| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 23.05.15 15:07 | |
| *S'adresse à l'écran et parle une fois que Céasar a fini son discours*
Vous êtes parvenu à vous débarrasser de nos versions alternatives de ce monde. Bravo. Ça mérite une récompense à la hauteur de vos actions.
*Tend la PsycoBlade vers l'écran en signe de menace*
Vous méritez Tous bien plus que la mort. Je n'ai pas pour habitude de faire souffrir mes ennemis, il va donc falloir que je fasse une exception.
Nous avons des êtres vils à anéantir. Ne les faisons pas attendre.
*Serre son seul poing visible et observe Neryos faire un carnage*
...
*Ne dit plus rien mais laisse quelques Ombres "Croatoan" s'exprimer à sa place via des chuchotements encore plus lugubres*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 23.05.15 16:13 | |
| La salle est recouverte d'écrans. Ceasar est partout.Future Ceasar sur un mur: LE MAL... Future Ceasar sur le sol: ...NE MEURT... Future Ceasar sur le plafond: JAMAIS!!! Future Ceasar: De toutes façons, j'ai piraté chaque ordinateur de cette station! ATTEIGNANT AINSI UNE FORME D'IMMORTALITE ! ET BIENTOT VOTRE VRAI DIEU REVIENDRA!!! Hannibal: ...*commence à rigoler* Future Ceasar: Toi! Misérable vermine et ta sale tendance a te reproduire! Ton engeance! Je vais la détruire en premier...et toi, Lavos! *regarde Neryos* Enerve toi! TUE TES AMIS!!! Hannibal: ...excusez-moi...je viens juste de comprendre pourquoi Darma avait absolument besoin de Pogoléon. | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 23.05.15 16:19 | |
| Sur le toit de la base...: POGO! Mon nouveau BFF. L'heure est venue d'éffacer ce poooooooovre Ceasar...tes compétences en informatique, et en neurologie nous permettent de l'éradiquer , lui et son plan. Le fruit de mes recherches, la GOD DRUG, est entre mes mains...il m'a éveillé aux bonnes choses, mais il a passé son temps! J'ai compris vite qu'il voulait revenir en se servant de moi, maiiiiiiiis...JE ME SUIS SERVI DE LUI! Allez Pog, efface moi ce batard!!! Et quand je serais Dieu, je suis sur que Charon va t'a-do-rer! On fera un ménage à trois! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 23.05.15 16:38 | |
| Va te faire foutre ! Tu n'es rien de plus qu'un programme et je n'aurai donc pas la joie de te réduire en miettes de mes mains. Rassure-toi tout de même, Tommy payera le prix de ton aveu. Bon, où est cette enflure de Darma ? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 23.05.15 17:03 | |
| : Qu' il est CON-COMBRE ! Ce mégalomane a essayé d' être plus malin qu' un GENIE ! ET SON ASSISTANT DEVOUE ! *Ecoute attentivement Gigot* : Cool ! J' ADORE les invocateurs ! TU SAVAIS QUE MA FEMME INVOQUAIT DIEU QUAND ON BAISAIT ? BEAUCOUP MOINS DEPUIS QU' ELLE A JARTE ! *Regarde un panneau de contrôle* : Tu savais que nos actions ne dépendaient pas de notre volonté ? Ta drogue change la volonté... Mais c' est tellement marrant de faire autrement ! *Bidouille le panneau* *Céasar se met à danser le french-cancan sur du trololo, mais est parfaitement conscient de tout ce qui se passe, et ne souhaite PAS être aussi ridicule* *Ses fonctions sont petit à petit effacées... Le tout prend environ une demie minute* *L' interface graphique fait disparaître Céasar au milieu de coeurs girly* : Pendant qu' on y est, ça te dirait de leur causer un peu ? J' crois qu' ils ont deviné ton PUTAIN DE BACKGROUND GOD LEVEL. Ils méritent un prix ! Allez ! *************** *Seiko regarde la scène consternée* Badworldel... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 23.05.15 17:07 | |
| *Chante le trololo*
Hé... ! Un souci en moins !
*Sourit* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 23.05.15 18:51 | |
| *Parcourt la salle du regard*
Une fin qui sied parfaitement à un individu aussi détestable. Cependant, il existe des êtres encore plus pernicieux que lui.
*Ferme les yeux un instant et observe le plafond*
Ils sont là-haut.
| |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 25.05.15 18:54 | |
| Future Ceasar: *exécute les actions de Pogoléon* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN...*est éffacé, comme une gigamerde virtuelle* Hannibal: Bon, si on fouillait les vidéos pour trouver celle de Tabris? ****************************************************** : OSEF, ils arriveront bien assez tôt...n'est ce pas, Cécilia? *une abomination à 4 pattes sans tête, sans chair, débarque près de Darma...et se mets à terre devant lui...* "Cécilia": Gmal...gmal...gmal... : En revanche, toi Pogo, tu es devenu digne que je te dise un secret!!! | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 25.05.15 19:01 | |
| ... *est apparu dans le futur* *..regarde les vidéos, en particulier celle ou il sert de "mine"* ... Je suis un monstre artificiel sans âme, mais c'est ça que des patates avec une "âme" et un "coeur" peuvent faire? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHA! *regarde Neryos* *lui sourit* Rends-moi un service? Prends mon pouvoir et BUTE MOI CES FILS DE PUTE DE CHIEN DE RACE DE LEUR MERE TRISOMIQUE DE MERDE! *fusionne avec Neryos pour lui donner mes pouvoirs...dans le futur!* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 25.05.15 19:12 | |
| Carrément ! Tu réalises qu' ils m' ont jamais vu depuis Twuliplanet ? Mon nouveau look va les clouer par terre ! On pourra tranquillement les "défoncer" comme ça !
*Tapote encore le panneau*
Hé... Mon Mécha S.A.M.U.S. va faire couler son premier sang ! Avec ton génie et mes machines, ils feront pas long feu !
*Ecoute ce qu' a à dire Darma*
J' imagine que c' est une option. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Leviumbra 25.05.15 19:27 | |
| - Soyren a écrit:
*regarde Neryos*
*lui sourit*
Rends-moi un service? Prends mon pouvoir et BUTE MOI CES FILS DE PUTE DE CHIEN DE RACE DE LEUR MERE TRISOMIQUE DE MERDE!
*fusionne avec Neryos pour lui donner mes pouvoirs...dans le futur!* Mon courroux n'aura aucune limite. Et je peux te dire que l'ennemi va le sentir passer. Je vais d'abord incinérer les ordures de cette planète, puis viendra le tour de l'insecte nuisible. Tous ceux qui se mettront en travers de ma route le regretteront amèrement. *Suivant les paroles d'Eyn, cherche une issue vers le toit, plus déterminé que jamais* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 25.05.15 19:34 | |
| Hé, Big Boss, tu m' excusera, mais j' pense pas qu' ce soit une bonne idée d' le laisser tout seul.
*Montre Neryos avec son pouce gauche* *Le suit* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 13:01 | |
| : Je vais te raconter ce que j'ai découvert sur la créature de Lumière...tu connais Alpha, la magie des Dieux qui a permis de créer ce monde? Ce que personne ne savait, c'est que la création d'Alpha à automatiquement entrainé la génération d'une autre magie...nommée Oméga.Avant que tu ne fasses référence à une série de jeu débiles avec des petits monstres nazes, rappelle toi que l'Alpha et l'Oméga viennent du mythe greke, de la planète Thair. Kapiche? Le Début et la Fin. En fait, les Dieux sont pakon. Peut-être qu'ils avaient envisagé de détruire leur monde, si ça les amusait plus, tu vois? En plus, créer Alpha donnait automatiquement vie à Oméga...mais, comme les Dieux voulaient s'amuser avec Warz, ils ont scellé Oméga. Je pense que la créature de Lumière est une incarnation de la magie d'Oméga, qui cherche à sortir complètement, se réunir avec Alpha... Mais ça, même cet abruti de Johann n'est pas au courant...il croit que simplement s'assoir sur le trone de Yuo va lui permettre de réecrire le monde! Il se trompe lourdement!!! Et la partie intéressante? Leur fée Berry a rencontré la Créature, et, comme Berry est une fée d'Inergi, elle en a absorbé un peu...d'énergie d'Oméga. Ce "peu" suffira à démolir Apocalypse, Johann, et à faire de moi DIEU! *danse sur mon Canon Sylvarent!* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 13:04 | |
| Je vous rappelle qu'on cherchait une solution pour notre prisonnier, hein! *désigne Tabris*
Aye, aye, Soyren a foutu le bazar avec les disques...
Neryos et les autres sont priés de chercher et de trouver le disque le plus récent! A moins que...
Enfin, si vous voulez monter et vous battre de suite, je ne peux pas vous en empêcher?...mais je resterais ici pour garder Tabris. A vous de voir, si vous avez besoin de deux personnes en plus. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 14:42 | |
| *S'arrête et soupire* Bon. Alors soit. Mais après avoir vu et entendu de telles atrocités, je serais capable de casser le disque en deux par inadvertance. *Montre ses bras recouverts de veines saillantes* Je crains avoir besoin de faire une victime... ou peut-être même deux ? J'ai beau dire, je doute que cela apaise ma colère. *Serre les dents* Mais j'imagine que le disque le plus récent est le moins poussiéreux du coin. Sont-ils numérotés ? Un indicateur couleur peut-être ? *Avise les piles* Moaï !*5 têtes de pierre Aztecs repèrent les lieux et quadrillent la zone du regard à la recherche des disques les plus récents* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 14:49 | |
| *Assiste Hannibal dans sa tâche*
*Inspecte chaque disque minutieusement : ancienneté, propreté, couleur, traces de rayures,... puis les trie*
*Et bien plus calme que Neryos pour effectuer ce genre de recherche*
Je comprends votre impatience. Mais la témérité est un bien vilain défaut. Et tâchez de ne pas libérer Lavos dans un excès de colère. Nous avons déjà bien assez de fou en liberté sur cette planète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 16:05 | |
| C' est ta maman qui t' a donné ton GENIE ? Contre une fine équipe comme nous, même cette putain de créature consanguine ne ferait pas le poids ! Tu crois qu' elle cherchait les Catalyseurs, d' ailleurs ? Si tu dis qu' elle cherchait à se réunir avec Alpha, c' est sûrement qu' c' est l' cas ! C' est Tabris qui t' a raconté tout ça ?
Elément : Neutre Elément : Eau *Crée une bouteille de champagne, cocorico*
Dire qu' avant, j' essayais de me battre contre un futur Dieu et j' arrivais difficilement à échapper à l' autre guignol qui veut ma peau ! Darmatologue, c' t' un métier d' avenir, putain !
*Cherche avec les autres* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 16:56 | |
| *Laisse les autres chercher* Hé, tu marques un point, le Roze. *Fait de la guitare sur son bouclier pour détendre l' atmosphère* Je suis tellement classe, que mon plus grand ennemi c' est Marx. | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 17:40 | |
| Une ombre se rapproche... : Vous faites un sacré bruit, dis donc... Les gens étaient si mal élevés avant ? L'individu semble porter une armure noire intégrale... Impossible de distinguer son visage ! Son apparence rappelle vaguement Hoshoku, mais sa démarche trahit le fait que c'est bien une armure qu'il porte, et non pas sa peau... Il semble chercher quelqu'un du regard, en vain... Il semble regarder Hannibal un peu plus longuement... Avant de dégainer une énorme épée noire ! : Hmpf... Mes agents ne sont pas là. J'imagine que ça veut dire que vous êtes contre moi, et avec Johann... Et les alliés de Johann... Je les crève. Il s'avance lentement vers le groupe ! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 17:44 | |
| *Voit la personne*
Hé, t' as une magie semblable à celle de la minette. T' aurais pas été maid dans une autre vie ? Elle était blonde, elle aussi.
*Se penche vers l' avant, en direction de Saya, les mains sur les hanches* | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 18:01 | |
| : Ça n'a aucune importance. Arrivé à hauteur de Staccato, "il" (?) balaie l'air de son épée géante et tranche Staccato en deux ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 20:43 | |
| *Les Moaï s'aperçoivent de la présence de l'inconnu(?) et en informent visuellement leur invocateur, c'est à dire Neryos*
Spear Tacle + Lames Jumelles !
*S'interpose entre Staccato et le type masqué via un pas extrêmement rapide, muni de ses deux lames croisées tout bloquant la grosse épée avec*
*Utilise la lame répulsive pour atténuer la lourdeur de l'épée géante et repousser légèrement son assaillant vers l'arrière*
De l'importance ? Bien sûr que ça en a une ! Tu oses nous mettre dans le même sac que ces enfoirés de Nibelheim ? Avec Johann ? "Charon" ? Ce p*tain de "Darma" et cet ignoble Tommy ? *Pense à ce qu'il a dû faire à Ryanne et serre les dents de rage*
Lui qui a posé ses sales pattes sur ma sœur... Cet immonde sal*pard ?!
*Repousse l'épée géante et se met en garde, visiblement très en colère... chose que l'on arrive à déceler sans même en douter une seule seconde*
Une chose est sûre, tu n'es pas des leurs. Tout comme nous. Dans le cas contraire, je n'aurai pas cherché à bloquer ton attaque, je t'aurai arraché la tête sans sourciller. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 21:21 | |
| Non mais, genre tu serais prêt à tuer une femme ? Je suis sûr qu' elle est sexy ! Je voudrais limite bien être castré si c' était elle qui s' en chargeait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 21:38 | |
| Les lames jumelles de Neryos... Se brisent bonnement et simplement face à l'épée ! Heureusement pour lui, cela a quand même réussi à dévier le coup d'épée, aussi ne finit-il pas en compote... : Ah, voilà un discours qui me plaît davantage ! Quant à m'arracher la tête... Je te mets au défi d'essayer. Cette armure est... Unique. J'ai vu que l'Empereur était avec vous, mais le futur apprend à être sur le qui-vive en permanence... Il rit légèrement. Le masque et le casque se rétractent de façon étrange, presque organique, et révèlent le visage de l'inconnu... : Je suis effectivement celle que vous dites que je suis. On m'appelle Saya. Mes deux élèves vous ont amené ici, j'imagine ? | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 21:43 | |
| Ouaip ! Karcher et Cipher, ou un truc comme ça. Y' a moi, Big Boss, l' autre vert juste là, Nezroze, Glace-vanille, et... OUILESTPOGO ?
*S' affole* *Seiko continue de chercher dans les disques, et ça vaut pas le coup de changer de compte pour dire ça* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|