Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime30.03.15 18:12

Soyren: ...Tu as changé.

Hannibal: Une minute Yurius, tu nous laisses ta fille et un garde du corps...mais pour quelle raison? Pour nous surveiller, pas vrai? Si c'est le cas, Soyren peut aller à Burnadine, et il ne surveillera personne lui, tu sais comment il est. Ou bien, Archer. Même si tu ne nous aides pas, considère cela comme un moyen de renforcer notre alliance temporaire...

Archer: Et puis j'ai aidé Arenthor, les démons et...

*regarde Arenthor*

Vous PARLEZ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime31.03.15 19:30

Igños, à Staccato : Il est trop tard pour purifier le monde des éléments démoniaques, je le sais. Mais pour concevoir du "Corruptium", il faut bien plus qu'une simple maitrise de ces deux éléments.

Neryos : Tiens donc. Si je suis le fils d'une Démone, tout comme ma sœur. Pourquoi ne pourrais-je pas utiliser la Corruption ? scratch

Ryanne, écoutant la conversation : Parce que tu n'as pas acquis les enseignements de Mère ! cheers

Neryos : Et je ne compte pas les suivre.

Igños, à Neryos : Dans le cas contraire, je serais contraint de vous en empêcher. Tant que Lavos est parmi nous, le danger serait immense.

Neryos : Je suis forcé de le reconnaître...

-----------------------------------

Arenthor, en réponse à Archer : Je ne parle qu'en cas de nécessité. Il m'est inutile de donner mon avis, car il appartient au Maître.

Ryanne, à Archer : Arenthor est du genre... impassible. Mais ça ne l'empêche pas d'être sympathique ! Very Happy

-----------------------------------

Le Désastre , en réponse à Staccato : Céasar n'est plus mon problème. Si vous échouez, je reprendrai le flambeau. Le Monolithe étant détruit, mon second objectif passe avant tout le reste. A savoir : "Tuer Lavos". Cependant, je lui laisse un sursis. "Neryos" vous servira jusqu'à la chute du Tyran. Ensuite, il mourra.

*Yurius regarde Neryos de son œil maléfique, puis regarde brièvement Hannibal et Soyren*

Le Désastre, en réponse à Soyren et Hannibal : Ne me suis-je pas bien fait comprendre ?
Personne, mis à par mes sujets, ne posera un pied à Burnadaine. Ce qui s'y passe ne regarde personne d'autre que les démons. Nul ne peut me comprendre. Si j'ai changé, c'est uniquement à cause du passé. Ryanne et Arenthor ont pour but de suivre chacun de vos faits et gestes. Je ne vous le cache pas. Simple précaution. Si cela ne vous plaît pas, je peux tout aussi bien mettre fin à cette.... "alliance" sur-le-champs et tous vous abattre ici et maintenant. *L’œil du Démon commence à briller, une lueur pour chaque pupille qu'il porte*
Ryanne semble vouloir analyser Neryos. Je ne pourrai pas l'en empêcher, elle est têtue comme sa mère. Toutefois, mon avis ne changera pas à son sujet. Quand à Arenthor, celui-ci se doit de la protéger de tous les dangers. Je n'ai plus rien d'autre à ajouter.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime31.03.15 19:40

*soupire, puis lève le bras au ciel*

Bien, bien...tu parles d'une surréaction...je comptais juste agir en "bon voisin"...fais comme tu veux démon, mais méfie toi...

*descend mon énergie à son niveau minimum*

...maintenant tu sais qu'il y'a d'autres Démons sur ces terres. J'apporterais la paix à cette planète. C'est ma promesse, et le but de mon Empire...Yurius "Le Désastre Uh'wyn! Twisted Evil
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime31.03.15 22:05

ARRÊTE UN PEU...

*Serre les dents*

De confondre cette patate avec Lavos !

*Soupire bruyamment*

Si j' ai bien suivi, c' est votre fils, et le frère de votre fille... Je ne le connais pas, mais j' ai entendu parler de lui. Comme de toi, d' ailleurs.

*Ferme son oeil*

J' ai été absent longtemps, trop longtemps... Mais je suis resté lié à la Twulipe. Je sais ce que mes frères ont fait, je sais que mes frère ont croisé cette patate. Je sais même que l' un d' eux l' a sauvé de Lavos !

*Le rouvre, et fixe Yurius*

On t' appelle encore Yurius... Mais en devenant le Désastre, on dirait que tu as abandonné tout ce qui faisait de toi une patate. Et tu sais quoi ? Dans toute l' histoire de l' univers, ce sont pourtant elles qui savaient le mieux gérer les situations comme celle-ci.

*Donne une tape sur l' épaule de Neryos*

Allez, viens, on a encore un Jules César à trouver ! Et même après ça, tu resteras en vie, j' parie 500 mordzs là-d'ssus !
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime01.04.15 0:21

Le Désastre, répondant à Staccato : Me relaterais-tu les évènements qui ont eu lieux à "Fetid", lors de la mort de Yuria ? Très mauvais exemple. Neryos fait parti de Lavos. Ce n'est rien d'autre qu'un pion entre ses mains démoniaques. Que ce serait-il passé sans vos actions ? Lavos serait de nouveau sur pieds. J'ai abandonné mes traits de Mortel pour surpasser mes émotions, pour devenir un vengeur, un être sans pitié.

Yuria, le regard attristé : Yurius...

Igños : Vous n'êtes pas totalement mauvais. Je le sais. Une part en vous me pousse à penser qu'il y a du bon en vous. Celle-là même qui vous a poussé à sauver votre fille une nouvelle fois, dans mon monde.

Neryos, avisant Staccato quelque peu surpris : Lavos, hein ?... Ne le prends pas mal mais... je ne t'aurais jamais cru capable de dire des choses aussi intelligentes ! Because \'SISI\' Tu as toute ma gratitude. Igños sait où se trouve le Tyran.

Le Désastre, répondant à Igños : Nous ne sommes pas du même monde. Arrêtons les palabres inutiles.

Igños : Il est, en effet, inutile de vous ramener à la raison... Neryos, l'état de votre armée et de vos amis ne vous permet pas de pénétrer dans le Laboratoire de Céasar à l'heure actuelle. L'homme est marqué, il ne peut pas s'enfuir.

--------------------------

Le Désastre, dos au Khan et son regard dans sa direction : La paix ? Quelle blague. "Celui qui cherche la paix doit être sourd, aveugle et muet". Est-ce vraiment la paix que tu cherches ? Éphémère, sans doute. Les clans restent ce qu'ils sont. Ne l'oublie pas. Les Démons sont partout.

Orhon et Yurius s’évaporent dans un nuage de Corruption.

--------------------------

Neryos : Bien... Dans ce cas, je vous dois bien un buffet ! A père avare, fils prodigue ! Razz

Ryanne, tendant l'oreille : Manger ? Oh oui ! Very Happy J'ose espérer que tu as pensé à ta sœur pour cette petite fête ? cheers

Neryos : Bien entendu. Même si j'ai une tonne de question à te poser...

Ryanne, souriante : Ventre affamé n'a point d'oreilles ! Razz

Neryos : Un dicton... Je suis fait. Alors soit. Et qu'en est-il de ton.... ami ?

Ryanne, regardant Arenthor avec des yeux de chien battu : Alooooooors ? Chaton!

Arenthor, soupirant : Je suppose que je n'ai pas le choix...

Ryanne, souriante : Ha Ha ! En route, alors ! ^u^ ... Mais où va t-on déjà ?

Les Syphions battissent la nouvelle ville, mais ils en auront pour un moment. Boris reprend peu à peu ses esprits. Il a sans doute besoin d'une binouze pour se remettre d'aplomb !

Neryos : Hé bien... Je suppose qu'Hannibal a une petite idée ?

Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime01.04.15 0:26

Les Démons sont partis. Je suppose que ma présence n'est plus nécessaire en ces lieux.

*S'apprête à quitter les lieux, mais se ravise pour chercher les dépouilles de ses assassins, ou ce qu'il en reste du moins*

Contrairement à mes Ombres "Croatoan", ces hommes étaient vivants et se sont sacrifiés pour la victoire.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime01.04.15 11:25

Ce gars me rappelle un certain robot. Je me demande si elle a réussi à retrouver Pogoléon, d' ailleurs... Vu qu' il est Roy, j' imagine que non, mmh...

*Hausse les épaules*

Ouaip, il a du bon en lui, c' est certain. Il a juste oublié comment l' utiliser.
En plus, que je sache, pour l' instant on combat tous dans le même monde !

*Regarde Hannibal*

J' pense qu' il se trompe, pas toi ? Les clans ont changé. La conquête... On a passé l' âge, maintenant.

*N' a pas entendu Hannibal et Archer dans leur dimension privée...*
*Prend son fusil et le fait tournoyer pendant environ cinq secondes*

Ok, la chasse est ouverte !

*Sourit à pleines dents*

Et mon estomac aussi ! Let's eat, baby !
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime01.04.15 12:12

*regarde les démons prendre leur départ avec un sourire maniaque*

*puis regarde Staccato*

C'est sur, je dirige un Empire Militaire, mais je ne pratiquerais pas la conquête. Rolling Eyes

Les AUTRES clans ont changé. Regarde moi ça. Il restent tous sur leur planète capitale. Plus personne ne colonise ou s'étend. Mais...c'est d'un ennui! Et surtout, d'une stérilité.

Nous, PRs, avons une armée puissante. Si son chef disparait et qu'elle ne fait que s'entrainer dans la capitale, il arrivera un moment ou l'ennui la gagnera. Et qu'elle risque de se révolter. Un Thairien..."Cicéron" disait que "des forces armées hors de nos frontières ne valent rien sans la présence au pays d'un conseil prudent". Mais j'ai tendance à croire que l'armée doit traverser les frontières.

Tu ne peux pas nier que cette planète est dans l'anarchie et la guerre. Les peuples qui la gouvernent ont besoin d'une structure supérieure. De sécurité et de paix. Ce que ni le charognard...ni les Démons du Désastre ne peuvent leur apporter. Une structure appelée...un clan. Et cette planète a de la chance...le dirigent du clan le plus puissant de Warz est ici... Twisted Evil 

*regarde Yuria*

Çà ira, Angie? Ils ont le choix entre trois démons. Que dit le Paradisio à ce sujet? Laisse moi deviner: rien du tout, pas vrai? Tout ça car la Créatrice n'est pas la...tu y as été? Quand mon ancêtre Verdugo a commencé sa conquête galactique?

*donne des ordres aux Syphions pour la construction de la ville*

*donne aussi des ordres secrets pour qu'une gigatesque base souterraine soit construite, prétextant la sécurité de la future ville et le risque que Ceasar ne lève une armée pour la raser...*

*regarde enfin Yurius avec une idée en tête*

De toutes façons, vu que tu as passé des mois kidnappé, j'ai gelé tes salaires "d'absence injustifiée" avec l'intention de nous payer à bouffer!!! Ely en philosophe-ti 

*fait affréter un vaisseau pour nous emmener sur Nabata*

*s'enquiert de l'état de Boris, voit que Soyren tire la tronche*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime01.04.15 19:43

Yuria : Mes conversations avec les Dieux restent très limitées, tout comme ma présence ici. Je ne puis agir à ma guise sous cette forme. Je ne suis qu'une messagère.

Neryos, cherchant à s'adresser à sa tante : Dis-moi... après ce qu'il s'est passé... Diabolo gêné

Yuria : Inutile d'en parler. Ce qui est fait est fait. Tout cela était écrit. J'ose espérer que tu as pris conscience du danger. Tu te dois de maitriser ta colère, et surtout tes émotions. Ca ne sera pas facile, j'e conviens. Ils me rappellent, je dois y retourner. Nous nous reverrons.

Neryos : Mais att-.... Chiotte ! ><'

*Se retourne vers Hannibal*

Neryos : Je vais prendre ça du bon côté... Face of disapproval Ai-je déjà utilisé mon "Congé Maladie" ? *Crève*

Boris, couvert de bandages : La vache. Ils m'ont plutôt bien rafistolés. Même si chaque respiration me lance. Fuck yea.

Neryos, allant voir Soyren : Bois un coup, ça te fera du bien ! Diabolo Olol L'heure n'est pas encore arrivée, mais un jour nous mettrons surement les pieds dans notre ancienne capitale.

Ryanne, souriante : Restons optimistes ! ^u^ Maintenant, Allons manger ! *File vers le vaisseau en sautillant, accompagnée d'Arenthor*

Igños suit le groupe, rangeant sa lance et son Tome, l'écharpe au cou. Ryanne fait demi-tour d'un coup, sans prévenir et traîne le jeune dans son sillage !

Igños : Mais je- ?!

Ryanne : Pas de mais ! Diabolo =D J'ai entendu ton histoire et je VEUX jeter un œil dans ton Tome ! J'imagine que la future moi a dû réaliser tout un tas de recherches ? AWESOME DIABOLOL

Igños : Mais c'est de la triche ! Vous ne devriez pas...

Ryanne, lisant le Tome "Mantra" du futur confisqué : Un choix purement stratégique ! Un gain de temps colossal ! Des années de pratiques et d'expériences obtenues en une journée. Very Happy

Igños, soupirant : ...Elle est exactement la même... mais je n'arrive toujours pas à la cerner.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime01.04.15 20:40

Bien...allons-y! A la maison!

*embarque tout le monde direction Nabata*
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime01.04.15 21:39

*Transporte les restes de ses camarades dans la Descente dans le Vide, nul ne sait ce que les méchants pourraient en faire en notre absence*

*Décide d'embarquer avec le reste du groupe, en toute discrétion, n'aimant pas du tout se faire remarquer*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime15.04.15 11:12

Sur le champ de bataille, les officiers de l'Empire s'affaire pour faire absorber les radiations magiques et rendre la plaine à nouveau vivable. La cité nommée Incubus (par rapport aux cauchematrs) voit le jour...

Un corbeau curieux survole le chantier...et l'ex-champ de bataille...

Corbeau: PRIMES! PRIMES! PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES!!!

*il disparait!*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime15.04.15 15:02

J'y pense, j'y pense. ^^

Mais je ne souhaite pas bâcler ce divin moment. cheers Raison pour laquelle je compte noter les participants, donner des récompenses utiles ainsi que des titres sympathiques. Because \'SISI\' Que je trépasse si j'oublie.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime18.04.15 23:27

Bien, après de nombreux efforts sur Illustrator ( logiciel graphique ), j'ai illustré quelques armes obtenues lors de cette guerre. Voila le tout => Enjoy !

Récompenses :

Hannibal :

Note : 16/20

Commentaire : *Pense à Tuer Céasar! l'égorger ! Le Dévorer ! Le réduire en morceaux ! RAAAAAAHHH !!!!*
Malgré le spam du "Géoaimant" et des multiples envies de meurtre vis-à-vis de Céasar, il n'y a rien à redire. Les troupes ont été, pour la plupart du temps, bien dirigées ! Certaines pertes étaient inévitables, mais tu as su conserver les troupes de la base, c'est une victoire en soi.
De plus, la base Pr n'est pas tombée entre les mains de l'ennemi. Elle a certes été endommagée par Handman, mais les dégâts sont mineurs.
Ensuite, concernant le plus gros de la bataille, tu as su faire le bon choix en formant une alliance avec les Démons. Il aurait été fou de combattre les deux armées en même temps. J'ai bien aimé ton entrée en scène avec le géant.
Pareil face à Céasar et ses troupes, la guerre était particulièrement violente. Les morts nombreux, mais comment éviter cela ? C'était écrit. :p
Le Sabbat s'est bien passé. Ce qui m'a marqué le plus reste le moment où tu as utilisé le Tome "Mantra" du futur ,pour faire face au Céasar "Surprise", mais aussi celui où tu as invoqué Baal. Inutile de dire que sans son intervention, on était cuit ?
Comme tu as utilisé en parallèle Archer et Soyren, ce n'était pas évident. En clair, des gros efforts pour du bon travail !

Récompenses :
- Poing de Handman [?] : Un poing du général Handman, utilisable comme matériau. Octroie à une arme une force colossale et permet de briser les remparts les plus solides.
- Œil de Syphonium [?] : Un œil d'Handman ! Matériau capable de produire des rayons d'énergie de Syphonium. A incruster dans la garde d'une arme ou sur un bouclier. L'utilisateur peut voir à travers cet œil en l'associant à une de ses armes.
- Substance de limon de Syphonium [?] : Un morceau de Lim'Handman, matériau extrêmement compliqué à utiliser. Peut-être pour coller des matériaux entre eux ? Ou pour s'en servir comme acide ? Substance instable et très dangereuse !
- Noyau de Syphonium [?] : Matériau rare. Gemme de couleur rouge sang à l'éclat incomparable ! Permet d'offrir à une arme la capacité de produire des radiations et d'absorber un sort élémentaire par combat.
- Croc de démon [?] : Matériau classique. Un croc de démon acéré. A toi de voir ce que tu peux en faire.
- Échantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Couteau de rituel [C] : Une couteau à lame ondulée utilisable pour divers rituels démoniaques. Compliqué à utiliser pour se battre, mais ça reste efficace pour poignarder un ennemi et se délecter de son sang à même le métal.
- Page du Tome "Mantra" [B] : Une page du Tome de Sérhya Tyry ! Utilisable pour consigner divers maléfices et sortilèges. Une fois écrits, ils peuvent être utilisés par incantation en plein combat. Ou sinon, sers t'en pour rédiger une "liste noire" ! Very Happy
- Adflictio, Lame de la Catastrophe [S] : Une lame noire démoniaque formée à partir du sang des démons. La garde est ornée par un crâne de démon cornu, le manche est fabriqué à partir des vertèbres d'une Démon Antique et au bout du pommeau est gravée la lettre "A". Chaque coup porté du tranchant de la lame provoque une baisse momentanée de la vitesse et de la défense d'un ennemi. Laisse une trainée noire dans son sillage, comparable à du Chaos. Trouvée dans les restes du Sabbat.
Image:
Contient les deux sorts suivants :
- Cursed Strike [A] : Violente frappe équipée d'Adflictio. Tranche tout ce qui se trouve en face de l'utilisateur dans un rayon de 6 mètres. Le coup est accompagné d'innombrables lames de sang noires affectant la vitesse/défense d'un ennemi. Laisse des trainées noires réutilisables où sont passées les lames de sang noires. Inesquivable.
- Cursed Blast [S] : Nécessite la présence de trainées noires sur le terrain. Elles exploseront toutes subitement, provoquant un débuff de la défense/vitesse de l'ennemi tout en le blessant de façon non négligeable. Imparable.

Titres : [Chevaucheur de géants], [Le médiateur], [La Lame de Baal], [Fléau du despote].

Archer :

Note : 15/20

Commentaire : Idem que pour Hannibal. Bonne gestion des troupes. Jolie mise en scène face à l'Abomination Surévoluée => celle où Archer compare le futur à l'image de ses troupes en péril. J'ai bien aimé jouer Ryanne en compagnie du cornu. Il y avait de quoi écrire, et c'est toujours sympa ! =) Sans compter la petite danse du Sabbat. Bonne protection du rituel. J'ai pas contre eu grand mal à faire crever ton foutu dragon Adrammelech ! xD D'ailleurs, je tiens à te féliciter d'avoir sauvé Eyn de la damnation et épaulé Arenthor face à la chimère (via ton dragon). En gros, ce que j'ai préféré est le rapport de ce personnage avec les autres. C'était clair et bien expliqué.

Récompenses :
- Ailes de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Les ailes peuvent trancher et produire des radiations en les agitant.
- Bec de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Une bec de Syphonium plutôt solide, assez pour fendre un crâne en deux. Irradie en perforant.
- Pic d'Abomination [?] : Un long pique de la bête domptée par le Tyran ! Peut transpercer n'importe quoi tout en fragilisant la structure touchée, celle-ci est ensuite recouverte d'une énergie qui la dévore petit à petit. Utilisable comme projectile ou matériau.
- Plan de Runes démoniaques [?] : Plan de sceaux utilisés lors du Sabbat. Permet, une fois tracés convenablement, de sécuriser un petit périmètre des attaques ennemies. Les êtres non admis ainsi que les sorts non autorisés à pénétrer dans la zone concernée sont corrompus et perdent en puissance.
- Lame de Syphonium [?] : Matériau. Lame brisée d'un Syphion standard.
- Échantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Tête de Chimère de Syphonium [?] : Une tête de chimère décapitée. Souffle parfois du Syphonium sous forme gazeuse, ce qui brûle et irradie. Utilisable pour équiper un bouclier, ou même pour orner une épaulière.
- Ruthlessnake [S] : Lame-fouet fabriquée à partir d'une queue de la chimère de Syphonium. De couleur rouge-sang, la "lame souple" est capable de déchiqueter aisément le métal le plus solide, ou même d'immobiliser une cible tout en lui infligeant d'atroces souffrances ( injecte du Syphonium  à haute pression tout en lacérant la cible ). sa portée n'est pas négligeable. Le manche est fabriqué à partir des morceaux du cou de la chimère, très facile à prendre en main.
Image:

Titres : [Prompte Lame], [Épéiste aux mille lames].

Staccato :

Note : 15/20

Commentaire : Une bonne victoire du comique. Tu as eu le mérite d'éliminer un Général Démon ( Dantalion ). Tu as su te rendre indispensable pour trouver le Monolythe tout en te servant des dons de ton personnage avec brio. Le seul bémol reste les attaques suicides, mais ce qui est bien, c'est que tu es resté "honnête" dans tes actions en encaissant certaines attaques et en t'imposant toi-même certains handicaps ( Inutilisation de la magie ). Ah, et j'oubliais ! Dommage pour les troupes, tu aurais pu aller plus loin avec, même si je pense que le résultat aurait été le même au final. xD
Bref, je trouve que tu as bien joué. Surtout avec un personnage dont tu ne t'es servi que récemment.

Récompenses :
- Ailes de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Les ailes peuvent trancher et produire des radiations en les agitant.
- Gueule de Girever [?] : Matériau de Girever. Un large cercle de Syphonium orné de stalactites du même élément. Assez imposant, peu servir de Chakram si le matériau est associé à une bonne base. Un sort élémentaire qui pénètre dans la gueule d'un Girever est absorbé.
- Queue de Girever géant [?] : Un énorme morceau de Girever Géant sous forme conique et pointu. Matériau très rare susceptible de créer des armes de Syphonium auprès d'un excellent forgeron. Peu produire 5 armes de Syphonium. 5 utilisations possible avant cassure de l'objet.
- Essence de flux [?] : Un amas d'énergie sous forme de flux, invisible à l’œil nu, sauf pour les experts. Offre une réserve d'énergie supplémentaire au joueur s'il l'utilise. Ignore les effets du silence !
- Shredder, Griffe du Diable [S] : Une griffe de Dantalion tellement longue qu'elle ressemble à trois épées assemblées ! Peut provoquer l'apparition de tornades à l'horizontal fonçant en ligne droite, déchiquetant tout et n'importe quoi sur son passage. Une attaque directe avec corrompt la cible et empêche la guérison de la blessure maudite. la douleur est aussi doublée. Ne pèse pas lourd pour plus de rapidité. S'enfile comme un gant et n'encombre pas une main, l'utilisateur peut l'utiliser en même temps qu'une lame et qu'un bouclier, par exemple.
Image:
- Kulshedra, flux intarissable [S] : Un fouet extensible, pouvant à la fois servir comme une arme ou comme un grappin. Constitué de flux magiques variés, il est nécessaire d'avoir un œil avisé pour en observer l'essence. Dans le cas contraire, on ne peut contrôler les flux qui composent cette arme ou même voir l'arme frapper. La pointe est polymorphe et s'adapte aux désirs du propriétaire. Le manche est visible par tous et est de couleur rouge et violet, en spiral. Le fouet de flux peut changer d'élément selon le choix/sort de l'utilisateur. Un flux anéanti peut se reformer à volonté via l'énergie magique du propriétaire de l'arme ! Ne provoque aucun son.
Image:
- Despot Analysis [A] : La veste de scientifique de Céasar ! Blanche comme la neige, avec quelques protections en Syphonium pure sur les épaules. Légère et pratique de par ses innombrables poches. Offre une intéressante protection aux sorts purement magiques, mais pratiquement aucune aux attaques physiques.

Titres : [Le contemplateur], [Jocker!],[Gayzou].

Soyren :

Note : 13/20

Commentaire : Un bourrin ce bonhomme ! Un bourrriiin ! Mais on adore cet alcooolo ! Il est rigolo !! =D
Il a fait face à Céasar sur un dragon, c'était classe ! Il a défendu avec brio la forteresse céleste improvisée, c'était très classe !! Il a reconnu ses limites face au Tyran, c'est parfait !!!
Un canonnier fort sympathique. Une collaboration intéressante avec Boris et une invocation d'un groupe de morts-vivants ! Il fut lui aussi nécessaire pour remporter la victoire. Un grand bravo. *Applaudissements*

Récompenses :
- Echantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Bouteille de Rhum Corrompue [?] : De l'alcool corrompu par l'atmopshère démonique du Sabbat ! Si un alcoolo la boit, il deveint invinsble pendant le tour de son activation. Par contre, il doit vomir au tour suivant.
- Rempart de Forteresse [A] : Un morceau de la forteresse improvisée de Soyren. Le morceau est imposant, il peut tout aussi bien servir de bouclier dorsal ou à main. Composé de Syphonium noir, il peut contaminé les sorts élémentaires et les absorber.
- Canon à manivelle Sombre [A] : Une sorte de gattling noire à l'ancienne, équipée d'une manivelle. Il suffit de la tourner pour mitrailler pendant un bon moment l'ennemi ! Utilie pour faire un carnage. Les projectiles sont des morceaux de Syphonium noir explosifs !
- DamnoHydra [S] : Lance-grenade corrompu par le Sabbat. Il est composé de trois canons capable de tirer à répétition. Les projectiles sont destructeurs et peuvent atteindre un grand nombre de cibles en même temps. Peut même se recharger avec du Syphonium noir. Peut aussi bien tirer du Syphonium noir que de la Corruption. A l'utilisateur de définir quel canon tire quel type de projectile.

Titres : [Le Fossoyeur]. [Berserker].

Eyn :

Note : ?/20

Commentaire : Pas grand chose à dire. J'ai aimé affronter Orhon !! Very Happy

Récompenses :
- Bec de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Une bec de Syphonium plutôt solide, assez pour fendre un crâne en deux. Irradie en perforant.
- Baleful, poignard Maudit [S] : Un poignard invoqué par Orhon. Abandonné sur le champs de bataille. Emet une ignoble odeur de corruption. L'agiter dans l'air suffit à empoisonner une zone entière. Dangereux à l'emploi, pire encore s'il transperce un mortel ! Peut se dissoudre en vapeur de Corrutpion selon la volonté du porteur, ou même se diviser en plus petites lames de Corruption !

Titres : [Le faucheur], [PsycoKiller].

Hiyoru :

Note : 1/20

Commentaire : "Salut !" => "Belles troupes dites-donc!" => *Disparait dans une faille spatio-temporelle*. x)
Plus sérieusement, c'est dommage que tu n'es pas participé à la bataille. J'aurai bien aimé faire en sorte que tu affrontes Arenthor, ou même un général de Céasar. Tu en avais les capacités. Mais c'est la vie, elle est parfois bien vache avec nous. Une prochaine fois peut-être ! Wink

Récompense(s) :
- Pop-corn radioactif [?] : Matériau totalement inutile. Il est déconseiller de le manger au risque d'une mort prématurée !
- Sachet de bonbons empoisonnés [?] : Donnez le à manger à votre ennemi, il en sera ravis... puis vomira ses tripes !

Titre : [L'AFKK]
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime20.04.15 16:21

Diaboluv Diaboluv Diaboluv 

VIVE LES PRIMES!!!

*bave en voyant Adflictio*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime20.04.15 18:04

Content que ça te plaise. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 9 Icon_minitime

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9