Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Future Twuliplanet

Aller en bas 
+10
Eyn
Hiyoru
Neryos
Reaper
Hannibal
Dédé
Nibelheim
pogoléon
Diabolo
Archer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime05.01.15 22:20

*Entre*
Accès
*Prend les commandes*

~On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime05.01.15 22:31

*pousse Pogo*
J'ai toujours revé de faire ça, c'est moi qui dirige!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime06.01.15 17:49

Future Twuliplanet - Page 19 77451_Ing_nieur_Tw_v4: On peut aller zur Sélénos...ou Leviumbra!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime06.01.15 17:52

Vous ne sauriez pas où sont Charles Darma et Pogoléon... Era Izumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime06.01.15 18:05

Future Twuliplanet - Page 19 77451_Ing_nieur_Tw_v4:  Ach je chuis le doktor! JE ZAIS TOU! ILS SONT ZUR LEVIUMBRA!
FW, Bilan Twuliplanet a écrit:

Charon rises.
Bilan: Positif
Gain collectif:

Pétale de Twulipe Zombie: Matériau drainant la vie et le mana. Très dangereux à porter...
Bourse en Awesonium: Bourse permettant de stocker tout composant. Offert par Hannibal.


Battle on the Moon
Bilan: Positif
Gain (Hannibal/Seiko):

Black Stardust: Poussière de lune noire, un matériau maléfique puissant. Permet d'accentuer des malédictions ou du Chaos.


Un insecte sachant chasser (bonus)
Bilan: Positif
Gain: Pogoléon/Eyn
Sun Syphonium (?): Matériau, Syphonium infusé d'énergie solaire.


Charon falls.
Bilan: Positif, mais malus de Pogoléon activé.
Gains:
Hiyoru:

Frag. Casque Charon (?): Un fragment du casque qui a abrité le démon Charon. Matériau démoniaque à manier avec la plus grande prudence d'esprit!
Merodach (S): Hache de Charon pouvant pourfendre tout ce qui est physique.


Seiko:
White Smog: (?) Gaz blanc de charon ultra condensé. Permet de mettre sa cible dans le coma. A voir si tu peux en tirer une arme.



Eyn:
Cape Charon (A): Cape violette permettant de se dissoudre en fumée, une fois par combat.


Bilan Twuliplanet: ++++ mais Pogoléon a rejoint l'ennemi à cause de son malus.

Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime06.01.15 21:38

Hannibal a écrit:
Synodel Era Izumi...vous dites savoir qui nous allons affronter. Pouvez vous nous en dire plus...ainsi que sur cette "puissance"? De quel coup vous parlez? Comment pourrais-je connaitre ce coup?

*regarde Eyn*

Désolé pour ça, "il" a été utile mais nous a mis en danger...encore une fois, ça sera bien d'en savoir plus, chasseur. ^^
Je ne peux vous en dire plus... Malheureusement. Mais si jamais vous voyez de nouveau Krueger.... que je me mets à vous tutoyer ou que je me mets à rire bêtement avec un sourire de cinglé : Tuez-moi.

*Rejoint le groupe*

Alors nous irons sur Leviumbra. Fort bien. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... un Céasar du future par exemple ? Une horde de féroces Démons ? Le danger sera surement omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime06.01.15 21:38

Bien, allons-y alors... Hé, le Von Elrick, puisque vous tenez tant à piloter, conduisez jusqu' à Leviumbra !

En ce qui vous concerne, le Vert, vous pouvez compter dessus, je me ferai un plaisir d' accéder à votre requête...
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime06.01.15 21:44

Hannibal: Je vais laisser le Docteur conduire!
Future Twuliplanet - Page 19 77451_Ing_nieur_Tw_v4: AH MERZI BEAUCOUP! 3....2....

*SCHPOUM*

*nous nous transvasons sur Leviumbra!*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime06.01.15 22:01

pogoléon a écrit:
Bien, allons-y alors... Hé, le Von Elrick, puisque vous tenez tant à piloter, conduisez jusqu' à Leviumbra !

En ce qui vous concerne, le Vert, vous pouvez compter dessus, je me ferai un plaisir d' accéder à votre requête...
Je n'en doute pas.

*Disparaît avec les autres sur Leviumbra*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime07.01.15 18:30

*prend ses récompenses et se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.03.19 2:19

Eléforce : Foudre

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH

*De nombreux éclairs jaillissent de Staccato, électrocutant Twulipes zombies à proximité*
*Qui sont bien vite un mauvais souvenir avec Force : Détruire*
*S' effondre au milieu d' un cercle de lettres et symboles stylisés*

Un... Champ en moins...

*Tend son bras avec fatigue, et le plonge en terre*
*Les restes de Cintaï arrivent au niveau du sol*
*Puis le retire*

Les enfants d' La Twulipe... Ou p'tet d' aut' compatriotes.

*Ferme les yeux*

Hein, Cin ?

*Des heures... Peut-être même des jours passent sans que Staccato ne bouge vraiment, cloué au sol*
*Staccato finit par se redresser lentement*

Mmgn...

*Se tient la tête*

Pas en restant là que j' trouverai la p'tite...

*******************

*Quelques heures plus tard, dans un cimetière, Staccato semble offrir des Twulipes jeunes, apparemment nouvellement cultivées, aux défunts*
*Il tient un bon bouquet dans ses propres mains*
*S' arrête devant une tombe plus grande que les autres*

-Eruca et Lydia Sophita Izumi-

*Les deux dates sous leur nom laissent entendre que la plus âgée n' avait que deux ans*

...

*Dépose son bouquet devant l' inscription à peine lisible*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.03.19 16:14

Zebra avait accompagné Staccato depuis Nabata. Il flotte hors du lieu des tombes dans une bulle de son...

Cheval à rayures : Punaise, tu déconnes Scatty-Boiiiiii! J'ai pas quitté Nibelheim pour passer mon temps à fleurir les tombes! Je m'étais promis des fights, du loot et plus de fight encore en trainant avec tes miches! Quitte a dégoter des enclaves de Nibé pour les zigouiller! Au lieu de ça, je joue la nounou aux cimeterres! Bref, je m'emmerde!

*il ne crie pas cependant, pour laisser Staccato faire ses adieux en paix...*

*...et il regarde les Twulip'Zombies repousser petit à petit*

Avec toutes les personnes mortes ici, y'a un sacré paquet d'engrais...Faudrait ressusciter la Mère Twulipe pour arrêter la prolifération!

...Et qui sait, "Best-Boiiiiiiiii" ici présent ferait ptet pas un si mauvais Roy...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.03.19 23:35

*S' éloigne*
*Se tient le poignet*

...!

*Avec sa vision magique, n' a aucun mal à voir les Twulipes zombies pomper le mana environnant*
Proto-Purge
*Une brasier de flammes grises et d' énergie dorée incinère les Twulipe zombies*

Le sceau n' semble pas faire effet dans cette partie... Bleh. L' effet est plus restreint que c' que j' pensais...

Mouvement de Force
*Trace un cercle semblable à celui mentionné dans le post précédent au sol*
*... Et plonge son bras dans la terre, pour le ressortir quelques minutes plus tard*
*Commence à sortir du cimetière...*

Mmh ?

*Met une main sur son Warzchester, et regarde aux alentours*

Quelqu' un... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime17.03.19 0:02

Cheval à rayures : ...Non maus t'es une buse ou tu le fais exprès, Cacao Era Izumi? OUI Y'A QUELQ'UN! COUCOU CAY MOI!

Z POUR ZLATAN!
E POUR ENCEINTES!
B POUR BIATCHES!
R POUR ROXXANCE!
A POUR AWESUUUUUUUM!

ZEBRA TE SUIT DEPUIS NA-BA-TA! ET IL T'A COUVERT LES MICHES! Même Diabolo Rit

*Zebra, en criant, détruit d'autres Twulip'Zombies dans le secteur...*

Maintenant bouge tes fesses et vient à l'abri qu'on discute...Avant qu'elle ne revienne! J'croyais t'avoir dit que ces trucs, c'était une malédiction!

*la bulle de son est devenue une plateforme...*

J'espère que tu vas enfin arrêter de m'ignorer pour visiter les morts ou j'vais finir par croire que t'es nécrophile! Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime17.03.19 0:21

*Fait de la guitare sur son bouclier pour accompagner Zebra*

...

*Le regarde...*

...

*Intensément...*

Zebra ! On dirait un nom de... Zèbre ! J' pensais qu c' était un nom d' code, moi ! T' es sûr d' pas vouloir plutôt t' appeler... Zeburis Ier ? Un truc du style.

*Patpat Zebra par pitié*
*Malheureusement, Staccato n' a pas le patpat magique de Pogo*

Tu dois l' avoir r'marqué si tu m' as suivi... Les zombies r'poussent moins nombreux qu' avant.
Cin... M' a donné un sceau magique pour, mmh... Remplacer La Twulipe. Plus ou moins... On peut pas complèt'ment la remplacer, on a rien d' divin comme Elle... Mais si c' vieux corps peut encore servir... Des Twulipes pures ont déjà poussées. Celles dont ces Twulipiens manquaient.

*Commence à marcher avec Zebra*

Toutes contiennent une part de Cin...

*Regarde dans le vide un moment*

Tu voulais causer, mmh ? Y' a pas grand-chose qui peut m' intéresser, mais balance !
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime17.03.19 0:34

Cheval à rayures : ...Bien sur que c'est un nom de code, andouille! Je n'ai pas de nom. J'avais été entrainé par le second Chey pour faire du terrorisme sur Nabata...Diaboulet?

Et si t'es assez con pour sacrifier ton mana et devenir la Twulipe toi-même, je te bousille!FFFFFUUUUUUUUUUU...

Faut que t'ailles chercher Gloria! A ce qu'il parait elle aime les vieux! J'suis pas allé vérifier, j'étais trop occuper à exploser des gens!

Et puis...A part des enclaves effondrées de Nibelhiem...Y'a ptet encore des citoyens qui ont été scellés par la Hanami à Fenringrad! Et il va leur falloir quoi, Best Bouiiiiiiiile? Une Twulipe! Et un Best Roy! Et j'suis pas Twulipien moi! J'suis un batard d'orphelin roxxant! Mais j'AIME le fric! Challenge Accepted (

...Et surtout j'avais pas envie que la blonde du temps de Nabata me coupe en deux pour avoir été un général de Johann! Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime17.03.19 0:57

Ben j' sais pas, du coup, Zeburis Ier c' est pas plus con qu' un autre nom ! Very Happy

Hé, du calme ! C' est un des principes des sceaux. Ca va pas m' taxer trop en énergie. Là... J' peux encore combattre, tu vois ? C' est une solution à court terme, mais c' est mieux que rien, tu suis ?

*S' arrête net*

Glo... Ria...

*Plaque Zebra au mur le plus proche*

La p'tite est avec vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime17.03.19 14:08

Il n'y pas de mur, les deux idiots sont au-dessus du cimeterre sur une plateforme de son! Staccato pousse donc limite Zebra dans le vide...

Ah, tu veux te fritter? I love you

*il...caresse la tête de Staccato?!*

Ouvre un peu tes sens...Ton mana? Tu la sens pas? Non, je parle pas de mon chibre, je parle de la nana. Ton bot de service a restauré des mondes, mais quelques trucs ont "été remis à leur place." Maintenant, ou tu as rencontré Gloglo, déjà? Sur la planète des verts-blancs, non? Abruti... Twisted Evil

Mais si tu veux te battre...Je suis ton homme. Et plus si affinités. Diaboluv

Staccato sent que si il continue de saisir Zebra, son crane ne sera plus caréssé mais...Concassé.

Après...Moi je m'en fous...Ou je deviens ton bras droit ou je te bute...Ton choix, ou le mien si je m'emmerde...Mais si tu te rappelles...Vous aviez pas tué Angelis, non? Et nous avions survécu à la perte de notre Sigma contre Béryl...Vous êtes vraiment trop sympas, les Renégats, trop gentils avec l'amour et la vie, "trop bons, trop cons"! Mais si ce mec, le bras droit vert de Johann arrive le premier sur Sélénos...Il va vouloir tuer les traitres. Garanti! : Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime18.03.19 0:51

Il me semble pas que le groupe (ou Staccato seul) ait rencontré Gloria, si ? Elle était partie sur Apo assez vite, de mémoire. scratch

************************

Hein ?

*Garde sa prise sur Zebra*

Tu m' suis depuis NABATA et tu m' en parles que MAINT'NANT ?

*Rapproche encore Zebra du vide, un petit peu...*

J' peux pas vous en vouloir pour avoir fait vot' job à Nibelheim. Par contre...

*Soulève Zebra, dont le visage arrive à la hauteur de celui de Staccato, étant donné la taille du Twulipien*

C' EST UN JEU, POUR TOI ?

*Baisse la tête*

Ouvre tes esgourdes, Zeburis...

*La prise de Staccato s' affaiblit*

Je m' fiche du "staile" que tu m' trouves comme de l' an quarante. Tu c' que j' veux, c' est trouver la p'tite de Stella. Va pas m' faire croire que ça t' avait échappé. Les Twulipes et tout, c' est sur l' chemin.

*Lâche Zeburis Ier, par manque de force dans les bras*
*Tombe mollement vers l' avant, mais se rattrape avec sa lévitation*

Tu voulais m' défier hein ? Oh t' en fais pas, on va combattre. Quand j' en aurai terminé avec ça. Tu peux m' suivre si ça t' amuse.

Twulipe de Terre
Twulipe de Feu

*Au loin, d' innombrables colonnes de mana s' élèvent dans le ciel...*
*Avant de converger au niveau de Staccato, qui se retrouve au milieu d' un mana élémentaire plutôt dense*
*La patate semble affaiblie...*
*Zebra peut rejoindre Staccato... Et voir ce qui se passera*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime20.03.19 14:43

Cheval à rayures : Pinaise, j'pensais pas que t'avais un tel balai dans l'fion...J'pensais que t'étais un amuseur comme moi. Calme donc tes ovaires, Stacca-Chan! C'est toi qui m'a ignoré de Nabata jusqu'ici! J'ai essayé de te parler mais tu m'as mis des vents de ouf, pour causer que aux gamins Von Elrick et la blonde du temps! Même Asnodiel était plus causant que toi, c'est dire!

Ouais sinon...Ma vie est un jeu mon pote.

*il soulève une manche et montre sa peau zébrée beige et bleue..*

Je suis un bâtard. Littéralement. Un hybride jeté d'un démon et d'une patate. D’où mon nom de code. Et puis...La ptite Béryl était arrivé à la même conclusion, non? Tout ça en fait...C'est un jeu géant! On s'en fout! On s'amuse! Y'a pas de vraies conséquences à nos actions! C'est pas fun, ça?! Twisted Evil

On est qu'des pions dansants sur le fil de marionnettistes. Pourquoi se prendre la tête alors? Faut se relâcher un peu le sphincter et faire mumuse, Staccato...La justice, les valeurs, la morale...C'est des foutaises, tout ça! J'ai jamais rien vu qui m'a convaincu du contraire, en tout cas! Rolling Eyes

*Zebra observe Staccato, restant sur sa plateforme...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime22.03.19 21:11

Les gars comme toi...

*Serre le poing*

Tu sais c' que j' vois, Zeburis ? J' vois une patate qui attend qu' on vienne la chercher pour aider. J' vois une patate qui devine quoi, est un proie facile pour les mecs comme Johann. Personne aime les responsabilités, mais toi... T' essaies pas d' pas en avoir, t' essaies d' les ignorer.

*Frappe le vide en faisant un mouvement du buste vers Zebra*

Et tu sais quoi, c' est des mecs comme TOI qui donnent raison à Béryl. Et je jouerai pas, non, j' me battrai pour lui donner tort. Vous et Béryl êtes arrivés à la même conclusion ? OH OUI vous y êtes arrivés, deux types qui détestent le libre arbitre PARCE-QU' ILS SAVENT TRES BIEN QU' ILS. NE. LE. MERITENT. MÊME PAS.

*Tousse en pose un genoux au sol*

Et même si c' est un jeu... La beauté d' la fantasy est dans la force... Dans l' énergie... Des émotions, des valeurs. Les valeurs toutes seules servent à rien... Mais elles nous montrent une direction. Un but. Quelque-chose pour lequel on s' bat parce-que ça nous semble important.
Et, un conseil de Cin... N' laisse pas ton imagination n' êt' que d' la fiction. C' est pour ça que j' suis là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime24.03.19 15:09

Cheval à rayures: Un...but?

J'en ai qu'un, c'est de me fritter...Je connais qu'ça, amigo. La guerre. J'ai été élevé et formé pour tuer, pour terroriser, pour détruire. Pour survivre. Le seul truc que j'connais, c'est la force...Battre un ennemi et le soumettre ou me faire battre et me soumettre. La force est l'droit en ce bas monde!

Peu après mes premiers attentats contre Sylla pour le compte du second Chey...Tout s'est arrêté. Les Fléaux. Le flash de lumière. Boum. Ensuite, j'ai vu beaucoup de gens crever comme des sauterelles...Car ils n'avaient pas la Stigma. Moi, j'avais été marqué. D'autres survivants avaient échappé à cette peste sans la marque...

Après quoi, Johann a tenté d'établir son dominion...Au départ; j'avais combattu Nibelheim figure toi. Mais not'résistance a été vite massacrée comme si elle n'avait jamais existé. J'étais le seul survivant. Et Johann...Il m'a attrapé et fait un speech...Un peu comme toi, à l'heure actuelle...

Il m'a sorti que j'étais un "agneau perdu"...Que j'attendais un "berger"...Qu'il allait faire de moi un de ses loups...Si je devenais son agneau...Car j'étais un "élu"? Plein de blabla religieux, mais crois moi...Il avait la puissance de tuer des Dieux et de démolir la Galaxie...

J'ai pas pigé grand chose, sauf qu'il me filait du boulot. J'ai donc buté pas mal de gens pour son compte, mais apparemment j'étais pas assez cruel pour intégrer l'Unité du Chaos, la "Black Unit"...Tu sais, votre unité favorite! La ou y'avait ces péteux de Darma, Tommy et Charon...Salomon était le seul membre fort de cette équipe.

Charon qui était apparemment l'cadavre casqué d'un casque maudit d'un gosse de la famille royale Twulipienne, mais laquelle? Eäruthiel ou Izumi? Ou la famille Eäruthiel-Izumi, car la Sophita était en fait une Eäruthiel?

Bof. C'est des points de détails tout ça, n'est-ce pas! Manque de napalm! Tout ce que j'sais c'est que vous avez vaincu Béryl. Vous avez battu une Déesse. Donc...Vous êtes les nouveaux hommes forts de la galaxie! Et avec des nanas en prime!

Il faut que j'découvre...Le secret de votre force. Pour devenir plus fort. Et survivre. Car le monde est cruel, Staccato. La loi du plus fort vaut toujours ici... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime20.04.19 1:36

*Regarde Zebra*
*Regarde Zebra...*

Eh...

*Balaye l' air du revers de sa main*
*Retire sa veste de scientifique*
*Puis la lance à Zebra*

J' t' aurais filé mon masque, mais j' l' ai déjà donné.

*Le mana présent se resserre autour de Staccato*

Vaincu Béryl... ?

*Ricane*

Les gars ont seulement été plus forts que son voeu.

*Vise Zeburis avec ses doigts comme un pistolet*

See you, space cowboy.

*Le mana enveloppe Staccato... Et devient une sorte de gros météore construit autour de lui, qui s' embrase et montre dans le firmament à une vitesse spectaculaire*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime21.04.19 0:05

Cheval à rayures : ! ...Moi...Un Space Cowboy ? lunettes

Ça...C'est une sortie...STYLISH!

Zébra attrape la veste et la fait flotter...Il retire sa veste de Nibelheim et enfile celle de Staccato!

Comme si...J'avais un nouveau GROOVE!

*il se fait apparaitre un chapeau de cow-bow à base d'énergie du son...et enchaine les pas de danse!*

*avant de finir sur un Moonwalk en AVANT plutôt qu'en arrière, d'attraper son entrejambe et de crier "AOUH!"*

YEAH! cheers

*...*

*...sans aucun public!*

Cheval à rayures M'EN FOUS NARRATEUR! STACCATO! J'ai retrouvé mon mojo! Avec Asnodiel, j'avais envie d'écrire des chansons tristes, mais avec toi j'me sens d'humeur...FUNKY!

Un vaisseau se pose subitement derrière le nouvel ami de Staccato...

Future Twuliplanet - Page 19 1392055485-hashwalth: ...

Cheval à rayures : ...Et fallait que tu débarques juste quand je change mon groove! Laisse-moi deviner...Tu veux prendre la place de Johann, c'est ça? Coeur

Future Twuliplanet - Page 19 1392055485-hashwalth: *scrute le nouvel uniforme de Zebra avec dégout* Pourquoi devrais-je expliquer mes motivations à un déserteur du Dominat de Nibelheim? Ce qui reste de notre armée est à MOI! Evil or Very Mad *dégaine une épée et est accompagné de troupes lourdes...*

Cheval à rayures OH OUI! LA TU PARLES MON LANGAGE, L'ASPERGE! COME ON, PRETTY BOI! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*Zébra se prépare au combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Future Nabata
» Future Apocalypse
» Future Leviumbra
» Future Sélénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: