Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Empty
MessageSujet: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 19:12

Affrontement Général sur la "Sanguinis Plain" : Clans, Démons et Syphions.

Histoire : Suite à de nombreuses sources d'informations plus ou moins sûres, aux déclarations de guerres et aux mouvements inquiétants des diverses armées, il est prévu que la Sanguinis Plain soit le théâtre d'une guerre totale entre plusieurs alliances. Les entités les plus puissantes seront présentes lors de cet affrontement : Céasar Vulturès et ses généraux Syphions, Le "Désastre" ( dont la véritable identité reste inconnue ) et ses fidèles ainsi qu'Hannibal et ses compagnons. La vaste plaine va de devenir un champs de bataille où la pitié n'a pas sa place ! Prenez les armes et combattez de toutes vos forces. L'aide de vos compagnons ne sera absolument pas négligeable, les ennemis étant capables de se soutenir ou de s'entredévorer pour gagner la guerre.

Lieu : Leviumbra, au sein de la Sanguinis Plain... et peut-être bien plus loin encore ? Razz

Moment : Pendant la récupération de Neryos. Suite aux évènements provoqués par l'apparition de Lavos.

Objectif :

- Mettre en place un conseil de guerre avant de partir sur la plaine. Établir une stratégie et recruter 2 types de bataillons qui vous accompagneront ( par joueur, il y aura quelques unités par bataillons, rien de trop exagéré ).
- Mettre une raclée à Céasar Vulturès et aux Syphions.
- Mettre une raclée aux Démons et à leur chef, le "Désastre".
- Obtenir des informations sur les camps opposés et ses personnages principaux, via des dialogues ou des questions en plein combat ( Style Fire Emblem, les conversations pendant les affrontements ;D ).
- Ne pas mourir. Vaincre avant tout !
- ???

Bonus :

- Gagner la bataille de PNJs et prendre possession de la Sanguinis Plain une bonne fois pour toute.
- Faire en sorte que la Base PRs ne tombe pas entre de mauvaises mains... ou qu'elle ne finisse pas en cendres.

Participants :

- Hannibal
- Staccato
- Hiyoru
- Eyn
- Archer

Début :

- Quand il y aura assez d'intéressés. Tout sera surement fait en différé, petit à petit.
- La Base Prs sera le point de départ, dans laquelle aura lieu le conseil de guerre avant de se déplacer avec ses troupes vers la Sanguinis Plain.

Infos Complémentaires : Il y aura forcement quelques combats de PNJs, ce qui semble logique car il s'agît là d'une Guerre sur une plaine ! Les plus éminents personnages des armées adverses seront là pour vous affronter, qu'il s'agisse de Dantalion, Arenthor, Orhon, ou les créations de Céasar ! La bataille promet d'être rude, Le MdJ aura très certainement beaucoup de travail. Mais il est cinglé donc bon.

Dernière édition par Neryos le 01.02.15 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 19:22

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 1390590426-hannisith: ...

*sort d'une faille spatio-temporelle et attends les autres*

J'assure le commandement en chef de l'Armée Unie. Nous devons nous mettre d'accord sur notre stratégie et nos troupes.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 19:29

Hannibal apparaît dans la base Pr, au beau milieu d'une salle remplie de tables et d'un tableau assez large pour y inscrire des consignes. Un homme légèrement barbu entre dans la salle, équipé de diverses armes accrochées à son dos...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 19:35

*marque en grand sur le tableau "DESINFORMATION"*

Récapitulons notre situation. Nous sommes dans un étau. D'un coté, l'armée du Désastre approche. de l'autre, l'armée de Ceasar.

Il y'a une chose que j'aimerais essayer. La désinformation. Si une armée apprend que nous sommes vaincus et que l'autre se fortifie sur les ruines de l'ancienne base... elle accélérait sa marche, la ralentirait ou partirait en retraite.

Cependant...les démons ne se laisseront pas prendre. Mes espions m'informent qu'ils ont un grand stratège. Mais Ceasar...sa mégalomanie, son orgueil...malgré son intelligence...il pourrait se faire duper.

*regarde le barbu*

Vous êtes?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 19:56

Hannibal remarque qu'il s'agît là de Boris, Boris l'Animal ! Il est sorti de son Colisée. o.X
Il tend la main vers le Khan.

Boris L'Animal : L'excellent forgeron que vous êtes n'a tout de même pas oublié mon nom, j'espère ? Je m'invite à cette petite fête. J'ai aussi pris soin de rédiger une carte de la zone, que j'ai visité sur ma fidèle monture il y a peu. Voyez par vous-même. *Il étale la carte sur une table de la salle*

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Carte_10

J'ai pris soin d'évaluer les positions initiales des armées, ennemies ou alliées dés leur arrivée sur la plaine.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 20:12

Ah oui! Boris! Excusez ma surprise...

*regarde la carte*

Mmm...il y'a quoi, dans ce cratère?

*réfléchis*

Les combats vont se concentrer au centre...si on aménageait quelques pièges... Twisted Evil
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 20:18

Boris L'Animal : Dommage que notre architecte du Colisée soit mort... C'est une idée brillante ! Mais qui va t-on envoyer pour positionner les pièges avant que nos troupes se lancent dans la bataille ? A moins que... L'on positionne les pièges durant l'affrontement ? Ça risque d'être dangereux pour nous tous... Et d'ailleurs, quels genres de pièges ? scratch

Boris fixe la carte avec insistance.

Boris L'Animal : Dans le cratère... je me suis arrêté au bord du précipice et j'ai aperçu de loin une créature absolument immonde, elle était vraiment ignoble. Elle puait la mort et l'énergie démoniaque. Elle était toutefois capable de survivre à l'air infecte du cratère...
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 21:03

Hé ! Tu ressembles à Big Boss ! T' aimes les pièges, maintenant ? Tu changes d' avis comme de soutien-gorge !

*Regarde autour*

Hé ! Pourquoi je suis dans un QG roZe ! >.<
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 21:18

..Ce TW bizarre. Question

D'abord, qui est Big Boss? Ensuite, c'est la guerre totale. Contre deux gros bills. On va donc utiliser tous les moyens à disposition!!!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 22:55

Big Boss, c' est un copain !

*Regarde la carte*

Oh, eux... J' étais là quand Jules César s' est pointé... Big Boss t' a raconté ?

*Pose son index gauche sur le centre de la carte*

Au pire, je les attends ici, j' arrête les deux armées, et je leur soutire des infos sur les généraux qui leur servent de chefs ! Ou l' inverse, je sais pas.

*Semble être parfaitement sérieux avec son idée d' arrêter les deux armées...*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 23:30

Pas mal...

*sors un stock de mines claymores*

Tiens, rends toi sur place et place des mines Claymores sur le terrain...sans marcher dessus, hein, avec tes troupes!

Moi je reste ici; je veille sur la base. Very Happy

Je me demande si je peux faire venir Archer...
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 23:35

J' ai pas d' troupes, tu m' as pris pour un Roy ? Ahahah, je suis juste un déser... Euh, navré, je suis parti longtemps ressourcer mon corps et mon âme. J' ai plus personne sous mon commandement, officiellement je pense même plus être un Twuliwan !
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 23:41

T'as qu'a faire appel à tes potes Twuliwan. Sinon, je te filerais des troupes. Cool
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 23:43

...

J' ai pas eu de potes. owo

*Semble réfléchir*

Bah, autant me donn... Prêter des troupes ! On va faire une orgie avant d' aller se battre, t' en dis quoi ?
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime25.01.15 23:52

J'en dis que mes hommes ici ne sont pas très Koreliens. D'ailleurs, tu dois connaitre Korel, pas vrai?
Si tu m'aides, je t'enverrais dans le meilleur bordel de Twuliplanet.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime26.01.15 0:00

Le meilleur berdol, c' est pas la Belle-potence des justes ? Mais soit, je comptais participer de toutes façons !
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime26.01.15 18:52

Hannibal a écrit:
Pas mal...

*sors un stock de mines claymores*

Tiens, rends toi sur place et place des mines Claymores sur le terrain...sans marcher dessus, hein, avec tes troupes!

Moi je reste ici; je veille sur la base. Very Happy

Je me demande si je peux faire venir Archer...
Tu peux toujours. On se fiche complètement des doublons ou authentiques joueurs. Au point où on en est xD Et puis c'est une Guerre de grande envergure.

Boris L'Animal : Espérons juste que les ennemis ne seront pas là avant vous. Par précaution, il vous faudrait des troupes très mobiles et rapides pour atteindre la zone en question et placer les pièges. Je ne commanderai personnellement aucune troupe. Le MdJ ne veut pas. D'après les instructions, il faut 2 types de troupes par général. Sachez que nous n'avons aucune information sur les troupes ennemies. Je vous laisse réfléchir, je file au garage... Ma monture a un p'tit soucis.

Boris se retire, il reviendra plus tard. Il ne louperait une guerre pour rien au monde.

Suite au départ de l'Animal, des chuchotements sinistres résonnent dans la salle. Puis une silhouette tapie dans un coin de la salle en plein obscurité apparaît, assise sur une chaise.
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime26.01.15 19:01

*Est assis là, en silence*

*D'un simple geste de la main, appelle ses Ombres à se taire et à se retirer. Elles ne rechignent pas et obéissent*

Je serai de la partie. J'ai recruté un petit groupe de soldats de l'Ombre dans mon propre camp.... ils ont l'air d'en vouloir. Leur spécialité est l'attaque surprise, depuis les coins les plus obscures.

*Marque une pause et claque des doigts, une dizaine d'hommes s'installant sur les chaises tous vêtus de noir, munis de dagues affutées accrochées à la taille et d'une écharpe verte foncée autour du cou - englobant le bas du visage par la même occasion*

Tous, y compris moi, sommes disposés à répondre aux instructions du commandant. Mettons nos "différents" de côté pour mener à bien la bataille qui se prépare.

*Reste assis, l'air aussi froid que la mort*
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime26.01.15 23:21

Salut, toi ! Tu veux un bras ? Very Happy

*Regarde Hannibal*

Au fait, on a quoi à disposition comme troupes ?
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime27.01.15 19:19

Un seul me suffit amplement. "L'autre" étant invisible à vos yeux...

Il serait en effet judicieux de préparer vos subalternes à la bataille. Vérifiez leurs armement. Les Syphions mèneront surement la charge avec leurs unités les plus puissantes. Des Syphions classiques, aux Limons explosifs. Les Démons quand à eux seront surement les plus agressifs : j'entends par là qu'il n'hésiteront pas une seconde à corrompre la zone pour gagner du terrain. Nous pourrons déjà dire adieu à la partie Nord-Est de la Sanguinis Plain. Leurs unités seront, si leur stratège ne nous joue pas un mauvais coup, aériennes pour la plupart. Fions-nous surtout aux comportements des généraux, ils n’hésiteront pas à choisir leurs troupes en fonction de leurs capacités respectives.

C'est tout ce que j'ai à vous dire.

*Attend la suite des consignes*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime31.01.15 14:11

Si l'envie te prend, tu peux toujours faire venir Archer. Tu as bien dit vouloir protéger la base Pr avec Hannibal, autant envoyer le doublon dans la mêlée. Si par la suite, jouer avec deux personnages dans la même quête te fatigue, tu pourras toujours en retirer un de la quête scratch

Hannibal doit proposer des troupes à Staccato. Rien de bien sorcier. Staccato devra en choisir deux types différents. Ensuite, il pourra toujours placer ses pièges... pourvu qu'aucun ennemi ne soit déjà présent sur les lieux.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime31.01.15 17:56

En tout cas, cousin-germain-de-Big-Boss, ça serait cool d' avoir d' la cavalerie. Une partie devrait être assez rapide pour arrêter les troupes démoniaques à la frontière de la zone centrale... Tandis que les Syphions devraient en théorie se rendre dans la zone centrale en question... On serait au milieu de la bataille, mais en la repoussant au nord-est comme ça, les troupes déposants les pièges, nécessairement plus lourdes, devraient pouvoir contourner facilement le combat pour aller poser des pièges vers le cratère en fonçant vers le nord, sans être vus trop près de la base Syphion ou du champ de bataille...

*Sort son fusil et pointe le cratère de la carte avec le canon*

Nos troupes envoyées sur la zone centrales devront être très mobiles, mais vu que normalement, ce seront des cavaliers, ça devrait aller, surtout si vous aussi, vous envoyez des troupes en renfort. Bref, ensuite, nos cavaliers devraient feindre d' essayer d' atteindre la base démoniaque en contournant vers le nord, pour amener nos adversaires près du cratère. Avec les pièges posés par le deuxième escadron, on remportera la victoire plus facilement.

*Se gratte le crâne*

C' est un cratère en hauteur genre volcan, ou un cratère genre un gros trou ? Je sais pas. Well, de toutes façons, c' est bon pour nous. Si c' est un volcan, l' escadrille qui a posé les pièges pourra surplomber le reste de la bataille et obtenir un avantage considérable, avec un peu de chances, ils pourront même attaquer les bases ennemies et aider une quatrième escadrille à pénétrer dedans... Et également s' occuper des armées ennemis qui sont montées depuis la zone centrale.
Si c' est un gros trou, il suffit de pousser les armées adverses dedans grâce aux pièges. Ils seront beaucoup trop à découvert, et les armées ennemis devraient envoyer des renforts, laissant leurs bases avec peu de surveillance. A nous deux, on a quatre groupes de troupes, Mini Boss, c' est juste assez ! Yeah !

*Fait de la guitare sur son bouclier*

J' pense qu' on a pas trop à craindre des unités volantes. Si vous pouvez prévoir ça, c' est que les Syphions l' ont aussi prévu, et se sont parés contre... Je serais un démon, je voudrais pas utiliser des troupes que mon adversaire s' est préparé à contrer.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime31.01.15 18:59

Troupes pour Hannibal:

Troupes de Stacatto:

Troupes pour Archer:

Le plan: je garde la base et je fais poser des pièges. Stacatto rushe sur le centre pour le piéger et Archer le rejoint de coté, en passant par la zone ouest en posant des pièges. Si il rencontre les forces de Vultures, il se retire sur la base. La, Vultures ne suivra pas, sous peine d’être détruit par moi+Archer. Ou alors il ira au centre, piégé...et sera Achevé par Stacatto/Archer.

Pour les démons, Stacatto, tu as les Ayas qui peuvent faire office d'unités antiéeriennes au sol...ou de bombardiers. Les Jeeps Lourdes ont aussi une DCA au bendézium.

Ton but? Balancer des caisses de claymores invisibles, sauf pour nous...

Dernière édition par Hannibal le 31.01.15 19:01, édité 1 fois
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime31.01.15 19:00

Vous en avez dans le crâne contrairement aux apparences. Le cratère en question est très peu surélevé. Lavos est sorti de terre depuis cet endroit précis il y a fort longtemps.
Concernant les Démons, votre avis n'est pas mauvais. Il est clair qu'il va nous être difficile de prendre le choix de leur stratège en compte, et pour ainsi le prendre au dépourvu...

Mais un appui aérien nous permettrait d'atteindre la zone centrale avant les autres armées. Bien qu'il faille redoubler de prudence face aux éventuels assauts terrestres qui les cibleraient. Cela nous permet déjà de créer une Combinaison de troupes plutôt pratique.

*Réfléchit*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime31.01.15 19:09

C'est pour ça que j'ai donné des troupes multifonctions.  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! Icon_minitime

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant