Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Future Leviumbra

+11
Archer
Dédé
Staccato
Vergil Maro
Chey
Diabolo
Nibelheim
Hiyoru
Eyn
pogoléon
Hannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime25.06.15 0:30

Gasp.
Kreuger, Stacy, je compte sur vous pour nous débarrasser de ces clones. Réduisez-les en cendres. Mon plan est en bonne voie.

~Hannibal... Si vraiment tu as eu le temps d'avoir l'intention de lancer tes sorts... Alors nous sommes sauvés.~

*Rush: Sedna*
*utilise l'esprit des spectres pour raviver l'empreinte du Vitruve+Erreur de Hannibal*
*si le sorts fonctionne, l'altération d'Erreur sur Vitruve devrait lui donner le pouvoir alchimique ultime*
*de fait, étant devenu maître de tout ce qui est, le sort devrait le régénérer*
*Négation*
*modifie très légèrement la nature du sort afin d'en modifier l'énergie...*
*...et ainsi qu'elle perde la signature de Hannibal, empêchant sa destruction par Darma*

All in!
Avec Rush, sort instantané, Hannibal aura le temps de lancer un contre suffisamment burné pour empêcher le lancement de Ω-Bombs. Ainsi mon invocation Recombinante aura lieu et je n'aurai plus qu'à envoyer cette horreur d'où elle vient. Le Néant.
Toujours est-il qu'il faut que mon pari fonctionne. J'espère ne pas m'être trompé sur tout appel à pique Hannibal, je viens de poser mon 9 d'atout.

*écarte les bras, prêt à être fauché par les tentacules en cas d'échec*

J'explicite si jamais c'est pas super clair. En ressuscitant le sort, je recréé la toute puissance de Hannibal. Si cela fonctionne, il devrait être plus fort que sa disparition, dans quelque plan que son empreinte vitale se trouve, et ainsi ressortir du néant.
Ca part de pré-requis que le Vitruve poussé au maximum peut contrer Oméga, mais étant donné qu'il s'agit de la technique ultime de l'Alchimie renforcée par mes soins (Rush et Négation), j'ai bon espoir.
J'espère que c'est clair Saoul comme un Fenri
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime25.06.15 17:38

Pogoléon : Bien fait. Because \'SISI\'
Seiko : Von... Elrick... Je... Vous... Aime...
Pogoléon : J' ai... Déjà vu ça... scratch
Seiko : Caym... Est... Si... Mignon...
Pogoléon : Améwi, c' était quand je vous regardais galérer depuis la base ! Si je me souviens bien, c' était quand Seiko avait pris toutes les radiations de la mine dans la figure ! Diabolo =D

*Rigole*

Pogoléon : LES RADIATIONS !? OMG? OMD? Ca dépend. Gigot doit avoir invoqué des saloperies sur le toit ! Faut se dépêcher !
Seiko : Rondou... Doudou... Rondourondoudou... Doudou ! Doudou ! Doudou ! Doudou !

Main
*S' éloigne du levier et l' active avec une main magique*
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime25.06.15 18:03

Quand tu veux ! Avec moi, les paris sont toujours réussis !

Attraction de Force + Méditation : V'nez voir Papa !
*Avec une Attraction bien boostée via Méditation, attrape avec de la Force tout ce qui ressemble à un Darmaclone dans la base, ce qui n' est pas si difficile, puisqu en leur qualité de clones "parfaits", ils doivent tous être pareils*
*Utilise Force : Détruire pour en finir avec eux*

Done, and... Overdone ? Bonne idée. Si Big Boss fait son coming out... Euh, son come back, on devrait effectivement pouvoir contrer les bombes, ou au moins leur effet, buter ce machin divin, et éviter de se retrouver aspergés de ce... Truc, par-dessus le marché. Et si ça n' marche pas... Vive la Twulipe, eh !
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime26.06.15 11:28

*Assiste Pogoléon*

*Utilise les Syphonium Eyes pour recouvrir la main magique d'une couche protectrice de cet élément dangereux*

Voyons ce que ça donne. Neutral

---------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Golem Ruthless Guard.
- The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle.
- Syphonium : Lames Jumelles.
- Syphonium : Kinetic Whip.
- Espadon aux mille yeux => Boosté par "Spirit Eyes".
- Syphonium Eyes.
- Magic Cover.
- Combo => Hybrid Weapon : Mountain Destroyer !
- Golem d'Arka.

Dernière édition par Neryos le 26.06.15 11:58, édité 1 fois
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime26.06.15 11:57

*Subit les dégâts de Damnation : Banshee et... prend cher, tout simplement*

*Manque de poser les genoux à terre suite à la fatigue et aux dégâts accumulés mais se redresse, sous l'effet du silence de son propre sort*

Arh... Maudite façade divine tentaculaire... Si je ne peux pas utiliser des sorts... Il me reste ceci ! Evil or Very Mad

*Croise la PsycoBlade avec Baleful, et les agite d'un simple coup de poignet*

La PsycoBlade entre en résonance avec le poignard et forme un crochet à son extrémité pour maintenir l’arme fixée à sa pointe. La lame de Psyconium s'allonge promptement et, à l'aide de Baleful, traverse les Darmas fuyards pour les corrompre ou même les anéantir. La lame s'ondule comme un serpent et provoque un carnage Anti-Darma. De la Corruption mélangé au Psyconium se propage sur le chemin de la "double-lame".

...

--------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Damnation Croatoan.
- Posture du Néant.
- Damnation : Banshee ( Suspendue pour 3 tour = 1er tour ).
- Incarnation Croatoan.
- Nuée Croatoan
- Ombre Croatoan du Damné.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime26.06.15 12:14

Malheureusement pour le groupe, la tentative de ramener un UberHannibal se fait deux tours après sa disparition. Puissance absolue ou pas, celui-ci aurait du mal à remonter le temps (auquel cas le narrateur se verrait obligé de lui donner un carton jaune, au brave Hanni)...

...c'est donc la fin. Vos sorts ont explosé dans vos corps, vous tombez au sol de la douleur provoquée, les tentacules vont vous faucher...

...quand soudain...

….BAM ! BAM ! Deux bruits sourds ! Quelque chose à interrompu la course des tentacules.

???: Bah alors, Chey ? T'es presque mort, la ! Pas que je ne veuille pas que tu crèves, mais c'est un privilège qui n'appartient qu'a moi !

En levant la tête, Chey voit son ennemi juré...qui ne dégage plus aucune énergie. Il a frappé l'air avec son poing et les tentacules apparaissent sporadiquement visibles...arrêtées contre son poing !

Hannibal : J'étais entrain de me détruire et de me recréer continuellement pour échapper aux Big Bangs permanents, mais réactiver ma combinaison avec ton énergie m'a permis de briser la dimension et de revenir...

*un gigantesque cercle de Synthèse apparaît, régénérant le groupe*

*Hannibal n'a fait aucun mouvement*

Hannibal : Ah ! Vous voulez savoir comment j'ai pu toucher les tentacules et pourquoi les radiations ne m'affectent pas ?

Reiki.

*partage l'énergie de Cécilia avec le groupe en transférant ladite énergie*

Hannibal : Grace a cette énergie (que nous avons gagné, mais dont personne du groupe du haut n'a encore fait usage), on peut attaquer et se défendre du Psycorruptium ! Ce salaud a fait des tests sur sa propre femme, mais on l'a sauvée.

*il regarde Staccato et Eyn, qui ne sont pas parvenu à tuer les réserves de Darma... pour cause de blessure et de menace iminente*

Hannibal : Les petits Darma peuvent courir...en ce qui me concerne...

*Hannibal attrape une tentacule et tire Darma-Oméga vers lui !*

Hannibal :...je vais le buter autant de fois que nécessaire ! Mon cher Gigot !  Twisted Evil

POING INFINI !

*lui écrase mon poing alchimique suprême dans la face et l'envoie contre un mur*

Hannibal : Charles, mon ptit Charles ! Tu as dit que t'étais parfait ? Que tu étais Dieu ? C'est bien ! Alors, ramène toi, autant que tu veux, tronche de poulpe ! Je vais t'expliquer un peu ma religion ! Evil or Very Mad
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime26.06.15 13:04

Groupe Chey

"Uber"Hanni a bel et bien sauvé le groupe et frappé Darma-Oméga en plein visage, à sa plus grande surprise...

Future Leviumbra - Page 20 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Comment? Il n'émet plus aucune force...je ne sens plus son énergie...Ars Magna?!

*Darma se relève des décombres...se régénérant, mais étant furieux...*

Future Leviumbra - Page 20 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Enfoirés d'alchimistes...Enfoirés d'invocateurs...Foutue Expérience et Crétin Twuliwan...Vouloir copier l'apanage des Dieux?! REGARDEZ! MA TOUTE PUISSANCE!

Ω-Rulebreaker!

*brise les limites de la réalité...peut lancer autant de sorts qu'il le désire!*

Anti-Hannibal!
Anti-Chey!
Anti-Staccato!
Anti-Krueger!

*individuellement, plus aucun joueur ne pourra frapper Darma...*

Future Leviumbra - Page 20 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darmaHORS DE MA VUE! Tetra Drug (Control, Silence, Time)!!!

*utilise le mucus laissé au sol pour créer des murs de cristaux de drogues...et des piques de drogue...qui attaquent nos aventuriers!*

*frappe avec mes tentacules en les faisant passer sous le toit*
Future Leviumbra - Page 20 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: MON CANON TIRERA A LA PAGE SUIVANTE! MA VICTOIRE...APPROCHE!

Groupe Pog :

Un mur s'ouvre dans la cheminée. Il mène vers une pièce secrète...le centre de commandement du Canon Sylvarent ! Après avoir rampé, le groupe peut admirer la salle...extrêmement éclairées par des lumières bleues et vertes, des cristaux des trois pierres de Leviumbra, Berry reliée à une station de pompage d'énergie avec lesdits cristaux, et des gigaordinateurs partout, avec le moniteur principal qui contrôle le canon...qui vise directement Apocalypse !

Au mur, les plans de Darma pour devenir « Dieu »...et contrôler le monde.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime26.06.15 22:32

*Pogoléon et son robot cassé entrent dans la salle*

Seiko : J' adore... Les licornes... Bzzt
Pogoléon : Quoi ? scratch

*Avise les ordinateurs et Berry*

Pogoléon : Alors tu es là... Ça va ? Mais désolé, on ne peut pas te retirer tout de suite...

*N' arrive pas à regarder Berry*

Pogoléon : Je ne peux garantir ta sécurité... Mais je pense que si nous t' enlevons de là, je peux garantir ton danger. Si tu sers à alimenter le canon, et que sans toi, on ne peut pas le retourner contre Darma...
Seiko : Arc-en-ciel ! Very Happy
Pogoléon : Mmh... Je vois que Gigot a créé un algorithme pour cibler des planètes en mouvement et qu' il dirige son canon vers Apocalypse, mais... Seiko ! Tu me fais faux bon après plus de 1 000 ans de loyaux services !? >.<
Seiko : Chey... M' excite... Quand il... Est... Torse nu... Krribltz
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime27.06.15 2:38

Ah ! Quand j' disais que la meilleure chose à faire, c' était de détruire la dimension ! Je mérite au moins un prix Nobel. Mais des mordzs suffiront.

*S' esclaffe*

Copier ? J' sais pas pour les autres gaillards, mais contrairement à toi chéri, j' vis pas pour assouvir un phantasme mégalo.

Bouclier de la Synthèse
*Transforme avec son bouclier la drogue qui attaque Staccato et en fait une épée solide... Et crée un mince cristal solidifié de Silence Drug*

Hé, Big Boss. Si on arrive à inverser l' effet d' une drogue qui empêche d' utiliser des sorts... Il se passe quoi ? Parce-que j' en ai, juste là... Héhéhé, ça t' dit d' essayer ? Je crois qu' ce Gigot a déjà activé un tel bonus.

*Bouclier de la Synthèse se termine, et Staccato monte sur son bouclier : il pourra parer le tentacule si il arrive juste en dessus de lui, grâce à l' énergie de Cécilia*
*Fait attention au bruit, pour savoir où le tentacule percera le sol pour revenir attaquer*

Pogo... Dépêche. ^^ Ou je te renie en tant que frère de cœur.
Comment ça, c' est plutôt une bonne nouvelle ? J' entends c' que tu penses, Big Boss ! Enfin, je crois. Peut-être que je devrais me recycler en Roy parano, en fin d' compte. AHAHAHAHAH !
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime28.06.15 15:59

*Se contente d'assister Pogoléon, loin d'être doué dans cette technologie avancée*

Je te couvre. Ton robot m'a l’air d'avoir disjoncté. Neutral

*Avise les alentours et veille à la sécurité de son camarade Twulipien*
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime01.07.15 15:48

*Inspire profondément*

Impulsion, en ligne droite => 60% !

Krueger semble fauché par les assauts, mais encore une fois, l’air semble se figer momentanément autour de lui tandis que son image se dissipe aussitôt. Les piques et les tentacules traversent une masse invisible, tout simplement parce que Krueger se retrouve suspendu en l'air, hors de portée des assauts terrestres. Le retour à l'immobilité est radical, si bien que son corps en paye le prix. Cet arrêt brutal lui provoque quelques vertiges et d'étranges secousses à l'intérieur de son corps.

J'imagine que je dois encore remercier l'imbécile qui s'est enfilé une fiole offerte par une prêtresse. Brouiller mes capacités physiques avec ce poison... Sale petite garce !

*Krueger reste en l'air à observer les tentacules s'agiter, il tient ses deux armes fermement mais ne tente aucune attaque*

Peut-être souhaite t-il masqué son état de fatigue ? En tout cas, il se tient droit et ne laisse rien paraître. Et malgré tout, il sourit.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime02.07.15 14:57

Groupe Staccato.

Future Leviumbra - Page 20 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: *garde tous mes antis activés...nul ne peut me toucher en agissant seul!*

DRUGLORD!

*devient le "Seigneur de la Drogue"...toute drogue présente sur le terrain est modifiable et déplascable à volonté*

*ainsi, même si Staccato crée une épée de drogue, des piques lui entaillent le poignet en émergeant de la garde, lui infligeant silence*

*l'exécute avec mes tentacules*

LORD STOP!

*paralyse tout joueur portant une épée de Seigneur...ce dans les deux groupes! Hanni et pogo sont victimes de cette fourberie!*

VOTRE RÉSISTANCE EST VAINE! MON COUP FINAL...

Ω-FINA...

*ne parvient pas à lancer le sort ultime*

NON...JE DEVAIS ÊTRE PARFAIT..GRAAAAH!

*diffuse toujours plus de pièges de Drogues (murs, piques, lames, poussière) et frappe avec ses tentacules!*

Pogroupe

Pogo est paralysé par le Lord Stop de Darma-Oméga. C'est le moment choisi par des Seiklones pour se détacher du plafond et agir...

Seiklones: Saikano X3

*3 Saikano menacent d'atomiser le groupe et la salle, ainsi que l'ordi qui contrôle le canon*

*rappelons également qu'il faudrait peut-être toucher à l'ordi intact pour...à vous de voir! A vous de décider, bon sang!*
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime02.07.15 16:28

Saloperie !

*Lâche l' épée directement, mais est tout de même touché...*

Oppa Pogo Style !

*S' empare de son sabre-laser... Et se coupe le bras. Sans autre forme de procès*

... Aïe. lol!

*N' est plus victime de la drogue, s' étant séparé de la parie infectée !*
Twulisoin
*Récupère son bras*
*Range son sabre et prend son fouet*
Slap-Slash
*Se met à tourner, tourner... A toujours son bouclier à ses pieds, mais peut ainsi découper les tentacules et les attaques de drogue, dans une certaine mesure*
*La poussière, néanmoins, est impossible à éviter ainsi... Une autre personnage devra s' en charger !*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime02.07.15 16:46

Seiko : Nounours câlin ! Diabolofleur <3
Pogoléon : Tu deviens glauque... ! Bon, allez, j' ai pas que ça à faire, mais...

Twulisoin
*Répare Seiko*

Pogoléon : Ces radiations sont étouffantes, mais ce ca...

*Est paralysé*

Seiko : Comme si on avait besoin de ça...

*Voit les Seiklones*

Seiko : Il est bien préparé...

*N' a pas le temps d' incanter une barrière anti-passage*
Accès
Light Teleport

*Seiko se téléporte avec Berry, Pogo, et Neryos à côté de la base*

Seiko : Vous avez triste mine, Von Elrick. On dit que nos actes nous définissent... Je vous avais toujours considéré comme du rien, je vois que j' avais raison... Baisse de régime. Augmentation de la masse inférieure. Baisse de la puissance inférieure.

*Le canon, presque complètement chargé, utilise l' énergie déjà emmagasinée pour tirer vers Apocalypse ! C' est la fin...*

Seiko : Ah, ah, ah... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Vous feriez mieux de débarrasser le plancher. Laisser Von Elrick sur place me va aussi, ceci dit.

*De Darma !*
*En effet, Seiko a copié le code de la machine contrôlant le canon avec Accès, et a modifié légèrement le projectile : La partie la plus basse du tir a une plus grand masse, et moins de puissance ! La partie la plus haute retombe sur la partie inférieure à la masse plus élevée... Et la repousse vers Leviumbra !*
*Sur Darma, qui, comme il l' a dit, est vulnérable à sa propre énergie*
*Le tir n' étant pas complètement chargé et affaibli, il est loin de détruire la planète
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime03.07.15 19:30

Pan...
Je ne vois qu'une dernière solution. La solution radicale.

*se téléporte en série pour éviter les diverses attaques de drogue*

Groupons nos énergies et finissons-en.
Êtes-vous capables de saturer ma lame d'énergie?

*se stabilise face à Darma*

Je suis venu la détruire.
Faisons d'une pierre deux coups.

*accumule de l'énergie de façon massive dans l'Epée*
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime04.07.15 12:22

*Brasse l'air de la PsycoBlade, comme un fouet invisible l'entourant à intermittence pour trancher ou repousser ce qui est amené à l'attaquer en mélangeant une petite dose de Corruption*

Répulsion => Autour de la PsycoBlade : 10% !

Krueger éjecte la poussière, les piques récalcitrants et tranche les murs/tentacules avec sa lame ( tout en repoussant les débris ). Il lévite de plus en plus haut pour parvenir à contrer les attaques les unes après les autres ( le temps qu'elles parviennent à lui ). A noter que l'excès de Répulsion n'est pas bon pour la santé !

Damnation : Croatoan !

*Par le biais de ce sort des ombres, Krueger redirige les ombres Croatoan à l’intérieur de la lame de Chey, celui-ci ayant une idée en tête. Même la Damnation : Banshee intègre sa lame*

C'est assez présomptueux de vouloir briser une lame de ce genre avec un excès d'énergie, mais j'aime quand les choses se brisent ! Volent en éclats ! Explosent ! Se font dévorées ! Twisted Evil

Des ombres sinistres gravitent autour de l'épée de Chey sans s'en prendre à lui, et finissent par intégrer le tranchant de sa lame. Une vapeur noire s'en échappe, avec quelques taches rouges semblables à des yeux maléfiques. Un véritable bouillon d'âmes damnées.

Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime04.07.15 12:34

*Avise les actions de Seiko et ne peut pas faire grand chose pour bloquer les ennemis, ils sont das la base, nous sommes à côté*

*Cependant, sur une quelconque sécurité extérieur s'apprête à nous faucher pendant le processus...*

Earth Bound !

*Se sert du sol pour protéger l’équipe via des murs formés aux quatre points cardinaux, renforcés par du Syphonium par le biais de ses Syphonium Eyes*

*Les maintient droit en cas d'attaques explosives avec les bras du Golem Ruthless Guard pour ne pas qu'ils s'effondrent*

*Utilise Moaï pour invoquer 5 têtes de pierre sentinelles histoire de visualiser les dangers possibles sous tous les angles*

Mieux vaut prévenir que guérir.

*Ne peut rien faire pour aider Seïko sur un plan technologique alors se charge de la défense*

-------------------------

Bilan des sorts actifs :
- Golem Ruthless Guard.
- The Dark Knight Rises +Maitrise Éternelle.
- Syphonium : Lames Jumelles.
- Syphonium : Kinetic Whip.
- Espadon aux mille yeux => Boosté par "Spirit Eyes".
- Syphonium Eyes.
- Magic Cover.
- Combo => Hybrid Weapon : Mountain Destroyer !
- Moaï.
- Golem d'Arka.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 13:20

Damn! Malgré mon boost surpuissant, je ne peux plus bouger...

*regarde Staccato se prendre les piques de drogue*

STACCATO! TU SAUS QUE LES DROGUES DE DARMA SE DIFFUSENT PAR LE SANG...NE RESPIRE PLU...

*voit Staccato sortir son épée, ce qui impose qu'il respire*

*son coeur bat, fait marcher son système sanguin, diffusant la drogue dans son organisme...et Stacatto sous silence, est victime d'une hémoragie en se coupant le bras (en étant incapable de le soigner), et est empalé par une tentacule*

Staccato est mort!

Merde! On ne l'aura jamais, ce type!

Seiko devient la console de substitution de l'ordinateur. Elle règle le canon Sylvarent, qui excéute ce tir...visant Darma, mais aussi le groupe!

ON EST FOUTUS...SEIKO! CONA... OMG? OMD? Ca dépend. 

Future Leviumbra - Page 20 1427129066-rodin: *apparait subitement! Kick Hannibal et le cadavre de Staccato du toit, récupère Chey et Krueger et nous fait sauter!*

*récupère aussi l'âme de Staccato...*

*...et utilise les limbes pour nous faire atterrir en douceur au pied de la base!*

*regarde Krueger* Désolé, on a plus besoin de toi, mon frère. Merci pour ton aide. *lui inflige un Atemi dans la nuque, le mettant KO et récuperant Eyn!*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 13:27

Groupe Chey

Le groupe est sauvé par Rodin, maitre du Purgatoire. En revanche, le Boss...

Future Leviumbra - Page 20 1433575896-1427901259-perfect-lifeform-0-darma: Impossible...mon canon? Mon tir détourné? MON PLAN. ÉTAIT PARFAIT.

COMME...MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Une vaste lumière dorée frappe le haut de la forteresse et l’efface. Darma-Oméga est balayé par le tir du canon Sylvarent! Son corps fait de pur énergie est totalement est irrémédiablement désintégré, totalement anéanti par une énergie supérieure. Quant aux Darma clonés, qui courent un peu partout...

Future Leviumbra - Page 20 1402502276-x79: *snipe les DarmaClones, un par un* Mon nom est Honorius Hadron..."S" de Nibelheim...le Sniper. J'ai bien peur, Charles, d'avoir été reprogrammé par Maitre Maro...

La base s’effondre sur elle-même, anéantissant le troisième portail d'Apocalypse!

Groupe Pogo

Mission accomplie! Vous avez retourné le tir du canon Sylvarent sur le boss, mais drainé toute l'énergie de Berry! Celle-ci est inconsciente...
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 15:50

Bêta ! Si je me coupe le bras, mon sang va pas faire long feu ! Rolling Eyes

*Meurt bêtement, ne pouvant pas se soigner*

J' ai... Jamais... Aimé les... Scien...

*Tombe*
*Rodin, en absorbant l' âme, se rend compte... Qu' elle est incomplète. Pourtant, aucune partie ne s' est échappée, Rodin a bien tout récupéré... Elle est incomplète par rapport à une âme normale.*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 16:06

Seiko : : Von Elrick, j' ai entendu ce que vous alliez dire. Répétez, pour voir ? Allez, je ne vais peut-être même pas vous arracher les membres avec mon vagin. Je n' en ai même pas.

*Pogoléon peut de nouveau bouger*

Pogoléon : Bien joué, Chey, Ner, Hanni, Eyn, Seicchan... Staccato ? Merde, c' est Darma qui lui a fait ça ? OMG? OMD? Ca dépend. Et Berry ? Elle va bien ? Je sens encore son énergie...

*Remarque Honorius*

Pogoléon : Tu es Honorius, je me souviens de toi. Maro n' est pas là, et pourtant, tu es déjà reprogrammé... Il devait savoir depuis le début ce qui allait arriver. Pourquoi a-t' il laissé Darma, alors... ? A moins qu' il voulait que nous tirions ce canon... Tout cet Oméga...
Seiko : Vous cherchez un second round ? Je suis encore fraaaaiche et pimpante.
Pogoléon : Tu sais quoi, Seicchan ? Entre ce que t' as raconté à Hanni et tes bêtises à Honorius, je me demande si tu vas vraiment bien ! Mais l' heure du combat n' a pas sonné.

*Pogoléon prend délicatement Berry*
*Il s' avance vers la base détruite... En espérant qu' elle pourra capter un peu d' Oméga résiduel et reprendre des forces*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 16:14

Staccato a écrit:
*Rodin, en absorbant l' âme, se rend compte...  Qu' elle est incomplète.*

Ben oui, il lui manque un bras.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 16:25

*Avise le spectacle, le feu d'artifice, et tout le tralala*

*Avait visiblement complètement oublié la présence des autres sur le toit*

Hahahaha ! J'ai failli provoquer la mort du Khan ! Nan mais quelle brêle... je vais vraiment finir à gérer la circulation de Nabata si ça continue. Neutral

*Se rend compte qu'il ne s'est pas effondré à la fin de cette mission*

*Sourie instinctivement, sans vraiment s'en rendre compte*

Hmm... Une enflure en moins. Mais celui que je veux tuer n'est pas ici. Et puis qu'on me torture, j'en ai presque pris l’habitude. Bon, pour Soyren, je n'en parlerais pas.... c'était vraiment crade. Rolling Eyes Le fautif est mort atomisé, de toute manière.

*Hausse les épaules*

Maintenant, ce lui qui doit passer de vie à trépas, inexorablement,... C'est Tommy ! Twisted Evil

*Serre un poing*

Qu'elle provienne de ce monde ou d'un autre, cela n'a que très peu d'importance. Il faut qu'il souffre, qu'il hurle de peur, qu'il agonise !

*Puis avise les étoiles en silence*

...
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 16:35

*Observait Rodin en haussant un sourcil*

T'es qui t-

*Plus de Rodin... et plus de conscience non plus*

Krueger, éprouvé par cette bataille, n'a pas eu le temps de réagir. La fiole de Stella bride sa métamorphose, ce qui l'empêche de déployer ses pouvoirs.

*S'écrase comme une merde contre le sol... pour se relever quelques secondes plus tard en se frottant les yeux*

Les yeux et les cheveux de Eyn reprennent leurs teinte d'origine. Le symbole en forme de faux situé non loin de son œil gauche s'efface. Son sourire de fou s’évapore pour être remplaçait par un air ben plus sérieux.

...Une curieuse impression de déjà vu ? Associée à de la honte.

*Soupire*

Oui, de la honte. C'est bien ce que je ressens actuellement.

*Tourne la tête pour ne pas croiser le regard des autres*

...

*N'exprime pas la moindre euphorie suite à cette victoire*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime06.07.15 16:47

Future Leviumbra - Page 20 1402502276-x79: Tout à fait, jeune Pogoléon. Content de voir que vous n'êtes plus taray. Maro voulait que vous tiriez ce canon. Toute l'énergie en sera absorbée par Johann...

...j'ai maintenant un autre programme. Je dois vous expliquer un certain nombre de choses concernant Nibelheim, Maitre Maro et ce qui passe dans tous les univers. Mes fonctions de combat avec vous ont été...annulées.

Hannibal: ...NAKRY! CONAKRY. *balance des raditions sur Seichan!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 20 Icon_minitime

Future Leviumbra
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant