Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Aller en bas 
+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime17.02.15 18:37

*Aperçoit les brèves lueurs émises le long des montagnes lointaines*

Il faut détruire les canons où ils nous auront à l'usure. Staccato ne tiendra pas tout seul sur la plaine... quelque chose cloche là-bas, je le sens.

*Donne quelques ordres à ses assassins*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime17.02.15 23:45

*Se gratte le nez*

Mmh, on parle de moi ? Hé ! Tu connais la blague de Neryos le MDJ ? Moi non plus, je suis mort avant qu' il ne la raconte !

*Avance avec ses troupes et son nuage*

T-TA, rien en vue ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime19.02.15 21:42

Du côté de Staccato :

L'individu continue de rouler sur la plaine, il est positionné actuellement au beau milieu de la zone Sud. Soudain, le sol se brise devant les troupes de Staccato, forcées à s'arrêter au risque de s’écraser sur... Un Girever Géant ! L'immense et longue créature de Syphonium rugit en signe de provocation. La taille du Girever est hors norme, le diamètre de sa gu*ule fait bien la taille de 10 Staccato. Ce simple rugissement souffle Staccato et ses troupes en arrière, comme s'ils s'étaient pris une violente bourrasque de plein fouet. Les hostilités ont commencé. De sa grande gu*ule, le Girever crache d'imposants pieux de Syphonium sur ses opposants. Pieux qui peuvent irradier la zone au contact du sol. Des silhouettes se dessinent au loin dans les cieux, au Nord-Est précisément, non loin d'Abyss. Il s'agît forcement des forces démoniaques. Tandis que de nombreuses secousses proviennent de l'Ouest de la plaine, très proches des montagnes. Des Girevers sortent de la zone concernée et crachent un certain nombres de Syphions, allant des Limons les plus infâmes et difformes; aux Syphions classiques, munis de lances luisantes.

Du côté d'Archer et de Eyn :

Archer choisit donc de continuer dans la forêt. C'est son choix, mais continuer sur des chemins sinueux et d’ôtés de nombreux obstacles s’avère imprudent et compliqué. Il ne pourra certainement pas massacrer toute la faune de la forêt sur son passage avant la fin de la Guerre. Sur son chemin, il trouve une longue route surement conçue par les Syphions autrefois pour se faciliter la tâche : C'est là une bonne occasion pour permettre à ses troupes d'avancer plus vite.


Du côté d'Hannibal :

HandMan finit fracturé, coupé en deux morceaux plus ou moins égaux, le faciès de Céasar esquissant un large sourire. La ceinture aussi ni réchappe pas, évidemment. Le colosse semble subitement instable, son poing restant explose et son corps ne tarde pas à faire de même. HandMan est vaincu. Éparpillé un peu partout sur le toit de la base. Les petits limons s'accumulent sur le Limon principal, de plus en plus gros.

Voix de Céasar, résonnante à travers le Limon massif : Joli spectacle. Mais je dispose de nombreux prototypes susceptibles d'éveiller ma curiosité. En voici un autre, un hybride. Twisted Evil Estime-toi heureux Khan. Tu vas permettre à ma science d'évoluer, tu seras un des nombreux vecteurs de mes futurs créations.

Les restes d'HandMan sont attirés vers le Limons Massif qui encaisse les assauts des canons/tourelles/etc. Même le champs de force ne parvient pas à empêcher le processus. Sous ses yeux, Hannibal remarque qu'un HandMan semi-Limon s'est formé à partir des deux horreurs de Céasar. Il est bien plus visqueux et colossal que le HandMan précédant.

Voix de Céasar,  et son visage se formant sur le front de la créature : N'est-il pas magnifique ? Même d'aussi loin, il m'est aisément possible de concevoir une telle horreur sans difficulté. Plus le temps passe, plus mon contrôle sur le Monolithe est important. Plus je maitrise le processus, plus ma puissance s'accroît.

L'immense poing dégoulinant du nouveau HandMan vient s'écraser sur le Champs de force qui vole en éclats ! Le poing avec, mais cela ne gêne en rien la créature, le poing se reforme aussitôt. Un immonde liquide visqueux jaillit de la "bouche" du Lim'HandMan et asperge le Temujin de la tête aux pieds.

Voix de Céasar : Bientôt, je pourrais concevoir des créatures encore plus ignobles, plus puissantes et plus virulentes ! Mon projet est en cours. Rien ne saura l'arrêter !

De nouveaux missiles s'abattent sur la base PR. 3 projectiles torsadés s'écrasent sur celle-ci depuis les montagnes ! Les lueurs indiquent la position des trois canons.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime19.02.15 22:27

AHAHAHAHAH !

Magnus Ace : Trèfle Impromptu
*A accumulé 21 points...*
*C' est la migration des kangourous mangeurs de Syphonium en ce moment ; ils arrivent, et mangent le ver !*
*Certains malchanceux se prennent les attaques à la place de l' escadron, les attaques n' atteignent donc pas non-plus le sol*
*Tout le monde continue sa route vers la cratère au nord, les kangourous ayant mystérieusement épargné les troupes au lieu de leur marcher dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime21.02.15 14:26

*Regarde les montagnes au loin d'où proviennent les tirs incessants des canons Syphions*

Eyn est toujours positionné en retrait, s'occupant de l'arrière-garde avec ses assassins comme l'a suggéré Archer. Toutefois, il arrive souvent au vert de jeter quelques regards en coin vers les amas rocheux. Il semble particulièrement calme et posé, semblant attendre que quelque chose se passe. Un miracle peut-être ? Non. Il s'était déjà décider à agir depuis le début hors du champs de vision de ses amis comme de ses ennemis. mais ça, même Archer ne le savait pas.

Dans les montagnes lointaines :

Les Canonniers Syphions continuent sans doute de charger leur engin de siège dans la plus grande quiétude. Dans l'ombre d'un Syphion, une silhouette particulièrement sinistre se forme. L'ombre devient celle de Krueger. L'Ombre Croatoan du Damné. Le Syphion n'a même pas le temps de s'en rendre compte qu'un impitoyable coup d'estoc lui enfonce le dos tortillé dans un sens jusqu'à sa rupture. Le Syphion est rapidement coupé en deux, étalé sur le sol rocheux, sans vie. La Pic Frénétique Vrillée du Vide emporte le canon endommagé par dessus la falaise, puis s'écrase en milles morceaux dans la Forêt de Syphonium située à sa base. Les Canonniers restants se retournent vers leur mort inéluctable. Vue de profil, on jurerait que l'ombre de Eyn affiche un sourire sadique. Il ne reste plus que deux canons en sursis désormais.

Eyn sourit légèrement depuis l'arrière-garde, parfaitement conscient du résultat de son offensive imprévisible. L'individu est toujours en marche, dénué de sa propre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime25.02.15 21:25

Les kangourous mangeur de Syphonium invoqués par Staccato grignotent quelques anneaux du Girever Géant. La bête est bien trop colossale pour être dévorée aussi facilement. Toutefois, les pics sont bloqués par les invocations. Rapidement, Les troupes terrestres ou aériennes sont balayées par le Girever s'étant enroulé sur lui-même puis utilisant la forcr centrifuge tout en se dépliant, réduisant en miettes toute vie se trouvant autour de lui d'un coup de queue dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime27.02.15 11:48

Crois tu être le seul à avoir fait des expériences? Ton pion est terminé.

Citation :

*le Témujin dégaine une épée géante, faite en laser de syphonium noir avec un manche en bendézium*

*cela signifie que Handman est contaminé avec le Syphonium Noir, avec les limons!*

C'est une possibilité...la seule chose qui t'a échappé, dans ton plan...l’existence de Soyren et du Syphonium Noir!

*sors une télécommande de ma poche et appuie sur le bouton*

*tout Syphonium rouge qui est contaminé par du Syphonium noir se retrouve désintégré dans la zone*

Je suis aussi un scientifique. Ne l'oublie pas, Charogne.

*le champ de force est détruit par les tirs de canons, et non pas par les limons qui ont ainsi disparu*

Archer...c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime27.02.15 12:04

Père...notre bouclier a disparu. C'est le moment...

*se tourne vers les lueurs*

Devil Shift.

*active ses pouvoirs de démon, mais pas encore le "Lucifer's Roulette"*

*détecte l'intention de tuer avec mes yeux...vois les canonniers au loin*

*je sors mon arc et ma lame Caladbolg*

Double Arrow.

*tire sur la montagne des canoniers et la transperce avec deux flèches Caladbolg...l'épée qui peut "percer des montagnes"*

*l'éboulement ruine les canons et la vie des ennemis*

Personne ne peut esquiver ou parer l'environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime27.02.15 20:23

Du côté d'Hannibal :

"Le colosse semble subitement instable, son poing restant explose et son corps ne tarde pas à faire de même."

Je m'y attendais, ce détail ne m'a guère échappé. Coffee-time

L’explosion a tout simplement permis de "purifier" les restes du colosses, ce qui était contaminé ne l'est plus. Dans le cas contraire, je n'aurais pas fait en sorte qu'HandMan finisse en morceaux après s'être fait joyeusement coupé en deux. Le Temujin perd de son efficacité, il défaillit inévitablement. Le Syphonium liquide projeté par le Lim'HandMan semble très dangereux, bien trop dangereux. Toutefois, l'hybride en question n'étant qu'un prototype, ses gestes sont plus ou moins lents et irréguliers. Pire encore, il souffre.

Voix de Céasar, résonnante à travers le Limon massif : Satanée bestiole. Voila ce qu'il se passe quand on ne prend pas les bonnes dispositions. Les précautions d'abord, toujours. J'ai omis cette règle essentielle. Quelle inadvertance.

L'immonde créature ne cesse de dégouliner. Elle essaie de s'exprimer, en vain. Bouger ? En vain. Quelque chose cloche chez elle. D'étranges vapeurs rougeâtres jaillissent du dos, couvert de bulles sur le point d'éclater, du limon évolué.

Voix de Céasar, résonnante à travers le Limon massif : Pitoyable créature... sans doute me manque t-il des gemmes de Syphonium susceptibles de stabiliser cet immondice.

Céasar est en plein monologue. Ruminant ce qui semble être un échec, tout en méprisant inéluctablement sa créature. Quelle aurait pu être sa réaction, sinon un profond dédain envers son pion ?

Du côté d'Archer et de Eyn :

Les canonniers concentrés sur l'ombre de Eyn ne voient pas les armes d'Archer percuter la montagne, et encore moins l'éboulement logique qui s'en suit. Ils finissent écrasés sous les décombres, leurs outils de massacre irrémédiablement détruits. Archer a le choix, rejoindre Staccato ou aider Hannibal. Même si la bonne solution semble être la première, peut-être dispose t-il d'une autre solution ?

Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime01.03.15 17:44

Saloperie de truc qui m' absorbe ma magie... Bon ! Dans ce cas, je connais une technique. Qui commence par "désolation" et qui fini par... Par rien, en fait.

*En voyant le Girever s' enrouler, se met debout, merci le toit ouvrant (Because \'SISI\')*
*Tient le Cardinal devant lui et se tourne vers le monstre*

Désolé, charmants bipèdes boxeurs.

Bélier de Force
*Lance une vague de Force énorme*
*Mais puisque le ver risque de l' absorber...*
Force : Créer
*Crée de l' acier en se basant sur celui du Cardinal*
*Le ver est pwned par un énorme bloc d' acier qui le percute de plein fouet avant qu' il ne lance son attaque*
*Se met à genoux est tousse*

Caramba ! Tabarnak ! Premier Ministre ! J' crois qu' j' ai un peu usé mes réserves de Force, là. Man, je roxxe ma mère, un truc bien !

*Rigole*
*Observe les unités visibles au loin pour savoir si il faudra les affronter pour continuer vers le cratère*

Continuons donc tout droit, mon cher chauffeur anonyme. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime02.03.15 17:39

Devil Shift.

*active mes pouvoirs de démon et donc Life End*

*purifie le Témujin en "tuant" les limons de Syphonium liquide*

Tout ce qui est organique vieillit et meurt. Une montagne s’érode. Le bois pourrit. La vie s'éteint. Ceci est mon pouvoir...

*fait face au limon instable*

Cette chose n'en a plus pour longtemps. Mais la manière dont tu traites sa vie...ta manière de voir la vie...

*mon Chaos augmente*

...me répugne au plus haut point. Et la lune est belle ce soir... Twisted Evil

Filet Astral.


*paralyse la créature avec l'énergie lunaire Dakutie*

*la frappe de mon épée imbibée de Life End*

*Handman disparait de la circulation...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime02.03.15 19:40

*Rappelle son Ombre Croatoan du Damné*

*Se dirige vers Staccato qui semble avoir besoin d'aide, bien plus qu'Hannibal en tout cas*

*Ordonne à ses assassins de rejoindre le champs de bataille principal en traversant la forêt de Syphonium*

L'action prendra un post de pour atteindre la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime02.03.15 20:02

Du côté de Staccato :

Le Girever Géant est repoussé. Au passage, la Force ne peut pas être absorbé par le Syphonium, tout comme le Chaos. Ainsi on peut dire que le Syphonium, la Force et le Chaos sont sur la même longueur d'onde, en dessous se trouve les magies élémentaires. La créature colossale n'est pas encore mise hors d'état de nuire. Il est certes fissuré et abîmé, mais pas vaincu. Il s'engouffre dans le sol rougeâtre de la plaine et jaillit juste derrière les troupes de Staccato, irrémédiablement mitraillées et surprises par une averse de piques de pieux de Syphonium. A l'opposé de l'armée de Staccato, c'est à dire juste devant la jeep du général Staccato, la queue du Girever s'écrase sur le groupe en jaillissant du sol. la bête est furieuse.

Les armées Syphions, limons visqueux, Syphions lanciers et Girevers affamés se lancent à la conquête de la Zone Centrale. Ils n'en sont plus très loin. Une ombre ailée se dessine sur la plaine et se dirige elle-aussi vers le centre !

L'armée Démoniaque suit le mouvement et commence elle-aussi à avancer au rythme des Syphions. Des démons classiques, apôtres du Désastre survolent la zone Pré-Corrompue; dirigés par Arenthor et son air sérieux et résolu à la conquête. Un curieux livre s'ouvre à l'entrée de la zone Pré-Corrompue. Une vive lueur violette en forme de faisceau en sort et illumine les cieux. Des démons encapuchonnés se matérialisent dans la lumière et posent pieds à terre. Une curieuse silhouette vêtue d'une toge sombre où est brodé un "T", un curieux livre à la main, un fourreau orné de nombreux symboles rouges sang, portant une besace remplie de mystères, les accompagne en retrait. Il semble s’agir de quelqu'un de très prudent, concentré, précautionneux et astucieux.

Du côté de Eyn et Archer :

Eyn choisit donc de rejoindre Staccato sur la plaine, il ne va pas tarder à y parvenir. Archer peut faire de même si l'envie lui prend.

Du côté d'Hannibal :

Lim'HandMan est tranché joliment en deux, ses corps liquéfié commence à se désagréger mais le visage de Céasar imprimé sur la bête continue de s'exprimer, même découpé.

Voix de Céasar, résonnante à travers le Limon massif : Joli coup. Répétitif et classique, certes. Mais propre. Tu oses me sermonner sur la manière dont je manipule des vies aussi inutiles et vaines ? Des pions voués à obéir à tous mes caprices aussi ignobles soient-ils ? Tu n'as de cesse de me faire rire ! "La vie n'est qu'une longue perte de tout ce que l'on aime". Tu ne peux pas le nier. Mais bientôt, toute vie sera mienne et sera dominée par une seule et même conscience. Ma conscience !

Lim'HandMan est mort, dissout.

Le Temujin a tout même quelque peu souffert du liquide corrosif, purifié ou non. Il a perdu de son infaillible protection. Le bouclier est dorénavant hors d'usage.

Un radar indique la présence d'un intrus dans la base PRs. Par quel prodige ?! Elle semble se situer dans la salle où se trouve Neryos !
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime04.03.15 10:41

*part aider Staccato, mais survole d'abord la forêt pour éviter une BIIIIP d'embuscade*

*scan avec mes yeux maléfiques l'intention de tuer dans ce secteur...*

*une fois cela fait, suit Eyn*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime04.03.15 10:48

La vie est précieuse. Le sang est la monnaie de l'âme. Les souvenirs sont des trésors...

Ceasar...quand je mettrais la main sur toi, j’anéantirais tout ton être. Tu ne pourras plus jamais revenir en ce monde.


Clonage.

*laisse un clone aux commandes et envoie le Témujin en maintenance dans le sous-sol de la base PR*

CODE ZERO!

*déploie des yeux de Toth un peu partout dans la base*

*un oeil détecte l'inconnu et m'y téléporte*

*l'observe sans rien dire de prime abord*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime05.03.15 3:16

Hanni, on se demandait avec Ner, il y a un seul T-TA ou plusieurs ? Jusqu' ici j' ai assumé qu' il n' y en avait qu' un, mais je me demande, en fin de compte... scratch

******************

*Archer détecte un pic sur son Twuliwan préféré*

Bon, ce truc a trouvé son maître, on va... Badworldel !

*Entend le Girever ressortir derrière les troupes*
Pioche
*Pioche un 7 de carreau*
*Gèle l' eau présente dans l' air, pour créer de larges glaçons compacts non-magiques qui se prennent les tirs et poussent les jeeps*
*Avise la queue qui risque fort d' attaquer de front*

Hey, c' est mon jour de chance, aujourd'hui ! Double Black Jack !

Magnus Ace : Carreau Morcelé
*Le terrain devient un ensemble de petits carrés*
*Qui se dirigent tous vers le haut, faisant tomber le ver dans un large trou de quelques centaines de mètres de profondeur, avant qu' il ne puisse bouger*
*C' est pas très discret, mais c' est efficace*
*Les troupes, elles, sont en sécurité sur un bout de terrain volant au milieu du trou*
*Tombée, la bête voit les carrés du terrain lui retomber dessus à toute allure, finissant probablement de l' achever*
*Au final, le terrain redevient comme avant, le ver en moins*

Bon, keep going. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime05.03.15 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime05.03.15 20:38

*Ressent la présence de Staccato grâce à son énergie émise sur le terrain, ferme les yeux pour espérer repérer la zone par la suite*

Damnation : Croatoan + Descente Dans le Vide !

*Profite de l'ombre des arbres de la forêt pour transporter ses troupes, celles d'Archer et lui-même dans la dimension du vide infini*

*Tous chutent à l'infini dans l’obscurité la plus totale... pour atterrir juste à côté du général Twulipien, tous les troupes présentes, une fois le Girever Géant anéanti et le terrain reformé*

Nous y sommes enfin. Quels sont vos ordres Archer ? Affronter Céasar et son armée ou nous opposer aux Démons ? Décidez-vous rapidement.

*Forme les rangs de ses assassins*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime05.03.15 21:31

Du côté de Staccato, Eyn et Archer :

Les trois généraux sont réunis, leurs troupes derrière eux. Ils sont à la limite de la zone Centrale et la Zone Sud-Ouest. De leur position, ils peuvent observer de violents combats entre les Syphions Lanciers et les Apôtres du Désastre. Des Girevers se tournent la tête vers les troupes alliées et s'enfoncent dans le sol. Une fois à portée, ils jaillissent du sol perforé pour dévorer quelques unes de nos troupes ! Les limons attaquent les Démons à distance avec des jets acides. La bataille semble serrée.

Dans la mêlée se trouve Arenthor qui fonce au ras du sol vers le centre de la Zone Centrale, traversant d'innombrables affrontements sans y prendre part, il semble intéressé par autre chose et jette un œil en l'air.

Arenthor : Cible en vue et confirmée. Comme Hilaris l'avait prédit, Céasar a sorti l'un de ses atouts majeurs.

L'ombre ailée Syphion fond avec une vitesse folle sur Arenthor sans la moindre once de pitié ! La créature est une chimère, d’ôtées de paires d'ailes de tout type ( de Phénix, d'ange, de Démon,... ) et de bras griffus dangereusement acérés. Un général de Céasar entre en scène ! Le Démon et la Chimère se percutent et s’écrasent au sol, soulevant un immense nuage de poussières au beau milieu des combats incessants. Le marteau d'énergie d'Arenthor apparait dans ses mains et l'individu se met à marteler la bête qui pare avec ses longs et puissants bras. La guerre fait rage.

Les démons en retraits observent les combats, impassibles. La mince et mystérieuse silhouette reconnaissable par un détail peu orthodoxe parmi ses congénères, l’absence d'ailes, reste stoïque un sourire aux lèvres. La bataille semble se dérouler comme prévu.

Depuis les airs, juste au-dessus des troupes alliées, un rire sadique résonne en échos. C'est l'ignoble voix de Dantalion ! L'horrible créature démoniaque est descendue des cieux en vrille, les griffes en avant, et traverse le sol/les troupes sur son chemin comme du beurre pour ressortir non loin devant Eyn, Archer et Staccato. Il sourit de plus en plus, donnant l'impression que sa bouche ne va pas tarder à déchirer son visage en deux.

Dantalion : Rien à BATTRE des stratégies offensives de la petite ! JE SUIS LA POUR TUER !!!

Le Démon pointe une griffe crochue vers Staccato.

Dantalion : TOI !! Tu feras l'affaire. Tu ressembles vaguement à cet IMBÉCILE de jaune de la dernière fois ! Je trépigne à l'idée de le dépecer, mais tu subiras mon COURROUX A SA PLACE !!!

D'un simple geste, une sorte de tornade horizontale fonce sur Staccato pour le réduire en morceaux de chairs. Le sol raclé est ravagé par l'assaut, et d’innombrables éclats de la plaine volent partout.

???, le sourire aux lèvres : ça aussi je l'avais prévu. Je ne l'ai tout simplement pas mentionné ! Le meilleur moyen d'ordonner aux fortes têtes est de leur donner des ordres qui ne leurs sont pas adaptés. Ainsi, en lui donnant l'ordre de défendre, il attaquera ! *La fille ouvre son livre et y inscrit quelque chose en chantonnant*

Au bord de la Zone Centrale, proche de la zone des Syphions un Syphion se tord de douleur et se métamorphose en... Céasar ! Des lunettes bordeaux lui poussent sur le visage et son sourire sadique s'affiche sur la victime. Il est là. Le leader des Syphions, Le tyran le plus haïssable qui soit, le soi-disant "Dieu en devenir" ! Une étrange lame sort lentement du sol, la poignée tendue vers le haut. Le scientifique l'empoigne sans même la regarder. Il jette un œil rapide sur le champs de bataille, puis sur Archer et Eyn. Son sourire s'élargit. Il a trouvé "ses proies".

Du côté d'Hannibal :

Hannibal se téléporte à côté du Syphion liquide. Il aperçoit un trou dans le sol, creusé avec minutie pendant le fracas de la guerre qui a eu lieu dehors. Hannibal Voit avec horreur le visage dément de Céasar, orné de ses lunettes fétiches.

Incarnation de Céasar : Tu auras beau tenter de m'en empêcher, j'aurais ce que je veux !

La porte de la capsule de récupération est soudainement arrachée de ses gongs par une main de Syphonium aqueuse !

Incarnation de Céasar, s'approchant de la capsule les mains tendues en avant : Il est là-dedans. Tout proche. Mon réservoir d'énergie ! Mon Apogée !! Mon...

Un pied s'écrase sur le visage souriant du Céasar liquide qui explose et l'interrompt dans son monologue !

Incarnation de Céasar, se reformant : Inutile de te débaaa... Bluurbrp ?

Le Syphion liquide vacille sous les yeux d'Hannibal, des ondes lui parcourant son corps instable. C'est le Bump de Neryos. Son corps se tortille et Céasar est incapable d'ordonner à sa créature de répéter ses pensées. Il ne subit aucun dégât, sauf dans son amour propre.

Une main se pose sur le bord de la capsule et une silhouette sort de la fumée s'échappant de la machine. Un Neryos aux cheveux d'un côté bordeaux et de l'autre blonds, au torse nu orné de plusieurs balafres ou perforations guéries, titube légèrement avant de retrouver un équilibre correct.


Neryos, en s'étirant : J'ai l'impression de sortir d'un trèèèès profond sommeil... Où sommes-nous déjà ? scratch *Avise les lieux et l'immonde liquide instable, puis inévitablement Hannibal*

Neryos : Heeeeey !! Hanni' ! J'ai comme un léger trou de mémoire. N'étions-nous pas sensé visiter "Fetid" ? Qu'est ce que je fous à moitié à poil ? J'ai horreur d'exposer les blessures du passé... *en regardant son torse meurtri*... qui semblent avoir démultipliées depuis. *Et finissant sa phrase avec un long soupir*

Le Céasar Aqueux reste victime du Bump et trébuche avec ses jambes molles et flasques. On a l’impression de regarder un clown incapable de maintenir son équilibre sur des échasses
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime05.03.15 22:22

Okay. ^^

************

Hey, si c' n' est point Moinzunbra ! ... Et l' autre avec une corne ! Vous habitez chez vos Staccatos ? AHAHAHAH ! lol!

*Laisse Archer et Eyn s' occuper des Girevers, ayant l' étrange intuition que quelque-chose de fâcheux va se produire*
*Effectivement, remarque un méchant dans le ciel*
Méditation
*Augmente ses capacités de lévitation*

Continuez d' avancer, mes chéris. ♥

Bouclier télékinésique
*Intercepte Dantalion en lévitant, pendant qu' il fond vers le sol*
*Il touche le bouclier, du coup*

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

*Avec une force télékinésique puissante, écarte Dantalion de sa trajectoire*
*En profite pour l' éclater, littéralement*
*Du sang gicle partout, quelle violence*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime06.03.15 12:10

*regarde la scène, d'un air amusé*

*choppe un manteau d'or et le lance à Neryos*

Ces cicatrices sont la marque d'un guerrier, pas d'un lâche. Porte tes victoires et tes défaites avec fiertés, général. J'ai été amené à t'aider 3 fois...mais je n'ai aucun regret. Nous avons exploré Fetid ensemble et affronté une messagère du Désastre...puis le démon qui sommeille en toi. Nous avons réussi à l'arrêter...

*sort une carte de ma poche*

Cette carte porte le Sceau 9: Fragmentation des Péchés (Serrebi). Tu l'actives avec ta propre énergie pour recréer Soyren. On aura ainsi un renfort en plus.

Et...*regardant Ceasar incarné en ricanant* Salut le clown! Je sais que tu vas entendre chacun de mes mots. Écoute bien. Ton plan a échoué. Pour le moment, tu ne ressens aucune douleur mais crois-moi, le jour ou ça arrivera...tu vas souffrir...souffrir...SOUFFRIR! TORTURE A JAMAIS! POUR L’ÉTERNITÉ!

*lui offre mon plus beau sourire sadique...et un coup de mon Arme d'Atlas pour l'abattre dans la tronche de Ceasar*

*les séismes s'intensifient dans son corps et il est explosé*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime06.03.15 12:25

Citation :
Nous y sommes enfin. Quels sont vos ordres Archer ? Affronter Céasar et son armée ou nous opposer aux Démons ? Décidez-vous rapidement.

*les W-Knights sautent dans les airs pour éviter les Girevers*

*ils tirent sur ces ennemis avec leurs mitraillette*

*certains tombent pourtant victimes des attaques surprises...*

C'est un choix cornélien...nous avons eu des démêlés avec les deux factions...Les deux ont une capacité pouvant altérer l'environnement. Les deux peuvent être dangereuses...mais...

...la faction la plus dangereuse, celle qu'il faut éliminer en premier est...

*sur le dos d'Adrammelech...survole le champ de bataille...*

*analyse les différents protagonistes*

...

*a pris sa décision*

Pouvoir Personel; Aura Alchimique.

*s’entoure d'une aura pour "Créer"*

*un pilier de métal me propulse du dragon...jusqu'à la fille démon*

Obus+Rho Aias.

*s'écrase de manière à empêcher toute tentative d'attaque*

*tout démon ayant attaqué Archer se fera écraser, les tirs seront bloqués par Rho Aias, un sort d'invincibilité temporaire*

*regarde la fille*

Toi...tu me sembles calme, en train de gérer...ce champ de bataille. Es-tu ce fameux stratège des démons du Désastre?

Je suis "Archer", général de l'Empire de Nabata. Je viens...proposer l'alliance de l'Empire aux forces du Désastre.

Cette alliance aurait un but, un seul but. Éliminer Ceasar Vultures et ses forces.

*Adrammelech se rend dans le secteur d'Arenthor...le dragon d'Archer attaque la chimère par derrière, en fourbe, pour aider le démon*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime07.03.15 20:14

*Ordonne à ses Assassins du Vide de contrer les Syphions Lanciers en traître car leurs lances offrent un avantage non négligeable. Suivant cette ordre, ils ne risquent par de se heurter aux Girevers. Ca apprendra à Staccato de ne pas avoir utilisé ses troupes Awesome *

*Une autre partie des Assassins avise les apôtres du Désastre et les affronte, histoire d'éviter que les larbins gênent Archer dans sa manœuvre*

*Quand à Eyn...*

Incarnation Croatoan.

Posture du Néant.

*S'infuse d'ombres Croatoan, évacuant une étrange vapeur noire par les pores de sa peau, tout en se mettant en position de combat. Boost ses capacités d'approche et la vitesse de ses frappes du Vide*

Eyn expire lentement, fermes les yeux puis les ouvre. Il Jette un regard sur Céasar. Un regard empli d'envies de meurtre en fronçant les sourcils. Une fraction de seconde plus tard, il se trouve à un mètre de Céasar et lui assène un terrible coup droit de sa PsycoBlade. La frappe siffle dans l'air et résonne dans toute la zone Syphion. Les hostilités ont démarré. Eyn ne semble pas y aller de main morte.

Nous avons des comptes à régler. Il est temps de payer pour votre cruauté. Payer pour toutes les victimes de vos ignobles expériences. Payer pour m'avoir tué ! Payer pour m'avoir TRAHI !! PAYER POUR AVOIR CRÉER UN MONSTRE !!!

Des Ombres "Croatoan" se forment autour de sa personne à partir de la vapeur noire émise. Les ombres deviennent des bras d'épouvantables bras griffus difformes. Les bras criblent Céasar d'entailles profondes infusées de particules de Psyconium et d'ombres "Croatoan". Les blessure provoquées s'élargissent en un rien de temps pour dévorer entièrement la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime07.03.15 21:33

Du côté de Neryos et Hannibal :

Neryos attrape le manteau et se couvre. Suite aux paroles d'Hannibal, Il s'est souvenu avoir transpercé Yuria avec sa propre lame, cette simple pensée lui provoqua une intense douleur dans chacune des cicatrices provoquées par Lavos et par la lame du Katana Aubevenant. Comme si on le criblait de coups de couteaux. Il se plie légèrement vers l'avant mais se redresse en serrant les dents. Il s'est habitué aux douleurs les plus atroces.

Ouch... Mais certaines cicatrices ne disparaitront pas. Yuria est morte par ma faute, et je ne pourrais jamais l'oublier. Lavos a repris le dessus et vous a combattu car je n'ai pas sur contrôler mes émotions. Mais le temps n'est pas aux regrets. Je sens d'innombrables puissances s'affronter dans un même lieux. Je suppose qu'une guerre a fini par éclater ?

S'il y a une chose que je sais, c'est que je peux toujours me battre. Que je dois me battre. Pour toi, pour les PRs et pour tous ceux qui s'opposent au Désastre et à cet immonde salopard !

Neryos pointe du doigt l'amas liquide informe que représente Céasar. La lame d'Hannibal s'abat sur lui et il explose irrémédiablement. Le limon meurt, coupé de son flux d'énergie, incapable de s'en remettre à ses impressionnantes capacités régénératrices.

Mais attends...

Neryos se regarde dans un morceau de la vitre brisé du pod de régénération et s'aperçoit que ses cheveux sont de deux couleurs différentes, bordeaux et jaune d'un côté.

...Je suppose que c'est dû à l'emprise de Lavos. Quelle tristesse... Mais ça me va plutôt bien. Voyons les choses du bon côté.

Il prend la carte d'Hannibal, se concentre et l'active.

On aura surement besoin de ses compétences, je plussoie.

Du côté de Staccato :

Certaines troupes de Staccato, jeeps et TTA finissent manger par des Girevers leur barrant la route. Mais les troupes d'Archer en dérangent quelques-uns. Staccato ne perd donc pas toutes ses troupes et aperçoit au loin ses unités survivantes se diriger à l'endroit convenu. A lui de voir ce qu'ils pourront faire.

Dantalion est projeté hors de sa trajectoire initiale, mais le Démon disparaît soudainement. Il ne semble pas réduit en purée, loin de là. Staccato a juste le temps de sortir une horrible présence derrière lui avant de se faire empaler par derrière par des griffes foreuses. Le Twulipien est perforé au niveau du rein droit. Il sent qu'une étrange aura violette entoure Dantalion, une aura de corruption. la Télékinésie ne l’affectera plus, pire encore la télékinésie s’est corrompue à une vitesse folle et se retourne contre son utilisateur. Staccato explose en lambeaux de chairs.

Dantalion : J'attaque, certes. Mais je dépiaute mes proies avec minutie ! Que dis-tu de mon Aura Corruptrice ? Elle doit avoir bon goût. Le goût de TON SANG !!!

Du côté d'Archer :

Les Girevers mitraillés sont blessés, mais pas détruits. Ils tirent à leur tour des pieux de Syphoniums sur les W-Knights, et dévorent ceux qui tombent. Ces sal*peries sont tenaces.

Archer est insensible aux assauts des apôtres et en tue quelques-unes sur son chemins. Cela n'ébranle pas l'optimisme de la démone. Elle avise Archer et éloigne les démons sous son propre commandement d'un simple signe de la main, nous les appellerons les "scribes" vu qu'ils portent tous un tome.

Ryanne Hilaris, encore plus souriante que jamais : Bonjour ! Je me nomme Ryanne Hilaris Tyry. *Elle dépose un regard sur son tome et se creuse la cervelle un instant, avisant Archer de la tête aux pieds* Enfin quelque chose d'imprévu ! Formidable ! Je savais que cette bataille serait différente des autres! J'ignorais que tu existais, personne n'a mentionné ta présence parmi nos opposants. Ravie de pouvoir discuter avec toi ! Qui aurait pensé pouvoir faire la rencontre d'un de nos semblables en pleine bataille ? *dit-elle en pointant la corne au sommet du crane de son interlocuteur puis marque une pause*... Mais je ne peux pas accéder à ta requête pour le moment. Notre armée est composée de différents corps vois-tu. Malgré mon titre de Stratège, je ne peux pas diriger tous les démons présents accompagnés de leurs chefs respectifs. Seul P... je veux dire le "Désastre" est capable de les rediriger vers une cible définie. Il ne va pas tarder à arriver et je te suggère une méfiance absolue pour le moment. Passe le bonjour à Neryos surtout, j'espère sincèrement le rencontrer bientôt ! *La jeune fille s'interrompt un moment en jetant un regard vif vers son tome* Ah ! Orhron ne va pas tarder à agir.

Arenthor est toujours aux prises avec la chimère, ils s'affrontent proche du cratère dans un déluge de coups aussi violents les uns que les autres. Coups de marteaux, frappes corruptrices, battements d'ailes, griffures de parasites, souffles ardents... la totale. Le combat est serré mais aucun des deux combattants ne s'essouffle !

Du côté des troupes en général :

Les Syphions lanciers et les limons attaquent les démons avec fermeté. Aucun des deux camps ne lâchent prises et les combats font rages. Les victimes ne cessent de croître parmi les jets de Syphonium liquide, les frappes corruptrices, les coups de lances, les coups de cornes, les incantations démoniaques... D'étranges vapeurs de corruption apparaissent un peu partout sur la plaine. Qu'est ce que ça veut dire ?

Du côté de Eyn :

Céasar pare le coup d'un réflexe surhumain avec sa lame, il n'utilise pas les capacités du corps qu'il a volé mais bien les siennes boostées par le Monolithe. Une impressionnante aura de Syphonium jaillit de son corps, soufflant sa blouse blanche dans plusieurs sens. Un véritable torrent d'énergie brute. Syphonium contre Psyconium. Les deux entités s'affrontent dans une déluge de coups et d'énergies contraires.

Céasar : Ha ! Mon cher cobaye de Psyconium ! Je n'ai qu'un seul regret. C'est de ne pas t'avoir empêché de fuir de mon laboratoire avant d'avoir prélevé un fragment de ce précieux minerai des morts. Quel dommage. Je vais réparer cette erreur sur le champs. Une pièce du puzzle assemblée... Oh.

Céasar remarque les bras d'ombres de son œil expert et recule juste à temps pour éviter les attaques lacérantes. Il en contre certaines avec sa mystérieuse épée non affectée par les ombres et le Psyconium. La lame émet une lumière rouge vive qui empêche les ombres de la toucher. Des bras de Syphonium jaillissent du sol au même moment et une grêle de poings s'abat sur Eyn.

Céasar : ... En plus d'avoir fuit ton destin, tu as embarqué mon sujet d'étude préféré ! Tu as trahi la science. Ma science. Et pour ça, tu vas crever. Oh Oui ! Et pas qu'un peu ! Tu vas connaître un enfer de douleurs aussi impitoyables les unes que les autres !!

Céasar enchaîne Eyn de sa lame et de ses poings improvisés. Sa rapidité, sa force, son emprise sur le terrain, tout est absolument sous son contrôle ! Seul l'air autour de Eyn est épargnée par les ombres Croatoan et les émissions de Psyconium.

Mais tout ça jusqu'à ce qu'une nouvelle entité fasse son apparition : Orhron. Une masse gazeuse tournée vers le violet fonce droit vers les deux combattants pendant leur joug ! Le second du Désastre, le bras droit de Son Excellence Démoniaque, le plus puissant démon sous son contrôle entre dans la mêlée !! L’horrible fumée corruptrice pénètre le champs produit par l'aura de Céasar avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime07.03.15 21:46

Double post mais peu importe. J'en profite pour accompagner les noms de personnages par leurs apparence en image. Enjoy !

- Céasar Vulturès ( comme il est actuellement face à Eyn ) :
Spoiler:

- Orhon :
Spoiler:

- Arenthor :
Spoiler:

- Dantalion :
Spoiler:

- Ryanne Hilaris :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» Conseil de Guerre.
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Leviumbra
» Leviumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: