| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 08.04.15 16:04 | |
| *Observe les cadavres, agacé et furieux, puis parcourt les lieux en serrant le manche de la PsycoBlade* Ce carnage plairait surement à Krueger, mais pas à moi ! Ce sal*pard de Darma ne vaut pas mieux que Vulturès. Il nous a berné et nous a ainsi poussé à nous salir les mains. Directement ou indirectement, cela ne fait aucune différence. Deux têtes doivent tomber ! *S'approche d'Archer* Pas le temps de se lamenter. Chassons cette ordure. Les scientifiques doivent mourir. Nous allons leur réserver une mort atroce pour venger toutes les âmes perdues en ces lieux. Vous semblez connaître Darma plus que nous autres et vous devez sans doute pouvoir nous indiquer une direction sûr. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.04.15 13:59 | |
| Ça alors...
*Hausse les épaules*
Ce type essaye juste de vous décourager. N' y faites pas attention. Le meurtrier est celui qui enferme dans la chambre à gaz, il condamne les victimes dés ce moment-là. De la même manière que le tueur est celui qui plante le poignard, pas celui qui déclenche l' hémorragie en le retirant.
*Regarde Eyn en le prenant de haut*
Mais n' est-ce pas vous qui vous lamentez de vous salir les mains ? Si c' est ainsi que vous voyez les choses, ne tuez pas le second, il est contrôlé. Tuez seulement Darma.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.04.15 18:14 | |
| - pogoléon a écrit:
- K-TENERITAS
KONO TENE-RI-TAS !
*s'ensuit une séance de Pogo Shake* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.04.15 21:23 | |
| Alors c' est ici, le banc des spectateurs ? | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.04.15 21:40 | |
| - pogoléon a écrit:
- Ça alors...
*Hausse les épaules*
Ce type essaye juste de vous décourager. N' y faites pas attention. Le meurtrier est celui qui enferme dans la chambre à gaz, il condamne les victimes dés ce moment-là. De la même manière que le tueur est celui qui plante le poignard, pas celui qui déclenche l' hémorragie en le retirant.
*Regarde Eyn en le prenant de haut*
Mais n' est-ce pas vous qui vous lamentez de vous salir les mains ? Si c' est ainsi que vous voyez les choses, ne tuez pas le second, il est contrôlé. Tuez seulement Darma. Quelle stupide machine dénuée d'émotions. Il existe des moments où le poignard est aussi responsable que le meurtrier. Ne nous voilons pas la face, ils nous ont berné. Toutefois, je n'ai pas souvenir d'avoir mentionné le nom du Roy dans ma liste d'hommes à abattre. Pogoléon est devenu un pion entre les mains des pires crapules de cette planète. Je sais que Darma n'est pas seul. Je le sens. Vulturès n'est pas loin. Peut-être même derrière un écran, en ce moment même, tout en se gaussant de notre échec. L'idée m'est insupportable. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.04.15 11:16 | |
| Archer: Eyn-san...vous avez...raison... ???: Yare, yare daze... *le sang des civils morts bouge...et asperge Hannibal, qui l'absorbe* Archer: PERE? QUE FAITES VOUS? Hannibal: J'avais...arrêté la tuerie des que j'ai compris que ce sang était réel. Mais ils m'ont isolé dans leur simulation...et maintenant, toutes ces personnes sont mortes. Je vais absorber leurs âmes. Archer: Mais pourquoi??? Ils peuvent reposer en paix! Hannibal: C'est la voie des Shinigamis, fils. Ma voie. Nous combattons à l'aide d'âmes. "Reposer en paix"? Tu n'entendais pas ces âmes hurler, après leur mort atroce? Elles allaient hanter ces lieux, sans espoir de quitter ce monde pour le Paradisio. Elles crient "vengeance"! Et je promets, que je vais leur donner ce qu'elles veulent. Après ça, après avoir frappé leur vrai bourreau...elles pourront reposer en paix. *regarde Eyn* Vous avez été touché par cet évènement. Vous allez probablement me haïr pour mon action, mais...je reste un démon. Un démon qui combat les monstres. Et un monstre nous attend... *regarde Seiko* Vous avez été plus touchée que je ne l'aurais pensé, et surtout...vous ne voulez pas éliminer Pogoléon...vous n'êtes pas si froide que ça, on dirait. Allons-y. Archer: ... *serre le poing, mais suis le mouvement* *un panneau attend le groupe en suivant un escalier dans la salle* Destinations: Laboratoire D/V.Prison de la station.Toit de la station spatiale. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.04.15 15:24 | |
| Un monstre nous attend ? Permettez-moi d'en douter. Ce type me paraît trop lâche pour rester seul. Quand à vous... Savourez ce repas, il pourrait bien être le dernier.
*Observe le complexe*
Je me tâte. La prison pourrait bien devenir notre tombeau, ou nous permettre de sauver des sujets d'expériences. Bien que l'envie me prend de découper ces raclures en morceaux, il va falloir visiter les lieux.
*Instant de réflexion*
Visitons la prison. Le toit sera notre porte de sortie si la bataille tourne mal. Bien que je ne compte pas fuir avant d'avoir trancher deux têtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 14:54 | |
| La prison me semble une bonne idée, quoique Berry est probablement dans le laboratoire, puisqu' elle n' est visiblement pas avec nous.
*Regarde Hannibal*
Détrompez-vous, Von Elrick. Les robots ne sont pas "touchés", ils réagissent.
*Choisi la prison* | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 17:14 | |
| En descendant vers la prison, les joueurs tombent sur des soldats de base...qui leur ont tendu une embuscade. : A l'attaque! *les soldats attaquent au CaC, pour tuer vite, en visant les points vitaux* Hannibal: ! *esquive et risposte...mais le soldat explose. Comme une bombe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 17:23 | |
| Faîtes attention, Von Elrick...
K.S.|[out] *Les soldats qui s' en prennent à Seiko sont repoussés* K.S.|[arms] *Fait un minigun avec son bras droit, une épée avec le gauche* *Les soldats sont repoussés, et peuvent donc être tués tranquillement avec le minigun* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 17:32 | |
| Sombre Régénération.
*régénère mon bras*
Transformer ses propres soldats en bombes vivantes...tsssk!
Géoaimant.
*repousse les nuées de soldats-bombes qui nous attaquent...*
*...sort le Contender pour les abattre à distance*
*d'autres vagues arrivent, de tous les cotés* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 19:01 | |
| *Se tient en retrait et lévite* Des soldats ? Ils seront heureux de mourir en suivant des ordres. Plus de retenue. Frappe Irréelle Du Vide + Danse du Vide => Danse Irréelle du Vide !*Effectue divers gestes dans toutes les directions en tournant sur lui-même, tout en faisant attention à ne pas toucher ses alliés* *Les soldats frappés trop près sont paralysés, les autres plus éloignés s'écroulent au sol et explosent dans une gerbe de sang dû à une augmentation de la pression sanguine* Le sang va couler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 19:13 | |
| K.S.|[wings] *Obtient des ailes, et lance des plumes en plus de l' attaque d' Eyn* *Autant dire que si les ennemis survivent, ils peuvent considérer de jouer à l' euromillion* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 19:45 | |
| Les soldats vaincus explosent. Les derniers arrivants étaient équipés d'armures fragmentées. Elles explosent, et les éclats de métal blessent notre groupe...qui a oublié de se soigner depuis son retour de la simulation! Eyn et Seiko sont en danger de tomber à court d'énergie!
Pourquoi ai-je bu à votre avis...
*constate qu'un gaz de couleur bizarre émerge des corps...*
Filons vers les cellules!
*court, dévalant les escaliers pour descendre* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 19:49 | |
| Incarnation Croatoan + Posture du Néant!
*Mélange ses deux techniques pour se requinquer via les ombres Croatoan, obtenir une vitesse impressionnante et passer à travers les éclats de métal des bombes humaines*
*Se régénère petit à petit en sacrifiant quelques ombres*
*Fuit le gaz*
Répulsion 10% => Concentrée en un point !
*Via l'énergie anti-gravitationnelle, repousse le gaz dans le sans contraire afin de gagner du temps, sans pour autant s'immobiliser pendant le sort*
*repousse aussi d'éventuels assauts, au cas ou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.04.15 22:21 | |
| *Se protège ses éclats de métal avec ses ailes*
Comme si on était supposés suivre votre exemple, Von Elrick.
Précombo : Recovery Device (K.S.|[arms] + Boulon) *Change son épée en capsule de verre qui requinque Seiko progressivement tant qu' elle y est reliée* *Suit les groupe* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 13.04.15 17:31 | |
| Le groupe arrive devant les cellules...la plupart sont vides...ou plutôt, remplies de cadavres. Des expériences menées par Darma, on dirait......les cellules VIP ne sont pas loin. Le groupe y trouve...: ...*est inconscient et enchainé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 13.04.15 18:21 | |
| *Passe devant les cadavres sans s' en soucier le moins du monde*
Tabris... Il pourrait nous aider contre Darma, mais autant l' éliminer pendant qu' il est à terre.
*Pointe son minigun sur lui*
Von Elrick, pas un mot. Votre honneur est bien beau, mais mort il ne vous servira plus à rien. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.04.15 21:18 | |
| *Hausse un sourcil en regardant les cadavres, bien moins gêné sachant que ce n'était pas sa faute*
*Est visiblement à l'Ouest et se gratte la tête en observant l'ange*
"Tabris" ? Qui est donc cette personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.04.15 20:51 | |
| Un homme de Nibelheim. Il nous a fait subir un interrogatoire sur Twuliplanet, et il est visiblement plutôt bien informé du scénario, quoiqu' il n' a pas l' air de comprendre mieux que nous ce qui se trame. Je l' imaginais mort. L' idée ne me dérangeait pas plus que ça. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.04.15 21:11 | |
| *regarde notre découverte*
L'Ange Déchu, Tabris...C de Nibelheim. Il les a interrogé mais semblait plutôt...du coté de ceux qui sont contre Darma et Charon. "L'ennemi de mon ennemi est mon ami". Cela dit...c'est à vous de choisir quoi faire. Il cherche cette créature et cela semble être plus important que servir Nibélheim pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.04.15 21:23 | |
| Darma et Charon ne sont pas Nibelheim. Pour ce qui est de ce à quoi il "semble" tenir le plus, autant s' en tenir à ce qu' on sait déjà : il est dans le camp adverse.
*A toujours son canon pointé sur Tabris*
D' autant que nous ne savons pas ce qu' il serait prêt à faire pour la trouver. Nous ne pouvons pas garantir notre sécurité ; la dernière fois, c' était le suivre ou mourir. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.04.15 21:28 | |
| Soutirons-lui des informations au sujet de Darma et de ses acolytes. J’imagine qu'il doit savoir des choses intéressantes ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.04.15 21:35 | |
| Et pourquoi pas un compromis? Créons une microbombe sur un collier. A la moindre action contre le groupe...faisons la sauter. Comme une garantie. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 18.04.15 21:22 | |
| Faites donc. Avec votre Alchimie, ça ne sera pas bien compliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|