|
|
| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.06.15 0:39 | |
| Bon, voyons comment on s' en sort avec celui-là ! Ça va chier, darling ! Mais j' suis point du genre suicidaire, autant voir comment il réagit avant toute chose...
Rayon : Détruire *Lance un rayon de Force ayant un effet de Destruction sur Omégarma* | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.06.15 0:49 | |
| Seiko : Une telle abomination sied bien à un fou de son espèce. *Invoque la Wyvost, qui n' est plus bloquée par Evil Pog* Pogoléon : Seiko, attend ! Je dois dire, ça me surprend, mais il est sérieux cette fois... Tu as vu ce qui est arrivé à Aeos ? Staccato n' a pas l' air d' avoir senti grand-chose, mais si Gigot peut démolir des planètes, tu vas subir le même sort ! Si tu te fais pas désintégrer par un cham de force de derrière les fagots ! Et j' ai utilisé PLEIN de SOUS pour pouvoir te fabriquer ! >.< ... Arg, je deviens comme Neryos... Mais au moins Ide en avait à revendre, même si revendre des sous, ça semble idiot. Seiko : ... *Seiko regarde le résultat des attaques alliées, tout comme Pogo* Au fait. Twulipe de Vent ! *Retire les trucs envoyés par Darma sur Seiko, Pogoléon, et Hannibal* *Annihile également l' eau projetée, au cas où* | |
| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.06.15 12:35 | |
| - pogoléon a écrit:
- Si tu te fais pas désintégrer par un cham de force de derrière les fagots ! Et j' ai utilisé PLEIN de SOUS pour pouvoir te fabriquer ! >.<
... Arg, je deviens comme Neryos... Mais au moins Ide en avait à revendre, même si revendre des sous, ça semble idiot. Je suis fiché comme un Yurius. L'avarice est héréditaire... Neryos l'a prouvé ! *Va disserter sur ce sujet* | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.06.15 21:53 | |
| Soudain, déchirant l'espace, une lueur d'une fraction de seconde attire l'attention des combattants. Ils peuvent alors sentir une sensation familière, vestige d'une époque passée... La Force, antique et fière, semble vibrer sur le champ de bataille. Et de cette lueur semble jaillir un météore, qui fonce vers le groupe à toute vitesse... Avant de s'arrêter net et de se poser en douceur, dos au Darma.
En un instant, se redresse du point d'impact une silhouette bien connue.Un grand déséquilibre dans la Force j'ai ressenti. Nous ne pouvons tolérer cela. J'ai traversé le temps et l'espace pour anéantir cette chose. Vaine ne fut pas votre lutte, héros de Warz. Hardi, et montrons à cette engeance le sens de l'Univers. *brandit Denet vers la créature* Il m'aura fallu bien du temps pour la retrouver dans les méandres des éons, mais la voici. L'épée antagoniste de notre monde. Et cette fois, plutôt que corrompre, elle purifiera. *Banshee* *Négation**annule la part m'empêchant de lancer des sorts de Banshee* *acquiert ainsi un pouvoir de téléportation illimité* *apparaît légèrement en retrait derrière Hannibal et pose ma main sur son épaule* Faisons mordre la poussière à ce non-être. | |
| | | Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.06.15 13:04 | |
| En attendrissant derrière Darma-Ω, Chey est perforé par une tentacule de Psycorruptium (invisible, absorbant toute forme de magie, pouvant transpercer l'intangible, particulièrement les ombres, inventé par Neryos), durant son speech héroïque. Avant même qu'il ne place ses sorts. L'ennemi, apparemment, est à prendre très au sérieux...il émane de lui une aura de danger...: Tu arrives trop tard. Vous êtes tous "en retard". Mettons ça en perspective. Je suis devenu un être "tri-dimensionel"; et vous êtes des existences "deux-dimensionelles". Une fourmi ne peut pas toucher une patate. Vous ne pouvez ni me surprendre, ni me toucher. Combo Drug (Controle+Silence).*les "déjections" sur le terrain relâchent de la drogue, pas sous forme d'eau, mais de gaz...si épais qu'un coup de vent ne suffira pas à la balayer* *le mana sera inefficace contre cette technique!* : Ce qui reste de mon organisme est bourré de cellules mitochondriales. Ces cellules sont le carburent de l'énergie. Je contrôle mon ADN... *Krueger et Staccato en particulier, ne se sont pas protégé des "déjections" qui forment ce gaz pourpre, qui inflige "Contrôle" et "Silence"* *le Rayon de Staccato peut peut-être ralentir détruire un peu de gaz devant lui, mais il fait partie des gens les plus exposés...* : Suicidez-vous, avec vos armes de CaC. Et pour mes cobayes... Psycorruptium: Stone Breaker.*envoie une onde sur le terrain qui détruit tout ce qui repose sur le Syphonium Rouge/Noir, la Corruption, et le Psyconium* *c'est un insta-kill destiné à Neryos/Krueger...même Baleful sera balayée* *les autres, si ils échappent à la drogue, devraient se méfier des tentacules...* : ...il est temps d'éradiquer la vermine. Mon Canon Sylvarent...tourne à plein régime. Dans 5 pages...cet univers sera anéanti. *le Canon dégage une énergie phénoménale...du même type que Darma-Ω* | |
| | | Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.06.15 18:33 | |
| *Voit Chey arriver en fanfare* Un p'tit nouveau, hein ? T' as une bonne tête, après c' combat, j' te ramène chez moi ! *Avait été protégé par Pogo, en théorie, mais au moment d' expliciter son sort, celui-ci avait confondu comme un con Staccato et Hannibal...* Hein ? Mon rayon vient de disparaître dans l' oubli ténébreux des abysses infernales ! Mouvement de Force*En utilisant la télékinésie de Force, se dépêche de ramasser le gaz avec d' être victime de ses effets* *Réuni tout le gaz du terrain en une masse concentrée, et la lance au loin* Placement*Place un 4 et 5 de Pique sous Darma-Ω, qui, espérons-le, ne seront pas directement désintégrées par Oméga* | |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.06.15 18:49 | |
| Pogoléon : Chey ! Ce que tu raconte m' étonne à peine !
*Laisse Chey se débrouiller avec son attaque, il n' a aucune raison de mal s' en sortir* Bouclier de Force *Protège Neryos*
Pogoléon : Tu pourras pas bourriner contre lui ! J' ai besoin de toi pour autre chose... Tu sais, on dit qu' il faut "combattre le mal par le mal"...
*Regarde le canon*
Pogoléon : Me semble pas avoir déjà vu Gigot le paramétrer... Et on risque de croise l' autre robot demeuré. Ça sera sûrement difficile, mais avec toi Neryos, et Seiko... Ça devrait être possible ! Seiko : N' oublions pas non plus qu' il est certainement possible de le tuer en détruisant son générateur. D' après Berry, cette base en est elle-même un. Pogoléon : Berry, Berry... Gigot m' a parlé d' elle, mais... Pour me dire quoi, déjà ? Ça avait un rapport avec Oméga, cette énergie opposée à Alpha... Bref, ramenez-vous ! Et les autres, oubliez pas ses tentacules !
*Redescend et fait signe à Neryos de le suivre* *Est suivi par Seiko*
Pogoléon : Ok, il est l' heure de passer cette base au peigne fin ! Nous devons trouver comment contrôler le canon et tuer Darma avec ! Est-ce qu' on arrivera à pas faire péter la planète avec, si on ne le laisse pas charger pendant 5 pages !? Si on voit le MeMesis, on prévient ! Et surtout, il faut l' empêcher de détruire quoi que ce soit d' utile ! Seiko : Je prends le labo.
Elément : Esprit *Relie les esprits des protagonistes descendus avec Pogo pour rendre facile la télépathie et donc pour pouvoir mieux réagir face au robot* *Pogoléon arpente un couloir à la recherche d' une salle de contrôle du canon, tandis que Seiko inspecte le labo et la salle de Céasar* | |
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.06.15 19:22 | |
| *Est donc protégé par Pogoléon et en est ravi* Une onde Anti-Neryos et anti-Krueger/Eyn ! Je suis contraint de te suivre. Mais vous autres *Se retourne vers le groupe* Laissez-moi un bout de Darma ! Il a buté ma version du futur, je vous le rappel ! ><' *Avise Krueger, fou comme il est, il pourrait foncer sans réfléchir* Pauvre taré... Mais on va avoir besoin de ta folie un petit moment. *Jette son Espadon en l'air et conjure des...* Dimensionnal Butterfly Swords !- Description:
- Dimensionnal Butterfly Swords [S] : Deux dagues apparaissent dans les mains de l'utilisateur, elles permettent de lui augmenter grandement sa vitesse d'attaque au CaC tant qu'il aura les dagues en mains ( jusqu'à 5 coups de dagues par seconde ). L'utilisateur peut aussi les lancer, les dagues peuvent traverser l'air et trancher en sortant d'une autre dimension ( le moment de l'attaque étant choisi selon la volonté du manieur ). L'apparence des lames : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/Butterfly_Swords.gif
*...Qui quittent aussitôt les mains de Neryos pour cisailler la zone qui encadre Krueger, résultat : les vapeurs voyagent dans une dimension méconnue et s'égarent. Anti-magique ou non* *A Krueger de voir s'il désire jouer avec les armes invoquées par Neryos, car celui-ci les laissera dans la zone sans s'en occuper davantage* *Récupère son épée à deux mains en plein vol puis...* Spirit Eyes !*Rejoint Pogoléon en toute hâte, et instantanément à travers le monde spirituel* C'est bon d'avoir un cerveau dans l'équipe ! Et non pas un robot grincheux. Je vais visiter le cœur du bâtiment, tiens. *S'y rend aussitôt* ------------------------- Bilan des sorts actifs :- Golem Ruthless Guard. - The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle. - Avatar Partiel : Parasite. - Syphonium : Lames Jumelles. - Syphonium : Kinetic Whip. - Espadon aux mille yeux. - Spirit Eyes. - Dimensionnal Butterfly Swords. - Magic Cover. | |
| | | Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.06.15 19:46 | |
| ( PS : Oh, le gros fail du lien mort des dagues ! xD ) Hu Hu Hu ! Bien joué, Nabot. Mais c'est insuffisant face à une telle puissance offensive ! Spirale du Vide !*Pointe l'horizon cisaillé par les dagues du doigt tout en le tournant dans un sens. La zone atteinte s'élargit instantanément sous forme de spirale, et attire les vapeurs et l'onde au sein même de cette dimension peu enviable* Krueger conjure quatre bras d'ombre pour saisir les deux dagues conjurées par Neryos, une fois leur travail effectué. Et même tirer les extrémités de la faille dimensionnelle pour l'agrandir davantage, avec seulement deux de ses bras d'ombre. Il compte s'amuser avec les dagues de Neryos, finalement.Bon. Je disais donc... Corruption et Psyconiuuuuuum ! *Réagit comme un enfant tout excité par ses jouets* *Effectue un bond en arrière, dans une zone "saine", tout en avisant les tentacules de l'affreux et en tranchant l'espace en face de soi avec les armes dimensionnelles* Hey, les enfants ! Visez le trou ! Ne voyez rien de coquin là-dedans. C'est pour.... la "bonne cause". Du moins, c'est vous qui le dites ! Moi, je veux juste dérouiller l'autre ringard, là-bas. *Pointe la faille du doigt, au lieu de Darma directement, pour faire passer le message à ses "alliés"* *Jette une de ses dagues dimensionnelles, en la cognant avant cela à Baleful, pour la corrompre et obtenir un meilleur contrôle sur elle* *Le projectile corrompu cisaille l'espace à côté de Darma, avec une précision dû à la corruption qui l'imbibe, pour ensuite disparaitre en poussières de corruption, et se relie à la première faille conçue par Krueger* Feu ! Lame Inversée du Vide !*La Lame de Vide hyper-rapide, lancée via la main tenant Baleful, se corrompt et traverse les deux failles dimensionnelles pour heurter le flanc de Darma !* *Celui-ci subit les affres de la Corruption et finit tranché, il perd momentanément le contrôle de la partie touchée* *Positionne ses bras d'ombre en guise de protection, l'un tenant le poignard dimensionnel, et se prépare à toute éventualité avec sa main originale tenant Baleful, ainsi que celle tenant la PsycoBlade* LET'S PLAY ! ------------------------------ Bilan des sorts actifs :- Damnation Croatoan. - Posture du Néant. - Damnation : Banshee ( Suspendue pour 3 tour = 1er tour ). - Incarnation Croatoan. - Ombre Croatoan du Damné. | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.06.15 20:14 | |
| - Chey a écrit:
- Avant de s'arrêter net et de se poser en douceur, dos au Darma.
Il y a vice de forme, je suis pas au dos du monstre, mais dos à lui, ce qui change tout, je suis avec l'équipe ^^ Et laissez moi faire mes entrées soignées, par Badworld, c'est pas pour autant que je le prends pas au sérieux, c'est un peu genre le boss final de Future Warz non? Que je sois pas revenu pour un event lambda pour une fois que j'ai un peu de temps! ****** *dans le doute, roule de quelques mètres en mode réflexe pour éviter tante Accule* *si il est invisible, je peux toutefois le ressentir grâce à ma formation Twuliwan* *place ainsi mes sorts, joie* *communique avec les autres* ~J'ai un plan pour détruire cette chose... Je le pense, du moins. Mais il faudra me faire confiance. En êtes-vous capable? Sans notre intérêt commun. Je suis probablement le technicien le plus fin, mais vous êtes devenus forts. Allions nos compétences. J'ai seulement besoin d'une information. Cette chose, a-t-il ou avait-il, avant sa transformation actuelle, un point faible majeur?~*tout ceci se fait instantanément dans la tête des joueurs* *Os: Delde-Gerdek*Purification: par la Lumière, que la Corruption cesse, et que revienne les temps sereins!*la drogue devient un simple amas de molécules inoffensives en suspension, sa structure chimique ayant été transformée pour devenir inutile* *double ainsi la protection d'Eyn, de manière préventive* Tu m'obliges à utiliser la manière forte, créature! *Instinct de Force**décuple son sens de la Force pour anticiper les mouvements des tentacules* Il paraît que chez certaines pieuvres, l'un des tentacules correspond au pénis. Est-ce ton cas? C'est pour ça qu'ils sont invisibles? [/i] | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.06.15 21:18 | |
| En fait, c' est le boss final de cette planète seulement, qui a utilisé de l' énergie du présumé Boss Final Final pour muter et devenir divin. ~
~Mmh... Il était incroyablement faible physiquement. Son intelligence l' a aidé à nous échapper par deux fois, mais une simple chute de disons, trois mètres, pourrait arriver à le tuer, pour te donner un ordre de grandeur. Oh, et l' esprit de sa femme nous a donné son énergie... Vraisemblablement, elle servirait à le combattre. | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.06.15 16:47 | |
| J'avais mal compris xD Et puis, je voulais surtout tester pour voir si tu avais encore tes réflexes...celui-la, c'est un "climax boss", qui montre aussi une "preview" de ce qui vous attend à la fin... **************************************************************************************** Le groupe se sépare donc! La mission de Team Pogoléon (Pogo/Seiko/Neryos/Archer?) va être de trouver la salle de contrôle du Canon Sylvarent. La Team Chey (Chey/Kreuger/Hannibal/Staccato) va devoir distraire le BOSS. Si la Team Chey est vaincue...c'est un game over!Groupe Chey:
: *une tentacule repousse les cartes...et éclate Staccato contre un mur! Darma frappe moins fort pour ne pas démolir la station...* *...il "étudie" Chey...* Rendre les molécules inertes pour en annuler l'effet chimique...on dirait que ton cerveau fonctionne, invocateur inférieur. J'avais entendu dire que tu cherchais le coït avec cet abruti...*désigne Hannibal*...mais peu importe. Toujours est-il que vous vous êtes entretués dans ce monde, cela fait mes affaires. Tu es le seul dont je n'ai pas pu étudier l'énergie durant leur entrée dans le labo...mais pour les autres? Anti-Eyn/Krueger.*annule toutes les techniques de Krueger qui me visent* : J'avais dit que des insectes ne pouvaient pas me toucher...j'ai étudié chacune des particules de leurs corps. Examiné chacune de leurs énergies. Je peux anéantir le potentiel d'une cible, si je l'ai assez analysée...sauf toi, car tu es un nouveau Chey, et que tu n'as pas...joué avec eux... *envoie une tentacule quelconque achever Krueger...* : Ne reste donc que vous trois? *regarde Chey, Staccato et Hannibal* Commençons. Ω-Beam.*fait apparaitre deux rayons d'énergie Oméga par mes yeux et la tire sur nos trois amis* *balaye le groupe en un instant avec le tir... *: Un test d'endurance. Cette énergie détruira tout sort qui va la viser. Et toute chose qui la touchera. Ce, car c'est la force d'Oméga...Alpha a crée ce monde et ces univers, mais Oméga va les détruire. Groupe Pogo: *le groupe tombe sur...*: DARMA....DARMA....DAR...MA...*des dizaines et des dizaines de "Darma" qui déambulent dans les couloirs...et les attaquent!* *ils ont l'air faibles comme l'original...y'a t'il anguille sous roche?* | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.06.15 17:10 | |
| ...
*se change en foudre et utilise des déplacements ultra-rapides pour échapper aux yeux et aux tentacules*
Hannibal utilise ses yeux de Démons pour surveiller les tentacules et les rayons Oméga. Il parle au groupe, avec le canal "Chey"...
"Bon, apparemment il a le pouvoir d'annuler les capacités d'une cible, sauf celles du Chey qui vient de nous rejoindre...en plus, c'est un nouveau Chey, donc personne ne connait ses pouvoirs....mais vous pouvez parier sur un Anti-Staccato et un Anti-Hannibal. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne peut en avoir qu'un seul actif à la fois, si j'ai bien compris. Ne cherchez même pas à toucher son "Anti-Quelq'un", je crois que ça sera inutile."
*dégaine durant ses trajets...Adflictio! Laisse des trainées noires sur son passage*
Testons ses défenses...
Ô, éclair du ciel! Foudre de feu! Balaie mon ennemi, tue les Dieux!
Tenka!
*un gigantesque éclair d'énergie s'abat sur Darma et le paralyse sous le choc*
*il génère une impressionnante colonne de flamme qui le consume et génère de la cendre*
Gokakyu.
Phénix Majestueux
*souffle ensuite une flamme gigantesque qui prend la forme d'un phénix...*
*y infuse le pouvoir de Life End...le Phénix Noir frappe Darma-Oméga* | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.06.15 20:32 | |
| ...
*se téléporte instantanément pour pousser Staccato, lui évitant ainsi le coup de tentacule...* *...avant de disparaître à nouveau* *Os: Sedna-Heldeis* Image projetée: le prisme Spectral déforme la lumière du Soleil, et renvoie à l'ennemi l'image qui leur sied... *créée une illusion de mes énergies, qui m'enveloppe et "trompe" un éventuel scan de Darma, qu'il soit magique, technologique ou les deux, et ce dans plusieurs plans dimensionnels* *il ne s'en rend évidemment pas compte* *effectue d'importants mouvements de Force pour masquer cette manoeuvre, laissant l'ennemi croire à sa victoire* *au moment où le rayon est sensé me percuter, se téléporte quelques mètres plus loin grâce à Banshee* *reste vigilant quant aux tentacules*
Darma. Vous êtes bien inconscient. Votre folie destructrice a attiré l'attention de forces bien trop puissantes pour vous. Vous courez à votre ruine. Et vous donnez trop d'information.
*avise Hannibal*
~Il est fort. Nous ne le tromperons pas avec de simples attaques frontales. Nous devons unir nos forces. Faisons tomber ses défenses. Staccato et vous, continuez à accumuler de l'énergie tout en le harcelant pour le pousser à briser ses barrières physiques. Je vais le pousser dans ses derniers retranchements... Il est bourré de mitochondries? On va s'amuser!~
*reporte à nouveau son attention sur le Darma* *utilise un étrange bracelet à mon poignet pour lui tirer dans l'oeil*
Hé! Tu aimes l'Invocation? Moi j'adore. Et tu sais ce que j'aime encore plus? La Bio-Invocation.
*Cercle: L/Z* Accélération Cellulaire: Loth, le temps, est ici utilisé comme "booster" sur Zoon, la vie animale. *les cellules du corps de Darma entrent dans une agitation frénétique* *elles gaspillent leur énergie en se dépolarisant de façon anarchique* *ses organes se mettent à ne plus fonctionner, tout au plus est-il saisi de tremblements* *privé d'énergie, même ce corps risque de ne plus tenir très longtemps*
Voyons comment tu te débrouilles avec ça, salopard!
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.06.15 21:14 | |
| Las Vegas *La tentacule se prend de sévères dommages en touchant les cartes pour les balayer, deux suffisent certainement à la détruire, en fait* *Le seul moyen d' empêcher les dégâts tout en pouvant balayer les cartes est d' empêcher le sort, mais utiliser un Anti-Staccato reviendrait à libérer Eyn, si Hannibal a vu juste* *Se fait pousser par Chey, et esquive donc le coup*
Ahahah ! A charge de r'vanche, comme on dit !
*L' oeil de Darma touché par Chey, n' a pas à esquiver un rayon qui ne peut être lancé* *Au cas où son autre suffirait, lui tire dans son second oeil avec une précision millimétrique*
~Aàààà ton service, darling !
Magnus Ace : Trèfle Impromptu *Pas de chance, Aeos a mal été détruite, et un bout tombe pile sur Darma. Pour peu que Las Vegas ait réussi, il n' a plus qu' un seul tentacule, et donc devra s' en servir pour détruire ce débris spatial, que, au passage, il ne peut pas retourner contre le groupe* *Le groupe n' est pas touché, komparazar, mais le terrain est recouvert de poussière provenant de l' impact, quoique ce n' est pas un problème pour Staccato qui voit la magie, et Chey qui est passé maître dans l' art de sentir les énergies grâce à sa mémoire seconde* *Dans tous les cas, si Darma attaque avec un tentacule, il devra déplacer la poussière et sera donc repérable* *Engrange 14 points grâce au Magnus Ace, qui en vaut 14* | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.06.15 21:48 | |
| Lumirune *D' un rapide combo à l' épée, tranche les Darmas à l' aide d' ondes de Lumière*
*Seiko lance des plumes tranchantes sur les Darmas s' approchant du labo qu' elle inspecte* *Si j' ai bien compté, elle en est à 8 points. Peut-être 9. Disons 8.* | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.06.15 12:46 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Groupe Pogo:
*le groupe tombe sur...*
: DARMA....DARMA....DAR...MA...
*des dizaines et des dizaines de "Darma" qui déambulent dans les couloirs...et les attaquent!*
*ils ont l'air faibles comme l'original...y'a t'il anguille sous roche?* Mille pourcents qu'il y en a une ! ><' Mais j'ai un cadeau pour vous. Quelque chose auquel je pensais depuis des lustres.... et que je vais utiliser de ce pas ! Hybrid Weapon : Mountain Destroyer => Espadon aux mille yeux, Syphonium : Lames Jumelles, Syphonium Kinetic Whip !- Hybrid Weapon:
- Hybrid Weapon [?] : [Nom de l'arme créée] : Fusionne deux types d'armes invoquées ou plus, créant ainsi une toute nouvelle arme !
*Se retrouve avec son étui vide, mais avec une énorme épée à deux mains, capable de se scinder en deux autres lames imposantes et bénéficiant de toutes les capacités des armes fusionnées en une seule* Ça va chier ! *Brasse l'air d'un revers en direction des Darma, mais contrôle la force de la lame, pour ne pas bousiller la salle entière* *Tous les ennemis sont repoussés par une irrépressible répulsion, suivie d'une violente onde de choc qui fissure les murs et brise les Darma en chemin ! Spirit Eyes est transféré sur les yeux qui ornent l'arme hybride, ce qui permet de frapper aussi bien l'esprit que le corps des cibles* Allez voir en enfer, si j'y suis. *Puis trace sa route, à la recherche du précieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux* *En profite pour activer les Syphonium Eyes pendant le trajet* --------------------- Bilan des sorts actifs :- Golem Ruthless Guard. - The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle. - Avatar Partiel : Parasite. - Syphonium : Lames Jumelles. - Syphonium : Kinetic Whip. - Espadon aux mille yeux => Boosté par "Spirit Eyes". - Syphonium Eyes. - Dimensionnal Butterfly Swords. (Une dans les mains de Krueger)- Magic Cover. - Combo => Hybrid weapon : Mountain Destroyer ! | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.06.15 13:16 | |
| *Remarque que ses actions n'ont servis à rien, mis à part à créer une faille dimensionnelle devenue useless... Ou presque !* Loupé. Muso Insatsu : Assassinat Instinctif !*Combiné à sa Posture du Néant et à son poignard dimensionnel restant ( tenu par un bras d'ombre ), tranche l'air d'un coup droit tout en se baissant, ce qui provoque une autre déchirure de l'espace ( reliée à celle qui se trouve dans le flanc de Darma qui n'a pas bougé, trop fier de lui )* *La tentacule loupe Krueger, traverse la faille et perfore son propriétaire dans son flanc, pour battre le PsyCorruptium, utilisons le Psycorruptium !* *Ayant trop usé de son poignard, celui-ci disparait après usage, il ne reste donc plus que Baleful et la PsycoBlade* *S'est aussi éloigné de cette foutue tentacule, au cas ou* *Rejoint le groupe, sur ses gardes, et marque un instant de réflexion* ...Je suis à court d'idées. Et cette horreur surnaturelle m'empêche de la cibler. mais ce n'est que partie remise ! *Dresse un Écran du Vide d'un geste de la main, tandis qu'il prépare quelque chose en armant son autre bras tenant Baleful* ... ------------------------- Bilan des sorts actifs :- Damnation Croatoan. - Posture du Néant. - Damnation : Banshee ( Suspendue pour 3 tour = 3ème tour ). - Incarnation Croatoan. - Ombre Croatoan du Damné. - Écran du Vide. | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.06.15 13:59 | |
| Groupe Chey:
L'Invocation de Chey est inefficace. Darma-Oméga est fait de pure énergie. Il peut certes controler son ADN, mais il s'est débarassé de son corps physique, de ses organes, de ses cellules, qu'il peut quand même télécommander. Et apparement, il a injecté ses cellules dans ses sujets de test...
: *exerce un contrôle parfait sur ses tentacules* *si bien que celle qui traverse la faille spatiale s'arrête net devant Darma, et que Celle qui est coupée par Pogoléon...se remet à bouger et le frappe par surprise* : Un outil ne peut frapper son maitre. *l'objet que Chey tire dans son œil est désintégré par le rayon...mais de toutes façons...* Ω-Barrier.
*Darma s’entoure d'une barrière d'énergie "Oméga" qui détruit les attaques d'Hannibal, le morceau d'Aeos...* *...avant de s'étendre à tout le terrain et de frapper le groupe de plein fouet!* *tout sort et tout objet visant la barrière, sera purement et simplement détruit par la barrière* *cela inclut l'écran de fumée...* : Inutile. Psycorruptium: La Révolte des Ombres!
*prend le contrôle des ombres des ennemis...ce sort est encore plus efficace sur Krueger!* *les bloque sur place, empalés par leurs ombres, et les laisse désintégrés par la barrière...* *...régénère sa tentacule coupé e et à détruit la faille de Krueger avec la barrière...matraque ce qui reste du groupe avec!* : DARMA! DARMA! DARMA! DARMA! DARMA! DARMA! : Ah, mes réserves sont arrivées...mes sujets de tests convertis en "moi", pour mon MONDE PARFAIT...je peux dissoudre ces clones vivants, m'en servir comme boucliers humains... ou utiliser leurs cellules pour répandre des drogues...ou bien, écouter le chant de la victoire! : DARMA! DARMA! DARMA! DARMA! DARMA! DARMA! *les sujets de tests ont tous été transformés en Darma...et encouragent de manière inquiétante leur maitre! C'est le seul bruit qui résonne sur le toit* Groupe Pogo:
*Chaque clone tué laisse un nuage de drogue visqueux qui attaque nos aventuriers...les pièces deviennent irrespirables, sous peine d'être drogué!* *...Seiko doit arriver au labo et y trouver l'objet le plus précieux pour le scientifique fou!* | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.06.15 15:30 | |
| Tu te fous de m...*avise la barrière* Putain!
Projection Astrale!
*quitte le champ de bataille pour échapper à la barrière*
*ne ressort de la dimension Dakutie qu'après son passage*
*revient sur le terrain, mais finit victime de son ombre*
...Blood Guise.
*l'ombre d'Hannibal a transpercé un clone qui contenait...Baskervil!*
*le cerbère et l'ombre sont matraqués par les tentacules, alors qu'Hannibal apparait derrière Darma, le Contender en main...*
Goute moi-ça pour voir...
*tire une balle d'Eligos sur Darma-Oméga...mais ne se fait pas beaucoup d'illusions*
Je ne vois pas une seule ouverture pour charger de l'énergie! Ce type est dangereux. | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.06.15 19:20 | |
| ~Dangereux? C'est tout ce qui te trouves à dire triple buse? C'est un demi-dieu qui compte bien atomiser le Système, tu pourrais faire un effort lexical! Attends voir...~
*Projection Astrale* *se retrouve dans le même plan que Hannibal au même moment* *une fraction de seconde, le fixe droit dans les yeux*
A mon signal... POD MS. Tiens toi prêt.
*réapparaît soudain en bondissant hors d'une brèche...*
~Kreuger, Staccato, il faut que vous focalisiez son attention le temps que nous puissions nous concentrer. C'est une tâche ingrate mais je vais vous demander de nos couvrir, nous ne lancerons pas de sorts au prochain tour si il nous le permet, et cela dépend de vous!~
*...juste sur la droite de l'ennemi* *sort avec une énorme cinétique* *Epée-Monde* *tranche littéralement le Darma de part en part* *dans ma main, ce n'est pas simplement Denet qui se trouve, mais une accumulation d'empreintes vitales de quantités des patates du passé de Warz, appelées pour l'occasion grâce à ce sort mystérieux* *la lame est nimbée d'une énergie étrange, qui ne s'attaque pas seulement à Darma sur le plan physique, mais directement à son être* *tel semble être le pouvoir de ce nouveau Chey: convoquer les esprits passés pour libérer des attaques fantômes...* *atterrit de l'autre côté avec panache*
Tu n'as pas la moindre chance, enfant des ténèbres.
*mon ombre est fauchée par les Lames, et taillée en pièces*
Tu n'es qu'une note dans le Grand Thème. | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.06.15 2:12 | |
| Je remercie l' âme charitable qui m' a redonné mon kao et m' a fait don d' un grade Reauhmin. ~ ******************** ~Hé, Seiko, tu sens ça ? Quelqu' un copie le sort préféré de ton PR préféré. *Ayant pu tuer les Darmas à distance, utilise simplement Elément : Vent pour maintenant le nuage dans un coin de la pièce* *Continue ses recherches* *Du côté de Seiko, partie pour le labo...* Ere Glacière*Refroidit le gaz, il devient carrément solide ! Il ne bougera plus* *Observe la tête de Cécilia comme si elle cherchait à faire une bataille de regard* e_-... ! | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.06.15 2:50 | |
| ~J' en ai marre d' affronter des Dieux ! Ça va bien une fois, mais j' vais finir par y consacrer un chapitre ENTIER d' mes mémoires !
*Prend une grande inspiration* Twuliport *Se téléporte très haut dans le ciel, près de la limite de l' atmosphère* *Esquive ainsi la barrière et le tentacule* *Est également hors de portée de son ombre, et ne tombe pas grâce à sa lévitation*
STACCATO ! STACCATO ! STACCATO !
*Parvient à beugler plus fort que les Darmas ! Mais manque d' air à cause de cette soudaine tirade...* *Redescend une fois le bad trip de la barrière terminé* *Se s' approche pas pour autant trop du sol, ne voulant pas se retrouver en contact avec son ombre*
~Okay, c' est parti ! Mieux vaut faire gaffe aux Anti, il en a pas pour toi, mais si tu comptes lui maraver sa race avec Big Boss, mieux vaut l' prévoir !
*Tend son bras droit vers Darma-Oméga*
Here we go, Cin !
Twulipe de Métal *Cintaï commence à prendre des reflets gris métallique* *Soudain, des grosses (~1m de diamètre) boules de mana de Métal concentré s' élancent dans tous les sens* *Impossible pour son tentacule d' approcher ! Darma et ses sbires sont traversés de part en part par une bonne partie de ces attaques* *Elles résonnent avec la magie de Chey, qui n' est nullement touché pendant son combo* *Les boules reviennent vers Staccato et s' écrasent près de lui, tandis que d' autres s' élancent de nouveau, et une part conséquente d' entre elles harcèlent Darma de tous les côtés et repoussent vers le canon la vapeur laissée par les sbires* *Des armes à feu apparaissent aux points d' impact*
AHAHAHAHAHAHAH ! Je pourrais presque écrire un poème sur ta défaite prochaine !
*Pèche certainement d' orgueil* *Les armes se dirigent vers la main gauche de Staccato* *Il commence par vider plusieurs fusils d' assaut sur Darma, avant de s' emparer d' un lance-missile qui fait peur à voir, et de tirer sur Darma et autour de lui, l' immolant dans une mer de feu explosive qui finit de dégager le gaz* *D' autres boules continuent également d' être lancées vers Darma, ou directement au sol* *Le sol se soulève... Et révèle des genres de DCA (Darma Crève en Agonisant), qui malgré ce statut tirent très bien sur Darma, proche du sol* *Une dernière salve de boules de Métal est lancée* *Vide de nouveau des fusils d' assaut et s' empare d' un canon qui tire un unique laser redoutable sur Darma* *L' office est fait... Avec le travail d' une armée militaire au grand complet, qui ne gênera certainement pas Krueger vu son style*
Ah... Ah... Ah... Kof... Ça faisait un bail... Que j' m' étais pas autant amusé. J' crois bien qu' j' ai owned Homura et Mami avec tout ce badworldel.
*A dépensé un paquet d' énergie, mais tient encore fièrement debout* | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.06.15 19:43 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Groupe Pogo:
*Chaque clone tué laisse un nuage de drogue visqueux qui attaque nos aventuriers...les pièces deviennent irrespirables, sous peine d'être drogué!*
*...Seiko doit arriver au labo et y trouver l'objet le plus précieux pour le scientifique fou!* *Rigole en apercevant la myriade de nuage s'approcher* J'aurais préféré une bombe ! Ouste. Syphonium : Beastly Breath !*Gonfle sa poitrine, les joues bombées et souffle puissamment du Syphonium à très haute pression* *Balaye ainsi le gaz produit par les "Darmas" au fin fond de la salle* Bien. Arkanite !- Description FDP:
Arkanite [B] : Un minerai d'Arka apparaît sur le terrain. Cette pierre a la capacité de stocker de l'énergie produite durant la bataille pour la réutiliser par la suite. Ne demande pas de mana pour être invoquée. Apparaît sous la forme souhaitée.
*Une sphère scindée en quatre parties égales entoure le nuage condensé au fond de la pièce et l'enferme aussitôt !* *La sphère d'Arkanite, de couleur jaune, scintille de par l'énergie stockée et convertie* Un bienfait n'est jamais perdu. *S'avance vers la sphère tout en cherchant une issue suspecte du coin de l’œil* --------------------------------- Bilan des sorts actifs :- Golem Ruthless Guard. - The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle. - Avatar Partiel : Parasite. - Syphonium : Lames Jumelles. - Syphonium : Kinetic Whip. - Espadon aux mille yeux => Boosté par "Spirit Eyes". - Syphonium Eyes. - Magic Cover. - Combo => Hybrid Weapon : Mountain Destroyer ! - Arkanite. | |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.06.15 20:25 | |
| Répulsion 10% => en-dessous de soi !*S'expulse en l'air en brisant le sol au passage, sa propre ombre loupe son cou et reste figée incapable d’atteindre sa cible* Krueger se retrouve hors de portée de ses ombres et de l'extension de la barrière, bien haut dans le ciel, la vitesse étant accrue par la Posture du Néant !* Incarnation Croatoan fait des siennes et se révolte donc* Petites garces... Vous osez contester mes ordres et obéir à cet abruti tentaculaire ?! *Se fait dévorer un bras, pour commencer, celui qui tient Baleful* *Le poignard maudit lévite dans l'air, sous le contrôle de Krueger* Hu Hu Hu ! Mangez-donc à votre faim ! Nuée Croatoan !*Reprend le contrôle des ombres ayant dévorées son propre bras, celles-ci sont teintées de Corruption, ce qui rend la chose encore plus simple* * Incarnation Croatoan s'est arrêtée de dévorer son utilisateur* Krueger reprend son souffle et avise la scène d'en haut, tandis que la Nuée Croatoan reforme un nouveau bras totalement déformé tout en récupérant "Baleful". Puis celui-ci hurle quelque chose à Darma...HEY ! SALOPERIE DE POULPE ! LÈVE LES YEUX. TU ES EN BAS, JE SUIS EN HAUT. Et C'EST PAS PRÊT DE CHANGER. Il tente d'attirer son attention vers les cieux, tout en accumulant de l'énergie... et en effectuant des geste obscènes en direction de Darma-Oméga.--------------------- Bilan des sorts actifs :- Damnation Croatoan. - Posture du Néant. - Damnation : Banshee ( Suspendue pour 3 tour = 3ème tour ). - Incarnation Croatoan. - Nuée Croatoan - Ombre Croatoan du Damné. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
| | | | Future Leviumbra | |
|