| Aeos | |
|
+24pogoléon Restless Dream Neryos Flo Camille Guillotine White*Star Hannibal Hiyoru demmyx Dédé Temkhan Wolf Chey Sereebi Vergil Maro Surg Batep Elyfinthiel Key Kaizer Diabolo Cenloxe Batep Aedjis Houzuki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Magicienne des Haies
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 25.05.13 19:25 | |
| - Wolf a écrit:
- On évitera les surnoms déplacés, si possible. *Lance un regard -rouge d'ailleurs- agacé à Camille, soupçonnant pourtant qu'elle n'y accorderai que guère d'importance*
*Bien que visiblement exaspéré, se laisse assez facilement guider jusqu'à l'entrée*
*Hausse les épaules en entendant l'énigme, visiblement pas son point fort, et sort son zippo* Regardons donc ces ténèbres. *Allume le briquet et passe d'abord son bras dans l'ouverture, pour s'assurer que l'entrée et dégagée, avant d'avancer doucement en éclairant un coup les parois, un coup son chemin, alerte* *une ambiance inquiétante s'installe... on peut presque entendre la musique de film d'horreur s'installer à son diapason... !!!.... rien ne se produit, il n'y a rien là-dedans sauf de la profondeur... et... des marches ?* Eh bah ! On dirait que tout est arrangé pour nous, Wolfie ! *s'avance joyeusement en gambadant derrière Wolf, vachement insouciante* Selon les os de mouton, il devrait y avoir une porte bientôt, mais aussi quelque chose de doux et chaud. J'ai pris ça pour un bon signe. Peut-être une grande couverture de laine pour nous accueillir dans le froid des montagnes ? *tend la main et concentre un peu d'énergie pour créer une Orbe de lumière, montrant ainsi une maîtrise élémentaire basique de la lumière en plus de celle de la nature* Eh bien eh bien ! Regarde ça ! *lui montre les parois plus profondes, sur lesquelles sont taillées de nombreux visages, plusieurs humains, d'autres d'animaux, et d'autres encore totalement pas reconnaissables, qui semblent tous les observer...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Aeos 25.05.13 19:45 | |
| J'ai beau être violet et toi blanche, nous descendons toujours de la même lignée. Je t'ai appelée "cousine", mais si c'était littéral...nous constituerons des membres d'une famille très éloignée. Cependant, il y'a dans notre ADN un souvenir qui ne ment pas. A une époque dans le passé...nos sangs se sont rencontrés.
Alors, tu tues des gens sans le vouloir. Et tu as attenté à tes jours pour cela. N'as tu donc pas de rêves? Des personnes dans ce systèmes te cherchaient. Des personnes dans ce système t'attendaient. Des personnes dans ce système ont cru que tu étais morte.
Si c'est une malédiction, elle peut être levée. Si c'est le Chaos, il peut être maitrisé. Si ce n'est pas toi...c'est quelqu’un d'autre qui commet ces crimes.
Key. Te cacher ne te donnera pas ce que tu cherches.
Tu ne fais que fuir la réalité...pour t'enfoncer dans tes ténèbres. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Aeos 25.05.13 20:43 | |
| A rêver trop grand, je ne vois plus que des cauchemars. Je préfère être morte pour me faire pardonner de ces âmes en peine que j'ai déçues. Je sais que ce n'est pas moi qui les tue... Mais c'est bien mon corps qui est utilisé pour parvenir à de tels fins... Et dernièrement, j'ai comme... des hallucinations. Je vois des choses, des personnes, des ruines. Et je ne reconnais personne. Ce sont des chimères qui me rongent intérieurement. J'en peux plus, je ne tiens plus. Je souffre tellement. Tue moi, si tu ne veux pas partir.. Mais me laisse pas.. *fonds en larme* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Aeos 25.05.13 20:53 | |
| ...
Ne t'inquiètes pas.
Foudre de Guerre.
*dégaine Lucorial et la projette près de Key*
*apparait instanténmant près d'elle...et la paralyse avec une étincelle de foudre, tirant le pouvoir de la lame*
Avec cette paralysie légère, ton corps ne bougera plus, qui que soit la personne en toi. Tu peux maintenant dormir, vu que j'ai touché un point d'acuponcture. Je vais appeler un contact sur cette planète pour qu'il veille sur toi...
...
Moi qui veut sauver l'univers...je ne peux pas être en tout lieu...
Je ne suis pas Dieu. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 2:34 | |
| *alors qu'Hannibal lance sa technique...* *Rush: Pankou* *tient la manche du PR d'une main de fer, l'interceptant dans sa technique*
Est-ce une façon de traiter une demoiselle?
*avise Key*
Enchanté, demoiselle. Pardonnez cette intrusion, je ne saurais supporter que l'on vous blesse. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 6:44 | |
| Ne pose pas tes mains sur cette gamine. *Se tient assis, appuyé sur un genou, au sommet d'un rocher colossal, dans un angle mort, dissimulé à Chey et Hannibal, son aura et sa présence elles aussi mystérieusement indétectées par les deux mages*
Le sang des innocents a bien assez coulé dessus. J'ai perdu ma fille en raison de gens comme toi. Je ne laisserai pas ce scénario se reproduire. Personne ne se donnera plus la mort en ma présence, en particulier pas devant des monstres de ton espèce. Je ne suis par ailleurs pas sans savoir que tu es un proche de ces répugnants Fenrir et Lerok...
*Apparait tout d'un coup entre Hannibal et Chey et force ce dernier à lui lâcher le bras, si nécessaire en le lui brisant en cas de résistance, de par sa force physique démesurée; sans aucun doute bien au-delà de ce que l'Antéroy pourrait obtenir par un boost magique quelconque. Repousse ensuite les deux hommes, Hannibal vers Key et Chey dans la direction opposée, d'un coup de paume bien senti, les faisant glisser sur une dizaine de mètres.*
Je ne suis pas ici pour me battre. Du moins pas contre vous. Mes recherches sur le groupe terroriste des Outcasts m'ont simplement mené dans les parages... à croire que vous passez votre temps à chercher les ennuis. Toutefois... *Avise Key, puis Chey* Je n'ai aucunement confiance en toi. *Le fixe intensément derrière ses lunettes en demi-lune noires comme la nuit* Il y a des signes qui ne trompent jamais. Tu nourris de noirs desseins, plus noirs encore peut-être que ceux du vil Fenrir, et c'est pourquoi, bien que je vienne en ami, si tu persistes à t'approcher de cette jeune fille qui a de toute évidence besoin de soins, je n'hésiterai pas à me salir les mains. Hannibal, on se connait bien peu, et bien que tu ne sois loin d'être un ange, tes yeux ne mentent pas. Je te laisse t'occuper d'elle... à moins qu'il n'ait une objection à émettre? *Continue de fixer Chey*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 11:09 | |
| A...ah...ah... *surpris, est repoussé par le coup de paume et en perd momentanément le souffle* Quelle puissance... Le type au cheveux gominés...T'ES QUI? *dégaine le Contender et écoute le discours du gars que je n'ai jamais rencontré* Humpf. Vraiment...vous ne savez pas à qui vous parlez. Je suis un Ange de la Mort. Je suis celui qui détruira le monde...pour le reconstruire. Cette fille n'a pas besoin de l'un de nous. J'ai fait appel à mon contact sur cette planète, il devrait déjà être la... Pour ce qui est de son problème, je chercherais une solution. Mais il est important que quelqu’un veille sur elle pendant ce temps. Ce ne peut pas être moi, car ma responsabilité est ailleurs. *cet Hannibal laisse apparaitre...qu'il est fait de cendre* Un jour...que ça soit Chey ou toi, l'inconnu gominé...on se reverra en duel.. *la cendre se disperse* | |
|
| |
White*Star Espada
Feuille de personnage Rang: A voir... Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 11:13 | |
| Flo et Chey ressentent soudainement une présence qui leur glace le sang, un peu comme si la vie les quittait, puis...*apparait et...les ignore* MAVERY! *se diriger vers Key, résolument inquiet* Cela faisait des mois que je te cherchais... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 11:39 | |
| C'est CA, le type de personne qui me cherche? Des gens avides de pouvoir et de destruction, qui n'ont d'autres buts que de satisfaire un égo minable et démesuré? Des gens prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent, jusqu'à croiser le fer avec quiconque ne répond pas à leurs exigences plutôt que de trouver des méthodes pacifiques? Vraiment.. J'aurai encore préféré que personne ne se soucie de moi.
White.. Ne t'approche pas.. *cache avec mes mains mon visage fatigué, mes cernes prononcées, mes yeux rouges vifs, et pleins d'autres détails qui montrent une torture psychologique et physique, que le corps n'a pas réussi à supporter suite à un manque de sommeil profond* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 13:05 | |
| ...
Tu lui ressembles beaucoup...
???: Hihihi....tu deviens nostalgique, Star?
*mon épée prend forme vivante...à la manière de Serin, mais ce n'est pas un ange qui apparait, plutôt une femme fatale aux cheveux noirs*
Tsubaki: Cette fille veut mourir. Tu es assassin. Que vas-tu faire?
White: ...Pas la même chose que la dernière fois.
Tsubaki: ...Idiot.
*Tsubaki se penche vers Key*
Mon maitre, l’assassin de glace veut sauver ta vie on dirait. Si je t'endors, nous pouvons entrer en toi et combattre dans ton esprit...la chose qui te ronge. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 13:16 | |
| *sens une présence qui n'était pas là auparavant et écarte les doigts* Combattre dans mon... esprit? Une chose qui me ronge? Mais qu'est ce que cela peut-être? Y a-t-il vraiment quelque chose en moi.. De sombre? *tremble* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 14:38 | |
| Tsubaki: Tu l'as dit toi-même, non? - Key a écrit:
Je sais que ce n'est pas moi qui les tue... Mais c'est bien mon corps qui est utilisé pour parvenir à de tels fins... Tsubaki: Quelqu’un ou quelque chose utilise ton corps. Il devrait avoir moyen de combattre cette entité à l’intérieur même de ton esprit White: ... | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 14:52 | |
| Très bien.. Je vous laisse essayer... Mais je n'ai que peu d'espoir. Cependant, White.. Je me rappelle t'avoir vu, un jour... Après avoir repris conscience... Il se peut que tu possèdes une part de vérité sur ce qu'il se passe avec moi.. Probablement | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 15:11 | |
| Tsubaki: Très bien...hihihi! Suzumushi.*hypnotise Key avec le pouvoir de l'ombre et l'endort* Tsubaki: White? White: *prend Tsubaki par la main* Enma Korogi.*un dôme noir gigantesque nous isole du reste du monde...et nous permet d'entrer dans l'esprit de Key, pour trouver ce qui la tourmente* ... | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 16:05 | |
| *white, une fois dans l'esprit de key, est assaillit par du chaos et de la Force, les deux énergies étant présentes en quantités astronomiques, s'autodétruisant la plupart du temps* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 16:28 | |
| ... Tsubaki: C'est l'heure de montrer le fruit de notre entrainement...*se change en épée*
White: Resurreccion: Las Sombra.
*active le "vrai" pouvoir de Tsubaki et se retrouve en tenue de combat militaire, équipée d'ombre "vivante" et "magique"*
*devient complètement invisible et gagne une forme de contrôle de l'ombre*
*s'en sert pour se protéger*
Montre-toi...femme. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 16:37 | |
| *White Star voit une femme blonde, entièrement nue, assise sur le sol* *Elle est repliée sur elle même, la tête posée sur ses bras, eux-mêmes posées sur ses genoux* *Il voit aussi des symboles et des sceaux tout le long de son corps frêle, et entends des gémissements, des pleurs* *le Chaos se fait de plus en plus présent, alors que les sceaux posées sur le corps de la femme commencent à luire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 16:46 | |
| C'EST UNE WITCH ! Passez tranquillement...
| |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 17:00 | |
| *sort des Kunais composés d'ombre de ma tenue*
*augmente mon propre Chaos, en synchronisation avec ma tenue d'ombre*
Elle arrive? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 17:45 | |
| - Diabolo a écrit:
C'EST UNE WITCH ! Passez tranquillement... Left 4 Dead ? Que de bons souvenirs ! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 19:10 | |
| - Camille a écrit:
- *une ambiance inquiétante s'installe... on peut presque entendre la musique de film d'horreur s'installer à son diapason... !!!.... rien ne se produit, il n'y a rien là-dedans sauf de la profondeur... et... des marches ?* Eh bah ! On dirait que tout est arrangé pour nous, Wolfie ! *s'avance joyeusement en gambadant derrière Wolf, vachement insouciante* Selon les os de mouton, il devrait y avoir une porte bientôt, mais aussi quelque chose de doux et chaud. J'ai pris ça pour un bon signe. Peut-être une grande couverture de laine pour nous accueillir dans le froid des montagnes ?
*tend la main et concentre un peu d'énergie pour créer une Orbe de lumière, montrant ainsi une maîtrise élémentaire basique de la lumière en plus de celle de la nature* Eh bien eh bien ! Regarde ça ! *lui montre les parois plus profondes, sur lesquelles sont taillées de nombreux visages, plusieurs humains, d'autres d'animaux, et d'autres encore totalement pas reconnaissables, qui semblent tous les observer...* Ca pourrait tout aussi bien être un de ces loups gigantesques qui nous attend au bout. Restez sur vos garde. *S'approche des visages étranges, pour les examiner en détail avant d'aller plus loin* Ca vous dit quelque chose ? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 20:29 | |
| *Se contente de suivre White du regard et le laisse s'occuper de Key*
Bien... On est peut-être passé pas loin d'une tragédie. Je retourne à mes occupations.
*Jette un dernier regard en direction de Chey, et s'éloigne en une fraction de seconde, donnant l'impression de disparaître purement et simplement* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 20:51 | |
| *White sent comme de l'agitation, le chaos étant maintenant omniprésent à l'intérieur de l'esprit* Meditation. *White se fait éjecter purement et simplement de l'esprit de Key* *Il voit Key, toujours immobile, mais cette fois entourée d'une aura violette suintant le Chaos* *Les cheveux de Key prennent une teinte noire, brillant légèrement d'un bleu foncé à la lumière* Tss. Qui es-tu? Que me veux-tu? *est paralysée par la foudre qu'Hannibal a lancé auparavant* *Fixe White Star du regard et ne le lache pas des yeux* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 26.05.13 21:15 | |
| White: ...
Tsubaki: Tu utilises le corps de cette jeune fille à ton gré. Mais les conséquences sur son corps et son âme sont inacceptables...nous sommes venus te soumettre. De gré ou de force, ton emprise va diminuer. De l'ancien, on fera du nouveau!
Shadow*Star Zeroth: Seal!
*White projette une énergie qui entoure Mélo*
*celle-ci prend la forme d'un sceau d'ombre, qui enferme Mélo...et peut permettre à Key de reprendre le dessus sur elle*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Aeos 27.05.13 16:09 | |
| *est expulsé, et suffoque également*
Le Cyborg... Ainsi donc, tu es vivant. Dommage, j'aurais aimé te voir aux côtés de ceux que tu as laissé mourir. En enfer.
*secoue la tête*
Tu es fort, Flora. Ce n'est un secret pour personne. C'est facile de tabasser un gringalet comme moi quand on a des os de métal...
*glisse un regard vers Key*
Mes desseins sont plus nobles que tu ne le penses. Et je n'ai rien d'un monstre. Je n'ai fait qu'éviter des problème inutiles à cette jeune fille. Je ne vois pas qui tu es pour m'interdire de poser mes sales pattes dessus.
*soupire*
Je ne pense pas que régler ça ici et maintenant soit une bonne idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeos | |
| |
|
| |
| Aeos | |
|