Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Future Leviumbra

Aller en bas 
+11
Archer
Dédé
Staccato
Vergil Maro
Chey
Diabolo
Nibelheim
Hiyoru
Eyn
pogoléon
Hannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime17.06.15 14:29

Krueger ne s'étant pas téléporté, mais s'étant simplement propulsé, il se fait bouffer une jambe par la barrière d'énergie Oméga. Staccato qui beugle près de la stratosphère manque d'oxygène et s'étouffe. En plus, les défenses de la base s'activent et visent nos deux zgegs en hauteur. Ils se prennent une pluie de missiles, missiles qui détruit aussi le métal de Staccato avant qu'il ne touche le sol. Darma-Oméga n'est pas impressionné...

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Les agneaux se rassemblent pour le massacre...

Ω-Swap.

*utilise une technique de téléportation pour changer tout le monde de place*

*elle a une priorité maxiumum et inflige des dégats à toutes les cibles*

*échange ainsi sa place avec Chey, qui se prend le tir d'Hannibal et évite "l'épée monde"*

*si le coup me poursuit, projette un clone parfait qui est présent comme un bouclier humain et spirituel*

*échange Eyn avec Staccato: maintenant, c'est Eyn qui manque d'air en gueulant et s'étouffe...*

*échange Hanni avec un de mes clones, aussi!*


*prend aussi des dégâts, mais dispose d'une régénération automatique*


Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: C'est une vraie téléportation ça. Un déplacement si rapide qu'une patate ordinaire ne peut le suporter. Je ne crains que mon pouvoir...Psycorruptium: Falling Stars!


*fait tomber une pluie d'étoiles de Psycorruptium qui achève les aventuriers, en particulier ceux qui sont en l'air*

***************************************************************************************

Comme dit, le gaz visqueux ne peut être balayé d'un coup de vent dans la base exigue...mais c'était sans compter sur...

Future Leviumbra - Page 19 1400167361-cl, explosant un trou dans le plafond: Seiko...cette tête...peut-être faut-il... scratch

???: OLD WARZ!!!


Future Leviumbra - Page 19 1421184079-nemesis-v2: *sort un minigun et tire sur la foule!* OLDAWRZZZZZZZZZZZZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime20.06.15 1:57

Désolé, j'ai pris des vacances, j'espère ne pas avoir trop ralenti le jeu :/

***************

*se prend la balle de Hannibal(le), vu que visiblement, aucun contre n'est possible*
*tente de dévier a trajectoire au dernier moment pour limiter la casse*
*se prend donc le tir dans l'épaule gauche*

Urg...

~Je sais comment l'avoir... Hannibal... Prends.~

*envoie un afflux massif d'énergie vers Hannibal, un fois la situation stabilisée*
*ceci compte pour mes deux sorts du tour*

Maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime20.06.15 2:33

On faisait tous "pipi dans notre slip" avec Darmabusé, pour tout dire le fait que tu postes permet surtout de me dire que je devrais poster aussi. Because \'SISI\'

*******************

*Utilise un tout petit peu de Force pour garder son coeur actif et faire repartir la machine une fois revenu dans un endroit respirable, si tant est que sa descente ne soit pas assez rapide*
*Voit les missiles arriver*

Hé, ça me rappelle la légende de l' obus sauveur...

Pioche
*Pioche un 7 de pique, et lance des pics de glace pour que les missiles fassent leur besogne dessus au lieu de la faire sur Staccato*
*Retrouve ses 21 points*
*Est échangé avec Eyn*

Ahahah, il craint son pouvoir ce con... Pogochou est malin, en fin de compte...

Guérison de Force
*Se soigne partiellement*
*Partiellement, puisqu' une partie de sa Force est envoyée à Chey et Hannibal, qui sont également soignés modérément*
*Voit les étoiles tomber sur le groupe*

WOW ! J' espère que vous avez du bon tabac en réserve les coupaings ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime20.06.15 2:43

*Pogoléon met sa main devant sa bouche pour éviter de trop respirer l' air, et murmure...*
Ldohzor es chyb okaj ot eduben
*Le gaz disparaît dans une autre dimension*

***********************

*L' observe sous tous les angles*
*Fait apparaître l' énergie de Cécilia au bout de son index*
*Voit Archer arrive*
*Mais est surprise par le MeMesis !*
K.S.|[frame]
K.S.|[arms]


Ce truc est toujours aussi moche.

*Obtient son propre minigun, et tire sur chaque balle lancée par le MeMesis pour les parer*

Von Elrick, vous pouvez l' empêcher de se téléporter ? Son dernier numéro m' a moyennement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime20.06.15 11:53

*allait se soigner avec la Sombre Régénration, mais est soigné par le Staccato...*

Humph. J'vous croyais plus durables que ça les gars! Surtout toi, Ché Number Three!

*ressent la puissante énergie du Sorcier courir en moi...et affiche une expression démoniaque!*

Ça fait combien d'années...non, de siècles...que ça n'a pas été lancé? Un pouvoir duo mort-subite...Un pouvoir absolu, imparable, et mortel. Alors en plus, avec les deux guerriers les plus puissants de Warz... Twisted Evil 

*lève la main au ciel et déchaine mon pouvoir, combiné à celui de Chey*

POD MS (Chey/Hannibal): FIST OF THE BLACK STAR! (Moonfist+Géoaimant: Nihil).

*lorsque Darma-Oméga et le groupe lèveront la tête, il verront dans le ciel...*

*...une gigantesque Lune sous forme d'énergie Dakutie (?) qui s'abat sur le toit de la Station!*

*...alors que sous les pieds de Darma...s'ouvre le Trou Noir du siècle! Géoaimant donne à Hannibal le contrôle absolu de la gravité et le pouvoir de créer un Trou Noir*

Le Marteau et l'Enclume. Le Poing Lunaire du Ché et mon Trou Noir. Deux forces capables de démolir une planète entière, combinées en une seule attaque mortelle. Avec les salutations des deux plus grandes puissances du cosmos, salopard!

*adresse l'insulte à Darma...*

*...qui finit broyé par le Néant et écrasé comme une crêpe par le Moonfist, en conjonction*

*une explosion d'énergie gigantesque à alors lieu! Hannibal a heureusement fait en sorte que Darma en soit le seul "récipient", sinon la planète aurait été anéantie*

*les énergies Dakuties et Chaotiques déforment l'espace et anéantissent les sorts de la bête d'Oméga...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime20.06.15 13:29

Hannibal a écrit:
FIST OF THE BLACK STAR!

COUTEAU DE CUISINE, COUTEAU DE SALLE A MANGER !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime20.06.15 19:18

Syphonium Hand !

*Aspire l'intégralité de l'énergie stockée dans la sphère d'Arkanite*

*Bloque les tirs du Memesis avec sa garde du Golem, et ne compte pas y aller par quatre chemins pour... LE DÉFONCER !*

*Fend l'air avec son Mountain Destroyer, l'arme hybride, provoquant une destruction cataclysmique en direction du Memesis !*

*Le monstre est repoussé par l'onde de choc produite par le coup et subit des dégâts aussi bien physiques que mentaux !*

*Utilise ses Syphonium Eyes pour figer ses appuis et le sceller au sol avec du Syphonium d'un simple regard, ce qui signifie que la simple répulsion provoquée par l'arme hybride équivaut à une violente charge capable de défoncer un ou plusieurs murs sur son chemin*

Si tu crois que tu as assez souffert, tu te goures. Twisted Evil

*Matraque le Memesis de ses innombrables poings parasités et équipés de l'armure du chevalier noir*

Golem d'Arka !

*Conjure son fidèle serviteur baraqué, celui-ci sort du sol et entrave le monstre par le dos. Il ne peut plus agiter ses bras*

Nous assistons à un véritable lynchage.

Meurs mille fois ! Rolling Eyes

---------------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Golem Ruthless Guard.
- The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle.
- Avatar Partiel : Parasite.
- Syphonium : Lames Jumelles.
- Syphonium : Kinetic Whip.
- Espadon aux mille yeux => Boosté par "Spirit Eyes".
- Syphonium Eyes.
- Magic Cover.
- Combo => Hybrid Weapon : Mountain Destroyer !
- Arkanite => Syphonium Hand.
- Golem d'Arka.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime20.06.15 19:35

Krueger perd une jambe dans le processus.

Ha Ha Ha ! Eyn va m'en vouloir ! Ça arrache, littéralement !

*Se rend immatériel via sous pouvoir personnel et évite ainsi les missiles, sous cette forme, ne craint pas l'altitude*

*Rejoint le groupe par lévitation, malgré sa jambe disparue*

Ce guignole m'a encore dans sa ligne de mire. L'attaquer est donc inutile. Qu'il est lourd...

*Krueger avise les étoiles qui foncent sur le groupe*

...Éreintant ! Cela va donc me donner l'occasion de tester le versant opposé de cette fameuse Répulsion.

Impulsion, en zigzag => 40% !

Krueger se fige momentanément en l'air, prêt à foncer vers le sol. Les étoiles s’apprêtent à le faucher pendant cette...."inertie" ? Faux. L'image de Krueger a disparue et l'air qui se situé juste derrière celle-ci semble s'être brusquement déformée ! Le damné zigzague à une vitesse démesurée entre les étoiles qui tombent du ciel, et finit par rejoindre promptement ses "alliés".

HA HA HA ! C'était sympa. A refaire, vraiment !

Krueger observe l'attaque combinée, les bras croisés. Il a l'air fin, avec sa jambe en moins, brisant un peu son image... mais renforçant celle de son côté de cinglé fini ! Celui-ci se met à pencher la tête de gauche à droite suivant un rythme de sa seule connaissance. Il chantonne tranquillement, les lèvres pincées. Il est tout de même prêt à recevoir son ombre si celle-ci se met en tête de l'attaquer par surprise.

----------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Damnation Croatoan.
- Posture du Néant.
- Damnation : Banshee ( Suspendue pour 3 tour = 3ème tour ).
- Incarnation Croatoan.
- Nuée Croatoan
- Ombre Croatoan du Damné.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime21.06.15 14:34

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: C'est tout ce que vous avez trouvé de mieux? Je n'ai qu'une chose à faire, très simple pour l'arrêter...

Anti-Hannibal.


*annule l'énergie d'Hannibal qui me cible*

*...mais cela ne fonctionne pas*

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: ...Qu'est ce que ça veut dire? Tu as mélangé ton énergie avec celle de Chey?! Vous êtes destinés à vous haïr! Et hautement incompatibles!!!

*Darma se fait happer par le trou noir*

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Impossible! Je suis parfait! Je suis DIEU! Je ne peux pas...me faire vaincre aussi facilement!

*il s'attache à la station avec ses deux tentacule pour ne pas finir instanément broyé*

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Ω-Mirroir!

*il utilise sa puissance d'Oméga pour tenter de détruire le POD-MS*

*cette tentative échoue, mais une partie de l'explosion du sort sera redirigée vers notre groupe*

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Impossible! Mon énergie toute-puissante est...bloquée?!

*l'explosion du POD-MS à lieu, et le groupe sera soufflé par elle sur pas mal de plans dimensionnels (Chaos/Dakuti)! Comment y échapper?*

***********************************************************


Future Leviumbra - Page 19 1421184079-nemesis-v2: Mutation Mémétique.

*peut se téléporter partout sur le champ de bataille et éviter l'attaque frontale de Neryos...*

*...se place à revers de Seiko+Neryos et...*

Carameldansan Beam!


*tire un rayon sur Neryos et Seiko et le force à danser le Carameldansan*

*il les coupe ensuite en rondelles avec ses sabres!*

On remarque que la tête de Cécilia couvre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime21.06.15 22:17

*Voit Darma utiliser la magie de son Oméga-Miroir*

Ok, j' ai b'soin d' vous ! Grisouille, Big Boss ! Cerveau Reptilien, Brisure, Nihil ! Un combo à trois ! Une destruction immédiate de la réalité !

Brisure
*Lance son énergie magique dans un combo à plusieurs destiné à protéger le groupe !*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime21.06.15 22:43

*transfère de l'énergie avec Cerveau Reptilien*
*laisse le combo entre les mains de Staccato*

Hin.
Je m'attendais à plus de résistance...

*reste tout de même sur ses gardes*

Je n'ai pas pu jouer mon va-tout...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime22.06.15 0:33

K.S.|[dash]
*Esquive le rayon sur le côté*
*Pare les coups d' épée avec la Wyvost et sa grande taille, dans sa main non-transformée*

Seiko : Une seule mort ridicule suffit à cet édifice.

***********************

Pogoléon : Le MeMesis... Il est ici ? Si il peut se téléporter, Seicchan et les deux autres ne risquent pas de faire long feu ! OMG? OMD? Ca dépend.

Twulip-No-Teleport
*Diffuse son sort dans la base, jusqu' au labo*
*Se dépêche de le rejoindre*

***********************

Coup du Berger
*Donne un coup d' épée imparable sur le Memesis, tout e se préparant à devoir parer au besoin parer des balles et des coups*
*A 11 points*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime22.06.15 12:59

Nihil!

*le passe à Staccato*

Gère, mon gars! Te plante pas!

*regarde Chey*

Le Poing Lunaire et le Trou Noir...je n'aurais jamais cru qu'on les combinerait un jour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime22.06.15 13:26

Here we go.

Nihil Omnino
*Lance un sort EQV autour du groupe, qui détruit et efface la réalité aussi bien magique que physique*
*Le POD MS ne touche que Darma... Il n' existe même pas ailleurs*

Bien joué ! Ce Gigot va moins faire son chaud, maintenant. J' ai entendu dire qu' il aimait bien un violeur mort, j' crois qu' il va retrouver un vieux copain.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime22.06.15 18:41

*Attrape Staccato par l'épaule droite avant qu'il n'active son sort*

Te rendre service me répugne, mais tu auras bien besoin de ça ! Twisted Evil

Infusion des Âmes Croatoan !

*Les âmes damnées qui logent dans le Psyconium de Krueger lui fournissent une grande quantité d'énergie, astronomique même. En contre-partie, il s'épuise considérablement.*

*L'énergie est transmise à Staccato, sous une forme moins dangereuse, certes, mais la quantité reste la même*

Gnh... Un requinquage s'impose.

*Lévite à moitié, retombant de temps à autre*

Damnation... comme dirait cet imbécile de Eyn.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime22.06.15 18:51

Nibelheim a écrit:
Future Leviumbra - Page 19 1421184079-nemesis-v2: Mutation Mémétique.

*peut se téléporter partout sur le champ de bataille et éviter l'attaque frontale de Neryos...*

*...se place à revers de Seiko+Neryos et...*

Carameldansan Beam!


*tire un rayon sur Neryos et Seiko et le force à danser le Carameldansan*

*il les coupe ensuite en rondelles avec ses sabres!*

On remarque que la tête de Cécilia couvre quelque chose...

*Ressent le danger du rayon avec son aspect semi-parasitaire*

*Réagit avec...*

Spear Tacle !

*D'un simple pas, se retrouve à faire le tour de la pièce puis, d'un coup d’œil, apparait sur le flanc droit de Mémésis qui est trop occupé à trancher Seiko ( ou à tenter de le faire )*

*Le saisit se sa main droite, celle-là même infusée de l'énergie absorbée par l'Arkanite*

La météo indique un bain de sang. Rolling Eyes Quand ? Maintenant.

Syphonium Hand !

*Libère la dite énergie accumulée à l'intérieur du Mémésis et la fait exploser de l'intérieur*

*S'en suit un grand flash de couleur rouge et jaune, un mélange d'Arkanite et de Syphonium, toutefois les deux éléments ne se mélangent pas*

*Il ne reste plus rien de Mémésis*

*Se positionne ensuite aux côtés de son Golem d'Arka, le bras droit brûlant*

Ce qu'il faut pas faire pour dézinguer de l'abruti fini ! Mad

*Plaque la pointe de sa lame hybride tout contre le sol, prêt à toute éventualité*

---------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Golem Ruthless Guard.
- The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle.
- Avatar Partiel : Parasite.
- Syphonium : Lames Jumelles.
- Syphonium : Kinetic Whip.
- Espadon aux mille yeux => Boosté par "Spirit Eyes".
- Syphonium Eyes.
- Magic Cover.
- Combo => Hybrid Weapon : Mountain Destroyer !
- Arkanite => Syphonium Hand.
- Golem d'Arka.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime23.06.15 3:05

Une puissance terrifiante...
Capable de détruire une planète, peut-être plus...
C'est horrible.
Et nous pouvons frapper encore plus fort. Cette perspective me fascine autant qu'elle m'effraie.

*reste encore sur ses gardes en cas de retour du Darma ou d'un autre zigue*
*se prépare à aller prêter main forte au reste du groupe en cas de besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime23.06.15 12:59

Groupe Chey


En annulant la réalité, le groupe survit à sa propre attaque. Il ne reste qu'un cratère béant sur le toit...la fumée se lève et révèle que rien n'existe plus à l’intérieur...


Future Leviumbra - Page 19 1410942408-drugs: DAR...MA? DAR...MA....DARRRRMA...DARMA?!!!


...mais pas mal de "clones parfaits" ont assisté à la scène et se rapprochent du cratère...

...C'est alors, que, coup de théatre! Une tentacule du Oméga-Darma transperce l'un des clones parfaits!!! Mais d'ou vient-elle, vu que son corps a été anéanti?!


Staccato a écrit:
Las Vegas
*La tentacule se prend de sévères dommages en touchant les cartes pour les balayer, deux suffisent certainement à la détruire, en fait*


Darma-Oméga a écrit:

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: *exerce un contrôle parfait sur ses tentacules*

*si bien que celle qui traverse la faille spatiale s'arrête net devant Darma, et que Celle qui est coupée par Pogoléon...se remet à bouger et le frappe par surprise*

La tentacule coupée par Staccato! Il l'avait évitée en se téléportant, mais elle est tombée du toit...évitant ainsi toutes les actions du groupe, y compris le POD-MS!!!


*le Darma-Clone infecté gonfle subitement et explose, rependant son mucus infame sur nos amis*

*...en émerge alors...*
Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: ...Vous y avez cru, à votre victoire? Mais vous faites face à DIEU! Je suis IMMORTEL! Ma technique de Renaissance...aussi longtemps que quelque chose portera mes gènes et l'énergie Oméga...JE NE CRAINS PAS LA MORT! JE L'INTEGRE A MON CYCLE DE VIE! TEL LE PHENIX QUI SE JETTE DANS LES FLAMMES! CAR JE SUIS...PARFAIT!

*Darma-Oméga admire le groupe*


Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: ...ressortir une technique vieille d'il y'a 10 ans, pour garantir la mort subite. Quel marque de désespoir! Mais grâce à cela, j'ai pu analyser l'énergie de Chey!!! CA NE FONCTIONERA PLUS! Twisted Evil

*l'horreur marque une pause, puis...*
Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: ...cela étant dit, ce POD: MS...est une technique interdite, et cela mérite sanction...oui...vous avez triché, il est temps....de vous bannir.

Ω-Banishment.

*bannit Hannibal dans une dimension de destruction absolue, ou une sorte de Big Bang perpétuel se produit et va l'anéantir...*

*toute technique de téléportation ou de dimension sera détruite...*


Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: AHAHAHAHA! VAIS-JE JUSTE TOUS VOUS BANNIR? DANS 2 PAGES...JE GAGNE!!! MA VICTOIRE!  Twisted Evil

*******************************************************************

Future Leviumbra - Page 19 1421184079-nemesis-v2: Hypnos: 1.

*change les cibles!*

*Seiko attaque Neryos, Neryos attaque Pogo, Pogo vise Seiko*

Future Leviumbra - Page 19 1421184079-nemesis-v2: MeMeSis FINAL NUKE!

*une miniogive nucléaire sort de la bouche du robot...pas besoin de vous faire un dessin, si?*

*elle explose, tuant le groupe du bas*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime23.06.15 13:06

C'est sur Chey, que c'est...

*avise la réssurection de Darma-Ω*


...dites-moi que c'est un cauchemar? nope.avi


*voit la dimension de bannissement s'ouvrir...*


Vitruve+Erreu...


*disparait, happé par la dimension destructrice!*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime24.06.15 0:37

Un cauchemar !? C' est carrément une blague, à ce niveau ! Une blague encore plus mortelles que les miennes ! Intolérable.

*Voit Big Boss se faire bannir*

Si j' étais à sa place, j' utiliserais la TTDD, Technique Twuliwan de Destruction Dimensionnelle... Euh, ça existe, hein ? Rassurez-moi. BIG BOOOOOOOOOOSS ! Tu étais trop FABULEUX pour partir ! T-T

Twulipe de Vent
*Enlève le mucus du groupe*

Grouille, Pogo... >.<
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime24.06.15 1:21

*Pogoléon arrive dans le labo, et... Se fait attaquer par Neryos !*

Pogoléon : CALME TON UTERUS CONNASSE ! Euh, désolé ! Lâche-moi quand même ! >.<

*Se dégage de l' emprise, Neryos ne persévèrera certainement pas en voyant qu' il tient Pogo...*
*Seiko laisse Neryos se débrouiller, eh, bien fait*

Seiko : Et bien, bravo. Quelle idée de me cibler avec un anti-téléport. Ce serait plutôt le robot débile, dont il faudrait s' occuper. Enfin...

Décadence d' Aldir
*Affaiblit l' ogive nucléaire, qui devient juste une bombe qui explose le MeMesis*

Seiko : Sait-on jamais... Mieux vaut toujours contenir cette explosion.
Pogoléon : Parfaitement. Because \'SISI\'

Bouclier de Force
*Protège le MeMesis avec un bouclier... Mais ce n' est que pour concentrer l' explosion dans la protection, de sorte que le groupe soit sain et sauf*
*Pogoléon regarde la tête de Cécilia*

Cette tête... C' est le trésor de Gigot, non ? scratch La mutation de tout à l' heure ressemblait à deux corps... C' est peut-être bien la troisième tête du Cerbère.

*La soulève*
*Seiko a 17 points, grâce à la Décadence qui augmente les points de 5*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime24.06.15 2:33

Hannibal...
Hin. Je m'en doutais. A nous deux grosse bête.

*apparaît juste devant Darma*

Désolé, mais c'est mon antagoniste. Toi, tu es une erreur.
Mais je serai magnanime. Je t'offre ceci.

*Clic-Clac*
*redéploie le Loth/Zoon précédent*
*obtient ainsi un cercle Z/L couvrant les effets précédents*
Retour d'Evolution: les cellules, l'énergie et l'âme du Darma régressent pour revenir à leur état originel, grâce à l'inversion du Zoon, vie animale, qui revient donc en arrière, et du Loth, le temps, qui remonte.
*les clones Darma se volatilisent, ainsi que la magie oméga générée par l'ennemi*
*il perd rapidement ses pouvoirs, jusqu'à ce que...*

Finissons-en.

*Affliction*
*utilise ce sort de manière bien particulière*
*c'est Denet seule qui va se planter, d'elle même, dans le crâne du Darma*
*elle le sature d'énergie, brûlant tout ce qui est ou a été Darma...*
*la lame semble chauffer à blanc...*
*semble du reste n'avoir cure de la capacité de l'adversaire à passer outre mes attaques*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime24.06.15 15:04

*S'arrête en apercevant Pogoléon et sa mini-crise*

Humpf... Il m'a embobiné, le cadavre ambulant ? PUTAIN ! Evil or Very Mad

*Ne fait pas exploser son énergie à l'intérieur de son allié, elle octroie un surplus d'énergie à Pogo à la place*

Cadeau. Fais-en ce que bon te semble.

*Se retourne vers le MéMésis, pointant un doigt dans sa direction*

Syphonium Beam !

*Tire aussitôt son rayon de Syphonium hyper-rapide dans l'ogive fraîchement sortie de sa bouche, après l'action de Seïko qui ne devrait pas trop tarder*

Quand bien même, je préfère redoubler de prudence. Tout en tuant, bien entendu. L'habitude a un chemise de fer.

Five Kinetic Catch !

*Maintient la Barrière de Force avec une poigne magnétique précise, englobant la sphère entre 5 ondes cinétiques redoutables*

*Veille à tenir bon, pour ne pas provoquer un retour de flammes dans notre direction*

Un aller sans retour... vers l'Enfer ! Evil or Very Mad

---------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Golem Ruthless Guard.
- The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle.
- Avatar Partiel : Parasite.
- Syphonium : Lames Jumelles.
- Syphonium : Kinetic Whip.
- Espadon aux mille yeux => Boosté par "Spirit Eyes".
- Syphonium Eyes.
- Magic Cover.
- Combo => Hybrid Weapon : Mountain Destroyer !
- Arkanite => Syphonium Hand.
- Golem d'Arka.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime24.06.15 15:29

Écran du Vide !

*Le mucus n'affecte pas Krueger et se dissout tout contre la barrière du vide*

...

Les Ombres Croatoan de la Damnation : Croatoan s'amoncèlent dans une direction prédéfinie par Krueger : l'emplacement de sa jambe disparue. L'Incarnation Croatoan n'y est pas pour rien non plus, cette combinaison permet au Chasseur de démons de former une nouvelle jambe bien plus obscure et sinistre que son membre originel manquant.

Voila ce qui se passe quand on compte sur les autres. Oui, le autres. Nous sommes incompatibles, c'est indéniable. Se souder aux autres est contre-nature ! Pratique répugnante des esprits faibles !

Krueger, malgré son orgueil, est la proie d'une fatigue terrible et persistante qui le contraint à rester fixe. Cette fatigue persistante dû à cette puissante accumulation d'énergie, ainsi qu'à son transfert, le répugne encore plus. Mais avait-il le choix ?

Banshee. Pleure pour moi. Pleure pour lui. Qu'il puisse entendre ta tristesse. Cette douce mélodie ! Twisted Evil

Damnation : Banshee se réactive. Les 3 tours sont écoulés depuis un petit moment et l'ombre de Krueger mute à nouveau en une étrange silhouette féminine qui se gonfle aussitôt, expirant soudainement dans un hurlement strident ! Darma est frappé à intérieur même de son esprit dérange. Il est victime du Silence.

----------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Damnation Croatoan.
- Posture du Néant.
- Damnation : Banshee ( Suspendue pour 3 tour = 3ème tour ).
- Incarnation Croatoan.
- Nuée Croatoan
- Ombre Croatoan du Damné.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime24.06.15 16:06



Groupe Chey

Les clones de Darma sont recouvert du mucus. Ils sautent du toit. D'autres descendent les escaliers. Le groupe ne peut tous les traquer à temps...sous peine de se faire tuer.


Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Une dizaine de conteneurs. Tous prèts à me rendre vie... Twisted Evil

Darma réfléchit une milliseconde. Durant cet instant-très court pour nos amis, il évalue la possiblitté d'utiliser un Anti-Chey fraichement obtenu, mais les mots de Chey lui donnent un doute. L'Invocateur peut-il passer outre son sort absolu d'anéantissement d'un pouvoir choisi? Darma ne souhaite pas prendre ce risque.

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Ω-Bombs.

*l'énergie d'Oméga, absolue, détruit les sorts qui l'affectent (sauf apparement dans le cas de combinaison très élaborées?)..Darma choisis trois sorts lancés par nos amis, qui deviennent des bombes*

*les aventuriers concernés subissent des dégats égaux au rang des sorts désignés...*

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darmaTwulipe de Vent, Clic-Clac, Banshee. Devinnenent des bombnes qui explosent dans vos corps!

*Staccato a peu de dommages, mais Chey et Eyn douillent plus, vu que leurs sorts sont de rang superieur*

*pour couronner le tout, Staccato et Chey sont couverts de Mucus*

Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma:  ET SI JE RESSUCITAIS EN TOI? CHEY? Twisted Evil


*Darma fait tournoyer ses tentacules invibles comme une tornade...fauchant nos amis!*


Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma:Finissons le travail. Psycorruptium: Area 51.

*d'immondes radiations envahissent la zone...elles affiablissent les sorts adverses sur la durée et finiront par détruire leur corps!*


Future Leviumbra - Page 19 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma:Il ne sert à rien de lutter! Je serais bientôt le seul être encore en vie. ET JE PRENDRAIS LE TRÔNE DE YUO!!! Twisted Evil

*****************************************************************

Future Leviumbra - Page 19 1421184079-nemesis-v2: Bouboublobll....BLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLBLBLB!?

*le MeMeSis finit explosé par sa propre bombe nucléaire!*

*adieu, miniboss!*

Pogoléon trouve un levier sous la tête de Cécilia...
Activer le levier?
Oui
Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Leviumbra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Leviumbra
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Sélénos
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: