Bien, après de nombreux efforts sur Illustrator ( logiciel graphique ), j'ai illustré quelques armes obtenues lors de cette guerre. Voila le tout => Enjoy !
Récompenses :Hannibal :Note : 16/20
Commentaire : *Pense à Tuer Céasar! l'égorger ! Le Dévorer ! Le réduire en morceaux ! RAAAAAAHHH !!!!*
Malgré le spam du "Géoaimant" et des multiples envies de meurtre vis-à-vis de Céasar, il n'y a rien à redire. Les troupes ont été, pour la plupart du temps, bien dirigées ! Certaines pertes étaient inévitables, mais tu as su conserver les troupes de la base, c'est une victoire en soi.
De plus, la base Pr n'est pas tombée entre les mains de l'ennemi. Elle a certes été endommagée par Handman, mais les dégâts sont mineurs.
Ensuite, concernant le plus gros de la bataille, tu as su faire le bon choix en formant une alliance avec les Démons. Il aurait été fou de combattre les deux armées en même temps. J'ai bien aimé ton entrée en scène avec le géant.
Pareil face à Céasar et ses troupes, la guerre était particulièrement violente. Les morts nombreux, mais comment éviter cela ? C'était écrit. :p
Le Sabbat s'est bien passé. Ce qui m'a marqué le plus reste le moment où tu as utilisé le Tome "Mantra" du futur ,pour faire face au Céasar "Surprise", mais aussi celui où tu as invoqué Baal. Inutile de dire que sans son intervention, on était cuit ?
Comme tu as utilisé en parallèle Archer et Soyren, ce n'était pas évident. En clair, des gros efforts pour du bon travail !
Récompenses :- Poing de Handman [?] : Un poing du général Handman, utilisable comme matériau. Octroie à une arme une force colossale et permet de briser les remparts les plus solides.
- Œil de Syphonium [?] : Un œil d'Handman ! Matériau capable de produire des rayons d'énergie de Syphonium. A incruster dans la garde d'une arme ou sur un bouclier. L'utilisateur peut voir à travers cet œil en l'associant à une de ses armes.
- Substance de limon de Syphonium [?] : Un morceau de Lim'Handman, matériau extrêmement compliqué à utiliser. Peut-être pour coller des matériaux entre eux ? Ou pour s'en servir comme acide ? Substance instable et très dangereuse !
- Noyau de Syphonium [?] : Matériau rare. Gemme de couleur rouge sang à l'éclat incomparable ! Permet d'offrir à une arme la capacité de produire des radiations et d'absorber un sort élémentaire par combat.
- Croc de démon [?] : Matériau classique. Un croc de démon acéré. A toi de voir ce que tu peux en faire.
- Échantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Couteau de rituel [C] : Une couteau à lame ondulée utilisable pour divers rituels démoniaques. Compliqué à utiliser pour se battre, mais ça reste efficace pour poignarder un ennemi et se délecter de son sang à même le métal.
- Page du Tome "Mantra" [B] : Une page du Tome de Sérhya Tyry ! Utilisable pour consigner divers maléfices et sortilèges. Une fois écrits, ils peuvent être utilisés par incantation en plein combat. Ou sinon, sers t'en pour rédiger une "liste noire" !
- Adflictio, Lame de la Catastrophe [S] : Une lame noire démoniaque formée à partir du sang des démons. La garde est ornée par un crâne de démon cornu, le manche est fabriqué à partir des vertèbres d'une Démon Antique et au bout du pommeau est gravée la lettre "A". Chaque coup porté du tranchant de la lame provoque une baisse momentanée de la vitesse et de la défense d'un ennemi. Laisse une trainée noire dans son sillage, comparable à du Chaos. Trouvée dans les restes du Sabbat.
- Image:
Contient les deux sorts suivants :
- Cursed Strike [A] : Violente frappe équipée d'Adflictio. Tranche tout ce qui se trouve en face de l'utilisateur dans un rayon de 6 mètres. Le coup est accompagné d'innombrables lames de sang noires affectant la vitesse/défense d'un ennemi. Laisse des trainées noires réutilisables où sont passées les lames de sang noires. Inesquivable.
- Cursed Blast [S] : Nécessite la présence de trainées noires sur le terrain. Elles exploseront toutes subitement, provoquant un débuff de la défense/vitesse de l'ennemi tout en le blessant de façon non négligeable. Imparable.
Titres : [Chevaucheur de géants], [Le médiateur], [La Lame de Baal], [Fléau du despote].
Archer :Note : 15/20
Commentaire : Idem que pour Hannibal. Bonne gestion des troupes. Jolie mise en scène face à l'Abomination Surévoluée => celle où Archer compare le futur à l'image de ses troupes en péril. J'ai bien aimé jouer Ryanne en compagnie du cornu. Il y avait de quoi écrire, et c'est toujours sympa ! =) Sans compter la petite danse du Sabbat. Bonne protection du rituel. J'ai pas contre eu grand mal à faire crever ton foutu dragon Adrammelech ! xD D'ailleurs, je tiens à te féliciter d'avoir sauvé Eyn de la damnation et épaulé Arenthor face à la chimère (via ton dragon). En gros, ce que j'ai préféré est le rapport de ce personnage avec les autres. C'était clair et bien expliqué.
Récompenses :- Ailes de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Les ailes peuvent trancher et produire des radiations en les agitant.
- Bec de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Une bec de Syphonium plutôt solide, assez pour fendre un crâne en deux. Irradie en perforant.
- Pic d'Abomination [?] : Un long pique de la bête domptée par le Tyran ! Peut transpercer n'importe quoi tout en fragilisant la structure touchée, celle-ci est ensuite recouverte d'une énergie qui la dévore petit à petit. Utilisable comme projectile ou matériau.
- Plan de Runes démoniaques [?] : Plan de sceaux utilisés lors du Sabbat. Permet, une fois tracés convenablement, de sécuriser un petit périmètre des attaques ennemies. Les êtres non admis ainsi que les sorts non autorisés à pénétrer dans la zone concernée sont corrompus et perdent en puissance.
- Lame de Syphonium [?] : Matériau. Lame brisée d'un Syphion standard.
- Échantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Tête de Chimère de Syphonium [?] : Une tête de chimère décapitée. Souffle parfois du Syphonium sous forme gazeuse, ce qui brûle et irradie. Utilisable pour équiper un bouclier, ou même pour orner une épaulière.
- Ruthlessnake [S] : Lame-fouet fabriquée à partir d'une queue de la chimère de Syphonium. De couleur rouge-sang, la "lame souple" est capable de déchiqueter aisément le métal le plus solide, ou même d'immobiliser une cible tout en lui infligeant d'atroces souffrances ( injecte du Syphonium à haute pression tout en lacérant la cible ). sa portée n'est pas négligeable. Le manche est fabriqué à partir des morceaux du cou de la chimère, très facile à prendre en main.
- Image:
Titres : [Prompte Lame], [Épéiste aux mille lames].
Staccato :Note : 15/20
Commentaire : Une bonne victoire du comique. Tu as eu le mérite d'éliminer un Général Démon ( Dantalion ). Tu as su te rendre indispensable pour trouver le Monolythe tout en te servant des dons de ton personnage avec brio. Le seul bémol reste les attaques suicides, mais ce qui est bien, c'est que tu es resté "honnête" dans tes actions en encaissant certaines attaques et en t'imposant toi-même certains handicaps ( Inutilisation de la magie ). Ah, et j'oubliais ! Dommage pour les troupes, tu aurais pu aller plus loin avec, même si je pense que le résultat aurait été le même au final. xD
Bref, je trouve que tu as bien joué. Surtout avec un personnage dont tu ne t'es servi que récemment.
Récompenses :- Ailes de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Les ailes peuvent trancher et produire des radiations en les agitant.
- Gueule de Girever [?] : Matériau de Girever. Un large cercle de Syphonium orné de stalactites du même élément. Assez imposant, peu servir de Chakram si le matériau est associé à une bonne base. Un sort élémentaire qui pénètre dans la gueule d'un Girever est absorbé.
- Échantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Queue de Girever géant [?] : Un énorme morceau de Girever Géant sous forme conique et pointu. Matériau très rare susceptible de créer des armes de Syphonium auprès d'un excellent forgeron. Peu produire 5 armes de Syphonium. 5 utilisations possible avant cassure de l'objet.
- Essence de flux [?] : Un amas d'énergie sous forme de flux, invisible à l’œil nu, sauf pour les experts. Offre une réserve d'énergie supplémentaire au joueur s'il l'utilise. Ignore les effets du silence !
- Shredder, Griffe du Diable [S] : Une griffe de Dantalion tellement longue qu'elle ressemble à trois épées assemblées ! Peut provoquer l'apparition de tornades à l'horizontal fonçant en ligne droite, déchiquetant tout et n'importe quoi sur son passage. Une attaque directe avec corrompt la cible et empêche la guérison de la blessure maudite. la douleur est aussi doublée. Ne pèse pas lourd pour plus de rapidité. S'enfile comme un gant et n'encombre pas une main, l'utilisateur peut l'utiliser en même temps qu'une lame et qu'un bouclier, par exemple.
- Image:
- Kulshedra, flux intarissable [S] : Un fouet extensible, pouvant à la fois servir comme une arme ou comme un grappin. Constitué de flux magiques variés, il est nécessaire d'avoir un œil avisé pour en observer l'essence. Dans le cas contraire, on ne peut contrôler les flux qui composent cette arme ou même voir l'arme frapper. La pointe est polymorphe et s'adapte aux désirs du propriétaire. Le manche est visible par tous et est de couleur rouge et violet, en spiral. Le fouet de flux peut changer d'élément selon le choix/sort de l'utilisateur. Un flux anéanti peut se reformer à volonté via l'énergie magique du propriétaire de l'arme ! Ne provoque aucun son.
- Image:
- Despot Analysis [A] : La veste de scientifique de Céasar ! Blanche comme la neige, avec quelques protections en Syphonium pure sur les épaules. Légère et pratique de par ses innombrables poches. Offre une intéressante protection aux sorts purement magiques, mais pratiquement aucune aux attaques physiques.
Titres : [Le contemplateur], [Jocker!],[Gayzou].
Soyren :Note : 13/20
Commentaire : Un bourrin ce bonhomme ! Un bourrriiin ! Mais on adore cet alcooolo ! Il est rigolo !! =D
Il a fait face à Céasar sur un dragon, c'était classe ! Il a défendu avec brio la forteresse céleste improvisée, c'était très classe !! Il a reconnu ses limites face au Tyran, c'est parfait !!!
Un canonnier fort sympathique. Une collaboration intéressante avec Boris et une invocation d'un groupe de morts-vivants ! Il fut lui aussi nécessaire pour remporter la victoire. Un grand bravo. *Applaudissements*
Récompenses :- Echantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Bouteille de Rhum Corrompue [?] : De l'alcool corrompu par l'atmopshère démonique du Sabbat ! Si un alcoolo la boit, il deveint invinsble pendant le tour de son activation. Par contre, il doit vomir au tour suivant.
- Rempart de Forteresse [A] : Un morceau de la forteresse improvisée de Soyren. Le morceau est imposant, il peut tout aussi bien servir de bouclier dorsal ou à main. Composé de Syphonium noir, il peut contaminé les sorts élémentaires et les absorber.
- Canon à manivelle Sombre [A] : Une sorte de gattling noire à l'ancienne, équipée d'une manivelle. Il suffit de la tourner pour mitrailler pendant un bon moment l'ennemi ! Utilie pour faire un carnage. Les projectiles sont des morceaux de Syphonium noir explosifs !
- DamnoHydra [S] : Lance-grenade corrompu par le Sabbat. Il est composé de trois canons capable de tirer à répétition. Les projectiles sont destructeurs et peuvent atteindre un grand nombre de cibles en même temps. Peut même se recharger avec du Syphonium noir. Peut aussi bien tirer du Syphonium noir que de la Corruption. A l'utilisateur de définir quel canon tire quel type de projectile.
Titres : [Le Fossoyeur]. [Berserker].
Eyn :Note : ?/20
Commentaire : Pas grand chose à dire. J'ai aimé affronter Orhon !!
Récompenses :- Ailes de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Les ailes peuvent trancher et produire des radiations en les agitant.
- Bec de Syphonium [?] : Matériau des Lames Célestes. Une bec de Syphonium plutôt solide, assez pour fendre un crâne en deux. Irradie en perforant.
- Échantillon de Corruption [?] : enfermé dans un bocal pour plus de sécurité, cette énergie à la forme d'un gaz très dangereux. Une seule bouffée de cet élément et vous perdez temporairement l'usage de votre corps, soyez prudents avec ça !
- Baleful, poignard Maudit [S] : Un poignard invoqué par Orhon. Abandonné sur le champs de bataille. Emet une ignoble odeur de corruption. L'agiter dans l'air suffit à empoisonner une zone entière. Dangereux à l'emploi, pire encore s'il transperce un mortel ! Peut se dissoudre en vapeur de Corrutpion selon la volonté du porteur, ou même se diviser en plus petites lames de Corruption !
Titres : [Le faucheur], [PsycoKiller].
Hiyoru :Note : 1/20
Commentaire : "Salut !" => "Belles troupes dites-donc!" => *Disparait dans une faille spatio-temporelle*. x)
Plus sérieusement, c'est dommage que tu n'es pas participé à la bataille. J'aurai bien aimé faire en sorte que tu affrontes Arenthor, ou même un général de Céasar. Tu en avais les capacités. Mais c'est la vie, elle est parfois bien vache avec nous. Une prochaine fois peut-être !
Récompense(s) : - Pop-corn radioactif [?] : Matériau totalement inutile. Il est déconseiller de le manger au risque d'une mort prématurée !
- Sachet de bonbons empoisonnés [?] : Donnez le à manger à votre ennemi, il en sera ravis... puis vomira ses tripes !
Titre : [L'AFKK]