| Aeos | |
|
+24pogoléon Restless Dream Neryos Flo Camille Guillotine White*Star Hannibal Hiyoru demmyx Dédé Temkhan Wolf Chey Sereebi Vergil Maro Surg Batep Elyfinthiel Key Kaizer Diabolo Cenloxe Batep Aedjis Houzuki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Aeos 01.09.18 18:16 | |
| Le baron rejoint l'artère principale de la ville, une grande rue qui reste, malgré le déclin des PBs, très agitée. De sa position, il peut apercevoir le clocher de l'église Badienne. L'église, toujours aussi somptueuse, est actuellement en rénovation: De Cod peut apercevoir des échafaudages par-ci par-là jusqu'à son sommet. Il remarque aussi que les personnes qu'il croise le dévisagent. Son accoutrement atypique, différent de ce que porte la populace, attise sans aucun doute leur curiosité. Il serait peut-être prudent de ne pas trop éveiller l'attention pour le moment. | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Aeos 01.09.18 18:19 | |
| Où avais-je la tête *glisse dans une ruelle* *retire son masque* *la fourrure disparaît également, laissant place à une sobre tenu citadine, raffinée sans être tape-à-l'oeil* *reprend sa route, analysant de près le chantier de l'église Badienne* Hum... Pas si déclinants... Cette mission pourrait bien porter ses fruits... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Aeos 02.09.18 13:15 | |
| De Cod n'aperçoit aucune patate dans les horizons du chantier. Il semble que ce dernier soit laissé à l'abandon pour le moment, un fait qui n'est pas si rare lors des travaux de rénovation. Quelques cadavres de bouteilles D'Arium Red trainent ici et là, ce qui expliquerait pourquoi la rénovation prend plus de temps que prévu. Bien qu'ennuyant pour la populace, ceci pourrait être une chance pour De Cod pour admirer le paysage. Il aperçoit une première échelle, qui lui permettrait ensuite d'accéder facilement aux différentes parties de la structure. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: Aeos 03.09.18 8:30 | |
| Sérendipicité... Un peu d'exercice ne me fera pas de mal.
*grimpe prestement la petite échelle* *glisse discrètement le long des échaffaudages* *se faufile petit à petit pour atteindre le point le plus haut possible*
Arium Red... C'est d'un mauavis goût... | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 03.09.18 21:27 | |
| En chemin sur les échafaudages, il a pu voir d'autres cadavres d'Arium Red, ainsi qu'une bouteille encore pleine, non ouverte. Toujours est-il que le Baron est arrivé sans encombre jusqu'à la toiture. Une bâche en recouvre au moins les trois-quart. Il aperçoit d'ailleurs que certaines ardoises manque sur la partie non recouverte, signe d'un entretien bien trop négligé. Il aperçoit une dernière échelle vers la tour de l'église, qui lui permettrait d'arriver jusqu'au clocher. De Cod est donc confronté à deux choix: Il peut soit continuer son escalade, ou alors il peut s'arrêter pour profiter de la vue et tenter de repérer sa cible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 03.09.18 22:41 | |
| Hum... Prudence...
*reste bien vigilant à la présence de quiconque* *ne touche pas aux bouteille d'Arium Red* *glisse en silence vers la tour*
Prenons un peu de hauteur... Ce chantier est bien louche... | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 08.09.18 17:54 | |
| Une patate d'une vingtaine d'année entre dans Edaine. Il est habillé bizarrement, pas comme les habitants de cette planète. Celui ci est habillé avec un chapeau haut-forme ayant vécu celui si n'étant plus totalement droit, qui plus est en dessous il porte un habile ample noir qui dont les manches couvrent jusqu’à ces mains et la bas ne laisse que deviné une paire de botte noir ajusté. qui plus est il a autour du coup un cache nez noir très grand qui décente jusque au bas de son dos et le lui recouvre presque entièrement.
Ajouté a cela c'est yeux d'un jaune vif et ça peau grise. il est un personnage qui détonne dans la foule.
Celui-ci ce rend dans un marché et acheté un sandwich ainsi que 2/3 banane qu'il range dans son habit ample. En sortant du marché il ce fait bousculé par un enfant, ce qui fait tombé partiellement sont cache nez,l'enfant au passage lui vol quelque pièces. Er' s'en rend compte le regarde partir dans la foule sans ce rendre compte que le cache nez qui dissimulait c'est ailes aussi grise que ça peau était partiellement tombé.
La foule commence a remarqué ce personnage ailé et fait des messe basse ce qui finie par attiré l’attention de Er' qui remet sont cache nez en place et repart comme ci de rien n'était en mangent une banane ayant fini son sandwich | |
|
| |
White*Star Espada
Feuille de personnage Rang: A voir... Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 09.09.18 21:44 | |
| L'enfant est arrêté par une ombre solide, qui le bloque sans le blesser. En sort une curieuse patate blanche, avec des cheveux noirs attachés par une longue queue de cheval et un ruban vert. Elle porte des lunettes de soleil, même la nuit. Les gens la reconnaissent, sont surpris et s'éloignent de la scène.: Mon petit...Voler un voyageur ce n'est pas bien, tu sais? Tu vas venir avec moi et rendre l'argent au monsieur étrange... Elle prend doucement la main de l'enfant et l'amène à Er...Le gamin appeuré lui tends ses pièces.: Bien. Ne recommence pas. Ou tu seras puni, cette fois. Le gamin quitte les lieux à la hâte... : Bonsoir voyageur! Mon nom est Tsubaki. C'est la première fois, que vous nous rendez visite? Moi et mes Oscuras ne vous avons jamais vu sur cette planète de l'Empire... L'aura de la PB ressemble à celle d'une Mouche Noire...Une aura de Démon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 09.09.18 21:57 | |
| Referme gentillement la main de l'enfant sur les pieces qu'il ma pris Ce qui est pris est pris, tu peu les gardé. Tout en disant cela fait un clin d’œil à l'enfant
Ce retourne vers Tsubaki L'empire? Ce n'est plus une république?
Certes, c'est normal que vous ne m'ayez jamais vu sur cette planète je n'y suis pas venu,... Quand vous dit jamais vu sur cette planète m'auriez-vous déjà vu autre part?
Remarque enfin la réaction de peur? des gens
Pourquoi les gens s’écarte-il?
Oh excusé moi j'en oublie de me présenté, je suis Ejilu Rakoz'Kantund mais appelé moi Er'Kantund. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 14:52 | |
| - B. de Cod a écrit:
- Spoiler:
Hum... Prudence...
*reste bien vigilant à la présence de quiconque* *ne touche pas aux bouteille d'Arium Red* *glisse en silence vers la tour*
Prenons un peu de hauteur... Ce chantier est bien louche...
Le baron arrive sans une once de difficulté jusqu'à l'échelle de la grande tour, sans avoir entendu quoique ce soit aux alentours. Après avoir monté l'échelle, il se retrouve dès à présent au niveau du clocher. De Cod est si haut qu'il ne n'entend plus la foule: Seul le vent qui souffle lui parvient aux oreilles. De plus, grâce à la hauteur accumulée, il a maintenant une vue globale sur toute la ville. Il aperçoit d'ailleurs son objectif: le fameux manoir n'est qu'à quelques pas d'ici. Cependant, un autre détail attire l'attention du sélénite: Un attroupement s'est formé au niveau de la rue principale qu'il avait traversé plus tôt. Il voit des personnes en armure, très probablement des soldats de l'armée commune pb/pv, juste derrière une patate blanche. La populace, quant à elle, s'est plutôt éloignée, mais continue d'encercler le groupe.
Malheureusement pour le baron, c'est à ce moment précis que la cloche se met à bouger et à retentir... S'il ne l'évite pas, De Cod finira bien par.. Se faire sonner les cloches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 17:38 | |
| - Key a écrit:
- Le baron arrive sans une once de difficulté jusqu'à l'échelle de la grande tour, sans avoir entendu quoique ce soit aux alentours. Après avoir monté l'échelle, il se retrouve dès à présent au niveau du clocher. De Cod est si haut qu'il ne n'entend plus la foule: Seul le vent qui souffle lui parvient aux oreilles. De plus, grâce à la hauteur accumulée, il a maintenant une vue globale sur toute la ville. Il aperçoit d'ailleurs son objectif: le fameux manoir n'est qu'à quelques pas d'ici. Cependant, un autre détail attire l'attention du sélénite: Un attroupement s'est formé au niveau de la rue principale qu'il avait traversé plus tôt. Il voit des personnes en armure, très probablement des soldats de l'armée commune pb/pv, juste derrière une patate blanche. La populace, quant à elle, s'est plutôt éloignée, mais continue d'encercler le groupe.
Malheureusement pour le baron, c'est à ce moment précis que la cloche se met à bouger et à retentir... S'il ne l'évite pas, De Cod finira bien par.. Se faire sonner les cloches! *d'un geste souple, bondit comme un chat et bascule au plus haut possible en contrebas* *s'éloigne un peu de la cloche, pour ne pas souffrir du bruit excessif et des vibrations* Hum... *s'assoit en tailleur* *déploie ses pouvoirs psychiques et son aura de Force, avec assez de retenue pour ne pas attirer l'attention* *s'en sert ainsi pour mieux entendre et voir ce qui se passe en bas, et faire abstraction des cloches* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 19:11 | |
| - Er'Kantund a écrit:
- Referme gentillement la main de l'enfant sur les pieces qu'il ma pris
Ce qui est pris est pris, tu peu les gardé. Tout en disant cela fait un clin d’œil à l'enfant
Ce retourne vers Tsubaki L'empire? Ce n'est plus une république?
Certes, c'est normal que vous ne m'ayez jamais vu sur cette planète je n'y suis pas venu,... Quand vous dit jamais vu sur cette planète m'auriez-vous déjà vu autre part?
Remarque enfin la réaction de peur? des gens
Pourquoi les gens s’écarte-il?
Oh excusé moi j'en oublie de me présenté, je suis Ejilu Rakoz'Kantund mais appelé moi Er'Kantund. La patate blanche au mana de démon porte une main sur sa bouche et rit sous cape. Elle porte une tenue paramilitaire, faite d'Ombre.Une République? Je ne me souviens pas que Wolf en avait proclamé une. Avec l'autorisation de l'Espada et le soutien d'une certaine Key Mavery...Il a été considéré Roi des PB et des PV. Mais, rattrapé par ses démons, il a quitté son trône. Ce qui aurait mené le pays à l'anarchie, sauf si il le confiait à l’État le plus stable de l'Univers...L'Empire des Patates Roses. C'est ce qu'il a fait par une déclaration officielle. Les gens s’écartent de moi car je suis un dispositif de sécurité. En quelques sortes...Mon vrai moi est sur Twuliplanet, donc ailleurs, mais... *une autre Tsubaki apparait derrière Er* ...Elle utilise ses pouvoirs pour agir en tant que tel ici, surveiller et agir pour des incidents mineurs ou prévenir la police si les choses se compliquent...Cela étant dit, les Patates Blanches n'ont pas organisé de révolte ces trois dernières années. Elles votent elle-mêmes le montant de l’impôt qu'elles payent à l'Empire et peuvent exercer l'emploi qu'elles souhaitent, tout comme les PVs. Des lois anti-racistes ont été votées, et l'entrée en scène des PRs a crée de nouvelles opportunités...Dans l'armée et le commerce. Il est vrai que la liberté d'expression est limitée, que le trafic d'armes a été interdit...Et que les PRs arbitrent des décisions qui opposent les Patates Blanches aux Patates Vertes, mais voyez...L'époque de la guerre PB/PV est terminée à présent. Ces gens ont eu trois ans de paix. De plus, à la Radio, je viens d'entendre que l'Empire a lancé des réformes démocratiques...Mais je n'en sais pas plus. A proprement dit, monsieur Kantund, je ne vous ai jamais vu ici. Je ne vous connais pas d'ailleurs...C'est notre première rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 19:32 | |
| Il me semblait que vous étiez l’esprit d'une épée, mais je peu me trompé. Ces souvenirs ne sont pas très claire pour moi.
Je vois que la situation a changé par rapport a ces souvenirs. Hum, soit.
Je trouve cela étrange que les gens s'écarte d'un dispositif de sécurité, en général c'est la réaction d'une personne face a un oppresseur.
Cette guerre stupide n'aurais jamais du avoir lieu est et le résulta d'une peur de perte de pouvoir d'un vieux sénile gâteux! Il était plus sage naguère et moins haineux! D'ailleurs qu'est t'il advenu de Surg Batep?
Votre aura est étrange. | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 19:44 | |
|
...Vous me connaissez, apparemment. En effet, je suis une arme vivante qui appartient à un des Espadas, White*Star. Je travaille pour lui, ici. Je ne sais pas d’où vous venez, mais quand la police doit intervenir chez vous, vous vous précipitez sous les lieux pour les encourager? Quand vous passez sous une caméra de sécurité, vous levez votre pouce devant avec le sourire? Non, une personne normale passe son chemin.
Les gens respectent l'autorité légale et son travail. Est-ce que j'ai oppressé cet enfant qui vous a subtilisé ces quelques Mordz? Regardez, par ailleurs...
Le Marché est toujours actif...Les gens se sont éloignés de Tsubaki et Er, qui sont un peu isolés. La vie reprend, comme d'habitude.
...Mon aura est un peu spéciale, en effet...Mais c'est une conversation que nous pouvions avoir en privé, si vous voulez bien. Nous pouvons aller au commissariat, à l'Hotel de Ville ou dans la Casa Espada locale, le lieu ou on trouve les fonctionnaires...Comme vous voulez. Je peux vous parler de Surg la-bas aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 19:52 | |
| Très bien je vous suis. N'est pas convaincu par sont discours sur le fait que c'est normal que les gens s'écarte. | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 20:11 | |
| Tsubaki semble réfléchir...Voyons voir...Le commissariat est au centre-ville. L’hôtel de ville est près de l’Église Badienne. La Casa Espada a mis ses quartiers dans l'ancien Conseil Vendredai. Je peux d'ailleurs vous révéler...*elle chuchotte* que les 8 Vendredais sont partis avant l'arrivée de l'Empire, avec Surg. Nous ne les avons jamais retrouvés. Des gendarmes passent devant notre duo. Une patate verte et une patate blanche. Leur accent est local, mais l'uniforme qu'ils portent est PR.Gendarmes: Dame Tsubaki, cet homme est un criminel? : Non, il s'agit d'un voyageur. Je l'emmène à la Casa Espada pour qu'il voit l'office du tourisme. Gendarmes: Bien madame! Nous sommes à votre disposition, si nécessaire! *ils saluent Tsubaki de façon militaire et continuent leur patrouille...* : Je ne pense pas que votre identité a vocation à être dévoilée au public, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 10.09.18 20:18 | |
| Salut les officiers Sourie Mon identité n'as aucune vocation mis a pars me donné un nom. Car jusqu’à présent c'est tout ce qu’elle dit de moi. Je pense que mes racines par contre elles méritent de resté privé.
Va donc pour l'ex-conseil vendredaï encore une relique du passé qu'il a voulu maintenir sans même en comprendre le sens. | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 20:44 | |
| Les policiers hochent la tête envers Er et s'en vont retourner dans leur patrouille. Ils donnent des indications à une vielle dame qui s'est perdue. Apparemment, ces gendarmes font moins peur que Tsubaki. Le duo arrive devant le Conseil Vendredai. Un grand panneau a été monté, avec marqué "Casa Espada" dessus. Deux gardes, deux patates blanches, toujours en uniforme sont en faction devant la porte. Tsubaki leur montre une carte et leur déclare que Er est un invité d'un des huits Espadas.
: Après vous, Er. L'ancien conseil Vendredai est une fourmilière. Des patates blanches et vertes travaillent dur sur des ordinateurs, sous la supervision de PRs et d'autres Patates Blanches ou Vertes. Des femmes et des hommes, des fonctionnaires assurément. Les ancienne salles de méditation ont été reconverties en salle de repos, mais les gens sont invités à fumer dehors. Tout le travail remonte au bureau des représentants des Espada PV...Qui est vide. Tsubaki mène Er à l'intérieur dudit bureau.: *invite Er à s’asseoir devant un bureau, marqué "White*Star" et s’assoit à la place du "patron", celle qu'occuperait Starjun si il était présent* Vous ne semblez pas trop m'avoir cru lors de ma tirade sur l'autorité et la crainte naturelle que les gens en ont...Je peux vous exposer un autre point. *elle retire ses lunettes: ses yeux sont rouges sang* Je suis une arme vivante. Une réplique d'une lame démoniaque, à qui la vie a été donnée, par Alchimie...Un être artificiel. Étant en parti démon, manipulant les ombres, j'intimide facilement des civils...Les Patates Blanches étant plus proches de la force et de la lumière...Un être noir comme moi inspire plus la peur que le respect. Dites-moi...Pourquoi rendre visite à Aeos? Faites vous du tourisme, ou avez vous une quête à accomplir? Nous avions des rapports curieux... *elle sort un dossier de la table* La dernière fois qu'on vous a vu, apparemment, c'était dans le monde des machines d'Outre-Monde. Les autres qui y sont partis, sont revenus, convaincus que c'était un rêve et que cette histoire n'avait jamais eu lieu...Mais des agents d'OM ont tenté d'attaquer Warz quand même, avant de disparaitre. Comme si ils n'avaient jamais existé. Je ne me souviens pas non plus qu'on ait discuté auparavant. La possibilité pour moi de m'incarner sous cette forme est récente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 21:02 | |
| écoute posément ce que Tsubaki me dit. Puis comme si de rien n'était Il y a des lois anti-discrimination et pourtant j'ai l'impression que ce les Pvs dirige?
Votre explication sur vos origines démoniaques me semble plus crédible.
OM un réve?! éclate de rire Oui je veux bien croie que ça soit ce qui en soit ressortie!
Pour répondre a votre dernier question, vous souvenez-vous d'un jeu Pb nommé Cenloxe Batep? | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 21:18 | |
| : Pas loin de la vérité. Il y'a une raison assez logique à ça. D'abord, Surg est parti, avec toutes les élites PB, les autorités Vendredai. Ensuite, Wolf est parti, laissant l'Espada livrée à elle-même. Les peuples n'avaient plus personne pour les guider. Même une certaine Key, qui a été nommée Espada, a disparu... Pour tout vous dire...On était pas loin d'une seconde guerre civile. Puis l'Empereur est arrivé. Il a rencontré les Espadas, donné le titre de gouverneur à chacun d'eux...Or, ces derniers annulent chacun leur pouvoir. Aucun Espada ne désire vraiment faire tout ce boulot "ennuyeux" de diriger deux peuples...Sauf White*Star. White*Star dirige donc Aeos et Sélénos pour Hannibal...Par défaut. Cela étant dit...Si les gens de l'étage d'en dessous s'arrêtaient de travailler, si les soldats et les policiers Blancs ou Verts qui portent les couleurs de l'Empire refusent de servir, White*Star ne peut plus faire grand chose. Et les gens en bas, ainsi que les soldats...Ils sont variés. Et ils vivent en paix...Il était temps! Même si pour vous dire, ma loyauté n'est pas à l'Empereur ou l'Empire...Elle appartient à White*Star. *elle marque une pause...* Cenloxe Batep...Peut-être que White*Star s'en souvient. Je ne l'ai pas rencontré sous cette forme non plus. Il est lié avec Surg? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 21:24 | |
| Er' sourie de manière carnassière Cenloxe est le petit fils de Surg. Et ci ces souvenir sont correcte il vous a vu sous la forme d'un fantôme quand Wolf ou White*Star utilisait l'arme que vous êtes. mais ces souvenir sont très trouble.
Er' donne a chaque fois une intonation bizarre sur le ces Et si je venais demandé a prendre le pouvoir que ce passerait-il? | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 21:39 | |
| : *Ma foi...Je vais être franche avec vous. Un homme dans cet Univers, un seul à le pouvoir de rentrer dans ce bureau, d'aller devant White*Star et de lui demander de prendre le pouvoir. Cet homme est Wolf. Si c'est Wolf, Starjun lui rendrait son droit sans résistance. Je ne sais pas comment Nabata réagirait, cependant... Maintenant...Vous n'êtes pas Wolf à ce que je sache, non? *elle affiche elle-même son propre sourire carnassier...chacune de ses dents est une petite lame...* *...puis elle se met à faire tourner son siège, en riant comme une enfant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 21:48 | |
| C'est exactement ce que je pensais.
Continue de sourire
Je n'ai jamais dit que je voulais prendre tout le pouvoir juste m'y investir pour voir comment tout cela va.
Je ne vois aucun intérêt de ce battre ici et maintenant cela déclencherais juste une guerre civil et c'est trop tôt pour ça, ci il faut en arrivé la.
Je pense donc qu'il est temps que je prenne congé. Er' ce lève | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 21:53 | |
| *elle s'arrête de tourner sur sa chaise* Au revoir, Monsieur Er! *salue la patate* Si vous avez besoin d'aide ou d'une direction...Appelez mon nom. Je ne suis jamais loin, dans les Ombres... *elle disparait à nouveau...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 11.09.18 22:00 | |
| Mémorise l'aura de Tsubaki S'en va et retourne sur le marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeos | |
| |
|