| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 21:49 | |
| A Staccato => C'est avec ce genre de raisonnement que tu finis par terre, à te rouler comme une m*rde en te tenant les couilles. --' A Saya => Maintenant que je connais ton identité, je n'ai plus aucune raison de "t'arracher la tête". Nous avons déjà bien assez d'ennemi comme ça... *Inspecte ses lames brisées et les fait disparaître* Si on ne peut même plus se fier à son matos, maintenant. J'aurai dû les renforcer avec du Syphonium. La honte me submerge. *Regarde les autres chercher* Bon, et ce disque ? Ça avance ? Rester dans cette salle me file la nausée. Et plus j'y pense, plus la haine de Soyren croît et s'ajoute à la mienne. Croyez-moi, c'est très désagréable. | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 22:20 | |
| : Le Syphonium aurait peut-être aidé à la résistance des lames... Mais pas celle de tes bras. Qu'est-ce que vous faites, au juste ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 26.05.15 22:48 | |
| Oh... inutile de s'en faire au sujet de mes bras, qu'il s’agisse de ma chair ou de mes os. Disons que je dispose de quelques atouts plus ou moins... naturels ? Ou artificiels, ça dépend. Bref. Actuellement, Hannibal cherche un disque dans cette immonde salle de torture. *Observe les trois amas de chair suspendus, dont celui de Neryos du futur*
*Marmonne* ...Je me sens lamentable. Triste spectacle.
Quand à notre objectif principal, il se trouve là-haut, sur le toit. Ce fameux "Darma"? Je ne l'ai vu qu'en vidéo et sa sale face d'attardé m’écœure déjà au plus haut point.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 11:43 | |
| - Saya a écrit:
- Une ombre se rapproche...
: Il semble regarder Hannibal un peu plus longuement... Hanni: HOSHOKU!? *réalise que c'est Saya* Whoh! Tu as bien grandi...et tu es très différente de la Saya que je connais...Pourtant, tu restes ma filleule adorée! *lui sourit* Mais, attends voir... Si... + = Et que... + = , , voire ... + = !? + = ??? + = ???!!!! *à la tête qui fume...* | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 12:21 | |
| Excusez-moi, j'étais perdu et... M-MAITRESSE!? Il...il avait dit que... - Ahriman a écrit:
: En parlant de couteaux...l'un de mes derniers combats était contre cette jolie blonde...elle était fan de couteaux, et elle arrêtait le temps...c'était intéressant, mais j'ai été déçu quand son cœur s'est arrêté à cause de son propre pouvoir...pauvre fille.
Archer: Ordure!!!
: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
*Archer fonce...et se prend aussi une Gate Shield*
: Oh...elle devait être importante pour lui. Mais j'imagine qu'il doit préférer la lave...
...que vous étiez morte? Vous êtes en vie...quelle joie! *regarde son père et sa tête qui fume* Ne faites pas attention à lui, je sens qu'il est bloqué en plein délire... Le groupe trouve le disque et Archer le visionne.
: SALUT A TOUS! Expériences numéro...ON S'EN BRANLE! La, je vais punir un traitre! : Mmmfff, mfffff...*est bailloné* : Je vais lui injecter ma Coma Drug...elle est composée de Syphonium, de Cholure d'Anesthésium et de Nitrate d'Inconsium...après ça, je vais l'ouvrir comme un porc et...
*l'alarme sonne*
: Oh? Les boulets sont arrivés sur la planète? Il va être temps de leur jouer le tour du DOCTEUR! Je suis un clone. T'en dis quoi, Pogomonami? *injecte la drogue de Coma...* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 13:06 | |
| : J' en dis qu' on a déjà assez de CHARLIE. Ça va devenir une putain d' ORGIE DE CHARLIE. *Donne quelques baffes à Tabris, et constate qu' il est effectivement dans le coma* : En attendant, tu m' as toujours pas dis ce que tu voulais trouver en l' ouvrant. Même si je ne doute pas que ce sera couronné de succès ! Comme mes relations sexuelles avec ma femme. ENFIN AVANT QU' ELLE CREVE COMME LA MERDE QU' ELLE ETAIT. Si je retrouve le corps, je te la passe ! ******************** Pour peu, je ne l' aurais pas reconnu. Il me fait penser à Ide, comme ça. Von Elrick, vous connaissez ces drogues ? *Ignore royalement Saya* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 13:16 | |
| Waou ! Hé, euh, c' est Pogo ? Il a bien changé, il avait des plus beaux cheveux avant, et il avait pas le même masque que moi ! Et puis, il fout quoi du côté de ce Darma ? Vous savez quoi, il va pas faire long feu. Il est fait comme un rat... Non, comme une dinde de Thanksgiving ! Comme un gigot ! Je vais l' appeler Gigot !
*Se tourne vers Saya*
Hé, on dirait que tu t' es vachement fortifiée, minette. Ça m' rassure de savoir que t' es dans not' camp ! Que je sache, on a jamais vu de femme chez Nibelheim. C' est pas plus mal, si tu veux on avis. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 13:33 | |
| Damn! Il est moche. J'veux dire, regardez sa coupe de cheveux...je devrais le scalper... *voit la vidéo* Mmm...avec ces informations, je devrais pouvoir créer un antidote, mais ça risque de prendre un peu de temps. Si tout se passe bien, nous devrions pouvoir vous rejoindre durant votre combat! Partez devant. *regarde Archer et Saya* ... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 13:41 | |
| Okaaaaaaaay ! Good luck, Big Boss. On battra Gigot avant que tu finisses !
*Va sur le toit !* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 13:46 | |
| Von Elrick. Si on vous fait confiance, on y est encore demain. Je vais vous aider. Je ne connais pas ces molécules, mais il me suffit d' analyser le sang de ce déchet de l' humanité.
*Désigne Tabris*
De toutes façons, Pogoléon pourrait peut-être me désactiver si je le défiais. | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:07 | |
| : Le Khan... Aussi intelligent qu'à son habitude, je vois. En ce qui me concerne, Archer... Si j'avais dû mourir à chaque fois que mon cœur s'arrête, vous ne m'auriez jamais connue... Je me suis fait passer pour morte, un petit tour de passe-passe temporel, et j'ai disparu de leurs écrans. Vous sachant déjà dans le passé, je ne pouvais plus faire grand-chose pour vous... Elle ignore tout aussi royalement Seiko. On dirait qu'elle s'en fiche, que quelqu'un ait quelque chose à dire ou non. Elle sent toutefois le regard du Khan. : Un commentaire à faire, avant que ce chien de Darma ne nous trouve et que ne coule le sang ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:15 | |
| ... Tu es devenue forte. Merci d'avoir pris soin de mes enfants dans ce monde et d'en avoir fait des guerriers honorables. Les mots ne sauraient pas exprimer ma gratitude. Je suis fier de toi, Saya. *s'occupe de Tabris* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:20 | |
| *soupire* Il est de nouveau trop affectif... *monte vers le toit* C'est l'heure d'en finir avec les scientifiques. J'ai trouvé ça dans le labo...un antidote à la Control Drug. Touchez le sang de Pogoléon avec et il arrêtera de se coiffer ainsi... *en remet à tous les membres du groupe* Au fait, Maitresse Saya...la Hoshoku Armor a l'air de tenir le choc...je suis content que ma capacité de forgeron ait pu vous servir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:23 | |
| K.S.|[arms] *Change un bras en épée* *Entaille le bras de Tabris, pour récupérer du sang* Précombo : Analysis (K.S.|[arms] + K.S.|[frame]) *Avec une sorte de cube au bout du bras, analyse minutieusement les molécules dans le sang, et isole les corps étrangers pour trouver la drogue*
Je vois... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:34 | |
| Sur le toit de la base.: SALUT MES FANS! BANDE DE STALKERS! Vous allez assister à mon Apothéose! JE SUIS CORTEX ET LUI C'EST NABOT! *danse avec Pogoléon, style Force Ginyu* Avec ce canon, chargé de l'énergie du Corruptium et de la créature de Lumière , adieu Johann! Et avec ma God Drug...ADIEU A VOUS! Levez de rideau, DARMA WINNNNNNNS!! *fait l'imbécile...mais aurait des raisons de ne pas avoir à s'inquiéter?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:43 | |
| : Il tente de tuer Johann, si j'ai bien compris, c'est ça ? Et si... On le laissait faire ? Nous sommes gagnants quel que soit le mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:48 | |
| : JE SUIS FORCE GRIZE ! *Danse avec Darma* : Si vous voulez bien m' excuser ! *Saute du toit tout en tirant sur le groupe avec son Triple-Gun* *Pour rappel, les tirs explosent ! Présentement, en explosions de glace, qui recouvre d' éclats de glace les aventuriers* *Atterrit dans un mécha bleu* : ESSAYEZ DE M' ATTRAPER, FILS DE PUTES ! *Son mécha s' envole* Table : Eau*Recouvre d' eau le toit !* *Utilise ses pouvoirs de Seigneur pour la durcir et attaquer le groupe avec des pointes partant du sol* *Darma se rend compte également qu' il peut diluer des drogues dans l' eau* ******************** Si il est incapable de nous vaincre, il serait tout aussi incapable de vaincre Johann. Si il est réellement capable de vaincre Johann, je ne donne pas cher de notre peau.
Dernière édition par pogoléon le 27.05.15 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:53 | |
| Te voir ainsi me fait souffrir, Pogo. Il est de mon devoir de mettre un terme à cette folie.
*Esquive les pics en lévitant autour et au dessus* *Tire sur le mécha, mais il reste intact*
Mince... Boucier Télékinésique !
*S' entoure d' un bouclier pour pouvoir parer aux attaques de Darma à base de seringues* *Lui tire dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 14:57 | |
| Maitresse...il tente de détruire Apocalypse. Certes, détruire cette planète tuerait Johann mais...cela aurait des conséquences sur la Galaxie. *sort mon arc* Je ne crois pas qu'on peut se payer le luxe d'un troisième impact... Devil Shift.*prend ma forme démoniaque pour avoir une aile et voler, éviter les attaques et le sol* *le cube du Lucifer's Roulette tombe sur Darma et l'écrase...* *regarde les effets des attaques des uns et des autres* ... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 15:06 | |
| *un amas de chair encaisse le tir de Staccato* : Hin! Merci, Cécilia! Tu sers à quelque chose. Contrairement à la femme de Evilpog...vous connaissez la suite. Cécilia, une abomination: Gmal...gmal...gmal!!!! BOSS DE LEVIUMBRA SCIENTIFIQUE DIABOLIQUE Silence Drug. *inflige Silence à toute personne qui marche sur l'eau de Pogoléon* *sort une seringue multicolore , remplie de Psycorruptium et de l'énergie "Oméga"* : Enfin, c'est parti pour le show. JE VAIS DEVENIR. DIEU! GOD DRUG.*se l'injecte...et convulse* GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *sa chair grossit et se tend...son corps devient grotesque...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 15:09 | |
| : Johann dispose d'une puissance pure à toute épreuve... Tandis que Darma met en place un système très spécifique pour le vaincre... Si Darma bat Johann, nous devrons affronter un ennemi au final bien moins redoutable... Toutefois... Je ne crois malheureusement pas à la défaite de Johann. Mais s'il ne perd pas, alors c'est Darma qui mourra... Alors, laissons-les faire leurs affaires... HoraeLe temps ralentit avant que les tirs n'atteignent Saya ou que le mécha ne décolle, aussi elle les esquive aisément, n'étant pas ralentie. Pour un observateur extérieur, elle a l'air d'aller à toute vitesse ! Saya se rue sur le robot, et trace un énorme sceau de destruction dessus avec son épée, rapidement même de son propre point de vue. Elle arrête le temps, et touche le sceau et utilise Détruire avant de se placer en hauteur, loin de l'eau. : ... Soshite, toki wa ugoki dasu.Le temps reprend son cours... Et le mécha se désintègre sous l'effet de Détruire ! : Alors vous essayez de tuer Johann ? Mais allez-y, continuez, Darma, nous ne voudrions pas vous déranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 15:40 | |
| *L' armure du mécha où Saya avait commencé à tracer, peu avant d' arrêter radicalement le temps, se change en lasers et la touche d plein fouet ! Elle n' a pas le temps de finir son sceau, les lasers étant rapides comme des lasers* *Régénère peu après l' armure* : "Evil"pog ? Moi au moins, j' adore le prochain Dieu ! Ceux qui disent "Evil", c' est ceux qui subissent comme des merdes ! Les puissants sont toujours justes ! *Attend que la drogue soit bien diluée* *L' eau boue alors... Et une partie s' évapore* *Une partie de la drogue n' est pas assez lourde pour tomber, et se retrouve en l' air !* Ldohzor es chyb okaj ot eduben*Dégage le cube d' Archer hors de la dimension, tout en activant une protection hermétique pour ne pas se retrouver sous Silence* *Fait également barrière de son corps pour les tirs de Staccato* : Darma, ça va ? *Lui parle via un haut-parleur relié à un micro, a toujours sa protection* Bourrasque magique : Twulipe*Défonce tout le groupe avec un énorme rayon tirant sa puissance de Cintaï* *Redécolle rapidement* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 15:48 | |
| *Esquive les lasers, toujours en lévitant, ceux-ci arrivant de plus loin et n' allant pas beaucoup dans la direction de Staccato, ils étaient lancés pile en avant, vers Saya*
Il est marié !?
Pioche *Pioche un 4 de Coeur, qui provoque un bouclier de Vent et repousse l' eau évaporée* *Lévite également pour ne pas marcher dans l' eau* *Est épargné par la Bourrasque Magique... Grâce à Cintai, qui malgré tout est restée la Twulipe portée par Staccato* Paire *Pioche deux 8, un de Pique et un de Trèfle* *Lance une lame d' acier sur Darma, puis le piège dans une cage de métal qui se referme sur lui et l' écrase !* *Totalise ainsi 20 points* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 27.05.15 16:01 | |
| L'armure de Saya encaisse les lasers... Mais elle préfère tout de même battre en retraite. Elle redéploie le casque sur son visage, et des ailes démoniaques semblent sortir de l'armure, de la même façon que le casque... Elle plante son épée dans un mur afin d'encaisser la bourrasque !
Jamais trop prudente, elle active Kinzoku, un bouclier qui restera autour d'elle pendant 4 tours... Puis lève une main, celle qui ne tient pas l'épée ! : Kiaidama.Elle charge la boule pour le moment... Et ne fait rien d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|