Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+20
pogoléon
Sereebi
Neryos
Hannibal
Lerok
Sophita
Cenloxe Batep
Aedjis
Key
Hiyoru
Wolf
Kami
Nuit
Diabolo
Anaeriel
demmyx
Vergil Maro
Elyfinthiel
Aquaelithiel
Chey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime06.04.12 20:06

Hum. Prévisible.

*se met en posture*

Combat simple, à notre puissance maximale.

*Marée*
*concentre son mana aquatique*

*Instinct de Force*
*choisit de l'utiliser à la puissance "A", c'est-à-dire en boostant mon instinct et mon intuition, mais sans le côté cheap de l'ancien IdF*

*fais un signe de la main Matrix-style, du style "Come on !"*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime10.04.12 2:04

Un tour de placement hein... Monsieur est de la vieille école!

*Heyan: Pankou*
Chape de plomb
*suivi immédiatement de...*
*Clamp*
*agit sur le mana du sort pour le retenir et l'empêcher d'agir*
*Anemothiel doit ainsi savoir qu'il est sous la menace d'une bombe à retardement, dont il ne peut lire le mana*

A tout moment, je relâche ce sort...
Cette invocation Z de second degré me permet de bloquer un de tes sorts définitivement et de t'infliger des dégâts. Clamp me coûte un sort de plus, mais me sert à "stocker" ce sort.

Et maintenant, je pense qu'on peut commencer à s'amuser.

*fond vers le Tw, et lui assène un violent coup de taille vertical*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime10.04.12 2:15

Wrong.
*Annumagie*
*annule Heyan:Pankou avant sa mise sous Clamp, grâce à IdF qui me permet de "minuter" mes actions à l'extrême*

*Mégacannon d'Eau*
*lorsque Chey tente de m'approcher, il se prend une énorme masse d'eau, qui l'expulse à l'autre bout du terrain*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime10.04.12 2:33

Je proteste.

*Magic Jam*
*tank l'Annumagie*

Ca, c'est fait.

*s'attendant logiquement à une riposte de ce genre, était vigilant*
*plonge sur le côté, et évite l'hydroc le sort de l'elfe d'une roulade soutenue par la Force*

Quelle pauvreté dans le geste... Tu m'as habitué à mieux!

*Botte Secrète*
*claque des doigts*
*la Force explose dans le sol sous les pieds de l'elfe*
*il est donc expulsé contre le mur*
*dans le même temps, l'onde se propage dans ses jambes, puis son coeur et son cerveau*
*elle explose de la même façon*
*fait ainsi de la bouillie d'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime10.04.12 21:47

*Riposte de Force*
*renvoie la "Botte Secrète" contre Chey*

Cette technique est une technique Twuliwan de haut niveau, me permettant de renvoyer toute technique de Chaos/Force/Équilibre ^^
Bien, maintenant, passons au niveau supérieur.

*Télékinésie*
*Chey peut voir une intense activité de mana autour de moi*
*prend le contrôle d'un courant magique à proximité, et le fait tournoyer tout autour de nous*
*peu à peu, la masse de mana en mouvement commence à augmenter, et elle tournoie de plus en plus vite*
*pour l'instant, rien d'autre de notable*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime12.04.12 0:35

*Inversator*
*avec ce combo basique, retourne la Riposte de Force*
*l'effet est renversé, et à la BS touche Anemo en plein coeur immédiatement*

Kaboum ^^

*Main*
*matérialise une puissante main de mana, qui balaie l'elfe et son petit tissage de mana*

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime16.04.12 4:48

Petit, petit... Télékinésie est un sort évolutif, donc bon x)

*Lenteur*
*tout le temps autour de moi ralentit, tandis que je reste à peu près à la même vitesse*
*l'effet perdure une ou deux minutes "réelles", à peu près*

*cela me permet d'entrer en QTE directement, et de pouvoir lancer...*
*Expulsion de Force*
*concentre ma Force, afin de retourner celle de Chey qui pénètre en moi et l'expulser par d'autres orifices ( Because \'SISI\' )*
*de cette façon, la Main se disloque avant de m'atteindre, balayée par la quantité de Force qui sort de moi*
*se remet sur ses pieds, prêt à la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime19.04.12 23:15

Pedro regardait le combat a distance depuis son poste. Soudain, il tomba empoisonné...

Hanami: Pff, ce royaliste...une simple graine empoisonnée aura suffi.

*regarde le combat, curieuse*

Je me demande qui va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime19.04.12 23:46

*Est dans sa maison, à chercher des infos sur les Twuliwans*

*Se détourne de ses recherches et va voir l' important duel*

Anemothiel... Non, Elyfinthiel... C' est à toi que revient le trône.

Je ne veux pas savoir ce qui porrait se passer si Vil Chey était au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime20.04.12 12:24

La fin du monde bien sur
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime20.04.12 12:28

Tu es bien prétentieux de dire ça. La fin de l' Empire Twulipien tel qu' on le connait, sans doutes, mais pas du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime23.04.12 1:41

Dans le panneau, votre altesse.

*déclampe la Chape de Plomb décrite plus tôt*
*bloque Lenteur tout en infligeant des dégâts à l'elfe*
*Anemothiel, sous le coup de ses blessures, n'ai pas le temps de lancer Expulsion de Force...*
*...en revanche, lui assène un violent Rush, entérinant la QTE*
*Rush: Ildger*
*provoque une violente explosion en jouant sur la combustion de l'hydrogène*
*le Tw est éclaté cotre un mur, il n'a plus le temps de jouer et est étourdi par les dégâts de la Chape*

Les dieux t'ont-ils renié, Ô roi des rois?

*dit cela sur un ton totalement dénué d'ironie*

Prise dans l'acier d'un lointain palais, le coeur de la famille royale s'est-il émoussé? Ne me déçois pas, seigneur suprême. La Twulipe attend.

*enchaîne immédiatement*
*matérialise une seconde lame dans la main*
*DFM*
*dans la seconde est sur Anemothiel, effectuant une pirouette meurtrière basée sur la distraction de l'ennemi par des mouvements d'ombre extrêmement perturbants et des coups de lames parfaitement portés*

Le Double Flying Muleta est la technique ultime des matadores. J'espère que ta parade est excessivement lourde, sinon tu risques fort de passer à la trappe...




Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime23.04.12 23:17

L'enchaînement est sans finesse et manque de style...

*grâce à IdF, a le temps d'abandonner in extremis mes actions pour lancer un dernier contre...*
*Clonage*
*un clone d'Anemothiel subit les dommages de la Chape, explose sous l'effet de la Botte Secrète et finit en cendres avec le Rush*

Un assaut basique, suivi d'une estocade instantanée et d'un anti-annulation stocké. Tu m'as habitué à mieux qu'une combinaison de trois sorts s'enchaînant sans grâce.

*réapparais assez loin, et enchaîne derechef avec...*
*Spires*

Nous allons faire un petit cours de magie en accéléré. Après l'Apprentissage, un élève pénètre dans les sphères plus élevées de l'art, et touche à la question du Quid? de la magie. Les Spires sont des entités, proche dans la forme des Élémentaires, mais totalement différent dans leur structure. Ce sont des fragments d'âme de la Magie elle-même, qui s'incarnent dans des amas de mana pour leur donner une existence propre.

Essayons d'en lancer une sur le sort Télékinésie.

*en un instant, envoie la Spire dans la masse d'énergie magique qui tournoyait autour de nous depuis le début du duel*
*l'âme prend possession du tissage, et se fond en elle*

En résultat, les deux sorts se combinent et se renforcent mutuellement. Télékinésie est un sort évolutif, il possède donc mon propre niveau, qui je le rappel est S en cet instant. Le "petit tissage de mana" était un immense amas en mouvement circulaire, dont nous étions le centre. Dote ce sort d'une âme, et tu obtiens une puissante entité disposant de pouvoirs de télékinésie surdéveloppés.

*Chey est figé dans son élan et écrabouillé par une immense force télékinétique qui se base sur le mana*
*la créature, sorte de Vishnu à six bras, est placée devant moi pour me protéger*
*le tout en quelques instants, la masse étant déjà présente tout autour de nous depuis plusieurs tours*
*si Chey ne réagit pas, il sera purement annihilé par la pression du sort*

J'espère que tu avais encore d'autres cartes en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime23.04.12 23:42

On appelle ça un "quatre-temps" dans le métier. On contre-place et on tient l'adversaire à la gorge en jouant sur un pivot contre-annulation/annulation en plaçant de l'offensif au centre. Tu trouves peut-être que cela manque d'élégance, mais c'est une méthode qui a fait ses preuves, surtout contre les gros placeurs dans ton genre...

*Annumagie*
*annule le Clonage*
*l'enchaînement peut donc bien avoir lieu et l'elfe est forcé de rester fixé sur la QTE*

Récapitulons. Nous en sommes à 5 niveaux de QTE, et je viens de lancer le sort le plus instantané qui soit après Panic Fury. Je vois mal comment tu vas t'en sortir.
Mais tu sembles oublier que nous appartenons à la même école. Celle des esthètes du premier ordre, des techniciens majeurs. Seulement, jusqu'à présent, tu n'as pas sorti de quoi laisser ma maîtrise du contre à sa juste valeur... Cela dit, l'heure du grand final a sonné.

*Focus: Haujau-Orlay*
Rétro-amplification
*reprend l'empreinte du Clonage d'Anemothiel*
*le mana utilisé pour créer le clone est amplifié pour atteindre une quantité dantesque*
*dans le même temps, il est automatiquement converti en mon propre mana*
*ceci se répercute sur la Spire et le tissage de l'elfe*
*tout se mana forme des clones de moi même, et échappe totalement au contrôle d'Anemothiel*
*celui-ci se retrouve encerclé par une marée de Chey factices qui donnent simultanément la charge*
*rappelons toutefois que ce sort n'a d'intérêt que si le Tw a réussi à tanker tous les sorts précédents, ce qui n'est pas une mince affaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime25.04.12 1:40

Je te considère honnêtement comme le meilleur duelliste de ces terres. Tu possèdes un don d'analyse unique du système de combat que nous utilisons, et tu parviens à élaborer des stratégies complexes et fluides. Cependant, j'ai un style de combat totalement différent, car j'appréhende les duels d'une autre manière. Quand toi tu bases ton jeu sur une multitude de stratégies définies et tu brises ton adversaire avec, je n'en utilise aucune en particulier, me contentant de m'adapter à la situation et de tirer le meilleur avantage possible de mes placements. Nos philosophies sont strictement opposées l'une à l'autre, sur ce point.

*Main de Lidsu*
*annule l'Annumagie, ce sort étant le pendant anti-annulation de l'annumagie*
*en résultat, la QTE prend fin et mon clone explose comme décrit précédemment*

N'oublie pas ce bon vieux sort, qui était déjà utilisé lors de notre précédent face-à-face. C'est ma réponse du berger à la bergère. Very Happy
Tu as dit que je n'avais pas sorti le grand jeu. Mais en réalité, tout a déjà été placé pour te mener à ta perte.

*le mana que Chey utilise pour lancer Focus lui échappe totalement, l'empêchant de lancer le sort*
*de fait, son propre mana est manipulé par la Spire, qui désolidarise et dévie automatiquement les particules de mana que Chey lance*
*de cette manière, il ne peut utiliser les Invocations requises pour atteindre le monde des Esprits*

Petit rappel : Focus a besoin de trois sorts Invocations pour fonctionner. Chacun d'eux nécessite d'utiliser son mana pour atteindre un Esprit. L'Invocation elle-même repose sur la magie, fondamentalement. Chacun des sorts d'Invocation se base sur le mana du mage qui les lance.

Autre rappel, la Spire que j'ai mobilisée se fond avec le sort "Télékinésie". Ce sort, a priori simple, du Mage Élémentaire permet de déplacer des objets à distance, quels qu'ils soient. Rappelle-toi de tes cours : Télékinésie pouvait tout aussi bien servir à déplacer une pomme qu'à modifier la trajectoire d'une boule de feu. Car Télékinésie fonctionne également sur le mana, et donc sur les sorts. La Spire ne fait qu'utiliser ce mécanisme, en empêchant tes sorts d'atteindre leur objectif, à savoir atteindre le monde des Esprits. Plus précisément, la Spire éclate l'amas de mana qui constitue ton sort d'Invocation pour lui retirer toute densité, et donc tout son effet. De toute manière, même si tu parvenais effectivement à lancer le sort Focus, la suite reviendrait au même : soit le sort est purement désintégré, soit le mana constituant le clone de base est déplacé à des kilomètres du terrain, soit le mana constituant la multitude de clones est dispersé aux quatre vents... Quel que soit le niveau de l'enchaînement que tu regardes, il y aura toujours un moyen de dévier ton sort.

Et si tu te posais la question, le fait de manipuler le mana de tes sorts n'a rien à voir avec le fait que ce mana t'appartienne ou non. Télékinésie ne modifie pas ton lien avec le mana, il enlève toute densité, et donc toute efficacité, à tes sorts. Même dispersées aux quatre coins de la planète, ces grains continuent à t'appartenir. Mais ce n'est pas avec un seul grain de mana isolé que tu parviendras à faire une Invocation Wink

Finissons le cours.

*Sortilège d'Eckhart*
*une bulle magique entoure Chey*
*au préalable, la Spire a déplacé une quantité astronomique de mana à l'intérieur grâce à ses pouvoirs de Télékinésie*
*Chey se trouve donc enfermé dans le sort de protection, et se fait désintégrer par le mana qui l'annihile totalement*
*s'il essaye de briser la protection du Sortilège, il doit savoir que le sort possède le rang S*

La puissance de ce sort dépend de ma volonté de protéger la personne visée, tu te rappelles ? Eh bien, on va dire que j'ai une très grande volonté de te protéger à l'intérieur de ce bouclier ^^

*en un instant, il ne reste plus une miette de Chey, et même s'il tente de s'en sortir par magie, il est toujours sous la menace de la Spire*
*en bref, sa situation est très délicate à présent*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime26.04.12 0:43

Crois moi si tu veux, mais au détail "Spire" près, j'ai eu une claire lecture de ton jeu depuis le début de cette partie. Tout ce que j'attendais n'est pas encore tombé, mais ce n'est qu'une question de temps.
Je ne crois pas trop m'avancer en disant que je suis un des pionniers du combat évolutif, et à l'adaptation à l'adversaire. Tu me vexes en parlant de moi comme d'un bête placeur. Je me définirais comme un sub-contreur, notion que je t'expliquerai une fois cette escarmouche réglée.
Mais je parle trop.

Deux options s'ouvrent à moi. Soit partir dans la bête QTE défensive pour bloquer ton Ekhart, soit te rendre la pareille et te sublimer d'une dantesque leçon d'Invocation. De Sur-Invocation. Vois-tu où je veux en venir? Non? Dommage.

*se concentre intérieurement de façon intense*
*une mélopée surréaliste envahit l'espace*
*mon gant gauche se met à briller d'une pâle lueur*
*dégage une énorme quantité d'énergie non magique*
*écarte les bras*

Ô Force Suprême, emprise du monde, sage violence, descends sur Terre, frappe sans relâche, démontre la volonté des Esprits et de leurs prophètes...
KITZ LE TRIOMPHATEUR, HAUT ESPRIT DE LA FORCE, J'EN APPELLE A TOI!

*Déchaînement: Kitz*
*avant que l'elfe n'aie le temps de lancer son Sortilège d'Ekhart...*
*...un géant, armé d'une épée titanesque, apparaît au travers d'un portail*
*il se matérialise au centre de la salle, et dégomme littéralement la Spire d'un coup de lame, que ce soit son incarnation ou le mana qui nous entoure*
*évolutif ou pas, le tissage de l'elfe vole cette fois-ci bien en éclat*
*ni une ni deux, Kitz fracasse Anemothiel d'un coup d'épée bien placé, nimbé de toute la puissance de l'esprit de la force, pas seulement ses manifestation, non, c'est l'esprit lui même qui se tient face à lui*
*inutile de préciser qu'il dévaste tout à quelques kilomètres à la ronde au passage*

Je n'ai pu répondre à l'affront que par un même affront. Utiliser la plus puissante technique de l'Invocation en Résonance, j'avoue que c'est osé, mais c'est pour ça que j'ai développé cette méthode.
Voyant les dangers de tes arts élémentaires, capables de mettre à genou les arts les plus coriaces, j'ai travaillé sans relâche à une méthode d'Invocation non assujettie au mana. Le dossier mille prime était né.

*ne peut plus utiliser de sort ce tour ci, mais l'elfe est en bouillie*

Non, tu n'as pas encore développé tout le potentiel de ta magie. Le Sorcier n'a pas encore parlé. Seul l'Ouragan se déchaîne...




-------

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=2068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: