Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Aller en bas 
+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime24.03.15 17:27

Powerful Or Powerless>Géoaimant.

*augmente le fameux sort de gravité à un rang jamais encore atteint, afin de figer le champ de bataille...une nouvelle fois*

*fige les attaques, les Ceasars, récupère Soyren+Eyn et éjecte en arrière tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ennemi*

*le sourire du Désastre n'a pas échappé à Hannibal*

J'avais peur que tu avais forcé Yuria à te suivre...content de m'être trompé. Laissons les enfants s'amuser un peu. J'ai des idées pour mettre fin aux conflits...en limitant les pertes.

Code 0: Le Styx.

*invoque une autre rivière, qui produit un bouclier gigantesque*

*l'offre en sacrifice au Sabbat...*


Dernière édition par Hannibal le 24.03.15 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime24.03.15 17:32

*voit Soyren et Eyn se faire sauver par Hannibal*

Et Boris, alors??? Petit air vicieux,

*se fait entrainer dans la danse de Ryanne*

C'est...embarrassant! Je ne sais pas danser ><' *danse*

*voit le Ceasar géant ralenti par Géoaimant renforcé par le tome Mantra*

OMG? OMD? Ca dépend. 

*tout en dansant, se roule par terre...et tape des mains sur le sol!*


Mains: Détruire!

*détruit le sol autour de la base pour créer un fossé qui fait tomber tous les ennemis, en particulier le colosse*

*rejoint Ryanne d'une roulade et continue à danser*

C'est notre dernière ligne de défense! J'espère que ce rituel est bientôt fini! Tout comme cette danse ridicule! ><'

Heureusement que Reaper n'est pas la pour voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime24.03.15 17:40

*est soulevé par Hannibal et ramené à la base, échappant de peu à la défaite!*

JE SUIS EN COLERE >>>>>><'

*fouille des caisses amenées par le troupes d'Archer*

AH-HA!! 

*mets la main sur un révolver lance grenade....*

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Milkor_MGL

BORIS BORIIIIIIIIIIIS!!!

Syphonium Corruption.

*corrompt le révolver lance grenade et tire des barrages de grenades sur le Ceasar qu'affronte Boris!!!*

*se mets sur la rambarde et n’arrête pas de tirer*

REMERCIE L'ARCHITECTE! BORIS!
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime24.03.15 19:27

*Est sauvé par Hannibal et son sort boosté*

Les dettes vont pleuvoir à la fin de la bataille... si nous parvenons à survivre.

Incarnation Croatoan + Pic Frénétique Vrillée du Vide !

*Émet une vapeur noire de tout son corps, s'infuse des Ombres "Croatoan" pour les associer à son impitoyable estocade !*

*La frappe vrillée du vide est imbibée d'ombres sinistres et se dirige vers une jambe d'appui du Céasar Colosse, si elle ne parvient pas à la lui arracher, elle le fera chuter en s'accompagnant du Géoaimant*

La chute du Tyran approche.

*Se met en garde avec la PsycoBlade en attendant les Céasars, juste devant la faille de la forteresse*

*Reste concentré et ne pipe pas mot*

Ils arrivent.


Dernière édition par Eyn le 24.03.15 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime24.03.15 19:32

Soyren a écrit:
*mets la main sur un révolver lance grenade....*

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Milkor_MGL

Aussi appelé Milkor MGL, c'est dans le lien de l'image !
Comme dirait bro : "Bro et ses flingues"
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime25.03.15 15:24

On peut toujours continuer momentanément sans le post de Staccato. Mais l'issue de la bataille sera décidée en fonction de sa mission ! Si le Monoltihe n'est pas marqué, alors le groupe est condamné !

Du côté des troupes :

Les Rifleores poursuivent et mitraillent le Céasar Géant immobilisé/tombé. Boris est toujours entrain de le poignarder mais s’essouffle en raison de sa blessure au poumon et du Corruptium présent tout autour de lui. Soyren assiste efficacement Boris dans son oeuvre. Le géant se relève lentement, brûlant de colère !

Boris, victime des turbulences : Le gros se met à bouger ! *Il poignarde encore et encore* Tu vas te décider à crever, Putain ?! Evil or Very Mad

Céasar Géant : Vous autres.... résidus de cobayes ! LE MAL NE MEURT JAMAIS !!! Twisted Evil

Le Géant se redresse et sa jambe se reforme comme si de rien n'était. Il fauche un tas de vaisseaux Rifleore d'un revers de la main. Ils sont presque tous anéantis. Les cadavres Rifleore sont nombreux et très peu identifiables dans les explosions. Boris, très prévoyant malgré sa colère, rejoint ses alliés dans la forteresse d'un bond inimaginable. Il atterrit en urgence du fait de son épuisement et se ramasse lamentablement où se trouvent les corps de Staccato et Igños inactifs.

Céasar Géant : Je suis curieux de savoir pendant combien de temps, l'armée de pacotille dont vous disposée, va pouvoir survivre à mes assauts ? Twisted Evil

D'un claquement de doigt sourd du géant, Céasar convoque à nouveaux des sous-fifres de Corruptium. Ils jaillissent du sol ravagé.

Céasar Géant : N'espérez plus me duper avec vos pitoyables illusions. Je ne joue plus. Il est temps de vous montrer la toute-puissance du Corruptium !

Du côté du Rituel :

Pour info', la base est située sur une plateforme lévitant en l'air. Elle est donc en l'air, décollée du sol. Mais ça n'empêche pas Archer de soutenir Hannibal dans son action.

Neryos se retire, en se tenant le bras métamorphosé, auprès de Eyn et Soyren.

Neryos, accourant vers la faille de la forteresse : Je sais qu'on a un problème avec tous ces putains de scientifiques autour de nous.... mais j'en ai un moi aussi !!! ><'

Boris, à l'agonie : Parle... pour moi. *tousse*

Neryos, voyant les Céasars approcher : On est dans la m*rde jusqu'au cou !

Neryos se positionne à côté de Eyn en tentant de contrôler son bras.

Neryos : Il est bientôt fini ce Rituel ?! *Il regarde Ryanne et Archer danser* ...Pourquoi ça ne m'étonne plus ? Suspect

Ryanne, tout en dansant : Le Sabbat-*Pirouette*-Touche à sa fin !*Elle continue d'entrainer Archer dans ses mouvements*-Mais le Monoltihe demeure encore -*En tournant avec Archer autour d'Arenthor et Orhon, concentrés dans leurs chants démoniaques*-Introuvable ! Nos deux amis traînent en chemin ! cheers *Elle continue de réciter des incantations démoniaques étant la Maitresse de Cérémonie*

Arenthor, soupirant : Vous dansez, parlez et chantez... Vous devriez pour préserver pour la fin du Rituel.

Orhon, dirigeant encore ses soldats et récitant des incantations démoniaques : Si le Maître n'agît pas, nous n'avons rien à y redire.

Les chants des démons permettent de renforcer le sabbat et de créer un équilibre parmi tous les sorts lancés. Un soutien indispensable pour Ryanne.

Le Désastre : Yuria est partie d'elle-même, elle a choisi de mourir à sa manière. Mais son altercation avec... "Neryos" m'a permis de comprendre que le Démon est toujours en vie. Instable et très dangereux. Tu t'es rangé à ses côté en l'acceptant dans ton armée. Les clans et leurs guerres absurdes... que comptes-tu faire de ce Monstre ? Une arme ? Un allié ? La folie des clans me répugne !

Le sort d'Hannibal est absorbé dans le flux du Sabbat ! Le Désastre renforce son Rituel en utilisant : Ragnarok : Devil Canon ! Corruption Amplification ! Les attaques surpuissantes et boostées par Ignition et Revenge sont projetées dans la jarre débordante d'énergie.

Les Céasars s'approchent dangereusement de la faille et s'accumulent. Ils semblent préparer un sale coup et avançant lentement.
Les soldats de Corruptium revenus à la vie massacrent les Rifleore surpris. Il faut en finir vite ! La clé de la victoire est entre les mains de Staccato !


Céasar Géant, debout au beau milieu de ses troupes ressuscitées : Peu importe votre Rituel et sa puissance. J'ai de bien belles surprises pour vous ! Twisted Evil

Suivant ses propos : Soyren, Neryos et Eyn sont surpris par deux Céasars sortis de Nul part ! Ils portent une armure en Corruptium fraîchement conçues. Soyren est désarmé de force et ramené auprès d'Eyn et Neryos. Le Céasar qui a saisi Soyren fusionne avec l'autre Céasar. Eyn, Soyren et Neryos sont attrapés par la gorge et soumis à la toute-puissance du Tyran, celui-ci a 4 bras. Les sorts ne marchent pas sur lui et l'action ne pourra pas être contrée. Il faut trouver un moyen de survivre et de se débattre !

Céasars en armure : Une fois que j'aurai absorbé le Psyconium, Lavos... et même le Syphonium noir !!!... Alors je serai le plus puissant de tous !!!! Twisted Evil Même votre Rituel ne pourra pas vous sauver une fois que je serai un Dieu !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il faut empêcher à tout prix Céasar d'absorber les trois protagonistes, sans quoi c'est terminé !!!

Ryanne, s’apercevant du danger : Oh ! Changement de programme. *Elle relâche Archer* Il leur faut un coup de main. Bon courage, le cornu ! Je t'épaulerai à distance.

Neryos, essayant de s'extirper de la prise du Tyran : Graaah... Je ne l'ai... pas senti s'approcher ?!

L'armure de Céasar a permis au Tyran de camoufler son aura maléfique ! Le Scientifique commence à vider les trois héros de leurs énergies.

Le Céasar Géant se contente d'abattre les renforts Rifleore en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime25.03.15 23:12

*Change effectivement de "rail"*

Oh, encore un démon Dark-Chaos. Because \'SISI\'

*Change simplement sa course pour l' éviter, ayant des capacités de lévitation, esprit ou nom*
*Siffle avec son nez*

*Fu fu fu fulufufu fulululu* Ollé ! Very Happy

Bouclier de Force + Revers : Esquive de Force
*Utilise Force : Détruire*
*Applique l' effet de Revers à un champ de force de Force : il devient inesquivable*
*Les visages n' y peuvent rien : ils touche le bord du bouclier, ce qui les détruit et laisse Staccato hors de portée, le bouclier n' étant pas moulant (mais ça serait sexy)*
*Continue, toujours plus proche du Monolithe !*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime26.03.15 20:12

*Est saisi au cou par le Céasar fortifié aux stéroïdes de Corruptium*

*Sent son énergie siphonner par l'ennemi, une première pour Eyn dont le Psyconium aurait dû en être immunisé. Cependant Céasar reste un ennemi hors-norme avec son Monolithe...*

Urh... Ord*re...de scientifique...

*Tente vainement de se dégager, mais n'arrive pas à sortir la moindre attaque de Psyconium ou de Vide*

Si... rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime26.03.15 21:57

Staccato a écrit:
*Change effectivement de "rail"*

Oh, encore un démon Dark-Chaos. Because \'SISI\'

*Change simplement sa course pour l' éviter, ayant des capacités de lévitation, esprit ou nom*
*Siffle avec son nez*

*Fu fu fu fulufufu fulululu* Ollé ! Very Happy

Bouclier de Force + Revers : Esquive de Force
*Utilise Force : Détruire*
*Applique l' effet de Revers à un champ de force de Force : il devient inesquivable*
*Les visages n' y peuvent rien : ils touche le bord du bouclier, ce qui les détruit et laisse Staccato hors de portée, le bouclier n' étant pas moulant (mais ça serait sexy)*
*Continue, toujours plus proche du Monolithe !*
*Staccato parvient à s'extirper des "rails" dangereux de justesse, les visages démoniaques échouent à nouveau dans leurs assauts et tombent les unes après les autres*

Le Twulipien finit sans nul doute par rejoindre le Monolithe. Toutefois, il se sent faible. L'avertissement d'Igños semble confirmer et il ne faut plus traîner dans le monde des flux davantage de temps ! Son énergie chute drastiquement, mais ça n'est pas mortel pour l'instant. Un Céasar sort du Monolithe pour s'en prendre à Staccato affaibli !

Céasar, imperturbable : Hu Hu Hu Hu ! Ton ami est arriver à destination semble t-il. Mais le plus drôle reste à venir, l'Inconnu. Jette donc un œil dans cette faille. Twisted Evil

A la grande surprise d'Igños, Céasar montre ,à travers une surface lisse de Corruptium provenant de la ligne du flux située aux pieds d'Igños, la scène du Rituel où Neryos, Soyren et Eyn sont attrapés par le Tyran en Armure. Pour Igños, il s'agît là d'une défaite. Cette scène n'aurait jamais dû se produire ! Il était là pour empêcher ça !! Échouer maintenant ? Impossible.

Igños, enragé suite à cette immonde vision : Comment... as-tu osé ?! Evil or Very Mad S'il en est ainsi, peu importe ce qu'il adviendra de moi.

Céasar, tout sourire : Et donc ?

Igños : Tu l'ignores sans doute mais j'ai acquis la connaissance des flux. Je sais, grâce à mon enseignante, comment perturber le Corruptium. En voici un exemple, ce lien est un flux énergétique vers tes corps artificiels ! *Igños extirpe sa lance de la ligne du flux de Corruptium et tranche le lien d'un coup sec, les pieds toujours empêtrés dans celui-ci*

Céasar, surpris : Es-tu fou ?! Si tu tombes ici, tu disparaîtras à jamais !

Igños : Si ma mort nous sauve de ton joug, alors je ne regretterai rien.

La ligne de flux est tranchée et Igños tombe dans le vide, Céasar est enchainé par la chaine du "Symbole de Lavos" et sombre dans les abysses du monde des flux dans un râle de colère ! Le flux tranché a le mérite de perturber momentanément les actions des Céasars de la Scène du Rituel ! Soyren, Neryos et Eyn peuvent s'en extirper !!

Du côté du Rituel :

Céasar en Armure tient fermement ses proies et compte bien les absorber corps et âme ! Toutefois, l'action d'Igños entrave les sens du Tyran pendant un court instant. Instant capital !!

De même pour les autres Céasars autour de la forteresse ainsi que le colosse !


Neryos, sentant une faiblesse chez son agresseur : Assaut ...général les gars !

*Bénéficiant de sa garde du Golem, Neryos brise la poigne du Tyran en mitraillant son bras de coups de poings de Syphonium jaillissant de son propre corps. Il en profite pour faire usage de sa griffe et libérer ses deux alliés en tranchant les bras du scientifique. Il est essoufflé rien qu’après cet effort*

Le sort du Corruptium World fait des ravages et affaiblit les alliés de plus en plus. Orhon, Arenthor et les soldats démons continuent de renforcer le Sabbat. Le flux d'énergie énorme du Rituel est arrivé à son terme !

Ryanne, fière de sa prestation et de celle de son groupe : La cérémonie touche à sa fin ! Rassemblons-nous immédiatement auprès des deux Leaders ! Very Happy

Désastre : Préparez-vous Khan. Céasar va surement tenter de nous abattre sans crier gare.

Boris est encore à l'agonie. On ne peut rien faire pour lui de toute manière dans l'instant.

Peu après, Céasar Colosse et Céasar en Armure récupèrent leur mobilité. Les soldats de Corruptium se lancent à l'assaut de la Forteresse avec les autres Céasar !!

Céasar Colosse : Alors c'est donc ça ? Ce manipulateur du Corruptium provient d'un futur alternatif ? Par quel miracle ?! Evil or Very Mad MON PLAN ETAIT PARFAIT !!!! JE NE PERDRAI PAS !!!

Tout autour de la forteresse volante s'écrase d'innombrables éclairs de Corruptium. Ils ne touchent pas les alliés mais heurtent le sol ravagé de la plaine avec fracas. De l'incroyable énergie émise apparaissent d'autres Céasar Colosses ! Ils préparent une attaque groupée.

Soudain, de la couronne de Yuria, du Katana Aubevenant d'Hannibal et de l'écharpe de Yuria jaillissent une vive lumière dorée !

Pendant ce temps, dans le monde des flux :

Igños se raccroche au flux sur le point de s'éteindre.

Igños : Pour l'avenir... Pour le bien de tous... Je ne peux pas échouer ici...

De l'écharpe de Yuria, tenue par Staccato et Igños, jaillit une puissante lumière qui éclaire les environs obscures ! Une angie apparaît sous forme énergétique, attrape Igños sur le point de sombrer par la main et le transporte vers un flux sécurisé.

Igños : Cette lumière... La même qui m'a poussé à rejoindre cette version du passé... Est-ce possible ?

Yuria : Beau travail, Igños. Les Dieux ont fini par écouter mes prières.

Igños : Tes prières ? Qu'est ce qu-...

Yuria, l'interrompant : Nous verrons cela plus tard. Ton compagnon est en danger, tout près du Monolithe.

Igños, reprenant ses moyens : Tout à fait d'accord.

En se concentrant, Igños parvient à retrouver la trace de Staccato ( le Corruptium injecté précédemment ) et se retrouve à ses côtés d'un claquement de doigt. Il est accompagné de l'angie qui n'est autre que Yuria, la tante de Neryos.

Igños, saisissant sa lance comme un javelot : Bien joué, Twulipien. Il est temps de m'être un terme à cette situation !

Le Céasar qui tente de tuer Staccato tout près du Monolithe est fauché par la lance projetée par Igños ! Celui-ci est désemparé et hurle de rage ! Il est empalé sur sa précieuse relique.

Céasar, surpris : Toi ?! Impossible ?! Mais... vous êtes morts !! Evil or Very Mad GRAAAAH !!!!

Igños, récupérant sa lance : J'y ai cru moi aussi, figures-toi. Maintenant, marquons cette horreur. Corruptium : Brand Vice !

Céasar et son Monolithe sont marqués par un repère indélébile. Le véritable emplacement do Monolithe est découvert, Igños sait donc où il se trouve !

Céasar, Fou de rage : Non... NON !! NON NON NON NON !!! JAMAAAISSS !!!!

Les flux vibrent de puissance et se détachent du Monolithe pour abattre les occupants du monde en question !

Igños, n'ayant pas prévu cet évènement : Enfer ! Il disjoncte littéralement. Nous n'aurons pas le temps de rejoindre les autres à temps pour... ?!

Yuria : L'écharpe que tu as reçu en ma mémoire est liée à mon pouvoir. Maintenant que je suis là, elle ne nous est plus d'aucune utilité. Quittons les lieux.

Staccato, Igños et Yuria sont recouverts par un halo de lumière qui les ramène auprès du groupe du Rituel !

Au sein du Sabbat :

Igños et Staccato récupèrent l'usage de leur corps, affaiblis mais sans blessures physiques !

Igños, apercevant Boris dans un triste état : Les dégâts sont critiques. Il a déjà perdu connaissance. Je ne peux qu'extirper le Corruptium qui le ronge de l'intérieur. * Il pose sa main sur la blessure au poumon de l'Animal et absorbe l'énergie démoniaque*

Neryos, haletant : ... Pas trop tôt !

Ryanne : Le Sabbat est fin prêt !  cheers

Igños aperçoit le Céasar en armure sans bras, en colère, l'armée de Céasar Colosses en approche, les "Céasar" pénétrant par la faille de la forteresse une C. Blade dans chaque main et l'armée de Corruptium à leurs côtés !

Igños : J'ai trouvé l'emplacement de la relique. Il est temps de changer l'avenir de ce monde ! Ma dernière technique, elle va me coûter ma réserve d'énergie et il ne me sera plus possible de vous venir en aide. Faites-en bon usage.

Igños saute sur un rempart de la forteresse d'un bon agile et écarte les bras, tout en récitant des incantations démoniaques à une vitesse folle !

Igños : Corruptium : Dimensional Maelström !

Une faille liée au marqueur du Monolithe s'ouvre dans le vide, juste en face de la forteresse.

Igños, laissant tomber un genou au sol en signe de fatigue : ... Cette faille est liée au Monolithe... Redirigez l'énergie du Sabbat pour détruire l’origine de tous nos malheurs. Vous tous...

Ryanne, rassemblant tout le monde au centre de la plateforme : Très bien ! Jouez tous vos dernières cartes, je vais déclencher le Sabbat avec nos deux Leaders. Neryos, Soyren, Staccato, Orhon, Arenthor, Archer et Eyn : vous devez dresser une dernière barrière autour du groupe ! Soyez irréprochables ! C'est parti !! cheers

Yuria : Que les Dieux veillent sur vous.

Tout est dit. Ce post est le dernier de la bataille avant l'exécution. Si la défense employée s'avère être efficace pour bloquer temporairement les Céasar colosses, l'armée des "Céasar" et les soldats de Corruptium : alors la victoire est aux alliés. Dans le cas contraire, nous sommes tous finis. study Le dernier effort défensif en somme. A vos claviers !

Des C.Blade jaillissent des éclairs de Corruptium lancés en direction du groupe. Les colosses tentent de marteler la plateforme et de la briser à main nue ! Les soldats de Corruptium chargent le groupe sur la plateforme en les encerclant !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime26.03.15 22:18

SUCE CA! OVERLOAD!

*des colonnes de syphonium noirexplosent les Ceasars qui nous absorbaient*

NO HOMO!!!

*regarde l'horizon avec les Ceasars*

On est dans la merde...

*sent soudainement que Hannibal dégage une vaste puissance démoniaque*

Heu...ok? Suspect

Black Killing Field!


*frappe le sol, générant une nuée de piques de Syhoniulm noirs qui servent de bouclier...*

Ca ne suffira pas! Ptit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime26.03.15 22:23

J'y suis!

Rho Aias+Unlimited Blade Works: Armshift!

*transforme l’intégralité de mes lames en un bouclier légendaire*

*le bouclier légendaire du grec Ajax donne à son possesseur un tour d'invincibilité...*

*chaque pique de Syphonium de Soyren en porte un, ce qui veut dire que le rituel en est couvert...*

*Archer s’effondre au sol: conteryir une infinité de lames en une infinité 'armes légendaires...taxe l'énergie*

Pè..re...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime26.03.15 22:35

Humph. Je ne suis pas trop fan de tout ça. Je vous laisse finir votre rituel à votre guise.

*sort le Katana Aubevenant*

Il faut que je lance deux techniques. J'ai assez de puissance démoniaque. Je reviens.

*monte sur le toit de la base pour provoquer les Ceasars*

Eh! Demi-Dieu! Verre à moitié plein! Faut que je t'aprenne une chose!

Les Shinigamis ont droit d'avoir un familier tout à fait privé, unique à eux. Je m'appelle Hannibal. Tu te prétends Dieu. Tu veux voir quel Démon je peux invoquer, maintenant? Allez, regarde bien! Ta fin!

Demon's Call: Baal!

*Hannibal disparait, Katana Aubevenant en main et Lucorial...*

*le ciel se charge en foudre blanche et noir...un démon gigantesque, jamais encore vu descend et fend le visage de Ceasar en deux...*

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Baal-demon-3


Citation :

Baal (Lanceur>S+) : Dieu déchu de la Foudre, présenté comme un candidat du trône des Enfers. Contrôle la Foudre et le Chaos. Sa forme pour lui, ne « compte pas » et dépend du lanceur. Elle peut inclure : un guerrier taureau gigantesque aux ailes blanches teintées de sang, un cadavre enchaîne énorme infecté par des nuées d'insectes carnivores, ou une araignée démoniaque foudroyante...et d'autres. Sa capacité spéciale, «Barca », consiste en une tempête d'éclairs démoniaques qui ouvrent un portail vers l'Enfer...

Baal: ...


*ce démon porte Lucorial et Aubevenant...il brille d'une lumière impure, mais d'une lumière qui apporte l'espoir sur le champ de bataille!*

*il se pose sur le toit de la forteresse*

Baal: Sharp Guard.



- Sharp Guard [A] : Technique de défense-réflexe armé capable de trancher tout ce qui se trouve autour de l'utilisateur, même l'antimagie. Ne nécessite pas de mana et repose sur un geste très rapide consistant à faire passer la Katana Aubevenant dans son dos puis dans son autre main. Inesquivable.


*d'un geste, il repousse les Ceasars qui attaquent le rituel...et qui s'éffondrent sur leurs troupes!*

*...avant de disparaitre dans un flash de lumière qui les aveugle!*

*son énergie tournoie encore et se fige dans les défenses du rituel, intimidant les Ceasar Géants!*

*Hanni réapparait devant Ryanne, secoué dirait-on*

Waouh. Je n'avais jamais réussi à l'Invoquer, avant...on procède à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime27.03.15 14:39

*Se dégage du Céasar en armure grâce aux actions de Neryos et rejoint le groupe selon les ordres du Stratège*

Si jamais Lavos apparaît suite à votre griffe démoniaque, je serai contraint de vous tuer.

*Avise les troupes ennemies, tout en observant les sorts lancés par ses coéquipiers*

Très bien. Un Démon gigantesque. Une myriade de pics accouplés à des boucliers. Je vais opter pour un appui défensif.

*Eyn tourne sur lui-même en effectuant des geste dans le vif, rien ne sort pour le moment, ensuite celui-ci s'arrête...*

Danse du Vide + Répulsion 80% => Concentré en un point ===> Furie Répulsive Ciblée !

*D'innombrables Répulsions ont lieux autour du groupe selon divers points ciblés précisément par Eyn*

*Ainsi, les soldats/Céasar standards sont désintégrés en partie et repoussés violemment, les géants sont frappés aux niveaux des articulations pour provoquer leur chute*

*Le Démon d'Hannibal est ainsi assisté et protégé avant de déclencher un massacre*

*S’essouffle suite à cet abus de Répulsion*

Ma dernière carte... Il est temps pour ce Rituel de prouver son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime28.03.15 14:12

Les actions combinées des joueurs, qu'elles soient offensives et défensives, permettent de repousser leurs assaillants !

Céasar, hallucinant devant le géant Baal : Impossible ! Comment peuvent-ils encore tenir debout ? Comment peuvent-ils faire face à mon génie ?! Par quel prodige ?

L'un des "Céasar" s'aperçoit de l'activation du sort d'Igños, puis jette un œil en direction du flux d'énergie du Sabbat. Il sent que la situation s'est inévitablement retournée contre lui !

Céasar, pétri de haine : NON !!! Vous ne parviendrez jamais à me défaire !!! JAMAIS !!!

Un Céasar se détache de son groupe et se jette devant la faille dimensionnelle conçue par Igños ! Il compte la fermer à l'aide du Corruptium.

Ryanne : Nous ne devons pas perdre cette faille !

Neryos, se jetant sur le malheureux : Put*in de tordu ! Tu n'en feras rien. Twisted Evil

Céasar tente de transpercer Neryos de sa Corruptium Blade, mais Neryos brise son poignet d'un coup de poing de sa garde du Golem !

Céasar, hurlant : Lâche-moi, foutu Cobaye !

Neryos, plantant sa griffe dans Céasar plaqué au sol : Tu voulais Lavos ? Tiens, voila du Lavos ! Evil or Very Mad A vous de jouer, vous autres !

Les deux combattants se crachent au visage et se débattent comme deux diables !

Yuria, assistant à la scène : La fin d'un règne malfaisant.

Ryanne, effectuant des geste incompréhensibles avec Orhon, Arenthor et Yurius : L'heure est venue d'augmenter nos chances de victoire ! Very Happy

Eyn, Archer, Hannibal, Igños, Staccato et Neryos bloquent l'avancée des ennemis déjà ralentis par les assauts groupés.

Le Désastre, Orhon, Arenthor et Ryanne, Le groupe entier tend les mains vers la faille conçue par Igños : Sabbat : Canon de L'Enfer!

Liste des sorts utilisés : Jarre Croatoan, Moral Boost, Spirale Infernale, BLOOD CALL : BASKERVIL, Invocation : Firostx2, Aura Corruptrice, Demonic Amplification, Ignition, Revenge, Life End, Black Hell's Gong, Corrupted Fire, Corrupted Ragnarok : Evil Blast, Spirale Infernale : Break Rift, Powerful Or Powerless : Break Rift, Blood Call : Quetzalcoatl, Pic Frénétique Vrillée du Vide, Profane Earth : "Fetid", Demonic Illusion, Powerful Or Powerless>Géoaimant, Code 0: Le Styx, Ragnarok : Devil Canon --> Corruption Amplification !

Sous les conseils avisés de Ryanne, les alliés ayant repoussés momentanément les "Céasar" se rassemblent sur un rempart en direction de la faille d'Igños. De chacun des membres jaillit une énergie gigantesque. Le Rituel commence à fendre la plateforme de par sa puissance.

Céasar, les yeux écarquillés : Vous... Vous n'allez pas OSER ?! NON !!! NE FAITES PAS CA !!! affraid

Igños, toujours autant fatigué : C'est la fin... sal*pard.

La Jarre Croatoan se brise dans le tourbillon d'énergie du Sabbat ! Un mélange d'énergie de Psyconium, de Corruption, de feu, de Chaos, de Cendres, de Syphonium Noir et de bêtes invoquées traverse la plaine à vitesse grand V ! L'énergie se stabilise suite aux efforts considérables de la Maitresse de cérémonie. On peut apercevoir dans ce flux destructeur divers éléments des sorts lancés tel Baskervil, Double Firost, Quetzalcoatl ou même des flammes corrompues surpuissantes. La gravité du Géoaimant aborbé empêche les Céasar de s'en approcher, le Tyran est impuissant ! Le Désastre et ses démons aident Ryanne à maintenir le flux constant qui traverse les cieux, absorbe les nuages puis se divise en d'innombrables rayons de tout types. ceux-là chutent vers la dimension tel un flux d'esprits tous aussi démoniaques les uns que les autres. Une frappe vrillée entourée de flammes corrompues, de cendres noires, de lasers violets, d’éclats de Syphonium Noir, de figures animales inspirées des entités invoquées assimilées au Rituel et de diverses illusions maléfiques s'infiltrent dans la faille d'Igños et réduisent le Monoltihe est milles-morceaux sous les yeux ébahis du Tyran. D'autres frappes du même type se répètent, le groupe assiste à un splendide feux d'artifice éclairant la planète entière ! On se croirait au Nouvel An ! Les Céasars immobilisés par le Géoaimant ,renforcé et libéré par le Rituel, s'effritent ! Les colosses tombent en milles morceaux et les soldats de Corruptium se dissipent pour laisser place aux...Syphions ! Ils sont revenus à la vie dans un état d'épuisement prononcé. La faille d'Igños se referme aussitôt.

Céasar, entrain de disparaître : NON ! Mon Ère ! Je... Non... me... Veng...r....-

Igños, observant Céasar vaincu puis les Syphions : Victoire...

Ryanne, sautant de joie : Quel magnifique Rituel ! cheers Une petite danse pour fêter ça "le cornu" ? Razz

Neryos, les yeux rivés vers la faille refermée puis vers les Syphions : Beau spectacle. Mais maintenant...

Arenthor : Son armée est décimée. Ils n'ont plus la force de se battre mais...

Le Désastre, pointant Ragnarok vers les Syphions : Tuons le mal dans l’œuf.

Orhon, dégainant ses poignards : Mettons fin à la menace, Aussi petite soit-elle.

Les Syphions apeurés, ne comprennent rien à la situation. Ils sont autant perdus que les exécutés de Nabata ! Le Tyran n'a visiblement plus aucune influence sur eux. Ils sont libérés de son Joug.

Igños et Neryos se tiennent devant les deux Démons promptes au massacre. Ils ont eu la même idée et se jettent un regard d'incompréhension, pour ensuite regarder droit dans les yeux les démons.

Igños, affaibli : Non ! Ils sont libérés du mal désormais ! Il ne faut pas...

Neryos : Il n'a pas tort ! Il n'y a plus de manipulation, c'est à eux seuls de décider de leur avenir.

Yuria, volant au-dessus de Neryos et Igños : Cela va t-il se finir en bain de sang ou en Alliance ? Je ne peux plus rien faire pour vous aider.

Le Désastre : Quelle naïveté. Un jour, quelqu'un remplacera Céasar et dirigera d'une main de fer ces suppôts de Lavos. Peut-être même qu'il s'agira de l'un de vous deux ? Puisque vous souhaitez contre-carrer mes plans, il est temps de vous faire disparaître.

Ryanne se positionne entre les 4 individus et regarde son frère dans les yeux.

Ryanne : Un instant ! Avant de nous battre inutilement sachant que nous sommes de toute manière tous épuisés, inutile de le nier, il nous faut converser. Céasar n'est pas mort. L'esclavagiste se terre dans son laboratoire, surement entrain de ruminer son échec ainsi que son Monolithe brisé, et ne doit pas être négligé. Nous entretuer maintenant s'avère être une très mauvaise idée.

Elle parcourt les 4 individus du regard et demande aux autres de les rejoindre, particulièrement à Hannibal, chef des troupes alliées.

Ryanne : Le sort des Syphions sera décidé dans l'unanimité. Père et ses Généraux ont exprimés leurs désirs. Qu'en est-il de vous et de vos soldats, Khan ?

Yuria applaudit et Ryanne lui rend un joli sourire !

Orhon : C'est absurde. L'ennemi doit être éliminer.

Arenthor : Une chance que Dantalion soit mort. Sinon, Dame Hilaris se serait surement battue avec...

Le Désastre : Elle n'a pas tout à fait tort. Écoutons ce qu'en pense le Khan. Nous nous déciderons ensuite. Alliance ou non.

Neryos : Nous frôlons, une fois de plus, la catastrophe...

Igños, quelque peu soulagé : La voix de la raison vaut mieux que celle du plus fort. C'est e qu'elle m'a appris.

Neryos : Hein ? Mais comment... Attends un peu...

Les Syphions discutent entre-eux, ils savent qu'ils sont en danger vu les circonstances et la tension qui règne !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime28.03.15 18:33

Hannibal, regardant Ceasar fuir la queue entre les jambes: Par le pouvoir. Ce n'est pas une chose que tu trouves dans une relique...ce pouvoir, nous l'avons construit. Et la, nous venons de le partager. Que le Diable te bénisse. Un jour, Baal frappera à ta porte...

Ma foi...ma foi...

*regarde Yurius et Ohron*

Allons bon. Ce n'est pas le moment. La bataille est terminée. Regardez autour de vous.

*désigne le champ de ruines qui nous entoure, mon armée de zombies qui retourne en poussière*

Et maintenant, vous voulez continuer le combat? Sur ces êtres qui tiennent à peine debout? Ou est l'honneur, la-dedans? Je vais vous avouer une chose...j'ai perdu un ami très proche contre les Syphions. L'idée de tous les exterminer pour anéantir "leur" menace m'a traversé l'esprit. Mais, j'ai finalement compris. Que le VRAI ennemi était cet homme, celui qui vient de quitter le champ de bataille, abandonnant ces ruines pour préserver sa vie. Et puis, ma femme n'aurait pas aimé que je trempe dans un génocide...

Toute ma haine envers les Syphions a été transférée sur cet homme. Et il n'est pas mort. Vous m'entendez bien? VULTURES PEUT REVENIR. Et, chers démons, je vous le demande. Qui d'autres que des esclaves peuvent avoir la volonté de se venger? Nous fournir l'aide pour trouver sa tanière et frapper le coup mortel? Nous assurer que ces terres ne seront plus souillées par une charogne avec un complexe divin?

*regarde les Syphions*

Vous en avez pas marre, de vous faire manipuler? De vous faire voler vos vies, vos femmes et vos enfants par un seul homme qui a pratiqué des expériences nombreuses sur votre race? Vous n'en avez pas marre, de ramper sous la terre comme de la vermine? Vous ne voulez pas ouvrir vos ailes et voler dans le ciel, pour gouter à la liberté?

Vous voulez...récupérer votre honneur? Vous voulez un pays?

Révoltez-vous! Rejoignez nous. Mettez fin à cette guerre, mettez fin à la destruction qu'on vous a imposée...ET BATISSEZ UNE VILLE, ICI MEME! Sur ce champ de bataille! Avec les Rifleore!

*pointe une vaste armée impériale de Rifleore qui arrive en renfort sur le champ de bataille*

Et Avec les Démons!

*montre Yurius*

Leviumbra est une planète qui n'a connu que la guerre et la mort...il est temps qu'elle connaisse...la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime28.03.15 18:46

*Oscillant entre soutenir un génocide et défendre la "bonne cause"*

Après tout, les Syphions sont la création de Lavos. Les Démons sont la création du Désastre. Cependant, Lavos n'étant pas là, s'associer aux Démons serait encore plus écœurant pour lui et donc...

*Soupire*

Laissons une chance aux Syphions.

*Rejoint Neryos et Hannibal*

"Les amis de mes amis sont mes amis". Je suis des vôtres, inévitablement. Et puis, nous avons un combat à reprendre plus tard, très cher... "Orhon". Je doute cependant qu'il s'agisse du moment propice pour un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 12:24

Les renforts Rifleore rejoignent le groupe et les Syphions apeurés. Ils analysent la situation et décident d’agir comme Hannibal, à savoir de ne pas déclencher une nouvelle bataille. Archer et Soyren jouent surement aux dés, ou peu importe : on s'est fout xD Boris est entrain de dormir, étendu au sol, sa blessure au poumon est prise en charge par les Rifleore. Il doit surement rêver de sa moto, à l'heure actuelle.

Neryos, Igños, Eyn et Yuria font face à Yurius, Orhon et Arenthor. Hannibal n'est pas très loin après avoir balancé son discours d'Empereur. Ryanne est entre les deux factions, bien qu'elle fasse toujours partie des Démons, elle semble plus encline à une trêve.

Orhon, en réponse à Eyn : Votre nom figue encore sur ma liste. Il me faudra bien le rayer un jour. Vu votre précédente prestation, mon verdict est le suivant : ça ne sera pas bien compliqué. *Respiration bruyante* Cependant, c'est au Maître de décider.

Arenthor, le manche de son marteau posé sur une épaule : Il est très imprudent de vous mettre ainsi à la portée des attaques, Dame Hilaris. Je n'ai pas mon mot à dire au sujet de l'avenir de notre alliance.

Yurius avise les Syphions, Hannibal, Igños puis Neryos. Il ne prête pas attention à Yuria.

Le Désastre, abaissant Ragnarok lentement : Nous avons tous perdus des êtres chers. Sur Firestone ou sur Leviumbra, le mal était le même. Le Syphonium. Céasar travaillait t-il vraiment seul ? Lavos ne le manipulait-il pas à travers le Monolithe ? Voila où je voulais en venir en parlant des "Mystères de Leviumbra". La seule chose qui me semble juste est le fait que Céasar n'est pas encore mort. Il finira par revenir sauf si quelqu'un l'en empêche. Mais quand bien même Céasar trépasserait, Lavos ne tomberait pas avec lui. Il est là. *Il pointe Ragnarok vers Neryos*
Regardez-moi donc cet incapable. Son bras. L’œuvre du Destructeur. Du "Dévoreur de Monde". Celui qui a anéanti ma vie, ma famille, mon peuple. Détruit Firestone. Transformé cette planète en gigantesque champs de bataille. Vous vous traînez un boulet à la cheville. Tôt ou tard, il deviendra la source de vos malheurs. Ne nous voilons pas la face. Neru est mort. Sacrifié pour sa famille. Pour que je puisse agir à temps. Neryos n'est qu'un façade. Une- ?!

Igños, surpris : Que- ?!

Yuria, tout autant surprise : Neryos ?!

Ryanne, son sourire s'évanouissant pour la première fois : Quoi ?!

A l'aide d'une Lame Jumelle précédemment invoquée, le Pr s'est tranché le bras métamorphosé par son propre Démon. Le sang coule à flot mais Neryos se retient de pousser un cri de douleur, la sueur au front.

Neryos, serrant les dents : Moi ? Une illusion conçue par Lavos ? C'te blague.... Puta**n que j'ai mal ! Sad

Le sang se répand au sol, un sang tout à fait normal. Ni noir, ni corrompu, ni aussi dangereux que celui de Lavos lors de sa précédente métamorphose.

Neryos, regardant Yurius droit dans les yeux : Du sang rouge. Ton sang, selon les dires de ta propre fille. Ça te la coupe, hein ? Alors non, je ne suis pas Neru. Non, je ne suis pas Lavos. Oui, il est enfermé dans mon corps. Mais il ne prendra plus le dessus sur moi. Hors de question. Je ressens encore la douleur de ses griffes, du Katana de Yuria et des frappes de mes alliés. Je ne revivrai plus cet enfer.

Igños, un peu inquiet : Les paroles s'écoulent autant que votre propre sang...

Le Désastre : Pure folie. Compte-tu le faire sortir à nouveau en t'affaiblissant ainsi ? Pauvre sot.

Les Syphions, les Rifleore et les autres assistent à la scène qui n'a rien d'ordinaire. Neryos serait t-il sadique ? Ou sensé ? Ou dégénéré ?

Neryos : Je connais mon corps mieux que quiconque.

Avatar Partiel : Parasite !

Pouvoir Personnel : Virtuose du Syphonium.
-> Syphonium Bone Control !


A l'aide de ses gênes de Parasite, reforme sa chair et à l'aide du Syphonium de son propre corps, reforme les os de son bras tranché tandis que la griffe de Lavos se désagrège au sol.

Neryos, agitant son bras remis à neuf : L'expérience douloureuse est un bon maître. Coffee-time

Ryanne, légèrement agacée : Ne refais plus jamais ça ! ><' *Monte sur le dos de Neryos et lui tire les cheveux!*

Neryos, courant partout autour du groupe : Aïe, Aïe, Aïe !! OMG? OMD? Ca dépend.

Igños, soupirant et parlant tout seul : Elle reste fidèle à elle-même. *Il claque des doigts et récupère le "Tome Mantra" confié à Hannibal* J'y tiens beaucoup. Je vous remercie de l'avoir utilisé à bon escient.

Le Désastre observe ses deux enfants, réfléchit un court instant et regarde le Khan.

Le Désastre : Alors nous allons nous mettre d'accord sur le fait. Les démons ne vous aideront pas à traquer Céasar et sa clique. En contre-partie, nous ne vous attaquerons pas. L'heure de notre affrontement n'est pas encore arrivée. Je n'ai que faire de cette plaine. Seule la tête de Lavos m'intéresse ainsi que la destruction du Monolithe. Un objectif sur deux d'accompli, c'est amplement suffisant. Bâtissez votre cité où bon vous semble sur la plaine, ça ne m'intéresse pas.

Yuria, tentant de s'adresser à son frère : Yurius... Sérhya ne reviendra jamais à la vie. Il est inutile de cont-

Le Désastre, foudroyant Yuria du regard : Cela ne te regarde plus. Tu as fait ton choix. Tu m'as aussi montré ,par tes actions sur "Fetid" ,l'instabilité de mon.... "fils"? Tss. Peu importe. Je mettrai fin à la menace en temps voulu. *Il se retourne vers sa fille agrippé à Neryos* Ryanne, cesse de jouer. Tu seras en charge de surveiller le Khan et ses alliés. Arenthor ! Tu veilleras sur elle et tu la protégeras au prix de ta vie, s'il le faut. Orhon, nous avons de nombreuses choses à faire à Burnadaine.

Yuria, parfaitement consciente de ses limites : ...

Ryanne, descendant du dos de son frère complètement HS : D'accord ! Very Happy

Arenthor, rejoignant Ryanne : Très bien, Maître.

Orhon : A vos ordres.

Le Désastre, le regard emplie de haine : Quand à Neryos... Ne t'avise pas d'attenter à la vie de ta sœur, comme se fût le cas pour Yuria.

Neryos, le regardant de la même manière : Inutile de m'en avertir. Je porterai à jamais ce poids dans mon cœur, et je ne compte pas en porter un autre.

Le Désastre, se tournant vers Igños : Il reste un mystère à percer. QUI es-tu ?

Igños assistait aux conversations en silence. Il savait qu'il devrait tout raconter tôt ou tard.

Igños : C'est une très longue histoire.

Neryos : La bataille est terminée, nous avons tout notre temps.

Ryanne, souriante : J'ai déjà une petite idée à ce sujet. cheers

Hannibal et Staccato peuvent choisir de discuter avec un personnage de leur choix. Pour se renseigner sur leur passé, par exemple. Comment en sont-ils arrivés là ? Soyez inventifs. Réfléchissez. Faites comme bon vous semble !

Les Syphions, après maintes discutions, se sont décidés à rejoindre Hannibal. Ils ne comptent pas se battre contre les démons et optent donc pour la paix ! Ils acclament leur nouveau chef avec vigueur et enthousiasme !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 14:01

Hannibal salue ses nouveaux sujets, donnant l'ordre à ses officiers de prendre en charge les nouveaux citoyens de l'Empire, de comptabiliser leurs compétances et de trouver des volontaires pour la construction de la ville nouvelle. Il se retire un moment du champ de bataille, prétextant la fatigue.

Hannibal: Personne à droite...et personne à gauche.

Jikukan Ido!

*entre dans sa dimesion privée, ou personne ne peut le voir ni l'entendre*

Kuwah...KUAWAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! NOUS AVONS GAGNE! Twisted Evil

*arrête de rire et reprend son souffle*

Le monolithe est détruit! Les Syphions ont rallié l'Empire. Cette plaine est un marche-pied pour...LA CONQUÊTE DE LEVIMUMBRA! La paix? Ma campagne sur Ohayami m'a appris quelque chose. "Si Vis Pacem, Para Bellum." Cela signifie: "Qui veut la paix, prépare la guerre." La future cité sera une façade pour une base militaire énorme. De la, nous détruirons Ceasar puis après...Si Yurius s'obstine et refuse de me rejoindre...la guerre sera inévitable.

Archer, rejoignant son père: ...Vous êtes incorrigible. Et vous avez menti...?

Hannibal: Ah! Fils. Tu connais ma dimension privée, tu peux donc me rejoindre...je n'ai pas menti. Nous ferons cette ville. Ils auront un temps de paix. Mais la guerre n'est pas terminée, et je compte bien la gagner...par tous les moyens possibles.

Archer: Vous avez bien vu le massacre de nos troupes...

Hannibal: Oh. Dans ton futur, tu n'as jamais eu l'occasion de commander des soldats, Prince? Votre armée était composée de...3 officiers. Dont deux filles avec un caractère dominant. Je comprends que tu sois choqué par la perte de tes troupes, mais tu as des survivants (les Momiji). Moi aussi: les troupes de Shura qui ont résisté aux limons ne m'ont pas suivi sur la plaine, ils sont vivants. Tu dois apprendre que la guerre fait des victimes...et que c'est en temps de paix qu'on s'arme le mieux.

Archer: ...C'est pragmatique, mais ça m'étonne de vous. Vous n'êtes pas comme ça, en famille, à la maison.

Hannibal: J'ai bien le droit le profiter du repos aussi, non?  Mais quand tu diriges des soldats, tu dois aller à la mort avec eux. Économiser leurs vies si tu peux. Et parfois, sacrifier. Tu crois que je suis le "gentil", Archer? Mon but est de conquérir la galaxie et d'établir un Empire Galactique. Et cette planète nous reviendra. Neryos étant le fils du chef des démons...il a des droits sur ce trône aussi.

Archer: ...C'est pour ça que vous vous obstinez à le garder en vie...et que vous risquez tant pour le secourir?

Hannibal: Non...pas QUE pour ça. Tu sais, je viens d'apprendre cette information durant cette campagne! Il est grand temps qu'il cesse de se mettre en danger et qu'il devienne utile...mais évidement, je l'ai sauvé bien avant. Sa présence me rend nostalgique...et puis, je l'aime bien, ce petit!
Archer: *rigolant* Je vois...vous n'êtes peut-être pas aussi méchant que vous prétendez l'être... lol!

Hannibal: Imbécile! ><' Allons leur parler, sans un mot sur notre discussion secrète.

Archer: Entendu, père. Je vois que j'ai des choses à apprendre.

*Hannibal arrive devant Ignos*

Hannibal: Alors, c'est quoi ta petite histoire? Je t'écoute, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 14:04

*va voir Ryanne*
Alors, pourquoi vous avez été séparée de Neryos? Et comment ça se fait que vous soyez aussi brillante en stratégie? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 14:09

*piquait du Rhum dans les réserves des forces du Désastre*

Hic...m'en fout de la stratégie...veut combattre... Saoul comme un Fenri

*voit Le Désastre de près et redevient sobre*

Yurius...? Ca faisait longtemps. J'ai tous les souvenirs des orgueils précédents...sauf...le détail de notre dernier combat...sur Firestone. Et Burnadine est encore la? Fais moi une faveur. Laisse-moi...voir cette cité. Tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 15:59

Dialogue Arenthor/Ryanne/Archer :

Arenthor, selon les ordres de son Maître, assiste Ryanne en qualité de garde du corps.

Ryanne : Oh. De bonnes questions. Rien ne m'interdit d'y répondre. Razz
A l'issue de notre affrontement face à Lavos sur Firestone, Père a combattu vaillamment le Démon aux côtés de notre Mère "Sérhya Tyry", de Neru, "Soyren", Orhyzon et de Bladen. Le Destructeur était bien trop puissant pour nous. Je n'ai fait qu'assister à la bataille depuis le palais, Mère m'a interdit de m'en mêler car ma formation n'était pas terminée et que le danger était bien trop grand. Elle avait même tendance à cacher mon existence au peuple de Burnadaine. Je me souviens qu'elle menaçait de me maudire si je ne l'écoutais pas ! Ha Ha Ha ! Elle était sévère mais tellement intelligente. C'est d'ailleurs à Mère que je dois mes compétences de Stratège Very Happy Vous pensiez sans doute que la Corruption est l’œuvre de Père ? C'est faux, c'est l'invention de Mère ! Razz Tout comme Neru et son clone, Bladen et Orhyzon , elle s'est sacrifiée face au Démon pour gagner du temps. Père n'est plus le même depuis ce jour tragique. Je suppose qu'il a dû pactiser avec une entité démoniaque. Quoi qu'il en soit, rongé par la tristesse et la colère, il est parvenu à transporter Burnadaine à travers les dimensions suivant les dernières volontés de Mère. Elle a confié à Père ses propres pouvoirs. C'est ainsi qu'il hérita de la Corruption. Il est ensuite parti à la recherche du "Dévoreur de Monde" et nous fûmes apparus sur ces terres. Neru était considéré comme mort, les rumeurs étaient floues à son sujet. Mais moi, je refuse de croire que mon frère s'est laissé corrompre par Lavos ! Son Âme n'est pas perdue. Mais je sais que le temps joue contre nous. L'emprise de Lavos est bien trop grande pour lui...

Conversation Neryos/Hannibal/Igños/Désastre :

Igños : Je proviens d'un futur alternatif chaotique où Céasar est devenu un Dieu grâce au PsyCorruptium. Dans cet univers, vous autres avaient échoué. Eyn fût absorbé. Neryos et Soyren furent vaincus à leur tour. Lavos est passé entre les mains du Tyran. Avant de mourir, Neryos a utilisé un sort interdit, héritage des Chevaliers Phénix, une dérivée de ce que vous appelés le "Sortilège de Neru". En puisant dans ses dernières réserves, dans celle de Soyren et en partie dans celle de Lavos avant son absorption, il m'a créé en donnant sa vie. Je suis, en d'autres termes, sa Réincarnation. Tout comme Neryos est celle de Neru et Lavos.
Toutefois, cette vie ne m'a été offerte que pour empêcher Céasar de nuire. Mon temps est limité. Une fois ma mission accomplie, ma vie prendra surement fin.

Le Désastre : Cela n'explique par la raison pour laquelle tu détiens les pouvoirs liés au Corruptium.

Igños : J'y viendrai. Mes actions sont dictées selon les ordres de mon prédécesseur. Je ne suis pas toujours maître de moi-même. Et c'est tout aussi bien ainsi. Le Corruptium est bien trop dangereux et demande beaucoup d'énergie. Ma réserve est limitée, de ce fait, je suis inutile sans votre aide. Vous. "Le Désastre" n'avez rien pu faire face au Tyran devenu Dieu. Vous avez permis à votre fille de s'enfuir tout comme par le passé. J'eus pour mission de la retrouver. Pour cela, j'ai dû survivre, m'adapter à la Corruption omniprésente. La mort m'a frôlé plus d'une fois. Ma propre ombre était mon ennemie. Céasar finit par découvrir mon existence et je n'avais aucune chance face à lui dans l'état actuel des choses. Votre fille m'a enseigné l'utilisation de la Corruption, d'où les marques sur la moitié de mon visage. Sans elle, je n'aurai jamais pu maitriser le Corruptium.

Le Désastre : Alors comme ça, j'ai échoué dans un futur alternatif ? Tout comme le Khan et ses alliés ? Le PsyCorruptium est donc aussi puissant que ça... Et comment as-tu obtenu le tome "Mantra", héritage de Sérhya ? As-tu tué ma fille ? *Il jette un regard noir à son interlocuteur*

Igños : Je n'aurais jamais agît de la sorte ! Votre fille, mon enseignante, s'est vouée corps et âme à mon entraînement. Mais Céasar a fini par nous retrouver et tout comme vous, elle s'est sacrifiée. Je ne pourrais jamais oublier ce qu'elle a fait pour moi, je ne pouvais pas laisser son Tome entre les mains de l'ennemi ! Fou de rage, j'ai pu obtenir la maîtrise du Corruptium en associant le Syphonium de Neryos, les connaissances de Soyren et la Corruption de... mon enseignante.
Je voulais tuer le Tyran, mais je n'avais aucune chance. Je m'épuisais bien trop vite. Le Corruptium prenait le dessus sur moi.

Le Désastre : Cet enfo*ré... *L'aura du Désastre et sa Corruption émanent de son être*
Qu'en est-il de tes liens avec Yuria ? Comment peux-tu la connaître ?

Igños : Ma stabilité est liée à Yuria. Son esprit m'est apparu dans mon monde. Sa lumière m'a permis de reprendre raison. Elle m'a mis en garde. Pour elle, tout n'était pas perdu. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu vous rejoindre ici.

Dialogue Soyren/Yurius :

Le Désastre : J'ai cru entendre que tu t'appelais "Soyren" désormais.
Pour défendre Burnadaine, tu as disparu avec Neru face à Lavos, tous comme les autres combattants lui ayant fait face. Tout ce que tu as à savoir, c'est que nous avons tous échoués. J'ai tout perdu en un instant, mes fils, ma femme... Je n'ai pu sauver que ma fille.
Depuis, je ne vis que pour la vengeance. La Corruption de Sérhya m'est d'une grande aide. La défaite ne m'est plus permise. J'utiliserai cet héritage pour abattre le Dévoreur de Monde ! Quoiqu'il m'en coûte, peu importe si j'y laisse mon âme.
Tu souhaites voir Burnadaine ? La résidence des démons ? Par nostalgie ? Oublie tout ça. Oublie le passé. C'est donc hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 20:07

Et en quoi venir dans notre monde va aider le tien, Ignos? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 20:19

*Reste en retrait, au cas ou, tout en écoutant l'histoire d'Igños*

*Analyse la situation mais ne cherche pas à discuter avec l'ennemi*

Un monde où Céasar nous aurait tous abattu ? Je n'imagine même pas l'état de son monde...



Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime29.03.15 20:56

Conversation Neryos/Hannibal/Igños et Yurius :

Neryos, sur le point de se tirer une balle : Un futur alternatif ? Ma Réincarnation ? Quel époque ignoble !

Igños : Mon monde est condamné. Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Si je suis venu ici, selon les indications de Yuria, c'est pour sauver ne serait-ce qu'un univers. "Empêcher Céasar de nuire" pourrait tout aussi bien signifier l'abattre dans un autre monde, c'est surement le cas si je suis encore en vie aujourd'hui. Et puis... je ne pouvais pas supporter cette impuissance. Voir les autres autour de moi mourir les uns après les autres...
Reprenons. Vulturès devenu Dieu ne pouvait pas se contenter de Leviumbra. Tout Warz en fût la victime. Et plus loin encore. Inutile de me voiler la face plus longtemps, je ne pouvais plus rien faire pour stopper le Tyran mis à part survivre. Je n'avais de cesse de le poursuivre en vain, jusqu-au jour où ce monstre effectuait des recherches au sujet d'une machine capable d'invoquer les esprits des morts, une machine dont l'emplacement m'est connu dans la "Spiritualis Mountain". Le scientifique avait pour but de s'en servir et de la modifier à sa guise. Il souhaitait voyager à travers le temps. Conquérir d'autres mondes. La machine poussée à son maximum grâce au PsyCorruptium pouvait ouvrir des failles temporelles. L'appareil de ce monde ne dispose pas de cette faculté, faute de l'élément indispensable : le "PsyCorruptium".

Le Désastre : Il serait capable de venir dans... notre monde ?

Igños : Plus maintenant. Je l'ai devancé à temps et réduit le dispositif à néant après m'en être servi. Il n'a plus aucune chance de vous rejoindre. Enfin... je l'espère.

Neryos, dans l'incompréhension : Et... Pourquoi être venu ici ? Je veux dire qu'il doit surement exister bien d'autres réalités alternatives, non ?

Igños : C'est là que Yuria m'est venu en aide. Depuis sa mort, en tant qu'Angie, celle-ci est capable de converser avec les Dieux. Elle m'a offert cette écharpe et m'a guidé à travers le temps.

Yuria : Ma mort a fini par servir un intérêt commun. Les Dieux ont parlé d'un monde déjà troublé par des intervenants du futur et ils ne souhaitaient pas voir d'autres mondes ravagés par Céasar. Ce ne fût pas tâche aisée de les convaincre d'envoyer Igños.
Mais plus les héros sont nombreux, plus les chances de réussite sont élevées. Je l'ai donc redirigé ici. Je ne suis pas mécontente du résultat.

Igños : Mais le danger n'est pas écarté. Céasar n'est pas encore mort. Qui sait ce dont il est capable actuellement ? Ma mission n'est pas terminée. Plus que tuer Céasar, il faut mettre fin au Corruptium.

Neryos : Assiéger son Laboratoire secret reste du suicide, surtout dans notre état.

Le Désastre : Et je ne vous aiderai pas davantage. J'en sais suffisamment. Faites ce que vous avez à faire.

Yurius se retourne et est sur le point de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime30.03.15 16:59

Mettre fin au Corruptium ? Tu comptes te débarrasser de quoi, du Syphonium ou de la Corruption ? T' es bien sympa, et t' as une écharpe stylée, mais j' saisis moyen !

*Regarde les Syphion*

J' espère qu' ils construiront des badworldels et des casinos.

*Se retourne vers le Désastre*

Hé, toi ! N' vas pas croire que tu te déresponsabiliseras de ce qui va se passer en partant de ton côté. T' es aveugle comme une carte ! Que tu l' veuilles ou non, on a le même ennemi. Tu cherches à éviter quelque-chose, quelqu' un peut-être ? Un rapport avec quelqu' un qui serait mort ?
Sinon, je veux bien ton phonetel, c' est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» Conseil de Guerre.
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Leviumbra
» Leviumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: