Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aeos

Aller en bas 
+24
pogoléon
Restless Dream
Neryos
Flo
Camille
Guillotine
White*Star
Hannibal
Hiyoru
demmyx
Dédé
Temkhan
Wolf
Chey
Sereebi
Vergil Maro
Surg Batep
Elyfinthiel
Key
Kaizer
Diabolo
Cenloxe Batep
Aedjis
Houzuki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime23.05.13 18:12

*est presque au sommet du mont Aljard, à à peine une centaine de mètres du pic. vêtue d'une façon curieusement peu indiquée pour les conditions climatiques qui règnent aussi haut*

Oulala ! Une chance que les esprits me prêtent leur chaleur et leur vie, sinon on aurait un peu de peine à grimper ici, hein Esmeralda ? *tend la main pour caresser sa petite biche domestique, profitant du fait qu'elle est sur un terrain plat*

L'entrée du monde souterrain doit être proche... Reste derrière moi, Esmeralda. *détache l'immense bâton qu'elle a en bandoulière et le plante dans le sol, ses innombrables visages faisant face au célèbre pic* Et maintenant, voyons si mes prémonitions vont s'exaucer...

Vision rouge *ses yeux brillent d'un éclat surnaturel, rouge et fluorescent, et son regard se porte sur les environs...*

Tu vois, Esme ? Il y a beaucoup de vie dans le coin. Enfin, bien sûr que tu ne vois pas, mais je vais te décrire ce que moi je vois. Plein de gros, gros méchants loups des montagnes. Franchement, c'est un peu pas crédible. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien manger aussi haut ? *s'interroge à voix haute pendant que des hurlements canins emplissent l'air, une meute de loups gigantesques s'approchant*

Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à laisser le destin suivre son cours ! *affiche un sourire optimiste et touche son gros totem (!!!)*

Totem vibrant *comme le nom du sort l'indique, le grand bâton se met à remplir l'air de vibrations agaçantes qui tiennent les loups à l'écart... pour l'instant*

Bientôt, un autre Loup devrait venir nous aider, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 9:28

*Par un curieux hasard (tiens donc) se trouvait entrain de survoler les Beimors, certainement à la recherche des restes en décomposition de sa quête*
*Aperçoit finalement une jeune fille en tenue très légère compte tenu des températures négatives, accompagnée d'une biche qui risque de ne pas faire long-feu*

Tsh. Ces saloperies n'arrivent qu'à moi.

Bond
*Se téléporte à côté de Camille, laissant son vaisseau en pilotage automatique*
*Dégaine Coyote et tire à vue sur les loups, s'assurant qu'aucun ne s'approche de trop près*

La biche c'était vraiment nécessaire ?


Dernière édition par Wolf le 06.06.13 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 18:10

*acquièse vivement* Mais bien sûr ! C'est ma petite Esmeralda, la reine de la scène !

Maintenant que les loups sont distraits, c'est à notre tour de briller ma biche !
Danse de la Bohémienne *se met à exécuter une danse tellement atrocement lascive et sensuelle que ç'en est ridicule, accompagnée de son petit tambourin et de sa biche qui danse savamment avec elle*

*les loups cessent de vouloir attaquer et se posent pour la regarder, comme hypnotisés*
*lorsque sa danse est finie, ils s'approchent tous d'elle, mais Camille ne fait aucun mouvement de défense*

*un loup flaire sa main et elle le caresse gentiment* Aucun loup ne peut me résister, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 21:50

*Se fait lui-même avoir quelques secondes par la danse de Camille, devenant incapable de la lâcher des yeux. Reprend toutefois très vite ses esprits, la faute à Sérïn qui hurle dans ses pensées pour lui faire reprendre la raison*

Tsh. C'est vite dit. Mais je vois que j'ai fait une erreur, mon aide n'était nullement requise. Une magie dangereuse que vous avez là. Ou peut-être que le bourbon me brouille la vue. *Hausse les épaules, et se rend finalement compte de la température frigorifique*

*Se met à greloter de façon tout à fait exagérée, mais pourtant pas feinte*
J'ai horreur du froid, je me tire. *Le vaisseau commence déjà à pointer le bout de son nez, zigzaguant entre les nombreux pics des Beimors*

Et je vous conseille de manger la biche, ça attire toutes sortes de loups. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 22:15

Attendez ! *retient Wolf par le foulard* Je savais que vous viendrez à ma rescousse, monsieur Loup ! *la patate verte pour remarquer un fort accent chez la jeune fille, qui roule ses "r" abondamment - elle dégage d'ailleurs quelque chose de fort exotique, avec sa peau tannée et ses longs cheveux noirs*

Sans vous, je n'aurais jamais eu le temps d'exécuter ma petite danse ! *prononce également ses "ou" d'une façon curieuse, comme s'ils roulaient sur sa langue* Ma magie des Haies est faite pour aider, pas pour combattre... Je peux même enlever le froid de vous. *sans attendre de permission, pose sa main sur Wolf et prononce quelques paroles... l'homme se sent soudainement comme s'il était en plein milieu des Bahamas !*

Vous voyez, vous n'êtes pas là pour rien. La Providence vous a mise sur mon chemin ! Nous sommes juste à côté de l'entrée des légendaires galeries souterraines d'Aeos. *pointe une sombre ouverte dans le pic, qui est près d'eux* Dans les entrailles de la planète dorment les souvenirs enfouis d'une civilisation oubliée ! Vous devez venir avec moi ! *Esmeralda bêle son approbation à cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 22:34

*Ne fait pas vraiment attention à l'accent de Camille, habitué à côtoyer des gens de tous horizons depuis son intégration dans l'espada. Semble par contre grandement apprécier le regain de chaleur et y va même de son (petit) merci.*

J'y crois pas. Comment vous l'avez trouvée ? *S'approche de l'entrée, et l'examine déjà. Cherche à savoir s'il s'agit de quelque chose d'artificiel ou bien créé par un quelconque phénomène naturel.*

Et aussi, la biche est obligée de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 22:39

Esmeralda a très peur quand elle est toute seule. *attrape la petite biche et la serre contre elle ; celle-ci émet un doux bêlement d'approbation* Et nous aurons besoin d'elle ! J'ai trouvé cette entrée grâce à mes taleeeents de divinatiooon ! *brandit un objet étrange que quiconque a déjà vécu en Amérique du Nord saurait être un attrapeur de rêves ; malheureusement, très peu de gens sur Warz connaissent les légendes américaines*

Les voix de nos ancêtres m'ont chuchoté le chemin. Les yeux des esprits m'ont montré où aller. Et aussi les os d'un mouton mort m'ont raconté comment j'y rencontrai un grand Loup sauvage et vert ! Je n'ai pas trop compris cette dernière partie, mais je sais que c'est vous. *s'avance dans la neige et commence à grimper, visiblement certaine que Wolf la suivra* Vous verrez ! Tant de trésors fabuleux nous attendent ! La magie des Haies ne ment jamais !

Oh, et je m'appelle Camille Tombétoile ! Ce petit bébé, c'est Esmeralda la brebis savante !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 22:54

*Affiche son sourire de prédateur, la faute à son égo réveillé par l'appellation de "Grand Loup Sauvage". Du reste, suit bel et bien Camille*
Il semblerait qu'il n'y ait pas d'erreur. Je suis Wolf.

*Retient subitement Camille par le bras au moment où elle allait grimper sur un rocher, et approche son visage tout prêt du sien, comme s'il essayait de voir à travers elle*
Dîtes-moi. Les esprits vous disent quoi faire en ce moment même, ou bien vous faites de l'improvisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 23:05

*affiche un grand sourire confiant* J'improvise à fond ! Les voix me donnent quelques lignes directrices, et pour le reste elles parlent toujours en énigmes. C'est très énervant, mais on finit par s'y habituer. Par contre, je suis souvent laissée à moi-même avec quelques phrases bidons qui ne veulent rien dire. Tenez, à propos de ce moment ils m'ont dit :

Le grand Loup méfiant se fera,
Le goudron lourd tu sentiras


Et puis je viens de réaliser que vous êtes un fumeur ! *secoue doucement la main devant son visage* Vous tenez pas que l'attitude et le nom du loup, Wolfie !
Par contre, pour la porte, j'ai pu voir directement où elle était. C'est pratique d'avoir le regard mauve. *pointe ses propres yeux, qui sont pourtant verts* Enfin, vous verrez bien ! Allez, venez !

*prend la main de Wolf et le tire jusqu'à l'ouverture* Là, ça se corse. *dépose Esmeralda sur le haut de l'immense totem qu'elle porte en bandoulière, celle-ci s'y accrochant avec une agilité digne d'un singe* Les esprits disent :

Dans les ténèbres tu porteras ton regard,
Et les ténèbres à leur tour te regarderont


Et pourtant je ne vois personne... *regarde dans la sombre ouverture avec les yeux plissés... Wolf peut remarquer que ceux-ci brillent maintenant d'un éclat rouge très vif*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime24.05.13 23:20

On évitera les surnoms déplacés, si possible. *Lance un regard -rouge d'ailleurs- agacé à Camille, soupçonnant pourtant qu'elle n'y accorderai que guère d'importance*
*Bien que visiblement exaspéré, se laisse assez facilement guider jusqu'à l'entrée*

*Hausse les épaules en entendant l'énigme, visiblement pas son point fort, et sort son zippo*
Regardons donc ces ténèbres. *Allume le briquet et passe d'abord son bras dans l'ouverture, pour s'assurer que l'entrée et dégagée, avant d'avancer doucement en éclairant un coup les parois, un coup son chemin, alerte*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 1:10

*lève la tête et laisse son regard se poser sur une étoile n'offrant plus qu'un semblant de lumière, une étoile terne, sans vie*
Cela fait combien de temps déjà que je suis ici.. Sans avoir vu la moindre personne..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 16:20

*sors de nulle part*

Tu as l'air déprimée...Key Mavery.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 16:35

Qui va là????! Va-t'en, ne reste pas!!!
*tremble, toujours cachée au sein des montagnes beimors, à l'intérieur même d'une roche*
Comment as-tu fait pour me retrouver???! J'ai délibérément caché toute ma magie, je n'étais pas supposée être détectée!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 16:42

Key a écrit:
Qui va là????! Va-t'en, ne reste pas!!!
*tremble, toujours cachée au sein des montagnes beimors, à l'intérieur même d'une roche*
Comment as-tu fait pour me retrouver???! J'ai délibérément caché toute ma magie, je n'étais pas supposée être détectée!

Je suis l'Ange des Ténèbres...et je peux ressentir ta présence, ou que tu sois. Toi et moi nous sommes des héritiers d'une même famille après tout..."cousine".

*dégaine Lucorial*

Je l'ai réalisé quand j'ai obtenu cette épée. Il y'avait une famille très puissante, nommée les "Patatewalker" dans le passé. J'en suis l'héritier, mais toi aussi.

*range l'épée*

Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 17:43

"Cousine" ? Héhé... Hahahaha! Regarde ta couleur de peau, regarde la mienne. Tu es violet, je suis entièrement blanche! Et j'ai pu en voir d'autres, qui ont des couleurs différentes! Des roses, des verts et même des beiges! Et certains d'eux avaient deux couleurs, il existe des patates blanche-verte par exemple! Mais toi, tu es entièrement violet. Et je suis entièrement blanche. Comment expliquer cette différence majeure?!

De plus, nous vivions sur des planètes différentes, éloignées des années-lumière les unes des autres, sans le moindre contact depuis des millénaires! Et n'oublions pas les écrits relatant les grandes guerres que nos clans respectifs ont pu se livrer! Comment imaginer que nos peuples aient pu vivre de la paix, avoir une descendance commune, avec tant de haine, et de dégout pour l'autre?!

Alors maintenant, reprenons. Comment OSES-TU prétendre que l'on peut avoir du sang commun, toi et moi?!
Et puis.. Une famille? *commence à rire doucement* C'est quoi, tout d'abord, une famille?!
*ricane* Je n'ai plus de famille! Mon père et ma mère m'ont menti toute ma vie, depuis ma naissance.. *se calme*

Et que dire de mon unique frère Soren... Je l'ai perdu toute petite.. On me l'a enlevé, j'ai du vivre sans lui.. Lui qui me donnait espoir..
Et puis, je l'ai retrouvé, suite aux rebellions. Je l'ai aimé comme une sœur aime un frère. Ensuite.. Ensuite..

J'ai retrouvé sa tête sur mes genoux. J'aurai pu croire qu'il dormait paisiblement, s'il n'y avait pas que sa tête sur mes genoux..
J'aurai pu y croire, si sa tête ne se vidait pas de son sang, ses yeux livides grandement ouverts, un teint blême à faire frémir les morts...
Je l'ai tué, je l'ai tué.. J'étais seule, entourée de centaines de cadavres.. J'ai tué mes semblables.. J'ai tué mon frère! Je n'ai plus de famille!

*Reprends son hilarité et éclate de rire, un rire qui glace le sang d'Hannibal lui-même*
Cette épée que tu possèdes, j'ai été guidé dans une salle pour l'obtenir. J'ai frôlé la mort pour l'avoir, alors que je doutais de son existence.
Et puis, je me suis retrouvé ailleurs, complètement blessée. Sans aucune raison, sans aucune logique, sans y comprendre quoique ce soit.

Mon corps ne m'obéit plus, c'est pourquoi j'ai créé cette prison loin de tout pour éviter au monde de souffrir davantage.
J'ai beau avoir tenté à plusieurs reprises de me suicider plutôt que de m'enfermer ici, mais rien à faire...
J'ai une voix dans ma tête qui résonne sans arrêt dès que je tente quelque chose, qui me fait agir pour m'en empêcher...

ALORS VAS-T'EN! Je ne veux plus.. voir des gens mourir.. De ma main..
*sanglote, et tombe sur ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 19:25

Wolf a écrit:
On évitera les surnoms déplacés, si possible. *Lance un regard -rouge d'ailleurs- agacé à Camille, soupçonnant pourtant qu'elle n'y accorderai que guère d'importance*
*Bien que visiblement exaspéré, se laisse assez facilement guider jusqu'à l'entrée*

*Hausse les épaules en entendant l'énigme, visiblement pas son point fort, et sort son zippo*
Regardons donc ces ténèbres. *Allume le briquet et passe d'abord son bras dans l'ouverture, pour s'assurer que l'entrée et dégagée, avant d'avancer doucement en éclairant un coup les parois, un coup son chemin, alerte*

*une ambiance inquiétante s'installe... on peut presque entendre la musique de film d'horreur s'installer à son diapason... !!!.... rien ne se produit, il n'y a rien là-dedans sauf de la profondeur... et... des marches ?* Eh bah ! On dirait que tout est arrangé pour nous, Wolfie ! *s'avance joyeusement en gambadant derrière Wolf, vachement insouciante* Selon les os de mouton, il devrait y avoir une porte bientôt, mais aussi quelque chose de doux et chaud. J'ai pris ça pour un bon signe. Peut-être une grande couverture de laine pour nous accueillir dans le froid des montagnes ?

*tend la main et concentre un peu d'énergie pour créer une Orbe de lumière, montrant ainsi une maîtrise élémentaire basique de la lumière en plus de celle de la nature* Eh bien eh bien ! Regarde ça ! *lui montre les parois plus profondes, sur lesquelles sont taillées de nombreux visages, plusieurs humains, d'autres d'animaux, et d'autres encore totalement pas reconnaissables, qui semblent tous les observer...*

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 19:45

J'ai beau être violet et toi blanche, nous descendons toujours de la même lignée. Je t'ai appelée "cousine", mais si c'était littéral...nous constituerons des membres d'une famille très éloignée. Cependant, il y'a dans notre ADN un souvenir qui ne ment pas. A une époque dans le passé...nos sangs se sont rencontrés.

Alors, tu tues des gens sans le vouloir. Et tu as attenté à tes jours pour cela. N'as tu donc pas de rêves? Des personnes dans ce systèmes te cherchaient. Des personnes dans ce système t'attendaient. Des personnes dans ce système ont cru que tu étais morte.

Si c'est une malédiction, elle peut être levée. Si c'est le Chaos, il peut être maitrisé. Si ce n'est pas toi...c'est quelqu’un d'autre qui commet ces crimes.

Key. Te cacher ne te donnera pas ce que tu cherches.

Tu ne fais que fuir la réalité...pour t'enfoncer dans tes ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 20:43

A rêver trop grand, je ne vois plus que des cauchemars. Je préfère être morte pour me faire pardonner de ces âmes en peine que j'ai déçues.
Je sais que ce n'est pas moi qui les tue... Mais c'est bien mon corps qui est utilisé pour parvenir à de tels fins...
Et dernièrement, j'ai comme... des hallucinations. Je vois des choses, des personnes, des ruines. Et je ne reconnais personne.
Ce sont des chimères qui me rongent intérieurement. J'en peux plus, je ne tiens plus. Je souffre tellement.
Tue moi, si tu ne veux pas partir.. Mais me laisse pas.. *fonds en larme*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime25.05.13 20:53

...

Ne t'inquiètes pas.

Foudre de Guerre.

*dégaine Lucorial et la projette près de Key*

*apparait instanténmant près d'elle...et la paralyse avec une étincelle de foudre, tirant le pouvoir de la lame*

Avec cette paralysie légère, ton corps ne bougera plus, qui que soit la personne en toi. Tu peux maintenant dormir, vu que j'ai touché un point d'acuponcture. Je vais appeler un contact sur cette planète pour qu'il veille sur toi...

...

Moi qui veut sauver l'univers...je ne peux pas être en tout lieu...

Je ne suis pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime26.05.13 2:34

*alors qu'Hannibal lance sa technique...*
*Rush: Pankou*
*tient la manche du PR d'une main de fer, l'interceptant dans sa technique*

Est-ce une façon de traiter une demoiselle?

*avise Key*

Enchanté, demoiselle. Pardonnez cette intrusion, je ne saurais supporter que l'on vous blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime26.05.13 6:44

Ne pose pas tes mains sur cette gamine.
*Se tient assis, appuyé sur un genou, au sommet d'un rocher colossal, dans un angle mort, dissimulé à Chey et Hannibal, son aura et sa présence elles aussi mystérieusement indétectées par les deux mages*

Le sang des innocents a bien assez coulé dessus.
J'ai perdu ma fille en raison de gens comme toi. Je ne laisserai pas ce scénario se reproduire. Personne ne se donnera plus la mort en ma présence, en particulier pas devant des monstres de ton espèce. Je ne suis par ailleurs pas sans savoir que tu es un proche de ces répugnants Fenrir et Lerok...

*Apparait tout d'un coup entre Hannibal et Chey et force ce dernier à lui lâcher le bras, si nécessaire en le lui brisant en cas de résistance, de par sa force physique démesurée; sans aucun doute bien au-delà de ce que l'Antéroy pourrait obtenir par un boost magique quelconque. Repousse ensuite les deux hommes, Hannibal vers Key et Chey dans la direction opposée, d'un coup de paume bien senti, les faisant glisser sur une dizaine de mètres.*

Je ne suis pas ici pour me battre. Du moins pas contre vous. Mes recherches sur le groupe terroriste des Outcasts m'ont simplement mené dans les parages... à croire que vous passez votre temps à chercher les ennuis. Toutefois...
*Avise Key, puis Chey*
Je n'ai aucunement confiance en toi.
*Le fixe intensément derrière ses lunettes en demi-lune noires comme la nuit*
Il y a des signes qui ne trompent jamais. Tu nourris de noirs desseins, plus noirs encore peut-être que ceux du vil Fenrir, et c'est pourquoi, bien que je vienne en ami, si tu persistes à t'approcher de cette jeune fille qui a de toute évidence besoin de soins, je n'hésiterai pas à me salir les mains.
Hannibal, on se connait bien peu, et bien que tu ne sois loin d'être un ange, tes yeux ne mentent pas. Je te laisse t'occuper d'elle... à moins qu'il n'ait une objection à émettre?
*Continue de fixer Chey*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime26.05.13 11:09

A...ah...ah...

*surpris, est repoussé par le coup de paume et en perd momentanément le souffle*

Quelle puissance... Mad

Le type au cheveux gominés...T'ES QUI? Evil or Very Mad

*dégaine le Contender et écoute le discours du gars que je n'ai jamais rencontré*

Humpf. Vraiment...vous ne savez pas à qui vous parlez. Je suis un Ange de la Mort. Je suis celui qui détruira le monde...pour le reconstruire.

Cette fille n'a pas besoin de l'un de nous. J'ai fait appel à mon contact sur cette planète, il devrait déjà être la...

Pour ce qui est de son problème, je chercherais une solution. Mais il est important que quelqu’un veille sur elle pendant ce temps.

Ce ne peut pas être moi, car ma responsabilité est ailleurs.

*cet Hannibal laisse apparaitre...qu'il est fait de cendre*

Un jour...que ça soit Chey ou toi, l'inconnu gominé...on se reverra en duel.. Twisted Evil

*la cendre se disperse*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime26.05.13 11:13

Flo et Chey ressentent soudainement une présence qui leur glace le sang, un peu comme si la vie les quittait, puis...

*apparait et...les ignore*

MAVERY!

*se diriger vers Key, résolument inquiet*

Cela faisait des mois que je te cherchais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime26.05.13 11:39

C'est CA, le type de personne qui me cherche? Des gens avides de pouvoir et de destruction, qui n'ont d'autres buts que de satisfaire un égo minable et démesuré? Des gens prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent, jusqu'à croiser le fer avec quiconque ne répond pas à leurs exigences plutôt que de trouver des méthodes pacifiques? Vraiment.. J'aurai encore préféré que personne ne se soucie de moi.

White.. Ne t'approche pas.. *cache avec mes mains mon visage fatigué, mes cernes prononcées, mes yeux rouges vifs, et pleins d'autres détails qui montrent une torture psychologique et physique, que le corps n'a pas réussi à supporter suite à un manque de sommeil profond*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime26.05.13 13:05

...

Tu lui ressembles beaucoup...

???: Hihihi....tu deviens nostalgique, Star?

*mon épée prend forme vivante...à la manière de Serin, mais ce n'est pas un ange qui apparait, plutôt une femme fatale aux cheveux noirs*

Tsubaki: Cette fille veut mourir. Tu es assassin. Que vas-tu faire?

White: ...Pas la même chose que la dernière fois.

Tsubaki: ...Idiot.

*Tsubaki se penche vers Key*

Mon maitre, l’assassin de glace veut sauver ta vie on dirait. Si je t'endors, nous pouvons entrer en toi et combattre dans ton esprit...la chose qui te ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeos
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: