Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aeos

Aller en bas 
+24
pogoléon
Restless Dream
Neryos
Flo
Camille
Guillotine
White*Star
Hannibal
Hiyoru
demmyx
Dédé
Temkhan
Wolf
Chey
Sereebi
Vergil Maro
Surg Batep
Elyfinthiel
Key
Kaizer
Diabolo
Cenloxe Batep
Aedjis
Houzuki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime29.05.13 0:31

Wolf a écrit:
Voile : Feu
*S'entoure d'un bouclier magique résistant très bien aux flammes, se sortant ainsi indemne de la première attaque*
*Est toutefois surpris de voir le loup sortir de la gerbe de flamme et sent les crocs entamer sa chair*

Hmpf !

Cross
*Déclenche une explosion de lumière autour de lui, ce qui risque de salement amocher le loup à cette distance*

*le loup se prend l'explosion en plein dans la gueule, et pourtant il reste tenace et enfonce encore davantage ses crocs dans la chair de Wolf avant de s'éloigner d'un bond et de fixer son regard haineux sur lui*

*la bête, pourtant salement amochée, pousse un hurlement de rage et fonce sur Wolf à toute vitesse en lui mettant un coup de patte dans le ventre (ce qui, à sa taille et sa force, n'est vraiment pas très gentil) et se recule subitement pour lui refaire face, optant visiblement pour la tactique du "frappe et cours"*

*derrière lui, Wolf entend les bêlements d'une brebis affolée et les aboiements d'un autre loup enragé pendant que Camille s'occupe de son adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime29.05.13 6:02

*Tente de faire fi de la douleur pour l'instant, bien trop occupé pour s'occuper de sa blessure*

Vector
*Ne se laisse pas surprendre une seconde fois, et au moment où le loup va frapper, il se retrouve propulsé vers le haut par la marque magique. Il s'écrase contre la paroi supérieure, et me laisse tout le loisir de le canarder à l'aide de Coyote pendant ce temps*

*Jète un bref regard derrière lui pour voir comment Camille s'en sort*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime29.05.13 21:23

*le loup tombe lourdement par terre et roule dans les escaliers avec un fracas peu rassurant... en tout cas, il semble bel et bien mort*

*de son côté, Camille est train de caresser gentiment son propre loup, comme si il avait été le sien depuis des années* Gentil, gentil monsieur ! Mais oui qu'il est gentil mon louloup ! *tapote sa tête* Allez, va trouver d'autres aventuriers à énerver, va ! *lui donne une gentille tape sur le derrière et le loup s'en va en galopant, la langue sortie, l'air parfaitement comblé*

*se tourne vers Wolf avec un grand sourire* Ce n'était pas si m... - oh ! Vous êtes blessé mi amigo ! *va tout de suite près de lui, soucieuse*

Laissez-moi guérir ça. *tient une petite statuette dans sa main et la dépose sur la blessure du PV, ce qui au premier contact ne lui fait pas grand bien, mais se met aussitôt à chanter quelques paroles ésotériques*

Totem guérisseur *la blessure de Wolf se referme soudainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 18:06

Merci, ça n'était pas nécessaire. *Reporte son attention sur l'autre loup*

Mieux vaut être prudent. *Va s'assurer que le loup est bel et bien mort*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 18:19

Tssh. *marmonne* Ecli.. pse i.[/quote]

Cœur de Glace.

*Éclipse gèle avant d'entrer en action, infligeant à Melody des dégats égaux au rang de la technique*

*peut donc geler l'esprit de mon adversaire avec le TCHOD précédent*

...Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 19:18

Wolf a écrit:
Merci, ça n'était pas nécessaire. *Reporte son attention sur l'autre loup*

Mieux vaut être prudent. *Va s'assurer que le loup est bel et bien mort*

*le loup est couché sur le flan, la respiration sifflante, visiblement très amoché, sur le bord de la mort*

Oooh, pauvre bête... Diabolo's crying Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 19:23

Key a écrit:
*se redresse et jette un coup d'oeil en direction de RD*
Je ne sais pas qui tu es.. Ni ce que tu me veux.. Mais merci.

Redirection Agitée *transporte le sort de White Star dans la dimension Agitée, où il n'a absolument aucun effet* Pardonnez mon interruption.

*s'avance tranquillement vers eux, le sol se couvrant intégralement de chair morte au fil de ses pas* Melody... Je ne suis pas surprise que tu ne reconnaisses pas mon apparence, mais ni ce fouet ni même les effets du Rêve Agité ne te font cogiter ? Je suppose que le fait d'être emprisonnée dans un corps qui n'est pas le tien a quelques effets sur ta mémoire. Ne t'inquiètes pas pour ça. Je te donnerai ton propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 19:23

*Lui tire dans la tête avec Coyote, abrégeant ses souffrances*

Il aurait du mieux choisir ses adversaires. *Enjambe le cadavre de la bête, coupant court à la séquence émotion et reprenant l'exploration*

Vous étiez sur le point de m'expliquer quelque chose à propos de ces visages. *Eclaire justement l'un des visages avec son briquet*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 19:34

*se cache les yeux avec ses mains quand Wolf tire* Pauvre petit loup ! *se penche ensuite sur son cadavre et murmure quelques paroles ésotériques en lui caressant le flanc maculé de sang : sans aucun doute une forme de prière pour son âme*

*se relève et se pose à côté de son compagnon* Oui, ce sont les visages des espíritu des euhm... comment dire ? Il y a les esprits de nous *pointe son cœur, puis celui de Wolf*, les esprits qui viennent en aide aux patates, et puis il y a les esprits pour eux. *tourne son regard sur le visage d'un ours féroce auquel il manque un œil* Los Oscuros, les êtres obscurs qui habitent ces galeries. Ils viennent parfois dans les rêves des gens et les attirent jusqu'ici, mais personne n'a pu se rendre jusqu'à eux. Tout ce qu'on sait, ce que leur ville est remplie de trésors tous plus magiques les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 19:40

*Fait la moue* Ou que l'on croit savoir. Enfin, qu'importe, allons le découvrir par nous-même.

*Reprend l'avancée, non sans allumer une cigarette avant. Ce qui laisse une odeur très désagréable, surtout dans un lieu si confiné*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 20:03

...

Je t'ai eu.

*quand Mélody frappe mon visage, elle constate que celui-ci était bleu*

*a redirigé le TCHOD...au niveau de ma tête, pour assurer le contact*

*l'esprit de Mélody est donc subitement gelé et Key peut intervenir*

*est éjecté et blessé, mais regarde RD, lui reconnaissant une puissance*

Je vous supplie...de ne pas...intervenir...

Ces personnes étaient en train...de d’auto-détruire...quelqu’un devait faire quelque chos...

*tombe à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 20:23

*se glisse subitement derrière White Star et l'attrape, malgré son corps frêle de petite fille*

*le dépose sur le sol, couché sur le côté* Mh. Nous avons donc sûrement des intérêts communs. Tout ce qui m'importe, c'est que vous ne fassiez pas disparaître ma Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 22:47

Wolf a écrit:
*Fait la moue* Ou que l'on croit savoir. Enfin, qu'importe, allons le découvrir par nous-même.

*Reprend l'avancée, non sans allumer une cigarette avant. Ce qui laisse une odeur très désagréable, surtout dans un lieu si confiné*

*toussote, ainsi que sa petite biche* Vos cigarettes sentent encore plus la muerte que celle de Tatie ! Ça, ça n'est pas du bon tabac de mes forêts, oh non non.

*les marches s'éternisent et rien ne se produit, à part l'apparition d'un nouveau visage sur le mur de temps en temps, auquel cas Camille s'immobilise toujours un moment pour les étudier* Puisque nous sommes condamnés à descendre à l'infini, parlez-moi donc un peu de vous. Diabolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 22:50

Je ne suis pas fan de ce genre de conversations. *Soupire* Enfin, je dois reconnaitre que vous n'avez pas tort, le temps risque de se faire long. Qu'est-ce que vous voulez savoir en particulier ? Ca m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 22:53

*va à côté de Wolf et lui adresse un beau sourire radieux* Eh bien, d'où venez-vous ? Je vous ai vu arriver dans un grand vaisseau... jusqu'à présent je croyais que les oiseaux de fer qui traversent l'espace n'appartenaient qu'aux légendes ! Et vous êtes un magicien, en plus ! Même si ce n'est la même magie que moi et Esme. Diabolo Superwink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 23:04

Je viens de Sélénos. Capitale des patates vertes et cité lunaire. J'ai cru comprendre que vous viviez dans un coin pour le moins reculé. Enfin, si vous habitez sur cette planète vous avez déjà du l'apercevoir dans le ciel. A vrai dire je suis le souverain actuel des patates vertes. Techniquement parlant ça fait de moi votre souverain. *Eclate de rire* Ne vous en faites pas, cela importe peu, une fois notre exploration terminée vous pourrez retourner dans votre petit coin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 23:08

*acquiesce vivement* Oui, je connais Sélénos, celle qui veille sur nous dans le ciel. Vous êtes donc mon souverain ! Wow ! *rit gentiment* Vous faites pas très royal, sans offense. Diabolo Superwink Je suis moi-même une patate verte, enfin, techniquement... j'ai été bannie des cités ici à cause de mes ancêtres, les Blancs voulaient ma peau et Tatie m'a sauvée et recueillie dans sa maison des forêts. C'est là que j'ai tout appris. Tatie m'a toujours dit que j'avais le sang de la lune et que si je n'avais pas entendu la voix de la forêt, je vivrais sous terre là-haut... En tout cas, c'est ce que les Esprits lui racontaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 23:16

Je n'ai aucun sang royal. Je me suis simplement retrouvé au bon endroit, au bon moment. *Une étrange lueur passe dans son regard* Croyez-moi, les soit disant nobles Blancs ne sont pas près de recommencer ce genre de choses. *Ricane* Qu'ils essaient juste.

En tout cas, Sélénos est libre aujourd'hui, et Edaine est sous contrôle. Si vous comptez retourner en ville un jour, vous pouvez le faire sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 23:24

*se retrouve dans une pièce noire, plongée dans l'obscurité la plus totale. Le néant*
*Aperçoit une fille me ressemblant, mais dont la chevelure noir corbeau se fond dans l'obscurité du lieu*
*ne sent, pour la première fois depuis longtemps, pas une once de Chaos*
Alors.. C'est ça qui me tourmente? Mais que puis-je faire maintenant? Vraiment, que suis-je censée faire?
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime30.05.13 23:32

De l'ombre se matérialise sous la forme de Tsubaki, qui en avait laissé lors du dernier passage de Star.


Tsubaki: Haaaaa...elle était forte...

*regarde Key*

Je peux te donner mon pouvoir, mais il sera moins puissant. J'ai une forme pour bannir les esprits, mais je suis affaiblie. Je serais donc incomplète...

Ce sera ça ou...rien. White a promis à une certaine petite fille macabre dehors qu'il ne tuerait pas cette personne. Si on le fait, elle nous tuera tous. Very Happy

Nous pouvons au mieux la bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime31.05.13 0:58

Wolf a écrit:
Je n'ai aucun sang royal. Je me suis simplement retrouvé au bon endroit, au bon moment. *Une étrange lueur passe dans son regard* Croyez-moi, les soit disant nobles Blancs ne sont pas près de recommencer ce genre de choses. *Ricane* Qu'ils essaient juste.

En tout cas, Sélénos est libre aujourd'hui, et Edaine est sous contrôle. Si vous comptez retourner en ville un jour, vous pouvez le faire sans crainte.

Ah, la ville n'est pas faite pour moi, mais j'aimerais quand même bien visiter Sélénos un jour. La lune a toujours veillé sur moi. *caresse étrangement son ventre* Et vous êtes devenu un grand et fort guerrier tout seul ? *pose ses grands yeux verts curieux sur Wolf, l'air d'une petite fille curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime31.05.13 1:04

Non, ma lame m'a appris. *Demande à Sérïn d'apparaître sous sa forme d'esprit, histoire de faire disparaître l'air de totale incompréhension sur le visage de Camille. Sérïn s'execute, faisant un petit "coucou" de la main, avant de disparaitre à nouveau*

J'ai aussi fait deux trois trucs dont je ne suis pas spécialement fier pour en arriver là. Mais c'est une autre histoire. *Hausse les épaules*
Et vous, vous devez bien avoir une histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime31.05.13 1:13

*sourit à l'esprit de la lame, surprise* Wow ! Une véritable apparition ! *tente de toucher l'esprit mais elle disparaît avant, laissant Camille avec une petite moue déçue*

On a tous fait des trucs dont on n'est pas très fiers... Moi... *lance un soupir mélodramatique* J'ai tué une araignée l'autre jour... e-elle est tombée sur mon bras et j'ai été surprise et je n'ai pas s-su quoi faire... Diabolo's crying Pauvre petite créature, elle ne m'a même pas mordu... *continue d'avancer, sa boule de lumière éclairant les visages intimidants qui surveillent leur progression* C'est fou comment ils en ont taillé beaucoup...

Et mon histoire... *attrape Esmeralda dans ses bras et la caresse distraitement* Comme je vous ai dit, y'ai - pardon, j'ai - été virée de la ville quand j'étais petite, j'ai dû fuir quelques méchants messieurs et Tatie est venue me sauver. Tatie Bruja, c'était la reine de la forêt, une grande dame, qui connaissait tout des esprits et de la nature. Elle m'a montré comment faire tout... ce que je fais. Elle a réveillé mon troisième œil. Diabolo =)

Elle est partie maintenant, rejoindre ses amis de l'au-delà... *regarde tristement ses pieds* Et elle m'a légué la charge de ne pas faire disparaître la Magie des Haies... En réalité, il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit... Yé suis venue chercher quelque chose de particulier... *se tapote les index entre eux, un peu nerveuse* Il y a un vieil armement ici, selon les esprits... quelque chose qu'on appelle une, euhm... une bombe atomique ? Je ne sais pas si vous connaissez. Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime31.05.13 1:18

*Eclate de rire* En effet, je connais. Mais j'ai du mal à vous voir utiliser ce genre de jouet. Même moi je rechigne à m'en servir, si bien que je ne l'ai jamais fait. *Marque une pause de quelques secondes* Vous comptez là-dessus pour préserver votre magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime31.05.13 1:20

*secoue la tête* Je compte plutôt que personne d'autre l'utilise... elle est placée dans un très bel endroit, euhm, comment on dit ? Stratégique, voilà. Si jamais elle explosait, elle pourrait détruire la montagne et tous les environs... et tant d'Esprits seraient bannis dans le processus ! Je dois la désactiver, et les Esprits m'ont dit que vous m'aideriez si je vous offrais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aeos   Aeos - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeos
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: