Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Aller en bas 
+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime10.02.15 16:47

*fais sortir les Blitzkriegers autour de la base pour leur faire déposer des pièges: claymores invisibles, pacs de microfils Intégra, etc*

*active aussi les défenses de la base, tourelles lasers et DCA*

*moi-même, monte à bord du Témujin et se rend sur le toit pour scruter les horizons...*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime10.02.15 16:52

*laisse Stacatto partir en éclaireur comme convenu...*

*utilise mes troupes terrestres pour inspecter le chantier*

*se déplace sur les flancs de la structure...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime10.02.15 21:52

*Accompagne simplement Archer dans sa démarche, mais n'est cependant aucunement visible*

*Seules les assassins sont là, entourant Archer afin de le protéger de façon rapide et efficace*

Des ombres chuchotent à l'oreille d'Archer : Cette bataille est l'occasion rêvée pour moi, Chasseur de Démon, de vous jauger. Non pas uniquement vous, mais aussi votre Père. Je déciderai donc s'il est bon de vous protéger, de vous laisser en vie... ou de vous occire, ni plus ni moins.


Dernière édition par Eyn le 10.02.15 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime10.02.15 22:02

Du côté d'Hannibal :

Les troupes d'Hannibal ne rencontrent aucun obstacle dans leurs préparations. Hannibal, perché dans sa machine, aperçoit une brève lumière dans les montagnes au loin... puis un bruit sourd ! Un objet luminescent vient d'être propulsé non loin de la base, disons à quelques vingtaines de mètres de celle-ci. Le sol est brûlé à son contact, tout en étant marqué par l'impact du crash de l'objet. De loin, Hannibal repère une silhouette... non... Trois silhouettes plus ou moins de la même taille. La poussière, soulevée par la chute de l'objet, empêche d'en savoir plus. S'approcher ? Attendre l'approche de l'ennemi ? Hannibal doit faire un choix.

----------------------

Du côté d'Archer et Cie :

Certaines troupes sont attaquées par la faune. Des Lames Célestes surgissent des arbres et assaillissent les troupes terrestres. Archer lui-même est ciblé par 5 Lames Célestes. Rien n'indique qu'ils sont susceptibles d'être contrôlés par une identité bien connue. Staccato est lui aussi attaqué par les créatures aériennes. Les assauts sont des attaques pongées et des lancés de plumes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime11.02.15 1:32

*Frappe le crâne de Eyn par ondes télépathiques*

~Tais-toi, t' as trop bu !

Cavalerie
*Invoque un cheval fait de foudre, laissant le T-TA aux soldats sans noms qui conduisent les jeeps*

Shhh...

*Entend les oiseaux s' envoler des feuillages, et avise leur nature avant qu' ils ne commencent à attaquer*

Waouh, la merde ! On a des mobs randoms qui veulent notre peau !
...
On s' en fout, en fait ! Aller simple pour le Grus ! Very Happy

*S' empare d' un 9 de trèfle et brandit la carte, qui s' agrandit*
Steel Card
*Elle devient particulièrement dure, et arrête les attaques ennemies*

T-TA, montez là-dessus et exterminez les tous, PO-KAY-MON ! Je ferai le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier des effets du 9 de trèfle.

*File à toute allure vers l' avant*

Les autres, vous m' suivez ! Vos mines doivent surtout pas tomber, ceux qui ratent leur coup , je les envoie chez Mar Korel, vous trouverez pas moins stoïcienne que sa salle des machines ! lol!

*Est suivi des jeeps, sans attendre le T-TA*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime11.02.15 16:17

Autre option...tirer d'ou je suis!

*charge le robot*

KARAKORUM!

*tire un surpuissant rayon laser sur le colis et les invités indésirables, avant même qu'ils n'atteignent la base*

*ils sont explosés, mais je vais avoir besoin d'un tour pour remplir mon énergie...*

*demande à mes Blitzkriegers de passer en mode furtif et d'opérer les défenses!*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime11.02.15 16:25

*avait anticipé une telle attaque*

*ordonne à mes W-Knights de se mettre en garde*

Unlimited Blade Works!

*ouvre ma dimension ou je stocke toutes mes épées copiées...contre les Lames Volantes avec une pluie incalculables de lames en tout genre!*

*prend bien soin de les lancer sur les ennemis...*

Disorder!

*s'apprête à les spammer pour balancer des techniques...*

*sauve des troupes en bloquant des assauts en jonglant de lames en lames!*

*les troupes libérées tirent sur les ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime11.02.15 22:44

*A une méchante envie de décapiter le Twulipien, mais se retient tout en adressant ces quelques mots à soi-même :"Il est ton allié, pour l'instant..."*

*Reste camouflé, indétectable aux yeux de ses ennemis comme de ses alliés*

*Donne ordre à ses assassins via des chuchotements "Croatoan" d'utiliser leurs dagues de lancé en se retirant derrière les troupes les plus robustes, les robots par exemple*

*Ils visent principalement les Lames Célestes qui se trouvent dans les airs, afin d'éviter un éventuel surnombre d'ennemis*

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime11.02.15 23:05

Du côté d'Hannibal :

Hannibal détruit tout ce qui se trouve sur le chemin du rayon, mais une fois la poussière dissipée par les vents de la guerre celui-ci se rend compte qu'il ne reste rien... quoi de plus logique avec une attaque d'une telle puissance, se dit-il ? Un raisonnement susceptible d'être handicapant. La technologie d'Hannibal lui indique une présence dans les cieux. Les trois silhouettes sont là-haut ! Mais notre ami l'Empereur remarque qu'il ne s'agit là que d'un seul individu costaud muni d'immenses mains, lorsque l'entité décrite se pose sur le toit de la base non loin de lui à l’atterrissage.

HandMan:

HandMan : Tu ne perds pas de temps Empereur. Laisse-moi aussi te saluer à la manière des Syphions... à la manière de Céasar !!! Twisted Evil

Un des immenses poings de la créature est projeté sur le Temujin et heurte son torse tel une comète ! Le robot tombe à la renverse.

HandMan : JE - SUIS- HANDMAN !!! *Cogne ses poings l'un contre l'autre*

Au même moment, des limons de Syphonium sortent du sol ravagé par Hannibal, ils se jettent sur les troupes à portée sans aucune forme de procès !

------------------------------

Du côté des trois Gus :

Les assassins et les troupes d'Archer ( et le joueur lui-même avec ses épées ) parviennent à provoquer la chute de quelques oiseaux. Une chute fatale. Certains projectiles virulents parés infectent certaines troupes affaiblies. Les assassins sont protégés derrière les robots, mais pour combien de temps ?

Le Steel Card de Staccato fonctionne.... en partie. Les lames de Syphonium rebondissent dessus mais ne manquent pas d'incruster l'acier de ce minerai démoniaque. La "carte" finit par se transformer en Syphonium radioactif. La radioactivité contamine ses troupes à proximité.

Staccato est désarçonné par une Lame Céleste provenant d'un angle mort. Il est saisi par les serres de la bête et sert à retourner la terre, en plus de se prendre quelques buissons radioactifs en pleine face. Awesome

Certaines troupes terrestres luttent face aux innombrables oiseaux. La bataille fait rage avant même d'entrer dans la plaine. Les pentes rendent les déplacements compliqués. les chemins sinueux sont encore pires. Les arbres représentent un danger constant, pouvant contenir des nids.

Quoiqu'il en soit, les joueurs et leurs troupes font faces à des nuées de plumes de Lame Célestes acérées. Trop nombreuses pour être esquivées. Quelques oiseaux plus malins que d'autres se cachent dans les arbres pour mitrailler leurs ennemis, tandis que d'autres plus directs tentent de faucher leurs opposants à coups de serres ! Archer étant dangereux, les oiseaux tentent de le transpercer à distance de tous les côtés via leurs projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime12.02.15 0:04

*Avait préparé sa magie pour qu' elle ne soit pas utilisable que sur Staccato...*
*N' a qu' à modifier un tout petit peu pour cibler le groupe*
Coup de Poker
*Active la carte avant qu' elle ne se transforme*
*Le T-TA , les jeeps, les unités et Staccato se changent en racines... Qui poursuivent leur route sous terre*
*Ils réapparaissent 200m plus loin, en ayant semé les oiseaux vu la visibilité réduite en forêt*
*S' arrête un instant*

Il pourrait y en avoir encore... Un instant.

*Prend son fusil*
Pioche
*Pioche un 4 de carreau*
*L' air se pousse autour du canon... Ce qui crée du vide*
*Tire deux coups, ce qui ne fait aucun bruit, une vibration ne se propage pas dans le vide*
*Deux oiseaux de feu redescendent du ciel... Et volent devant le groupe qui reprend sa route, servant d' appâts pour ne pas se faire prendre au dépourvu*
*Un oiseau de feu touché est logiquement absorbé, by the way*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime12.02.15 16:52

Nihil.

*génère une cape d'antimatière au Chaos pour mon robot*

*peut adapter certaines de mes techniques au combat de "titans" sans aucun souci*

*Handman perd une main en le frappant*

Oh, c'est gentil de nous rendre visite...et je te dis..."au revoir." Twisted Evil

*le Témujin tire des slash Harkens dans les yeux du Syphion*

*les grappins percent les yeux du Syphion!*

Et peut-être même...

Poing Infini!

*appose le sceau de l'Infini sur le poing du Témujin...*

*...frappe le Syphion avec une puissance démesurée qui le fait éclater*

*vise la curieuse ceinture qu'il porte sur son kao*

*du coté des limons, les troupes se sont rendues furtives, donc indétectablent*

*il n'y a que les soldats au tourelles qui sont visibles, mais la DCA laser fait un travail rapide pour anéantir les limons totalement*

La Magie Elementaire est inefficace. Donc, la technologie fonctionne. Les lasers, les missiles, les métaux peuvent vaincre le Syphonium.

Mon seul regret c'est que vous n'avez pas de sang...j'aurais bien aimer vous bouffer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime12.02.15 17:01

Sword Wall.

*en plein air, saisit six de mes lames et forme un mur impénétrable qui bloque les attaques omnidirectionnelles*

*les renvoie dans la tronche des assaillants*

Tch!

Swords of Alastor.

*insère une âme de guerrier dans chacune de mes lames...peut contrôler toutes mes lames ainsi!*

*des barrières de type Sword Wall se forment partout sur le champ de bataille pour contrer les oiseaux*

*les arbres sont coupés, de même que beaucoup de lames célestes*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime12.02.15 21:50

Les Assassins de Eyn se séparent en petits groupes, ils viennent en aide aux troupes en difficultés, tout en se positionnant hors de portée des lames d'Archer. Au cas ou. Ils décident de profiter de leur agilité pour frapper les Lames Célestes qui tente de faucher les troupes terrestres avec leurs serres, munis de leur dagues affutées. L'action reste tout de même risquée, mais les guerriers des Ombres attaquent en traître pour limiter les chances de ripostes.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime12.02.15 22:21

Du côté d'Hannibal :

Et c'est là qu'est l'Os. L'Option préconisée était l'esquive. Le Khan aurait clairement dû se méfier d'un assaut frontal de la part d'un baraqué. Le poing de HandMan, soigneusement préparé et traité par Céasar, fût préalablement modifié. Par réflexe ou par action contre-nature, le poing comète s'entoure furtivement d'une fine aura mystérieuse. Surement une expérience du scientifique fou dans le but de rendre les poings de sa créature "parfait". Cette fameuse aura se "détache" du poing du costaud pour heurter le Nihil qui perd son effet dévastateur. Le poing vient ensuite heurter le Temujin qui tombe à la renverse, interrompant le Poing Infini et rendant imprécise les Slashs Harkens de la machine. Attaque qui ne fait qu'effleurer un flanc du bestiau.

HandMan : Tu sous-estimes clairement les pouvoirs que m'a conféré mon Seigneur et Maître !! Twisted Evil

Un autre poing ( aura ? Pas aura ? Cette mystérieuse capacité apparaît au dernier moment semble t-il ? ) vient s'abattre sur le torse du Temujin, et l'enfoncer littéralement dans le toit de la Base Pr ( on devrait lui donner un nom d'ailleurs x) ) !

La plupart des Limons finissent désintégrés par les pièges tendus par Hannibal et ses troupes, toutefois, une autre lueur provenue des Montagnes de Syphonium à une distance élevée éclaire très brièvement les environs. Très proche de la base, une explosion de Syphonium particulièrement dévastatrice ravage le sol et envoie Ad Patrès certains Blitzkriegers camouflés, le tir est certes hasardeux mais reste impitoyable. D'autres Limons prolifèrent depuis les failles provoquées par les assauts mutuels.

-----------------------

Du côté des Trois Gus :

Staccato et son sort plutôt conséquent ne sont pas sans mal. Il consomme de ce fait une quantité importante de magie pour créer un tel bénéfice à ses troupes. Garder ce sort actif trop longtemps lui sera handicapant, qu'il se le tienne pour le dit. Il parvient à quitter le champs de bataille avec ses troupes mais d'autres Oiseaux de Syphonium jaillissent des arbres et finissent par tirer leurs plumes virulentes sur le sol, qui se recouvre de Syphonium et bloquent les racines tout en contaminant les unités via de multiples radiations. Staccato lui-même en est victime. D'ailleurs il est victime des radiations quoiqu'il fasse, Le Syphonium est abondant sous terre. Il se sent d'ores et déjà affaibli, s'essouffle plutôt rapidement.

Archer parvient à se protéger des assauts, mais se rend compte que quelques oisillons sont plantés sur sa poitrine. Ils sont tellement petits et fins que 6 lames protectrices furent inutiles face à eux. Il commence à être irradié. Les lames protectrices s'imbibent de radiations de plus en plus dangereuses au fur et à mesure qu'elles parent les assauts. Toutefois, ses propres lames permettent à certaines de ses troupes de survivre, mais certains robots imposants chutent immanquablement face aux lames irradiés. Ils sont généralement hors d'état de fonctionnement, mais les pilotes ont encore une chance de survie.

Les Lames Célestes se font de plus en plus rares, à cause des arbres descendus sans doute. Certains assassins sont tout de même eux-aussi pris d'assauts en traître et succombent à leurs blessures. Au pire, on assiste souvent à des doubles KO. Une dernière nuée s'acharne à plonger sur leurs proies via leurs cruelles serres, Quittes à y laisser des plumes !


Dernière édition par Neryos le 13.02.15 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime13.02.15 3:10

Le sort est désactivé après son utilisation, il ne "reste pas actif". Les troupes parcourent 200m sous terre, et ne sont plus sujettes au sort. Because \'SISI\'

****************

*Fait signe à une jeep de s' approcher, n' aurait pas la forcer de continuer à se battre en devant cavaler en même temps*
*Abandonne son cheval de foudre, qui disparaît, et prend place dans la voiture*
*Regarde le conducteur*

Vous habitez chez vos parents ? I love you
Bref, toujours tout droit !

*Prose son fusil*
*En voyant les oiseaux arriver (vu que le MdJ ne l' a pas précisé mais qu' il dit "finissent", on peut penser que les oiseaux ont vu les appâts avant de voir les troupes, ce qui laisse une certaine marge)...*
Twulipe de Terre
*Concentre de l' énergie de Terre dans sa main droite, derrière son bouclier*

Aaaaaccrochez-vous ! Ça sera pas spécialement difficile, mais j' préfère gâcher la surprise !

*La lance au sol par une fenêtre, et se tient au premier truc venu de la main gauche*
*Le sol se soulève, faisant faire des virages forcés aux troupes, comme si l' armée était une balle de minigolf*
*Les plumes se plantent sur le terrain surélevé ainsi, sans l' absorber, puisque la magie ici n' a fait que modifier le terrain*
*Les troupes sont donc sauves, et peuvent toujours continuer tout droit*

Hé, saloperie ! Le plancher des vaches se relooke en... Machin.

Pioche
*Tire un 5 de carreau : pouvoir de type "terrain" utilisant la Terre*
*Pour un total de 9 points, avec la 4 du dernier post*
*Des pics de terre se détachent et s' éjecte, brisant au éloignant au passage la couche de Syphonium*
*Les oiseaux de canardés par des pics de terre non-magiques*

Fiou... Grus, ce truc est presque aussi épuisant que quand je m' suis fait attaqué à la Vallée d' Athéna... A toutes les unités ! Economisez votre énergie. Les attaques devraient être calmées au sortir de la forêt, ça devrait pas prendre trop longtemps ! Unités régulières, n' utilisez pas votre armement contre ces piafs, on aura fort à faire avec nos vrais ennemis ! Au lieu de ça, mangez et buvez, ça fait jamais de mal et ça aide à tenir le coup. Regardez juste la route. ~
Utilisez aussi des sorts, si vous en connaissez qui peuvent vous aider. Vous avez r'çu un entrainement, non, les Pinkie Potatoes ?

*Prend son fusil et tire vers l' avant deux oiseaux  de feu qui ralentissent tant bien que mal et guident les troupes*

T-TA, allez juste derrière ces oiseaux enflammés et dégommez à vue tout ce qui bouge ! Ne laissez rien approcher ! Montrez-vous digne de ce robot... Même si j' vous ai choisi au hasard. ~

*Les troupes continuent leur chemin, gardée par deux appâts et un mécha*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime14.02.15 10:33

*lors de l'impact, Handman se rend compte soudainement que le Témujin ne part pas aussi loin que prévu*

...je n'ai pas utilisé le laser au tour précédent. Cela me permet d'avoir mes boucliers du mécha automatiquement activés.

Boucliers: 80%

*le bouclier laser, organisé en forme de "ruche" hexagonale renvoie même une partie de l'impact sur le colosse*

*le slash harken droit est dévié et passe derrière Handman...en revanche le gauche atteint sa cible! Handman perd son œil gauche*

Maintenant...

Zanzo.

*circule autour de Handman en laissant des illusions*

*tire aussi mes deux autres grappins pour ligoter la bête, rétractant celui qui a percé l'oeil et profitant de celui qui a été dévié*

*il est paralysé par les grappins, la vitesse, et ne peut plus frapper*

*ce alors que je le mitraille partout avec des balles en bendézium (mitrailleuses lourdes du mécha)*

*encore une fois, s'assure de tirer sur la ceinture...*

Blitzkriegers! Activez le module de défense Sprenger!

*les Blitzkriegers des tours appuient sur un interrupteur pour activer un champ de force...*

*...les tours de défense sont reliés par un vaste réseau d'énergie en étoile...qui produit un champ de force répulsif encerclant une plus vaste zone*

*l'explosion de Syphonium est repoussée loin de la base...*

Comme si on s'était pas préparés avec l'invasion des démons Dantalion et Arenthor! Ordures!

Champ de Force: 80%

*continue de frapper Handman avec le Témujin!*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime14.02.15 10:42

Les oisillons qui ont traversé le champ d'épées sont consumés par du pur chaos. Archer s'énerve...son Chaos augmente de manière drastique.

Devil Thorns.

*il émet un nombre incalculable de prises qui se connectent aux robots blessés par les radiations...et y transfère son Chaos ardent pour les "soigner"*

Mon corps est fait de fer...et je peux soigner aussi bien une patate qu'un robot!

*de même, les lames sont devenues immunisées par les radiations, car elles sont des "fantômes" (âmes d'Alastor), il leur suffit de devenir immatérielles après la protection puis de revenir sur le plan physique...pour être comme neuves*

On ne peut pas irradier un fantôme. Le Syphonium est vulnérable au Chaos!

Vapaad!

*foudroie tous les oiseaux restants avec des éclairs de Chaos!*

*ce alors qu'une pluie de lame s'abat sur le champ de bataille, oubliant la défense pour passer à l'attaque!*

*commence à sentir le poids de maintenir Unlimited Blade Works...*

Cette escarmouche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime14.02.15 22:04

Du côté d'Hannibal :

HandMan a bel et bien perdu un œil dans l’escarmouche. Il ne prend même pas la peine de presser sa blessure, la douleur étant une sensation inconnue, surement une option volontairement omise par son créateur. Le reflet de son offensive n'a malheureusement aucun effet sur lui, il semble plutôt résistant.

HandMan,ligoté : Tu m'as crevé un œil, salaud ! Tu vas me payer cet affront !! Evil or Very Mad

L'infâme colosse se tortille sur lui-même en vibrant... de puissance ! La pression exercée par les grappins est clairement insuffisante, la force étant l'atout de cette créature. Ses liens finissent par rompre et le colosse a tournoyer sur lui-même comme une toupie. Le toit de la base est entrain de se "creuser". C'est mauvais ! Ses immenses poings dotés de cette étrange aura de puissance permettent de faire barrage et d'ainsi repousser les balles, aussi perforantes et solides soient-elles. Certaines balles criblent le toit de la base, la fragilisant surement. La toupie est de plus en plus dangereuse et son rayon d'action s’agrandit, fauchant le Temujin sur son passage. Une chose est sûr, si Hannibal tente de contrer un tel assaut, il peut dire adieu à ses défenses, voir pire encore ! En plus de se protéger, HandMan produit d’innombrables poings composés de cette étrange aura de puissance. Les Poings-Aura ravagent les alentours, Le Temujin avec ! La ceinture du Syphion semble impossible à cibler dans cette posture.

Hannibal entend une étrange voix résonner depuis la toupie, mais dans ce vacarme rien n'est audible mis à part les bruits émis par les immenses poings qui brassent l'air en permanence.


Pendant ce temps, la base survit à cet assaut. Bien qu'un autre "projectile" s'écrase de nouveau sur le Champ de Force, toujours tiré depuis les montagnes lointaines. Il faut à tout prix s'en débarrasser. Les limons continuent d'affluer en masse ! Certains prennent plaisir à dévorer et dissoudre des soldats Blitzkriegers sans aucun état d'âme, ceux-ci étant pris aux dépourvus. Les tourelles et les claymores font quelques victimes, mais certaines abominations parviennent à "passer entre les mailles du filet", C'est ça la Guerre après tout. Coffee-time

------------------------------

Du côté des trois Gus :

Bien qu'Archer parvienne à "soigner" quelques robots, certains pilotes et leurs machines endommagées sont aspirés par le sol de Syphonium. La nature elle-même semble s'en prendre à eux. Bien entendu, ce sont les unités les plus éloignées d'Archer qui en pâtissent. Les Nuées d'oiseaux s'estompent, les survivants finissent par s'enfuir ayant conscience de leur impuissance ou meurent pendant leur fuite.
Archer et Eyn ont le droit à un moment de repos. Pour prendre soin des blessés ou avancer en toute sérénité dans la Forêt de Syphonium. Toutefois, attention aux couches de Syphonium qui recouvrent certaines zones du champs de bataille.

Les manœuvres de Staccato lui permettent de tenir, lui et ses troupes. Il est cependant toujours victime des radiations. A lui de trouver comment s'en défaire. Certaines de ses troupes semblent tousser, ils se sentent mal. La simple présence du Syphonium et une exposition prolongée reste dangereuse. Ils se requinquent un peu en dévorant la nourriture qui leur tombe sous la main. Les éclaireurs de Staccato ne remarquent rien d'anormal. Ils sont sur le point de sortir de la forêt, mais est-ce vraiment une bonne solution de se précipiter ainsi ? Non loin devant se trouve une petite zone dépourvue d'arbres et de Syphonium, Une bonne occasion pour trouver une solution à ces immondes radiations. Mais souvent, le malheur chemine non loin du bonheur. Ce moment de répit est vite stoppé par un piège naturel : Le sol qui se trouve au niveau des dernières jeeps s'effondre. Les sorts de terre de Staccato ont surement fragilisés la zone, et le poids ainsi que l'accumulation des passages des véhicules ont provoqué cette catastrophe. Un tiers de ses jeeps vient de sombrer dans un gouffre sans fond. Staccato, trop occupé à voir ce qui se passe devant, se rend compte de ce détail bien trop tard.


Dernière édition par Neryos le 14.02.15 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime14.02.15 22:22

*Profite de l'occasion pour examiner ses Assassins et prendre soin des blessés*

*Comptabilise ses pertes*

Morts en héros. Mais la Guerre est loin d'être terminée. La véritable bataille n'a pas encore eu lieue. Ne trainons pas. Staccato n'arrivera à rien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime16.02.15 19:53

*les projectiles sont repoussés hors de notre zone de combat*

*les Blitzkriegers dévorés activent leur bombe suicide, permetant d'abattre des limons*

*les autres attaquent les limons par surprise, aidés par leurs camarades aux tourelles*

*précisons que grace au champ de force, aucun limon n'a pu entrer dans la base*

Tch! Rentrez dans la base, Blitzkriegers!

*ceux qui ne sont pas aux tourelles se mettent derrière les champs de force...*

*Hannibal, durant ce temps, avise Handman et l'évite d'un bond en arrière*

Sougon.

*utilise le Chaos pour inverser la gravité, éjectant la toupie dans la ciel...et sauver la base*

*fait un "rush" glissé en dessous pour tirer des missiles sur la bête*

Guardbreak.

*mes tirs de missiles et de mitrailette peuvent percer toute défense*

*démolit ainsi le bas de Handman et donc sa ceinture*

*utilise mes sens du Chaos pour écouter la "voix"*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime16.02.15 20:02

*les pilotes aspirés s'éjectent des robots et rentrent se battre à la base*

*comptabilise mes pertes et répare/soigne mes W-Knights*

*n'a pas engagé mes autres troupes à part les W-Knights, dans le but de les préserer pour le "vrai" combat"

Unlimited Blade Works: Pause.

*désactive mes nuées d'armes*

On a besoin d'un éclaireur...

*pose la main au sol*

Adrammelech!

*invoque une dragon fait de métal très dense et d'un noyau de foudre/chaos*

Adrammelech, part en éclaireur. Ton métal te rend résistant aux radiations. Tes yeux peuvent détecter l'énergie...fait le tour de la zone et rapporte moi une cartographie des zones dangereuses...ainsi que des positions ennemies!

*envoie le dragon accomplir cette mission*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime17.02.15 0:58

Statwulipe
*Les effets des radiations sont dissipés sur les unités*

Hay-hay-hay ! ~
Presque sortis ! Appel aux flancs de la formation. Dirigez votre armement sur les côtés. On roule toujours tout droit, on est supposés arriver au cratère avant nos adversaires ! En parlant d' eux... Ils ont bien mérité une petite surprise SM ! lol!

Paire
*Pioche deux 6, le premier de carreau, le second de pique*
*Un nuage peu imposant se crée au dessus de l' escadron, et le suit*
*Il crache des éclairs sur les potentiels ennemis qui approchent, mais épargnent le groupe*

Je suis voltaphile, vous savez ? ^^

*Regarde son "chauffeur"*

Hey, je trouve que nos moteurs font moins de bruit depuis un moment. C' est zetta-cool ! En plus, on a plus personne qui traine. On est sur le point de sortir de ce petit n' enfer après tout, ça doit remonter l' moral. ~
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime17.02.15 16:10

Du côté des trois Gus :

Les pilotes sont sauvés et rebroussent chemin jusqu'à la base, qui n'est pas très loin d'ailleurs. Le dragon parti en éclaireur aperçoit plusieurs nids d'oiseaux dans les environs, certains sont vides, d'autres sont habités. Le danger semble écarté. La créature invoquée finit par apercevoir le groupe de Staccato, ainsi que le gouffre très profond où le tiers des jeeps de Staccato a sombré ( les troupes sont mortes, oublie l'idée de les sauver Very Happy ). Archer et Eyn ont perdu très peu d'unités, c'est bon signe pour eux. Attention aux zones fragilisées par les sorts de Staccato, à part ce détail, les deux joueurs peuvent continuer leur bout de chemin.

Staccato débarque sur la plaine, ses unités soignées par son sort. L'immense zone semble pour le moment inhabitée. Par de signes de Démons et de Syphions. Pourtant, on sent que quelque chose d'anormal plane dans l'air... La zone centrale est encore hors de portée.


Du côté d'Hannibal :

Les Limons ayant dévorés les Blitzkriegers sont désintégrés suite aux bombes. Par contre, les limons attaqués par surprise ripostent en partie, certains "meurent", mais d'autres s’amoncèlent pour en former de plus gros et plus résistants. Les plus gros sont plus enclins à la survie face aux tourelles, ils dévorent les BlitzKriegers qui ne sont pas à l’abri, juste avant qu'ils ne parviennent à rejoindre la base. Les soldats à la traîne sont fichus, mais les autres sont en sécurité. Après un moment d’abstention, d'autres projectiles fusent depuis les montagnes lointaines ! La position des canons est révélée brièvement grâce à la vive lueur lointaine produite lors de la mise à feu. Les projectiles ont changés, ils sont torsadés et semblent être bien plus perçants. Le champs de force faiblit tandis que les "missiles" sont entrain de forer la protection, sans être expulsés ! Il faut les arrêter, les détruire à tout prix !!!

HandMan a tout de même réussi à provoquer une brèche sur le toit de la base rien qu'en démarrant sa rotation, juste avant son expulsion dans les cieux ( Pendant le bond en arrière et l'analyse d'Hannibal ). La base ne va pas s'effondrer pour autant. Bien que les tirs d'Hannibal soient imparables, il n'empêche que la toupie mobile HandMan vacille dans le ciel. Son poing droit est bel et bien détruit, mais les tirs manquent de précision ou sont au pire déviés. Ce qui signifie que la ceinture, bien plus petite qu'un poing du colosse, échappe à la destruction. HandMan est tout de même recouvert de marques de tirs et retombe au sol.

HandMan, ayant la tête qui tourne : En...Enfoiré !... T'es où ? Je vais te smasher la face !!! *Il brasse l'air de son poing colossal, avant de frapper le toit de colère*

Un visage se forme sur le front d'HandMan, sans que celui-ci ne s'en est aperçu. Le visage de Céasar !

Voix de Céasar : Ah ! J'ai enfin réussi à établir une connexion avec cet abruti fini. De plus en plus pénible et inutile. J'ose espérer que mon incapable de pion vous sert d'amuse-gu*ule ? Dans le cas contraire, la suite risque d'être compliquée pour vous. je suis *en marquant un bref moment de silence* "venu" voir le spectacle. Quand bien même ce crétin finirait six pieds sous terre que cela ne changerait rien à mes projets ! Twisted Evil

HandMan, retrouvant l'équilibre : Hein ? Je ?... Seigneur Vulturès ? Je ne perdrai pas, vous verrez !!

HandMan propulse une gigantesque aura en forme de poing sur le Temujin en agitant son poing restant en direction de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime17.02.15 16:29

C'était le moment que j'attendais.

Géoaimant.

*génère une force de gravité comparable à une planète pour un tour*

*paralyse le Handman étourdi en plein air: il ne peut même pas bouger les mains*

*exerce sur lui à la fois une pression et une répulsion: la bête est bloquée en l'air, mais son corps est comprimé de l’intérieur et se fracture*

*peut cela grâce à un contrôle étendu de la gravité, plus fort que Sougon, via mes pouvoirs de Seigneur et la technique du géoaimant*

*s'en sert aussi pour protéger la base des missiles et des limons, laissant du répit à mes soldats qui peuvent entrer dans la base et déployer les canons de la base*

*se décale quand même du poing aura au cas ou...*

*le Témujin dégaine une épée géante, faite en laser de syphonium noir avec un manche en bendézium*

*utilise alors encore mes pouvoirs de Seigneur pour le faire se déplacer en un éclair*

GENGHIS SWORD!

*Handman est coupé en deux, tout comme la tronche de Ceasar, ceinture comprise*

Il n'y a rien a voir. Ce n'est qu'un pion. Mon objectif, c'est toi, Charogne.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime17.02.15 16:42

Papa est devenu sérieux hein...*sent le Géoaimant*

*Adrammelech nous rejoint et je monte sur lui*

Suivez-moi...nous allons trouver les forces de Ceasar. Eyn, vous serez l'arrière garde.

*part vers le Nord-Ouest sur mon dragon, en tête de mes troupes, comme "éclaireur"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» Conseil de Guerre.
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Leviumbra
» Leviumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: