Nom : Leviumbra Premier Observateur : Inconnu Nombre de Satellites : Aucun Système : New Warz Continents : Obscura, ???. Continent d’Obscura
Saisons : [1] Clades : Saison sombre. Il fait toujours nuit, et les nuages sombres sont toujours présents. Les températures vont de 5 à 20 degrés. La saison reste la même à cause du cataclysme arrivé il y a peu sur cette planète.
Description : Cette planète était autrefois habitée par les PBs, mais depuis le cataclysme cette population semble avoir disparût en laissant place au Syphions qui accordent leur confiance à ceux qui prouvent leur valeur, un mystère . Les Rifleore, seconde peuple "habitant" cette planète semble être arrivé juste avant le cataclysme, leur armement laisse à penser qu'ils avaient des liens avec les PRs, ce peuple fait confiance à ceux qui prouvent leur force. L'ambiance est ténébreuse, le continent vit la plupart du temps dans l'obscurité, les combats servent d'éclairage.
La planète a été conquise par Nibélheim, qui a trouvé un accord avec le mystérieux Ceasar Vultures...Etrangement, la planète n'a pas souffert du Second Imapct, mis à part l'arrivée des surpuissants Dragons de Seele...et le génocide des Rifleore.
Lieux Principaux :
Abyss : "Capitale" des Rifleore(voir plus bas la définiton et l'histoire de ce peuple). Il s'agit d'un gigantesque vaisseau échoué, les défenses de la capitale restent intactes et s'en approcher risque d'être fort dangereux. Cette capitale est connue pour son titre de "Vaste Forge" à cause de l'armement très étrange, grandement développé et original de ses habitants. La capitale a été détruite par Nibelheim. Initium Abolendae : Au centre du continent est situé un gigantesque cratère, il semblerait qu'une chose extrêmement puissante est attérie ici. On peut y trouver des lacs entre le violet et le rouge dont on ne connait pas la nature exacte, on peut croire que ce cratère a été formé par une vie extraterrestre. Siphonium Valley : Capitale des Syphions(idem qu'au dessus), sorte de grand village caché dans les montagnes. Chercher cette capitale ne sera pas une partie de plaisir. les maisons et tout autre bâtiments sont fait de Syphonium dont les propriétés sont mystérieuses pour le moment. Cette cité semble cependant contenir une grand quantité d'énergie. Siphonium Mountain : Vaste chaine de montagne de cristaux, la capitale du peuple Syphions y est cachée. Ces montagnes contiennent une grande quantité d'énergie, approcher des mines provoquerait certainement des effets secondaires mortels. Les montagnes sont recouvertes de Siphonium. Fluvius Igneus : Grand fleuve (d'un liquide inconnu dont le seul matériau qui résiste à son effet toxique est le Siphonium) parcourant le continent en passant par les montagnes et s'arrêtant devant le cratère géant. ??? : Cité volante et magique dont on ignore l'origine et sa localisation, elle apparaît de rares fois dans le ciel cachée dans les nuages. Le support de cette cité semble avoir été "arraché" de sa terre d'origine. Lieux Secondaires : Spiritualis Mountem : Large chaîne de montagne recouverte de brouillard et d'esprits. Il est dit qu'il est possible de communiquer avec ses ancêtres au coeur des montagnes, le lieu précis est inconnu. Siphonium Volcaano : Grand volcan situé dans les montagnes de Siphonium. Il rentre parfois en éruption, libérant une énorme quantité d'énergie renforcant le peuple Siphion et dangereux pour les autres races. Sanguinis Plain : Immense plaine rouge où ont lieu les combats des Syphions face aux Rifleore. Pas très éloignée de Spiritualis Mountem, les morts et les esprits se joignent parfois à la bataille. Siphonium Forest : Grande forêt dont les arbres sont constitués de Siphonium, ils semblent avoir résisté au cataclysme. Fetid : Large zone sombre corrompue par de l'énergie démoniaque dont on ignore l'origine. Peut être un peuple caché y réside ? Ou même des habitations ? Demonic Portal : Gigantesque portail inactif, dont les commandes restent inutilisables on ne sait pourquoi. Station-Spatiale Darma: En territoire Syphion. La forteresse-labo de Charles Darma.
Seele: Une "ville" mystérieuse...elle aurait été construite par des Dragons!
Monstres Principaux :
Syphion lancier. Description : Patate ayant mutée à force de vivre dans le Siphonium, maintenant elle en est entièrement constituée.Équipée d'une lance de la même matière, la magie de son rang ou moins ne l'affecte pas, sauf si l'énergie reçue est trop importante. Vaut mieux rester prudent face à cet ennemi. [Rang C] Gain : Débris de Siphonium [D] : de simples cailloux de Siphonium, rien de spécial et aucun effet à cause de leur taille réduite, Lance de Siphonium [D] : Lance capable d'absorber l'énergie en quantité limitée (15% de chance de tomber en lançant le dés de 100 (1 à 15)).
Béhémoth Description : Sorte d'éléphant corrompu par le cataclysme, maintenant il est squelettique et entouré d'une aura rouge permanente. l'approcher signifie se corrompre, sauf sur une matière spécifique. ne surtout pas oublier qu'ils se reconstituent. [Rang D] Gain : Cote de Béhémoth [D] : un cote pointue de Béhémoth, défense de Béhémoth [D] : une défense pointue de Béhémoth.
Cavalier Syphion Description : Syphion qui chevauche un Béhémoth, leur monture favorite. le cavalier est équipé d'un canon à Siphonium et d'une lame de Siphonium. Les effets de ces armes sont dangereux (Absorption du l'énergie). [Rang B] Gain : Cote de Béhémoth [D] : un cote pointue de Béhémoth, défense de Béhémoth [D] : une défense pointue de Béhémoth, Lame de Siphonium [C] : Idem que la lance sauf qu'il s'agit d'une épée.
Dresseur Syphion Description : Syphion équipé d'un fouet de Siphonium et souvent accompagné d'un Girever. [Rang C] Gain : Fouet de Siphonium [D] : Tout est dans le nom, il a la capacité d'absorber l'énergie magique au touché ou dans un rayon de 5 mètres, 5 tours de recharge et 5% de chance de tomber.
Girever Description : Gros ver de Siphonium, rencontré parfois seul mais aussi parfois accompagné d'un dresseur Syphion. Il est capable de balancer des Cristaux de Siphonium et d'absorber l'énergie.[Rang A] Gain : Cristal de Siphonium [Rang B] : Cristal capable d'absorber un sort ou de le contenir, se détruit après usage (10% de chance de tomber (1 à 10 sur un dés de 100)).
Abomination évoluée Description : sorte de tortue recouverte de longs piques assez large, maitrisant les ténèbres et le sang. Tout son corps est immunisé face aux attaques sauf une partie qui s'ouvre de temps à autre. Cette créature vie dans le cratère. [Rang S] Gain : Large pique [Rang B] : Long pique rougeâtre ultra résistant, matériau.
Rifleore Description : Soldat du peuple Rifleore, de couleur noire avec des yeux rouges, la nuit n'est pas un problème pour eux. il viennent à l'origine d'une autre planète mais ont échoué sur celle-ci et veulent la conquérir. Ce soldat est équipé d'un Gunblade. [C] Gain : Rien.
Char Rifleore Description : Un char équipé de 3 canons qui tirent des gros rayons d'énergie rouge, ils sont inesquivables et paralysent tout ce qu'ils touchent. Il est aussi équipé d'un système créant des ondes de choc en chaine, sans oublier l'inoubliable auto-destruction ! [Rang B] Gain : Tube d'énergie rouge [C] : Contient une énergie liquide capable de paralyser au touché (7% de chance de tomber), disparaît aprés utilisation.
Rifleore Furtif Description : Unité Rifleore équipée d'un système les rendant invisibles situé au poignée ainsi que d'une lame d'énergie rouge qui paralyse si la matière est tranchée. [Rang C] Gain : Tube d'énergie rouge [C] : Contient une énergie liquide capable de paralyser au touché (7% de chance de tomber), disparaît aprés utilisation.
Profanateur Description : Sorte d'humanoïde sur 4 pattes et 2 bras, de couleur gris avec de grands crocs et des yeux comme ceux des mouches. Rapide et puissant, il est capable de briser une patate en deux d'un seul coup.Monture des Rilfeore mais aussi trouvable dans l'état sauvage en forêt. [Rang A] Gain : Croc de Profanateur [C] : Grand croc pointu contenant un poison capable de faire pourrir ce qu'elle transperce de l'intérieur, matériau.
Siphonium Wolf Description : Loup recouvert de Siphonium, son corps absorbe l'énergie que le loup recrache par la bouche sous forme de souffle transformant en Siphonium ou en laser concentré capable de désintégrer tout ce qu'il touche. Ses coups de griffes ont le même effet que son souffle. Il vit dans tout ce qui est entouré de Siphonium. [Rang S] Gain : Cuir recouvert de Siphonium [Rang B] : Peau de loup recouvert de Siphonium, capable d'absorber l'énergie de toute sorte en quantité limitée (5% de chance de tomber), matériau.
Esprit Vil Description : Esprit de couleur violette capable de d'aspirer l'énergie vitale à distance et au corps à corps, il peut soit utiliser cette énergie pour attaquer, soit pour renforcer son auto-destruction. [Rang C] Gain : Aucun.
Esprit Maudit Description : Esprit de couleur bleue capable de d'aspirer l'énergie magique à distance et au corps à corps, il peut soit utiliser cette énergie pour maudire, soit pour renforcer son aura anti-magie. [Rang B] Gain : Aucun.
Mort-vivant Maudit Description : Mort-vivant Rifleore ou Syphion ayant subit la malédiction des plaines. Il peut mourir mais reviendra aussitôt à la vie. Il est équipé des armes de la race dont il est issue. [Rang C] Gain : Aucun.
Energie Vivante Description : Source d'énergie aillant jaillie du volcan de Siphorium, les attaques physiques ne l'atteignent pas et les chances qu'il absorbe la magie sont élevés mais pas certaines. [Rang A] Gain : Aucun.
Fidèle du Désastre Description : Patate faisant parti du Culte du Désastre qui selon une légende honore un "Dieu volant sous sous l'aspect d'une chauve-souris". Il utilise l'énergie de la mort comme les nécromants de diverses manières. [Rang C] Gain : Sphère Corrompue [D] : Sphère noire contenant de l'énergie corrompue (25% de chance de tomber), à vous d'en connaître l'utilité.
Fils du Désastre Description : Démon cornue avec de large ailes de chauves-souris, il était à l'origine une patate mais fût devenu bien plus en recevant la Bénédiction de "Désastre". Il manipule l'énergie de la mort ainsi que celle du sang par la même occasion. [Rang A] Gain : Aucun.
Esprits Maudits de la Forêt Démoniaque (S) : Esprits démoniaques vaincus responsables de la corruption des organismes vivants. Ils parasitent le corps ciblé et s'en servent pour combattre. La créature corrompue est reconnaissable par l'étrange énergie spirituelle violette qui émane d'elle par différents orifices. Ils rodent dans la zone appelée Fetid. Gain : ???.
"Désastre" Description : Démon vénéré par les fidèles et les fils du Désastre, ses capacitées sont inconnues mais sa puissance est dite incroyable. Il apparût dans le ciel au dessus de Fetid et corrompu la zone en quelques secondes, c'est pour cela que les patates ayant vu cette créature l'ont appelé ainsi. Depuis cet évènement, on ne sait pas où il se trouve. On ne l'a toujours pas trouvé dans le futur, d'ailleurs.[Rang BOSS] Gain : ???
Dévoreur d'aventurier de Siphonium Description : Sphère semblable à Pac-Man avec de grands crocs recouvert de Siphonium. Il existe dans différentes tailles. [Rang D - A] Gain : Aucun.
Lame Céleste Description : Oiseau de Siphonium recouvert de lames, il est capable d'absorber l'énergie et de projeter des lames de Siphonium dans toutes les directions possibles. [Rang B] Gain : Aile de Siphonium [Rang B] : Aile tranchante de Siphonium capable de canaliser de l'énergie pendant 2 tours à l'intérieur(5% de chance de tomber), matériau.
Dragon de Seele Description: Dragon majesteux, aux écailles et aux crocs multicolores. Réputés pour maitriser tous les éléments. (Rang: BOSS). Techniques: Star Cancel: Annule les pouvoirs de Seigneur et le mana entre *. Souffle de Seele: Un souffle multi élémentaire. Dévastateur, une sorte de nuke magique... Ame de Seele: Absorbe le mana des cibles. Griffe de Seele: Un coup de griffe surpuissant. Ecaille de Seele: Le monstre est immunisé contre la magie. Son corps est immunisé contre les coups. Seule sa gemme de Seele sur sa tête est vulnérable....
Primes: ???
Défenses Charon Description: Des drones faits via des écailles de Dragons de Seeles tombées des bêtes. Ramasées par Nibelheim, au prix de beaucoup de vie de soldats. Techniques: Star Cancel: Annule les pouvoirs de Seigneur et le mana entre *. Ecaille de Seele -: Annule la magie, divise les dégats physques par deux.Seele Blaster: Un blaster multiélémentaire Seele Blaster: Blaster multi-élémentaire.
Primes: ???
Reliques Connues :
- S.Origine (S) : Lame cachée étant à l'origine de la création du Siphonium. Cette lame est capable de contenir n'importe quelle énergie et de créer du Siphonium à volonté. Si une personne avec de mauvaises intentions la détient, ça risque de piquer!
- Pique de Dévastation (?) : Long pique dont la nature est inconnue, nul ne connait son emplacement mais est selon les rumeurs, le seul élément laissé par le responsable du cratère géant, matériaux ?.
- Appel du passé (?) : Système utilisable caché au fin fond de Spiritualis Mountem, on ne peut pas le transporter et il permettrait selon la légende de parler aux morts.
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
C' est pas la joie dans le coin. Y' a encore âme qui vive ici ?
K.S.|[arms] *Obtient un lance-flammes et crache du feu en l' air pour attirer l' attention de ce qu' il y a autour et faire avancé les choses, peut-être*
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Nombre de messages : 410 Age : 32 Date d'inscription : 26/01/2007
K.S.|[wings] *Obtient des ailes* *Prend son arme purgatoresque* Hautranche *Bondit jusqu' à la tête du dragon en lui donnant un coup avec son arme et finit par lui toucher la moelle épinière, qui sans la détruire vu sa taille, fait déjà assez mal*
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Qu' est-ce que vous branlez, Von Elrick !? Il est gros, mais il ne va pas nous tuer comme ça ! De toutes façons, vu sa vitesse, on ne sera pas en paix tant qu' il ne sera pas mort !
Furtivité *Cache son mana* *S' envole*
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Qu' est-ce que vous avez, Von Elrick ? Uvelu an koran mit a mes uzum !
*Téléporte le groupe en dimension d' incantation pour le tour* K.S.|[frame] *Augmente en attendant sa réactivité en découpant sa vision du temps en très courtes frames analysées immédiatement*
Préparez-vous à ressortir...
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
*change la forme de la cape Nihil et fait tourner l'antimatière autour de nous*
*nous émergeons dans une zone saturée de radiations de mana ou tout est détruit et rien ne repoussera jamais*
Ce qui m'arrive? Tu devrais faire updater tes radars! L'aura de ce dragon équivaut au minimum à 5 fois la puissance de Charon! Et tu veux le combattre sans réfléchir??? Je te jure, Pogoléon devra procéder à une mise à jour de ton IA!
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011