Future Twuliplanet: l'Antichambre des Démons.
Nom: Future Twuliplanet
Premier Observateur: Planète d'origine des Twulipiens...dans le passé
Nombre de Satellites: [0]
Galaxie: Patate Warz
Système: Warz
Surface: 54.023 km²
Elément: Twulipe
Température: 21°, avec des écarts énormes entre 0 et 100°...
Nombre de Saisons: NR
Intempéries: NR
Bases: Une base de Nibelheim dans Minas Twulipine
Composition: Planète rocheuse dévastée
Monstres principaux:
Nom : Twulip'Zombi
Description : Une Twulipe Zombie, comme il en pousse des champs entiers sur cette planète. Draine vie et mana des combattants.
Histoire : Lorsque le Chaos prit la Galaxie, les Twulipes fanèrent, malgré tout le travail eefectué par la Reine Hanami pour les replanter. A leur place, ces monstres émergèrent pour se nourrir des morts...il est impossible de les détruire!, vu leur nombre! Trouvez des moyens de vous protéger...
Techniques :
Zombie Field: Si vous combattez en campagne, cette technique est activée tout le temps. Votre vie et votre mana seront drainés, limitant votre survie et votre magie à dix tours en temps normal...
Star Cancel: Bloque les actions de Seigneur et le mana en dehors des sorts en gras. Activé tout le temps.
Prime : Pétale de Twulipe Zombie (?): Matériau drainant la vie et le mana. Très dangereux à porter....
Nom : Drones Nameless
Description : Un drone basé sur le vaisseau sans nom de Pogoléon et équipés de l'arme Ifrit...
Histoire : Nibelheim a fait la conquête de TP sans coup férir. Charles Darma a allègrement pillé les biens de Pogoléon pour créer des armes nouvelles...
Techniques :
Ifrit: Tire un rayon de syphonium infusé d'énergie solaire absolument mortel pour les patates et l'environnement...même un seigneur de feu ne pourrait le parer!
Minigun: Vous descend avec un minigun automatique tout simple. Questions?
Prime : Sun Syphonium (?): Matériau, Syphonium infusé d'énergie solaire.
Reliques Connues- Twulipe Arkenziel: une Twulipe mythique, décrite il y a bien longtemps par Shade. On raconte que sa puissance est incommensurable.
LieuxTwuliplanet était divisée en 14 grandes régions, les Etats, qui forment la fédération Tw. Je vous renvoie à l'histoire des Twulipiens (ci-après) pour de plus amples informations.
Le Twulipie Occidentale- Les Domaines Royaux: de luxueux domaines, manoirs et autres parcs sublimes, réservés aux membres de la famille royale. On y trouve ainsi uniquement des serviteurs fidèles à la Famille, qui entretiennent ces terres depuis des générations. On ne détaillera pas ici ces domaines, étant disséminés un peu partout sur la planète, autour de Minas Twulipine notamment. Ils font office de résidences secondaires pour la Famille. Il est à noter que le Palais Citadin et le Palais des Flots font également partie des ces Domaines. Ils seront cependant inclus dans la description de MT, puisque s'y situant.
- Old MT: la vieille citadelle de Minas Twulipine encore debout malgré l'apocalypse, point de départ de la renaissance et de la Reconquista Tw. sera décrite plus en détail avec le reste de MT. Le Palais Citadin se situe en son centre.
- Fenringrad: en dessous de Old MT se trouve dans les sous-sols une ville immense: Fenringrad. Autrefois sorte de "cour des miracles" à grande échelle, repaire de criminels, de fuyards de tous bords et autres estropiés, Fenringrad a paraît-il bien dégénéré, en l'absence d'un chef puissant tel que Fenrir pour la tenir entre ses mains.
- Le Monde Sub-Souterrain. Une vieille légende, qui raconte que LA Twulipe, âme de tous les Twulipiens, serait dissimulée là dessous. On raconte aussi qu'elle n'est pas étrangère à la pénurie de Twulipes.
- MT Agglomération: idem, cette partie sera décrite avec MT. Il s'agit de tout le reste de la ville, qui, rappelons-le, est immense. Les Palais des Flots s'y trouve.
- Duché du Nord: encore appelée Grey Area, cette zone est en grande partie composée d'une immense lande, suivie au nord par un désert montagneux. Située entre l'Océan des Royes et le Piémont des Monts Rundel. On y trouve entre autres: Fort Apache, le QG de la Grey Division, et la Côte d'Airain. Les habitants du Duché du Nord sont peu nombreux, en dehors des militaires de la GD. Les locaux sont en général des gens simples, vivant plutôt vers la côte, où la vie est plus facile.
- Fort Apache: perdue dans les montagnes, cette citadelle inquiétante en forme de château médiéval modernisé. QG de la Grey Division, elle abriterait de sombres secrets en rapport avec la défense de la nation Tw.
- Côte d'Airain: un lieu sauvage, où les montagnes se jettent dans l'Océan des Royes. Les tempêtes y sont fréquentes, et le ciel semble toujours gris, plombé, d'où le nom de l'endroit. Peut-être un peu sinistre, mais agréable à vivre la plupart du temps. Un véritable nid de légende.
- Duché du Sud: englobant MT, cette région a pour particularité de se situer à l'extrémité Sud des Monts Rundel, avec l'un de ses points culminants: le volcanique Mont Twulipum. Autrefois renfermant une base militaire, il semble aujourd'hui à l'abandon. On y trouve également de nombreuses bases de la Purple Division. Ses habitants sont les Twulipiens "de base", bien que ne possédant plus de Twulipe. Ce sont en grande majorité des citadins peuplant les nombreuses villes satellites de MT...
- Cairn d'Apharel: Assemblage de pierres situé près du mont Twulipum. Nul ne connaît sa fonction exacte.
- Central Twulipe: capitale économique des Twulipiens. On y trouve le siège des plus grandes entreprises de commerce Tw. Siège de la Guilde des Marchands et des grandes académies Tw, on y vénère San Flo, le fondateur présumé de cette ville, un héros au crâne aussi reluisant que le verre des hautes tours, construites grâce à d'anciennes technologies mises à profit avec originalité...
- Duché de l'Ouest: le duché côtier, qui s'étend de MT au bout de la Grand Pointe, vers l'Océan des Royes. L'été, il y fait un temps particulièrement agréable, ce qui explique l'incroyable concentration de touristes aux hautes saisons. Le reste de la région est en très grande majorité composé de domaines agricoles. On y trouve donc logiquement une forte population de paysans un peu bourrus...
- Duché de l'Est: le duché des montagnes. Il comprend la quasi-totalité des Monts Rundels, dont la capitale ocale, Sierra Gorda, et quelques bases de la Purple Division. Son climat enneigé, rude et austère en fait l'état le moins peuplé de Twuliplanet.
- Les Monts Rundel: une chaîne de montagnes dont l'origine du nom est purement inconnue. Elle possède un fort folklore portant sur le paranormal. Yétis, esprits, loups garous, manoirs de vampires, bases abandonnées... Dans une région où la nuit peut tomber à deux heures de l'après-midi en cas de mauvais temps, les mythes ne manquent pas... Mais en sont-ils vraiment?
- Temple d'Ashar: un vieux temple perdu dans la montagne. En théorie peuplé de moines, mais c'est assez difficile à vérifier, personne n'étant allé y faire un tour depuis des lustres. On dit que celui qui ira y prier recevra la bénédiction des esprits des Neiges...
- Sierra Gorda: une place forte taillée à même la roche dans les Monts Rundel. Il s'agit de la Plaza la plus haute de toute la planète. Ses habitants sont plutôt accueillants, et on trouve quantité de guides et de sherpas pour la haute montagne.
- Twilight City State: une île comprenant la cité de Twilight City, sous la protection de la Blue Division. Pôle stratégique majeur, TC est la troisième ville Twulipienne, derrière MT et Central Twulipe. C'est une grande cité axée sur la guerre, et la volonté de se porter vers l'extérieur a fait fleurir l'industrie locale. La légende raconte qu'elle aurait été fondée par un banquier ayant fait fortune...
- Océan des Royes: un immense océan, bordant les extrémités ouest et est du continent unique: la Twulipie Occidentale et la Twulipie Orientale. Sur la côte ouest, à une centaine de miles du large, on peut y trouver une petite île comprenant un vieux temple oublié.
- Temple Azur: une vieille bâtisse, construite en l'honneur des esprits marins.
Twulipie Orientale (incomplet)- Ceinture de Feu: lorsque la lune s'est effondrée, elle a atterri en Twulipie Orientale, formant un gigantesque anneau de volcans, aujourd'hui endormis. Au coeur de cette fournaise se trouve le Petit Archipel, et la grande île de Mortracem.
- Mortracem: une île qui serait le reste de la lune déchue, Cendria, tombé dans la mer. Rares sont les informations sur cette île. le peu d'explorateurs chardins qui en sont revenus vivants n'ont pu apporter que des témoignages confus... D'aucuns racontent que les lois de la physique répondent à celle de l'astre lunaire, ce qui a valu à cette terre le surnom de 'Mont Lune'. Nul ne sait si elle est peuplée.
- Le Petit Archipel: un groupe d'îles désertes, sans intérêt particulier. Des autochtones ont pu s'adapter aux austères conditions de vie locales.
Histoire des Twulipiens dans le futur de Nibelheim...
Après l'évènement connu sous le nom de "Second Impact"...La Twulipe est morte, emportant son peuple. La grande nation fut victime d'extinction. Et cela ne fut même pas le fruit d'une guerre ou de la décadence. Une pluie de météores de type Alpha détruisit la structure magique de la planète et extermina ses habitants.
On raconte que c'est un combat entre Chey et le Roy Pogoléon Ier pour le trône qui réveilla le Fléau Fenrir en lui...mais sous une nouvelle forme, jamais vue auparavant. Le fléau tua le bon Roy et partit pour Welgaia combattre DP et Houzuki...
Les survivants du SI ont été rapidement recrutés par Nibelheim, qui a bâti une forteresse de sang et d'ombre sur les ruines de Minas Twulipine...cette forteresse testera vos capacités et va vous préparer à la bataille finale!