| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|
+18Dédé Soyren Erwan10 Lidsu Neryos dsch Mantarok Léhran Diabolo Houzuki Chey Elyfinthiel Hannibal Hiyoru Sereebi Mars Thanatos Vergil Maro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:01 | |
| Quelques soucis de santé chez la famille, mais moi ça va. "Le travail, c'est la santé" , comme on dit. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:05 | |
| Ouais on va dire ça même si quand la santé va pas, faut pas forcer le travail car le travail abime la santé et si la santé ne va pas bien bah on peut pas travailler.
*phrase de ouf* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:09 | |
| Mais sans argent, nous ne sommes rien dans ce monde Corrompu Même les soins se payent Quel monde FabuleuX... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:13 | |
| Le système.. Et oui, et oui.. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:16 | |
| Qui coule, qui coule. Les entreprises chutent les unes après les autres. l'Immense Océan du Chômage ronge de plus en plus nos terres arides... laissant derrière lui de braves travailleurs, réduits à la fatigue psychique et au désespoir. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:18 | |
| Bienvenue dans le monde adulte | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:21 | |
| Vive l'Empire. Mort, Désolation, Destruction et Soumission à l’oppresseur ! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.11.14 23:40 | |
| Non, on dit "Vive la République" | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 28.11.14 9:19 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 28.11.14 17:43 | |
| Voilà, c'est bien t'as tout compris | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 28.11.14 18:42 | |
| J'arriverai jamais à croire au communisme tout de même. | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 28.11.14 20:38 | |
| - Neryos a écrit:
- Archer a écrit:
- Photocopie: Armae.
*copie la lance de Neryos....*
Je suis le moine copiste.
Kyrie: Synthèse.
*combine ce sort d'alchimie à ma lance...*
*...elle absorbe Boiling et lance un rayon explosif sur Neryos!*
Chey>Oui! *Esquive ( Old School Mode )*
*Tend la main droite vers le rayon*
Sympa.
Syphonium Hand
*Le rayon explosif est entièrement absorbé avec une facilité déconcertante*
*Choisit de conserver la puissance du rayon dans son bras droit*
*Fonce sur Archer muni de sa lance, sans aucune forme de procès*
*La tient des deux mains et balance un coup vers le haut avec sa lance pour découper Archer en deux en partant du bas*
Guardbreak !
*Détruira toute sorte de défense de la part de son adversaire via ce même coup qui je le rappelle est renforcé par Boiling et devient donc explosif!* *sourit* Vector Blitz.
*fait apparaitre 10 Vectors autour de moi, Neryos ne peut m'atteindre* *en chargeant, il marche forcément dans un Vector qui l'envoie dans le mur* Armshift.*lache un moment ma lance...dégaine Kanshou et Bakuya...et les change en un arc..."Ashen"* -Ashen (Kanshou+Bakuya): Arc rendant les flèches magnétiques et contrôlables à distance.... *...dégaine Caladbolg et s'en sert comme une flèche!* -Caladbolg (S): Une lame antique, utilisée par Archer. L'épée spirale lui permet de "démolir les montagnes": aucun objet physique ne lui résiste...peut aussi servir de flèche. *tire sur Neryos, les Vectors augmentant la vitesse de la flèche* *vise la tête pour un headshot!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 13:44 | |
| *Atterrit les jambes en avant contre le mur, pendant que les armes d'Archer se métamorphosent, ne se brise pas les jambes ( au cas ou ) grâce à son squelette en Syphonium*
*Zieute Archer qui tire sa flèche et juste avant de se faire Headshoté...*
Shunkan Ido !
*Déclenche le téléport-réflexe et se matérialise au dessus d'Archer*
Bouh.
*Saisit Archer qui vient de tirer sa flèche, de la main droite*
Syphonium Hand ! (Return)
*Insuffle dans le corps de son ennemi l'énergie explosive précédemment absorbée, celui-ci explose en quelques morceaux de chairs carbonisés* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 14:40 | |
| *active un pouvoir perso: mon Aura Alchimique en mode détruire* *ça veut dire quoi? lorsque Neryos me saisit, sa main est détruite par l'aura! il ne peut diffuser l'énergie chargée...* *de plus, Armshift est maintenant gratuit après son premier lancement! Kanshou et Bakuya redevienent des épées...* *colle un coup de pied à Neryos et bondit avec le Chaos* Esprit et technique, parfaits et rudes Notre force brise les montagnes Nos épées fendent l'eau Nos noms sont connus dans l'Empire Mais le paradis n'est pas pour nous... Deux êtres, qui partagent la même vie! ENVOL DE LA GRUE!*les deux épées se changent en une aile blanche et une aile noir* *fond sur l'adversaire et le frappe avec en contrebas: cette technique ne peut être évitée* *les ailes, à l'impact, se fragment en une dizaine de lames (5 par ailes) qui perforent le corps de Neryos **les lames explosent ensuite...* *...se couvre avec...* Rho Aias.*invoque le bouclier légendaire du grec Ajax, qui donne à son possesseur un tour d'invincibilité...* *...alors que Caladbolg, magnétisée par l'arc, revient planter un Neryos explosé dans sa colonne vertébrale!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 21:40 | |
| *Perd donc son bras et son sort en suspend*
Je suis Boris L'Animal !
%^;,.;µ!!!!! Mon Bras !! ><'
Transformation Partielle : Parasite !
*Se transforme partiellement en Parasite, et sent le danger venir*
*Saisit le pied d'Archer en plein vol et l'agrippe avec d'ignobles tentacules de chair parasitées, son Chaos ne le fera pas sauter bien haut*
*En profite pour se faire pousser un bras au même moment, petit à petit*
*Relâche le pied d'Archer puis...*
Hé Hé !
Spirit Eyes !
*A désormais des yeux blancs, et jette un regard dans le dos d'Archer*
*Juste avant de finir taillader, pare les ailes via de nombreuses tentacules munies de lames parasites puis disparaît tel un spectre via le pouvoir de ses yeux juste avant la détonation*
*Archer sent un frisson le parcourir*
*Réapparaît derrière lui dos à dos, la lance embrassée dans sa main gauche*
*Archer se fait au même moment trancher le dos par cette même lance, suivi d'une explosion dû au boost actif de l'arme, ainsi qu'au niveau des épaules : deux légères blessures*
*Retombe au sol, toujours dos à son adversaire*
*Archer peut voir dans le dos de Neryos d'horribles tentacules munies de lames à leur extrémités s'agiter*
A la fois spectral... Et Parasite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 21:53 | |
| *malheureusment pour Neryos, Rho Aias m'a protégé de tous les dégats qu'il m'inflige...* *...et puis...* Citation : - Citation :
- *...alors que Caladbolg, magnétisée par l'arc, revient planter un Neryos explosé dans sa colonne vertébrale!*
*...sa colonne vertébrale est perforée par la lame spirale, qui réduit son dos en bouillie* Secare Image.*régénère mes deux lames et tranche la tête de Neryos...* Forme: Vaapad.*puis désintégré son corps à grand coups d'épée et d'éclairs de Chaos* Tu te régénères bien, mais il ne reste maintenant...que ton âme . | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 22:14 | |
| *Danse dans les airs, sous forme de fantôme*
Me revoilà sous mon ancienne forme ! Lorsque la faille IRL m'a aspiré xD
J'ai clairement merdé à la fin :s | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 22:15 | |
| *roule* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 22:17 | |
| *Tente de posséder Diabolo pour qu'il roule plus vite, percute un mur du dojo et reste coincé dedans* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.11.14 22:45 | |
| *défonce le mur et le dojo* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 30.11.14 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 30.11.14 11:49 | |
| Bonjour mon oncle...apparemment mon père s'est pris une ogive nucléaire...je vais prendre sa place, en attendant... *réssucite Neryos* Tu as vu, je l'ai bien rétamé! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 30.11.14 12:28 | |
| Tu as appris les Arts Shinigamis intégralement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 30.11.14 23:42 | |
| J'ai eu un bon professeur... *pense à * *enjambe le corps de Neryos et fait face à Hiyoru* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 01.12.14 10:42 | |
| *s'approche de son neveu* Enseigne ton oncle bien aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. | |
| |
|
| |
| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|