Ely !) 20.03.10 21:33
Oui, car de grands pouvoirs, impliquent de grandes responsabilités.
*ZBAF*
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010