| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|
+18Dédé Soyren Erwan10 Lidsu Neryos dsch Mantarok Léhran Diabolo Houzuki Chey Elyfinthiel Hannibal Hiyoru Sereebi Mars Thanatos Vergil Maro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 13:54 | |
| Mais t'es complétement sadique!
*se met en position de défense* *se concentre*
Art Shinigami Niveau 3: Spectral! *devient un spectre et passe à travers le rayon* Woh!
*se concentre encore et invoque...* Art Shinigami Niveau 3: Alastor! *une épée fantôme apparait*
OH PURÉE! C'EST GÉNIAL! *la tient* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 13:56 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Mais t'es complétement sadique!
Art Shinigami Niveau 3: Spectral! *devient un spectre et passe à travers le rayon* Woh!
*se concentre encore et invoque...* Art Shinigami Niveau 3: Alastor! *une épée fantôme apparait*
OH PURÉE! C'EST GÉNIAL! *la tient* *tape Hitoru sur la tête avec un marteau* WRONG! Tu as fait...3 erreurs. ^^ Si pas 4! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 13:58 | |
| Bah...je suis un apprenti, c'est normal que je me trompe Je ne sais même pas comment j'ai fait pour faire tout ça alors... *s'arrête* Corrigez moi Monsieur Vergil! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 13:59 | |
| Au pif : Alastor au niveau 3 ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 14:02 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Au pif : Alastor au niveau 3 ?
WRONG! *tape sur la tête de Ely avec un biniou* Hiyoru: *pose ma main sur la tête d'Hiyoru* *il peut suivre la formation de Thana (=lire les premières pages du topic, surtout l'intro aux AS au premier post)* Et prends exemple aussi sur ton frère, aussi. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 14:02 | |
| Non, c'est bien Niveau 3. Mais j'ai pas la nouvelle version donc il a du changé quelque chose | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 14:05 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Non, c'est bien Niveau 3.
Mais j'ai pas la nouvelle version donc il a du changé quelque chose Premier post du topic. ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 14:05 | |
| J'ai lu. C'est quoi les nouvelles règles que tu lui a envoyés par MP ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 14:15 | |
| - Hiyoru a écrit:
- J'ai lu.
C'est quoi les nouvelles règles que tu lui a envoyés par MP ? Sur quoi, les AS? Tout n'est pas ici? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 14:16 | |
| - Bibi a écrit:
- Thanatos a écrit:
- Ok !
*concentre son énergie chaotique* *Seerebi me donne un peu de mana de feu (si je puis me permettre)* *Ferme les yeux*
Art shinigami niveau 3: Amateratsu
*Les ouvres et brule dans des flammes noir un mannequin*
*Le mannequin est carbonisé* C'est Amaterasu, pas Amateratsu.
*Thana perd aussi un peu de vie*
Sinon, tu as reçu les consignes d'utilisation des AS par MP? Bah tu voulais dire quoi par là ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 14:22 | |
| Bah, j'ai réexpliqué plus clairement les sceaux je crois.
Tu sais quoi? On va l'attendre, et il va t'apprendre. ^^ | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 16:24 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 16:27 | |
| - Thanatos a écrit:
- On m'attend ?
Trouve les erreurs que le jeune Hiyoru a faite dans l'utilisation de ses nouveaux pouvoirs. ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 16:51 | |
| Ah mais je sais mes erreurs mais je voulais juste savoir de quoi tu lui parlais dans le MP par rapport aux consignes pour utiliser les AS. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 16:54 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Ah mais je sais mes erreurs mais je voulais juste savoir de quoi tu lui parlais dans le MP par rapport aux consignes pour utiliser les AS.
... J'ai oublié. */naze* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 16:54 | |
| - Vergil a écrit:
- Hiyoru a écrit:
- Ah mais je sais mes erreurs mais je voulais juste savoir de quoi tu lui parlais dans le MP par rapport aux consignes pour utiliser les AS.
...
J'ai oublié.
*/diabolo amnésique* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 17:27 | |
| - Vergil a écrit:
- Hiyoru a écrit:
...
J'ai oublié.
*/naze* Bon pas grave, on peut continuer. | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 17:44 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Mais t'es complétement sadique!
OH PURÉE! C'EST GÉNIAL! *la tient* De 1, Le premier sort shinigamis niveau 3 d'un combat doit être marquer en rouge pour défaire le sceau et ainsi utiliser la technique auto. De 2: Ce n'est pas "Art Shinigami niveau 3 : Alastor" mais "Art Shinigami Demon's Call: Alastor" De 3: Spectral ne peut pas être lancer sans Alastor. Je vous laisse réfléchir. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.06.10 19:26 | |
| Ok ça marche, merci pour la correction! *prend des notes* C'est plus simple à retenir | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.06.10 10:38 | |
| Bon alors tu peux refaire ton tour, avec d'autres attaques, puisque tu as touché à celles qu'il ne fallait pas. Pourquoi? -Un familier ne s'invoque qu'après avoir défait le sceau. -Spectral ne peut se lancer qu'après avoir invoqué Alastor. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.06.10 10:45 | |
| *se laisse toucher par Attaque Millénaire* *crache du sang à cause de l'impact* Hum... Art Shinigami Niveau 3: Algorazium!*la Sombre Régénération s'active* *une cage noire blesse Hannibal et l'empêche de se téléporter* ... *la flaque de sang représentative du sang que j'ai perdu se transforme en ombre et attrape Hannibal par la gorge afin de l'étranger* *se concentre* Art Shinigami Demon's Call: Alastor!*une épée fantôme apparait* Je peux pas encore la prendre... *ordonne à Alastor d'aller couper les bras de son frère* Pas de pitié! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.06.10 10:58 | |
| *se fait toucher par Algorazium* Télépéter? Kazéco? On peut pas encore faire ça, non? Tu vas voir! *contre la tentacule de frérot avec une qui sort de mon bras, dont le sang s'est changé en ombre tout à l'heure* *et envoie Alastor au loin avec...* Art Shinigami Demon's Call: Alastor.*la dirige en fait pour exécuter une passe désarmante, qui éjecte l'épée de mon frère plus loin* J'ai faim! Art Shinigami Niveau 3: Mordant!*saute sur mon frère avec ma nouvelle agilité, pour le mordre avec mes crocs* *est accompagné de ma lame, alors que celle de Hiyo doit se rapprocher* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.06.10 11:02 | |
| *a lui aussi des nouvelles capacités et prend un appui pour faire un bon arrière afin d'attraper Alastor* *dès que je l'attrape...* Art Shinigami Niveau 3: Spectral! *Hannibal me passe à travers*
Calme toi frangin... *lui enfonce Alastor par derrière en le faisant tomber puis...* Art Shinigami Niveau 3: Mordant! *lui déchire la gorge avec ses crocs aiguisés* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.06.10 11:09 | |
| !
*chope Alastor après le spectral de Hiyo*
Art Shinigami Level 3: Spectral!
*bloque ses deux attaques sous cette forme: pare la première et évite la seconde*
*lâche Alastor*
Tssk, il ne nous en reste qu'une seule tout les deux...
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.06.10 13:13 | |
| Mon surnom c'est Yoru si tu veux *s'éloigne un peu de son frère* Tu as raison, il nous reste qu'une chose et moi c'est... Art Shinigami Niveau 3: Attaque Millénaire!*un rayon non élémental frappe Hannibal de plein fouet, l'électrocutant à l'impact* *est essoufflé* Ce Vergil est fou, ça recourt beaucoup d'énergie à notre niveau d'enchainer comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. | |
| |
|
| |
| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|