| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.05.15 19:02 | |
| : NoOoOoOoOoN!!! MoN nOuVeL aMi!!! Control Drug.*dilue de la drogue de contrôle dans l'eau et la fait s'évaporer...* *le sol et l'air sont contaminés, encore une fois!* *lève la main droite* Psycorruptium: Stone Break...*crache du sang, son second sort échoue* : Qu...qU'eSt Ce QuI mE MaNqUe??? jE deVrAiS EtRe...InViNCiBle!!!!!!!!! PoUrQuOi??? *regarde sa marque de Alpha Stigma, qui ne s'active pas...* : CoMmEnT pAsSeR...A l'EtApE...SuIvAnTe???? | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.05.15 21:28 | |
| Eyn, le regard vers son bras : Que ? ... Quelle sensation étrange. Un bref souffle de vie. Krueger avise la pluie de lames et sent le Syphonium noir de Neryos sous sa forme de Berserk. Sans compter Eyn fraîchement remis sur pieds... cette brève reprise de sa vitalité n'augure rien de bon à ce sujet alors...Krueger, riant aux éclats tout ne rapetissant : Ha Ha... HA HA HA HA HA !!! Changement de cibles ! It's... KRUEGER TIME !! Les ombres, servant de leurres, réintègrent leurs hôtes.Descente dans le Vide !*Le sort ne cible pas Pogoléon et encore moins Darma... Il vise Eyn et Neryos ?!* *Le groupe atterrit dans une dimension à part, dans le noir complet et le vide infini* Krueger, esquissant un sourire démoniaque sous sa véritable forme : Quelle merveilleuse occasion de vous montrer à quel point je suis bon ! Eyn, observant les alentours et activant sa forme spectrale sur le coup : A quoi jouez-vous ?! La situation est déjà bien assez compliqué ainsi. Krueger, grimaçant : Compliqué ? Je vais te dire ce qui est compliqué ! C'est de rester enfermé ici pour un temps indéterminé ! Car contrairement à toi, ce monde est mien... *Les chuchotements sinistres accompagnent ses propos*...et je peux te laisser croupir ici selon mon bon vouloir. Merci pour la PsycoBlade. Profite bien de ton séjour. Eyn, serrant les dents : Vous vous imaginez sans doute que je ne retrouverais pas le chemin ? Nous verrons cela ! Krueger, repoussant Eyn via la PsycoBlade : Cause toujours. Quant à toi... *Il pointe Neryos du doigt* ...Je vais te ramener sur le champs de bataille. Tu peux toujours servir, et au pire te voir gesticuler avant de mourir ajoutera un peu de piquant à la scène ! Pendant ce dialogue, Neryos est entouré d'ombres Croatoan, s'il bouge trop, il se fera dévorer sur la seconde.
Krueger réapparaît à sa position initiale => En l'air. Il lévite purement et simplement et anéantit les vapeurs nocives avec une Répulsion 90% => Autour du lanceur. Le groupe s'aperçoit que ses cheveux virent lentement au blanc tandis que ses yeux se teintent de rouge.Krueger, immobile dans la "zone décontaminée" : Haaaa... tant que l'esprit de cet emmerdeur vagabondera dans le Vide, mes chaînes seront brisées ! ...Hein ? Mais c'est sans compter le flacon offert par Stella. Le souffle de vie offert par ce breuvage entrave la puissance de "DeathScythe". Pour preuve, sa "métamorphose" se bloque et il lui reste quelques cheveux normaux ! Ses yeux clignotent, indiquant une défaillance.Krueger, grognant : P*TAIN ! La traînée et sa maudite boisson ! Il va falloir que je me requinque. *Effectue un geste du bout des doigts et le bras tranché de Eyn par Archer est emporté par une ombre... qui le dévore !* Nuée Croatoan !*Un essaim d'ombre prend sa place, se volatilise et réapparaît autour de Krueger* Krueger, avisant son essaim sans s'occuper des autres : Braves petites bêtes ! Qui allez-vous manger ? L'abruti tentaculaire ? Les deux idiots avec leur blouses ? Le mioche aux épées ? OU... L'attardé qui fonce tête baissée ?! Neryos réapparaît dans la "zone saine" et se fait courser par l'essaim meurtrier !Krueger, se réjouissant de la scène : MU HA HA HA ! Cours petit ! COURS ! Sinon tu vas finir en amuse-gueule ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.05.15 21:46 | |
| Neryos est transporté... en lieu sûr ? Pas vraiment, étant donné les circonstances.*Avise les ombres menaçantes dans la dimension* Où suis-je, bordel ?! Et... deux Eyn ? *Est complètement paumé en assistant à la conversation* Une version sensée, et une autre complètement tarée... Et je crèverais pas, enfoiré ! >< *Se retrouve ensuite dans la "zone saine" après avoir attendu quelques secondes dans son trou perdu* Pas trop tôt... *Se fait courser par l'essaim* MAIS T'ES MALADE ?!!! Et je dois en prime sauver Pogo... Saloperies de sociopathes !! Eraser Strike !*Balance un rayon de sang/esprit pour détruire la vapeur sur son chemin et s'arrange pour cibler la zone où se trouve Pogoléon sans pour autant le cibler lui-même* *Repère l'espace "décontaminé" par son attaque et le plus proche de Pogoléon pour s'y retrouver dans la seconde via Spirit Eyes (favorisant les déplacements entre le plan physique et spirituel) et le ramène en sécurité* *Sème ainsi les ombres qui ne tarderont pas à revenir, en comptant VRAIMENT sur le fait que l'action d'Archer ait fonctionné. Dans le cas contraire, Neryos se retrouve avec un Evil Pogo secouru dans les pattes!* Avatar Partiel : Parasite !*Allonge un bras de façon démesurée pour récupérer Staccato sur le chemin, voir même Archer si possible* *Compte en partie sur son armure pour ne pas être bêtement contrôlé pendant le processus* *Avise les ombres de l'essaim prêtent à nous bouffer, au passage* Sans déconner... Et veillez à ne pas canarder cette ordure de Darma, ou j'imagine que j'en ferais les frais ! ><' | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.05.15 22:04 | |
| ...
...
...
.............................
? : Bien essayé.
*Archer constate que les Masamune qui tombent du ciel lui parlent !*
? : J' ai ordonné à mon robot d' utiliser Univers en cas de destruction... J' ai fusionné avec ma Pluie de la Mort avant d' être atteint par ton poison. Tant que la pluie des lamentations tombera, je vivrai... Tes explosions ne peuvent rien... Contre le sort de l' Apocalypse... Suce ma bite, sous-merde ! JE MOURRAI PAS COMME MA TRAINÉE DE FEMME !
*Un colosse de Masamunes n' ayant pas été antimatièrées ou étant tombées depuis se forme au dessus de Darma*
Pogoléon : Mon Seigneur ! Serait-il possible qu' Oméga annule Alpha, comme deux ondes contraires !? Oh, mais avant...
*Durci l' eau dans le corps de Staccato avec ses pouvoirs de Seigneur* *Lui sectionne l' artère carotide ! Il est sauvé des Masamunes par les explosions d' Archer et récupéré par Neryos, mais son hémorragie provoquée par Pogo ne saurait durer qu' une toute petite poignée de secondes* *En plus, il a probablement respiré de la Control Drug* *Archer affaibli n' a plus d' aide pour esquiver les Masamunes antimagiques et traversant la matière qui arriveront toujours du sol quand ses épées auront toutes explosé !*
Pogoléon : VOUS ÊTES SÛRS D' AVOIR DES COUILLES ? VOUS AVEZ POURTANT L' AIR DE CONS ! JE SUIS LE DIVINE MAJIN, MES STATS SONT CHEATÉES ET MON FLOW DÉCHAINÉ !
*Regarde l' efficacité de la Control Drug...*
Pogoléon : J' y pense... On a encore des gêneurs !
*Lance une volée de Masamunes en évitant les explosions d' Archer, sur le labo ! Hanni et Seiko y sont encore ! Le mur est défoncé, et les loustics touchés !*
*Dos au mur, ne voit pas les épées arriver, et est trop concentrée pour réagir immédiatement au son du mur qui se brise !* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 11:26 | |
| ???: Alpha Stigma: Celsius Absolute! Soudainement, tous les sorts de mana sont littéralement gelés sur le terrain. Les Masamune, la Control Drug, Univers, les Ombres...plus rien ne bouge. Evilpog est piégé sous sa forme de colosse de lames. L'annulation elle même est gelée: la personne qui contrôle la température vise les particules de mana en soi!
Hannibal: Alors la marmotte, on a bien dormi? Juste pour info...j'ai aussi injecté une microbombe, avec ton antidote. : ... *a toujours les chaines au poignet* Je m'en doute. J'aurais fait la même chose à votre place...Merci pour votre aide. Vent Bleu!*un courrant d'air frais béni soigne Staccato, le mana d'Archer, et le bras d'Eyn...vu que les PV de Tabris sont remplis, l’efficacité du sort est maximale* Hannibal: Tu vois Seichan, ça c'est un antidote à la drogue de contrôle sous forme de missile et tu as un punk immobile devant toi...ça serait pas l'heure de changer sa coupe de cheveux? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 12:59 | |
| ... Bien joué, Von Elrick, Tabris. Immobile peut-être, mais un antidote ne se répand pas dans une lame. Faisons en sorte d' annuler Univers, puis engageons le combat, qui sera évidemment vite réglé. Tabris, pouvez-vous permettre une telle annulation ? Ce n' est pas une question. K.S.|[wings]*Obtient des ailes* *Se rend sur le toit avec elles, à partir du trou dans le mur causé par les Masamunes avant de se faire geler* K.S.|[load]*Se prépare en déclenchant les points ! En obtient 2* Staccato, annulez Univers. *Evil Pog n' a plus Univers d' actif, et apparait sur le terrain* *Il tient Rune-Cintaï et Masamune* : Dans la chatte de ta mère. Darma, ça va ? *Evil Pog prend une posture offensive... Ce combat sera le dernier contre lui ! Il ne peut plus compter sur Univers ou son S.A.M.U.S., la victoire est à portée de main* *En est à 3 points* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 13:02 | |
| What the fuck ? On a perdu ? Le paradis est moche.
*Voit que tout est gelé, et que sa blessure est partie* *Voit ensuite Seiko arriver*
Je te manqué déjà ? Mmh, okay.
Annulipe *Annule Univers* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 13:13 | |
| : HiIiIiIiIiiIiIIiIiIiiI...J'InCUbE...PoGOlEoN!!! PrOtEGe MoI!!! Omega!*fait appel à ce sort...qui l'entourre d'un cocon infranchisable! Signe qu'il ne le controle pas encore* *incube la drogue...* : GaHHHhAhAHhHhA!!! *son corps se déforme à nouveau, devant une boule de chair massive...avec plusieurs membres...* | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 13:21 | |
| ... Erreur+Infini.Erreur Infine.*gagne une vaste quantité d'énergie, sans devoir limiter mes techniques, grace à ce combo* *dégaine la lame de Seele qui booste tous mes paramètres* Dépendre d'un ennemi...et puis quoi encore! Amène toi, Punk! Tous tes ptits joujoux sont partis! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 16:06 | |
| *Rejoint les autres, bien content de ne pas se faire bouffer par l'essaim* Krueger... T'es un sacré taré. On va régler nos compte après, si tu insistes. Quant à toi... *Regarde Pogoléon dans un triste état, sans s'occuper de Darma dans son délire de métamorphose crade* J'ai une dette envers toi. Aux côtés d'Hannibal et Seiko, tu m'as empêché de perdre éternellement l'esprit sous l'emprise du démon. Il est temps de régler ça, ici et maintenant ! * Golem Ruthless Guard, The Black Knight Rises+Maitrise Eternelle et Avatar Partiel : Parasite sont encore actifs* * Earthbound est interrompu suite à cette escapade dans le ciel, tout à l'heure* *Se met en garde, l'air prêt à en découdre* Syphonium : Lames Jumelles !*Forme ses lames, une attractive et une répulsive,en Syphonium.... Noir ! l'Armure et la Maitrise Eternelle viennent s'allier à ces chefs d’œuvres* *Forme un autre bras vêtu d'une protection identique à son armure via sa forme parasitaire partielle, ce qui signifie qu'un autre bras protégé lui pousse et...* Syphonium : Kinetic Whip !*...S'empare du fouet bordeaux, virant au noir de jais suite aux même effets énoncés ci-dessus* La meilleur défense.... c'est l'attaque ! *Fonce littéralement sur Pogoléon, balaye l'air avec son fouet et le mitraille ainsi d'onde de choc destructrices !* *Via sa lame attractive, le ramène vers soi et l'oblige à subir les affres des ondes de chocs à répétition !* *... Puis le repousse aussitôt via la lame répulsive, il tapera dans le vide s'il cherche à se défendre en frappant Neryos tandis que...* *Profite de son déséquilibre dû à l'attraction et la répulsion pour le mitrailler de droites de Syphonium noir avec ses innombrables poings !* TIME TO DESTROY !!! *Se fiche totalement des conséquences sur l'environnement* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 16:19 | |
| Hin Hin Hin. Sauvés par le gong, hein ? Vous êtes de sacrés p'tits veinards ! Remerciez la petite étoile qui veille sur votre misérables têtes ! *Lévite doucement en direction des autres et lève son bras nouvellement créé* Il faudrait être idiot pour ne pas profiter d'un tel service... Aussi idiot que celui qui me l'a rendu, au miniumum. Damnation : Croatoan !*Ne disposait plus que de sa Posture du Néant et en profite pour lancer sa Damnation fétiche* l'Ombre de Krueger se met à s'agiter brutalement, des ombres semblent prisonnières en masse à l'intérieur, elle hurlent à la mort... un bruit strident absolument insupportable qui fait rire son hôte !Le célèbre poignard de Corrutpion, Baleful, semble flotter dans l'air aux côtés de Krueger... pour se poser délicatement dans sa main de nouveau valide ! de la Corrutpion imbibe son bras et le fait légèrement grimacer, mais celui-ci sourit à nouveau !Je souffre... C'est BON SIGNE !!! *S'abaisse soudainement en direction de Pogoléon et tend son bras vers l'arrière* *Reste dans cette position, le poignard en main, attendant le moment propice pour ravager la zone !* La sauce monte, monte et monte encore ! Le plaisir sera encore plus intense ! Ça va être jouissif ! JOUISSIF !!! HAHAHAHAHA !!! MORT ! Le Psyconium de Krueger se met à vibrer de puissance...AGONIE ! Les Ombres Croatoan de sa Damnation remuent davantage et se préparent à faire un carnage !KUAH AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! L'ombre de Krueger prend une forme inquiétante, sa silhouette semble parcourue de lames d'ombre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 19:20 | |
| : Vous êtes PRESQUE compétents ! MAIS VOUS ALLEZ COMPLETEMENT CREVER CONNARDS ! *Masamune s' allonge pour frapper Neryos alors qu' il essaye d' attirer Pogo ! Si il l' attire comme il l' avait prévu, il se la prendra, après tout un katana est sensible au magnétisme, et vu la longueur de l' arme, on aura déjà enterré le pauvre PR avant qu' il ne puisse approcher Pogo* Saut Twuliwan*Saute pour esquiver les ondes de choc, et s' assure avec Masamune allongée que Neryos ne jouera pas à l' aimant* : Je pourrais calculer sa vitesse et lancer l' antidote, mais il risque de le parer... : Quand j' y pense, c' que tu sais pas faire d' ailleurs, je m' dis que j' aurais préféré UNE ESCLAVE SEXUELLE A UN ROBOT CHIANT ! *Seiko s' envole* *Elle tire des plumes sur Pogo* *Pogo les pare en mettant Rune en travers et en pivotant pour être plus difficile à toucher* Traitre de Sitanir*Un clone fonce sur Pogo* : PAS D' CHANCE CLEMENCE ! JE CONNAIS CE COUP, JE L' AI CONÇU POUR TOI ! *Dégage le clone avec un coup de Rune, et se sert de Masamune pour faucher l' originale, tout en prévoyant une parade à l' aile* Arrêt Franc*Seiko bloque Masamune avec son bras* : Comme si ça allait suffire... : Parce-que j' ai l' air d' avoir tout essayé ? JE SAVAIS PAS QUE MÊME EN TANT QUE ROBOT T' ETAIS AUSSI DEBILE QU' UNE GRELUCHE ! Maîtrune*Peut utiliser sans malus les pouvoirs de Rune* *L' agrandit drastiquement, et s' en sert pour frapper Seiko* *Celle-ci s' envole vivement pour esquiver* *Pogo retombe en donnant des coups avec Rune géante sur le groupe ! Cintaï et la lame de lumière s' adaptent sans problème à la taille de l' épée* *Finalement, la pointe de Rune retombe au sol... Et reste droite ? Pogo est sur la garde, elle est étroite mais il y tient bien* *Seiko se pose au sol* *Rune lances des dagues sur Archer et Neryos, le nombre est déterminé par le dé ! Elles sont distribuées équitablement, et si il y en a plus de 6, Eyn s' en prend aussi !* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 19:20 | |
| Le membre ' pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'11' : Résultat : | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 03.06.15 19:26 | |
| Hé, ça l' fait pas !
Bouclier de Force *Bloque les coups de Rune lui étant destinés avec un bouclier de Force* Twulipe de Foudre *Lance un éclair vers le ciel : un orage retombe sur Pogoléon qui fait un excellent paratonnerre ainsi en hauteur* *Il ne meurt pas mais il est paralysé* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.06.15 15:18 | |
| *Se rend compte du sabre qui s'allonge et annule son magnétisme, en profite même pour faire usage de la lame répulsive pour garder ses distance avec Pogoléon* * Avatar Partiel : Parasite forme un autre bras déformée et super moche pour se rattraper au sol et réduire sa vitesse prise dans l'élan* *Est toutefois éraflé par la pointe de la lame du Twulipien* Une cicatrice ?! Encore ! RognutudjuBWAAAAAAH ! ><' => *Dit n'importe quoi dans l'action, mais on devine que ça fait chier Neryos* *Expulse la flotte de la lame, au cas ou, via sa forme parasitaire, puis recule aussitôt en pointant sa main parasitée vers notre ennemi commun pendant sa chute avec son immense épée* L'heure de l'immobilité est arrivée, mon grand ! *Ralentit tout de même la chute d'Evil Pogo avec sa lame Répulsive, mais vu la taille de son engin, c'est insuffisant* Et puis merde ! J'ai plusieurs bras moi, au moins ! Magnetic Handling !- Magnetic Handling:
- Magnetic Handling (b) : Immobilise les mouvements de la cible grâce à l'énergie magnétique, ignorant les protections même dites durables.
*Evil Pogoléon est suspendu en l'air, quelque soit sa protection!* *Pointe ses innombrables poings dans sa direction et celui butte dessus, tout en s'arrangeant pour bloquer sa lame tel un expert de la prise à main nue.... mais sans utiliser ses propres mains !* Pantin Spirituel !*Via sa lame attractive, en profite pour cisailler les bras du pantin, dont les dégâts se répercutent directement sur Pogoléon qui ne peut plus utiliser ses bras et souffre jusqu'à son âme !* Krueger, ça me fait chier de compter sur toi mais vas-y... Silence ! Archer, balance l'antidote dans sa face de Punk ! [/b] | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.06.15 15:36 | |
| Krueger est resté dans sa position initiale, au ras du sol et le bras vers l'arrière.Preeeeeeeeeeeeeeeends.... CA !!! Pique Frénétique vrillée du Vide !L'ombre de Krueger se dégonfle et des lames d'ombres munies de visages aux expressions sataniques s'ajoutent à sa frappe ! La vitesse de la frappe va s'intensifier et devenir quasi-instantanée... Krueger s'est posé en mode "Sniper" et ne loupera pas sa cible !*Jette son bras tendu en arrière en direction de Pogoléon, la paume de la main retournée vers le ciel !* *La violente frappe de Psyconium vrillée se dévie de sa trajectoire et les innombrables Ombres Croatoan en forme de lames d'ombre rotatives frôlent Pogoléon... mais son bras tenant Masamune part en sucette, dévoré par l'effet de la technique ! Aucun sang ne coule suite à cette blessure tellement la vitesse de l'attaque est absurde* Tu me plais bien ,scientifique déjanté ! Aussi, je veux te voir souffrir ! Voir la peur s'afficher sur ton visage de fou... savourer cet instant magique !! *Et ce n'est pas tout, la frappe se dirige maintenant vers Darma ! Elle continue sa dévastation et compte bien le dévorer, lui et sa protection. L'attaque est dite imparable, ne l'oublions pas.* Mais lui... Il s'est servi de moi dans ce monde ! Il mérite le pire supplice qui soit !!!! Et la partie ne fait que commencer. Brillante idée, petit rose. Mais tu ne m'apprends rien. Damnation : Banshee !L'ombre de Pogoléon se métamorphose en une silhouette féminine qui se met à gonfler brusquement puis... à expirer violemment !*Le son strident émis par la Banshee provoque le silence chez Darma et Pogoléon, l'attaque est visiblement ciblée et les empêche de se concentrer. Impossible de faire taire cette horrible invocation pendant ce tour, du moins pour Pogoléon* Aaaah ! Ma douce ! Quelle jolie voix... Toujours un régale de t'entendre chanter. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.06.15 15:55 | |
| Géoaimant+Sphère Âme.*utilise le sort de gravité absolue de Lucorial...* *...qui bloquera même un fantôme* *piège totalement Pogoléon!* Archer, Anti-Téléport? | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.06.15 16:00 | |
| ...
Anti-Téléport.
Devil Thorns.
*injecte de l'antidote dans mes prises*
Game over, Mad Pog!
*capture et injecte des sacrées doses d'antidote à Evilpog, grace aux actions alliées...* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.06.15 16:44 | |
| Le sort de Krueger est instantanément détruit par Oméga. Le corps gonfle, gonfle...: GraAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh....REGARDEZ...MA PROCHAINE...ÉVOLUTION... *le cocon se fissure* *une énergie inquiétante le fracture...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.06.15 1:24 | |
| : BIEN ESSAYE CONNARDS. MAIS J' ENCULE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMPLETEMENT VOS MOVES. *Prend la voix de Pogoléonne* Bien essayé, hihihi ! Bâtards. ^^ *Reprend sa voix normale* JE VOUS FAIS BOIRE MON SPERME SALOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS !!! AVALEZ UN PEU QU' ON RIGOLE !!!!! JE ME MARIE AVEC TOI HANNIQUE TAMERE !!!!!!! ET AVEC TES ENFANTS !!!!!!!!! *Reprend encore la voix de Pogoléonne* On est trooooooop ma OTP les filles ! HIIIIIIIIIIIII Hanninini est trooooooop mignon ! C' est la fêêêêêêête dans ma culotte ! Mon clito est trooooooop gros ! *Reprend sa voix normale* ON APPELLE ÇA UNE BITE !!!!!!!!!!! VOUS CONNAISSEZ ? AH NON, VOUS ÊTES PUCELLES !!!!!!!!!!!!! Double Lock Strike*Evite toutes les attaques en rentrant dans un des deux rayons, avant d' être victime du cri* *Un rayon touche Seiko, un autre Hannibal ! Il est purement magique est peut sans doute échapper à la gravité...* : NOT SO FAST ! Von Elrick, vous devriez essayer de crier aussi, vous savez. Tenez, essayez... "UN INSTANT !" ! *L' univers décède devant tant d' OOCness en un seul post*Saturne*Lance deux boules d' oplarite pour réfléchir les rayons... Qui s' entrechoquent* *Lance son missile antidote au point d' impact... !* *Evil Pog est touché !* : Si je m' approche par l' ouest je devrais pouvoir toucher Clotho et Mathias avec mon Overbreak... Puis en tankant avec Serdic et en utilisant Will of War de Kai, je devrais pouvoir vider les mages de leurs MP et les tuer pour le recharger avant d' aller vaincre Ernest et Gauss... J' ai passé le plus dur avec la ruelle des armures de la mort, la victoire est à portée de main ! *A joué à Rondo of Swords dans son esprit tout le long du contrôle... * *Pogoléon regarde autour de lui* : Hein ? Grand Meir est parti ? C' est un effet du New Game + ? *Pogoléon regarde encore autour de lui...* : Hé, je suis où ? Tout le monde est là... Bizarre... Attendez, j' ai empêché Gigot d' utiliser cette onde EM sur Twuliplanet... ET IL M' A DROGUE ! *Se gratte la tête en faisant un rire gêné* : !!! Mes cheveux ! Et... Mon oeil ! Seiko ! Bouche-moi les oreilles ! *Seiko s' exécute... Pogoléon n' entend plus le cri* Twulisoin*Redevient comme avant ! C' est pas trop tôt, tout le monde est soulagé !* *Désigne le cocon de Darma* : Et... C' est quoi ? | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.06.15 1:34 | |
| Yo, Pogo ! Ça fait une paye ! Ça, tu vois, c' est Gigot. Et il est pas hyper-super content d' être en rôti. | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.06.15 9:49 | |
| Dans son cocon, l'esprit de Darma réalise la condition pour avoir accès à la puissance d'Oméga...sur une de ses mains, la marque d'Alpha Stigma apparait enfin... Alpha Stigma: Drug Addict! Darma immerge sa conscience dans la "God Drug".
:Blblblblbl...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Soudain, le cocon de Darma explose. Les joueurs et la zone sont aspergés de sang, de chair liquiéfiée, d'eau...alors qu'une colonne de lumière en jaillit...Le cocon dégonfle, déversant les fluides corporels de ce qui était une patate. Il en sort de la pure énergie, qui façonne un "corps"...Forme Finale
Darma-Ω
Forme de vie nouvelle. : ... *ne regarde pas le groupe, mais son nouveau corps* *dispose maintenant de deux tentacule et d'une queue, couvertes de son propre sang* *change une tentacule en main...et constate qu'elles sont polymorphe* Un...test. *déploie la tentacule pour frapper quelque chose au loin...* Le groupe sent une perturbation dans la Force et le Chaos. Future Aeos a été détruite!: ...Rien d'étonnant. Abandonner sa chair, son cœur, son âme était la dernière condition pour atteindre la transcendance. Je suis maintenant une catastrophe naturelle vivante. Et je vais refaçonner cet univers pourri... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.06.15 12:42 | |
| *Avise Pogoléon redevenu lui-même* Ah ! Une bonne chose de faite. J'ai payé ma dette. *Aperçoit les résidus du cocon nous tomber sur la gueule* Il se permet de nous chier dessus, ma parole ! *Repousse Les déjections avec sa lame répulsive et les anéantit en jouant de son fouet cinétique* Hum ? *Se rend compte du désastre provoqué suite à l'éveil de Darma* ...C'est moi ou ce type vient de détruire une planète ? Je n'ai même pas vu le coup partir. *Avise Darma, le moindre de ses gestes, puis se met en garde* Ne nous attardons pas avec des retrouvailles. Nous aurons tout notre temps, après avoir buté cette abomination !... Quelqu'un a un plan ? *En profite pour se préparer aussitôt* Magic Cover !*Range son fouet et ses deux lames répulsives dans un étui situé dans son dos et créé magiquement* Espadon aux mille yeux !*Une large épée à deux mains apparaît dans les mains de Neryos, La lame est très grande et courbée vers l'avant tout en étant recouvertes d'yeux clos. Une bouche fermée relie les deux parties de cette grosse lame* Il ne va pas falloir faire dans la dentelle et tout donner lors de cette bataille. ---------------------- Bilan des sorts actifs :- Golem Ruthless Guard. - The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle. - Avatar Partiel : Parasite. - Syphonium : Lames Jumelles. - Syphonium : Kinetic Whip. - Espadon aux mille yeux. - Magic Cover. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.06.15 13:36 | |
| Krueger observe la nouvelle créature et la destruction provoquée par sa tentacule, car lui seul a pu la voir partir; la Damnation : Banshee se retire parmi les ombres et ne pourra pas frapper de nouveau avant 3 tours.Fascinant ! Ce PsyCorruptium est appétissant ! Hé, les tocards ! Si vous restez dans mes pattes, je vous dévore. Pigé ? Alors rendez-vous utile. Servez-moi d’appât, par exemple, c’est toujours du temps de gagner. Ombre Croatoan du Damné !*Sa propre ombre se joint à la bataille, elle est difforme car elle contient aussi celle de la Damnation : Croatoan* Incarnation Croatoan !*De la vapeur noire s'échappe du corps de Krueger, ce qui le rend encore plus sinistre que naguère* Les chuchotements sinistres redoublent d'intensité tandis que "Baleful, le "poignard corrompu" danse dans les airs sous les ordres de son utilisateur... il joue avec comme s'il s'agissait d'un vulgaire couteau !"BaleFul"... Joli petit nom ! Tu vas faire tes preuves avec moi, car ton imbécile de Eyn n'est plus apte à agir à sa guise. Je me demande ce que ça donne.... de la Corruption avec du Psyconium ! Juste les deux, ça doit être sympa. Krueger se fend la tronche tout seul ! On dirait un taré sorti d'un asile de fou furieux !-------------------- Bilan des sorts actifs :- Damnation Croatoan. - Posture du Néant. - Damnation : Banshee ( Suspendue pour 3 tour = 1er tour ). | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.06.15 13:51 | |
| ... *vu que Seiko a sauvé la mise utilise les restes du Géoaimant pour ne pas être souillé par Darma...* Est-ce donc ça...la créature de Lumière? Non, il n'a pas d'ailes... *sens la destruction d'Aeos et toutes les personnes mourir* ...Un être...non, une chose comme toi...ne touchera plus jamais aux mondes. L'Univers sera plus propre et plus sur...une fois qu'on t'aura anéanti! Devil Shift!Life End*convoque ma forme démoniaque...et se prépare au combat inévitable* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|