| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 16:03 | |
| : JE ME....TRANSFORRRRRRRRRME!!!! JE DÉTRUIRAIS TOUT. A LA FIN, IL N'Y AURA QUE MOI! DARMA... ...QUI PRENDRA LE TRÔNE DE DIEU ET REFERA LE MONDE...A SON IMAGE!!! *apparait sous une nouvelle forme, grotesque...alors que le Canon Sylvarent commence sa charge* Forme Une Failed Darma : *à développé un tentacule, et mes cheveux se sont agglutinés, mes yeux peuvent parcourir tout mon corps...* *la tentacule est renforcée au Pyscorruptium...elle me protège contre les attaques de Staccato!* Gahh....TouTe ChoSe....EsT lAiDe... A mI ChEmIn.... Darma Time. *est immunisé contre la magie du temps, grâce à ses recherches sur le contrôle du temps (Time Drug)* Hair Missile! *envoie des missiles-cheveux sur Saya! Ils sont aussi infusés de Psycorruptium...*
*sa tentacule disparait?* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 16:39 | |
| Twulipe Laser*Lance un laser sur Saya, qui détruit son bouclier* : JE POUVAIS PAS TE DEFONCER LA CHATTE QUAND T' ETAIS UNDERAGE. MAINTENANT, J' VAIS ME GÊNER, SALOPE. Luminaires*Des nombreux rayons tombent du ciel et frappent les joueurs !* *Sans oublier que le Soleil lance un rayon massif sur Saya* **************** Von Elrick, regardez ça. Il faudrait peut-être simplement utiliser ceci... Non ? Cette molécule est inoffensive quand elle est combinée à cette autre, il suffit d' utiliser celle-là pour qu' elles se rejoignent... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 17:00 | |
| *Pare les rayons célestes avec le Cardinal*
Vous rigolez pas ! Et faut garder Pogo en vie ! Comme si c' était déjà pas assez compliqué de le tuer !
Fendillon + Lame de Force : Ronin Twuliwan *Utilise la Force : Détruire* *Invoque une grande épée de Force qui lévite autour de Staccato* *Elle invoque d' autres épées de taille moyenne, et criblent Darma !* *Les épées sont imparables, aussi bien physiquement avec leur capacité de Destruction, que magiquement avec Fendillon* *Expulse l' épée principale sur Darma, après qu' il se soit fait défoncé par une vingtaine de lames*
Hé, j' y pense ! Avec la Création, on devrait pouvoir injecter l' antidote à Pogo ! Machin, là, le cornu ! T' es avec moi sur ce coup ?
*POUR RAPPEL NER : OUBLIE PAS DE FAIRE QUELQUE-CHOSE POUR PAS SUBIR LA VAPEUR D' EAU QUI EST PARTOUT SUR LE TERRAIN, QUI T' INFLIGERAIT SILENCE. LE SOL EST AUSSI COUVERT D' EAU, QUI A LE MÊME EFFET* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 20:43 | |
| ( Je me suis endormi comme une grosse m*rde cet après-midi... ) Spirit Eyes !*Se dote de yeux blancs et augmente sa vue/précision* *Apparaît tout en étant immatériel au beau milieu du champs de bataille, pour pas se faire fusiller sur le coup* *Se rend compte de la vapeur étrange qui flotte dans l'air* Je ne suis pas d'humeur à faire dans la finesse. Raison pour laquelle je vous conseille de vous éloigner. Un petit cadeau de Soyren ! Overload !*Diffuse brutalement l'énergie corrompue du Syphonium noir sur le terrain pour créer des explosions sous la forme de colonnes d'énergie* *Tout en supposant que cette "eau droguée" est magique en plus d'être élémentaire, elle n'a aucun effet sur le Syphonium noir. Les explosions nous permettent de "conquérir" le sol et de souffler les vapeurs néfastes... tout comme nos ennemis* *Profite de ce sort pour contrer aussi les rayons qui tombent du ciel et s'en protéger* Navré si je touche quelqu'un de notre groupe. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 20:52 | |
| *Apparaît sous une forme spectrale grâce à son pouvoir personnel, la PsycoBlade en main*
Posture du Néant !
*Permet d'augmenter la vitesse des déplacements et d'attaque via les sorts de "Vide" tout en minimisant un maximum les mouvements d'approche de l'utilisateur*
L'heure est venue.
*Joint les deux mains*
Les ombres attendront leur tour.
Gueule Avide du vide !
*Les referme d'un coup en direction de Darma au beau milieu des explosions de Syphonium noir ( inesquivables d'ailleurs, il me semble )*
*Celui-ci se retrouve broyé parmi les explosions qui se compressent sur lui!*
*S'adresse au groupe :*
Sa tentacule représente un danger. En PsyCorruptium ou en Psyconium, vous ne la verrez pas et vous ne l'entendrez pas. Prudence. | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 28.05.15 12:57 | |
| Unlimited Blade Works!
*déclenche l’apparition de mon arsenal d'épées qui flottent dans le ciel...et certaines parent les rayons de Luminaires!* Cette eau pose un problème... *sort...une copie de Masamune!*
BROKEN ARROW: Masamune!*la copie de Masamune absorbe toute l'eau droguée, au sol ou évaporée...et frappe Darma de plein fouet!* C'est une arme anti-Seigneur!! Evilpog ne pourra pas la bloquer...
| |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 28.05.15 13:25 | |
| En attendant que Saya se décide, prière de ne plus la cibler. Y'a déjà assez de lasers et de missiles qui lui tombent dessus.
: AaAaAaAaAaAaA...MeS cObAyEs FaVoRiS...VoUs ToRtUrEr A éTé Un PlAiSiR.... *la voix de Darma est complètement déformée* Contrôle du Syphonium Noir.*érige une barrière de Syphonium Noir qui bloque les lames de Force, et absorbe Overload sans aucun problèmes...* *se change d'ailleurs en la matière et circule sur le toit, esquivant le Tir d'archer et la Gueule du Vide en se cachant dans la matière diffusée! Neryos se souvient que Darma a fait des recherches sur Soyren...* Liar's Tongue!*tire ma langue, faite de Psycorruptium, dans le cœur de Neryos, en émergeant d'un coin improbable! l'attaque est instanée* *empale Staccacto avec ma tentacule de Psycorruptium, extensible à volonté et invisible...* *...alors que Eyn est attaqué par...* : Gmal...gmal...GMAAAAAAAAAAAAL!!!
*...ce qu'est devenu Cécilia, qui le frappe à coups de griffes de Psyconium!* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 28.05.15 18:11 | |
| : Bien joué, poteau ! AHAHAH, LES PUCELLES ! PEU IMPORTE VOTRE NOMBRE D' ATTAQUES, UN DIEU ICI PRÉSENT POURRA LES BLOQUER AVEC UNE SEULE TECHNIQUE ! PRENEZ ÇA DANS VOS JOLIS CULS DE SALOPES. *Tape quelque chose sur un panneau de contrôle dans le mécha* : Univers... Prêt. Ghost Strike ! *Eyn, puis Archer, se prennent un rayon d' Ombre* *Le rayon peut changer de direction comme il veut, le rendant plus difficile à esquiver* *Mieux vaut éviter également de compter sur des objets pour parer : ils seront traversés* Lumi-manie*Frappe Neryos, Staccato, Eyn et Archer en les enfermant dans une cage de Lumière offensive qui rapetisse pour les écraser, tout en faisant voler de nombreuses lames de lumière sur eux* *Une fois tout ça fait, rouvre sa protection hermétique et tire avec son Triple-Gun pour des explosions de Feu sur le groupe précédemment cité !* *Lancé également une rangée de missiles à tête chercheuse pour se prendre les potentielles attaques du groupe* *Les missiles sont moins rapides que les balles, mais ils explosent également sur le groupe si ils ne sont pas détruits...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 28.05.15 18:23 | |
| T' es sûr, le Vert ? Mince !
Twuliport *Se téléporte hors du champ de bataille, évitant de facto les attaques* *Après un moment...*
Okay, baybay ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Quoi ? Des burnes ?
Twulipe de Feu *Repère Darma grâce à sa magie... Sous ses pieds, le sol se brise tandis qu' une grosse colonne de Feu en sortant le réduit en cendre !* *Enroule son fouet autour de la créature et la bloque en tirant (sur le fouet, pas avec son fusil)* *Se prépare à subir la tentacule invisible...* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 28.05.15 21:24 | |
| Tch.
*Avise les innombrables attaques qui lui tombent sur la tronche, sans parler du Liar's Tongue d'une dangerosité extrême qui s'apprête à cibler Neryos incapable de la voir arriver sans la maîtrise du Psyconium*
L'Ombre "Croatoan" du Damné !
*"Libère" aussitôt Krueger, son alter-égo, qui bloque le Ghost Strike d'un coup de griffe tandis que Eyn...*
Incarnation Croatoan !
*Se disperse en de multiples Ombres "Croatoan" de tailles variées, échappant ainsi aux assauts du monstre "Cécilia" et à la cage par la même occasion*
*Sans compter les missiles qui ne savent plus qui suivre, ni même les tirs de Triple-Gun*
*Le terrain est parcouru d'ombres tandis qu'Eyn s'interpose sur la langue ( grâce à la vitesse naturelle boostée des ombres "Croatoan" ) et la bloque avec la PsycoBlade*
*Toutefois, étant du PsyCorruptium, l'attaque est juste déviée et propulse Eyn contre le sol...*
*...Qui finit par se réceptionner sous sa forme d'ombre et grâce à sa posture active*
L'affrontement s'annonce mal.
*Rappelle ses ombres et détruit d'une traite tous les missiles via sa lame polymorphique en effectuant plusieurs gestes du poignée pour une plus grand maniabilité*
*Garde un œil sur la bête tandis que l'ombre "Krueger" surveille les arrières de son hôte*
Il nous faut un plan.
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Leviumbra 28.05.15 21:33 | |
| *Manque de se faire défoncer par la langue déviée et ravale sa salive* Golem Ruthless Guard !*Active sa posture défensive et parvient à créer d'innombrables poings de Syphonium en renfort ( ils sortent du corps de Neryos )* *La lumière n'affecte pas les poings en protection et la cage n'arrive pas à se rétracter* *Se décide bien à la bloquer et créait d'autres poings pour faire barrage sur les explosions de feu qui perdent de leur efficacité face au Syphonium* Bande de... RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Devastating Landslide !*Profite de ses innombrables poings de Syphonium pour frapper avec, démolir la cage de lumière sur son passage, exploser tous les missiles sur son passage et mitrailler le mécha de puissantes frappes sans la moindre once de pitié ! Les coups sont imparables et retirent tout buff/renforcements actifs* Les assauts sont bien trop nombreux. Inutile de se contenir, désormais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 29.05.15 16:16 | |
| Tentons de couper la mauvaise herbe, d'abord...
Broken Arrow : Denet !
*tire une copie de la lame du Souverain des Ombres sur Pogo et son mécha, coupant le bot en deux et le Ghost Strike !*
*envoie une myriade d'épées du UBW empaler les missiles, ce qui reste du bot...et Cécilia !*
Éliminons Cécilia et guérissons Pogoléon ! On pourra s'occuper plus facilement de Darma après.
Staccato !
Soresu.
*attrape le TW qui ne se préoccupe absolument pas de la menace tentaculaire*
*nous projette dans les airs, au milieu des lames...la ou la tentacule devra se révéler pour nous frapper* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 29.05.15 16:23 | |
| *profite de la concentration extrême de Eyn sur ma langue pour le perforer dans sa main visible avec ma tentacule dans le dos* *particulièrement du moment ou il est projeté* : Tu Ne PeUx sAuVeR pErSoNnE...mEmE pAs tOi mEmE !!! Psycorruptium : Marionnette.*contrôle Eyn à distance avec du Psycorruptium qui émerge de sa blessure* *le retourne contre ses amis grace au bras corrompu!* *est immunisé contre la magie élémentaire: en me brulant, Pogo révèle du Syphonium rouge sur mon corps...* ToUs EsClAvEs De DiEu.... *se déplace autre part sur le champ de bataille, vu que personne ne me cible* Liar's Eye !*laisse un de mes yeux dans l'Ombre de Neryos...toute attaque me ciblant sera reportée sur lui !* *crache du sang* Le CoCKtAiL n'A pAs EnCoRe BiEn pRiS... Cécilia est empalée sur une pluie de lame, mais s'en dégage et se régénère partiellement. : GMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! *elle fonce sur Neryos, avec ses griffes invisibles...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 29.05.15 17:38 | |
| *Voit toutes les attaques arriver droit sur sa personne* : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON §§§§§§§§§§§§§§§§... Je déconne. Pour l' instant, je meurs seulement d' ennui. Anti-Gun*Tire une balle qui annule Broken Arrow dans une explosion antimagique* Projection de Force*Projette de la Force devant soi, qui fait voler au loin les épées d' Archer et brise les poings de Syphonium de l' intrépide Neryos, tout en lui cassant ses vertèbres, autant dire qu' il n' atteindra pas Pogo* *S' envole immédiatement vers d' autres cieux, pour ne pas risquer de se reprendre d' autres lames tout de suite* *Vole autour du toit à haute altitude, et lance des lasers ! Le mécha est trop loin pour pouvoir prédire efficacement où il va lancer ses attaques, Darma n' est par contre pas touché* *Redescend plus bas, et déploie deux canons sur le dos du mécha* *Les canons lancent des balles dans tous les sens, mais encore une fois, sauf sur Darma ! Elles risquent fort de dévier les attaques frontales, vu leur nombre et leur vitesse* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 29.05.15 17:41 | |
| Mince, il a un deuxième pion maintenant !
*Se fait choper par Archer*
Entendu... ! Tout de suite, ce combat est trop inégal, ça va... Ah !
*Se fait touché par la Force, mais est protégé par son Bouclier Télékinésique, qui disparait en terminant son rôle de bouclier* *Se protège avec le Cardinal pour ne pas se prendre les épées renvoyées dans la figure* *Archer, juste à côté de Staccato, est également protégé*
On s' protège pour deux, okay ? T' as toujours l' antidote sur toi ?
*Se protège des lasers avec le Cardinal, en regardant grossièrement depuis où tire le SAMUS* *Le Cardinal étant grand, ça ne pose pas de problème* Twulipe Hanataba *S' entoure de milliers de pétales de Twulipe, chaque pétale n' arrive à parer qu' une seule balle, mais leur nombre en fait une protection durable*
Le roze a des problèmes !
Pioche *Pioche un as de carreau, qui change le sol sous Cécilia en mana neutre* *Elle n' arrive pas à attaquer Neryos pour un instant, ce qui lui offre l' occasion d' attaquer sans se soucier de sa défense* *Accumule ainsi 21 points !* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 0:28 | |
| *Est malheureusement atteint par le PsyCorruptium et en subit les dégâts même sous sa forme d'ombre* *Se dirige logiquement vers la première personne qu'il tentait de protéger... Neryos* Urh... Attention, je... Krueger ! L'Ombre Croatoan du Damné, bénéficiant des boosts de son hôte, s'interpose et bloque Eyn avec ses griffes déployées face à la PsycoBlade.Quelle honte... de devoir compter sur mon pire ennemi ! L'ombre sourit, laissant visible des dents noires dans une "gorge" d'un rouge infernal. Écran du Vide !Celle-ci dresse son écran à la place de son lanceur d'origine, afin de protéger Eyn des assauts du mécha ainsi qu'elle-même. Toutefois, une de ses mains reste occupée à contenir la PsycoBlade. Une fois l'écran apparut, "Krueger" ordonne aux ombres Croatoan issues de l'Incarnation Croatoan de s'en prendre à Cécilia ! Elles profitent ainsi d'une légère faille dans l'écran du vide pour se détacher d'Eyn et cribler la bête tels des projectiles semblables à des balles.Une voix familière finit par s'échapper de l'ombre principale...Krueger : Pieds et poings liés... Seul face à tous... Cède donc ta place ! Eyn, forçant sur la PsycoBlade : Plutôt mourir mille fois. Jamais. Quelques soient vos actions, vous n'êtes qu'un amas de vices ! Krueger : J'attaque tes ennemis, mais dans ton état... Je pourrais tout aussi bien attaquer tes amis ! Eyn, toujours sous contrôle : ...Ghh ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 0:48 | |
| *Se prend la Projection de Force mais n'étant pas fou ( pas encore du moins ), s'en sert pour les mettre en protection au lieu de frapper* *La couche de poings étant assez conséquente, celle-ci est partiellement brisée et des morceaux tombent au sol, mais ça n'empêche pas Neryos d'être projeté... ce qui arrange les choses, il est désormais hors de portée de Eyn* *Génère de nouveaux poings de Syphonium via sa posture défensive encore active et les enfonce dans le toit pour freiner sa chute* *Finit par se rattraper avec une roulade* Bordel... *Un laser s'écrase non loin du Pr* ...Chiotte ! C'est passé près. Mais profitons du sol que nous venons fraichement de conquérir ! Earthbound !*Étant en contact du sol, en profite pour "fusionner" avec et se déplacer à grande vitesse sans être visible pendant le processus* *Vise bien entendu Cécilia pour en finir avec cette sale bête !* Tu vas avoir des raisons d'avoir mal ! *Mélange sa posture défensive Golem Ruthless Guard avec Earthbound pour créer des poings de Syphonium ornés de pics façon poings américains* *Les projectiles d'ombre de Eyn/Krueger atteignent l'abomination puis...* *Cécilia est criblée de toutes parts de violentes frappes en provenance du sol via les poings de Syphonium contrôlés par Neryos, suivis de...* Syphonium Titanic Grip !*Une main de Syphonium gigantesque jaillit du toit et s'empare de Cécilia pour la broyer sur le coup ! Les lasers ou même les projectiles aériens n'ont que très peu d'efficacité sur une poigne aussi imposante* *Neryos n'est toujours pas visible, seule la main et les poings le sont* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 10:14 | |
| Bordel...le scientifique joue les marionnettistes...réfléchis, Archer...comment arrêter un marionnettiste...
...EN COUPANT LES FILS!
*parmi toutes les lames volantes, manipule via le Chaos, une réplique de l'Arme d'Atlas d'Hannibal...*
*...qui s'abat sur Eyn, lui tranchant net le bras contaminé, mais le coupant de la connexion avec Darma*
EYN! UTILISE TON ESTUS!
Sword Wall
*utilise les lames pour concevoir des barrières supplémentaires, assurant nos défenses à moi et Staccato*
*notament contre les boulets et les lasers*
Et pour ce qui est de Punkoléon...j'ai une autre arme en réserve!
*ramasse une épée appelée...Ahriman!*
Broken Arrow: Ahriman!
"-Ahriman (S): Une épée capable de trancher à travers les dimensions. Draine la vie de ceux qui ne sont pas son forgeron"
*tire la lame comme une flèche, sur Méchaléon, via ma visée parfaite du Devil Shift* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 10:42 | |
| : HiHiHiHiHiHIIIIIII... Syphonium: Black Infection.*se rappelle qu'il y'avait du Syphonium Noir sur le sol, et infecte Neryos qui s'y introduit...POUR EN PRENDRE SON CONTROLE!* : AlL yOuR pLaYaRz BeLonG tO dArMa!!! *voit que Cécilia est coupée en plusieurs morceaux* : TsSsk...A tAbLe!!! *utilise la tentacule pour attraper ses restes!* Dévorer!*mange avec ma langue ce qui reste de sa femme pour remplir son énergie!!!* : BiEnToT...La LiMiTe dE cE CoRpS?*********************************************Neryos (sauf si il est sous contrôle), Eyn, Archer et Staccato voient un esprit leur apparaitre.: Bonjour braves héros...je suis Cécilia. Cécilia Darma...vous m'avez libéré de la souffrance. Mon mari Charles a sombré dans le désespoir et a fini corrompu par sa puissance...il a tout essayé pour me ramener à la vie, ce qui veut dire que mon corps et mon esprit ont été affectés par toutes les énergies et les minerais qu'il a employé . A l'exception de ce qu'il appelle Oméga...mais tenez, voila un fragment de mon énergie. Servez-vous en pour le sauver...en le tuant. Ce n'est plus mon mari...*regarde Darma, une larme à l'oeil* c'est un monstre. *obtenu: Énergie de Cécilia!* | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 11:02 | |
| | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 14:57 | |
| *Se fait trancher le bras par Archer, mais garde la PsycoBlade dans sa main immatérielle* Eyn : AAAARRH !!! Quelle... douleur. "Krueger".. Ni vous ni moi n'arriveront à remporter ce combat... si nous n'abattons pas l'ennemi. Je vais surement le regretter mais... Attrapez ! *Lui lance la PsycoBlade* Krueger, s'en emparant : Sage décision. Eyn, sortant le flacon d'Estus : Princesse Stella... Je m'en remets à vous. *Et le boit, puis conserve l'énergie de cécilia au passage* ... Dame Cécilia, vous serez vengée. Pendant ce temps, Krueger se lance à l'assaut !Krueger, se déplaçant à une vitesse ahurissante sous sa forme d'ombre : HAAAAAAAHAHAHAHAHA !!! Enfin ! Je vais... *Il esquive un laser via sa Posture du Néant puis charcute les projectiles via la PsycoBlade sur son passage* ...TRANCHER !!! *Se rétracte sur lui-même...* DÉCOUPER !! *Puis se détend d'un seul coup, effectue un bond ahurissant tout en s'allongeant de façon disproportionnée et fonce à travers les projectiles aériens comme un fou !* SCINDER MES PROIES EN MORCEAAAAUX !!!! Poigne du Vide + Danse du Vide => Écorcheur du Vide !*Il se dirige vers le mécha avec son corps allongé par les ombres tel un serpent* *Il effectue divers gestes de sa main ne tenant pas la PsycoBlade et Pogoléon remarque que même les lasers sont scindés ! Les autres projectiles dans sa direction sont fauchés habilement par la PsycoBlade* Krueger, affichant un sourie dément : YIHAAAAAAHAHAHA !!! C'est JOUISSIf !!! Quel spectacle SUBLIME !!! *La lame de la PsycoBlade, invisible tout comme la tentacule de Darma, coupe un bras du Mécha en s'allongeant de façon démesurée !* Krueger, parlant.... tout seul ? : Allez-y mes petites ! Bouffez-moi ça ! *Sur ses paroles, une flopée d'Ombres "Croatoan" se séparent de son corps ombreux et encerclent le mécha* *Pogoléon entend des chuchotements sinistres provenir de partout tandis que l'ombre de Krueger semble rapetisser... mais celui-ci continue de ricaner !* *Si Pogoléon compte prendre davantage d'altitude, c'est à ses risques et périls !* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 15:12 | |
| A Soyren => ...Ça l'est ! *S'empare de l'énergie de Cécilia avant de sombrer...* Pouvoir personnel : The Dark Knight Rises !*S'équipe aussitôt de l'armure de Syphonium Noir en se servant de l'ignoble élément dans lequel il se trouve* *Mais coule dans la masse noire... jusqu'à en jaillir telle une bête sauvage!* *Pousse un cri déformé par la folie...* GRAaaAAAaaAAaAAAAAAAH !!!! Maitrise Éternelle !*Reprend ses esprits sous la pluie de projectiles et de lasers* Humpf... C'est assez... plaisant ! *Utilise ses Spirit Eyes toujours actifs pour léviter sous une forme immatérielle et rejoindre Krueger dans son offensive ==> ce qui fait deux fous à la poursuite d'Evil Pogo' !!* *Fait jaillir autant de poings que possible de son armure, ceux-là s'imbibent du Syphonium Noir de l'armure et deviennent encore plus nocifs que jamais !* *Fonce sur Pogoléon, insensible à la gravité via sa forme spectrale, mais n'espère par l'atteindre tout de suite en raison de son altitude* Tandis que la main gigantesque issue du Syphonium Titanic Grip sombre dans le Syphonium Noir laissé sur place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 18:33 | |
| : IMPOSSIBLE ! MON ROBOT ! JE SUIS... UN GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! *Essaye d' esquiver Ahriman, mais se retrouve juste avec son mécha coupé en deux, il lui manque un bras et une jambe* : PUTAIN ! JE SECHE MES COUILLES SUR VOS NIBARDS, FILS DE PUTES ! CREVEZ EN ENFER ET ENCULEZ LES DIABLOTINS §§§§§!!!!!!§§§§§ *L' armure du SAMUS se change en Chaos alors que Krueger s' approche, comme elle l' avait fait plus tôt avec des lasers* *Le deuxième bras, de Chaos, se fait couper !* PLUIE DE LA MORT*La pluie commence à tomber... Elle est noire, on dirait du pétrole* : VOS GUEULES ! PAS MAINTENANT ! NON ! NON, NON, NON ! *S' affole, entouré d' ombres terrifiantes* *Pendant ce temps, la pluie se change en d' innombrables Masamune ! Tous les joueurs sont embrochés à de multiples reprises, et le Syphonium ne suffit pas à absorber tout le sort* *Quand elles touchent le sol, les Masamune deviennent de l' eau noire... Cette eau peut toujours diluer des drogues* : DARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J' ETAIS SUPPOSE... RESTER AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!! TU LAISSES TON PREMIER FIDELE SE FAIRE TUER !? BORDEL DE DIEU ! BORDEL DE TOI !!!! ME LAISSE PAS AVEC CES TRUCS ! DARMA ! DARMAAAAAA ! Combo : Cavalier de Kyogre (Pluie de la Mort + Table + Ghost Strike + Anti-Gun)Cavalier de Kyogre (S++) : Sort de l' Eau suprême. Invoque la Pluie de la Mort en continu depuis le sol. Les Masamunes ainsi créées sont téléguidées, traversent les objets gênants, et annulent les sorts adverses au contact. On raconte que le Twulipien ayant imaginé ce sort a pour sa peine été enchainé au Soleil derrière un bouclier magique, puis laissé pour mort.*En plus de la Pluie de la Mort régulière, utilise cette grandiose amélioration* *Cible les joueurs, qui doivent absolument arrêter tout ça, ou ils ne tiendront pas le coup ! Encore heureux que Darma n' ait pas attaqué ce tour-ci...* *Met sa tête entre ses bras pour essayer de ne plus entendre les ombres, mais ça ne marche pas...* *Le mécha n' a plus d' armure, et Neryos donnera certainement le coup de grâce si il arrive à atteindre Pogo malgré les Masamunes qui se dressent sur son chemin* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 30.05.15 18:35 | |
| C' est "All your playarz ARE belong to Darma" ! Et en plus, c' est faux !
*Voit Cécilia*
Mini Boss, tu peux en faire une épée, non !? Et qu' est-ce qu' il veut par "la limite de ce corps" !? Il va carrément nous overkill si il continue !
*Arrive à parer la première Pluie de la Mort grâce au renfort d' Archer* *Constate l' eau noire plus bas*
Encore de l' eau... Et AAAAAAAAAH !
*Esquive de justesse une Masamune, en entrainant Archer dans son esquive* *La voit traverser ses épées à moitié, avant de revenir sur les deux compères* *Essaye de l' esquiver encore, mais se la prend dans l' épaule gauche* *L' épée se change en eau*
Badworldel ! On peut esquiver ça, j' en suis sûr ! Mais ça risquer de s' compliquer aussi vite que la bonne humeur de Glace-Vanille-Honey-Muffin ! Pour l' instant on fait avec, mais si ça s' gâte je suis prêt à utiliser mon as de coeur ! Accroche toi, ça va secouer ! Enlève juste tes épées du passage !
Méditation + Vitesse de Force : Lévitation-X *Esquive les nombreuses Masamunes qui arrivent en lévitant terriblement vite* *Le bras tenant le Cardinal n' est pas blessé et parfaitement valide, l' utilise donc pour parer les épées de la Pluie de la Mort normale*
Alors, Darma ou Pogo !?
*Se rapproche en un clin d' oeil de l' ennemi que veut attaquer Archer* *A toujours de l' eau en lui, ça ne présage rien de bon... Mais Pogo ne le sait pas encore, sa vision étant bloquée par les ombres l' entourant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 31.05.15 18:56 | |
| Eyn voit toutes ses blessures guérir, mis à part le bras perdu (ouais, difficile de faire repousser un bras sans magie noire, au moins ça ne saigne plus!). Et il sent une sensation étrange...une douce chaleur...l'espace d'un instant...son corps devient "vivant". Sa main invisible redevient visible, elle clignote. Puis, il est de nouveau un zombie...mais quelque chose a changé...au fond de son âme, un peu de froideur a disparu!
C'est l'heure de récupérer...Pogoléon!!! SORS DE LA! Lucifer's Roulette!!!
*ayant brisé les dimensions avec Ahriman, peut ramener le cube noir...qui percute Pogoléon!*
*utilise le Chaos pour manipuler le cube et y enfermer le TW*
Aria de Synthèse!
*touche le cube-prison avec l'antidote dans une main...et y injecte l'antidote sous forme de gaz*
*soigne ainsi Pogoléon de la drogue de contrôle*
*manipule toutes mes lames et déchaine mon Chaos*
Unlimited Blade Works: Nihil Slash!
*transforme toutes les épées en armes antimatière explosives pour annihiler les Masamune*
Protégez les...Gah!
*Archer a consommé trop de sorts de rang S+ dans ce combat! la fatigue le rattrape* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|