Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Future Twuliplanet

Aller en bas 
+10
Eyn
Hiyoru
Neryos
Reaper
Hannibal
Dédé
Nibelheim
pogoléon
Diabolo
Archer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 21:07

*Soupire*

On ne tiendra pas la cadence. Nous devons récupérer Pogoléon. Masamune est la jumelle de Sirocco, nous pourrons savoir où elle est dans cette époque... Et assaillir directement Apocalypse.

*Regarde Hannibal*

Vous sentez ça, Von Elrick ?

*Une onde de choc venue du centre de la salle perce le plafond et le sol*
*Hannibal aperçoit un visage connu...*

Synodel : Robot, lignée Impériale, et vous, Eyn... Savez-vous qui vous allez affronter ?

*Il secoue la tête*

Synodel : Bien sûr que non... Vous devez déjà le savoir, mais votre adversaire, ou tout du moins celui que vous allez trouver, contrôle le temps. Il est capable de bien plus que ce que vous imaginez, un seul coup qu' il lance en l' air, et vous serez effacés de ce même temps.
Hannibal Von Elrick.
J' ai vu votre puissance. Face à un adversaire qui possède le temps, vous devez apprendre à en gagner. Voulez-vous connaître ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 21:46

Synodel Era Izumi...vous dites savoir qui nous allons affronter. Pouvez vous nous en dire plus...ainsi que sur cette "puissance"? De quel coup vous parlez? Comment pourrais-je connaitre ce coup?

*regarde Eyn*

Désolé pour ça, "il" a été utile mais nous a mis en danger...encore une fois, ça sera bien d'en savoir plus, chasseur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 22:09

Dans l'autre base de Niebelheim...

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: MON AMI EST MORT! PAR TA FAUTE!

*Charles mets des coups de pieds à Tabris au sol*

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: TU AS INVOQUE TON ARMURE POUR VIVRE ET TU AS...TRAHI CHARON! TU LUI AS FAIT PRENDRE TA PLACE...

Future Twuliplanet - Page 18 1413060660-tabris-2: *crache du sang* Héhéhé...ils l'ont tué, cette bête...ce démon que nul n'avait pu tuer...ils vous tueront tous...et la Créature aussi...certains parmi vous ne valent pas mieux qu'elle!



Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: *frappe Tabris* Et toi alors!!! TU TE CROIS MIEUX QUE NOUS! ET EUX! CE SONT LES FLEAUX DE WARZ!!! TU VAS REGRETTER D'ETRE EN VIE, DECHET...ET...

*Charles s'interompt, surpris*

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugsMAITRE...JOHANN?

Future Twuliplanet - Page 18 1391559733-johann: Killer Shot.

*tire une balle de fumée noire qui manque de toucher darma et fait un trou dans le mur pres de Tabris*

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Vous avez récupéré...

Future Twuliplanet - Page 18 1391559733-johann: ...le pouvoir de Charon, The Killer.

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: Que fais-t'on de ce traitre, maitre?

Future Twuliplanet - Page 18 1391559733-johann: ...enferme le en prison. Mon ami Oni est intéressé par lui.

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: QUOI! ILS NOUS A TRAHI POUR LES FLEAUX! Charon a été tué par sa...

*Charles se fait stranguler par Johann*

Future Twuliplanet - Page 18 1391559733-johann: Tu te permets d'élever ta voix en ma présence? Laisse moi t'éclairer. Je décide de qui doit vivre et de qui doit mourir. Charon a fait son temps, je dirais même que c'était son "destin" ...et tu n'es pas loin d'être le suivant, Darma. Ta mort peut se produire ici et maintenant, ou bien plus tard...sauf si tu es devenu assez fort pour "maitriser ton destin". Charon a échoué. Veux-tu déjà le rejoindre, ou avoir une chance de vivre? Choisis. Fais usage de ton libre arbitre...devant ton Dieu!

*il projette Charles a terre*

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: Gaaaaaaaah....han, han....haf haf...fffffffffff fff...

*il reprend son souffle*

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: ...vos ordres seront exécutés...maitre.

Future Twuliplanet - Page 18 1391559733-johann: Voila qui est bien choisi. Je veux voir Pogoléon Era Izumi. Mène moi à lui.

Future Twuliplanet - Page 18 1410942408-drugs: ...suivez moi...Johann...Sama.

*il mène son Roi à Pogoléon tandis que Tabris est saisi par des gardes*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 22:19

Seiko : Vous connaissez Synodel, Von Elrick ?

Synodel : J' ai vu des choses... Johann Barr cherche à créer un passage vers une autre endroit. Le domaine de vos Dieux, peut-être ? Je ne saurais le dire. Il a aussi tenté de s' en prendre à votre épouse... Avec la fusion des Lames de Seigneurs d' une autre ligne temporelle... Moi-même, je ne sais pas exactement ce vers quoi vous vous avancez. Mais je me dois de vous avertir, la destruction de Warz ne m' arrangerait pas plus que vous.

*Il fixe Hannibal un moment, sans un mot*

Synodel : Vous avez Death Phoenix en vous... Et il est possible que vous soyez un "Elu" pour une chose ou pour une autre. Je vous conseille de chercher ce à quoi cela fait référence.
La plupart des patates ne peuvent canaliser l' énergie nécessaire pour exécuter ce coup, le Poing Eternel. Mais vous...

*Synodel se concentre et ferme les yeux*

Le Poing Eternel est un coup de poing capable de plier l' espace-temps. Vos attaques physiques toucheront votre adversaire avant qu' il ne puisse faire quoi que ce soit, peu importe son action et la distance qui vous sépare, et ce pour le reste de la QTE en cours. Mais prenez garde, votre opposant pourra faire de même et contre vos actions... A vous de les contrer également.
Si il essaye de se soustraire à cette technique, ne le laissez pas faire, et utilisez-là pour agir plus vite, car sinon, vous serez vidé de votre énergie... Un poids mort.

Maintenant, observez...

Poing Eternel
*Synodel donne un coup de poing dans le vide qui fissure le mur en face de lui, pourtant assez loin*

Poing Eternel (S+) : Technique ancestrale qui tord l' espace-temps. Donne un coup de poing capable de frapper à distance pour contrer n' importe quoi. Les techniques lancées dans la même QTE par l' un ou l' autre des joueurs peuvent également toucher à distance et contrer n' importe quelle action. Quand la QTE est terminée, le lanceur est complètement vidé de son énergie.

Synodel : Bonne chance, Hannibal. Si vous avez besoin de mon concours, appelez-moi. Je ne peux pas rester indéfiniment avec vous, mais puisqu' il en va du destin de ce monde, je pourrai sans doutes venir jusqu' ici. En attendant, puisse l' univers vous admirer.

*Il se volatilise dans une nuée de pétales de cerisier*

Seiko : Ce type sait vraiment faire son intéressant... Enfin, vous allez peut-être finir par être utile, Von Elrick.

*Hausse les épaules en fermant l' oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:00

Non j'ai raté la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:15

Oui Seiko, je l'ai même combattu...il est fort, mais a ses propres valeurs.

*tape le dos de Hiyoru*

Mais tu as tenu tête à un démon très puissant, en 1 contre 1 à un moment...je pense que ce sera pris en compte pour les primes Very Happy

*apprend la technique de Synodel*

Merci, je constate que vous savez ou sont vos priorités. Je fais le serment de ramener Pogoléon! Et si ca se trouve...

*regarde le groupe*

"Nous sommes tous l'Elu." Seiko, peux-tu nous trouver un engin? On décolle! n a encore deux générateurs a briser! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:22

Mmh... Je doute qu' ils aient désossé le vaisseau de Pogoléon, mais le retrouve serait sûrement bien trop difficile... Et notre vieux moteur doit déjà être en pièces à causes de Twulipes Zombies...
J' imagine que vu que c' est une base ici, il y en a quelque-part... Vous êtes sûr de vouloir partir, pas de monstres à piller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:30

A vrai dire, j'ai récupéré des pétales de Twuip Zombies pour tous...d'autres ont mis en pièce des drones de Nibélheim...enfin, ceux qui ont vaincu Charon...auront aussi des primes.

C'est la base secrète de Gigot et de Charon, on devrait pouvoir trouver des infos...et un vaisseau. Future Twuliplanet - Page 18 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:37

Commençons peut-être par descendre.

K.S.|[wings]
*Utilise le trou au sol créé pendant l' apparition de Syn-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:39

Seiko tombe sur une prison souterraine avec énormément de captifs...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:48

*Touche le sol avec son diapason pour le détruire et aller encore plus bas*
*N' a rien à faire des captifs*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime04.01.15 23:58

Future Twuliplanet - Page 18 1404045530-berry: Seiko!!! On devrait aider ces pauvres gens, qu'est ce que vous faites?

Hannibal: *soupire* J'ai passé assez de temps avec elle...elle vous dirait "Moi j' ai juste vu des bagnards qui doivent manger des trucs aussi nourrissants que du caca de chien à leurs repas." Pas vrai, Seichan?

*étudie la grille laser de la prison...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 0:06

Parfaitement, Von Elrick. Vous êtes malin, ça change. Profitez-en pour vous en occuper, si ce truc bleu y tient autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 0:23

Hannibal: Ah, toujours aussi...héroïque! Ton séjour au Purgatoire ne t'a pas changé d'un pouce! C'était comment, d'ailleurs, de mourir?

Ouganjutsu: Création et Destruction.
Version 1: Court-circuit.

*charge deux boule d'énergie, une pour créer l'autre pour détruire...*

*les amalgame et en temps normal, court-circuitait l'alchimie adverse...*

*dans ce cas, change la polarité de l'onde via Lucorial: court-circuite la grille et libère les prisonniers!*

*l'un d'eux s'avance vers nous*

Future Twuliplanet - Page 18 77451_Ing_nieur_Tw_v4: Ja oui, du bonswar! Je zuis meylleur ingénieure des Twulipiens...j'ai été été enfermé par NIBELHEIM...ils ne foulaient pas que je fasse des vaizeaux...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 0:45

Ennuyeux.

*Remonte voir le gars*

Et nous, on veut bien. Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 18:12

Un vaisseau, un vaisseau, un vaisseau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 19:08

Future Twuliplanet - Page 18 77451_Ing_nieur_Tw_v4: Ach mais vous savez on a rien zan rien...j'aurais besoin de compozants multiples! Il doit y'en avoir dans zette base! Faites marcher votre imazination...

*Archer soigne des bléssés*

Hannibal: Fouillons leurs hangars...on devrait bien trouver des composants...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 20:12

*cherche le hangar à la recherche de composants*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 20:25

Hiyoru tombe sur un stock de métaux.

*Archer visite les hangars et trouve des restes de moteur...ainsi que des lance-missiles*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 20:42

*Cherche aussi d' autres trucs réjouissants comme le lance-missiles*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 21:11

*prends tous les métaux*
On devrait pouvoir faire quelque chose avec ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 21:27

*Seiko trouve un vieux radar*

Future Twuliplanet - Page 18 77451_Ing_nieur_Tw_v4: Ach oui, voila des matrieaux très zintéressants!!! Ze me mets au werk!!!

*le type rassemble les éléments*

TARDIS! TARDIS! TARDIS!

*un vortex spatio-temporel absorbe les éléments...et recrache ça:*

Future Twuliplanet - Page 18 1493_Tardis_46


*...une cabine bleue avec un lance-missile?*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 21:39

C' est pas la cabine de Docteur Qui ?

*Prend le radar*

Vous n' auriez pas oublié le vaisseau, andouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 22:00

Je peux le frapper? Peut être que son cerveau lui reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime05.01.15 22:15

Future Twuliplanet - Page 18 77451_Ing_nieur_Tw_v4: *le radar a disparu, utilisé par le type*

Argh! Mais ceci est mon vaizeau! JE CHUIS LE DOKTOR!

*la patate se réfugie dans la cabine*

Hannibal: Il est taray?

*rentre dans la cabine, dont l’intérieur est nettement plus spacieux...et ressemble en effet a un vaisseau!*

Hannibal: Ah oui, ça ne se voit pas dehors mais c'est un vaisseau camouflé en cabine de police!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Twuliplanet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Future Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: