| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.07.15 16:49 | |
| *Seiko saute sur le dos d' Hannibal* Seiko : Koala ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.07.15 17:01 | |
| L'action de Pogo pour ramener Berry ne sert à rien. Johann a tout absorbé...Hanni balance Seiko à la casse.
: Tout d'abord, faites un pas...*fait un pas et la terre se détache, décollant en l'air*...les planètes manquent de vie, d'action. Elles se désagrègent. Toutes les planètes vont finir par mourir car Warz n'a pas de Créateur. Maro s'en était rendu compte. Pour redonner à Warz un créateur, et remplir la prophétie, son plan A c'est Johann. Un être surpuissant avec l'ADN de toutes les grandes forces invariables des univers en cours...capable d'absorber la force de ses soldats d'élite. ...mais Maitre Maro a aussi un plan B. N'importe lequel d'entre vous pourra devenir le Créateur, si il bat Johann. Ces générateurs? Ces ennemis que vous affrontez? Ce sont autant de tests pour faire de vous des élus dignes de ce nom. Ces générateurs que vous détruisez? Oui, vous relâchez les boucliers d'Apocalypse, mais chaque bouclier détruit fait un trou qui affaibli les défenses du Paradis...Johann a crée ce système pour attendre le moment et les pouvoirs propices, par exemples, ceux du Darma-Oméga. Darma aurait pu détruire l'Univers, mais en le faisant tuer...Johann a récupéré son pouvoir. En plus de ça, il y'a aussi cette créature de Lumière qui rode...Pogoléon, vous pouvez leur expliquer la dualité d'Alpha et Oméga? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.07.15 17:17 | |
| ... On va voir ce qu' on pourra faire pour toi, Berry. *Retourne vers le groupe* Hanni ! Tu as encore fait l' idiot avec Seiko ? *Tousse* Bien sûr. Je suis le Fantôme de l' Axiome ! Les dieux n' ont pas fait un univers indestructible. Tout comme Alpha, la magie qui a tout créé, existe, il existe une magie qui tôt ou tard pourrait tout détruire : Oméga. L' un ne va pas sans l' autre, l' existence d' Alpha comprend forcément Oméga. Ou l' inverse, qu' est-ce que j' en sais ? En tout cas, la "Créature de Lumière" est visiblement de l' Oméga. Ce qui explique sa puissance. Gigot a évoqué l' hypothèse qu' elle cherchait à se réunir avec Alpha. Alors, je ne sais pas si ce sont deux magies complémentaires, ou deux fragments d' une même magie... Mais ce qui est sûr, c' est que quelqu' un qui maîtrise les deux peut prétendre au titre de Créateur. Le pouvoir de tout créer... Et de tout détruire. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.07.15 18:21 | |
| *Écoute la conversation* Eh ben... *Pose son pied un peu trop fort et un autre morceau de terre se détache* ...Saloperie. *Se décale doucement en avisant l'éclat terrestre en plein ascension* Un Créateur, hein ? L'idée ne me tente pas. Rester planté le cul sur un siège céleste à observer ce qui se passe en bas... C'est d'un ennui ! L'ancien propriétaire a clamsé suite à cela, peut-être ? Par contre, ce n'est certainement pas un mec doté de tous nos pouvoirs qui va devenir "l'élu". Il suffit de voir tous les tarés qu'il s'est permis de rassembler pour bâtir un "monde meilleur" et pour avoir une idée de l'univers qu'il compte nous pondre. Impossible d'avoir confiance en un tel spécimen. *Avise les étoiles* C'est un cercle vicieux. Mais si nous n'agissons pas, cela ne ferait que retarder l'inévitable. En clair : massacrons ces salauds jusqu’au dernier. Prochaine étape ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.07.15 21:53 | |
| Un Créateur hein... Amusant, cette théorie rejoint la notre, sur le fond... Créateur ou pas, le Cosmos reprend toujours ses droits. Où est le Chaos, l'Ordre triomphe. Où est l'Ordre nait l'avènement du Chaos. Les empires s'effondrent, les gentils deviennent fous, la Lumière revient... Ainsi va Warz. Le jour où cela s'arrêtera, le Cosmos mourra. Mais cela n'arrivera pas. Cela ne peut, car alors ce serait la fin de tout et pour l'éternité. D'où les dieux. D'où Warz tel qu'il est. Maro se donne des airs, mais que peut-il face à cela? Tout est déjà prévu, tout est dans le Thème.
*rengaine*
J'ai échoué deux fois aujourd'hui. Je vous demande pardon.
*commence à s'éloigner* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.07.15 10:54 | |
| : @Neryos; La raison pour laquelle nous avons été recrutés est la Stigma qui est apparue sur nos mains. De plus, mes circuits indiquent que Pogoléon a été sauvé grâce à Tabris. Johann est parfaitement conscient des crimes de ses subordonnés. Il est intéressé par le pouvoir magique 'reçu à leur mort) ou les informations qu'il pourra en tirer dans le futur...et juge nos âmes, le moment venu. Mes circuits indiquent une probabilité de 100% qu'au lieu de le garder en lui, Johann a envoyé Darma en Enfer. @Chey: Vous ne deviez pas partir. Le prochain général en chef de Nibelheim... possède Denet. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.07.15 18:14 | |
| "Johann est parfaitement conscient des crimes de ses subordonnés. [...] juge nos âmes, le moment venu." En gros, ce salopard laisse ses subordonnés répandre leur merde, commettre des atrocités, y compris des meurtres en série, puis attend qu'on finisse par s'occuper d'eux ? Répugnant. Ton Boss me file la gerbe. Et un type pareil souhaite parvenir à grimper sur le trône et prendre le pouvoir ? Intolérable. C'est lui, le véritable fléau, en fin de compte. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 11:24 | |
| - Neryos a écrit:
- "Johann est parfaitement conscient des crimes de ses subordonnés. [...] juge nos âmes, le moment venu."
En gros, ce salopard laisse ses subordonnés répandre leur merde, commettre des atrocités, y compris des meurtres en série, puis attend qu'on finisse par s'occuper d'eux ? Répugnant. Ton Boss me file la gerbe. Et un type pareil souhaite parvenir à grimper sur le trône et prendre le pouvoir ? Intolérable. C'est lui, le véritable fléau, en fin de compte.
: Mes circuits se doivent de refaire votre phrase. Hannibal laisse aussi "ses subordonnés répandre leur merde, commettre des atrocités, y compris des meurtres en série, puis attend qu'on finisse par s'occuper d'eux". Mes processeurs savent que vous avez torturé et tué des créatures de Syphonium et des Mafieux dans votre courte carrière, entre deux kidnappings. Mes circuits estiment que ni vous, ni moi, ne pouvons parler des Droits de la Patate...La Guerre fait de tout le monde des animaux. Nul ne respecte de quelconques lois quand elle commence. Mon unité centrale indique que mon constat aurait 99,9% de chance de vous énerver et de nous mener à combattre. Cependant...*bbzzzcling*, j'ai reçu une nouvelle programmation de maitre Maro. Je dois "purifier"' mon propre camp en... ... abattant les officiers Tommy et Zebra. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 11:49 | |
| Ha Ha Ha Ha ! *Regarde Honorius et continue de rire, pour redevenir sérieux ensuite* Pathétique machine. Il est nécessaire d'appliquer un jugement adéquat à des êtres de cet acabit. Quoi de plus normal d'avoir exterminé les Mafieux ? S'infiltrer dans un palais après m'avoir eux-mêmes torturés. C'est légitime. Par contre... l'un des noms que tu as cité, à l'instant... TOMMY EST MA PROIE ! Raison pour laquelle je ne te laisserai pas filer. *Déploie ses poings issus de sa garde du golem en guise de menace* Si l'ennemi peut te "reprogrammer" à distance, il peut toujours s'arranger pour que tu retournes ta veste une nouvelle fois ! Spear Tacle !*D'un pas, se retrouve sur un flanc du robot et l'agrippe aussitôt* Syphonium Golem Smash !*A les mains recouvertes d'une épaisse pellicule de Syphonium solide, permettant ainsi de délivrer un coup de poing surpuissant capable de briser la face d'Honorius* *Ne se gène pas et le matraque de coups de poings* Oui. Je suis fâché et.... je vais te briser ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 12:36 | |
| Hannibal utilise son UberMode pour désactiver l'énergie de Neryos et le tataner. Son Ubermode disparait après cela.Hannibal: Voila, quand on dit que tu es comme ta soeur! On t'offre de l'aide pour abattre deux ennemis, et tu réponds de manière tout à fait bestiale...on dirait que tu veux donner raison au robot! *regarde Honorius* Non, je ne suis certes pas un samaritain, mais chez nous, les violeurs en série, on les enferme. En fait, tu es entrain de dire que Johann n'a pas le choix de son recrutement? Ce types, aussi dégoutants qu'ils sont, ont reçu la marque d'Alpha, c'est ça? Donc, il devait mettre une pièce de son âme en eux et gagner leur confiance pour "cultiver" leur pouvoir? Et quoi de plus efficace que de créer une armée ou toutes les exactions sont possibles. Je ne peux pas dire que j'approuve, mais c'est...machiavélique. Utiliser tous les moyens pour gagner... : Mes circuits indiquent que vous faites usage de vos capacités cognitives, contrairement à votre général. Ils aimeraient aussi préciser que j'ai gagné une capacité sensitive. Nommément...je me suis occupé d'un garçon depuis sa naissance, Valerian Loup, le "Vecteur" de Nibelheim. Mon processeur veut assurer sa sécurité. Aucune reprogrammation ne pourrait y déroger, vu que c'est ma routine de base. Hannibal: ...donc vous allez nous rejoindre pour tuer ces deux la et protéger ce garçon? Soit. Quelles sont nos garenties? : Je peux relier mon processeur à Seiko, grace aux dernières modifications de Maro. Si une reprogramation commence, elle pourra me désactiver. Pour ma part, je ne chercherais pas à la reprogramer, puisqu'il a été prouvé qu'elle ne peut pas vous tuer. Ce serait donc une opération inutile... Hannibal: Elle vient de presque me tuer... : ...avec l'arme de Darma, pas les siennes. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 14:42 | |
| *Se rend compte qu'il ne peut pas maraver ce foutu bot et se roule par terre pour atténuer la douleur* Rognutudju ! >.<' D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je me casse le cul à parler avec un robot. *Boude en croisant les bras* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 15:11 | |
| Tu parles bien avec Seiko, pourtant! : Honorius...tu sais bien que c'est impossible. Johann ne peut pas récupérer une Stigma sans que la personne n'en meurt. : Mes circuits indiquent que ce groupe pourrait fournir un élément de réponse à ce sujet dans un futur proche. La probabilité que je l'aide est de 100%. : ...Pour ma part, j'ai été un serviteur des Dieux avant de servir Johann. Il a également épargné ma vie, mais je dois trouver et anéantir la Créature de Lumière. Nibelheim...n'utilise pas les bonnes méthodes pour y arriver. Pour ce qui est de ce robot...il a participé à nos campagnes, mais n'a pas commis de crime de guerre. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 15:18 | |
| Tu m'as l'air de lui en vouloir. Et c'est un peu différent. Elle semble plus... "expressive" que cette machine ne s'exprimant qu’avec des probabilités et des pourcentages. D'ailleurs, Quelles sont les probabilités que je t'arrache la tête et que je m'en serve comme ballon de foot ? Simple curiosité. *Remarque le regard désapprobateur d'Hannibal* Quoi ? C'est une blague. Une blaaaaaaague ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 15:43 | |
| Hannibal: C'est à ton chef que tu t'adresses avec cette histoire de foot? On dirait que tu veux vraiment faire la circulation...dans le désert. ^^ : ...0%. A cause de votre chef. : Bon les potes! J'crois que vous avez deux nouveaux alliés. Moi, ce qui m'importe, c'est que ces Univers ne fassent pas pschitt! On s'amuse trop avec vous, moi et mon pote El Diablo! Hannibal: T'es ami avec LE Diable?! Moi aussi remarque... : Ouaip! Sinon, j'ai une âme incomplète...vous voulez récupérer votre pote mort? J'vous fait un crédit, pour avoir sauvé le monde de Gigot!!! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 16:04 | |
| Je vais me faire rudement chier. En gros, je compterais les boules de paille traverser les dunes. Quel ennui. Ah non ! Pas lui ! Garde-le ! Mais gardeuh-le ! *Crève d'envie de démanteler Honorius mais se ravise* Mouais. Vas-y, fais péter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 16:07 | |
| Seiko : 0%, à cause de Von Elrick. *Seiko parle en même temps qu' Honorius...* Seiko : Et je suis parfaitement capable de le vaincre... Et de faire de même avec vous, le negro, si vous continuez à nous prendre pour vos copains. Pogoléon : Tais-toi ! J' aurais mieux fait de créer un robot kawaii ! Merci, euh, comment vous vous appelez, au fait ? En tout cas, Staccato serait mieux parmi nous. *Marque une pause* Pogoléon : Quoi ? Incomplète ? Serait-ce parce-qu' il a jadis été partiellement absorbé ? Sur Nabata, Synodel a utilisé l' Âme d' Egide... Un sort qui utilisait une âme similaire à celle de Staccato... En tout cas, j' espère que ça ne posera pas de problèmes dans le futur. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 16:18 | |
| : Ahaha! Appelle moi Rodin, mon pote! Je suis le Maitre du Purgatorio. J'ai déjà rencontré ta copine, elle était chauuuude, comme la braise! Et toute mouillée dans sa prise Jack femelle! Maintenant, elle fait style de me détester, parce que je suis black! Hahaha! Rodin ramène Staccato dans le groupe!: Et voila! Sur ce, je me casse, j'ai un film à regarder! *il disparait et rien ne pourra le toucher!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 16:34 | |
| *Pogoléon ne sait pas quoi répondre à ce Rodin... Il a moins de répartie que Evil Pog, on dirait* Pogoléon : Seiko : C' est drôle, j' ai une toute autre version. Ses cocktails lui montent à la tête... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 16:37 | |
| Ahahahah, alors elle est toujours, genre "honey-muffin" ? C' est comme ça que je l' aime ! Tu sais, t' appuies sur le bouton magique, et c' est parti !
*Montre des cartes à Chey, dont il voit la face cachée*
Hé, toi ! Pioche une carte ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 17:09 | |
| Et merde, il est revenu à la vie.Bon, et maintenant ? On attend le déluge ? D'autres tarés courent toujours. Dont un que je tiens VRAIMENT à faire disparaître de ce monde. Le simple fait de savoir que ce type respire me répugne. *Pense de plus en plus à ce qu'il a appris de la bouche numérique de Céasar et brûle intérieurement d'un brasier vif : le feu de la colère !* *Marmonne des jurons* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.07.15 17:25 | |
| : Mes circuits indiquent que le seul moyen de gagner Sélénos est de négocier avec les Dragons de Seele. Ils ont établi une civilisation sur cette planète. Il faut obtenir leur coopération pour la quitter... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 13:17 | |
| Ce sera du gâteau ! Ma deuxième plus grande qualité est d' être un diplomate exceptionnel.
*Essaye de faire un check à Honorius, en rigolant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 13:29 | |
| Pogoléon : Les dragons de Seele... Pouvons-nous vraiment communiquer avec ces créatures ? J' ai moyennement envie de devoir terrasser des dizaines de ces trucs pour me faire respecter... Seiko : Ça défoule. Pogoléon : C' est pas une raison, j' aurais l' air beau, mort mais défoulé ! >.< Seiko : Envoyons Von Elrick et Mini Elrick, alors.
K.S.|[arms] *Seiko obtient... Un éventail ?*
Seiko : Laaa la la la... *Se cache la bouche avec, et "danse" avec de courts mouvement latéraux* C' est le Seigneur de ceux qui meurent en un éclair... Et ses sujets sont roses de honte de l' avoir comme ersatz d' Empereur... Je suis sûre qu' il serait un bon Marquis des andouilles chevaleresques, puisqu' ila l' air d' aimer accumuler les tares... Pogoléon : Euh, désolé Hanni, je crois qu' elle a lancé sarcasme.exe... .-. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 13:34 | |
| Neryos fixe Staccato avec un air totalement ahuri et soupire. Il n'en croit pas un mot !Supeeeeeeeeer ! Nous allons discuter avec des dragons... On pourrait même finir sous leur grosse patte, ou alors nous serons carbonisés dans la joie et la bonne humeur. Advienne que pourra. Je propose que Staccato passe devant, il s'estime "talentueux" alors autant le laisser faire. *Avise Seïko et se demande où est passé con côté robotique* Je crains que ce combat titanesque avec l'autre fou furieux tentaculaire a laissé quelques séquelles. Quelqu'un serait apte à la foutre dans une décharge ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 14:53 | |
| : Mon processeur ignore la signification de vos gestes, Twulipien déjenté...et votre allié robotique s'humanise de plus en plus. Hannibal, regardant Seiko: ÉCHEC DE RIIIIIIIIIIIIIIME!!! : ...lui aussi, ses circuits ont du griller...bref, Pogoléon, il suffit de leur envoyer les signaux corrects et ils n'attaqueront pas à vue. Après tout... Nibelheim les a aidé à établir leur civilisation, à la base...
Dernière édition par Hannibal le 09.07.15 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|