| Nabata | |
|
+19Key Wolf Lerok Kratos Erwan10 Mantarok Korel Temkhan Aedjis Cenloxe Batep Elyfinthiel Diabolo demmyx Thanatos Chey Fenrir Hiyoru Hannibal Vergil Maro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 22:18 | |
| Kratos Dain n'a pas de frère Qui vous a fait cela ? Attendez, j'ai une idée... Venez avec moi, nous allons retourner dans ma base. Ça vous va ? | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 22:37 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 22:39 | |
| *se dirige là ou j'ai garé ma voiture*
*voit les dirigeants faire une tête bizarre*
Je pense que vous devriez les rassurer, après tout, ils vont peut être vous considérer comme leur nouveau chef...
Vous faites partie d'un groupe politique ou vous êtes indépendant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 22:48 | |
| *monte dans la voiture*
Je suis les ordres d'un homme.
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 22:50 | |
| Vous m'intéressez...
*mets le contact et roule*
Cet homme a-t-il un pouvoir particulier ? Puissant ? Intelligent ? Stratégique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 22:59 | |
| Puissant, c'est lui qui ma enseigner les arts shinigamis. Intelligent, surement mais stratège je sais pas du tout. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:00 | |
| Hum...
Il fait partie de quelle organisation ?
*continue de rouler* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:04 | |
| ** ** *soudain, en face de la jeep, un portail pareil à celui duquel était sorti Chey s'ouvre* *en sort, paisiblement* *il se referme* *la jeep fonce vers moi* *ne bouge pas d'un cil, et parle d'une voix forte, plus rauque, mais plus clame qu'autrefois* ... Thanatos. Quel plaisir de voir que tu as survécu... Tu étais plutôt doué. J'aurais peut-être du t'emmener avec moi. *se tourne vers Hiyoru* Et voici donc notre jeune ami Hiyoru... Hum. C'est fâcheux ça. Très fâcheux. Jeune homme, vous et votre frère devez renoncer à votre décision de mener une carrière militaire. Vivez de vos rentes. C'est un conseil d'ami. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:06 | |
| *freine brusquement*
Vous êtes l'homme de la dernière fois! *sort du véhicule*
Qu'est ce que vous nous voulez ? Qui êtes vous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:07 | |
| Il faisait parti de l'empire PR, il y avait une place importante, dans l'ancien temps....
*BLENG*
Hein ?!
*relève la tête après le choc et regarde devant lui*
Fen... FENRIR !
Mais, tu fais quoi içi ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:08 | |
| Mais attendez, il aurait plus de 2700 ans ? Attendez...vous le connaissez ? Il a essayé de tuer mon frère! Grrr *essaye de se contenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:11 | |
| Fenrir ?! Je pensais que tu était "amicale" envers les PR.
*se trourne vers le PR*
Lui c'est le Générale des Armée Twulipiennes d'il y a 2700 ans. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:14 | |
| ** ** (Non Hiroyu, la dernière fois c'était Chey ) J'ai 2789 ans. Mais peu importe. Ma présence dans le monde des vivants est compromise. J'ai rendu son corps au jeune Chey... Je voudrais juste vous faire passer un petit message. *fouille dans une de mes poches* Méfiez vous de l'homme qui s'appelle Vergil. Et de ses acolytes. *glisse un regard entendu vers Thanatos* Il ne vous apportera rien de bon. J'espère que vous suivrez ce conseil avant qu'il ne soit trop tard... *semble avoir trouvé ce que je cherchais* *c'est une amulette représentant une grue chevauchée par une patate borgne* *l'envoie à Hiroyu* Si vous avez besoin de me contacter... Utilisez la Force là dedans. Je vous aiderai, toi et ton frère. C'est pour votre bien. Sur ce... *adresse un salut militaire à Thanatos et Hiroyu* *disparaît, comme happé par un portail* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.06.10 23:21 | |
| N'écoute pas se TW,soit tu est pour l'empire ou soit vos "faction" séparées PR restes a se faire la guégerre pendant 100 ans et finalement a se détruire mutuellement sans la moindre chance de survie.
Alors, tu est pour l'empire et tu me suit ou tu accèpte son aide et tu te méfie des accolytes de Vergil, C'est a dire moi, pour une nation voué a l'échec, c'est a toi de choisir. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 6:24 | |
| (Ah oups ) *attrape l'amulette* Hum, je sais pas trop à quoi ça servira... *se tourne vers l'Homme* Je vous suis afin d'en apprendre plus sur ce Vergil. ~J'espère que je ne fais pas d'erreur.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 7:55 | |
| Continuons alors
*la voiture redémare et les 2 repartent* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 10:01 | |
| *a senti une etrange sensation!* Non c'est pas possible!FENRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je reconnais son energie vitale! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 10:09 | |
| Doppelgagnger.
*crée un clone parfait de Thanantos qui va gérer Nabius en notre absence*
*se téléporte au Brandebourg, dans la chambre de Hannibal*
*reste invisible, évidement*
Bon boulot, Thanatos. On se retrouve ici-même. Si Chey te barre le passage, bouffe-le. Il n'a pas débloqué son potentiel...
Demmyx, ne t'en fais pas, il ne viendra pas encore te chercher. Tu en es ou dans la mission?
Dernière édition par Vergil le 23.06.10 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 10:10 | |
| ~je suis en train de chercher le bureau du chef des mercenaires mais c'est un peu grand ici tout se ressemble~ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 10:11 | |
| *lit des livres osés thèses sur la guerre durant ma convalesence* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 10:13 | |
| - demmyx a écrit:
- ~je suis en train de chercher le bureau du chef des mercenaires mais c'est un peu grand ici tout se ressemble~
Trouver ce bâtiment ne servirait à rien. Les mercenaires font le travail pour leur paye, peu importe qui les engage.
Tu devrais te renseigner sur les leaders de la région. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 11:06 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 12:16 | |
| - demmyx a écrit:
- ~L'hotel de ville?~
Oui, bonne idée. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 12:18 | |
| *arrive chez lui et se gare*
Viens, je vais te présenter mon père qui est en Général de Scylla puis nous irons voir mon frère et je veux tout savoir après.
*prend un air plus sérieux* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 12:25 | |
| Vergil, parlant à Thanatos: Demande-lui plutôt d'aller directement chez son frère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|