| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 05.03.15 20:29 | |
| - Hannibal a écrit:
- Il va falloir bouger vite, mais discrètement, pour survivre.
Rien de plus simple pour Eyn, ceci étant sa spécialité.
Les bombardements ferment certains axes à quelques ombres malchanceuses. Toutefois, celles-ci sont minutieusement contrôlées pas l'Incarnation Croatoan de Eyn et de ce fait, réagissent avec une absurde réactivité. En se glissant efficacement dans les nouvelles fissures, les ombres progressent inéluctablement, en toute discrétion, camouflées dans les lieux les plus étroits et obscures. Eyn fait parti des ombres silencieuses, mais va rendre la tâche encore plus ardue à ses opposants...Damnation : CroatoanLà où se trouve la plus petite parcelle d'ombre se trouvent les ombres "Croatoan" dévoreuses. Ce sort lancé renforce les ombres Croatoan déjà produites par Eyn auparavant. Elles sont bien plus vives et plus dangereuses, bien plus pernicieuses et imprévisibles. Mais pour l'instant, elles se contentent habilement de parcourir les failles sinueuses du sol ravagé.
En osant espérer qu'une fissure se soit formée non loin du buisson dans lequel Seiko et son infortuné compagnon de la 3ème édition de Chey se sont cachés, L'Ombre Croatoan du Damné ( bénéficiant elle-aussi de la Damnation : Croatoan ) jaillit de la faille en question et gobe quelques drones avec plusieurs bouches difformes. L'ombre, symbole de Krueger, est absolument immonde. Ses formes sont vagues, étranges et inquiétantes. Elle est munie de bras d'ombre aux doigts pointus tels des griffes acérées et de bouches infâmes à plusieurs endroits du... "corps". Une fois les quelques drones dévorés en une fraction de seconde, l'effrayante ombre de Krueger se faufile de nouveau dans une faille en émettant des chuchotements sinistres et des rires de fou furieux. Les sons finiront surement par attirer les drones restants loin de Seiko et Chey. Une diversion... une dangereuse diversion. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 07.03.15 23:47 | |
| Furtivité *Cache sa magie aux drones* *Ceux-ci se font bouffer par Eyn peu après* *Se rue vers la station, entre les missiles, aidée par K.S.|[frame] lancé plus tôt* K.S.|[launch] *Lance des missiles à son tour, qui figent de potentiels drones ou des missiles difficiles à esquiver sans se faire de mal* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.03.15 18:31 | |
| Vous êtes bientôt arrivés! La base passe en mode de défense LunatichellDiabolo#elyteur niveau 42. Concrètement, ça veut dire quoi? Çà veut dire que des drones sont envoyés partout sur le terrain, que l'anti-magie du sol est activée en permanence et que les missiles pleuvent à la Macross Missile style.
Propulsez vous vers la station sans sort de téléport. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.03.15 18:53 | |
| K.S.|[wings] Précombo : Stopblade (K.S.|[launch] + Hautranche) Stopblade (A) : Permet de figer les corps touchés par une des armes du lanceur. Ils peuvent ensuite être endommagés et détruits, cela va de soi.
*Coupe au travers du terrain, en volant rapidement pour ne pas subir l' annumagie du sol* *Utilise ses ailes comme l' arme de Stopblade et arrête les drones, leurs attaques, et les missiles qui s' approchent* *Déboule dans la station !* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 13.03.15 19:33 | |
| *Profite de l'ensemble de ses boosts actif ( Damnation : Croatoan, Incarnation Croatoan, Ombre Croatoan du Damné et Posture du Néant ) tout en rajoutant une couche avec...*
Muso Insatsu : Assassinat Instinctif !
*Soulève l'ensemble des ombres dans le champs de bataille et les disperse toutes, créant ainsi d'innombrables diversions*
*Elles sont toutes d’ôtées d'une vitesse incroyable et se faufilent entre les missiles et les explosions qui en résultent*
Black-Out !
*Plonge l'ensemble de la zone dans l'obscurité la plus totale, non pas pour aveugler ses ennemis, mais pour créer un espace de déplacement approprié à ses ombres*
*Une fois dans les ténèbres, les ombres traversent la zone vers la base avec une facilité déconcertante en plus d'être difficilement repérables ( Une ombre qui se fond dans l'obscurité : Bon courage pour la différencier de son environnement )*
*Eyn se trouve parmi les ombres mais parvient à éviter de se faire remarquer, tel un assassin pénétrant dans la demeure de sa future victime*
| |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.03.15 23:33 | |
| Arrivés devant la porte...le groupe à la surprise de ne voir aucun garde, mais de retrouver... : OI KIKU!!! : SALUT LES AMIS! J'ai croisé la fée sur le chemin. On vous avait manqués? *Charlie sort son tournevis* : Cette porte ne résistera pas à mon charisme!!! : Il y'a un générateur dans cette station!!! *il ouvre et il entre, suivi de Berry...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.03.15 23:38 | |
| ...
RAAAAAAH !
*L' attitude du doc énerve Seiko !*
Alllez-y, ouvrez-là, cette porte !
Main de Titan *Prend le doc au col et le balance contre la porte avant qu' il ne l' ouvre* *La porte est enfoncée*
Ça, c' est fait. Berry, vous nous guidez.
*Avance* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.03.15 23:44 | |
| La porte est faite en écailles de Dragon de Seele. Seiko vient de rendre le docteur inconscient. C'était leur seul moyen d'entrer!!!: Mais que faites-vous? On ne peut plus ouvrir la porte! Dépêchez vous de le ranimer, robot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.03.15 23:52 | |
| ...
Pourquoi c' est LUI qui doit nous aider ?
*Soupire*
*Cogne le doc pour le réveiller !* K.S.|[arms] *Change son bras droit en épée* *Pose le bout de la lame sur le front du docteur Charlie... Qui subit une petite impulsion électrique qui le fait revenir à lui* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.03.15 23:55 | |
| : Beuhhhhh...*se réveille* MON SAUVEUR! *embrasse Seiko!* *ouvre la porte et sautille dans la forteresse!* Nous voila arrivés à bon port-euh... : Je m'étais perdue! Il a insisté pour me ramener...ce type est spécial!!! Le générateur est...PARTOUT TOUT AUTOUR NOUS??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.03.15 23:58 | |
| *Reste stoïque au baiser*
Partout autour ? Au hasard, le générateur n' aurait pas une forme de canon ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 0:17 | |
| Seiko peut admirer la structure de l'entrée de la station-forteresse...un ouvrage de métaux divers, avec des dispositifs circulaires un peu partout...mais pas un seul soldat...
: Nous sommes arrivés à bon poreuh! Nous sommes arrivés à bon poreuh! : Non, robo-san. J'ai l'impression...que chaque boulon de cette forteresse...est un composant du générateur... *Berry vole près de Charlie* : *il danse comme un idiot* Nous sommes arrivés à bon poreuh! Nous sommes arrivés à bon poreuh! *puis s'arrête soudainement* DOMMAGE. VOUS ETES TOUS MORTS!*sur le pont d'entrée, un cercle s'active... les aventuriers sont téléportés dans un monde virtuel et ne peuvent rien y faire!**Berry est quan t a elle attrapée par une cage laser! : AH! CA VALAIT LE COUP DE JOUER CE PETIT JEU! Vous avez tous cru que j'étais un gentil docteur qui connaisait, komparazard, tout ce qu'il fallait pour votre progression, des infos aux clés? Je suis le Docteur...Charles "Charlie" Darma!!!*il ôte son déguisement* : Disguise Drug. Je peux me faire passer pour n'importe qui! VOUS VOILA PIÉGÉS DANS UN MONDE PROGRAMME PAR MOI ET POGOLEON!!! VOUS N'EN SORTIREZ JAMAIS! Quand à toi, ma jolie... *regarde Berry* Tu as rencontré la Créature de Lumière! - Citation :
- Maro: *regarde Eyn*
Vous voyagez avec une fée d'Inergi...il se trouve que les Fées d'Inergi sont particulièrement sensible à l'énergie. Votre petite compagne a rencontré la créature. Ahriman nous l'a confirmé.
Citation :*regarde ma main...et ma marque qui clignote*
*affiche un sourire dément*
*parle à quelqu’un via mon oreillette*
Maitre...l'avez vous capté? Après tout ce temps...
Johann: ...Fais ton devoir, Ahriman. Mène-nous à la Paix. En cas de doutes, fie-toi à Moi.
Bien reçu, Johann-Sama. *retire mon oreillette et l'écrase*
*s’époussette*
Votre fée à un pouvoir spécial, on dirait. Je suis maintenant sur qu'elle peut nous mener au "Tiers Parti"...une fois que son pouvoir aura été absorbé et amplifié par notre Maitre!!! Curieux qu'elle ne vous en ait pas parlé, d'ailleurs...mais bon, ce ne sont pas les affaires d'un vieil homme.
Tu as en toi une partie de cette énergie...LA TOUCHE FINALE POUR MON CANON "SYLVARENT"! Quand je l'aurais achevé... JE VAIS ÉCRASER JOHANN ET PRENDRE LE TRÔNE DE DIEU A MON NOM! CHARLES DARMA!!!Attends-moi, Charon...quand je serais DIEU...je te ramènerais avec nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 0:28 | |
| *Une voix résonne dans le monde réel* : Onii-samaaaaaaa ! YAMETEEEEEEEEEEE ! *Pogoléon semble particulièrement heureux de revoir son maître...* : Si c' est pas Khanette Debièr ! Suce ma bite, ta femme a bien aimé celle de Charon ! *La voix disparaît* *Dans le monde virtuel...* Von Elrick, vous avez vraiment ce genre de penchant, ou il se fout de nous ? En tout cas, mieux vaut trouver un moyen de détruire cette dimension sans être effacés avec... Je doute pouvoir utiliser Accès ici... | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 12:17 | |
| *Dégaine le PsycoBlade de la main gauche en assistant à la scène*
Tuons cet abruti. "Les chiens morts ne mordront plus".
*Dispose toujours de ses facultés des ombres actives, monde virtuel ou pas*
*D'un œil expert, avise les lieux*
*N'attaque pas mais se met en garde*
Vous allez rejoindre votre ami sadique, et vous formerez ainsi une belle paire de tarés en Enfer. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 16:17 | |
| Tiens, Pogoléon a pété un cable...va falloir que je lui coupe les deux bras, cette fois. *regarde le monde ou nous sommes, pour l'instant vide* ... *soudainement, un paysage se forme!* : *voix off* BIENVENUE DANS DEATH WATCH! LE SEUL JEU OU QUAND TU MEURS...TU MEURS EN VRAI AUSSI! JE SUIS LE COMMENTATEUR NUMBER ONE, CHARLES "GOD" DARMA! -Terrain-Varrigan City;Ville d'Apocalypse, sans foi ni loi. On y trouve des lampadaires, des bidons d'essence, des panneaux de signalisation, des voitures, des bus, des poubelles. Au centre-ville, 4 buildings vides à la Matrix vous encerclent: la défenestraton est possible. Au sommet des bâtiments, 4 broyeurs tournent jours et nuit pour le plus grand plaisirs de vos os. La ville est encerclée par un fleuve de sang pourri, mortel même pour un Seigneur de l'Eau ou un Shinigami. Vous l'aurez compris, votre environnement vous est hostile: profitez-en pour être hostile avec votre opposant! Balancez-le d'un toit, noyez-le, jetez-lui tout ce qu'il vous passe par la main, il vous le rendra bien. Des spectateurs peuvent regarder le match en mondiovision, via les caméras placées partout dans la ville.*des mooks sortent de partout et attaquent nos amis!* : *voix off* ON VA NIQUER VOS MAMANS!!! | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 18:25 | |
| *Avise les Mooks, d'un air méprisante et enivré de colère*
*Range sa PsycoBlade, bien décidé à faire usage d'une autre arme pour une fois*
*Soupire et se tourne vers un panneau de signalisation*
Lame de Vide !
*Le poteau en métal ( je suppose), maintenant le panneau planté dans le sol, tombe*
*S'en empare et balaye les mooks en brassant l'air d'un simple revers, un peu comme Kenshiro s'emparant d'une poutre dans Ken's Rage 2!*
Vous voulez jouer au jeu de la mort ? Alors on va jouer. Je vais prendre un malin plaisir à vous faire souffrir.
*Rase le sol d'un autre coup horizontal pour faire chuter les ennemis, puis les éclate à coups de panneaux de signalisation => Les mooks ont le temps de le voir de près qu'il s'agit d'un "sens interdit"*
Vous vous êtes trompé de voie.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 18:48 | |
| *est apparu sur un bus et saute au milieu d'un groupe de mooks*
Pouvoir Perso: Jingang Bashi.
*prend la posture de combat pour booster mes réflexes et ma puissance au CaC*
SPIRAL KICK!
*utilise le coup de pied circulaire pour balayer des mooks dans la mer de sang!*
Kon'I: Keiki!
*transfère la force de mon âme dans mes pieds pour frapper 5 fois un mook géant*
*il subit des dégâts internes et crache du sang, en crevant!*
*respire trop lourdement*
...De la fatigue. Plus on sera dans cet univers, plus on sera fatigués. Ils attendent qu'on soient inconscients...ou qu'on meurt...
Il nous faut des moyens de tricher! Seiko-Chan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 20:43 | |
| *Est apparue au milieu de la rue* *Invoque une Wyvost virtuelle* *Pogoléon ne peut donc pas interférer en l' invoquant en même temps*
Bon... Ça va chier.
*Tue tous les mobs qui arrivent à portée* K.S.|[wings] *S' envole au dernier étage d' un building* K.S.|[arms] *Obtient un minigun* *S' en sert pour sniper les ennemis* *Reste attentive aux sons, si on mook arrive comme une fleur par derrière* *Respire lourdement*
Je ne peux pas contrôler ce programme, Von Elrick, il est sans le moindre doute beaucoup trop bien gardé... Il semblerait même que je faiblisse aussi, on dirait que le programme de ce monde fait ramer le mien... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 22:19 | |
| Je ne te demande pas de le controler! Je te demande de nous trouver une "porte de sortie." On peut forcément s'en sortir! Sougon.*soulève un bus et le balance sur une nuée de mooks, qui ne s'arrêtent jamais de spawner* *est attrapé par un mook géant* Error Knife!*lui coupe la gorge avec le tranchant de la main, au contact!* : SUBLIME TRACHÉOTOMIE DE LA PART DU KHANKHAN! FRENCH KHANKHAN! LE TYPE N'AURA PLUS JAMAIS DE MAUX DE GORGE, N'EST CE PAS POGO MONAMI? *les autres se font aussi agresser par des mooks et des mooks géants* *ces mooks comprennent des punks à crète!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 22:41 | |
| : Ouais. Si il vomit, ça f'ra aussi fontaine. COMME MA FEMME. OU PAS, ELLE EST CREVEY !!! Au fait, Mon cher GENIE DIVIN, j' ai préparé INTERNET.exe au cas où ils s' en sortiraient... Et MODESTIE.exe pour les calmer. : Sait-on jamais. Essayons une attaque DOS... : Sur la tête de sa mère, j' adore obliger les petites filles sans trou à énoncer leurs plans. T' aimes les écouter, patron, j' me trompe ? D' éléphant. *Seiko saute de la fenêtre, esquivant les attaques, et pourfendant de sa Wyvost les mooks en contrebas* Accès*Seiko lance une attaque DOS sur le système créant le monde virtuel* *Si tout se passe bien... Gigot et Pogo perdent la main* *Modélise en sortie vers le monde réel au milieu de la ville* *L' emprunte* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 23:20 | |
| Seiko n'arrive pas à créer une porte vers le monde réel...mais une porte de fin de niveau, au sommet du plus aut building! Celle-ci ne s'ouvrira qu'après avoir réussi un mini-jeu, qui apparait aussi, dans le marché. Une armée de mooks géants apparait. Avec des lasers. Elle écrase toute opposition!Seiko se fait projetter sur une rose d'épines (piège du Death Watch) par un mook random.: Elle avait pas de trous? PROBLÈME RÉGLÉ! Et si on remplissait ça, assistant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.03.15 23:45 | |
| *Seiko utilise sa jambe métallique pour prendre appui sur la rose bush sans souffrir* *Elle bondit ainsi sur le mook et le décapite* : J' espère que ta bite est plus pointue que ça. *Seiko met la Wyvost en parade pour se protéger des lasers* *Une fois arrivée devant les mobs, le coupe horizontalement* *Le sang gicle partout, à l' indifférence de Seiko !* : Un très mauvais geste de Seikawaii, qui ne sait visiblement pas que les bonnes filles AVALENT ! Mais j' ai déjà assez parlé de ma femme dans ce niveau, aussi m' abstiendrai-je ! *Seiko file vers le marché, en restant près des buildings pour se mettre facilement à couvert* : Cours, Forest ! Hé, tu dirais quoi d' un petit jeu, Seigneur Darma ? Si nos candidats peuvent y répondre, ils gagneront une poupée Charon gonflable ! Attention, all yoctograms ! Je suce des queues, je fais le trottoir, mon sextoy préféré est une gurne, et je connais pas la contraception ! Qui suis-je ? Réponse A : Gardevoir ! Réponse B : Le père de Eyn ! Réponse C : Ely ! Réponse D : Grammar Nazi ! | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Future Leviumbra 16.03.15 17:24 | |
| *Voyant qu'il est inutile de se fatiguer davantage et qu'on se fatigue plus vite que prévu...*
Posture du Néant !
*Active sa posture fétiche pour minimiser ses mouvements et augmenter la vitesse de ses attaques de Vide...*
*Puis se jette à travers la vitre/fenêtre d'un building, se réceptionne d'une roulade Badass! et continue son chemin*
*Les Mooks géants ne parviennent pas à suivre Eyn dans les couloirs étroits et les plus petits/moyens de tailles se mettent surement à sa poursuite*
*Juste après un virage sans aucune visibilité, pose son panneau de signalisation à l'horizontal pour faire barrage*
*Les Mooks en pleine course se ramassent sur le poteau qui accompagne le panneau de signalisation dans leur hâte et Eyn se retourne vers tous ces idiots*
Je pré-sens un bain de sang.
Pique Frénétique Vrillée du Vide !
*De la main droite, balance son plus puissant coup d'estoc vrillé sur le groupe d'individus en surnombre... dans un couloir étroit!*
*La pique de Psyconium traverse la masse dans un torrent sanglant et les réduit en amas de chairs informes*
Passez le bonjour au Diable de ma part.
*Continue sa route, bien décidé à grimper le building étage par étage via sa posture économique, afin d'accèder à la "fin du niveau"* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.03.15 17:16 | |
| : LES 4 A LA FOIS!!! Eyn échappe aux mooks mais ne peut pas ouvrir la fin de niveau, à cause du mini-jeu! Il se fait écraser par un train fantôme, tombe du haut du building et risque de perdre sa vie dans sa chute!
: Quelle tristesse! Ce candidat a tout perdu avant d'arriver au sommet! Il est tombé...de haut!
*Seiko arrive au marché, elle active un mini jeu*
MINI JEU: BAD BATTE!
*le principe est le suivant: Seiko se fait attaquer par une armée de mooks en délire! Une cible apparait. Elle doit se dégager et enfoncer au moins un mook dans la cible avec une batte de baseball...qu'elle va devoir se procurer sur un autre mook* *pour viser, lance le dé de flèches, et obtient une flèche haute pour la victoire!* *tu as le droit de lancer le dé deux fois par post, donc de viser la cible deux fois avec un mook!* : Je sens que ce jeu va être...un a-batt-oir!!! Alors Seiko...ne soit pas a-bbatue! Vive les femmes battues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.03.15 18:00 | |
| : Il s' agissait bien entendu de SAYA ! J' aurais peut-être mieux fait de préciser "JE SUIS CREVEE" !!! Hé ! Khan-dicreuche !!! C' est PAS TRES SÛR Nabata ! TON INCOMPETENCE EST AUSSI GROSSE QUE MA BIIIIIIIIITE !!! *Attaque les mooks alentours avec ses ailes pour se dégager* *Seiko rattrape Eyn, en volant* *Elle en profite et s' en sert comme d' une arme pour dégommer un mook à batte qui lâche sa batte* *La récupère* : Depuis quand ce ne sont plus les femmes, les objets ? Main de Titan*Balance le sauce et deux mooks (zeugma !) avec PUISSANCE* *Règle le compte des autres avec la Wyvost*
Dernière édition par pogoléon le 17.03.15 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|