| Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! | |
|
+7Saya Archer Hiyoru Eyn Staccato Hannibal Neryos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 31.01.15 19:12 | |
| ( Je n'ai pas pris en compte ton message à temps, l'édit étant plus ou moins ardu sur ma tablette XD ) | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 31.01.15 22:22 | |
| Troupes de Eyn :
Assassins du Vide [A] : D'impitoyables assassins Pvs formés par Eyn lorsqu'il avait du temps à perdre. Ils n’utilisent pas le Psyconium mais ces tueurs expérimentés ont appris les mouvements des techniques de Vide par Eyn lui-même. Habillés en verts et noirs, visages masqués et munis de dagues acérés; question travail rapide, précis et efficace : il sera difficile de faire mieux que cette troupe de choc. Principalement utilisable lors d’assauts ciblés ou d'attaques en embuscades !
Les troupes sont prêtes, au commandant d'effectuer les dernières vérifications si besoin ( sur la carte ou au niveau de la stratégie employée ). Et d'indiquer quand il souhaite partir. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 01.02.15 12:15 | |
| *arrive en courant* J'ai raté quoi? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 01.02.15 12:18 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 01.02.15 12:27 | |
| Désolé du retard, gastro + grippe + embrouille au boulot + problème internet = absence indéterminée.
Biltzkreigers (S): Unité d'élite PR, composée des meilleurs soldats, peu importe leur origine. Manipulent un AK Gunblade, des griffes de combat au CaC et des grenades au plasma à la main. Leur armure de haute-technologie le permet de survivre à un environnement hostile, de détecter l'ennemi et dispose du mode furtif Rifleore. Avec leur moral et leur puissance sans équivalents dans le reste de l'armée, ces troupes sont le summum de l'Empire de Nabata...
K-T1 (Kain Type-1) (C) : Un vaisseau de soutien aux blessés. Il est très rapide, peu armé, et très blindé. Il est plutôt compact malgré sa capacité à transporter jusqu'à une demi-douzaine de soldats blessés à l'arrière. Du matériel médical est entreposé à l'intérieur. Il peut aussi servir de véhicule de ravitaillement en munitions ou en armes, étant plus rapide que l'AT-1 en tant que transporteur. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 01.02.15 15:31 | |
| Bien, bon, va falloir qu'on se mette d'accord sur un plan d'attaque. J'ai proposé le mien: - Hanni a écrit:
Le plan: je garde la base et je fais poser des pièges. Stacatto rushe sur le centre pour le piéger et Archer le rejoint de coté, en passant par la zone ouest en posant des pièges. Si il rencontre les forces de Vultures, il se retire sur la base. La, Vultures ne suivra pas, sous peine d’être détruit par moi+Archer. Ou alors il ira au centre, piégé...et sera Achevé par Stacatto/Archer.
Pour les démons, Stacatto, tu as les Ayas qui peuvent faire office d'unités antiéeriennes au sol...ou de bombardiers. Les Jeeps Lourdes ont aussi une DCA au bendézium.
Ton but? Balancer des caisses de claymores invisibles, sauf pour nous... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 01.02.15 17:25 | |
| Tu sais quoi ? Si j' étais capable de voir par écrit ce que tu disais, je suis sûr que tu écorcerais mon prénom ! *Rigole* *Fort* Enfin booooooon ! J' avais aussi proposé un plan. A toi d' choisir, "Frérot" ! Nos vies sont entre tes mains, mais c' est pas de l' onanisme ! Déçu ? *Sourit* - Plan de Staccato:
En tout cas, cousin-germain-de-Big-Boss, ça serait cool d' avoir d' la cavalerie. Une partie devrait être assez rapide pour arrêter les troupes démoniaques à la frontière de la zone centrale... Tandis que les Syphions devraient en théorie se rendre dans la zone centrale en question... On serait au milieu de la bataille, mais en la repoussant au nord-est comme ça, les troupes déposants les pièges, nécessairement plus lourdes, devraient pouvoir contourner facilement le combat pour aller poser des pièges vers le cratère en fonçant vers le nord, sans être vus trop près de la base Syphion ou du champ de bataille...
*Sort son fusil et pointe le cratère de la carte avec le canon*
Nos troupes envoyées sur la zone centrales devront être très mobiles, mais vu que normalement, ce seront des cavaliers, ça devrait aller, surtout si vous aussi, vous envoyez des troupes en renfort. Bref, ensuite, nos cavaliers devraient feindre d' essayer d' atteindre la base démoniaque en contournant vers le nord, pour amener nos adversaires près du cratère. Avec les pièges posés par le deuxième escadron, on remportera la victoire plus facilement.
*Se gratte le crâne*
C' est un cratère en hauteur genre volcan, ou un cratère genre un gros trou ? Je sais pas. Well, de toutes façons, c' est bon pour nous. Si c' est un volcan, l' escadrille qui a posé les pièges pourra surplomber le reste de la bataille et obtenir un avantage considérable, avec un peu de chances, ils pourront même attaquer les bases ennemies et aider une quatrième escadrille à pénétrer dedans... Et également s' occuper des armées ennemis qui sont montées depuis la zone centrale. Si c' est un gros trou, il suffit de pousser les armées adverses dedans grâce aux pièges. Ils seront beaucoup trop à découvert, et les armées ennemis devraient envoyer des renforts, laissant leurs bases avec peu de surveillance. A nous deux, on a quatre groupes de troupes, Mini Boss, c' est juste assez ! Yeah !
*Fait de la guitare sur son bouclier*
J' pense qu' on a pas trop à craindre des unités volantes. Si vous pouvez prévoir ça, c' est que les Syphions l' ont aussi prévu, et se sont parés contre... Je serais un démon, je voudrais pas utiliser des troupes que mon adversaire s' est préparé à contrer.
Bon, évidemment, ça suppose qu' on peut se défendre. ~ C' est possible que les unités démoniaques n' aillent pas vers le nord. Mais bon, les troupes envoyées sur ce genre de champ de bataille sont souvent des unités de combat, alors au pire, les Syphions, eux, nous suivent, tombent dans nos pièges, puis les démons essayent de nous prendre par surprise pour nous vaincre et finir les Syphions dans la foulée... En tombant aussi dans nos pièges, ahahah ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 02.02.15 17:52 | |
| Je peux foncer dans le tas pour une fois Nii san? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 03.02.15 15:02 | |
| Libre à toi de le faire, mais agir ainsi alors que vous faites face à deux puissantes armées... x)
Le MdJ est prêt. Le départ des troupes aura lieu quand vous le serez aussi. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 03.02.15 21:00 | |
| Voila ma proposition. Stacatto, tu fonces au cratère avec pour mission de piéger le centre et d'attirer les démons, sans arriver au sommet.
Du cratère, tu utilises tes troupes AA pour dégommer les démons. Si ils nous attaquent, tu fonds sur leur base avec tes bombardiers.
Archer, ta mission sera de contourner les forces de Vultures et de les prendre à revers, au moment ou ils arriveront au centre, ou se trouvera Hiyoru. Hiyoru, je te conseille de prendre des vaisseaux plus offensifs, mais au centre tu auras une tonne d'action. A un moment ou un autre, toute l'action va converger au centre.
Qu'en pensez vous?
Phantom Claymores (?): Caisses de mine claymores explosives invisibles, que seules les forces PRs peuvent détecter. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 03.02.15 21:36 | |
| *Toussote genre "Aheum", histoire de rappeler qu'il est présent... et qu'il n'a reçu aucune consigne!*
| |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 03.02.15 23:46 | |
| AHAHAH ! J' imagine que foncer dans le tas est aussi une solution ! J' suis pas sûr qu' avec des mines à transporter je puisse être assez rapide, mais on verra bien ! *Pointe Eyn du doigt façon Phoenix Wright* Pas d' bras, pas d' chocolat ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 04.02.15 21:07 | |
| *Le MdJ s'endort, il risque de tuer tous les joueurs, ils mourront d'ennui eux aussi!*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 04.02.15 21:11 | |
| Mmm. Eyn, tu risques d'être plus efficace face à Ceasar. Tu prends la place d'Archer qui va attaquer les démons... | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 04.02.15 21:15 | |
| *Ignore Staccato, ne lui jette pas un seul regard*
Très bien. Mais j'ai un très mauvais pressentiment. Il doit certainement avoir une base d'informations impressionnante à mon sujet. Je peux le retenir un moment, mais seul je ne pourrai pas l'abattre. Sinon j'aurai fini par le trouver et le tuer depuis des lustres.
*Prépare ses assassins au combat, leur donnant pour ordre d'affronter les démons en priorité et de ne pas s'opposer à Céasar*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 05.02.15 5:55 | |
| Tu suggères quoi comme vaisseau offensif? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 05.02.15 22:53 | |
| - Staccato a écrit:
- AHAHAH ! J' imagine que foncer dans le tas est aussi une solution ! J' suis pas sûr qu' avec des mines à transporter je puisse être assez rapide, mais on verra bien !
*Pointe Eyn du doigt façon Phoenix Wright*
Pas d' bras, pas d' chocolat ! T'as des troupes pour ça, au cas ou xD Une fois qu'Hiyoru aura fixé ses troupes, on pourra décoller. Le Conseil de Guerre étant terminé et la bataille sur le point de commencer. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 08.02.15 17:43 | |
| *Attend la réaction des joueurs* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 09.02.15 10:46 | |
| ...
Hiyoru semble être absent. On va changer le plan.
*se lève*
Je commanderais les troupes de Hiyoru et les miennes. Eyn, tu gardes la base. Je ferais face à Ceasar, Stacatto et Archer aux démons... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 09.02.15 22:14 | |
| Yeah ! Ça va être du viol anal, j' vais leur mettre tellement de plomb que Magnéto pourra les soulever ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 09.02.15 22:37 | |
| Minute. Je me vois mal m'auto-eventer en défendant la base Pr comme un sans-amis xD Vous imaginez ? Je fais venir le méchant et je me bats contre moi-même. Sans joueur qui m'accompagnerai pour changer la donne ( ou innover en plein milieu ). Autant que je fasse une fic dans ce cas là xD
Je vais un peu spoiler mais j'ai prévu que l'attaque de la base Prs ne durera pas jusqu'à la fin de la quête. Du coup, le joueur qui défendra la base rejoindra les autres sur la plaine plus tard. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 09.02.15 23:15 | |
| Miiiiiiiini Boss !
*Regarde Hannibal pendant un moment*
Un faille dans le continuum espace-temps me dit de rester protéger la base ! ~ Cela dit, j' devrais toujours pouvoir envoyer une de mes deux unités accompagner Monocorne. J' aurais l' air con avec des jeeps à l' arrêt, hein ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 10.02.15 12:36 | |
| *soupire*
Non...je garde ma base. Staccato, à la colline avec ta mission et en tant qu'avant garde contre les démons. Archer et Eyn...contre Ceasar. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! 10.02.15 14:34 | |
| Commençons sans plus tarder alors. Les troupes d'Hiyoru arriveront sur le champs de bataille en même temps que le joueur, sinon je prévois une éprouvante lassitude à gérer 4 types d'unités avec Archer. Rien de bien handicapant. Du côté d'Hannibal :- Troupes pour Hannibal:
Temujin [S] : Knightmare impérial. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une mitrailleuse lourde sur chaque bras, un canon énorme sur son torse, et quatre "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Le Temujin possède également un systèmes d'ailes plasma, lui permettant de voler jusqu'à Mach 1 de façon stable. Son coeur en Syphonium lui assure une autonomie maximale, et il peut s'alimenter du mana de foudre du pilote en cas d'urgence. Le Temujin possède également un bouclier de type "ruche", semblable à celui du Léhran : il projette de multiples boucliers hexagonaux tout autour du robot, à même d'encaisser les chocs les plus colossaux. Son canon à énergie, sur son torse, est surpuissant, et est doté d'un temps de chargement très bref. En revanche, il épuise rapidement l'énergie du robot, et ne peut être utilisé en même temps que son bouclier. Il possède deux places, une plus avancée que l'autre, comme dans un cockpit d'avion, et peut donc accueillir deux personnes confortablement, qui peuvent aussi partager les commandes. C'est le Knightmare le plus avancé à ce jour, une merveille d'attaque, de défense et de vitesse. Modèle unique de par son prix et son usage, produit pour Hannibal vi Nabata.
Biltzkreigers (S): Unité d'élite PR, composée des meilleurs soldats, peu importe leur origine. Manipulent un AK Gunblade, des griffes de combat au CaC et des grenades au plasma à la main. Leur armure de haute-technologie le permet de survivre à un environnement hostile, de détecter l'ennemi et dispose du mode furtif Rifleore. Avec leur moral et leur puissance sans équivalents dans le reste de l'armée, ces troupes sont le summum de l'Empire de Nabata...
Hannibal se retrouve donc en dehors de la base, à lui de positionner ses troupes comme il le souhaite. Devant la base ? Autour ? Derrière ? C'est à lui de décider.
Du côté de Staccato, Eyn et Archer :
- Troupes de Stacatto:
Jeeps Lourdes (A): Véhicules standards améliorés, rapides et équipés d'une DCA au bendézium. La DCA peut tirer sur les troupes aeriennes ou terrestres.
Tengu Type Aya (T-TA) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise majoritairement le sol, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise essentiellement les avions. Le Robot Tengu Type Aya (ou Ayabot/Ayayaya pour les intimes) utilise essentiellement ses miniguns de 105 mm (ça fait très mal) se trouvant autour de chaque avant-bras pour attaquer les ennemis. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un canon laser dans la bouche. L'Ayabot au sol est une unité anti-aérienne très efficace, tandis que l'Ayaplane est très utile pour attaquer au sol. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
- Troupes pour Archer:
W-Knight (A) : Knightmare. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...
Tengu Type Momiji (T-TM) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les avions, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les véhicules terrestres. Le Robot Tengu Type Momiji (ou Momibot/Momi Momi pour les intimes) utilise essentiellement son énorme épée laser qui se déploie uniquement dans cette forme. Elle tranche jusqu'au plus puissant blindage avec facilité. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un bouclier très puissant se déployant depuis le torse. Le Momibot est une unité anti-blindage très efficace, tandis que le Momiplane est très utile pour attaquer les grosses infrastructures aériennes. Utile pour toujours surprendre vos ennemis..
- Troupes de Eyn:
Troupes de Eyn :
Assassins du Vide [A] : D'impitoyables assassins Pvs formés par Eyn lorsqu'il avait du temps à perdre. Ils n’utilisent pas le Psyconium mais ces tueurs expérimentés ont appris les mouvements des techniques de Vide par Eyn lui-même. Habillés en verts et noirs, visages masqués et munis de dagues acérés; question travail rapide, précis et efficace : il sera difficile de faire mieux que cette troupe de choc. Principalement utilisable lors d’assauts ciblés ou d'attaques en embuscades !
Staccato, Archer et Eyn doivent former leurs rangs et se diriger sans attendre vers la plaine : futur champs de bataille sanglant où auront lieux les coups les plus vils et bas jamais imaginés par le MdJ. Vous êtes prévenus. En sortant eux aussi de la base PR, nos trois protagonistes verront un long chantier en pleine forêt de Syphonium, une route escarpée et serpentine. Nul doute que ces terres sont hostiles. Le chemin à emprunter sera surement semé d'embuches. Méfiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! | |
| |
|
| |
| Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! | |
|