Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Aller en bas 
+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime14.03.15 16:45

Téléportation.

*se téléporte pour éviter les attaques*

*Adramelech avait absorbé des composants du sol lui permetant d'avoir une résistance au Syphonium...le familier est mal en point, mais vivant*

*il s'accroche à l'Abomination et s'autodétruit...*

*mes troupes tirent toutes sur l'Abomination*

*semble réfléchir durant sa téléportation*


Eyn...

*répparait soudainement du coté d'Eyn*

Unlimited Blade Works.
Reprise!

*une nuée d'épée nous entoure et nous protège*

J'ai déjà perturbé ce duel. Cet homme est un de mes alliés et un ami. Ça, mais c'est aussi une source d'informations! Nous en avons besoin pour gagner contre Ceasar, général Ohron! Comme votre maitre, le Désastre le désire! Sans lui, sans vous, nos chances diminuent! De démon à démon, de général à général, je vous prie de me faire cette grâce...jusqu'au moment ou les Syphions seront éliminés du champ de bataille! De toutes façons, ils vont revenir! Vos hommes vont avoir besoin de vous!

Et puis, j'ai déjà aidé votre camarade Arenthor! Vous pouvez me faire cette faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 12:07

*Archer parvient surement à empêcher Orhon de poignarder Eyn, mais pas à temps pour le libérer de ses entraves*

*Reste debout, incapable de savoir où il se trouve, dénué de tous ses sens. Prisonnier d'un noir absolu, le sort réservé à ses propres ennemis a fini par lui retomber dessus*

Dans l'esprit de Eyn :

Une voix résonne dans la tête de Eyn, une voix familière. Un mauvais présage pour Eyn car il ne connaît qu'une personne qui partage son corps. C'est la voix démoniaque de Krueger. L'ombre de Eyn vibre mais ne vient pas pour autant le défendre.


Krueger : Telle vie, telle fin. Quelle tristesse, n'est-ce-pas ? Je suis le seul que tu puisses entendre. Le seul qui puisse te sauver. Regarde-toi ! Tu ne ressembles plus qu'à un enfant égaré au beau milieu d'une immense forêt. Plus aucun repère. Plus aucun ami. Juste les ténèbres autour de toi. Des ténèbres et des Ombres ! Des chuchotements sinistres, ceux des âmes dévorées et damnées. Supplie-moi de t'aider. Prononce mon nom dans ton esprit !!! Non pas une, mais trois fois !!! Pactise avec ton démon et tu vaincras le démon.

Krueger lui tend la main en esquissant un sourire sadique. Ses yeux noirs de jais ressemblent à ceux du Diable !

Eyn ne pipe pas mot. Il sait qu'il risque de crever comme un chien mais reste inactif en observant la main de son interlocuteur. Une main teintée de mal et de mépris.

Eyn ne remarque même pas qu'Archer est à ses côtés. On a l'impression qu'il s'agît d'une marionnette sans vie. il reste debout, les yeux plongés dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 13:56

Du côté d'Hannibal, Céasar, le Désastre et Staccato :

Désastre/Yurius : Pathétique fou furieux. Tu ignores d'où je tire ma puissance.

Sans même bouger Ragnarok, les nuées énergétiques s'approchant du Désastre sont "cisaillées" de toutes parts ! L’œil droit du Démon luit de milles feux. D'un simple battement d'ailes, le Désastre produit une puissante bourrasque qui corrompt les créatures divisées. Elles commencent à s'éteindre les unes après les autres. Une aura de Corruption vive émane de l'individu

Staccato, en voulant parer les créatures énergétiques avec son arme, se prend plusieurs décharges ! Il est en plus de cela irradié et assurément affaibli. Il se retrouve submergé par les créatures qui sont aussitôt balayées par les actions d'Hannibal de de son familier. Toutefois, Staccato va faire parti des dommages collatéraux s'il ne fait rien pour éviter ça !

Les nuées de créatures énergétiques continuent d'arriver en masse.


Céasar, tous les clones s'exprimant en même temps : Idiots que vous êtes ! Je suis partout ! Les Syphions sont mes jouets ! La S. Blade me permet d'en créer à loisir en puisant dans l'énergie infinie du Monolithe ! Vous êtes, comme dirait le "Chasseur de Démon",... déjà MORTS !!!

Les bras de cendre sont repoussés par un gigantesque mur d'énergie de Syphonium, dressé par la puissance des Céasar en concert ! Ce même mur explose ensuite et envoie une gigantesque déflagration sur ses opposants !

Du côté du Désastre, la Déflagration se teinte de violet. Sa GunBlade Ragnarok, pointée en avant, lui permet de scinder la déflagration en deux. Son œil démoniaque dévie la puissance de l'attaque de Céasar sur les côtés. Yurius s'en sort indemne.


Céasar, tous les clones s'exprimant en même temps de nouveau : Un Dieu se joue de ses créations comme bon lui semble ! Il façonne le paysage selon ses goûts et ses envies !! Permettez-moi de vous montrer ce que la S. Blade et le Monolithe assemblés me permettent de faire.

Un Céasar point le bout de sa lame légendaire vers une montagne.
Au loin, le sommet pointu d'une montagne composée de Syphonium se décroche de sa base. Autant vous dire que sa taille est démesurée. Bien supérieur à celle de la zone où vous vous situez. La pointe de la montagne se soulève dans les airs et réapparait au dessus de la zone assombrie par l'immense ombre de l'objet...


Céasar, tous les clones s'exprimant en même temps de nouveau : Je vais détruire ce monde et le reconstruire ensuite ! Il sera marqué de mon empreinte. Twisted Evil

Puis chute à une vitesse folle sur le groupe ! Une immense source d’énergie jaillit de la montagne, les cendres n'auront que très peu d'effet sur elle ! Il s'agît peut-être en plus d'une bombe à retardement.

Désastre/Yurius, observant le gigantesque morceau de montagne chuter : L'enfoiré. Nous n'aurons pas le temps de la détruire. Ralentissez sa chute et je m'occupe de la faire disparaître.

Revenge et Ignition s'activent ! Le Désastre pointe Ragnarok vers les cieux tandis que l'immense montagne s'apprête à tomber, menaçant de détruire la Zone Centrale, La Zone Syphion et la Zone Sud-Ouest en même temps !

Du côté de Ryanne , Neryos et la Bombe :

Le rayon tiré par la Bombe se dirige droit sur Ryanne et son frère !

Cette scène lui rappelle un souvenir perdu : Deux guerriers l'arme à la main face à un gigantesque démon. L'un des guerrier est Neru, l'autre n'est qu'une silhouette floue très difficilement identifiable. Le démon est sans nul doute Lavos. Burnadaine se trouve juste derrière les deux guerriers.

Neryos, légèrement perturbé par ce flash : Mais que... ?

Neryos tente de ralentir le rayon avec l'une de ses lames aux capacités répulsives. Le rayon est très peu ralenti.

Neryos : Au Syphonium, opposons du Syphonium ! Syphonium Titanic Grip !

Une énorme main de Syphonium sort du sol et retient le rayon. Elle est tout de même sur le point de se briser face à la puissance nucléaire de la Bombe !

Syphonium Titanic Grip:

Ryanne, observant son frère : Et au Syphonium, ajoutons-y de la Corruption ! Powerful or Powerless !

Toujours en récitant des incantation incompréhensibles de son tome "Mantra", Ryanne renforce de façon absurde la main conjurée par Neryos. Elle double facilement de volume et retient le rayon dévastateur. Revenge, dont bénéficie Ryanne, permet à la jeune démone de tripler la puissance du sort de Neryos ( le familier étant considéré comme un allié, et étant blessée par le rayon... ). La Main est encore plus résistante qu'elle ne l'était déjà. Ignition permet d'épauler le sort Powerful or Powerless lancé précédemment. Un feu corrupteur s'allume autour de Ryanne, tandis que la main de Syphonium s'embrase elle-aussi. Ainsi, le rayon retenu est corrompu par la même occasion. sa puissance en est drastiquement diminuée

Ryanne, Souriante : "Checkmate" study ! Sortilège de Corruption !

Sort Ryanne:

La Bombe, en plein tir, se retrouve corrompue instantanément. Sa bouche devient violette et se referme pendant le tir. Le limon s'explose lui-même et ne peut pas reformer sa mâchoire corrompue ! La main invoquée par Neryos aspire ce qu'il reste du rayon et s'effondre sur elle-même.

La Bombe, bavant de partout : *Blourp*... BL-La Blossible...

Ryanne : J'étais tentée, depuis le début, d'utiliser ton immense puissance destructrice contre toi. Rien de mieux que de retourner un sort contre son propriétaire pour le museler.

Neryos, plus ou moins étonné par cet enchainement : Si je m'attendais à ça... Il va falloir que je me méfie de toi après un tel spectacle !

Ryanne, souriant à son frère : Oh mais non ! Je ne compte pas te maudire de si tôt ! Bien que nous aurons à converser plus tard.

Neryos, se dirigeant vers La Bombe : Alors finissons-en au plus vite avec cette horreur. Magnetic Handling !

La Bombe est incapable de se mouvoir, prisonnière d'une énergie magnétique. Elle ne peut plus explose à loisir.

Magnetic Handling:

Du côté d'Arenthor, Céasar et l'Abomination:

Le rayon de l'Abomination a ravagé l'avant-post des W-Knights. ils ont beau avoir tirés sur l'Abomination mais rien ne fonctionne. La Science de Céasar montre toute son efficacité avec ce bouclier. Les W-Knights sont pour la plupart tous détruits. d'autres sont sévèrement endommagés.

Adrammelech se prend un pieu dans le torse avant de pouvoir percer le bouclier de l'Abomination ! L'Abomination, dirigée par l’œil avisé de Céasar, a réagi au quart de tour. Le dragon est cloué au sol et s’autodétruit avec son pieu.

Céasar, riant aux éclats : HA HA HA HA HA HA HA !!! Vous n'êtes que des larves face à mon génie !! Twisted Evil

Arenthor, se positionnant juste devant l'Abomination : Tant que je respire, j'espère. Ta bête n'est pas infaillible. Je vais la briser comme j'ai détruit ton "jouet ailé".

Céasar, Avisant le Démon d'un air méprisant : Félicitations ! Tu t'es occupé d'un de mes prototypes avec brio. Ça mérite récompense. Une mort cruelle te sierra parfaitement. Twisted Evil En avant, Créature diabolique !

L'Abomination Sur-évoluée rugit, et le son émit suffit à repousser Arenthor quelques mètres en arrière. Mais le Démon ne fléchit pas et reste debout, le marteau serré dans sa main droite ! Un pieu se dirige aussi vers lui, fraichement projeté de la carapace de la bête !

Du côté d'Archer, Eyn et Orhon :

Orhon recule en voyant les épées se former. Il aurait pu passer au travers sous sa forme corrompue mais semble intéressé par les propos d'Archer. Il respire bruyamment à travers son masque à gaz et s'exclame.

Orhon : Les ordres sont les ordres. J'ai pour objectif d'éliminer le Chasseur de Démon. Son existence nous est désagréable et fortement irritante. Mais il est vrai que Céasar passe en priorité. Je suis le bras droit du Désastre et je sais , à travers les sens du Maître, que le Tyran prépare quelque chose. Cependant, voyez par vous-même dans quelle position se trouve votre allié et votre source d'informations. Ce n'est plus qu'une coquille vide. Il vous est inutile. Cœur du Vice l'a détruit et vous ne pourrez plus rien pour lui. Il est préférable de mettre fin à son existence ici-même. Je ne laisse jamais filer une proie dans l'agonie.

Une vapeur de Corruption émane d'Orhon et Archer peut ressentir un désagréable frisson lui parcourir l'échine.

Orhon : Je vous laisse une petite chance de me persuader du contraire... ?!

Les soldats d'Orhon se tiennent prêts à réagir tandis qu'ils regardent le ciel assombri par l'immense partie supérieure de la montagne en chute libre.

Orhon, le regard dans le ciel : Intéressant. Je n'aurai peut-être pas besoin d'agir en fin de compte.

Du côté des troupes :

Impuissantes face au gigantesque morceau de montagne chutant sur la plaine, leur vies ne tiennent plus qu'à un fil. Les chefs de l'Alliance vont décider de leur avenir par leurs actions !

Boris est à la fois tenté de rejoindre le champs de bataille d'Hannibal et celui de Neryos. Il démarre sa moto et semble avoir pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 15:36

*pilote mon familier pour lui faire sortir un de ses katanas*

Kazekiri.

*lance la frappe qui déchire l'air et diffuse ma poussière de Life End encore plus, coupant la déflagration en deux*

Une montagne? Génial! Je n'avais jamais coupé ça auparavant!

*écoute les avertissements de Yurius*

Tch, ça va devoir attendre on dirait...


Sougon!

*avec tout le Chaos versé sur le champ de bataille, utilise la puissance de la gravité pour retenir la montagne en l'air*

*regarde Ceasar*

Toute ta puissance dépend du Monolithe. Quand cette chose sera détruite...tu tomberas! Comme une mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 16:00

Au cotés d'Eyn, Archer voit la dévastation du champ de bataille. Les démons, les alliés morts et Ceasar qui rit.

...Cela lui rappelle son monde. Et ça ne lui plait pas.

Si cette montagne géante ne vous suffit pas comme argument, regardez la Carogne rire. Votre chef et le notre doivent s'unir pour avoir une chance. De plus, une Abomination rode et menace toujours Arenthor et nos troupes...

Assez dormi Eyn!

Thaumaturgie.

*le soigne avec mes mains et ma foudre noire*

*ce probablement à la grande surprise de Krueger*

*bombarde alors le champ de bataille d'épées en tout genre avec Unlimited Blade Works*

*vise en particulier l’Abomination*


Odyssée.

*peut se téléporter sur une lame avec cette technique*

*téléporte Eyn et moi du coté de l'Abomination, près de lames qui sont tombées la*

*voit l'état des troupes et est relativement énervé*

Cette fois, j'y vais en personne.

*switche sur l'Aura de Création...des pilliers, des piques, des poings de métal sortent du sol que je contrôle et frappent la créature partout!*

*cela est démultiplié car j'ai l'avantage du terrain avec le sol en Acier*

*la bête est paralyése par des poids en métal, ses membes sont accrochés...*

Je sais que les dommages n'affecteront que le point faible, mais l'arrêter, ouvrir une opportunité aux autres c'est un bon début!

*se paye même le luxe de réparer certains W-Knights grace au sol sur mon controle...mais, ne pourra rien faire pour les détruits*

*regarde les restes d'Adramelech au sol...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 16:34

Méditation
Méditation

*Améliore ses capacités de COURSE ! Deux fois, pour compenser son affaiblissement*
*Court pour ne pas se faire tuer par le géant d' Hannibal*
*Evite aussi les créatures, étant beaucoup plus rapide qu' elles*
*Les canarde de loin, avec des balles de fusil normales*

Big Boss ! Tu sais quoi ? Je peux voir les flux magiques comme tu peux voir le bel Apollon qu' je suis ! Si il utilise l' énergie de son Monocaillou... Je devrais pouvoir le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 18:48

Dans l'esprit de Eyn :

Eyn tend la main vers celle de Krueger, regardant son visage narquois. Il est sur le point de prêter serment, même si cela ne lui inspire que de la répugnance.

Soudain, un éclair de chaos s'abat non loin des deux protagonistes. Eyn pousse un long soupir et esquisse un sourire à son tour sous le regard stupéfait de son double.


Eyn : ... Alors comme ça, je suis seul ? Perdu au beau milieu d'une forêt sombre ? Cette vive lumière m'en indique le contraire !

Eyn repousse la main de son interlocuteur d'un revers.

Eyn : Je chasse les démons, je ne vis pas avec eux ! Mais je leur emprunte la colère, la haine et toutes autres ignobles émotions pour m'en servir comme il se doit. Disons... en guise de taxe ?

Krueger : Comment oses-tu ?! Tu as besoin de moi !!! DIS MON NOM !!! HURLE-L...?!

Expulse Krueger d'un coup de pied dans les recoins les plus obscures de son esprit !

Eyn : Retourne en Enfer.

*Récupère partiellement ses sens grâce aux actions d'Archer, voit flou, a les oreilles qui siffles et les membres engourdis*

Orhon aurait pu m'abattre... J'imagine que je vous en dois une autre...

*Resserre son emprise sur la PsycoBlade et observe la créature de Céasar*

*Tend la main droite en arrière*

Pique Frénétique Vrillée du Vide !

*Effectue un coup d'estoc piqué en direction de l'Abomination et appuie lourdement sa frappe*

*Celle-ci perd toutefois en puissance à cause de la recrudescence de ses 5 sens*

*Une légère brèche apparait dans le bouclier de la bête et permet à Archer de la submerger d'assauts!*

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 20:22

Du côté d'Hannibal, Céasar, le Désastre et Staccato :

Hannibal déchire la déflagration en deux d'un coup de katana. Mais certaines créatures énergétiques s'empressent de le cribler de décharges de Syphonium ! Staccato ne parvient pas à les tuer, les balles normales ne parviennen qu'à les forcer à se diviser, rien de plus. Il subit encore quelques décharges et se retrouve entouré de ces salop*ries !!

Le sommet de la montagne est ralenti mais commence à briller d'une lueur inquiétante !


Céasar : Une fois devenu Dieu, il fera parti intégrante de mon être ! Mais vous n'aurez pas la chance d'assister à mon ascension. Il est temps de faire exploser cette merveille !!! Twisted Evil

Le Désastre prend son envol, découpe quelques créature énergétique de sa lame entourée de gerbes de flammes corruptrices et pointe le canon de Ragnarok vers la météorite improvisée.

Désastre : Je vais m'assurer que cela n'arrive jamais. Ici et... maintenant !

Corrupted Ragnarok : Devil Canon + Profane Earth : "Fetid" !

Un gigantesque rayon violet jaillit du canon de la GunBlade et teinte la montagne jusqu'aux cieux d'une couleur violette. La montagne ne brille plus, se fissure et se brise en innombrables morceaux ! Il emploie une combinaison de sorts conçue pour créer la zone appelée "Fetid" par le passé. De son œil démoniaque, les morceaux sont tailladés en cubes encore plus petits. tous explosent comme l'avait prédit Céasar, mais les micro-explosions ne valent pas mieux qu'un pet.

Désastre, l’œil droit luisant et se retournant vers Céasar : Fais du bien au Diable..

Le Démon disparait et réapparait juste en face d'un Céasar.

Désastre : Et il te donnera l'Enfer en récompense !

Puis transperce le Céasar de sa lame imbibée de corruption !

Céasar, la lame plantée dans le torse : Ha Ha... HAHAHA ! Quelle joie !! Je ne te remercierai jamais assez ! Twisted Evil

Céasar empalé, recule et se dégage de la lame corrompue. Il brandit la S. Blade et se transperce lui-même la poitrine à l'endroit meurtri par Ragnarok !

Céasar, affichant un sourire dément : Assistez... à mon Apogée ! Twisted Evil L'heure de réveiller la puissance Antique des Démons est arrivée !!

Les corps de chaque Céasar se recouvrent de symboles de corruption. Chaque Céasar sourit et bouillonne d'une puissance ignoble.

Céasar, en chœur avec ses doubles : Admirez la renaissance... Du Corruptium ! Twisted Evil

Désastre, atterrissant d'un bond en arrière sur une autre plateforme : Diable ! Alors c'était là ton objectif ?! Ce pouvoir va te dévorer, pauvre fou !

Céasar : Pas avec le Monolithe en ma possession ! Twisted Evil

Céasar lève la S. Blade qui se recouvre à moitié d'une couleur violette... Elle devient la Corruptium Blade. Le sol de la plaine de soulève dans chaque zone et des profondeurs de la terre jaillissent des soldats à moitié rouges et violets, armés d'une lance ou d'une épée. Ils sont en surnombre. L'acier d'Archer se teinte de la couleur du Corruptium.

Au même moment, des portails s'ouvrent au dessus de la zone d'où s'échappent d'innombrables éclairs de Corruptium. Les effets de cette énergie mystérieuse et démoniaque sont encore inconnus, mais vivement déconseillés à l'essai !


Céasar : Une fois le Psyconium en m'a possession, ma puissance sera plus grand encore. Même les ombres damnées seront à mon service et deviendront vos pires ennemis ! Twisted Evil

Du côté de Ryanne , Neryos, Boris et la Bombe :

La Bombe, immobile et regardant Neryos s'approcher : Bl-CRèèèèèèveee !!!!!

La Bombe pourtant muselée se met à vibrer et à se tortiller dans tous les sens. Elle se débat et est sur le point d'exploser! Son ultime assaut.

Neryos, reculant d'un bond : Oh Putain !

Soudain, un bruit de moteur ! Boris est de retour !!

Boris, riant aux éclats : Accordons-nous... Sur un désaccord ! GRAAAAH ! Boris Smash !

Le motard abat sa hache titanesque et coupe la Bombe à l'horizontal ! L'effet de Géoaimant ( capturé précédemment ) se transmet au plus profond de son être et la secoue dans tous les sens ! Les deux parties de La Bombe vont exploseeeeeeeer !!!

Ryanne : Il est temps pour le méchant de rejoindre... le Néant ! Diabolo Superwink Corruption Squall + Corruption : Infinite !

Ryanne lève une longue manche de sa toge et brasse l'air en direction de La Bombe. La Bombe est incapable de mettre au point son sacrifice et se corrompt à grand vitesse !

Sorts:

Neryos, sautant sur l'occasion et agitant une main vers la Bombe : Au bon moment !

Syphonium Hand !

L'énergie du rayon de la Bombe accumulé au début du combat est projetée sur celle-ci mais... Neryos se rapproche davantage et entre en contact direct avec la Bombe.

Syphonium Corruption !

Le Syphonium Noir se diffuse chez la Bombe est celle-ci perd le contrôle total de son corps. Elle finit inéluctablement par s'autodétruire.

La Bombe, dégoulinant morceaux par morceaux qui s'évaporent : Bl-e... F-bl-ooond....*Blourp*

Boris assiste à la scène, le sourire aux lèvres et la hache sur son épaule droite.

Neryos, fier de lui : Put**n enfin !!! Diabolichou en mode

Ryanne, sautant sur le dos de son frère : Victoire ! Maintenant, il faut rejoindre les... ?!

L'Armée de Corruptium s'est levée pendant ce temps et a massacré les Scriptes !

Neryos, surpris par sa sœur et encore plus par l'armée sortie de nul part : Bord*ldem*rde ! OMG? OMD? Ca dépend.

Ryanne, scandalisée sur le dos de son frère et pointant du doigt la zone du cratère : Pas le temps de tergiverser ! En selle !

Neryos : Je suis pas un p*tain de cheval ! ><'

Ryanne, tirant chez cheveux de Neryos : Vite !

Neryos, ronchonnant : Tu es devenue familière bien trop rapide...ment !! *Finissant sa phrase en esquivant un coup de hache, ripostant avec la garde du Golem activée et éclatant la tête de l’assaillant d'un coup de poing de Syphonium sorti de son propre corps*

Le soldat démoli... se reforme !

Neryos, ébahi : OMG? OMD? Ca dépend. La retraite, pas le choix.

Ryanne, tirant de nouveau chez cheveux de Neryos : Je me tue à te le répéter !

Neryos, Prenant ses jambes à son coups avec sa sœur sur le dos : ><'

Le chemin est encombré de soldats de Corruptium, Boris ouvre la voie à coups de hache mais les créatures ne tardent pas à revenir !

Du côté d'Arenthor, Céasar, Eyn, Archer, Orhon et l'Abomination:

La colère d'Archer et les actions de Eyn finissent par payer et l'Abomination semble immobilisée un court instant. Céasar tente de reprendre les commandes de sa créature en vain. Arenthor assène un coup de marteau avec tout le poids du corps ! Le coup est légèrement dévié par un éclair de Syphonium et rate le point faible d'un cheveu ! Un seul pieu de brise non loin du point faible et le bouclier se régénère peu à peu

Arenthor, légèrement blessé à l'épaule par un éclair : RAH ! Reculez tous ! Il n'est pas encore assez affaibli.

Le démon recule d'un pas et propulse Archer à ses côtés d'un regard via son pouvoir oculaire. Archer, Eyn et Arenthor sont tous les trois en ligne face à Céasar et sa bête. la situation semble déconcertante !

Céasar, bénéficiant du pouvoir du Corruptium tout en chevauchant sa créature : Il est temps d'en finir ! Que le Corruptium vous emporte tous !!! YOU MUST DIE

Soudain, un portail s'ouvre juste au dessus de l'Abomination. Il est bleu clair et semble d’apparence immatériel ou aqueux... difficile de le dire vu la hauteur. Une silhouette se dessine à l’intérieur du vortex et tente se s'en extirper avec difficulté. Elle bondit si vite en l'air qu'on ne la perçoit pas assez bien pour l’identifier ! Le portail se referme aussitôt.

Une voix résonne dans le ciel pendant un court instant :

Inconnu : Corruptium : Wrath Halberd !

Une lance rouge et violette débordante d'énergie de Corrupitum s’écrase sur l'Abomination avec une précision absolue. l'Abomination est perforée en plein dans son point faible sous les yeux ébahis de Céasar ! Le Scientifique fou n'en revient pas et son expression faciale doit provoquer une grande satisfaction à Archer et ses amis.

Un individu d'ôté de longues cornes, d'un œil rouge et d'un autre violet, d'une armure rouge et violette, d'une écharpe dorée au cou, d'une lance d'où s'échappent une énergie inquiétante.... de Corruptium ?! Mais WTF ?! D'où vient-il ainsi ? Bref, l'étrange individu se retourne vers Archer et les Démons.


Céasar, outré : Mais... sal*pard ! Tu vas le payer cher ! Qui es-tu ? et.... Un portail temporel ?! Impossible !!!

Igños : Je me nomme Igños. Le pire fléau que ton existence. Il semble que dans cette réalité alternative, tu sois aussi pourri que prévu. Rien d'étonnant à cela, venant d'une ordure.

Un soldat de Corruptium se jette sur lui, l'épée à la main. Sans même le regarder, Igños lui saisit le visage d'une main, le soulève et lui plante un doigt au beau milieu du front. Du Syphonium Noir jaillit de sa blessure, accompagné de Corruptium. Le Soldat s'évapore en une seconde. Le message est simple : "L'ennemi n'est pas invincible".

Igños se dirige vers Archer et compagnie.


Igños:

Igños : Il est temps d'équilibrer la balance. Je vous éclairerait sur mon identité plus tard. Le temps presse.

Archer ressent en lui la présence de Neryos, de Soyren et une légère touche du pouvoir de Lavos. Mais qui est-il b*rdel ?!

Orhon apparaît dans la zone du cratère avec ses soldats et combat les soldats de Corruptium dans la zone. Il est tout aussi surpris que les autres !

Orhon : D'où sortent... ces monstruosités ?!
Du côté des troupes en général :

Les survivants tentent en vain de s'opposer à l'armée de Corruptium de Céasar. Les Démons survivants et les W-Knights encore en marche risquent le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 20:45

*avait suivi les gens dans le portail*

Mmm...les bruits d'explosion...l'odeur des cadavres brulés...les munitions tirées...les stratégies inutiles...LE GOUT DU RHUM...

*il boit du Rhum, comme si de rien n'était, évitant les apparitions de manière impromptue*

LA GUERRE! EST DE RETOUR! ET SOYREN AUSSI!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*lance la bouteille vide*

BLACK CEMETERY!

*à partir du métal d'Archer, s'amuse à répandre le Syphonium Noir sur le champ de bataille*

*infecte les morts démons et alliés, y compris les machines et les mets à son service!!!*

*forme subitement une armée des morts alliés contre une armée des morts de César*

Voici venu le temps de me différencier de mon origine. Je ne peux pas avoir uniquement les mêmes attaques que lui...je commande aux MORTS! MOI! LE CHEVALIER NOIR!

Invocation: Firost!
+POUVOIR PERSONNEL THE DARK KNIGHT RISES!!!

*invoque le fameux dragon...et nous recouvre d'une armure de Syphonium Noire!*

*nous devenons fous et nous commençons un carnage sur le champ de bataille!*

*ce carnage concerne les troupes de Corruptium...*

Soyren: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!



"La guerre est un massacre inutile. Mais les participants ont ce pouvoir qui fait bouger les armées, commande les hommes...et extermine ces soldats. Le pouvoir appelé la folie."
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 21:05

C' était pas supposé tourner comme ça...
Mmh... Je pensais garder ça dans ma manche, mais...

*Range son fusil*
*Un morceau du Cardinal s' ouvre... Dévoilant un sabre laser*
*Une lame dorée sort du manche ; elle vibre si vite que les vibrations sont imperceptibles*
*Court vers l' avant, son arme dans sa main gauche défigurée, et passe au travers des créatures comme si c' était du beurre*
*Observe les flux magiques arrivant vers Céasar, pour tenter de tracer le Monolithe, dont Céasar doit selon ses dires utiliser l' énergie pour ne pas mourir du Corruptium*
*Si il y en a un, il ne risque pas d' échapper à l' oeil encore en état de Staccato !*
*Suit le flux, si il y en a un, tout en essayant d' esquiver les éclairs avec sa vitesse bien boostée*

Big Boss, on s' revoit quand son Monocaillou sera devenu des Monograviers, dacodac !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 21:16

*l'armure spectrale et Chaotique du Death Alastor me protège des décharges*

*regarde Ceasar évoluer à nouvau*

Dieu...dieu...dieu...
Dieudieudieudieudieudieu Dieu-dieu-dieu...

VOUS N'AVEZ QUE CA A LA BOUCHE?!

*lève temporairement l'armure complète du Death Alastor pour se propulser sur un tas de cendre*

*avec le nuage et sa vitesse, évite tous les obstacles, en particulier les éclairs...*

LA PERFECTION....

LIEN DAKUTI+FRAPPE DAKUTI! AVEC LIFE END!

Flèche Tueuse de Vie

*frappe tous les Ceasar présent sur le Champ de Bataille avec la malédiction*

*Corruptium ou non, leurs corps commence à se consumer*

...N'EXISTE PAS!

*dégaine Lucorial et Aubevenant et fonce du coté d'Archer et Eyn, quittant la zone centrale...*

Staccato, cherche ce caillou! Il m'a assez gonflé, le pseudo-Wesker!!!

Les morts se lèvent et affrontent les morts...ce champ de bataille est devenu un sacré bordel...c'est le moment de faire venir des renforts...

*est toujours entourée de l'aura spectrale du Death Alastor...*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime15.03.15 21:31

MAINTENANT!

*ouvre mon portail au maximum...des épées s'enfoncent dans la créature et son point faible!*

Sword Explode!

*les fait sauter, via Alchimie, pour abbatre l'abomination*

*sur le champ de bataille, les immortels de Corruptium sont coupés par la pluie d'épées de Unlimited Blade Works...*

*voit les effets du Corruptium et du Syphonium Noir circuler sur mon métal*

A choisir, je choisis Soyren!

*utilise mon Chaos pour favoriser le Syphonium Noir...*

...sauf si le nouveau venu peut nous aider! Alors, Ignos? Comment tuer Ceasar?

*fait le compte de mes troupes: presque plus de W-Kniggts, mais a sauvé mes Tengu Type Momoji...*

Unam Sanctam

*prépare un sceau pour rendre un sort permanent*

*dégaine Kanshou et Bakuya*

*récupère les restes d'Adramelech...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime16.03.15 17:36

*Parcourt le nouveau venu de son regard embrumé*

Humpf.... Encore un démon ? J'ai beau en abattre, il finit toujours pas en pousser d'autres...

*Observe l'Abomination blessée et opte plutôt pour détacher Céasar perché dessus*

Un avant-goût de ma colère !

Répulsion 70% => Concentrée en un point + Lame de Vide Inversée !

*Une Lame de Vide traverse si vite la distance qui nous sépare de Céasar qu'elle le découpe joliment en deux en commençant par son dos*

*En plus de cela, la Répulsion sépare les deux morceaux du Tyran tout en désintégrant*

*L'Abomination en fait aussi les frais, ses longs piques dorsaux ne permettent plus de lancer des pieux*

Du Corruptium, hein ? Quelle misère... Seul le Corruptium peut venir à bout du Corruptium. Le Syphonium noir est tout de même capable de lui nuire et mérite quelques appuis.

*Observe la bataille qui a lieu dans le ciel, et les Céasar*

Il faut trouver un moyen de repousser ces diables !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime16.03.15 18:49

Du côté des troupes en général et Soyren :

Les soldats d'Orhon et les démons survivants ( ou maitrisés par Soyren ) combattent les soldats de Corruptium qui ne cessent de croître !
Soyren parvient à réveiller les morts de l'armée des alliés. De part ses actions, il créée un sacré bord*l ! L'Armée de Corruptium fait face au dragon conjuré et à son maître. Les soldats de Corruptium tiennent toutefois bons. Lorsque l'un des leurs meurt, il vient enrichir la puissance de ses congénères. Pire encore, le sol ne cesse d'en accueillir de nouveaux !
Certains soldats se jettent sur le dragon pour le massacrer à coups de hache. S'ils touchent le dragon, du Corruptium risque d'en faire son petit déjeuner. De la vapeur violette et rouge s'échappe du sol recouvert de Syphonium Noir. C'est un duel entre le Corruptium, élément inconnu mais redouté par le passé, et le Syphonium Noir : don monstrueux de Soyren !
Un Soldat de Corruptium jette sa hache sur Soyren pour le désarçonner !
Un Céasar se forme au beau milieu du champs de bataille, la C. Blade en main. Il s'avance vers Firost et Soyren l'air sadique, tout en découpant de l'allié sans même leur jeter un regard.


Céasar : Ha Ha Ha Ha ! Le clone de mon cobaye favori ! Joie ! Je vais pouvoir te dépecer et en apprendre davantage sur cette dérivée du Syphonium.

Un éclair de Corruptium s'abat sur Firost sans crier gare ! La bête est étouffée sous l'horrible énergie démoniaque qui s'en dégage. Pire encore, Firost perd le contrôle de ses membres et se désagrège lentement, armure de Syphonium noire ou non.

Du côté de Céasar, Eyn, Arenthor, Archer, Orhon, Neryos, Ryanne, Hannibal ( en chemin ), Igños et Boris :

L'Abomination Sur-évoluée se débat désespérément mais prend drôlement cher ! Elle subit les dégâts sans pouvoir riposter à cause du Corruptium d'Igños. Eyn et Archer sont sur le point de la terminer.

Arenthor et Orhon, ayant rejoint son compère : Il est temps de la réduire en miettes !

Le marteau d'Arenthor frappe le sol violemment, provoque une onde de choc en direction de l'Abomination qui lui fissure son point faible ! Orhon enchaîne avec un redoutable enchaînement de couteaux de lancers précis. La Corruption perfore la créature en plein dans son point faible sérieusement endommagé. Associé à l'alchimie d'Archer, elle ne peut que rendre l'âme et finir en poussières.

Céasar est fauché par l'assaut de Eyn sans pouvoir exprimer sa colère et son désarroi. Il disparait de la circulation, laissant tomber la C. Blade de ses mains qui disparaît dans le sol...

... Puis réapparait comme neuf juste derrière le groupe ! Il vise Eyn avec la C. Blade, empli de fureur !!!


Céasar, surprenant inéluctablement le groupe : Crève !!!! Que ton Psyconium s'ajoute à ma puissance pour faire naître... le PsyCorruptium !! Twisted Evil

Igños avait prévu le coup, provenant d'un futur désastreux, il connait déjà les projets diaboliques du Scientifique fou ! D'une vivacité effrayante, il fît barrage à Céasar et bloque son assaut avec sa lance de Corruptium : La Xéno-Céleslance.

Igños, serrant les dents : C'est exactement ce que je dois t'empêcher de faire !

Aussitôt, d'innombrables soldats de Corruptium assaillissent le groupe en surnombre ! Ils sortent du sol et prennent la forme de Céasar ! Il y a des Céasars partout !!

Il repousse son opposant en tournoyant sa lance et transperce Céasar qui se régénère aussitôt!


Igños : Cet enf*iré bénéficie du réservoir énergétique qu'est le Monolithe. Il est toutefois lié au Corruptium comme je le suis, et par conséquent, je peux trouver d'où il tire cette puissance démoniaque. Il me faut rejoindre la Zone Syphion et créer au moment propice une faille liée à la source de son pouvoir. Suivant le contexte, les dons de Staccato me seront favorables, associés à mes affinités au Corruptium.

Le "symbole de Lavos" situé sur la Xéno-Céleslance se sépare de son bâton et Igños fait tournoyer son arme !

Igños : Corruptium : Cursed Torrent + Syphonium Corruption !

Une grande partie des Céasars est soufflée par la rotation de la lance et l’œil du "Symbole de Lavos" s'ouvre pour laisser échapper un rayon de Syphonium noir qui se mêle au souffle. Les Céasar en sont aspergés et vulnérables ! Il faut les frapper maintenant ou jamais !!!

Neryos avec Ryanne sur son dos Ryanne et Boris sur sa bécane percent les troupes ennemis jusqu'à la zone du cratère. Ils ont l'air plutôt fatigués d'avoir affronter les immortels.

Neryos, crevé d'avoir trimballé sa sœur tout du long : *Halète et murmurant* ...C'est si épuisant d'avoir une sœur... *Inspecte le nouveau venu* Mais... Soyren, Lavos... et moi ? Qu'est ce que c'est que ce b*rdel ?!

Ryanne, descendant du dos de son frère et dépoussiérant sa toge "Tyry" : Je suis moi-même toute ouïe. En tout cas, le champs de bataille n'est plus du tout sous mon contrôle. Je n'aurais jamais pu prédire de tels évènements !

Boris, soupirant sur sa moto : Un autre membre de ta famille ? Ça doit faire mal de se retrouver criblé d’autant de questions.

Neryos, jetant un regard étonné à Boris : Enfin un qui me comprend ! cheers

Orhon et Arenthor se battent avec les Céasars Restants avec beaucoup de difficultés.

Igños : Le temps nous est compté. Les réponses plus tard. Contrairement à Céasar, je n'ai pas un réservoir d'énergie infini. Si je m'épuise, la partie est finie.

Ryanne, Parfaitement d'accord : Exact ! Et il a un air de famille ! Very Happy

Igños, sur le point de partir vers la Zone Syphion, rencontre Hannibal agressé par les soldats de Corruptium !

Du côté de Céasar, du Désastre et de Staccato :

Hannibal parvient à frapper un Céasar avec sa flèche. Il se consume tout comme ses congénères... Mais finit par reprendre le dessus sur ses corps invoqués en puisant encore plus dans le Monolithe, le cycle de la vieillesse est interrompu par une réincarnation démoniaque !

Céasar, riant en chœur : Fuis Khan. Fuis. Mais où tu iras, partout tu me retrouveras ! Twisted Evil

Et il n'a pas tord, car en chaque soldat de Corruptium rôde un Céasar prêt à tuer !

Staccato parvient à traverser les créatures d'énergies. Certaines sont foudroyées par les éclairs de Corruptium. Cependant, ses boosts comblaient son état dégradé il y a de ça deux post, ils ne sont pas suffisants pour esquiver tous les éclairs. Staccato chute d'une plateforme en se prenant un éclair dans le dos et tombe dans le vide ! Une masse de Corruptium se forme sur la zone touchée et commence à le ronger petit à petit. Les flux magiques du Corruptium sont encore bien trop flous pour qu'il en tire des informations fiables ! Il lui faut l'appui d'un connaisseur.

Le Désastre en plein vol, agrippe Ragnarok et s'en sert comme paratonnerre. Du Corruptium capturé, il s'en sert pour laminer les créatures énergétiques restantes. Il se dirige vers Staccato et l'attrape par sa main droite. De son œil démoniaque, il tranche net la zone touchée et infectée par le Corruptium on ne sait comment, c'est son secret après tout. Il repose ensuite le Twulipien sur une plateforme, non-loin des Céasars regroupés.

Désastre : Ne te méprends pas. Je t'ai sauvé par nécessité. Tu te dis capable de localiser sa relique ? Alors qu'il en soit ainsi. Sur ces terres se trouve un autre adepte de cet élément antique. Jusqu'à sa venue, tu dois survivre. Ne t'éloignes pas.

Le ciel s’obscurcit davantage et le visage gigantesque d'un Céasar s'y forme !

Céasar : Ridicule Démon ! Vous et vôtre Messie êtes déjà dans mon ENFER ! J'ai atteint le titre de "Demi-Dieu" ! Twisted Evil Ce sera suffisant pour vous terrasser.

Les Céasars lèvent leur épées maudites et un portail s'ouvre dans le ciel. Une nuée de C. Blade est projetée en direction du Désastre et Staccato !!

Désastre : *Préparant un coup* Ton Corruptium et ta tête tomberont à mes pieds.

Staccato doit tenir en attendant l'arrivée des renforts ! Il ne doit pas mourir, dans le cas contraire, il sera impossible de localiser le Monolithe.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime16.03.15 19:45

*Utilise le Cardinal pour parer les projectiles, ceux-ci n' arrivant semblerait-il que par un seul portail*

Si tu veux faire tomber CETTE tête, fais-le quand j' suis loin ! Very Happy

*Roule sur la droite, toujours en parade, et range son sabre laser dans un compartiment caché du Cardinal*
*Regarde à sa gauche... Des C. Blades s' y trouvent sûrement*

Hé, je viens d' avoir une idée. Cool, hein ! Tu pourras m' envoyer des mordzs en récompense, quand t' auras du temps libre, si t' as envie ! Ou des hologrammes de jolies filles nues. Héhéhé. ~♥

*S' empare d' une des C. Blades ayant été projetées*
*Si les Céasar peuvent ouvrir des portails en utilisant une épée semblable... Essaye de le refermer en se concentrant dessus, et en levant l' arme de sa main gauche, toujours avec le Cardinal en position de parade*
Marathon
*Ne s' inquiète pas d' utiliser beaucoup d' énergie : réduit ses dépenses de moitié !*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime17.03.15 15:12

*A perdu tous ses boosts suite à la perte prématurée de ses sens*

*Était sur le point de se faire empaler par un Céasar dans un angle mort mais est sauvé miraculeusement pas Igños*

Tch ! Impossible de prévoir les attaques à cause du Corruptium. Il semblerait que cet..."Igños" soit au courant des événements à venir ? J'espère qu'on puisse lui faire confiance pour sortir de cette galère.

*Se rend compte de ses propos et évacue un long soupir...*

Me voici entrain de mettre ma vie entre les mains d'un inconnu doublé d'un démon. Je me sens... Pathétique !

*Effectue un geste en direction des "Céasars affaiblis" assaillis par Arenthor et Orhon*

Descente dans le Vide !

*Transporte les Céasars dans une autre dimension dénuée de sol, de vie et d'espoir!*

*Les Céasars affaiblis chutent à l'infini, s'arrêtent brusquement et repartent de plus bel dans l'enfer de la désarticulation!*

*Leurs os sont brisés et ,peu importe ce que leur corps contient, tout le reste fini en bouillie*

*Les Céasars en miettes finissent par réapparaître parmi les protagonistes... d'autres finiront surement par apparaître ou jaillir de leurs restes mais cela offre une possibilité d'avancer vers la Zone Syphion en attendant*

Je n'ai pas encore totalement récupéré du "Cœur du Vice"... Il va falloir que je me jauge.

*Suit Igños qui va surement devoir passer au beau milieu du champs de bataille*

*Reste sur ses gardes, sachant que si Céasar parvient à s'emparer du Psyconium, le groupe sera exterminé*

Posture du Néant !

*Active de nouveau sa posture favorite*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime17.03.15 16:49

*se connecte à Firost avec des cables de Syphonium Noirs*

MAITRISE ÉTERNELLE !

*nous regagnons notre sens du combat, et une immunité contre les attaques mentales*

*utilise Firost comme une « arme » et peut réaliser des actions extraordinaires avec...*

*manœuvre le dragon pour effectuer un série de Loopings, qui le mettent hors de portée des attaques ennemies au sol*

*Firost déclencha un souffle boosté au Syphonium Noir qui ravage l'armée ennemie*

Soyren regarde Ceasar qui l'attaque. Il se contente de sourire.

FAIS MOI UN CALIN, VAUTOUR !


Hedgehog.


*fait jaillir des lames de notre armure, comme un hérisson,*

*les lames bloquent l'éclair de corruption et transpercent Ceasar, alors que je mène le dragon à la charge*

T'AIMES CA ,MA GROSSE ? JE PRÉFÈRE LE RHUM !

*regarde le Khan voler*

Hu....tu n'es plus mon Master, mais je t'aime bien ! Commande mon armée de revenants pendant que je m'éclate avec Firost !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime17.03.15 16:55

Dis, Ceasar, tu connais les dictionnaires ? Fuir, c'est « quitter le camp de bataille ». Tu aurais du m’empêcher...d'allier rallier mes troupes !

*rejoint les autres et leur fournit des nuages de cendre en tant que « véhicules ».

« Army of Mine, Arms Rising At Dawn.... »


Je fais appel à une Rivière, le Sang de ceux que j'ai tué. Debout et combattez. Vous avez été sacrifiés au forces du Mal, pour combattre pire encore.

Je suis l'Oiseau d'Hermès...je vais dévorer mes propres ailes! Et vous vous laisserez...dompter!


Code 0 : Le Léthée!

*une rivère de sang part de Hannibal*

*elle envahit le champ de bataille, avec des nombreux Yeux de Toth*

*des soldats émergent des Yeux...des soldats zombifiés !*

*on recense des troupes d'Ohayami, des troupes de Nibeleim, des mafieux tués dans les raids...en bref, tous les mooks qui ont eu le malheur de croiser le chemin du Khan!*

...Je ne vais pas utiliser Eligos. Son âme doit rester scellée dans Baskervil.

*Hannibal se procure ainsi des renforts conséquents, et mène la contre-attaque contre les forces du Corruptium !*

*il commande aux zombies, aux revenants de Soyren: démons et aux robots piratés*

Archer ! Équipe nos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime17.03.15 16:57

Bien reçu, père.

*utilise les épées du UBW pour frapper les Ceasar en continu et pilonner le champ de bataille, ce qui doit causer des dommages*

*en lance une sur Stacatto pour le désarmer, parce que utiliser une C.Blade ne me semble pas une idée géniale...sauf si il veut mourir*

Blood Forge !

utilise mon propre sang pour forger des armes de Syponium Noir à partir du Lucifer Roulette qui recouvre le sol du champ de bataille !

*normalement, ces armes draienent la vie...mais cela ne fait rien, car la majorité de notre armée est déjà morte !*

*équipe aussi les W-Knights et les Tengu Momiji vivants qui nous reste avec des défenses de Syphonium Noir*

*les soldats lourds d'Ohayami, les Sturmtrupers de Nibelheim et les pistoleros mafieux font des ravages sur les ennemis*

*assiste mon père dans la contre-attaque, ou nous fendons les rangs ennemis pour rejoindre Staccato et Yurius le désastre...*

Spiral Swords!

*les épées entourent les protagonistes et font des cercles, assurant une attaque et une défense conséquente pour tous les persos de l'alliance anti-syphion...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime18.03.15 15:24

Du côté des troupes en général :

Les troupes alliées extrêmement variées parviennent à contrer les troupes de Corruptium. Elles avancent lentement sur ce champs de bataille ravagé et sanglant. Des deux côtés, les dégâts s'accumulent mais les troupes de Corruptium n'ont de cesse de se proliférer. La C. Blade de Céasar lui offre un avantage conséquent, sans parler de son Monolithe. La "Sanguinis Plain" est le théâtre de nombreux combats. Le Syphonium Noir renforcé par les actions des généraux permet de faire proprement face au Corruptium ! Toutefois, la guerre risque de durer et se jouer sur l'usure. Les troupes alliées sont frappées principalement avec des armes de Corruptium ( haches, épées et consort ) ou des éclairs de Corruptium ! Firost extermine des ennemis mais ceux-ci se rameutent pour l'abattre en groupe !

Du côté du groupe [ Orhon, Arenthor, Eyn, Igños, Neryos, Ryanne, Boris, Soyren, Archer, Hannibal ] Contre Céasar :

Eyn parvint à retarder Les Céasars qui réapparaissent en continu. Ils poursuivent le groupe, avec du retard.

Le groupe traverse la zone centrale en rencontrant plusieurs soldats de Corruptium sur leur chemin.


----------------------------------------

Pendant ce temps, Soyren affronte un Céasar. Son sort défensif et offensif basé sur le principie de l'hérisson ne l'empêche pas d'être victime de l'éclair. La foudre de Corruptium se propage des lames, de son armure jusqu'à sa chair ! Il est contaminé qu'il le veuille ou non. Il s'essoufle vite et sent son propre corps rongé petit à petit par le Corruptium. Firost est épargné par les lames ayant jouées le rôle de paratonnerre.

Céasar , concentré sur Soyren : Pauvre sot ! Ton Syphonium Noir ne reste que du Syphonium imbibé de Chaos. Il est impuissant face à l'impitoyable Corruptium dont l’énergie est amplifiée par mes reliques !

Céasar esquive habilement les lames de Soyren dû à son état et monte lui-même sur Firost. Le combat à lieu sur le dragon, mais les réflexes du Tyran lui permettent aisément de continuer son massacre  ! Il transperce Soyren d'un violent coup d'estoc avec la C. Blade ! La lame est entourée de l'énergie démoniaque oppressante propre à la C. Blade. Inutile d'essayer de la parer ou de l'éviter de justesse, des éclairs de Corruptium en émanent !

Céasar , Affichant un sourire sadique : Souffre cobaye ! Souffre ! C'est pour le bien de ma Science ! Twisted Evil

---------------------------------------

{i]L'avancée de l'armée invoquée est assez impressionnante, de par son équipement et sa variété. Mais les soldats de Corruptium tombés finissent toujours par rejoindre la bataille comme neuf. L'avancée de l'armée alliée est indubitablement ralentie, voir même grandement retardée plus le temps passe !


Neryos : Si ça continue comme ça, nous n'aurons pas fini de nous battre avant la nuit tombée !

Boris, charcutant de l'ennemi avec sa hache : Tout à fait d'accord ! Bien que ça ne me dérange pas plus que ça...

Les soldats de Corrupitum forment un véritable rempart devant la Zone Syphion. Ils affrontent les alliés avec tenacité !

Igños, transperçant un soldat avec sa lance et jetant sa carcasse sur un de ses congénères : Il nous faut trouver une solution pour avancer sans nous fatiguer inutilement.

Les lames d'Archer profitent à tous et les défendent pendant une éventuelle discussion.

Neryos, observant sa soeur :
Dis-moi, Ô grande Stratège du peuple démoniaque, n'aurais-tu pas une idée de génie en tête ?

Ryanne sourit brièvement à son frère, regarde Igños et lui chuchote quelques mots à l'oreille...

Igños, étonné de ce qu'il vient d'entendre : ...ça pourrait marcher. Je tente le coup.

Igños faît tournoyer sa lance et disperse le nuage de cendres d'Hannibal pour empêcher les ennemis de voir ce que manigance le groupe.


Neryos, perplexe : C'est-à-diiiire ?

Ryanne, Arrachant quelques pages de son tome : Tu t'en apercevras si ça fonctionne ! Very Happy Arenthor ! Orhon ! Le Môtard ! Dispersez-vous et formez une diversion. Rejoignez ensuite la Zone Syphion, mais ne mourrez pas. Puis-je compter sur vous ?

Boris, un peu retissant : On peut essayer. La première ligne, ça me connaît.

Orhon et Arenthor, impassibles : Qu'il en soit ainsi.

Les trois courageux rejoignent de nouveau la bataille en se séparant. Ils s'éloignent tous chacun de leur côté en combattant comme des lions !

Igños, Inspectant les pages vierges que Ryanne lui a confié : Corruptium : Evil Injection !

Les pages sont infusées de Corruptium ,sans pour autant finir en lambeaux. Igños les rend à la Stratège.

Ryanne, confiant une page infusée à chaque membre du groupe ( Archer, Neryos, Igños, Eyn et hannibal ) : Nous y sommes ! *De sa plume Corrompue, Ryanne a inscrit quelques mots sur les pages vierges juste avant de les avoir confiées à son équipe* Fate's Registration ! Tout ce qui est inscrit sur ces pages va se réaliser grâce au soutien de notre très aimable inconnu ! *Elle se retourne vers Igños* Toi qui es un utilisateur du Corruptium, tends la main !

Igños, obéissant : Toute cette cérémonie est vraiment... indispensable ?

Ryanne, gloussante : Oh, bien sur que non ! Mais c'est bien plus drôle ! Very Happy

Igños soupire et incante "Corruptium : Evil Suit !". Les pages recouvrent soudainement chaque personnage de l'escouade de la tête aux pieds ! Tous ressemblent à des soldats de Corruptium, jusqu'à leur aura et leur signature magique ! Le déguisement dure un tour.

Ryanne : C'est parti !

La Stratège avance avec le groupe et tout le monde finit par remarquer qu'aucun soldat de Corruptium ne semble s'intéresser à eux ! Pire encore, même Céasar n'a rien remarqué !

Neryos, bouche bée : ...C'est de la pure sorcellerie ! J'ai des soucis à me faire à l'avenir... Surtout si tu es VRAIMENT ma sœur !!! ><'

Ryanne : Quoi ?! Je suis traitée si injustement que... *Elle pose le bout du doigt sur son menton et réfléchit...* C'est vrai que tu n'as pas tord en fin de compte ! Smile

Le groupe profite du subterfuge pour se diriger vers la Zone Syphion, ils sont presque arrivés ! Les Céasars à leurs trousses semblent les chercher en vain. Ils décident de suivre les trois diversions que sont Boris, Orhon et Arenthor !

Du côté de Staccato, du Désastre Contre Céasar :

Archer sauve Staccato d'une mort prématurée via son action. S'emparer aussi facilement d'un artefact maudit, redouté des temps anciens et impregné d'une puissance absurde... est bien pire que dangereux ! Les parades et esquives de Staccato lui fournissent quelques moments de répits, mais les lames pleuvent ! Staccato est sur le point de se faire empaler à cause du surnombre de lames que même le plus grand bretteur de Warz ne pourrait contenir à lui seul quand soudain...

Désastre, recouvert par ses ailes protectrices en se positionnant devant Staccato : Pauvre sot ! Es-tu fou ou idiot ?!

Les C. Blades abîment sévèrement les ailes du démon et commencent à le corrompre contre sa volonté. Ses ailes sont rongées peu à peu par le mal !

Céasar, exprimant son mépris depuis son visage gravé dans les cieux : HA HA HA HA ! Triste spectacle ! Le GRAND Désastre, Craint de tous, Maître de la Corruption, Incarnation du Mal, réduit à protéger un futur cadavre ! Pitoyable ! Les mots me manquent pour exprimer mon dégoût !

Désastre, serrant les poings  : Ris donc tant que tu le peux encore. Je sais comment te neutraliser momentanément ! *Il pointe un doigt vers le visage du Tyran, celui des cieux* Demonic Illusion !

Céasar, indifférent : Ha ! Insuffisant face à ma... ma... Ma.. ?!!

Désastre : Tu n'es pas un Dieu. Demi-Dieu encore moins ! Tu viens de subir une illusion de mon cru, et tu vas revivre mon sauvetage qui te dégoûte tant, suffisamment longtemps pour me permettre de gagner un temps précieux.

Céasar continue de répéter le mot "ma", tandis que le Désastre cisaille les parties de ses ailes meurtries et infectées via son œil démoniaque.

Désastre : Gagner du temps... Humpf. Œil de l'Interdiction !

Le portail d'où jaillissent les C. Blades se referme et disparaît. Les C. Blades restantes continuent de cribler Staccato et le Désastre ! Céasar récupère sa motricité !

Céasar, abasourdi : Ma... ?! *Il grogne* Espèce de... DE... CREVURE ! JE VAIS FAIRE DE TOI MON PANTIN !!!!!!!

Le ciel vibre de la colère du Tyran ! Du Corruptium de toute sorte ( liquide => Pluie corrosive , énergétique => éclairs et lasers et solide => rochers et stalactites/stalagmites géants ) tombent du ciel et jaillissent de la terre pour terrasser les deux protagonistes ! La situation est critique !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime18.03.15 16:45

Merci mec, mais j' vais pas tenir des plombes à ce rythme !

*Voit les ailes du Désastre se faire corrompre*

Hé, ça va !?
J' imagine... Que je ne peux pas rester éternellement un poids pour toi, hein ? Je vais pactiser... Avec un Dieu maléfique... Il ne devrait rien pouvoir me faire de grave... Mais si il réussi tout de même à me contrôler... Utilise ceci...

*Remue son bras droit, faisant tomber une sorte de pétale fané marron clair*
*Le tend au Désastre*
*Ferme son oeil encore normal*
*Le rouvre, il est devenu bleu*
*Regarde le Désastre*

Envole-toi, si tu le peux encore.

Fusée Twuliwan (Impulsion+Rush)
*Utilise Force : Détruire avec le sort*
*S' envole dans les airs, en éjectant de la Force sous soi*
*Vole vers les épées encore présentes et le détruit en envoyant diffusant de la force du bout de ses griffes*
*Au sol, le Corruptium jaillissant est aussi détruit, grâce à la Force projetée vers le bas*
*Au Désastre de voler pour l' éviter*

Je ne l' ai pas vu TE protéger, tu dois avoir la berlue ! Ça doit être l' âge... lol!

*Toujours plus haut dans les cieux, rentre dans le front du visage céleste de Céasar, toujours en détruisant tout sur son passage avec la Force, dont le Corruptium (qui, détruit en l' air, ne peut pas retomber sur le Désastre)*
*Espère ainsi causer des dommages au visage céleste, bien que la situation semble dangereuse...*
*Staccato sembler aimer les missions suicides, en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime18.03.15 18:10

*Soyren a été touché par les éclairs de Corruptium*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*lorsque Ceasar vient en finir au CaC*

Avatar Carmin.

*le prive de "cible", giclant sous forme de sang pour échapper à son adversaire (fuit l'affrontement)*

*purifie aussi son corps dans le processus, mais ne regagne pas de vie*

*Firost vole haut dans le ciel...les ennemis du sol ne peuvent le toucher!*

Hey, ducon! Regarde ça!

*avec les manœuvres aeriennes de Firost, nous sommes alignés parfaitement avec le Ceasar visage*


SOUFFLE TRAITRE!

*transfert ce sort au dragon, qui voit son souffle doubler de volume!*

*ce dernier tourne sa tête de manière surnaturelles...vers Ceasar et sa version visage Céleste!*

*il blaste notre Ceasar et tire sur le visage céleste, espérant aider Staccato...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime18.03.15 18:17

Hannibal et Archer couvrent nos amis. Quand vient l'occasion de se déguiser, ils se faufilent dans les rangs adverses, suivant les plans de la stratège.

Je t'engage quand tu veux, Ryanne!
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 1400167361-cl: Papa, Staccato a des envies de suicide!!!

Hannibal: Tch! Télékinésie+Jikukan Ido!

*Hanni ouvre un portail qui permet de ramener le Twulipien au bercail...mais attend de voir si ses attaques font quelque chose avant de le ramener de force, avec l'aide de Soyren on ne sait jamais, cette attaque va peut-être infliger des dégats!*

*Archer garde un oeil sur Eyn...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime18.03.15 22:47

*Admire la décision de la Stratège démoniaque et l'avancée des troupes alliées*

Céasar trompé ainsi ? Je suis... subjugué.

*Se prépare à rencontrer un rempart de soldats de Corruptium avant de pouvoir poser le pied dans la Zone Syphion*

Le déguisement va prendre fin, prévoyons le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Korel
LA Grande Zaza!
LA Grande Zaza!
Korel


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Chelou
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime18.03.15 22:56

FABULEUX! MOI AUSSI JE PEUX ME BATTR...

*voit la tête de con géant dans le ciel et deux armées de morts-vivants*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

STACCATO, VIS MON AMOUR!

*tente de fuir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» Conseil de Guerre.
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Leviumbra
» Leviumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: