Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Aller en bas 
+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime07.03.15 21:57

Dantalion c'est Uhcakip.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime07.03.15 22:03

Pensez-vous réellement me faire peur ? Crevure que vous êtes ! Je vais me faire une joie de vous trancher en lambeaux et vous... ?!

*Roule sur le côté, la PsycoBlade dans sa main invisible pour éviter les coups de poings et les coups de lames*

*Utilise les bras d'ombres non pas pour atteindre la lame mais pour dénuer les bras opposés de toute vie et d'énergie*

Cette lame... Serait-ce la fameuse S. Blade ? Cette arme légendaire absorbée et perdue dans les entrailles de Lavos par le passé ? C'est... Impossible ! Que .. ?!

Répulsion 10 % => Devant soi !

*Repousse Céasar, ses bras et soi-même en arrière en voyant la masse violette s'écraser entre le Tyran Syphion et sa propre personne dans un étouffant torrent de Corruption*

Cette énergie malsaine... Un Démon du Désastre, sans doute. Par n'importe lequel, Le bras droit du Mal à l'état pure. Que nous vaut votre ignoble présence ici ? Allez-donc mener l'assaut ailleurs. Je dois me débarrasser coûte que coûte du Tyran. Ensuite, ce sera votre tour !

Eyn ne s'attend pas à ce que Orhron obéisse et lance un assaut sur le Tyran !

*La PsycoBlade traverse l'aura de Céasar pour l'embrocher entre ses deux yeux, suivi d'une Pic Frénétique Fragmentée du Vide pour réduire le scientifique fou en morceaux de Syphonium*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 0:25

Hé ! Mes troupes ! >.<

*Ne semble pas perdre espoir de les voir survivre, tel Eren jaillissant d' un titan*

Vous m' entendez ? T-TAs, utilisez des missiles de l' intérieur, Jeeps, essayez d' utiliser vos DCA et mines, ça aura le mérite de les faire taire une bonne fois pour toutes !

Et pour toi...

*Pare le coup avec le Cardinal, comme si il savait où Dantalion allait réapparaître*
*S' éloigne vivement en lévitant*

Holy sh...

Twulipe de Lumière
*Repousse la télékinésie corrompue d' un coup de bras, et transformant son bras droit en énergie de Lumière, rivalisant avec l' énergie démoniaque*
*Il tient toujours le Cardinal*
*Dantalion a seulement réussi à briser la moitié du masque de Staccato, révélant son œil droit, à l' iris jaune et avec deux pupilles*

T' es qui, toi, salcouille ?

Marathon
*Double ses réserves d' énergie, pour regagner beaucoup de Force*
*Prend son fusil de la main gauche et le pointe sur Dantalion*

Bientôt mort, je pense. J' mourrai un jour, mais pas devant un mob à la con comme toi ! Pas avant d' avoir trouvé CA... Et pas avant d' avoir donné un sens à l' existence de ces cartes !

*Tire des oiseaux de feu, avec une remarquable dextérité*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 16:35

Neryos est entourré par un cercle d'énergie noire, qui reproduit sa "copie"...Soyren est de nouveau parmi nous, plus fort que jamais.

Bien...avec ça, l'attaque de la base est terminée...je pense rejoindre le camp de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 17:03

Soyren est reformé par l'activation de la carte et du cercle.

JE...VIS!!!

Vous auriez du Rhum?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 17:52

*regarde Ryanne*


Bien...transmets lui au moins ma proposition, quand il arrivera.


Téléport.


*rejoins mon armée, plus intéressé par gagner la guerre que par des combats individuels*

*mes W-Knights font tournoyer leurs Slash Harkens pour dévier les pieu*

*ils écrasent les vers avec un coup de pied, tout en tirant avec leurs Gatlings*

*la chimère de Syphonium n'a pas fait attention à Adrammelech*

*le dragon d'acier lui arrache la tête, laissant une ouverture à Arenthor*

*déploie mes Tengu Type Momiji...en mode "humains"*

*bombarde les forces des Syphions à revers avec leurs missiles à fragmentation*

Et puis...

Lucifer's Roulette.

*un cube d'acier noir et rouge s'écrase sur Ceasar*

*lance un dé...*

Lucifer's Roulette (S+): Archer invoque un gigantesque cube de fer noir démoniaque et lumineux sur le terrain. Le cube représente sa nature enfantine...et une menace permanente dans le présent. Archer lance un dé de 6, qui peut avoir les résultats suivants...
1: Le cube écrase l'ennemi une fois par tour.
2: Le fer du cube devient un gaz extra-corrosif qui consume tout ce qui est physique -sauf Archer. Sort permanent.
3: Le cube se liquéfie et peut protéger Archer d'une attaque par tour.
4: Le cube se liquéfie et envahit le terrain. Le sol peut être remodelé par Archer à volonté. Permanent.
5: Effets du 3+4.
6: L'adversaire est téléporté une fois par tour dans le cube et découpé en morceaux par des lames noires. Inesquivable, difficilement parable.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 17:52

Le membre 'Archer' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 De6
Résultat :
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 De5
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 20:30

Du côté de Staccato :

Les troupes survivantes de Staccato se battent comme des lions !Les T-TAs bombardent des Girevers avec l'aide des W-Knights d'Archer. Assaillis comme ils sont, les vers n'ont aucune chance et finissent exterminés. Les jeeps installent leur matériel en profitant du peu de répit dont ils disposent. Il ne reste plus qu'à attirer les ennemis vers le cratère comme convenu. Enfin si le plan tient toujours ! Des limons commencent à s'intéresser aux jeeps et se dirigent vers eux ! D'ignobles jets visqueux et acides percutent les unités à distance ainsi que les unités aériennes. même le plus résistant des métaux ne ferait pas le poids.

Dantalion se tient légèrement vouté devant Staccato pointant son fusil sur le démon. Il a l'impression d'avoir à faire à une bête sauvage dénuée de pitié et capable des pires atrocités. Son large sourire sadique n'arrange pas les choses.


Dantalion : Je suis la main griffue du Corrupteur. Le plus cruel de tous les démons. J'ai hâte de voir ton sang couler... Pire encore. Je meurs d'envie de t'ARRACHER cet œil de son ORBITE ! La fin de ton existence est au bout de mes GRIFFES !!

Dantalion avise les oiseaux de feu en plein vol. Son sourire diabolique ne s'estompe pas mais ses yeux d'un jaune sombre brillent d'une lueur presque aveuglante. Chaque créature volante est immobilisées sur place, figées dans les airs. Les flammes qui les composent continuent de crépiter mais les oiseaux sont incapables d'avancer d'avantage. C'est une des capacité spéciale de Dantalion, dont Neryos et Soyren en avaient eu un avant goût.

Dantalion : ADMIRE les pouvoirs que m'a conféré le Maître !!! ET MEURS ! CREVE, CREVE, ,CREVE ,CREVE, CREVE !!!

Après chaque "crève", un violent coup de griffe fend l'air en direction de Staccato ! Les oiseaux de feux sont découpés au passage en quatre parts inégales. Avant de disparaître, ils se teintent de violet. Chaque coup de griffe est infusé de Corruption. Staccato est couvert de profondes entailles à chaque mot hurlé par le démon. Un enchainement rapide de 5 coups de griffes. Dantalion n'a pourtant qu'agité ses mains, son corps est resté sur place.

Du côté de Eyn :

Céasar, repoussé en arrière par la Répulsion, ne semble pas du tout inquiéter par la présence d'Orhon, il en est même ravi !

Orhon se pose au beau milieu du combat dans une gerbe de Corruption désagréable. La PsycoBlade passe à côté de lui pour foncer en direction du scientifique, mais la Pic Frénétique Fragmentée du Vide est sur le point de l'atteindre. Le Démon expire bruyamment à travers son masque à gaz en regardant Eyn. Son corps se divise en particules de Corruption et celui-ci n'est pas du tout affecté pas le coup d'estoc de Psyconium. Même les innombrables "balles" qui entourent la frappe ne parviennent pas à l'atteindre. Les particules sont bien trop fines pour être touchées. Elles se reforment ensuite dans les airs en un nouveau "Orhon".

Céasar se prend la PsycoBlade en pleine poitrine ainsi que le violent coup d'estoc accompagné de ses fragments. Il n'a vraisemblablement pas cherché à esquiver les assauts. Son corps est perforé et sur le point de s'effondrer. Toutefois, une sorte de bulle de Syphonium, semblable à un limon, grossit à vue d’œil au dessus de son crâne et un nouveau Céasar se forme à partir de celle-ci. La S. Blade est attirée comme un aimant dans sa main.


Céasar, affichant un sourire dément : Psyconium ou Syphonium. Supériorité élémentaire ou non, tu perds ton temps ! Le Monolithe nourrit mon être en permanence. Me reformer est d'une facilité enfantine. *Céasar observe Orhon et la Corruption émanant de lui* Ha Ha Ha Ha ! Il ne manque plus que le tristement célèbre "Désastre" et les pièces du puzzle seront entièrement rassemblées !

Orhon, reculant d'un pas en arrière pour former un triangle avec ses opposants selon une vue aérienne : *Longue expiration de son masque à gaz* Je suis là pour le Chasseur de Démon, assassinat dont m'a chargé le Maître. Il est nécessaire d'éliminer les potentiels gêneurs. Le plus simple étant d'abattre le Vert en premier, le Fou "Immortel" ensuite. Il est hors de question que je n'interfère pas.

Céasar : Le plus fidèle toutou de Sa Grandeur Démoniaque ! Des propos bien loin de m'étonner. Votre stratège m'a posé bien des soucis par le passé. Il est temps d'y remédier. *Céasar claque des doigts et le sol tremble dans la zone Pré-Corrompue*

Des dagues de vapeurs violettes se forment dans les mains sombres d'Orhon, elles sont propulsées sur Eyn en sifflant dans l'air. Céasar lève sa lame légendaire vers les cieux et des stalactites traversent le sol en direction d'Orhon et Eyn.

Céasar : Je vais prélever un échantillon de vos restes dans la plus grande impartialité ! Vous serez mes nouveaux sujets d'études et me pousseraient ainsi vers de nouveaux sommets ! Twisted Evil

Céasar se jette sur Eyn après le passage des dagues de Corruption pour le tailler en pièces, l'épée à la main. Il traverse le champs de stalactites avec une agilité incroyable. Orhon s'envole avec ses ailes démoniaques, esquivant les stalactites avec une agilité foudroyante.

Toutefois, le cube noir et rouge invoqué par Archer offre un moment de répit à Eyn. Céasar est contraint de stopper son offensive et de regarder le ciel assombri par le cube en chute libre.


Céasar : Un cube ? Quelle créativité.

Le scientifique pointe la S. Blade en l'air. Le cube est découpé en deux parties égales. Le cube se liquéfie ensuite, procurant l'avantage du contrôle du terrain à Archer. L'aura qui émane du corps de Céasar et de son épée légendaire l'empêche d'être atteint par le liquide. Chacun de ses pas contamine de nouveau la zone piétinée, petit à petit mais pas totalement. Les stalactites perdent donc de leur vitesse pour jaillir du sol grâce au sort d'Archer, ce sera d'autant plus simple pour Eyn de les esquiver.

Du côté d'Hannibal, Soyren et Neryos :

Neryos observe Soyren se former. Cette fameuse copie de lui-même que ses prédécesseurs ont maintes fois affrontés, mais pas seulement. Ils avaient aussi de nombreuses fois formés une alliance avec leur double. Des guerres gravées dans l'histoire de Firestone détruite par Lavos. La plus récente de ses collaborations fut l'affrontement dans l'âme de Neryos et face à Firost.

Nous voila au complet. Prêts pour un nouveau bain de sang, comme au bon vieux temps !

Un bruit de moteur se fit entendre derrière une porte de la base dans ce qui semble être un garage. La porte est éclatée par la roue d'une moto, ornée par un crâne de profanateur juste au dessus du guidon. Le motard n'est autre que... Boris L'Animal !!

Boris, des lunettes de bikers au visage et un bandana sur la tête : Salutations Compagnons ! J'avais un petit soucis avec le moteur, mais j'ai raccommodé la bête ! Prête à l'emploi. J'y ai ajouté quelques options pour faire un carnage sur le champs de bataille. Je sens que ça va être jouissif. Pas vous ? Tiens, un revenant ! Et en double ? Bon Dieu de M...de.

Neryos : En chair et en os. Mais nous n'avons pas le temps de discuter. Il faut nous hâter sur le champs de bataille. Ce qui s'y passe est intriguant.

Du côté des troupes en général et d'Archer :

Les Assassins du Vide sont submergés par les lanciers Syphions, les dégâts sont plus importants du côté des sous-fifres du Vert.

Les étranges vapeurs formées par l'apparition d'Orhon sur le champs de bataille forment des créatures de Corruption ressemblant vaguement à Orhron, avec un seul œil rouge. Elles prennent possession des zones inutilisées comme celle proche d'Abyss, la zone Sud-Ouest et la zone Sud-Est. Puis n'hésitent pas à s'attaquer aux soldats de Eyn. Ils sont pris entre deux feux et les survivants se font de plus en plus rares.

La Zone centrale continue d'être le théâtre des affrontements entre les apôtres du Désastre et les Syphions. Les forces alliées sont aussi de la partie, mais semblent un peu plus prudentes. Leurs pertes sont moins importantes que les deux autres camps, sauf si on compte les unités de Staccato. Les Démons sont plus organisés que les lanciers Syphions, mais les limons semblent changer de stratégie et de cible.

Les W-Knights permettent aussi d'exterminer les Girevers restants avec les troupes de Staccato. Ils font face aux lanciers Syphions déconcentrés par leur tuerie chez les troupes de Eyn et les apôtres. Leur mort est inéluctable. Certains Limons tentent tout de même d'en protéger quelques uns et de contre-attaquer. Les victimes sont nombreuses. Les jets acides des limons fauchent des unités d'Archer.


Du côté d'Arenthor et d'Adrammelech( Près du Cratère ) :

La chimère est décapitée par le dragon. Le Démon impassible écrase sont marteau sur les ailes de la bête pour l'immobiliser et lui asséner un série de lourdes frappes à main nue. Mais il en faut plus pour abattre l'immense chimère, ses longs bras entaillent Arenthor à divers endroits. La créature possède plusieurs têtes et donc plusieurs tours de contrôle. Il sent ses plaies le brûler, le démanger et l'empoisonner. Ça ne l'arrête pas pour autant et il continue de tenir. Son marteau d'énergie corrompue écrase une main du monstre et un craquement sec se fit entendre. Suivi logiquement d'un hurlement de la créature. Le dragon est frappé contre le sol d'un coup de queue parasite infusé de Syphonium. Une fois écrasé contre le sol, le dragon est transpercé par la pointe de cette même queue. Adrammelech commence à se déformer, son corps semble "frappé" de l'intérieur, l'acier prend une couleur rouge et finit par exploser ! La bête est loin d'avoir dit son dernier mot. Arenthor recule de trois pas.

Arenthor : Ignoble créature. Aussi abominable que son créateur.

Une vive lueur violette jaillit de son corps.

Du côté de Ryanne :

Ryanne répond à Archer d'un hochement de tête accompagné de son sourire légendaire ! Ses scribes restent en retrait, dernier rempart de l'armée démoniaque. La situation semblait tout à fait sous contrôle jusqu’à ce que Céasar claque des doigts depuis le côté opposé de la plaine. Des fissures se forment et une créature visqueuse brise le sol ravagé. Une sorte de patate liquide semblable à un limon évolué, dont les épaules sont ornées de petites têtes de limons aux expressions tristes et douloureuses. "La Bombe" est entrée dans la partie !

La Bombe : Blourbgl !! B-Me Bloila.

Ryanne Hilaris : Oh. *Elle ferme son tome tenu dans le creux de sa main gauche* Je suppose que c'est à moi de jouer.

La jeune fille s'empare de sa plume accrochée à sa besace ensorcelée et la pointe vers l'immondice.

Ryanne Hilaris : Je déteste verser le premier sang, alors je te laisse une chance d'attaquer ! Very Happy

Les scribes gardent leur distance mais ouvrent leur tomes. Ils sont prêts à agir !

La Bombe pousse un cri de douleur incompréhensible et s'empare d'une tête fixée à ses épaules. Elle la jette comme s'il s'agissait d'une balle de baseball en direction de la jeune démone !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 21:02

Bien, bien...toute la bande est réunie...c'est l'heure de quitter la Forteresse de Shura.

*ouvre un portail avec Jikukan Ido*

*arrive la ou l'action est la plus forte: l'endrot ou Ceasar, Ohron et Eyn se battent*

Salut les potes! Je suis...

*une aura en forme de squelette apparait*

*elle sourit d'un air psychotique*

...super-content...

*l'aura se change en un guerrier recouvert d'un voile qui prend des proportions gigantesques*

...DE VOUS VOIR! DEATH ALASTOR!

*convoque le guerrier dans sa forme finale: un gigantesque guerrier démoniaque fantôme, une construction fantôme complète et totale s'élève sous la forme de feu, d'ombre et de Chaos*

*il est armé de deux katanas et d'un arc*

*il frappe dans le champ de bataille avec un katana...le coup fend la pleine en deux!!!*

*il vise les troupes Syphions, mais cela sert aussi d'avertissement aux démons*

*Ceasar est visé par la même attaque*

Bon...je pense que Diabolo redessinera la carte...une fois que j'en aurais terminé avec cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 21:11

*Adramelech utilise une de ses ailes pour parer l'assaut de la queue de Syphonium*

*dans le sens ou l'aile se détache du corps du familier...et sert de bouclier*

*ce dernier se glisse hors de portée du parasite et tire un rayon de fer, de foudre et de Chaos sur les têtes de la chimère!!!*

Archer: Bien, j'ai de la chance.

*mets mes mains au sol*

Aria: Sythèse.

*exploitant le contrôle du terrain donné par le Lucifer's Roulette, romodèle la carte...*

*dispose de trois commandes avec un Aria*

*du coté d'Archer, le pouvoir à la plus d'effets: des murs d'acier protègent nos troupes et des piques d'acier embrochent nos ennemis syphions*

*le tout alors que les W-Knights et les Tengu "strafent" vers la colline, passant de couverture en couverture d'acier pour tirer  sur les Syphions*

*du coté d'Adramelech, l'Aria extrait des matériaux pour réparer ses ailes...et renforcer sa résistance au Syphonium grâce aux composants!*

*enfin, profite de l'attaque d'Hannibal pour éclater le sol du coté de Ceasar, pouvant ainsi combattre le leader Syphion sur le contrôle du sol du terrain...*

*des piques d'acier empalent la Charogne!*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 21:35

*Les T-TA repèrent les limons et les canardent*

Tu sais ce que j' en pense, de tes griffes ?

*Grâce à l' avertissement très amical de Dantalion, ne se pose pas trop de questions sur la nature du prochain assaut*
*Observe simplement ses griffes et esquive les coups à distance et lévitant*

Va falloir travailler plus dur, darling !

*Hausse les épaules et soupire*
Card Colt Pistol
*Utilise un sort AVEC UN NOM TELLEMENT STYLE QUE DANTALION MEURT DE HONTE qui projette des cartes sur la cible, comme si c' était des balles de pistolets*
*Lance un 4 de trèfle sur Dantalion, un 9 de pique à sa droite, et un 8 de carreau au-dessus de lui*
*Pointe un doigt de Lumière vers lui*

Arrête-moi un peu ça, pour commencer ! Nous allons faire la lumière sur ta mort...

*Fronce le sourcil visible par Dantalion*
Parieurs
*Quand les cartes atteignent la hauteur de Dantalion, libère un clone sur chacune, pour un total de 3 clones, donc, qui sont chacun munis d' un bras de Lumière*
*Ils tabassent Dantalion dans les règles et disparaissent*
*Au même moment, fond sur Dantalion, pas inquiété par son aura grâce à son bras de Lumière*
*Plante un doigt de Lumière dans son oeil droit, alors que les clones viennent de le laisser*
*Lui donne du bras gauche un coup de coude à la poitrine, pendant que l' autre oeil est crevé par le même doigt*
*Place le canon de son fusil à bout portant sur le cou de Dantalion, et tire, le sectionnant l' artère carotide et le tuant presque sur le coup (cou, coup, ahahah), en plus de lui causer, si il survit par un miracle, de graves lésions cérébrales*

Vas-y, riposte ! J' ai bien envie... De te voir utiliser ton dernier souffle en vain ! A ton avis, ça fait quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime08.03.15 22:40

Les survivants Assassins du Vide reculent derrière les troupes blindés. Ils sont très peu mais pourront servir à l'avenir. Ils tuent quelques lanciers Syphions en lançant leurs dagues.

*Profite de l’Incarnation Croatoan pour sauter en l'air par dessus les stalactites, tranche les plus longs avec la Psycoblade en pivotant sur lui-même*

Écran Du Vide !

*Écarte les bras pour concevoir un voile de Psyconium permettant de dévier les dagues corrompues d'Orhon*

*Avise les lieux ravagés par l'apparition d'Hannibal*

Je ne pourrais pas m'occuper de Céasar et d'Orhon en même temps. S'il en est ainsi...

*L'Ombre Croatoan du Damné se dessine juste en dessous de Eyn et le propulse d'une Répulsion 5% sur Orhon à une vitesse décuplée par la Posture du Néant et l’Incarnation Croatoan*

*Fauche Orhon en plein vol, déconcentré par le coup d'Hannibal*

*L'empêche de se décomposer en le saisissant de ses bras d'ombres et s'écrase avec lui dans la zone Sud-Ouest, au beau milieu des "Soldats Orhon"*

Voyons voir qui sera la proie !

*Se détache d'Orhon en se frottant l’épaule droite abimée par la chute*

*Embroche le Démon de sa PsycoBlade, la lame aussi souple qu'un serpent !*

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime09.03.15 0:06

Du côté des troupes en général :

Les Assassins de Eyn tuent quelques lanciers Syphions, mais cela reste insuffisant. Les soldats d'Orhon les exterminent dans l'ombre, avant même qu'ils n’atteignent les troupes d'Archer. Eyn a perdu ses troupes !

Les jeeps de Staccato sont décimées, les limons capables de supporter les assauts métalliques d'Archer et les tirs de ses troupes s'en sont débarrassés. Il ne lui reste que ses T-TAs qui parviennent à tuer les lanciers sans trop de complications.

La frappe titanesque fend la plaine en deux et emporte quelques Limons/Lanciers en enfer. Certains démons font partis des dommages collatéraux... ou pas selon les circonstances. Cette action permet de marquer une courte pause dans cet affrontement. Les démons et les Syphions semblent se jauger du regard tout en observant les troupes alliés. Ils se jettent à nouveau dans la bataille.

Certaines claymores explosent sur les démons, emportant aussi quelques Syphions dans les tréfonds de l'enfer !

Les W-Knights d'Archer parviennent au cratère. Les pics d'Archer achèvent le peu de lanciers Syphions qui restent. Les "Soldats d'Orhon" suivent les W-Knights pour les abattre, les tirs ou les pieux n'ont aucun effet sur eux. Certaines troupes d'Archer subissent les affres de la Corruption et se retournent contre leur propres alliés, les pilotes sont manipulés !

Borris l'Animal se jette dans la bataille et roule sur les Syphions avec ses roues équipés de lames tranchantes. Il sort une puissante hache pour découper tout ennemi à sa portée en pleine course ! Il se gausse à chaque tête tranchée.

Le ciel s'assombrit de plus en plus, annonciateur d'un évènement catastrophique. Il tourne au violet orageux.


Du côté d'Hannibal, Céasar et Neryos :

Céasar soulève d'innombrables plateformes du sol ravagé de la plaine. Il esquive le coup de lame géant de l'invocation d'Hannibal et les pics d'Archer. Une fois en sécurisé en l'air, il regarde le Khan tout sourire.

Céasar : Quel dommage ! Tu as laissé filer ma proie de Psyconium. Il va falloir que je m'en occupe plus tard... Mais tu as pensé à me ramener mon sujet d'étude favoris. Quelle bonté !

Neryos, avisant Céasar après avoir grimpé sur une plateforme : Je suis venu régler nos comptes, pas me faire torturer. Ou t'occuper un peu pendant que tes troupes tombent les unes après les autres.

Céasar : Ha Ha Ha Ha !!! Quel humour ! Me divertir ? Toi ? Mais tu sais...

Céasar se divise en trois individus parfaitement identiques.

Céasar : Je suis ici, et ailleurs. Je suis partout. Vous êtes déjà tombés dans mon piège en posant ne serait-ce qu'un pied en ces lieux. La petite stratège démoniaque ne le sait pas, mais "la Bombe" n'est pas seule. Oh que non ! Je vais m'assurer que vous ne vous rencontriez pas !

Neryos : La stratège démone ? De qui parles-tu ? Il y a un autre démon de haut rang en plus d'Orhon ?

Céasar : Meurs dans l'ignorance... en me léguant l'âme de Lavos !!!

2 Céasar fondent sur Hannibal, une S. Blade en main pour le trancher en morceaux. 1 seul fonce sur Neryos dans le même but. Ils effectuent des bonds hors normes de plateformes en plateformes !! Des éclairs de Syphonium frappent Neryos et Hannibal au même moment. Un Céasar positionné en contre-bas joue le Sniper, l'aura masquée.

Du côté d'Archer ( avec ses troupes logiquement ? ), Arenthor et la Chimère :

Arenthor brise quelques bras de la bête avec son marteau, mais ses gènes de parasite associées à celles des Chevalier Phénix lui permettent de se régénérer bien plus vite qu'en temps normal. La chimère emporte Arenthor dans une charge effrénée en direction du dragon. D'innombrables coups de griffes déchiquètent Adrammelech tandis que la chimère ne perd qu'une seule de ses têtes suite au tir. La bête est toutefois perforée au niveau du torse par l'attaque et saigne abondamment. Cela renforce la férocité de ses assauts et le dragon ne peut plus tenir face à ses offensives incessantes ! Arenthor tente d'abattre son marteau sur les pattes de la chimère pour la déséquilibrer.

Les W-Knights entrain de monter la colline sont emportés par des tentacules visqueuses en traître. le boss caché fait son apparition !


Spoiler:

Du côté de Staccato :

Dantalion est frappé par les bras de lumière, il encaisse les coups sans dire un mot tout en se protégeant avec ses griffes. Entre ses doigts griffus, il pose un bref regard sur Staccato qui attaquait de front. Celui-ci se retrouve figé sur place, incapable de bouger le petit doigt. C'est dommage, il était à deux doigts d’abattre son ennemi. Il aurait dû l'attaquer dans le dos, pas dans son champs de vision.

Dantalion, couvert de bleus : Tu m'enterres un peu vite !

La dimension fétiche de Dantalion s'ouvre autour de lui, Staccato figé est irrémédiablement aspiré dans celle-ci. Des pieux le traversent de toute part, des lames lui découpent chacun de ses membres et Dantalion lacère ce qu'il reste de Staccato avec ses griffes corrompues !

Dantalion, enragé : MEURS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Du côté de Ryanne :

Ryanne : Corruption : Flux !

Une étrange corruption difforme apparaît et obéit aux ordres du lanceur. la substance est longue et ondulée et fauche en plein vol les petites bombes qui explosent non loi de la démone. Prévoyante, une partie du flux se trouvait en bouclier devant elle et la protégea des explosions.

Ryanne : Prévisible. Il va falloir y mettre plus de cœur ! Evil letter.

Spoiler:

Ryanne dessine une lettre dans l'air avec sa plume, il s'agit d'un "E" ! La lettre est projetée sur "La Bombe" et lui traverse le corps. La bête visqueuse pousse un autre cri de douleur avant de se reformer.

La Bombe, bavant une sorte de bile : Bl-aaargh ! B-nooooblourp !!!

La Bombe gonfle et se débat sur elle-même ! Un Céasar sort de sa bouche, la S. Blade en main.

Céasar, souriant : Nous voila enfin face à face ! Je sais qui tu es. Je connais chacun de tes liens avec les clans ainsi qu'avec le Désastre. Il est fort dommage de devoir me débarrasser d'un génie militaire, mais je dois m'y résigner. Tu es bien trop gênante à mon goût !

Il se dirige vers la jeune fille, un sourire sadique aux lèvres.

Les Scribes récitent des incantations provenant de leurs tomes. Céasar se sent lourd, incapable de se mouvoir comme il le désire.


Ryanne : Le grand chef des Syphions en personne. L'esclavagiste lui-même ! Je n'espère pas vous terrasser ici car je fais sans doute face à un clone. Mais je ne peux pas non plus vous laisser me tuer. Pas tant que Neryos et ses amis ne connaissent la véritable identité du "Désastre" ! J'ai l'impression de lire un roman policier !! Diaboluv

Le Flux de Corruption fait barrage à La Bombe qui la bombarde de petites bombes arrachées de ses épaules. Ryanne jette un regard vers le ciel et sourit.

Ryanne : Vous n'aurez pas à attendre longtemps.

Céasar : Tu m'en vois ravi. Je vais tout de même m'occuper de toi, ici et maintenant.

Il brise les incantations des Scriptes en brassant l'air de sa lame légendaire. Les incantations sont toutes aspirées dans l'épée légendaire et Céasar retrouve sa mobilité.

Céasar : Il est temps de mourir démone !

Un éclair de Syphonium fonce sur Ryanne en partant de la pointe de la S.Blade. Au même moment, Céasar fond sur la jeune fille la lame en avant !

Du côté de Eyn et Orhon :

Orhon chute au beau milieu de son armée improvisée. Il ne ressent cependant aucune douleur et une épaisse vapeur violette s'élève dans le ciel.

Ses soldats encerclent Eyn pour l'empêcher de fuir ou reculer. Certains pénètrent dans le cercle une dague corrompue à la main pour le poignarder.

Eyn transperce Orhron, mais son corps perforé disparait. Le vrai Orhon s'est formé à partir de la vapeur violette émise pendant le crash. Le démon tombe sur le chasseur les dagues pointées dans sa direction ! Eyn est planté au sol, les bras d'ombres coincés contre dans son dos et se fait tuer par les soldats d'Orhon.


Orhon, se relevant, impassible : Apprends à tes dépends qu'il ne faut jamais provoquer le Maître.

Il jette un regard vers le ciel nuageux et expire bruyamment à travers son masque à gaz.

Orhon : Votre fin approche.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime09.03.15 2:38

~Hey-hey-hey ! n_n Il est temps de sortir mon...

Coup de poker
*Staccato est effectivement transpercé de toutes parts*
*Mais, avant d' utiliser ses griffes... Dantalion remarque que son adversaire est totalement intact*
*Staccato était devenu fluide comme du vent un moment : c' est l' effet de son 4 de trèfle (que Dantalion n' a d' ailleurs pas essayé de parer, alors qu' il se dirigeait vers lui "comme une balle de pistolet" Razz )*
*Il se rend compter que même figé, on ne tue pas du vent*
*Juste après ce constat, sa vue se retrouve bloquée dans un joli cube d' acier avec gravé dessus un Staccato qui tire la langue : le 8 de carreau*
*Il ne peut plus voir le vrai, qui, probablement libéré de son emprise, tourne pour se retrouver sur le flan gauche (un peu derrière aussi, pour ne pas être vu du coin de l' oeil) de son opposant*
*D' ailleurs, Dantalion voit ses bras transpercés par des immondes lianes fermement enracinées sur le métal, il ne peut plus donner de coup de griffe : la dernière carté lancée, le 6 de pique*
*Les lianes lui bloquent également la tête, puisqu' elles parviennent même à transpercer ses joues pour l' empêcher de détourner le regard : il peut toujours détruire la plaque métallique devant lui via la corruption, mais Staccato n' est plus derrière*

On se souviendra de toi comme de "l' homme dans un cube", mec.

Bouclier de la Synthèse
*Avance vivement le cardinal, qui détruit le mur d' acier, les racines, et avant que Dantalion ne puisse tourner la tête pour voir Staccato, le larron lui-même*
*Le bras de Lumière tient le Cardinal, et repousse donc une éventuelle Corruption*
*Dantalion réapparait après la Synthèse, dos à Staccato... Sans ses yeux*
*Ses yeux sont devenus des couilles moches. Littéralement. Ça ne transmet plus aucune information, et ça fait fuir les filles*

T' as pas cent balles ! Very Happy

*Le cube a disparu, au profit d' éclats de métal dans les muscles de Dantalion*
*Les lianes sont toujours là, mais cette fois enracinées sur le Cardinal*

Profite de ton dernier souffle. C' pas tous les jours qu' on en à l' occasion ! Viens chez moi, j' habite chez un Rodin !

*Lui tire une balle normale dans l' orbite dans son oeil droit*

STYLIIIIIIISH !!! Next ! Very Happy

~Hey, euh, le cornu ! Tout se passe bien chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime10.03.15 14:04

*Avise Les soldats d'Orhon approcher, jaugeant ainsi les distances qui les séparent*

*A juste le temps de pointer Orhon du regard avant de se faire empaler par ses poignards, tout en ayant un bref aperçu de ce que le ciel nous réserve à l'avenir*

Tch !

Muso Insatsu : Assassinat Instinctif !

*Pivote avec un timing d'expert, plaque une main sur le dos d'Orhon en passant juste à côté de l’individu et accélère ainsi sa chute en le repoussant de la paume de la main droite*

*Orhon plante ses armes dans le sol et mettra un certain temps à se relever pour contre-attaquer*

*Profite de ses atouts déjà actifs ( Ombre Croatoan du Damné + Incarnation Croatoan + Damnation : Croatoan + Posture du Néant => Incarnation de l'Avatar "Faucheur d'Âme" Croatoan pour s'attaquer aux larbins du démon*

*A les yeux entièrement noirs, une ombre vibrante à ses pieds*

*La vitesse de Eyn est telle que le temps lui-même semble ralentir*

"Que la faucheuse déploie sa lame..."

*Saisit un soldat par son masque via un bras d'ombre et le projette sur un de ses congénères*

*Les deux individus s'entremêlent dans l'impact et finissent dévorés par une Ombre Croatoan, laissée sur l'un des deux lardons par le bras projeteur : Il n'en reste rien*

"... pour mettre hors d'état de nuire..."

*Un autre bras d'ombre fixé sur les épaules de Eyn attrape un sous-fifre par le pieds, l'envoie valser en l'air et l'empale violemment dans le sol en lui traversant l'estomac. La victime de ce coup d'estoc impitoyable disparaît en un rien de temps*

"... Les démons,..."

*L'Ombre Croatoan du Damné, la propre ombre de Eyn, se détache de son propriétaire pour transpercer un soldat dans sa foulée. Le pauvre petit finit empalé sur un pic. Ce pic se trouve être un bras de l'ombre de Eyn. le soldat suffoque et finit dévoré comme ses trois collègues*

"... Les êtres pervertis..."

*Eyn lui-même, la PsycoBlade dans sa main gauche invisible, se décide à agir avant que leur chef ne se retourne pour admirer ses troupes défaites et lance une...*

Lame de Vide !

*Ce qui aurait dû être une seule tranche de vide déployée à une vitesse folle se démultiplie en 5 tranchants de Psyconium!*

*Le sort bénéficie de l'appui conséquent de l'Incarnation Croatoan et de la Damnation : Croatoan ! Ainsi, les bras d'ombres effectuent les mêmes gestes offensifs que leur propriétaire, 4 bras = 4 tranchants supplémentaires*

*La moitié des soldats encerclant Eyn sont tranchés en 5 parties inégales et réduits à néant en une fraction de seconde. Au moment du passage des lames, des chuchotements sinistres résonnent dans la zone de combat*

*Il ne reste qu'un arc de cercle de soldats autour du Vert, l'encerclement est brisé*

"... Ainsi que toutes les créatures méprisantes croisant son tranchant impitoyable".

*Eyn jette un regard chargé de mépris vers son ennemi au masque à gaz, surement relevé*

Il est temps pour vous de rejoindre vos congénères. Sauf si vous préfériez que je fasse de même avec le reste de vos troupes. Permettez-moi de vous le déconseiller vivement.

*Orhon ne le voit pas mais la PsycoBlade change de forme, sa lame ressemble désormais à une faux*

*Charcute le démon sans aucune pitié d'un coup droit descendant!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime10.03.15 17:19

*regarde Ceasar de haut, trônant au sommet de mon Death Alastor*

Tu peux te multiplier autant que tu veux...je vais t'écraser comme l'insecte que tu es !

Géoaimant !

*utilise le contrôle gravitationnel de la planète pour arrêter toute unité combattante des ennemis, Syphions ou Démons...*

*broie les forces Syphions, les quatre Ceasar et les paralyse...*

*transfère Life End à mon familier*

*le fait frapper les deux Ceasar avec un coup violent de katana...qui diffuse la poussière sombre tueuse de vie*

*le sniper est aussi broyé par la gravité et écrasé par Death Alastor qui lui marche dessus !*

*Death Alastor utilise alors son arc pour tirer sur Ceasar-bombe, qui se situe pourtant à des mètres de la...*

Frappe Dakutie.

*rend ma flèche de chaos, de feu et de foudre inesquivable*

*Ceasar-bombe ne la voit pas venir, trop occupé par Ryanne...la flèche est gigantesque !*

*elle explose cet ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime10.03.15 17:36

En utilisant la propriété trois de la Roulette (protection automatique), avec un Mains: Créer, Archer protège ses troupes contre le corruption et l'attaque surprise. Les démons qui attaquent sont paralysés par Géoaimant, tout comme la créature surprise. Les troupes d'Archer ouvrent le feu. Ils tuent les syphions et blessent les démons. Archer lui même perfore l'Abomination paralysée avec la lame de Seele, forcant à ouvrir son point faible via le Chaos.


Aria : Créer.


*conçoit un avant-poste en métal noir sur le cratère*

*cet avant poste diffuse le métal noir d'archer via des canons qui tirent...*

*ils recouvrent le syphonium...et la terre corrompue avec l'acier noir*

*il sert aussi de point de tir aux troupes d'Archer, de refuge, et nous donne un avantage nous permettant d'arroser le terrain*

Papa se déchaîne !

*la chimère de Ceasar est paralysée par Géoaimant*

*Adramelech déploie ses ailes comme des lames pour trancher les têtes de la créature !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime10.03.15 21:49

Du côté des troupes en général et... Du Désastre! :

Les actions d'Archer et d'Hannibal permettent d’anéantir les limons visibles sur le champs de bataille. Il ne reste pratiquement que des troupes alliées et des démons ( Apôtres et autres fidèles ). Les démons paralysés par Géoaimant le prendront surement mal. Il faut se préparer à les affronter... Mais quelque chose cloche ! Les nuages se sont accumulés dans la Zone Centrale et la Zone Syphion ! Une silhouette sombre, entourée d'étincelles de Corruption, descend lentement des nuages avec ses ailes démoniaques. Impossible de voir totalement son visage caché sous une capuche ornée de symboles rouges sang. Sa présence est écrasante, et la gravité ne semble pas le déranger le moins du monde. Pas de doute, Le Désastre est arrivé ! En même temps que la chute de nombreux rayons corrompus surpuissants, l'individu se pose au beau milieu de la Zone Centrale, entre les troupes alliées et les troupes démoniaques. La Zone Centrale et la Zone Syphion sont ravagés par les assauts. Chaque rayon est imparable, et bien trop nombreux pour être esquivés avec précision. Le boss des démons tient une lame étrange dans la main droite... on dirait... Une GunBlade ?! o.X

Les démons sont renforcés par la Corruption qui recouvre la Zone Centrale et la Zone Syphion. Les soldat d'Orhon ne sont pas affectés par la gravité, composés principalement de vapeurs de Corruption. Certains W-Knights situés dans les cratères se battent entre eux, ils sont corrompus !

Boris, emporté dans son massacre, se trouve dans la zone Pré-Corrompue. Les rayons l'ont frôlé de prêt. Il n'est pas affecté par Géoaimant, il détient une Hache Atlas et le sort gravitationnel ne porte pas. Il semble s'arrêter pour observer le chaos de la Zone Centrale.

Les T-TA de Staccato sont pulvérisés par l'action du Désastre, de toute façon il avait l'air de s'en foutre xD


Désastre:

Du côté de Ryanne ( Contre Céasar et "La Bombe" ):

L'éclair de Céasar fond sur Ryanne. La Bombe détruit ce qu'il reste du flux invoqué précédemment. Elle gonfle de façon inquiétante, de plus en plus.

Ryanne, voyant la flèche d'Hannibal arriver à toute vitesse : Notre face à face ce termine de façon prématurée ! Litterary Seal ! Ascension Corruptrice !

Le Tome "Mantra" de Ryanne s'ouvre et aspire l'éclair de Céasar en un rien de temps. Au même moment, Ryanne s'envole dans le ciel avec des ailes corrompues, hors de portée des attaques.

La flèche d'Hannibal fauche Céasar en plein offensive. Il finit empalé plus loin mais la Bombe s'en sort indemne, hors de la ligne de tir.

La Bombe, gonflée à l'extrême : Bl-ais... Ex..Bloser !!!

Ryanne, inspectant la Bombe du regard : Ho-oh. Je sens que cet être immonde me prépare un sale coup.

Les scribes reculent, ordre de Ryanne. La petite ne semble pas savoir ce que la Bombe peut faire.

Du côté d'Hannibal, Céasar, Le Désastre et Neryos :

Les innombrables rayons destructeurs ( imparables) se répercutent aussi sur cette zone ( la zone Syphion ). Death Alastor est frappé de plein fouet, plus que quiconque. Neryos s'est volatilisé hors de la zone mais retourne par la suite sur sa plate-forme.

Les Céasar sont réduits à néant par les assauts d'Hannibal et du Désastre, mais le Tyran finit toujours par se reformer on ne sait où.

Le Désastre prend de nouveau son envol et traverse d'une traite la Zone Centrale, il se pose sur une plate-forme perchée dans les cieux, non loin de ses ennemis et s'exclame.


Désastre : Nous voila donc enfin réunis. J'attendais ce moment depuis bien longtemps. Lavos, Céasar et... Hannibal. Inutile de te le cacher davantage, j'ai déjà rencontré l'un de tes prédécesseurs, très cher Khan. *La voix de Désastre est familière aux oreilles d'Hannibal, peut-être que s'il réfléchit suffisamment... ou inspecte la lame de son interlocuteur, il devinera l'identité du démon ?*

Céasar, jaillissant d'une plate-forme abîmée : Hahaha ! La dernière pièce de mon puzzle est ENFIN arrivée ! Bienvenue en Enfer démon. Tu vas t'y plaire, comme nous tous ! Je vous propose de parler un peu entre chefs. Nous aurons tout le temps de nous battre ensuite.

Désastre : L'idée me convient parfaitement. Ensuite, je te trancherai la tête et la jetterai en pâture à mes Fidèles.

Neryos, entrain de grogner : *Ressent quelque chose de familier chez le Désastre, mais reste embrumé par toute cette Corruption qui émane de l'individu* ... Je ne suis pas Lavos !! Cessez tous de faire une puta*in d'analogie entre ce Démon et moi ! Evil or Very Mad Hannibal ! Je te laisse avec ces deux monstres. Je dois éclaircir le mystère autour de ce Stratège, et des raisons pour lesquelles Céasar m'empêche de la rencontrer.

Neryos quitte la zone Syphions pour tenter de rejoindre la Zone Pré-Corrompue.

Céasar, pointant Neryos de la S. Blade : Je te retrouverai, cobaye ! Mon précieux matricule M6-R6. Tu me reviendras, tôt ou tard.

Désastre : Un gêneur en moins. Bien.

Du côté d'Archer ( avec ses troupes logiquement ? ), Arenthor et la Chimère :

L’abri d'Archer recouvre le cratère avec la bête.

La chimère chute au sol, cloué par la gravité. Arenthor la martèle avec violence, tandis qu'Adrammelech la découpe soigneusement. Elle est sur le point de mourir, mais il lui reste une tête. Des griffes parasites, associées au Syphonium, pourfendent Arenthor et le dragon à une vitesse folle. La bête acculée est encore plus rapide et dangereuse !

L'aura surpuissante de la créature sur-évoluée repousse et blesse Archer, pourtant sur le point de frapper la créature. Son point faible n'apparaît pas et elle n'est donc pas tuable. Un cri strident et incroyablement puissant propulse Archer dans une paroi du Cratère.

Une étrange machine survole la zone tranquillement... Et tombe sur la créature ! Un Céasar se trouve dessus et rit aux éclats.


Céasar, accroupi sur la machine : Voila donc un Fils de Lavos ! Fascinant ! Que sa puissance soit amplifiée par ma Science !!! Twisted Evil

Le "Fils de Lavos" est entouré d'éclairs rouges et d'un bouclier énergétique !

Du côté de Eyn et Orhon :

Les soldats Orhon sont bel et bien défaits, il n'en reste que la moitié.

Orhon, se relevant et admirant l’œuvre de son Maître au loin, nullement affecté par le Géoaimant : Le voila.

Il se décompose en particules de Corruption pour se décaler suffisamment en arrières. La PsycoBlade tranche du vide.

Orhon : Tu ne manques pas de ressources Chasseur. *Bruyante expiration* Voyons qui de l'Assassin et du Chasseur sera le vainqueur.

Il se décompose en particules de Corruption pour se décaler suffisamment en arrières. La PsycoBlade tranche du vide. D'innombrables poignards corrompus gravitent autour d'Orhon et foncent sur Eyn. Une aura surpuissante jaillit du démon et lui de mille feux ! Orhon charge Eyn au CaC, deux longues lames corrompues en mains !

Du côté de Staccato et Dantalion :

Dantalion subit les attaques de Staccato. Perforé de partout, une balle dans l’œil, etc... Il n'est pas beau à voir. Son corps s'effondre au sol.... Jusqu'à ce que l'orage Corrompu s'abatte sur la Zone Centrale ! Staccato se prend les rayons imparables sur le sommet du crâne, s'il ne tente pas de s'extirper de la Zone Centrale, il va mourir. Un rayon vaporise ce qu'il reste de Dantalion. Un amas de Corruption remplace son être, il se déforme soudainement, convulse presque... S'arrête puis... EXPLOSE !!! Dans ce chaos, Staccato a le temps de voir une créature informe se former à partir de l'énergie des rayons corrupteurs. Il perçoit les trois crêtes caractéristiques de Dantalion au sommet de la vapeur violette qui la compose. Dantalion est mort, mais le "Désastre" lui a offert assez de force pour tenter de se venger sous une forme instable. Sera t-il apte à se battre ? La créature d'énergie corruptrice rugit de rage, traverse la zone ravagée pour dévorer Staccato ! La conscience de Dantalion n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime11.03.15 1:30

*Fonce vers les cieux pour se retrouver hors de portée de l' orage*
*Semble s' apercevoir, au travers de l' orage, que Dantalion a eu une promotion au rang de "machine de guerre"

Tu rigoles pas, hein ? On va un peu qui de nous deux... Arg... La magie ambiante... Aaaah... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA
AAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG


Barrage de Lames + Attraction de Force : Orbitas
*Utilise aussi Force : Détruire, gratuit avec un tel combo*
*Quand Dantalion attaque... Il est soudain irrémédiablement attiré vers Staccato, sans pouvoir changer de direction en cours de route*
*Quand les deux se touchent ou sont juste très proches, Dantalion, ou ce qu' il en reste, subit la Destruction, alors que Staccato n' est blessé ni par celle-ci, ni par un quelconque assaut*
*Les deux se touchent à plusieurs reprises, irrémédiablement, Dantalion ne pouvant toujours pas bouger librement, ne laissant rien de lui à part le vague souvenir d' un homme à quatre couilles*

...

*Ne semble plus conscient depuis son rugissement, en dépit du fait que les sorts aient été lancés*
*Émet une flamme gigantesque, blanche et grise, qui n' a l' air de blesser personne*
*La vitesse acquise pendant l' assaut catapulte Staccato au loin*
*Il traverse le nuage, dont les rayons sont absorbés dans les "flammes"*
*S' écrase à côté d' Hannibal, en formant un cratère du 5 bons mètres de diamètre*
*Ne semble pas blessé le moins d monde par sa chute*
*Par contre, a son bras gauche et la moitié de son visage mal au point : il ne s' agit plus que d' une sorte de cadavre marron, un trou béant à la place de l' oeil, et aux griffes longues et pointues*
*Ne semble pas se réveiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime11.03.15 17:44

Cape.


*Une cape magique apparaît sur Death Alastor, téléportant les rayons ailleurs*


*Hannibal regarde de ses yeux démoniaques l'arme du Désastre...*


« L'épée plurielle », Ragnarok. Une Teigu que j'avais oubliée...Elle a été forgée par un Empereur PR pour...Aydan. Aydan Uwe'eyn ! Et Yurius en a hérité !


Tu es un autre membre de la famille royale de Uwe'eyn ! Comment as-tu pu corrompre Yuria ?
C'est une tradition chez vous d'être corrompu...mais je ne vais pas me moquer...c'est pareil pour les Patatewalkers...en revanche...


*regarde Ceasar et le Désastre*


« Ceux qui doivent s'affronter sont réunis. » Je vais créer l'Enfer. Et je vais gagner ce conflit. Ceasar Vultures. Tu es condamné à mort. Désastre. Accepte notre alliance et tu seras épargné par ma puissance, ainsi que tes troupes...après tout...si tu as collaboré avec un de mes ancêtres...


TU CONNAIS MON POUVOIR !


Infini.


*charge de l'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime11.03.15 17:48

Archer active son aura de destruction pour se protéger mais finit projeté dans le cratère.


Devil Thorns !


*grace à mon acier diffusé aux quatre coins du champ de bataille, envoie des câbles d'acier électrique restreindre certains protagonistes...*


*vise Ohron, les démons qui nous attaquent , l'Abomination et la Chimière, ainsi que la bombe*


*et aussi nos W-Knights Corrompus...*


*tape dans mes mains puis sur le sol*


Mains : Créer.


*utilise une décharge de Chaos pour griller toutes les cibles*


*remonte au niveau de l'Abomination et retente une attaque avec mon épée et l'aura de destruction!*


*les troupes d'Archer arrosent le champ de bataille de tirs...à l'abri des éclairs dans leur avant-poste du cratère !*


*Adramelech achève la chimière bloquée et grilée avec ses griffes et ses crocs...ainsi qu'un laser à bout portant !*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime13.03.15 19:59

*Avise Orhon s'approcher et bloque ses lames corrompues avec les bras d'ombre Croatoan*

*Utilise la PsycoBlade pour bloquer chacune de ses attaques*

*Les câbles électriques d'Archer ligotent Orhon en traître ( surement )*

*Cela ne va surement pas déranger bien longtemps le Bras Droit du Désastre, mais offre une ouverture au Chasseur de Démon*

*Respire malencontreusement la Corruption émise par Orhon pendant les parades, mais tient le coup*

*Toussote* Vous avez toute ma gratitude, Archer.

Dévore-Sens + Les 5 Frappes du Vide Destructrices !

*Dévore-Sens a pour but de "dévorer" un sens de sa victime, associées aux 5 frappes le sort en dévore 5!*

*Les bras Croatoan se jettent soudainement sur Orhon et lui traversent le corps, pas de dégâts physiques : le Démon, quelque soit sa forme, est démuni de ses 5 sens !*

Incapable de se mouvoir, dénué de sensations, sourd, muet... Voila un destin qui vous sied à merveille.

*Sourit, déployant ses dents pointues, plissant ses yeux noirs de jais*

La partie est terminée !

*Lève la PsycoBlade, tout en toussant, et frappe le Démon avec!*

- Faculté Active : Combo : Incarnation de l'Avatar "Faucheur d'Âme" Croatoan
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime13.03.15 21:52

Du côté de Staccato et Dantalion :

L'horrible Dantalion, dans son ultime tentative, décède. La Corruption qui le composait se volatilise dans les nuages corrompus. Staccato est désormais inerte et inconscient au beau milieu de la Zone Centrale. Juste en dessous de la réunion des Grands Chefs qui se situe en hauteur. La Zone est déjà bien abimée. Poiur l'instant, aucun ennemi ne semble avoir remarqué Staccato, mais sa situation est inquiétante !

Du côté d'Hannibal, Céasar et Le Désastre :

Les rayons n'affectent donc pas Death Alastor, mais s'abattent dans certaines parties de la zone, produisant des tâches de corruption semblable à Fetid. Staccato est pour l'instant épargné, hors de la corruption.

Désastre :En effet, je suis Yurius. Du moins, je l'étais. *Le Démon serre sa prise sur Ragnarok, dont jaillit une gerbe de flammes corrompues*
Je n'ai jamais corrompu Yuria. Elle-même croyait en mon projet de conquête. Jusqu'à ce que vous interveniez. Elle désirait vous tester, je lui en ai offert la possibilité. Orhon s'est chargé de l'épauler. Désormais, elle a fait son choix. Je ne suis pas votre allié. J'ai coupé tout lien avec les clans, qu'il s'agisse des Twulipiens ou des PRs. "Pour abattre un Démon, deviens en un toi-même". C'est bien la seule phrase sensée de Céasar. Les Démons sont l'exact opposé de la famille des Chevaliers Phénix. De ce fait, ils peuvent très facilement se corrompre. Mais dans mon cas, la Corruption n'y est pour rien. *L’œil droit de Yurius luit de plusieurs lumières rouges à chaque pupille qu'il porte, il porte le mystère du Désastre, son passé troublant qui l'a conduit ici*
J'accepte cependant votre alliance. Elle sera temporaire jusqu'à la mort du Tyran. Ma chère fille m'en a informé bien avant. Elle a le don de mettre au point des "codes tactiques" sans que personne ne puisse les deviner, mis à part les personnes concernées.

Céasar, esquissant un sourire sadique : L'enfer ? Mais nous y sommes déjà, Khan ! Je n'en attendais pas moins de vous tous ! Disons que le combat sera équitable. Ou presque. Je vais vous montrer ce qu'est un véritable Dieu ! Twisted Evil *L'aura de Céasar croît de seconde en seconde et sa lame brille excessivement*
Je me suis renseigné au sujet d'une puissance Antique. Incroyablement démoniaque. Il est temps de la rétablir ! Nul ne pourra m'en empêcher !!

Désastre : Permets-moi d'en douter. *Le Démon, perché sur un plate-forme, concentre une puissante énergie corruptrice dans la lame de Ragnarok*
Khan. Tâchez de ne pas rester à mes côtés. Je ne ferai pas en sorte de vous épargner si ma Corruption vous atteint.

Céasar pointe sa lame vers les cieux et sur chaque plate-forme apparaît un Céasar. Ils sont nombreux, trop nombreux pour être comptés. Chacun porte l'épée de légende, la S. Blade.

Céasar : Les négociations sont terminées.

Une nuée de créatures énergétiques de Syphonium se jette sur les ennemis. Elles sont conçues par la S. Blade et semblent très instables.

Du côté d'Archer, Arenthor, Céasar, L'Abomination et la Chimère :

Les câbles électriques n’empêchent pas la Chimère d'agiter sa queue et de perforer Adrammelech ! Le dragon est contaminé par le Syphonium de l'intérieur. Toutefois, elle reste en partie immobilisée et blessée. Le laser lui arrache la moitié de son être mais la créature n'abandonne pas !

Arenthor, conscient du choix de son Maître : Finissons-en.

Arenthor utilise son pouvoir lié à ses yeux, La Chimère est propulsée dans sa direction, arrachée de ses liens. Le marteau du démon s'entoure d'un brasier corrupteur intense puis s'écrase sur la dernière tête de la bête. La Chimère est exterminée. Le Démon tourne la tête tourne la tête vers l'Abomination. Il semble prêt à combattre de nouveau.

L'Abomination tourne sur elle-même, en plus d'être munie de son bouclier créé par Céasar. Les longs piques qui ornent sa carapace réduisent les câbles inefficaces en poussières !

Céasar, aux commandes de la bête : Quelle ironie ! Vous vouliez nous piéger dans cette même zone, et vous voila tous à ma merci. Je vais savourer ce moment ! Faire en sorte de vous tuer comme il se doit, le plus cruellement possible. Twisted Evil

Les éclairs et le bouclier redoublent d'intensité ! Archer est fauché par un projectile qui en est imbibé avant même de frapper la créature. La protection offerte par le bouclier disparait au contact de l'aura, mais le projectile pointu en lui-même percute l'enfant du futur dans son flanc droit. Sa tentative d'offensive échoue. Au même moment, un rayon jaillit de la bouche de l'Abomination, ravage le sol dans un large rayon en face de celle-ci et réduit Archer à néant ( Attaque Imparable )! L'attaque se dirige aussi vers l'avant-poste du cratère, malheur !

Céasar: La mort pour tous ! Twisted Evil

Du côté de Ryanne ( Contre Céasar et "La Bombe" ):

Neryos, en pleine course : Hey ! Ne le sous-estimes pas stratège ! L’explosion produite par ce monstre est dévastatrice !

Ryanne, Souriante en apercevant Neryos : Une information vitale ! Changement de plan alors. Very Happy

La Bombe : Trop... Bl-ard !!!

La Bombe explose d'un coup, produisant un flash éblouissant suivi d'une explosion gigantesque, la Zone Pré-Corrompue va disparaître à jamais de la carte !! Ryanne agît instinctivement, récite une incantation incompréhensible et pointe sa plume en direction de la Bombe.

Powerful or Powerless !

L'explosion de la Bombe est réduite à une simple explosion. Elle reste dangereuse mais sa puissance en est radicalement diminuée. Les Scribes sont protégés par un bouclier corrupteur de leur conception.

Neryos arrive juste à temps devant la jeune fille en glissant sur le sol, il se positionne une main en avant et utilise...

Neryos : Syphonium Hand !

L'explosion est intégralement absorbée par sa main droite, l'attaque de la Bombe échoue.

La Bombe : BLNONNN !!! !!!

Ryanne, sautillante de joie : Joli coup ! Digne de mon frère. Ravie de te savoir de nouveau sur pieds !

Neryos manque de s'étouffer en entendant le mot "frère", mais au moment de se retourner et avec un peu de concentration, il ressent quelque chose de familier dans cette situation. Il ne parvient pas à définir cette curieuse sensation et en tirer le moindre souvenir. Il se demande même pourquoi a t-il sauver une inconnue dans le camp opposé ? Il aurait tout aussi bien pu la laisser périr dans l'explosion. Les questions fusent et restent sans réponses malgré lui.

Neryos : J'ai un tas de question à te poser. A commencer par les liens qui... semblent exister entre nous ? scratch

Ryanne : Comment étaient les retrouvailles avec Père ? Elles m'ont semblé plutôt brèves. cheers

Neryos la regarde d'un air ahuri. Bouche bée.

Neryos : ...Ne me dis pas que... Non ! Je préfère ne pas y penser. Le monde a basculé depuis ma régénération ? Je suis tombé dans une dimension parallèle peut-être ? Depuis quand suis-je le fils d'un Démon ou même le frère d'une... jeune fille manipulant la Corruption ? Je crève d'envie de retourner me soigner, soudainement.

Ryanne lui répond avec un simple sourire tout en pointant la Bombe du doigt.

Ryanne : La bataille avant, les réponses après ! Je compte sur toi, frérounet.

Neryos : Je vais avoir énormément de mal à m'y faire. Évitons les surnoms ! ><'

La Bombe avale plusieurs petites têtes explosives situées sur ses épaules pendant la discussion. Elle fait le plein d'énergie et est prête à tirer !

Ryanne : L'ennemi va faire feu. Il faut suivre le pas ! Because \'SISI\' Igniton ! Revenge !

Sorts Ryanne:

Ryanne, faisant signe à son..."frère" d'avancer : Je ne souhaite pas réduire nos retrouvailles en cendres. Il est préférable de garder nos distances, pour le moment. Razz

Neryos, gardant ses distance à trois pas devant sa... "sœur" : Je n'aurai pas dit mieux.

Lames Jumelles !

Les deux lames apparaissent dans les mains de Neryos.

Golem's Ruthless Guard !

Description:

Rien ne se passe pour le moment.

La Bombe tire un rayon de Syphonium surpuissant en direction des deux individus !


Du côté de Eyn et Orhon :

Orhon est frappé de toutes parts ! Ses soldats, stupéfaits, reculent d'un pas. Le corps du démon émet toujours une horrible vapeur de Corruption.

Orhon, sur le point d'être abattu : Stupéfiant, Chasseur.

La PsycoBlade tranche en deux le démon ligoté par Archer. Son corps est... vaporisé. Eyn ressent une désagréable respiration dans son dos, et un poignard s'enfoncer sur sa droite !

Orhon, comme neuf : Mais clairement insuffisant.

Il retire son poignard d'un geste vif et recule d'un pas. Ce poignard était une des nombreuses lames parées par les bras d'Ombre de Eyn.

Orhon : Je ne peux pas m'éteindre. Pas tant que mon aura continue de brûler ainsi. J'existe dans chacune de mes lames, dans chaque particule de corruption qui compose ces lieux, au sein même de votre être ! Le Cœur du Vice semble déjà faire effet, le sort que vous me réserviez est maintenant le vôtre. Respirer mon aura, l'air qui en est imprégnée, est une très mauvaise idée.

Eyn est, à la place d'Orhon, dénué de ses 5 sens. Il est incapable d’agir à sa guise et le combat semble toucher à sa fin.

Orhon : L’heure est venue pour le chasseur de devenir la proie.

Orhon lève son poignard en direction de Eyn. Les soldat assistent à la scène en respirant bruyamment.

Du côté des troupes en général :

Les W-Knights corrompus sont immobilisés. Leur corruption ne pourra pas être retirée, même par les démons. Ils n'ont toutefois plus pour ordre de se battre. Les Fidèles du Désastre ligotés se libèrent aisément avec divers sortilèges. Les décharges n'en tuent que quelques uns. Suite aux ordres du Désastre lui-même, ils arrêtent d'attaquer mais restent sur leurs gardes. Ils s'attendent forcement à un retour des Syphions. Les Soldats d'Orhon se retirent vers la zone Sud-Ouest. Eyn ne sera pas épargné, contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime13.03.15 22:40

*Les flammes s' éteignent...*
*Se relève, intact*

Mmh-mmh, je devais être grave bourré pour avoir dormi ici...

*Fait un sourire idiot*
*Aperçoit ensuite Céasar (j' avais précisé que je tombais à côté d' Hannibal, non ? Because \'SISI\')*
*L' écoute*

Hein ? Kestukoz toi ? *Baille* Un Dieu ? J' ai déjà croisé un Dieu... Il y a longtemps... Sydric...

*Regarde son bras droit*

Tu t' en souviens aussi, hein ?

*Ramasse le Cardinal, juste à côté*
*Redirige son regard vers Céasar*

En tout cas, t' as pas grande chance de pouvoir lui arriver à la ch'ville.

*Pare les créatures avec le Cardinal*
Bélier de Force
*Rien ne se passe*

Hé, c' est quoi ces conneries !? >.<

Tranche
*Recule d' un coup le Cardinal, pour l' avancer de nouveau et frapper les créatures*
*Le coup, faible, émet une onde de choc tranchante qui se débarrasse des créatures devant Staccato*

Pas de magie, hein ? J' imagine que la zone subit un sortilège... Mais je ne vois pas où il peut se cacher...

*Remarque Hannibal, plus loin*

Hé, Big Boss ! C' est toi ? T' es devenu fan, ou c' est juste le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime14.03.15 16:30

*Staccato peut admirer de très près l'immense Samurai fantôme démonique qui est piloté par Hannibal*

*celui-ci semble extatique, avec tous ses traits démoniaques complètement sortis; comme si ravi d'avoir retrouvé Yurius sous cette forme la*

Staccato, éloigne toi de moi.


*transfère l'énergie au Death Alastor: c'est le guerrier qui lance...*


HAIGARA!
Kuro Hai

*une gigantesque explosion de feu noir de Chaos ravage le terrain et souffle les apparitions deSyphonium*

*ce feu est mélangé à Life End...*

*l'explosion lève un tas de cendre, cette cendre qui représente le plus grand danger de cette technique*

*lève Infini*

Main.

*forme des bras de cendre avec la tempête qui attaquent les Ceasar*

Si il faut que je tue tous les Syphions pour t'éffacer...pourquoi pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» Conseil de Guerre.
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Leviumbra
» Leviumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: