Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Aller en bas 
+7
Saya
Archer
Hiyoru
Eyn
Staccato
Hannibal
Neryos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime18.03.15 23:53

Du côté de Soyren et Céasar :

Le Corruptium est tenace ! Soyren est en partie soigner, mais se sent lourd comme si une malédiction le pesait.

Céasar est toujours sur le dos de Firost.

Céasar, jonglant avec la C. Blade : Pensais-tu réellement échapper à mon œuvre ? Twisted Evil Tu es encore plus sot que ton double ! ... ?!

Céasar se baisse suite au souffle de Firost avec des réflexes surhumains. Le souffle lui arrache la tête !... Mais celle-ci se reforme suite à l'agglomération d'un liquide violet et rouge ! Le souffle percute le visage céleste de Céasar mais, comme à son habitude, son propriétaire ne semble pas affecté par la technique.

Céasar : Tentative désespérée d'un être qui l'est tout autant. Il est temps de crever !

Céasar, d'un bon de félin, est sur le point de décapiter Soyren sans que celui-ci ne puisse agir dans son triste état quand soudain...

Boris, en plein décollage avec sa moto : BORIS... SMASSSSHHH !!!! GRAAAAH !

L'Animal s'est servi d'une partie du champs de bataille ravagé comme rampe de lancement. Il a des Céasars au c*l mais ne semble pas s'en soucier !

Céasar, lié à ses autres versions et prêt à la réception : Pauvre fou !! Twisted Evil

Il se retourne et entaille Boris au flanc droit ! La frappe de Boris n’atteint pas sa cible et l'individu roule sur le dos du dragon, blessé et atteint du même mal que Soyren. Sa précieuse moto chute lentement... puis s'écrase et explose au sol !

Boris : Ma... Ma moto ! OMG? OMD? Ca dépend.

Céasar, détournant son attention de Soyren sur Boris : Un engin aussi laid que son propriétaire. Il est temps pour vous deux de mourir.

Céasar pointe la C. Blade en direction de ses opposants et s'apprête à les foudroyer jusqu'à ce que mort s'en suive !

Du côté du groupe allié et des troupes :

Ryanne, en réponse à Hannibal : Je ne risque pas d'être au chômage avec toi ! Razz

Les soldats de Corruptium et les clones de Céasars tentent pour la plupart de percer les troupes alliées. Mais la tâche est rude ! Le groupe de protagonistes dispose d'une avance non négligeable. La combine de la Stratège a vraisemblablement énervé Céasar qui passe pour un abr*ti. Toutefois, un barrage de soldats de Corruptium fait face aux guerriers. Orhon et Arenthor servent toujours de leurres pour les Céasars enragés. Le plan semble se dérouler comme prévu. Les déguisement prennent fin et s'annulent à la limite de la zone Syphion. La colère de Céasar inonde la zone en question, si le groupe avait ne serait-ce que 5 minutes d'avance, elle serait exterminée sans préavis en y posant un pied !

Igños : Le Scientifique fou semble très en colère. Ne perdons pas de temps avec ses sous-fifres !

Neryos : Le Désastre semble s'affaiblir. Staccato l'est tout autant.

Ryanne, confiante : Père ne se laissera pas abattre aussi facilement ! Very Happy Occupons-nous des laquais comme il se doit !

Les soldats de Corruptium s'avancent vers le groupe des haches, des épées et des lances en main !

Igños, prenant les devants : Le temps presse. la victoire n'est pas encore assurée. Corruptium : Ancestral Demon's Land !

Igños plante sa "Xéno-Céleslance" dans le sol qui se change en miroir démoniaque de Corruptium sous les victimes ciblées. Si leur reflet est frappé, ils subiront des dégâts surélevés !

Igños, Fonçant vers la zone Syphion alors que le déluge a lieu: Occupez-vous d'eux et veillez sur le Damné !

Neryos : Dire qu'il est pressé serait un euphémisme.

Ryanne : Il est entouré de mystères, mais son aide est indispensable ! Evil Letter !

La jeune démone saute et envoie sa lettre sur un soldat. La lettre démoniaque, représentant un "T", percute le soldat, le traverse et touche son reflet. Le pauvre soldat qui s'avançait disparait en se désagrégeant ! Sa résurrection va prendre plus de temps que prévu.

Ryanne : Il nous a offert un joli cadeau avant de partir ! Lançons un assaut général.

Les pages du Tome "Mantra" défilent ! Neryos profite de sa garde du Golem pour se jeter au CaC sur les soldats de Céasar.

A Archer et son père de les exterminer dans les règles de l'art, et rejoindre Igños qui aura grandement besoin d'aide !


Du côté du Désastre, Staccato et Céasar :

Staccato lance son décollage suicide, lui-même ne sachant pas que le visage de Céasar n'est là que pour faire étalage de ses pouvoirs démoniaques.

Le Désastre atterrit d'un bond sur une plate-forme isolée et ne peut plus voler avec ses ailes.


Désastre : Diable ! Je n'ai pu que perturber le Tyran avec une illusion, le blesser s'avère bien trop compliqué pour nous... Tu cours à ta perte... ?!!!

Soyren et Staccato ont "blasté" le visage céleste de Céasar en vain ! Le déluge a lieu et les attaques fusent de toutes parts !! Éclairs, rayons dévastateurs, météorites, stalactites et stalagmites, pluies corrosives... C'est infernal !

Staccato est sauvé in-extremis par le téléport d’urgence d'Hannibal ! Mais le Désastre est seul face à des assauts incessants et d'une dangerosité extrême. Il n'arrivera à rien tout seul. Igños pénètre dans la zone à toute vitesse en évitant des stalagmites, mais la pluie corrosive, certains éclairs et météorites le frappent de plein fouet ! Son Armure de Corruptium qu'il porte en permanence lui permet de continuer son chemin, mais les dégâts restent conséquents.

Igños, serrant ses mâchoires de démon : GRAAARGH !! Je... je vais arriver trop tard pour... Urgh...

Du sang coule des articulations de son armure...

Igños : Pour l'avenir... Tout le monde doit... vivre !!

Céasar, riant au beau milieu du déluge : HAHAHAHA ! JE SUIS l'avenir !!! Twisted Evil


Dernière édition par Neryos le 19.03.15 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime19.03.15 15:36

*Semble en avoir plus que marre d'être un poids pour l'équipe, et observe Igños se jeter désespérément dans le déluge provoqué par Céasar*

*De même pour le Désastre, aperçoit sa silhouette perchée sur une plate-forme dans le ciel et la voit assaillie de toutes parts*

*Sent l'énergie de Soyren diminuer, l'aura de Boris s'atténuer, Staccato sorti in-extremis d'un danger colossal et tout un tas d'autres facteurs désapprobateurs*

*A plutôt bien récupéré de sa balade en déguisement au beau milieu du champs de bataille, ses propres sens semblent être revenus à la normal, le seul point positif que Eyn considère !*

*Profite de la présence de ses alliés pour faire usage de ses arcanes*

Je jure sur mon existence, sur le Psyconium et sur toutes les personnes présentes en ces lieux... Que JAMAIS Céasar ne parviendra à ses FINS !!!

Infusion des Âmes Croatoan !

Infusion des Âmes Croatoan:

*S'imprègne des âmes damnées résidentes de la "Death Stone" ( surnom du Psyconium ) et noircit à vue d’œil, Les âmes damnées, qui appartiennent à toute vie dévorées par les Ombres Croatoan, fournissent à Eyn une grande quantité d'énergie mais une dangereuse fatigue par la suite*

Cette technique devrait normalement être utilisée face aux démons les plus impitoyables qui soient, mais toutes règles à ses exceptions. Je prendre le risque ici même !

Jarre Croatoan:

Jarre Croatoan !

*La Jarre, inconnue de tous, apparaît à la frontière de la zone Syphion en suspension dans l'air ! Un visage à l'expression satanique orne l'imposant vase et une sombre vapeur s'en échappe. Les stalagmites à proximité, la pluie corrosive, les stalactites, les météorites, les rayons et les éclairs sont absorbées dans l'invocation et nourrissent la Jarre ! Cependant, les attaques sont bien trop nombreuses, et comme elles semblent continues, finissent par provoquer un trop plein d'énergie. En clair, la Jarre est sur le point de se briser ! ATTENTION : Toutes les attaques ne sont pas absorbées ! La Zone Syphion est bien trop grande, et donc les attaques lancées par Céasar sont très nombreuses !*

*Mais cela permet de retarder notre ennemi commun dans son exécution*

*Laisse ensuite tomber un genou à terre, contre-coup de son utilisation excessive de ses arcanes*

*Tend difficilement la tête vers la Zone Syphion et nos alliés présents pour voir le résultat de ses actions*

... Quelle plaie. La défaite n'est pas... permise !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime19.03.15 17:16

Gaaaaaaaaaah!

*souffre des attaques de Ceasar*

Je ne peux pas gagner...la solution...selon mes siècle d'XP...LA FUITE!

Syphonium Corruption (ca fait répétitif mais ce sort existait avant le Corruptium).

Syphonium Corruption (?): Pouvoir de contrôle du Syphonium Noir. Corrompt les êtres, les sorts élémentaires ou le Syphonium avec le Syphonium Noir. Nécessite de diffuser ce syphonium avant utilisation, ainsi qu'un impact direct pour toucher les cibles.

*Corrompt les pieds de Ceasar avec le Syphonium noir sur le dos de Firost*

*génère trois piliers, qui éjectent moi, Ceasar et Boris du dragon*

C'est le moment d'utiliser mes souvenirs!

Souvenir: Spirale Infernale!



_ Spirale Infernale : Un vortex rouge comme le sang permet d'absorber une attaque ennemi et de faire de celle ci ce que l'utilisateur désire. Ancienne capacité de Yurius.

*utilise cette technique pour intensifier la Jarre Croatoan, améliorant sa capacité de sceau, et élargissant le nombre d'Attaque qu'elle peut absorber*

*cela permet de dégager le chemin de Soyren...*

*développe des ailes de Syphonium Noir et attrape Boris*

*vole en direction de Ignos et Yurius en évitant les attaques restantes *

*est cependant passablement épuisé*

*Firost s'occupe du Ceasar qui nous poursuivait...meme si il n'a aucune chance*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime19.03.15 17:26

Hannibal sent que beaucoup d'alliés sont en danger.

Ne perdons pas de temps.

*il réinvoque partiellement le Death Alastor dont il avait gardé l'aura, mais juste un katana...qui ravage le cercle ennemi, en un coup*

Géoaimant.

*il réutilise sa capacité-clé de Seigneur pour refaire encore le ménage...il repousse les éclairs de Ceasar; ses attaques et ses troupes! Corruptium ou pas, la gravité reste notre alliée!*

*les soldats ennemis, éjectés à la pelle, atterisent sur ceux du front et désorganisent les rangs ennemis, permettant aux alliés de lancer une belle offensive!*

*arrivé au niveau de Staccato/Boris/Yurius/Soyren/Ignos, Hannibal est accompagné de beaucoup de cendre noire, générée depuis le début du combat...*

*elle compose instantanément un cercle...*


SCEAU: SPIRALE!


*le sceau de Spirale est dessiné par la cendre! Ce dernier inverse l'effet de son composant*

*la cendre noire source de mort...devient le "sort de soin ultime", qui soigne l'ensemble de l'équipe, peu importe leurs dégats!!!*

L'inversion de Life End...fait de moi un sauveur. L'Ironie, pour l'avatar du "Dieu de la Mort". Remerciez Staccato, c'est lui qui m'a..."soufflé" l'idée. Ma foi, vous avez été bien imprudents...Archer, couvre nous!

*la cendre utilisée est devenue blanche...et éteinte, le reste de la cendre protège Hannibal*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime19.03.15 17:33

Bien reçu, père.

*bombarde le champ de bataille d'épées depuis un bail...*

D'abord, ces horribles attaques.

Vector Blitz!

*utilise 10 Vectors Magiques pour protéger le groupe*

*ces symboles ont la capacité de repousser la magie...Les attaques de Coruptium qui seraient passées sont virées au loin*


Odyssée
+Unam Sanctam

*réutilise le sort de téléport lié aux épées...mais le rend permanaent avec ce sceau préparé à l'avance*

*se téléporte au quatre coin du camp de bataille pour attaquer les énnemis à revers, disparaissant qund ils m'attaquent*

*marche sur les lames, les projette, les dégaine, disparait, apparait...*

*fait un carnage dans les rangs ennemis, combattant comme un fantôme, chaque coup étant de prime renforcé par mon aura de destruction!*

*en profite aussi pour éjecter Eyn dans le cercle de soin de son père, pour le récupérer en pleine forme!*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime19.03.15 22:01

*N' a rien à faire, les autres s' occupant parfaitement des attaques*

Mmh-mmmh ? J' ai dis ça, moi ?

*Semble penser très... Intensément*

Hé ! Je t' avais demandé de ne pas parler de nos... Conversations... Très privées devant ton fils encore pur ! Petit air vicieux,

*Hannibal a une drôle de sensation en entendant ça... Sûrement parce-que quand il regarde Staccato, il voit que son œil encore en état est trait pour trait celui de son ami Synodel*

Au fait, Big Boss, semblerait qu' j' ai retrouvé ma magie.
Et parmi vous, qui est celui qui dois m' aider à localiser le Monocaillou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime20.03.15 14:18

Du côté d'Archer, Firost, Céasar et des troupes :

Firost est assailli par les Céasars, toutefois les assauts sont interrompues par le Géoaimant d'Hannibal. Les céasars sont attirés vers le sol tandis que Firost, blessé, reste dans les airs.

Boris, Soyren et Céasar sont éjectés du dos du dragon.


Neryos, aussi lié à Firost que Soyren, jette un œil vers les cieux et voit le mi-cheval mi-dragon dans un triste état. Une fois les soldats anéantis en face de lui, il utilise un sort.

Neryos, devant la Zone Syphion : Invocation : Firost !

Le dragon ailé évolue ! Il obtient deux fois plus de membres ( ailes, pattes, etc... ) et deux fois plus de puissance. Il a aussi deux têtes ! Il tiendra plus longtemps pour retenir les Céasars.

Les actions d'Archer, de ses troupes et d'Hannibal permettent de prendre le dessus sur l'armée de Corruptium. Les Céasars bougent tout de même face à la gravité mais moins rapidement. De certains Céasars émanent d'autres Céasars constitués d'énergie de Corruptium pure, ils rejoignent la bataille ! L'armée de Corruptium souffre mais tient bon. Archer fait un massacre mais comme toujours, les troupes continuent d'affluer. Il a tout de même le mérite d'occuper l'armée adverse avec brio.


Céasar : AHAHAHAHAH ! Vous ne m'immobiliserez JAMAIS !!!

Des éclairs de Corruptium sont projetés sur Archer, ils sont surpuissants et rapides ! Archer, dans sa dernière téléportation, risque d'être fauché par un éclair ! (=> Voir la suite plus bas)

Du côté d'Igños, Hannibal, Neryos, Staccato, Eyn, Ryanne, Orhon, Arenthor, le Désastre, Boris, Soyren et Céasar :

Le Géoaimant, la Jarre Croatoan, la Spirale Infernale et Vector Blitz permettent aux protagonistes de la Zone Syphion de s'en sortir ! Igños est sauvé mais quelque peu endommagé. La Jarre Croatoan fissurée ne se brise pas, elle est stabilisée par le sort de soutien employé. Les alliés principaux sont soignés par le Life End inversé, leur vie et leur énergie remontent graduellement ! Les victimes du Corruptium sont quand à eux uniquement stabilisés ( Car Life End inversé face à la malédiction du Corruptium, c'est une récupération de vie en continue face à une diminution => le tout s'annule en quelque sorte, cela concerne Boris, Igños et Soyren ! ). Le Désastre est encore dans le déluge dévié/contré/esquivé mais il était en première ligne sur une plate-forme et frôle la catastrophe quand...

Le Désastre, pointant du doigt le visage céleste : Demonic Illusion

Céasar est de nouveau pris dans l'illusion. Il voit le Désastre est ses alliés pulvérisés. Il ne se rendra pas compte de la supercherie avant un petit moment. Le Désastre a gagné exprès suffisamment de temps pour préparer quelque chose. Pendant ce temps Soyren et Boris volent. Boris est encore sous le choc du crash de sa moto.

Les soldats de Corruptium face à Hannibal, Neryos, Eyn et Ryanne sont anéantis par les actions combinées du groupe. Les héros tentent de rejoindre la zone Syphion dont le déluge prend fin.

Orhon et Arenthor en pleine diversion sont cernés par les Céasars ralentis par le Géoaimant. Ils sont encerclés et se défendent admirablement bien.... mais la situation est périlleuse.

Igños se pose maladroitement sur une plate-forme en l'air, la plus large et la plus solide. Son état s'est stabilisé et son sang cesse de couler grâce aux cendres d'Hannibal.


Igños, sentant tout comme Hannibal un de ses alliés en danger : Corruptium : Demonic Rallying !

Archer, Ryanne, Igños, Staccato, Neryos, Eyn, Boris, Soyren, Le Désastre, Orhon et Arenthor sont téléportés de force sur la plate-forme une fois leurs actions terminées. Ainsi, Orhon et renthor laissent les Céasars perplexes. Ils mettront un certain temps à nous rejoindre. Archer esquive de peu l'éclair de Céasar après avoir fait un massacre. La Jarre Croatoan bourrée d'énergie est en suspension derrière la plate-forme.

Igños, le poing tendu vers le ciel : L'heure du dénouement est venue. *En s'adressant à Staccato* Je suis là. Nous discuterons de ça dans quelques instants.

Neryos : Une téléportation d'urgence générale ? Mais... qui es-tu ?

Les autres sont tout aussi surpris, Boris toujours sous le choc, Arenthor et Orhon soulagés et toujours armés.

Le Désastre, s'adressant à sa fille : Je suppose que tu devines le fond de mes pensées ?

Ryanne, son tome en main : Vous voulez dire le Sa... ?

Igños, toujours aussi prévoyant : Le Sabbat. Rituel légendaire des Sorciers et des Démons. Cérémonie ancestrale nécessitant une quantité astronomique d'énergie, de deux leaders usant de pouvoirs occultes, d'un maître de cérémonie, de démons... et surtout de temps et d'application.

Ryanne est bouche bée. Le Désastre le regarde d'un œil suspect. Orhon et Arenthor se retournent vers lui. Ils sont aussi surpris que leur Maître.

Ryanne : Mais...

Le Désastre : Comment connais-tu cette cérémonie secrète ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Parle !

Igños, soupirant : Disons que j'ai eu un bon maître... *Il sort un tome de son armure, il s'agît d'un autre Tome "Mantra", pourtant unique au monde!* Plus que des mots, voila une preuve irréfutable. Maintenant, le temps presse. Les réponses plus tard. Dame Hilar-... Je veux dire Stratège Ryanne, nous avons besoin d'un plan d'urgence avant que Céasar ne revienne à la charge ! *Igños confie le Tome "Mantra" à Hannibal, il semble lui faire grandement confiance* Par contre, il s'appelle "Revient" ! Prenez en soin jusqu'à ce que je le récupère. Dame Hilar-...*Il grogne suite à ses propos sortis par réflexe*...Je veux dire "Ryanne" finira par comprendre mon geste. *Hannibal est incapable de lire les inscriptions démoniaques du livre, pour l'instant*

Ryanne se garde de questionner Igños au sujet de son Tome "Mantra". Elle semble avoir une idée de son identité mais sait pertinemment qu'il y a d'autres priorités !

Ryanne, souriante et pensive : Très bien ! Je pense avoir saisie les grandes lignes.
- Khan Hannibal et Père, vous incarnerez les Leaders de la cérémonie. *Elle pointe un doigt vers le Tome "Mantra" confié à Hannibal et lance Fate's Registration => Hannibal parvient instinctivement à décoder les écrits du Tome "Mantra", pendant le rituel du moins*
Votre objectif est d'accroître votre énergie de manière colossale. Vos capacités et vos sorts lancés joueront un rôle clef dans cette histoire. Ne vous retenez pas. Faites usage de tous les boosts possibles pour que le groupe puisse au final frapper fort !
- Igños et Staccato, vous allez de ce pas remonter le flux magique pendant le rituel. Si vous échouez, nous sommes condamnés. Igños semble lié au Corruptium et les sens analytiques de Staccato lui permettront de découvrir où se cache le Monolithe.
- Orhon et Arenthor réciteront les incantations démoniaques nécessaires aux préparatifs. Ils auront pour but de stabiliser l’énergie accumulée. Il est préférable pour Orhon de rassembler ses soldats encore en vie.
- Boris, Eyn, Neryos et Soyren formeront le dernier rempart du groupe. Vous devez empêcher les futures actions de Céasar de nuire au rituel et aux trouvailles de Staccato et Igños !
Quand à Archer... *Ryanne esquisse un large sourire radieux* Tu veilleras à prendre part à la protection des deux Leaders, à empêcher mon décès et à m'aider à tracer les sceaux nécessaires suivant ce schéma ! *Elle arrache une page du tome Mantra et la confie à Archer, il y a des sceaux démoniaques reproductibles par Alchimie*
Tu l'as deviné, je suis la Maîtresse de Cérémonie ! ^^
La Jarre Croatoan contient une grande partie de l'énergie employée par Céasar lors du déluge, ce sera amplement suffisant pour la Cérémonie !
*Reprenant son souffle* Tout le monde est prêt ? Very Happy Mais où est Dantalion ? scratch

Arenthor, Impassible : Mort et enterré. Passons. *Il se met en mouvement*

Neryos, hésitant un peu : Un... Rituel démoniaque ? Je risque pas de me faire corrompre au moins ? ... Bah, au point où nous en sommes !

Boris, pensant à sa moto et criant : PARFAIT ! MORAL BOOST ! *Son cri de guerre boost la puissance d'attaque du groupe, la perte de sa moto chérie l'a grandement enragé!* Je vais dégommer CE SAl*UD !!!

Arenthor et Orhon s’exécutent et se mettent en position. Orhon rappelle ses troupes d'un claquement de doigts. Ils encerclent la plate-forme et commencent déjà à réciter incantation maléfiques.

Orhon, expirant bruyamment : Qu'il en soit ainsi.

Arenthor, Impassible avec son marteau sur les épaules : Je suis prêt.

Le Désastre, situé au beau milieu de la plate-forme et s'adressant à Hannibal : Il s’agît de notre dernière chance. Ne me décevez pas, Khan.

Igños, se tournant vers Staccato un peu à l'écart : Écoutez-moi bien. Il est temps pour nous de trouver la faille. Il en existe une. Si vos talents sont à la hauteur de vos propos, alors nous avons une chance de gagner. Je vais vous transférer suffisamment de Corruptium pour vous familiariser provisoirement avec cette énergie démoniaque. Au delà d'un certain seuil, nous risquons de mourir rongés par ce pouvoir. Il va falloir faire vite et redoubler d'efficacité. Pour cela, nous allons transférer nos esprits au sein même des fluxs liés au Monolithe pour en déterminer la localisation exacte. Je compte sur vous pour nous guider. Je m'occuperai ensuite de "marquer" l'objet convoité. Une fois la mission menée à bien, je l'espère, nous réintégrerons nos corps. *Il décroche son écharpe dorée de son cou* Sa taille est étirable à souhait, et nous permettra de retrouver notre chemin sans difficulté en l'étirant tout le long de notre traversée. C'est un Tissu Angi fiable léguée par Yuria. Pas de questions à ce sujet, s'il-vous-plait.

*Igños effectue un grand geste de la main, signe qu'il s'adresse à tous*
Si nous trouvons le Monolithe, je serais en mesure d’exploiter la faille qui nous permettra de vaincre ! La fin dépendra de vous tous ! Une fois la clef de la victoire en notre possession, l'énergie du Sabbat permettra à tous de faire usage de leurs sorts les plus puissants. Je serai le pont nécessaire à cet ouvrage et vous serez les conquérants de la victoire !

*Il pose une main sur l'épaule de Staccato pour lui transférer le Corruptium nécessaire*

Allons-y sans plus tarder !

----------------------
Si Staccato tente le coup, il finira par apercevoir de nombreuses lignes d'énergies auparavant imperceptibles. Il y en a énormément mais toutes convergent vers les lointaines montagnes pour traverser le sol. A noter que Staccato et Igños se trouvent sous forme spectrale et peuvent toucher les "lignes d'énergies". Certaines lignes se croisent au bout d'un moment et des énergies négatives s'apprêtent à faucher Staccato et Igños au passage ! Il faut qu'ils avancent vite et prudemment !
----------------------

Ryanne, tirant Archer par le bras et se positionnant un peu à l’écart d'Hannibal et Yurius : Trace tous les sceaux possibles sur le sol de la plate-forme. Je m'occupe de réciter les incantations nécessaires à leur fonctionnement ! N'oublie surtout pas d'empêcher l'ennemi de détruire le lieu de culte ou de nuire d'une quelconque façon au rituel. En avant, camarade cornu ! Razz

Céasar revient à lui, il est surpris et plus qu'enragé de voir le groupe intact sur une plateforme !

Céasar, vibrant de haine : Bande de... COBAYES !!! JE VAIS VOUS EXTERMINEEER !!!!

Corruptium World !

Depuis les cieux et l'air elle-même, une énergie étouffante se propage à une vitesse folle. L'ensemble de la plaine est concernée. Les soldats de Corruptium sont renforcés plus que jamais ! Les Céasars brûlent d'une énergie effroyable ! Les sorts qui ne concernent pas le Corruptium diminuent d'efficacité ! Corruptium World est permanent, inesquivable et imparable. Il va falloir faire avec. Vous l'aurez compris, il faut vous lâcher au maximum et cogiter comme jamais. C'est le combat final.

Les Céasars laissés à l'abandon par les alliés encerclent la plate-forme. Ils sont sous formes solides ou énergétiques. Tous armés de la C. Blade, et sous le regard vicieux du faciès céleste, ils propagent moult explosions de Corruptium en direction des alliés ! Les hostilités sont relancées !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime20.03.15 20:30

Allons-y. Je vais utiliser toutes mes forces des ténèbres, Yurius! Et aussi...celle de la lumière!!!

*Hannibal déclenche Nirvana, un de ses pouvoir perso*

*il capte le mana en l'air pour faire de l'énergie...*

*il récupère aussi TOUTES LES CENDRES pour en retirer leur énergie...*

*Reiki*


*décuple cette énergie par 5*

*se trouve à la tête d'une énorme réserve...*



BLODD CALL : BASKERVIL !


*invoque le cerbère démoniaque et lui founit toute cette puissance !**

*le chien devient gigantesque et infusé de Life End!*

*offre Baskervil en sacrifice au Sabbat !!!*

Mon familier préféré. Faites en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime20.03.15 20:35

OUAIS BORIS! BIEN DIT MON GROS! C'EST L'HEURE DE GAGNER LA GUERRE!!!


Soyren's Castle !


*bâtit un château de Syphonium noir!!!*


*le château est comme une sorte de forteresse...qui ralentit la diffusion du corruptium et atténue ses effets sur notre plateforme*


*ne pourra pas cependant pas l'empêcher complètement mais pourra ainsi bloquer des attaques...*



Black Arms Frenzy !!!



*des canons sortent de partout sur la fortesse et tirent sur les ennemis*

*consome maleureusement beaucoup de mana et ne pourra rien faire de plus, mais...*

HEY!*regarde le désastre* YURIUSSSSSSS! Tiens, Cadeau!!!

*envoie le double Firost s'échapper et se poser près du Désastre*

Il ira bien avec Baskervil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime20.03.15 20:45

Archer regarde les parties d'Adramelech qu'il transportait.

Je vois, Ryanne...je respecte ton intelligence ! Dommage que tu sois pas plus...sexy comme ma maîtresse ! Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_twisted

Adramelech : Fusion Armor !

*Archer se voit greffer des ailes, un casque et une queue de métal !!!*

*sa vitesse et sa puissance augmente*

*il trace les sceaux en un éclair*

Lunaire !

*sur la pluie de lames, plutôt que d'attaquer les ennemis ...elles s'en prennent au paysage !

*elles creusent des trous pour les enterrer, isolant la plates-formes du reste du champ de bataille...*

*le chateau/plateforme est propulsé un monticule crée de cette façon!!!

...Nous y voila! Nous avons crée le Chateau Dracul!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime20.03.15 21:12

NION PADROL

*Lévite vers Céasar et se fait rapidement atomiser*
*Hannibal sent quelqu' un lui faire un câlin dans le dos*

Sois pas triste ! J' ai utilisé Twuliclonage ! Faut savoir rire un peu, Big Boss ! lol!

*Ecoute Ryanne*

Alors c' était Dantalion, son petit nom ? scratch

*Se tourne vers Igños*

Ils le sont, l' ami ! Cet oeil bleu que j' ai ici n' est qu' un artifice... La proximité d' une certaine personne a un tel résultat... Mais mon véritable oeil voit les flux magiques aussi certainement qu' tu m' vois.

*S' éloigne de quelques pas d' Hannibal, pour mieux voir*
*Prend des cartes... Il s' agit des quatre 10 de son jeu*
*Met l' écharpe, qui jure avec l' uniforme vert et rouge qu Staccato porte sous sa blouse de scientifique*

RAINBOOOOOOW Era Izumi ! I love you
Hé, tu sais quoi ? Je veux bien qu' à l' avenir, tu le gardes, ton Corruptium. Ton échantillon gratuit ferme mes chakras. ~

Coup de Poker
*Utilise une super-augmentation d' élément Esprit... Permet d' attaquer directement l' énergie négative par des attaques d' Esprit, tout en s' en protégeant, et en étendant l' influence d' Igños et la sienne, pour ne pas risquer de perdre les flux*

Allez, allons-y.

*Remonte à la source, en attaquant l' énergie négative (sous Moral Boost, comme le reste du groupe), mais sans perdre de temps à les combattre : avance sans arrêt !*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime20.03.15 21:25

...Nous voila entrain de réaliser un rite satanique, maintenant ?! La guerre prend une tournure vraiment surprenante. Je croyais vraiment avoir tout vu dans ma précédente vie.

*Se positionne au-dessus des remparts formés par Soyren et son Château*

*Les explosions de Corruptium vont surement ravager nos défenses, sauf si on fusionne soigneusement nos techniques*

*Écarte les bras et forme son écran du Vide, le fait à plusieurs reprises ! 5 Fois !*

Il est temps de sortir le grand jeu. J'allais dire "Rideaux!", mais je pense que nous allons les garder fermer un petit moment.

Les 5 Frappes du Vides Neutralisantes + Écran du Vide => La Muraille du Vide !

*5 Barrières du Vide entourent la demeure improvisée ! Renforce ainsi considérablement nos défenses grâce au Psyconium, le seul élément que Céasar ne dispose pas ( avec le Chaos )*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime20.03.15 22:50

Du côté du groupe sur la plateforme :

Neryos : Les Démons disposent de ressources incroyables... je suis forcé de le constater.

*Lève une de ses lames jumelles, la lame répulsive permet de ralentir les explosions et d'en atténuer la puissance*

*Associe le tout avec deux sorts...*

*S'approche de Eyn, pose une main sur le rempart et lance...*

Syphonium : Killing Field !

*Une longue chaîne de pics en Syphonium apparaît sur les remparts pour les renforcer/épaissir et empêcher les Céasar de les démolir à coups de charges, La chaîne créée entoure le château à 360°!*

Colossal Uplift !

*Lève une main d'un coup. Le sol situé en contre-bas se soulève, quelque soit son élément, et fait barrage aux explosions avant de frapper les remparts ! Utilise la lame attractive de ses lames Jumelles pur maintenir le sol en suspension dans l'air, il ne chute pas comme il le devrait*

Sort Neryos:

Les Céasars lévitent avec une facilité déconcertante vers le Château, et renouvellent leur destruction. Les explosions de Corruptium heurtent les protections et abîment les 3/4 de la Muraille du Vide et des remparts du château! Les actions combinées de nos alliés permettent au Sabbat de continuer en toute sérénité... mais pas tout à fait ! Les canons de Soyren ralentissent les Céasars, certains tyrans doivent les esquiver et interrompre leurs assauts.

Boris, posté non loin de ses coéquipiers : Air Boris Smash ! GRAAAAH !

Les Céasars ayant esquivés les actions de Soyren sont fauchés par un impitoyable Smash véhiculé dans l'air ! Cette technique perturbe les scientifiques. Toutefois, un projectile percute Boris en plein torse ! Une fine lame de Corruptium lui a perforé un poumon !! OMG? OMD? Ca dépend.

Céasar, vraiment énervé : Vous allez comprendre ce qu'il en coûte de s'opposer à un DIEU !!!! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Boris, salement amoché : Urh... L'enfo*ré. *Il se retire le projectile planté dans sa poitrine en grognant et le jette dans le vide*... C'est... pas fini !!!

Neryos :BOrd*l ! Boris !! *se retournant vers Céasar* Nous allons te montrer ce qu'il en coûte d'ouvrir sa gu*ule inutilement ! Evil or Very Mad

Céasar : Oh mais certainement ! Twisted Evil Montrez-moi ça !

Une partie des Céasars énergétiques s'accumule et fusionne avec le faciès céleste. Un Céasar gigantesque tombe du ciel, le Château est ridiculement petit à côté de lui ! Une masse d'énergie instable tourne sans cesse au niveau de son ventre.

Neryos, avisant le gant depuis les remparts :... Oh puta*n. Shocked

Céasar Géant : La main du Créateur va vous broyer... sur-le-champs !!! Twisted Evil

Le gigantesque poing de Corruptium du géant, accompagné d'innombrables éclairs du même type ( tirés par les Céasars format classique ), brise la plateforme céleste et les protections qui l'accompagnent ! Eyn, Boris, Neryos ainsi que l'ensemble du Sabbat risque de chuter en Enfer !

Corruptium World réduira la capacité des sorts défensifs, ne l'oubliez pas. Il ne faut pas hésiter à assembler au mieux les sorts ! Moral Boost activé précédemment perd de son efficacité.

Pendant ce temps, au sein du Sabbat :

Orhon et Arenthor récitent des incantations démoniaques avec les soldats démons. D'innombrables inscriptions démoniaques s'échappent de leurs corps pour s'accumuler autour des deux Leaders. Les démons ne se laissent pas perturber par les combats externes.

La Jarre Croatoan, située plus haut dans l'air, accumule davantage d'énergie. Le Sabbat ne cesse de s'en alimenter !

Le Désastre : Un double-dragon en offrande et un gigantesque chien ? Bon début. Continuons ainsi.

Baskervil et double-Firost sont dévorés dans la seconde qui suit. La Jarre se remplie davantage ! Il faut continuer sur cette voie !

Ryanne dirige la cérémonie en prononçant elle-aussi des incantations à haute voix, elle répond à Archer avec un simple sourire en fermant les yeux. Elle est bien plus rapide que les soldats d'Orhon ainsi que les deux généraux. Elle en profite aussi pour assister Archer dans sa tâche via sa Plume Corrompue. Les sceaux tracés par Archer luisent d'une lumière violette vive ! Une vapeur de Corruption s'échappe des tracés pour tourbillonner autour d'Hannibal et du Désastre.

Désastre : Aura Corruptrice ! Demonic Amplification !

l'Aura du Désastre recouvre le personnage de la tête au pied ! Une gigantesque aura de corruption émane de sa personne, si puissante grâce à l'amplification démoniaque qu'elle fait vibrer les cieux ! Les deux techniques bénéficient d'Ignition déjà actif. Un brasier corrupteur surpuissant s'allume et le Désastre est à peine visible dans ce déluge de Corruption. On aperçoit vaguement sa silhouette à travers toute cette énergie émise ! Juste un visage démoniaque à l’œil luisant et au sourire sadique. La Jarre offerte en sacrifice se délecte de ce surplus d'énergie. Le Sabbat est déjà bien avancé !

Soudain, un Céasar apparaît au beau milieu du rituel. Il tente de s'approcher du tourbillon d’énergie pour atteindre les deux Leaders. Ryanne fait signe à Archer d'agir, et en vitesse ! Celle-ci va aussi en profiter pour l'aider dans son action. Eyn, Boris, Soyren et Neryos ne l'ont pas vu.


Du côté de Staccato et Igños :

Igños : Loin de moi l'idée de vouloir vous offrir cette énergie démoniaque. Je m'en serais bien passé.

Les deux protagonistes s’avancent sur une des nombreuses lignes magiques. Chaque pas soulève une impressionnante quantité d'énergie de Corruptium, heureusement pour Staccato, il en est pour l'instant immunisé ! La route semble longue et s'enfonce dans le sol. l'obscurité gagne nos aventuriers. Seule l'écharpe étirée par Igños et Staccato leur permet de voir les alentours, ne serait-ce qu'un peu ! Soudain, des visages démoniaques se dessinent dans l'ombre. Ils flottent dans l'air et tournent autour des deux guerriers quelque soit leur vitesse. Comme des vautours, ils attendent un moment propice pour attaquer et finissent pas se jeter dans un angle mort ! Ils s'attaquent directement à l'âme en voulant traverser leurs opposants, alors attention ! Certains visages tombent sous la protection de Staccato, mais ils sont très nombreux !

Igños : C'est la première fois que je visionne un tel monde. Avançons les yeux grands ouverts.

Il utilise le "Symbole de Lavos" ,accroché à sa lance ,comme un projectile pour trancher certains visages trop proches à son goût !

Du côté des troupes :

Les troupes de Corruptium et l'armée d'Hannibal continuent le massacre. Sans la présence des généraux, le Corruptium commence à prendre le dessus ! Les Céasars semblent quitter la bataille pour tenter de faire tomber le château. Si le Rituel foire, tout tombera avec !


Dernière édition par Neryos le 21.03.15 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime21.03.15 4:13

Donnons-leur ce qu' ils veulent. Un rapace emporte sa proie... Si ils n' agissent pas en même temps, ils ne leur restera rien.

*Ralenti au mieux, pour être une cible plus facile tout en ne perdant pas le flux*
*Baisse un peu la tête et se frotte le front pour avoir l' air de baisser sa garde*
Pioche
Pioche
*Même si les cartes ne sont pas sur Staccato tant qu' il est un esprit, il peut les utiliser du moment qu' elles existent !*
*Pioche un six de trèfle et une dame de pique, pour un total de 18 points*
*Devient électrique... Si les visages approchent, ce qui est probablement le cas, ils sont électrocutés-purifiés et repoussés par le choc*
*Redevient normal un dizaine de secondes plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime22.03.15 11:41

Serais-je un "Sot" ? On peut toujours jouer la combinaison Igños/Staccato sans pour autant attendre un post d'Hannibal, vu que cette action a lieu dans un autre plan ! Idea

Dans le "monde des flux" :

Les visages démoniaques flottant dans l'obscurité sont bel et bien électrocutés et tombent dans le Néant. Car oui, si votre esprit succombe ici, vous ne finirez pas seulement sous-terre.

Igños, haussant les épaules : Rien à redire. Continuons ainsi. Because \'SISI\'

Les faciès sataniques suivent le groupe en retrait, un peu réticents et prudents après avoir vu leurs congénères chuter dans les abysses. C'est sûr que ça ne doit pas leur donner envie d'agir à la hâte. On peut s'attendre à les voir revenir à la charge mais avec plus de réflexion cette fois-ci.

Igños ne se prive pas dans découper quelques-uns avec le "Symbole de Lavos" accroché à sa lance par une chaine en Corruptium pour retarder au maximum une éventuelle offensive de leur part.

La ligne du flux se croise avec d'innombrables autres lignes. Certaines vibrent de puissance, d'autres sont statiques. Cela indique que Céasar n'a pas encore faire usage de tout son arsenal offensif.


Igños, apercevant une vive lueur oscillant entre le violet et le rouge : Nous y sommes presque. *Il indique la lueur du bout du doigt* Je sens sa puissance démoniaque me traverser l'échine jusqu'ici. Une fois sur place, il faudra éviter de trop s'en approcher au risque de finir envoûter par la relique.

L'écharpe d'Igños ondule soudainement, signe que quelque chose s'y est accroché. Une voix résonne dans l'ombre, pas de silhouette en vue. Rien sauf un son familier.

Céasar, La C.Blade en main et un morceau de l'écharpe dans l'autre : Où croyez-vous aller ainsi, Larves ? Twisted Evil Vous êtes tenus de participer aux festivités. J'y tiens vraiment, vous savez ! Ne vous faites pas prier et... MOURREZ !!! YOU MUST DIE

Igños, dégouté par l'interlocuteur : ... L'écharpe ! Notre seule repère... Changement de plan. *Il pousse Staccato d'une main, encaisse avec son armure un éclair de Corruptium lancé par Céasar et utilise sa "Xéno Céleslance" pour faire barrage à l'ennemi*

Igños, aux prises avec Céasar : Courrez Twulipien ! Trouvez la source de son pouvoir. Je vous rejoindrai, le Corruptium que je vous ai injecté tout à l'heure est un point de repère infaillible.

Céasar : Mais lui-aussi n'ira nul part. Twisted Evil  *Un autre Céasar commence à se former à partir de celui-ci qui s'oppose à Igños* *Il chute au sol et, tel un serpent, contourne Igños pour se diriger vers le Twulipien la C. Blade en main!*

Igños, tenant bon : Par L'Enfer ! Ne Ralentissez-pas ! Eclairez-vous via l'écharpe mais ne reculez jamais !!

Staccato doit filer en vitesse en évitant les lignes magiques vibrantes de Corruptium. Il doit emprunter les lignes statiques tout en évitant les assauts du Céasar qui le poursuit ! En parlant de ça, des rayons de Corruptium très fins et d'une vitesse folle foncent sur Staccato !

Du côté des troupes :

L'armée de Corruptium, renforcée par Corruptium World en permanence, prend le dessus sur l'armée des Morts d'Hannibal, qui subit les frais du sort du Tyran ! La situation est désespérante et la plaine risque de tomber entre les mains de l'ennemi !... Mais un heureux évènement se produisit ! Abbyss, la capitale Rifleore située non loin de la Zone Corrompue, envoie des renforts de l'Empire ! Le fracas des combats a fini par les réveiller !

Rifleores : Sus au Tyran !!! Diabolo armurier

Ils sont nombreux mais tout le monde sait qu'ils ne gagneront pas. Ils permettront de gagner un temps précieux pour accomplir le Sabbat !!

Un général Rifleore, contactant Hannibal par télépathie : Ô Khan ! Faites ce que vous avez à faire. Nous allons tenter de mettre une terme aux nuisibles soldats de Céasar !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime22.03.15 12:29

*le Ceasar géant nous attaque...il éclate le château de son poing divin...*


*...avant de se rendre compte qu'un œil violet géant le regardait...avec d'autres Yeux de Toth...et que c'est son armée qui est écrasée !!!*


Code 0 : Le Royaume des Illusions.


*les Ceasar a été victime du sort ultime des Shinigamis : une illusion complète !*


*réalisée par les Yeux de Toth, cette capacité a profité de la faiblesse face aux illusions et de l'arrogance du tyran, qui éclate ses propres troupes*


La Technique ultime de Léhran...le « Roi des Illusions »...et je n'ai pas fini.


Powerful or Powerless : Life End !>>LAST SCENARIO !!!


*écrit avec son sang et son pouvoir sur le Tome Mantra*


*renforce Life End a un point jamais encore vu...*


*décrit la mort du Ceasar surprise qui attaque le rituel avec détail...(voir post d'Archer)*


*écrit sur une autre page, l'arrache et la donne au désastre pour RENFORCER LE SABBAT !*


*reçoit la communication Rifleore*


Bande de crétins! Bienvenue devant votre mort ! *sourit* Êtes vous prêts à mourir pour votre Khan ? Tout ça pour la gloire de détruire Ceasar Vultures ? CHARGEZ !!! L'EMPIRE ABATS LES DIEUX. L'EMPIRE DÉFIE LA MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime22.03.15 12:31

*utilise les ailes de mon armure d'Adramalech pour former un Arc !*



Broken Arrow : Lame de Seele.

Seele Schneider !


*tire une flèche multi-élmentaire sur Ceasar « surprise »...celle-ci est infusée de la puissance des dragons de Seele...et renforcées par du Chaos et de la corruption ???*

Cette flèche transpercera ta gorge, t'éjectera au plein milieu de tes troupes et causera une explosion de type nucléaire qui vous empêchera de prendre l'avantage...

*tout se passe comme décrit, mais c'est encore plus efficace que prévu !*

Père...vous vous prenez pour un scénariste ??? OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime22.03.15 12:40

Black Hell's Gong!

*Soyren invoque un gong maléfique et tape dessus!*

*tout les pouvoirs démoniaques sont renforcés sur le terrain*

*les illusions d'Hannibal, les techniques du Désastre, le château...tout ça est renforcé*

Ma foi...*est fatigué*...j'ai besoin d'énergie!

*se mets en position de recharger son énergie épuisé par les techniques du château...*

*bois pour cela du Rhum, tandis que nos canons continuent de bombarder nos ennmis*

*ceux-si son tiraillés entre notre armée devant eux, notre chateau derrière eux et leur boss qui se mets à les attaquer*

Ils ne peuvent avoir l'avantage avec ces conditions! Corruptium ou pas, notre stratégie les dépasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime22.03.15 13:57

Du côté du Rituel :

Orhon, Arenthor et les démons sous-fifres continuent de de réciter leurs incantations maléfiques. Le Désastre s'empare de la page offerte par Hanni sans prononcer un mot et déploie toute sa puissance pendant le rituel. Du Sabbat se dégage un gigantesque tourbillon d'énergie de toute sorte ( Corruption, Life End/Chaos, magies élémentaires, Syphonium Noir... ), il atteint les cieux orageux et ne cesse de croitre. Il n'a cependant aucun pouvoir offensif ou défensif. Mais ça viendra, et quand ça arrivera... Nous assisterons à un scène incroyable, sans nul doute.

Archer avec l'aide de con père parvient à repousser le Céasar "Surprise" vers le Céasar Géant. Il brise toutefois un mur sur son chemin et tente de se retenir à celui-ci.


Céasar, agrippé fermement au Syphonium noir : Sales gosses !!! Putains de failles temporelles et enfants du futur ! JE VAIS VOUS... ?!

Ryanne, toujours entrain de stabiliser le flux monumental d'énergie : *Elle sent, même concentrée sur le rituel, que Boris risque une mort prématurée* Mirror Curse ! Evil Letter !

Mirror Curse:

Le mal de Boris est transféré en partie sur Céasar "Surprise". Cela ne lui fait pas grand chose mais Boris ne mourra pas sur le coup. Du même coup, Une lettre "C" traverse la pierre dont Céasar se sert pour ne pas sombrer en Enfer et la détruit. Le Tyran est propulsé vers sa version géante et finit par se faire laminer !

Ryanne continue ses incantations et redirige chaque lettres démoniaques d'Orhon,Arenthor et leurs fidèles dans le Sabbat !

Neryos, aux côtés d'Eyn et Boris : *Boris est en partie soigné mais souffre tout de même de sa blessure* Bien joué sœurette ! *Regarde les plus petits Céasars se diriger vers la forteresse* Il va falloir se donner à fond !... Boris ?

Boris a disparu.

Pendant ce temps, Le Désastre imbibé de Corruption et entouré d'un brasier du même type, continue de lancer des sorts en offrande au Sabbat !

Désastre, lisant quelques écrits démoniaques sur la page du Tome "Mantra" fourni par Hannibal : Corrupted Fire ! Corrupted Ragnarok : Evil Blast

Les flammes corrompues redoublent d’intensité ! Des explosions dévastatrices s'accumulent dans le tourbillon énergétique. Revenge prend effet grâce à l'état de Boris et triple la puissance de ses sorts. Ignition rend les sorts encore plus puissants ! Le Démon sourit devant sa propre puissance infernale !

Les Céasars, énergétiques et normaux, bombardent la Forteresse sans cesse ! D'innombrables rayons surpuissants de Corruptium découpent le Rituel et le groupe avec ! Certains interceptent les tirs de Soyren pour permettre à leurs congénères d'attaquer !

Du côté des troupes :

L'illusion d'Hannibal, une idée Brillantissime que je voulais voir depuis le début ( car "Tuer" Céasar s'avère être une chimère ). Le géant dégomme son armée en grognant et en jurant ! Il est fier de lui jusqu'à ce qu'il en soit délivré de son illusion. Il combat les Rifleores et les massacre avec colère ! Les Rifleore le narguent en tournant autour de lui, mais le Corruptium les ralenti et les victimes sont nombreuses. Il doit tout de même détacher son attention du Rituel avec son corps de géant, malgré les tirs de canon.

Céasar Géant : Trompé ?! Encore ??!! Par ce Khan et son illusion ?!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

Ses troupes anéanties mettront du temps à se relever. Les frappes du colosse étaient épouvantables.

Boris apparaît, le torse ensanglanté, sur le bras de Corruptium du géant ! Il a atterri sur lui d'un bond phénoménal à l'insu de tous !

Boris : Tu as brisé ma chérie ! MA PUTAIN DE MOTO !!! Evil or Very Mad  The Animal !

Du dos de Boris, entrain de courir et d'entailler le bras du géant tout le long, jaillit d'étranges pics noirâtres. Les yeux de Boris virent au vert absolu et des éclairs verts parcourent son corps.

Céasar Géant : ... Sale MOUCHERON !!!

Le géant s'apprête à exploser Boris, d'une simple pichenette !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime23.03.15 0:12

Héééééé ! °w°

Télépathie de Force
*Céasar... Est déconcentré un moment ! Il n' arrive pas à lancer des rayons de Corruptium sur Staccato, qui est trop rapide, avec le flux comme "rail" !*
*N' attend pas une seconde pour...*
Propulsort
*Céasar est repoussé d' un seul coup... Sur Igños, qui ne manquera sûrement pas d' essayer de l' enchainer*
*Pendant tout ça, a également continué son chemin*

Je voulais confirmer ! Jules César doit puiser en continu dans son Monogalet, non ? Le flux magique entre eux est constant... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime23.03.15 16:07

*Soyren a repris des forces GRACE AU RHUM et est prêt à combattre !*


Et si...j'améliorais la spirale infernale de Yurius ?


*concentre ses pouvoirs de Syphonium Noir, d'Esprit...*


Spirale Infernale : Break Rift !


*un champ dimensionnel de grande échelle couvre la forteresse 1 tour*


*les attaques des Ceasar contre le chateau sont téléportées dans une autre dimension, ce qui couvre le Sabbat*


*l'énergie capturée...est offerte en sacrifice !!!*


Plus...plus encore ! JE VAIS VOUS JETER EN PÂTURE AU SABBAT !!!


Cursed Mark of the Black Knight !!!


*un sceau gigantesque entoure le château...les ennemis sont marqués par le Syphonium Noir et le Symbole de Soyren !*


*Soyren descend et les affronte...ils sont plus vulnérables à ses attaques, qui draine leur énergie !


*le double de Neryos la transfert dans le rituel !!!*


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAAHA !!!!


VOUS ETES MAUDITS ! VOUS ETES. DE LA CHAIR A VIANDE. POUR NOTRE RITUEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime23.03.15 16:12

Intéressant.


Powerful Or Powerless : Break Rift.

*Hannibal renforce la dimension de Soyren pour la rendre plus puissante, et capte l'énergie offerte*

*la dimension nous protégera aussi au tour suivant...*

*il utilise aussi la dimension comme un vecteur pour recevoir l'énergie du Cursed Seal*

*une gigantesque flamme noire l’entoure*


*le Désastre, à travers la flamme, croit voir le visage de...Verdugo !!!*


Yurius...

*...mais cette vision s’estompât : Hannibal est bien Hannibal...mais est probablement une réincarnation de Verdugo/Léhran*

Je sais ce que tu ressens. Entouré d’êtres surpuissants, tu es devenu prêt à tout sacrifier pour gagner cette guerre. Ton propre corps puis ta famille. Tu as réuni une armée de démons pour combattre Ceasar et Lavos....

En ça...tu as mon respect. Le jour viendra ou nous croiserons nos lames. En attendant...accepte ma gratitude. Tu n'es pas seul, Démon. Un autre Démon se bat avec toi...


Blood Call : Quetzalcoatl !

*invoque un serpent d'os renforcé avec tout mon pouvoir, prêt à servir de sacrifice...*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime23.03.15 16:12

Alors comme ça, on n'aime pas les illusions ?


Reiki+Genjutsu : Vision.


*inflige une illusion visuelle à tout les Ceasars qui attaquent le chateau*


*ceux-ci sont aveuglés et leur attaque est interrompue !*


*Archer leur fonce desssus et les frappe avec Kanshou et Bakuya...*


Soyren : Eh, mais c'est mes épées! ><'


Archer : Je les avais vues quand j'étais petit...je les ai bien aimées alors je les ai copiées et forgées !


Soyren : Humph ! T'as intérêt a en faire un bon usage, gamin !


*frappe des Ceasar et vole leur énergie avec la marque de Soyren !*

*la transfert au Sabbat*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime23.03.15 16:44

Staccato a écrit:
Je voulais confirmer ! Jules César doit puiser en continu dans son Monogalet, non ? Le flux magique entre eux est constant... Je me trompe ?
En effet, le Corruptium demande énormément d'énergie. D'où la raison pour laquelle Igños est incapable de balancer moult sorts de ce type au risque d'en subir les conséquences. Je détaillerai ce phénomène à la fin de la quête.

*Compte sur le groupe pour protéger la Forteresse des assauts des Céasars*

*"Se jette" dans la mêlée en gardant la faille produite par la propulsion/mort du Céasar "Surprise"*

Vous ne passerez... PAAAS !!

*Dégaine sa PsycoBlade*

Pic Frénétique Vrillée du Vide !

*En se retournant, Eyn balance une frappe à la volée en direction du Sabbat, l'attaque est aussitôt emportée dans le tourbillon d'énergie*

Pendant que nous y sommes...

*Fait de nouveau face aux Céasars*

Pic Frénétique Fragmentée du Vide !

*Accompagne l'assaut de Soyren depuis sa position, tel un artilleur expérimenté, une frappe à la volée perfore un Céasar et en transperce d'autres avec divers fragments de Psyconium*

... Je m'associe maintenant à un être tout autant maléfique. Le monde tourne à l'envers en ce moment, mais tant qu'il tourne encore... profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime23.03.15 17:49

Du côté de Staccato et Igños :

Igños, en apercevant le Céasar propulsé sur lui, se laisse chuter de la ligne du flux avec son opposant.

Céasar, souriant : Ha ha Ha Ha ! Un de moins. Dommage que je ne connaisse pas encore ta véritable identité. Un mystère qui demeurera irr-

Igños : Que tu crois.

Le Symbole de Lavos enchaîné à la lance d'Igños, projeté d'un simple geste de la main, contourne le flux magique et s’enroule à celui-ci par le dessous ! Igños s'en sert ainsi comme un grappin pour rebondir de l'autre côté du flux, derrière les Céasar. Il frappe le Céasar propulsé d'un coup d'estoc et le jette dans le vide du bout de sa lance sans être dérange par son collègue.

Igños, La lance dans la main droite, le symbole dans la main gauche : La partie commence maintenant. Un Contre un. Qu'en dis-tu, Tyran ?

Céasar : Que ton ami est loin d'être tiré d'affaire ? Et que tu ne les pas non plus peut-être ? Twisted Evil

En effet, Igños a les pieds coincés dans le flux contrôlé par Céasar. Celui-ci tend la main vers Staccato au loin...

Igños, tentant de s'en extirpé : Par l'Enfer...

Céasar, un sourire en coin : Ne t'inquiètes donc pas, vous y passerez l'éternité. Twisted Evil

Suivant le geste de Céasar, Staccarto est projeté hors de son "rail" qui vibre intensément ! S'il reste dessus, il finira électrocuté à en crever. D'autres lignes sont à sa disposition et le Monolithe est de plus en plus visible. Un visage démoniaque fauche Staccato en plein vol, le traverse et lui extirpe son âme ! D'autres arrivent !!! (On se croirait dans Donkey Kong avec son chariot xD )

Du côté du Rituel :

Les bombardements de Céasar sont un échec ! Les actions collectives des protagonistes permettent au groupe de tenir le coup.

Ryanne, hors de danger, continue la cérémonie et se met à danser ! Les soldats d'Orhon font de même. Cette phase indique que la Cérémonie est déjà bien avancée et qu'elle touche à sa fin ! Elle chante toujours des chants démoniaques tout en stabilisant les innombrables énergies imprégnant le Sabbat ! 5 Céasars encerclent l'enfant du futur ( Archer ) dans son offensive, le Corruptium World l'affaiblit suffisamment pour l'empêcher de tenir le coup face à un trop grand nombre d'ennemis. Ryanne le sait bien et décide de ramener son allié à la raison...

Ryanne :Flux de Corruption ! Corruption Bullets !

Sort:

*Archer est agrippé par un étrange flux de Corruption et attiré vers Ryanne, trop brièvement pour en subir des dégâts, qui de toute façon sont contrôlées par Ryanne. Au même moment, du flux où Archer se trouvait d'innombrables balles de Corruptium canardent les Céasars de concert !*

La jeune Stratège emporte Archer dans sa danse démoniaque !

Ryanne, en chantant et en dansant avec le cornu : Plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy

Arenthor, en plein rituel : Dame Hilaris... permettez-moi de vous dire que vous prenez les choses un peu trop à la légère. Diaboulet?

Orhon, concentré sur le Rituel et sur l'organisation de ses soldats : Je n'aurais pas dit mieux. Nous sommes en présence du Maître. Un peu de tenue, que Diable !

Ryanne se contente de ne pas écouter ces deux coincés-du-c*l et continue d’agir à sa guise.

Pendant ce temps, le Désastre au beau milieu du Rituel avec Hannibal continue son œuvre maléfique. La puissance déployée est hors-norme. Il sourit au beau milieu de la Corruptiion et du Chaos émis puis pose son œil démoniaque sur Hannibal.

Le Désastre : Intéressant. Tu penses comprendre ce que j'ai enduré par le passé ? Que sais-tu de moi, à part les inepties prononcées par Yuria à mon encontre ? Rien, je suppose. J'admets cependant que tes pouvoirs dépassent l'étendue de mes connaissances, et j'ajouterai éventuellement que ta lame me semble bien affûtée en vue d'un prochain conflit. Ne te méprends pas, Khan. Tu n'as pas encore décelé les nombreux mystères de ces terres ! Profane Earth : "Fetid" ! Demonic Illusion !

L'illusion démoniaque de Yurius est projetée dans le torrent d'énergie pour tromper Céasar par la suite. Profane Earth : "Fetid" y est aussi ajouté. Le résultat sera encore plus amusant. VRRRRRRRRRB! Le démon jette un œil vers sa fille et sourit. Le premier sourire qui n'a pas l'air de venir du démon !

Le Désastre : Ceux-là me rappellent de nombreux souvenirs. Des souvenirs où elle était bien plus heureuse et en paix, entourée par de nombreux amis. Une belle époque anéantie par un Monstre. *Sa puissance augmente considérablement, le démon enrage soudainement*

Du côté du champs de bataille. Soyren, Eyn et Neryos sont aux prises avec les Céasars innombrables. Soyren parvient à déjoué l'assaut des Tyrans et se jette dans la mêlée. Il est soutenu par Eyn et s'en sort plutôt bien. Mais son moment de gloire finit par s'éteindre. Une C. Blade lui traverse le dos. Le Corruptium World semble redoubler d'intensité ! Pourquoi ? Parce que Céasar en retrait s'est concentré et a lancé...

Céasar : Corrutpium Amplification !

Le Corruptium est encore plus dangereux et atteint un niveau de puissance effroyable. Une aura démoniaque imbibe chaque corps du Tyran ! Eyn est assailli de toutes parts, Soyren aussi ! Quand à Neryos...

Neryos, rejoignant Eyn et faisant barrage aux Céasars avec sa garde du golem : Syphonium Hand ! *Il tente de contenir l'aura pour empêcher les Céasars de mettre la main sur le Chasseur de Démon , mais en vain* ... Bord*l !! ><'

Les Céasars pourfendent le groupe au CaC avec leurs armes !!! Neryos, Soyren et Eyn sont acculés.

Neryos : Je vais vous... Claw Of Lavos !

Une main de Neryos s'est munie automatiquement de la griffe du Destructeur ! Il ne le voulait pas vraiment, mais le coup est parti tout seul. Un Céasar est tranché à distance mais se reforme !

Neryos : Oh non ! Tout mais pas ça ?!

Et ce n'est pas tout...

Boris, encaissant la pichenette et se déboitant l'épaule dans sa course effrénée jusqu'à la main du Tyran Géant : ARRRGH !!! M*rde ! Je lâcherai paaaaaaas !! Evil or Very Mad

Il monte d'une traite jusqu'à l'épaule de Céasar géant, qui se débat en vain. Le Corruptium pompe tout de même de la vie à Boris transformé, mais celui sort un couteau de chasse et poignarde sans cesse le cou de Céasar Géant ! Des éclairs verts et du sang de Profanateur accompagne ses frappes

Boris, enragé : Crève !! POUR MA MOTO !!! MA MOTOOOOO !!!! Evil or Very Mad

Céasar Géant, se tortillant au beau milieu des tirs Rifleores et les tuant au passage : Espèce de petite bouse !!! Evil or Very Mad

Le Céasar Géant se retourne vers le Rituel et le charge avec une vitesse folle. Il compte écraser Boris sur la plateforme avec le reste du groupe !!

Céasar Géant : C'est la fin !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !   Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple
» Conseil de Guerre.
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Leviumbra
» Leviumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: