| Aeos | |
|
+24pogoléon Restless Dream Neryos Flo Camille Guillotine White*Star Hannibal Hiyoru demmyx Dédé Temkhan Wolf Chey Sereebi Vergil Maro Surg Batep Elyfinthiel Key Kaizer Diabolo Cenloxe Batep Aedjis Houzuki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Aeos 06.11.10 17:58 | |
| *voie la fumé blanche, tente de se téléporté mais sa ne marche pas. Cherche, alors, la sortie la plus proche* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Aeos 08.11.10 21:13 | |
| La fumée blanche envahie tout le palais, et toute personne se trouvant à l'intérieur se retrouve... Endormie. Et soudain, une voix s'élève du bas du palais
??? : Kiiiiiiiiish, il est temps de reprendre notre duuuuuuuuuu! *soudain, une énorme masse de troupes pbs casquées sortent du sous sol et commencent à tuer les Pvs présentes, endormies* ??? : Tout se passe exactement comme prévu! Nous, les gradés, nous allons vous écraaaaaaaser!!!!!! ??? : Rien n'est dit, n'oublie pas que Surg n'arrive pas repousser l'ennemi et Soren, comme à son habitude, est inutile. ??? : Kssssh, je l'avais diiiiiiiiiiit, il fallait éliminer ces booooooons à rieeeeen! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Aeos 08.11.10 21:19 | |
| *est endormie dans le palais!* | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 08.11.10 21:24 | |
| *apparais devant les 2 personne qui parle!*
Ne te méprend pas je les ai juste sous estimé! Et surtout je n'avais pas prévu que cenloxe se retournerais contre moi! Ni non plus que temkhan parviendrais a brisé le contrôle mental mais j'ai une maniéré bien plus sur pour contrôle quelqu'un!
*ressente la présence de cenloxe!* D'ailleurs je vais m'y mettre tout de suite
*va cherche cenloxe et disparait comme il est apparu!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Aeos 11.11.10 10:23 | |
| *Se tient sur un toit, en face du palais*
Tsh, on doit tout faire soit même ici.
*Ne cherche pas à rappeler ses troupes, conscient qu'elles sont déjà répandues aux quatres coins de la ville, mais s'intéresse particulièrement aux deux énergies inconnues qui ressortent au milieu de toutes les autres*
On va se contenter de couper les bonnes têtes.
Vector x2 *L'instant d'après, les deux "???" traversent le mur du palais, pour s'écraser contre celui du bâtiment sur lequel il se trouve*
*Essaye de contacter Temkhan, doutant qu'il se fasse avoir par un simple gaz soporifique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 11.11.10 21:21 | |
| *se réveil dans un endroit inconnue et voie surg devant moi!*
*ne sais pas pourquoi mais est persuadé qu'il est mon alliez et que je doit lui obéir aveuglement!*
*il me demande de l'aidé a réglé le problème de PV!*
*j'accepte et par*
*repart en direction de la ville!*
*est accompagné d'un poignée de soldat!* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Aeos 17.11.10 16:59 | |
| Les deux mystérieux personnages se prennent les murs dus aux vectors...??? : AIE, OUILLE, AIIIIE *bruit de tête compressée à chaque mur traversé* ??? : ... *bruit de fracas du a des explosions* Après que tous les murs du palais ont été traversées par le premier, et explosés par le second... Dans l'ombre, les deux personnages se mettent à parler à hautes voix, l'un la tête toujours dans le dernier mur, l'autre s'étant simplement replacé grâce à la force. Toutefois, personne n'a pu voir leur vrai visage car ils ne sont toujours pas visibles.??? : AIE, LUIIIIIII IL VA ME LE PAYER CHEEEEEEEEER kshhhhhh kshhhh kshhh ksh >< ??? : Non, laisse le moi, je vais m'en occuper. ??? : Kshhh kshh ksh, il va morfleeeeer. Trèèèèèès bieeeeen, écrase leeeeeeee. ??? : Me donne pas d'ordre. *on entendit un bruit d'un autre mur qui explose, et un nuage de poussière en résulte* Une ombre apparut, s'avançant à travers la fumée. L'homme mystérieux fut enfin visible. Il se mit dès lors à dévisager Wolf, qui était posté sur le toit d'un batiment en face du palais (a moitié détruit maitenant).??? : Il me semble bien que tu seras mon adversaire hein? Je me présente, je suis Leon, Général de la 2ème division d'infantrie. Je vais te réveler quelque chose. Nous sommes au total 5 généraux. Je pense que tu en connais déjà 4. Tu as déjà du voir le PéPé qui cache bien son jeu, 1er général. Tu as "entendu" mon partenaire, qui n'est autre que le 3ème. Tu as affronté Soren, le 4ème, et maintenant, je suis là, devant toi. Cependant, ça ne te servira à rien de savoir cela, vu que tu vas mourrir maintenant. Tes petits tours de passe passe ne m'impressionnent guère et ne marcheront pas avec moi. Es-tu prêt à morfler, gamin? Leon se dirigea en direction de l'immeuble ou se tenait Wolf et donna un simple coup de poing dedans. Après quelques secondes, Wolf sentit des secousses venant d'en bas de l'immeuble et vu une fissure apparaitre au niveau du toit : l'immeuble était en train de trembler!!! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 17.11.10 17:52 | |
| Donc, tu fais de la muscu' ? C'est bien. *Allume sa cigarette et attent la chute de l'immeuble, Serïn apparaissant déjà dans ses mains* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 17.11.10 18:09 | |
| Ouai, c'est mon passe temps. Leon regarde Wolf et donne un coup de poing dans le vide en sa direction Wolf se prend un coup de poing, alors que Leon n'a pas bougé, mais Wolf ne subit presque aucun dommage.Je suis gentil, je te montre à quoi tu peux t'attendre en conservant ma force. Mais mon prochain coup, je ne le retiendrais pas. Sois en sur. *le regard de Leon devient bien plus menaçant que d'habitude* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 20.11.10 9:18 | |
| *Affiche son sourire de carnassier, ayant déjà eu a subir des dizaines de coups de poings de ce style avec Yamie* Garde Bestiale*S'entoure du bouclier d'énergie pure, et fait face à Leon* Je connais quelqu'un avec qui tu te serais bien entendu. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 20.11.10 13:53 | |
| Anti indirect. *tout sort de combat indirect est annulé, et il ne peut plus y avoir de sorts indirects* (J'entends par la, les protections, les boosts, les effets ne touchant pas directement l'adversaire Et donc, tout ce qui n'affecte pas directement l'adversaire ne peut plus se passer, les sorts qui fonctionnent plus tard ne marchent plus non plus) La meilleure défense, c'est l'attaque, n'est ce pas? *imite le sourire de Wolf afin de le provoquer* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 21.11.10 16:32 | |
| Magic Vector*Fait apparaitre la marque sous Léon, qui se vide de son mana* *Et, presque instantanément, lance un second sort...* Frappe Bestiale*Explose directement le crane de son adversaire, qui aura du mal à parer, à cause de son propre sort et du Vector* Je suis plutôt d'accord. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 21.11.10 18:57 | |
| ... Etant donné le peu de mana de base de Léon, celui ci n'est nullement bloqué par le Magic Vector Léon s'était déjà mit à courir en direction de Wolf, avant que celui ci ne fasse exploser son mana*est déjà devant Wolf et le frappe d'un violent coup de poing* Pff, vous les mages, vous ne savez rien faire sans votre précieuse magie. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 21.11.10 19:11 | |
| (En logique, je suis assez intelligent pour réagir et viser l'endroit où tu cours, mais peu importe.)
Vector *Fait apparaitre la marque, pointant vers le haut qui est propulsé dans les airs avant d'avoir pu donner son coup de poing* *Au moment ou Léon s'envole, execute un puissant coup vertical avec Serïn, tranchant son adversaire en deux comme du beurre, grace à la force combinée de son bras et du Vector* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 21.11.10 19:28 | |
| (on a déjà eu une parlote a propos de ça non? C'est écrit que tu fais exploser ton mana... Il est situé partout?) *au moment de se faire propulser, Wolf sent une grosse douleur au ventre, l'empêchant de trancher Leon* WAAAAAAAAAAAAAAAH *vole en l'air et, une fois tout en haut, concentre de la force dans son poing* *Wolf ne comprend toujours pas comment cela se fait qu'il ait été bloqué dans son attaque* Tu ne te rappelles pas de l'avant gout que je t'avais laissé? *affiche un sourire, tandis que son corps projette une grande tache d'ombre au sol* ~FLASHBACK~Leon regarde Wolf et donne un coup de poing dans le vide en sa direction Wolf se prend un coup de poing, alors que Leon n'a pas bougé, mais Wolf ne subit presque aucun dommage~FLASHBACK~ | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 21.11.10 19:56 | |
| (Il est pas situé partout, mais je peux l'envoyer partout. Comme on le fait avec les 3/4 des sorts, là c'est une explosion, c'est tout.)
Mouais. *Jette sa cigarette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 21.11.10 20:18 | |
| *arrive pres de la ville*
Et les soldat, je vais vous donnez quelque pouvoir les utilisé que en cas de nécessité car si vous n'avez pas le niveau pour les utilisez elle vous consumera petite a petite a chaque fois que vous l'utiliserez!
*lance Imprégnation limbo-amplification sur les soldats!*
*rentre dans la ville et recherche Temkhan!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 23.11.10 20:20 | |
| | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 23.11.10 20:29 | |
| *est toujours en l'air, et n'est toujours pas retombé* ... Wolf patienta comme ça pendant 5 minutes, il eut même le temps de se griller une deuxième clope. ... Et son adveraire n'était toujours pas revenu. Nul ne sait ou il est à l'heure actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 20.12.10 18:57 | |
| *Mon groupe tombe sur Wolf!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 20.12.10 19:14 | |
| *Est adossé à un mur, en train de fumer depuis une bonne heure*
Ah, je commençais à m'ennuyer, votre hum... "Général" m'a fait faux bond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 20.12.10 20:23 | |
| Je ne sais pas de qui tu parle mais parcontre je sais que tu est un obstacle a la noblesse PBienne!
*les 10 soldat attaque Wolf de manière synchronisé!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 20.12.10 20:29 | |
| Bond*Disparais quelque seconde, juste le temps de faire exploser les dix soldats massés autour de lui avec une cigarette, et se retrouve au même endroit, au milieu des cadavres fumants* Je te le fais pas dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 20.12.10 20:32 | |
| *les soldat active a se moment la les pouvoir que je leur ai donné grace a imprégnation!*
*l'un des 10 transforme sa maine en un sort d'imense pat blindé qui bloque les explosion et donc protège les 9 autre!*
*tendis que les 9 autres tente de l'empalé!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Aeos 20.12.10 20:38 | |
| Depuis quand tu peux transmettre le pouvoir de chier des parpaings du bout des doigts ? (Pardon ) ******************************************************* Gran Vector*Propulse les soldats qui traversent le plafond, voire plusieurs plafonds* *Se débarrasse facilement des quelques soldats qui étaient trop éloignés pour subir la marque* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeos | |
| |
|
| |
| Aeos | |
|