| Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! | |
|
+38Restless Dream Amber dsch Diablon pogoléon Hiro Lidsu Neryos Hannibal Pif-Oeil Fox Arrow Nuit Key Kaizer Wolf Dédé Guillotine Clover Surg Batep Temkhan Hiyoru Chey Houzuki Cenloxe Batep demmyx Kratos VadTypoon Flo Elyfinthiel Kain Vergil Maro Thanatos Shara & Volpel Aedjis Diabolo Fenrir Erwan10 Sereebi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.04.11 20:50 | |
| rofl kratos xD. Et pourquoi pas l'aspirateur? Sinan moi je suis triste. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.04.11 21:56 | |
| L'aspirateur n'a pas la forme d'un téléphone portable, un frigo ressemble plus | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.04.11 22:35 | |
| C'est puéril tout ça ! *sors* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.04.11 23:14 | |
| Va voir la définition de STI en anglais .. Tu comprendras pourquoi on est devenu fou. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 07.04.11 22:28 | |
| Shade voulait un topic d'anniversaire x) Effectivement, bosser, c'est un choix. Je foutais pas grand chose au lycée, mes profs me disaient que jamais je réussirais médecine. J'ai eu ma première année du premier coup... Le temps c'est de trouver sa voie, et d'arriver à prendre un plaisir dans son taff. Dans deux ans, je serai à mi-temps à l'hosto, et il me tarde Mais profitez du lycée, c'est la dernière période tranquille de votre vie, sauf années sabbatiques | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 08.04.11 17:59 | |
| Moi j'essaye de bosser, et j'y arrive pas. Parce que j'ai jamais bossé, et j'ai toujours réussi à m'en sortir malgré les "Devra bosser dur l'année prochaine" et autre "Ne pourra pas rester éternellement sur ses acquis". Et j'suis encore à 13 en première, mais je flippe pour mon bac de français. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 08.04.11 21:06 | |
| - Wolf a écrit:
- Moi j'essaye de bosser, et j'y arrive pas. Parce que j'ai jamais bossé, et j'ai toujours réussi à m'en sortir malgré les "Devra bosser dur l'année prochaine" et autre "Ne pourra pas rester éternellement sur ses acquis". Et j'suis encore à 13 en première, mais je flippe pour mon bac de français.
Tope là ma dudune. Sinon, j'ai 11,5 apparemment T^T Les maths me plombent (6,5 coeff 7 ou 8, ça fait mal à l'anus) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 09.04.11 2:30 | |
| Ca viendra en temps voulu | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 09.04.11 17:17 | |
| - Chey a écrit:
- Shade voulait un topic d'anniversaire x)
Non ça je m'osef, mais c'est surtout que tout PW a part toi et Dudune m'ont souhaiter un bon annif quoi. Les autres si je vous bide now c'est normal, je le dis ici même | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 09.04.11 17:24 | |
| - Key a écrit:
- Chey a écrit:
- Shade voulait un topic d'anniversaire x)
Non ça je m'osef, mais c'est surtout que tout PW a part toi et Dudune m'ont souhaiter un bon annif quoi. Les autres si je vous bide now c'est normal, je le dis ici même JMF
Pas tapé, pas tapé!Moi comme tu le savais je ne pouvais pas trop le fair j'avais pas internet! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 09.04.11 20:21 | |
| "Oh il m'a pas dit joyeux anniversaire, c'est plus mon copain" | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 09.04.11 21:32 | |
| | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 2:53 | |
| - Hiyoru a écrit:
- "Oh il m'a pas dit joyeux anniversaire, c'est plus mon copain"
C'est pas vraiment ça, si on arrive pas à respecter certaines personnes, vous attendez pas à ce qu'elles vous respectent en retour... Dire bon anniversaire à quelqu'un, c'est quelque chose qui est normal quand même. Et le fait que vous ne l'ayez pas dit montre que vous vous en balec de moi, donc je m'en balec de vous now | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 11:11 | |
| Ça veut rien dire. C'est pas parce qu'on a oublié, pas capté, voire même qu'on était ptet même pas la le jour J qu'on s'en fout de toi. Le nombre de fois ou, sur des topic a annifs y'avait des retardataires voire des absents... Même Cenloxe, que tu connais IRL, n'a pas pu le faire sur le web, je pense pas que tu vas le lourder pour ça non? Ça fait bien 5 ans qu'on se cause plus ou moins tous. Moi, j'ai pas eu droit à un topic à annif la dernière fois (j'ai du le lancer moi-même), mais au fond le plus gai de l'histoire du forum. Excuse-nous d'être passés à coté Bruno. Si après tu décides de faire laggle à tout le forum sauf Bertrand et Benji pour ça, c'est ton choix. Tu auras toujours mon respect, surtout pour avoir survécu à toutes les fois ou je t'ai ban. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 11:15 | |
| - Vergil a écrit:
- Ça veut rien dire. C'est pas parce qu'on a oublié, pas capté, voire même qu'on était ptet même pas la le jour J qu'on s'en fout de toi. Le nombre de fois ou, sur des topic a annifs y'avait des retardataires voire des absents... Même Cenloxe, que tu connais IRL, n'a pas pu le faire sur le web, je pense pas que tu vas le lourder pour ça non? Ça fait bien 5 ans qu'on se cause plus ou moins tous. Moi, j'ai pas eu droit à un topic à annif la dernière fois (j'ai du le lancer moi-même), mais au fond le plus gai de l'histoire du forum. Excuse-nous d'être passés à coté Bruno. Si après tu décides de faire laggle à tout le forum sauf Bertrand et Benji pour ça, c'est ton choix. Tu auras toujours mon respect, surtout pour avoir survécu à toutes les fois ou je t'ai ban.
Cenloxe était dans l'incapacité de m'envoyez des messages car il était en voyage scolaire. Elytutu pareil. Le reste je regardais sur PW, ça postait des messages et je voyais rien de neuf dans le refuge =D M'enfin t'façon je pense pas que je vais continuer d'être aussi présent plus tard. Le jeu ne présente plus beaucoup d'intérêts ni de funs o: | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 11:57 | |
| Je ne dirai qu'une seule chose : Roh. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 12:29 | |
| Moi aussi,.... OSEF.
Moi le derniere topic d'annivaisaire pour moi j'ai eu un bug et je l'ai vue que 3 jours plus tard XD donc c'est pas un drame | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 13:38 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- Moi aussi,....
OSEF.
Moi le derniere topic d'annivaisaire pour moi j'ai eu un bug et je l'ai vue que 3 jours plus tard XD donc c'est pas un drame J'osef, je préviens juste que si je bide quelqu'un, il saura pk c'est tout ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 13:40 | |
| {BIIIP!}, qu'est-ce que ça sera quand la femme de Shad oubliera l'anniversaire de mariage. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 13:56 | |
| D'un côté, vous réagissez comme s'il vous demandait la Lune, c'est quand même la moindre des choses de souhaiter l'anniversaire des gens, après c'est pas quelque chose de primordial, mais moi aussi je l'aurais mal pris. Donc au lieu de vous foutre de sa gueule vous pourriez au moins vous excuser ou juste pas la ramener quoi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 14:36 | |
| Je sais pas, c'pas over important non plus. Après ça dépend des gens, mais bon. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 14:47 | |
| Ça ne veut rien dire de pas souhaiter bon anniversaire. Puis j'étais même pas présent le jour en question. Je vois pas ou est la question de respect là dedans quoi. Après si c'est ta mentalité bah tant mieux pour toi.
EDIT : Je me fous pas de sa gueule, comme tu dis Wolf, je fais juste un constat. Si il veut plus calculer les gens bah c'est son choix. Je ne vais pas le supplier de me parler. PW, c'est un moyen de se divertir, chacun fais sa vie. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 14:49 | |
| C'est une raison pour se payer sa tronche ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 14:50 | |
| Ou je me paye sa tronche ? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 10.04.11 14:51 | |
| - Hiyoru a écrit:
- "Oh il m'a pas dit joyeux anniversaire, c'est plus mon copain"
| |
|