Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Future Leviumbra

Aller en bas 
+11
Archer
Dédé
Staccato
Vergil Maro
Chey
Diabolo
Nibelheim
Hiyoru
Eyn
pogoléon
Hannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime27.02.20 21:53

*Staccato roule par terre avec faiblesse*
*En même temps, il ne peut pas faire grand-chose d' autre, c' est une patate*

Ciiiiiin...
Staccato.
Ca a pas marchéééééé...
Mhm, mhm. Peut-être y a-t-il une raison à ça.
...
Staccato, sans guillemets.
Twulisoin
Rends-moi fier~


*Il re-roule sur les touches, mais ne fait pas le code avec les guillemets, cette fois...*

Future Leviumbra - Page 25 Cintai_Bryndr : *Donne un cheveu à Darma*
*Il devient blanc à peine a-t-il quitté la tête de Cintaï, et émet des particules flottantes étranges, à mi-chemin entre des cendres et de la neige*

Les autres étaient plus malins. Mais, ça n' aurait pas pu faire de mal, je suppose ! Leur faire écrire des choses horribles. Ou même ! Une porte qui ne s' ouvre que si ils font du karaoké. Sur des chansons de j00l ! Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime03.03.20 16:05

La trappe sur le bunker s'ouvre donnant place à une longue echelle rouillée, menant à un couloir d'un blanc asseptisé tout à fait anondin, avec une porte de fer au fond...Si on excepte la foultitude d'appareils électroniques au plafond et les caméras dans tous les coins!

Future Leviumbra - Page 25 1410942408-drugs:

Karla Brunie c'est pire mon pote! Mais maintenant qu'il a enfin pénétré mon lieu secret, on va bien s'amuser! lol!

*Darma prend le cheveu, va à un bureau et commence à l'analyser au microscope...*

C'est juste dommage qu'on peut pas construire un canon planet buster en profondeur...Ces conneries prennent de la place!


Dernière édition par Nibelheim le 05.03.20 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime03.03.20 16:27

*Staccato roule dans le trou et lévite pour se poser en douceur*
Twulipe de Foudre
*Lance des éclairs dans la pièce ! Les appareils devraient réagir...*

Future Leviumbra - Page 25 Cintai_Bryndr : Gigot, vous aimez ça, les hommes qui pénètrent ? I love you

*Le cheveu ressemble à une fine fibre végétale, autour de laquelle sont rassemblées des particules de mana, en formant la principale matière*

Pour les canons antiplanétaires, je vous conseillerais une station spatiale furtive. Plus simple à gérer, et vous n' avez même pas à attendre d' être aligné ! En plus, ça évite que les petits malins ne consacrent la planète sur laquelle il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime05.03.20 17:52

Une alarme s'active sous détection d'un mana étranger.  La trappe au codelock se ferme et un gaz mortel est diffusé dans le sas...La porte au fond du sas est fermée via scanner rétinien!

Future Leviumbra - Page 25 1410942408-drugs:  J'adore pénétrer les crânes avec une PERCEUSE mon pote! Dommage aussi que j'ai pas accès au LOLONAVIRUS! Ce virus mortel qui te fait mourir de rire! J'en ai fait un gaz! D'ailleurs j'ai les gazs!

*pète*

Tiens mon Taitai! Je pollue ton air avec mon réchauffement climatique!!! Awesome

*il trafique quelque chose avec le cheveu...et active quelques machines de pointe du labo en dansant!*

Cela étant dit...Pas con la station spatiale...Pas con...  Twisted Evil

Juste une question d'avoir assez d'énergie pour tirer. Leviumbra était riche en Syphonium! Un endroit parfait pour faire crever mes esclaves au travail et alimenter mon Canon!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime07.03.20 4:57

*Malheureusement, une pomme de terre ne peut pas rire : Staccato est donc immunisé au LOLONAVIRUS*
*Cintaï et Darma peuvent cependant entendre (fort) Staccato rigoler à l' intérieur*

Future Leviumbra - Page 25 Cintai_Bryndr : Mmh, cela ne me semble pas être un problème ici, puisque nous n' avons pas à respirer dans ce monde. Faîtes-vous plaisir, Gigot.

*Cintaï ne semble pas dérangé par l' hilarité intérieure de Staccato, alors qu' elle casserait les oreilles de n' importe qui...*

La question de l' énergie se pose surtout si vous la trouvez sur le plan physique. Les différences de potentiel magique entre deux astres sont une alternative intéressante, par exemple. Je connaissais aussi, de mon vivant, quelqu' un qui souhaitait mettre au point une machine utilisant les "liens entre les patates"... L' entreprise n' a connu aucun succès, et j' ignore même si elle était possible, mais la notion n' est pas dénuée d' intérêt... Je pense.

*Cintaï fixe Darma, et penche la tête sur un côté*
*Reste ainsi un moment...*

Mmh...

Twliclonage
*Utilise la présence dans Darma dans le même espace mental pour en créer une réplique superficielle dans le monde réel*
*Tente ainsi de déverrouiller le scanner rétinien*
*Dissipe le clone dés qu' il a fait son office*

Mhm. Gentil Charles.

*Le patpat, un sourire léger aux lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime05.05.20 6:08

Future Leviumbra - Page 25 Cintai_Bryndr : Princesse, à ton envolée
De nos, mes éons ignorés
Visions de vœux décolorés
D' héliotrope décorollé

*Cintaï effeuille une tulipe (une normale, de chez nous, pas une Twulipe)*

Un peu, beaucoup, tendrement, passionnément, à la folie...

*Arrache le dernier pétale*

... Pas du tout. Hé, je connais peu de tulipes avec autre chose que six pétales. Attendu.

*Se tourne vers Darma*

Gigot ne poste donc pas du tout.

*Enflamme les pétales au sol, qui sont vite consumés*
*La tige, cependant, reste intacte, tenue délicatement entre les doigts de Cintaï*

De tout temps, la patate a cherché.
Parfois, elle a eu la chance de trouver. D' autres, elle s' est seulement perdue.
Elle cherche la réponse à l' éternelle question, où est ce qu' elle cherche...
Gigot, où es-tu ? Ely en philosophe-ti
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime18.12.20 18:42

Hélas le virus a été génétiquement modifié pour pouvoir faire rire même une pomme de Terre. Après tout, si elle peut donner des coups de pied, pourquoi ne pas pouvoir rigoler? Staccato est en train de convulser avec des rires qui lui arrachent la cage thoracique.  Encore un truc que nos patates, qui respirent, ont.

Fallait naître Sélénite pour pouvoir se passer d'air et de rire. Mais ça, c'est une autre histoire.


Future Leviumbra - Page 25 1410942408-drugs:   DANS TON CUL! STOOOOOOOOOOONKS! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Leviumbra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Leviumbra
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Sélénos
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: