| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.01.15 20:12 | |
| Seiko sort donc de la mine en repartant dans l'autre sens, puisque passer derrière Maro, c'était rentrer dans un portail de téléporation conjuré. Que faire?Attendre un long moment.Livrer la fée.Trouver une alternative...Hannibal: Tonton...tu sais que c'est moi! Tu es prêt à tuer ta famille dans les autres univers, juste pour recréer le monde? : Garçon, après être mort un million de fois, je pense ne plus m’embarrasser de ce genre d'émotions. Déjà qu'avant j'étais très stoïque... Ne t'inquiète pas. Quand nous aurons finis, vous serez tous en vie et libérés de la magie. ^^
| |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.01.15 20:18 | |
| *Revient* *Se place devant Maro*
Un thé, pourquoi pas ?
*Boit du thé*
Dites, si vous nous laissiez passer ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.01.15 20:55 | |
| Non. De toutes façons, je n'ai aucun point faible! ^^
*baille...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.01.15 22:22 | |
| Ah oui ? Vous n' êtes pas mort un million de fois, monsieur sans point faible ? | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.01.15 22:31 | |
| *Chuchote*
J'ai sacrément envie de lui trancher la tête... Mais ses pouvoirs restent incompris.
*Soupire*
Damnation : Croatoan !
*Laisse les Ombres "Croatoan" apparaitre sur les murs du looooong couloir de la mine*
*Les Ombres "Croatoan" n'attaquent pas, elles sont soumises à l'autorité de Eyn... Elles n'attaquent pas, elles chuchotent sans arrêt... c'est plutôt ennuyant et ça a l'effet d'une berceuse à force*
*Maro qui ne cessait de bailler finira peut-être par s'endormir ? Qui sait ?... Au point où on en est x)*
*Reste immobile, avisant l'ancêtre* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.01.15 23:37 | |
| Si...mais justement...j'ai acquis...le...pouvoir...de me protéger...de...n'importe quelle...atta... *conjure un futon et des coussins* *la conjuration du couloir disparaît! Eyn a trouvé une des solutions pour passer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.01.15 23:40 | |
| | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 01.02.15 9:38 | |
| *Lance ses Ombres "Croatoan" "chantonner" en chœur et avance* Nous voila débarrassez d'un fardeau. Reste à savoir ce qu'il va se passer quand il se réveillera. *Commence déjà à masquer son aura et se prépare à effacer les traces de son chemin à la prochaine intersection* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Future Leviumbra 01.02.15 18:31 | |
| - Hannibal a écrit:
- *regarde "celui qui vient"*
...Chey! Impossible. Nous nous sommes entre tués ce jour la...et...
*remarque les différences*
*regarde la Seikoarme et lui télépate:*
UN NOUVEAU???
...vous êtes COMBIEN?
*saute dans le trou* Je suis le troisième Chey... *hausse les épaules* Je suis venu ici et maintenant car nous avons à parler. Warz est sous la menace... Je peux vous aider à vaincre cet ennemi et à retourner dans le passé. En échange j'ai besoin d'aide pour retrouver l'épée. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 01.02.15 23:53 | |
| Denet, je présume? Et bien, on va voit ce qu'on peut...
*les ombres Croatoan sont dissoutes...tout devient noir derrière nos aventuriers...*
OH PUTAIN!
COURREZ!
*sprinte!* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 01.02.15 23:56 | |
| Posture Du Néant !
*Active sa posture fétiche et d'étale comme un... damné ?*
*Converse avec d'autres Ombres par la pensées, histoire de former un mur dans notre sillage utile ou inutile...*
Une idée d'où nous allons ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 02.02.15 0:22 | |
| K.S.|[dash] *Dashe sur deux mètres...* Rage de Jihymora *Fonce vers l' avant avec la même vitesse que K.S.|[dash]* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Future Leviumbra 02.02.15 0:38 | |
| *court aux côtés de Hannibal* *ne semble pas essoufflé le moins du monde, tout en parvenant à égaler la foulée du Khan*
Vous ne comprenez pas... Si ils conservent Denet, vous êtes perdus. Si je l'obtiens, nous avons une chance de survie. Il vous faut au plus vite regagner votre époque. Cette distorsion temporelle n'augure rien de bon. Nous avons un très grand mal à garder les routes fermées, sans vous et vos amis pour protéger Warz... C'est une urgence, sire Khan.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 02.02.15 14:32 | |
| Tu veux que je te dise ce que c'est l'urgence, Tri-Chey? C'est de COURIR!!!
Boss Cauchemar: (Rêve de Maro.) Nom : Cauchemar (Rêve de Maro). Description : Une créature maléfique crées par Kandall. Un nuage de Chaos mobile, une sorte d’arme défensive. Conjurée par Maro de manière involontaire, elle est invincible... Histoire : Cette créature serait le fruit des expériences de Kandall Khyr, pour empêcher que ses affaires ne tombent entre de mauvaises mains...dans notre ce cas, c'est dont ce que Maro rêve en ce moment. Il l'a conujurée par erreur... Technique(s) de rang S+ : -Tourelles : Des canons apparaissent sur la créature. -Aspire : Les aventuriers sont aspirés dans le nuage et sont désintégrés. -Bouclier: Un bouclier noir désintègre les joueurs ou leurs attaques. -Tentacules: Des dizaines de tentacules de Chaos apparaissent. -Dream Armor: On ne peut pas tuer un rêve. Equipement : Aucun. Récompenses : Aucune
*une masse de Chaos pur, intangible, pourchasse nos joueurs*
*elle déploie ses tentacules et attrape tous ceux qui n'auront pas enclenché une technique pour fuir*
*ce qui inclut Hannibal et Chey*
Hanni: GAH! Bastarnae.
*fend le Chaos de la tentacule qui m'attaque...qui se régénère*
Shit...Foudre de Guerre.
*fuit dans le couloir de la mine sous la forme d'éclair*
*se propulse loin de la créature...alors que les radiations de Syphonium augmentent*
*le mur d'Eyn est aspiré et désintégré*
*la créature fait apparaitre ses Tourelles et tire au plafond pour faire s'écrouler la mine...ce qui condamnerait les joueurs à la mort*
Il nous faut de l'antiradiations! Et bloquer ces tirs!!! Et continuer à fuir! | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 02.02.15 15:41 | |
| *Ralentit volontairement le pas, sans pour autant donner sa vie, juste pour se trouver derrière ses coéquipers*
*Pousse Tri-Chey et Hanni vers l'avant et exécute...*
Spirale du Vide !
*Dévie les tirs en les pointants du doigt, doigt agité en cercles en pleine course ! Les tirs sont pris dans une étrange force centrifuge les forçant à se heurter mutuellement... Et à exploser derrière nous sur l'étrange créatuee qui va surement les désintégrer*
Répulsion 5% => derrière soi !
*Via ce sort répulsif, propulse les débris conséquents des explosions loin derrière nous tout en nous propulsant nous aussi vers la sortie! Les éventuels missiles qui ont survécu à la Spirale du Vide explosent eux-aussi dans notre sillage*
Occupez-vous des radiations. Ou minimisez la puissance des tirs, peu importe les moyens que vous employez.
*Continue son échappée accompagné de ses collégues propulsés* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.02.15 0:46 | |
| *se laisse porter par la technique d'Eyn* *utilise un très court Twuliport si jamais un tentacule m'avait enserré*
Le temps est relatif, l'urgence n'est qu'un concept. Calmons nous et éradiquons le problème, cher Khan.
*tape soudain dans ses mains, l'air excité* *semble prendre tout son temps pour poser sur les yeux une sorte de gros masque* *Cercle: S/K* Distorsion énergétique (Scobar, l'espace, Kitz, la force, utilisé ici sous son terme le plus pur, à savoir l'énergie des radiations) *l'énergie des radiations est aspirée par une sphère qui suit les aventuriers* *le Chaos qui entre en contact avec est immédiatement aspiré* *elle nous permet ainsi d'éviter d'être irradiés, tout en ralentissant le Cauchemar*
Je vous fais confiance pour l'effondrement de ce tunnel.
*sourit à Hannibal et Eyn* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.02.15 1:47 | |
| ~Et on dit que ce sont les femmes, les plus difficiles à comprendre...
Accès *La Seiko de Chey se connecte à distance aux satellites Warziens, et visualise leurs historiques, tandis que l' autre a déjà distancé le groupe*
~Bon... Il semblerait que la priorité du groupe soit d' aller chercher Pogoléon qui est passé du côté de Nibelheim à cause de la drogue d' un certain Charles Darma, dit Gigot, tout en essayant de trouver un des générateurs du bouclier d' Apocalypse. J' ai cependant du mal à comprendre pourquoi ils vont dans une mine pour accéder à une station spatiale... Oh, j' allais oublier, les éboulements.
Steelix *Crée des pics de métal très longs et résistants sur toute la longueur de la mine au fur et à mesure de l' avancée du groupe via la technique de Eyn* *Les pics, qui poussent sur ls murs, proches du plafond, retiennent les éboulements, comme sur Nabata pendant la rencontre avec Ahriman* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Future Leviumbra 04.02.15 21:41 | |
| Belle collaboration. La créature est ralentie. Elle déploie ses tentacules pour briser le sol et prendre les joueurs par surprise en attaquent par en-dessous. Les tourelles aussi ciblent les joueurs et tirent. La sphère de Chaos marche un moment, mais explose soudainement, blessant le groupe...il va falloir trouver autre chose pour s'en sortir. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 05.02.15 15:01 | |
| *Comprend la manœuvre de la bête en entendant le sol se briser*
Écran Du Vide !
*Court en pivotant sur lui-même, déployant juste derrière le groupe un écran d'énergie de Psyconium qui dissout les tentacules au touché*
*Idem pour les tirs, qui n'ont pas le temps d'exploser*
*L'explosion de la sphère frappe l'écran qui commence à céder, semblant à court d'énergie*
Les assauts sont bien trop nombreux pour une seule protection ! Il faut renforcer nos défenses.
*Élancé et en plein course, se retourne à nouveau et balance...*
Répulsion 10% => Concentrée en un point !
*Place la fameuse Répulsion juste derrière l'écran fissuré, qui se brise sous la force anti-gravitationnelle*
*Les éclats de la protection tranchent les tentacules et foncent sur la bête*
*Avise la distance qui nous sépare de la "ligne d'arrivée" et regarde derrière le groupe*
Quelle plaie.
Dernière édition par Eyn le 06.02.15 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 05.02.15 23:41 | |
| Lumière de Tooï *Aspire le Chaos dans la boule de Lumière*
~Peu importe la distance qui nous sépare de la sortie ou la prison qui la retient, cette créature pourra nous poursuivre partout où la conscience de cet homme pourra se glisser. Mon double a réussi à lui échapper, mais seulement parce-que nous la retenons... Nous devons la semer en passant par un endroit auquel Maro ne rêve pas. Je vous conseille de vous échapper de cette mine en vous propulsant par-delà le plafond, je doute que Maro nous conjure cette chose jusque là-bas.
*Annule Steelix* *Vibre dans la main de Chey comme un gros sextoy*
~Accrochez-vous, synchronisez-vous avec mon énergie magique, et fissa. Dans le cas contraire... Disons que ça n' avait rien de personnel. A part peut-être en ce qui vous concerne, Von Elrick.
Précombo : K-VOID (Lumière de Tooï + K-TENERITAS) K-VOID (S+) : Une amélioration de la technique "Voidseed" de Synodel. Crée une sorte de petite boule, qui aspire à l' intérieur toute chose qui existe à proximité, à l' exception du lanceur... Ce qui est absorbé se "dissout" rapidement, mais peut être, avant que ça n' arrive, renvoyé sous forme de rayons explosifs dépendant de ce qui a été absorbé. *Une boule apparait au bout du manche du sabre-laser-Seiko* *Absorbe un peu tout : les éboulements, les tourelles, leurs balles, et même les radiations* *Pas le cauchemar par contre, qui n' est à proprement parler existant* *Les murs commencent aussi à se déformer et à être aspirés au fur et à mesure que le groupe avance* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.02.15 0:04 | |
| Trois sorts? ************** ! *laisse Eyn assurer les premières défenses contre la créature* Ce mur ne sert à rien. Elle n'est pas matérielle. Nous devons battre en retraite ou nous préparer à affronter le cauchemar... Et nous n'en sommes pas capables. *ouvre une faille de Force* *la sortie se trouve à quelques mètres derrière* *Elément: Vent**un violent courant projette les aventuriers dans le portail* *lance immédiatement...* *River**la faille est amplifiée jusqu'à la sortie du tunnel, se reproduisant à chaque passage des aventuriers* *ils passent ainsi d'un portail à l'autre, à une vitesse exponentiellement croissante* *le groupe finit par arriver à la sortie, avant même que lla créature n'ait le temps de le réaliser* *le courant de vent ralentit progressivement, garantissant au groupe un atterrissage en douceur* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 06.02.15 1:09 | |
| Chey : Quelle bourde. J’ai édité. Faut que j'arrête le pinard. Je me disais bien que mon post était étrangement long xD | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.02.15 17:44 | |
| Cette fois ci, la cohésion diminue. Ainsi, le K-Void aspire Chey qui ne s'est pas synchronisé avec Seiko (qui avait averti ses camarades). Eyn risque le meme sort (mais il a posté avant). C'est dommage, parce que Seiko et Chey ont décodé cette séquence...sortez de l'endroit rêvé et vous sauvez vos vies.
La créature se protège des attaques avec ses tentacules. Elle se jette sur nos amis, dans le but de les écraser et de les aspirer...K-Void ne marchera pas contre une telle ampleur d'énergie.
| |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.02.15 22:30 | |
| Cette technique absurde me fait penser aux actions tout aussi inappropriées de Krueger. Robot, si vous continuez à risquer la vie du groupe je serai dans l'obligation de vous jeter en pâture à cette abomination.
*Se rend tout simplement immatériel pendant cette absorption via son pouvoir perso lié au Psyconium, l'aspiration n'a pas d'effet*
Déchirure du Vide !
*Utilise les deux mains, les colle l'une à l'autre et les éloigne l'une de l'autre par la suite. Déchire en deux l'espace qui nous sépare de la bête, empêchant ainsi les tentacules de nous atteindre. Laissant par la même occasion une marge de temps pour avancer d'avantage*
Incarnation Croatoan !
*Une vapeur noire émane du corps de Eyn*
*Se décompose en Ombres Croatoan de tailles variées, les ombres sont naturellement d’ôtées d'une rapidité hors du commun ( vu qu'elles sont capables de dévorer chair et magie quasi-instantanément )*
*Échappe à la bête en conséquence, s'offrant un moment de répit*
Un sort dimensionnel ne serait pas de trop. Ou une téléportation collective. J'espère juste que nous apparaitront hors de cette mine en un seul morceau. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.02.15 13:48 | |
| Spectral.*devient un fantôme pour échapper à K-Void* Mauvais plan, Seiko! ><' Géoaimant!*obtient un contrôle total de la gravité **nous propulse vers le bout du tunnel* Et bien Tri-Chey...je peux t'aider à chercher Denet si tu m'aides à chercher...Frijassu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|