Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Future Leviumbra

Aller en bas 
+11
Archer
Dédé
Staccato
Vergil Maro
Chey
Diabolo
Nibelheim
Hiyoru
Eyn
pogoléon
Hannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.02.15 1:43

*Hannibal retrouver Seiko au bout du tunnel, qui était aprtie plus vite que les autres grâce à son combo dash+Rage, qui équivaut à un quasi-téléport*
*Pour rappel, celle qui a plus ou moins aidé le groupe était la Seiko qui accompagnait Chey, transformée en sabre laser upgradé, et elle ne continuera d' être avec le groupe que si Chey est là, logique*

Vous en avez mis du temps, Von Elrick... Vous ressemblez plus à une Seigneur du Foutre qu' à un Seigneur de la Foudre...

~Denet me semble être une priorité... Vous avez déjà bien assez d' épées, Von Elrick...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.02.15 11:18

Seiko ayant donc traversé la zone sans se protéger des radiations (n'étant pas avec le groupe et ayant utilisé un """quasi""" téléport ), elle a traversé une zone de radiations. Lorsque le groupe arrive, elle est prise de convulsions et ses circuits ont subis de gros dégâts, ce qui fait qu'elle ne dit pas sa phrase, mais celle-ci:

Seiko blessée grièvement: Hannibal, je...bbbz....te trouve...crchhh...sexy...

Hannibal, regardant le tas de ferraille chevelu plein de syphonium radioactif se convulser à terre: Le robot a encore bugué? C'est l'arme ultime des scientifiques de Jyhmora? J'ose pas imaginer le niveau de ces scientifiques...*facepalm*

Je veux récupérer Frijassu, pas pour moi mais pour ma disciple!!! Eyn tu peux purifier cette Seiko?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.02.15 16:44

En fait il y a eu un bug, j'ai posté sur iphone et Pogo a du poster son message en même temps, or rien ne t'avertit qu'un nouveau message a été posté...

*voyant que la K-Void m'aspire, synchronise son énergie*
*atterrit donc posément avec le groupe*
*soupire*

Peu me chaut les autres lames.
Seule l'Epée compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.02.15 16:57

Cela signifie donc que j'aurais ton aide ou ton accord pour ramener l'Arme Impériale de Glace dans le giron de Sylla? Très bien.

Avant de traquer Denet, il faut savoir si c'est bien Nibélheim qui l'a pris...et qui la possède. Si ça se trouve, son utilisateur n'est pas sur cette planète. En revanche...

*sortant de la mine, du coté des montagnes, montre la station spatiale qui domine les chaines de montagnes*

...il faut détruire ceci avant de passer à la planète suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.02.15 20:57

La destruction représente à merveille les cycles cosmiques qui régissent notre Univers. Mes préceptes ne s'y opposent pas. Si vous en faite un obstacles au courant majeur, alors je le détruirai.
En échange vous me rejoindrez dans ledit courant, en me donnant vos informations.

*avise la station*

Appliquons les grands principes du Chaos à votre ennemi, Khan von Elrick.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.02.15 23:20

Hannibal a écrit:
Seiko ayant donc traversé la zone sans se protéger des radiations (n'étant pas avec le groupe et ayant utilisé un """quasi""" téléport ), elle a traversé une zone de radiations. Lorsque le groupe arrive, elle est prise de convulsions et ses circuits ont subis de gros dégâts, ce qui fait qu'elle ne dit pas sa phrase, mais celle-ci:

Seiko blessée grièvement: Hannibal, je...bbbz....te trouve...crchhh...sexy...

Hannibal, regardant le tas de ferraille chevelu plein de syphonium radioactif se convulser à terre: Le robot a encore bugué? C'est l'arme ultime des scientifiques de Jyhmora? J'ose pas imaginer le niveau de ces scientifiques...*facepalm*

Je veux récupérer Frijassu, pas pour moi mais pour ma disciple!!! Eyn tu peux purifier cette Seiko?
Ne serait-il pas préférable de laisser ce tas de ferraille au premier "biffin" qui passe susceptible de s'y intéresser ?

*Soupire*

*S'approche de la Seiko ravagée*

Un instant.

Black Out !

Damnation : Croatoan.


*Plonge le groupe dans l'obscurité la plus totale pendant quelques instants, courtes secondes qui permettent aux Ombres "Croatoan" de se déplacer sur Seiko et de se délecter des radiations émises par le Syphonium ( et du Syphonium en lui-même s'il y en a ) dont elle est victime, sans pour autant en dévorer l'hôte*

*Pour que la méthode soit chirurgicale, se base sur la signature énergétique du Syphonium. Signal permettant de contrôler les Ombres "Croatoan" d'une main experte*

Pour les réparations mécaniques, demandez à quelqu'un d'autre. Je ne suis pas mécanicien... encore moins électricien.

Bien, Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.02.15 23:40

~Laissez donc...

Accès
*Seiko numéro deux répare Seiko de l' intérieur*

~Une IA toute neuve en prime. Je suis peut-être un robot, mais je ne peux pas supporter de me voir dans cet état...

Von Elrick, je vous trouve toujours aussi se... Qu' est-ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime13.02.15 0:57

*regarde Seiko*

On ne t'en veux pas, va. Ca pourrait arriver à n'importe qui via les drogues de Darma...

*marche sur le chemin*

Une safe-zone...on peut en profiter pour causer.

*regarde Chey*

Mon ennemi est aussi le votre. Johann veut prendre la place de Yuo et créer un univers sans magie...donc sans Denet, Cheys ou Von Elricks a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime13.02.15 20:53

*S'assoit sur le sol*

L'urgence est ici. Votre lame ne va pas s'envoler... Ou alors serait-ce déjà le cas ?

Laisser Céasar en vie dans cet univers risque de nous poser d'innombrables problèmes. Je n’imagine pas le nombre de créatures qu'il a pu concevoir... Surement bien plus que dans notre monde. Après tout, il a surement "carte blanche" auprès de ses employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime13.02.15 21:04

Je vois que nous sommes tous d'accord. Allons-y, alors que la tendance dominante ne revienne à l'Ordre.

*commence à marcher vers la station*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime14.02.15 10:51

C'est sur que...

*soudain, Hannibal pousse Chey et Eyn derrière des rochers!*

*des drones volent à basse altitude...*


Shit...on est déjà repérés?

*les drones repartent mais on se rend compte que des dizaines de bots patrouillent autour de la station*

*station qui semble équipée de deux énormes canons lasers très visibles de loin: un "petit" qui pointait subitement vers la direction des drones (donc vers nous) et un gros au sommet*

Ouf...bon, je pense qu'ici le but va être d'éviter de se faire repérer sous peine d'être blastés à distance...avant même d'avoir pu faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime14.02.15 18:37

*Va aussi derrière le rocher*

...

Accès
*Seiko1 entre dans un bot*
K.S.|[frame]
*Peut être tuée avec le robot... Mais grâce à ce sort, pourra réagir immédiatement*
*Le robot se dirige vers la station, pour y entrer et explorer les lieux incognito*
*Si le bot est relié au système de surveillance, y rentre et le désactive, tout simplement, avant de revenir dans le robot*

~Elle ne risque pas de croiser des membres de Nibelheim ? Pogoléon est du côté adverse, il n' aura aucun mal à la reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime14.02.15 22:15

*Avise la configuration des lieux de son œil de chasseur, cherchant tout obstacle au champs de vision de l'ennemi*

Et si nous avancions en fonction des angles morts à notre disposition ? Tels les rochers et autres obstacles imposants qui pourraient masque notre avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime16.02.15 1:07

Trop long.
Cet endroit a l'air bien défendu. Ces drones sont probablement des patrouilles de reconnaissance, quelque chose de moins performant mais de plus sensible sait que nous sommes ici. Ils nous cherchent.

*secoue la tête*

Ils ont probablement des détecteurs vitaux et des détecteurs de mouvements dans le périmètre. Ainsi qu'un champ anti-téléportation et un bouclier anti-gravité...
Tout ce qui leur manque, c'est notre position précise pour nous éliminer. Question de secondes. Donnons-leur ce qu'ils veulent.

Mlle Seiko, je vous conseille de réintégrer vos quartiers.

*sans autre forme de procès, ouvre un portail de Force*
*tire deux fois à l'intérieur*
*le portail s'ouvre à une centaine de mètres de nous*
*deux lasers foncent au travers et dégomment les drones*

Nous allons maintenant nous synchroniser sur notre environnement. En d'autres termes, nous entourer d'une carapace magique sensée renvoyer la lumière, les ondes sonores et le spectre magique de façon identiques à si il n'y avait rien d'anormal.

*Delde - Sedna - Anpa*
*entoure le groupe d'une bulle possédant les effets ci-dessus*

Même un détecteur de magie ne devrait pas nous importuner. Restez près de moi. Je ne réponds de rien pour ceux qui sont à la traîne.

*d'un bond leste, est déjà à plusieurs mètres en direction de la base*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime16.02.15 10:51

Chey a écrit:
*sans autre forme de procès, ouvre un portail de Force*
*tire deux fois à l'intérieur*
*le portail s'ouvre à une centaine de mètres de nous*
*deux lasers foncent au travers et dégomment les drones*

Je-ne-vous-hais-pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime17.02.15 23:43

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime17.02.15 23:50

Hé, le cornu ! Si tu jouais, au lieu de raconter des blagues que personne comprend ? Tu peux pas dire que tu suis pas, là ! Razz

*Se gratte la tête*

Euh... Je suis un caméo du présent.

*Tombe dans un gouffre temporel à sens unique*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime18.02.15 16:32

Le piratage de Seiko a été automatiquement détecté et son endroit identifié, grace aux améliorations crées par Evilpog. Le "petit" canon tire instantanément sur le groupe. Le rayon est dévastateur, il faut y échapper avec des capacités instantanés. Le groupe doit utiliser ces actions rapides pour rejoindre et rester avec Chey, qui lui peut être soufflé dans son dos si il ne fait rien de plus. Tout le monde se prend des rochers explosés à éviter ou à bloquer.

Par-dessus le marché, une onde de choc bleue part de sous la base. Elle annulera la magie au sol. Enfin, des nouveaux drones arrivent dans ce qui reste du secteur. Bref, vaut mieux être discret pour survivre à cette section, le conseil de Eyn est avisé. Jouez les cow-boys à vos risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime18.02.15 22:56

Le problème de la technique d'Eyn, sans que sans camouflage on va se faire griller direct...
D'où ma démarche.

*s'attendait à une réaction du rayon, bien que plutôt vers l'origine présumée des tirs...*
*d'un bond réflexe, roule ainsi vers l'avant*
*plonge dans un buisson juste avant que n'arrive l'onde bleue*
*le choisit si possible hors de portée des débris*

L'avancée s'annonce difficile...

*reste immobile quelques instants*
*en profite pour estimer les capacités de repérage des drones et de la base*
*les oreilles dressées et les sens en alerte, est à l'affût de la moindre vibration indiquant une présence autre que celle du groupe*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime19.02.15 16:38

Tss...

K.S.|[dash]
*Sort du bot et se rue vers le buisson de Chey pour esquiver le rayon avant que l' onde de choc ne s' active*
Arrêt franc
*Arrête les débris avec son bras, si il y en a malgré les précautions de Chey*

~Si elle est si bien gardée, nous devrions peut-être créer des diversions, leur puissance de feu n' est pas infinie... J' imagine que la base est équipée d' un sismographe, pour empêcher les intrus d' arriver par le sous-sol. Nous ne savons pas exactement comment les véritables intrus sont détectés sur terre et dans les airs, mais je pense que par en dessous, ils ne peuvent se fier qu' au vibrations du forage. Une analyse thermique aurait moins de chances de succès sous terre, de potentielles poches d' air chaud pouvant fausser facilement les résultats.
Le fait est que le système de sécurité a été en partie conçu par quelqu' un qui vous connait, Chey, ou plutôt qui connaissait l' ancien Chey. Un simple camouflage par Invocation ne sera peut-être pas suffisant, nous devons employer de nombreuses ruses.


*La voix de Pogo résonne dans un haut-parleur*

VIL MIRTON ! Tu fais grève ? T' es Français ou Sélénite ? LA FRANCE A NIBELHEIM !!!§§§!!! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime21.02.15 14:37

Humpf. Vous m'écouterez davantage la prochaine fois. *Marquant un moment de silence et grognant à voix basse* Je l'espère.

Muso Instatsu : Assassinat Instinctif.

*En plus d'être sous l'effet de la Posture du Néant, profite d'une action réflexe hors du commun pour activer une vive lévitation en direction d'un rocher assez imposant et solide pour se camoufler derrière*

*Découpe de façon tout aussi rapide les débris via la PsycoBlade dont la lame est assez courte pour éviter de se faire repérer bêtement en tailladant la pierre, même si la lame en question est invisible*

*L'onde bleue ne parvient pas à atteindre Eyn en pleine lévitation*

*Reste caché, observant les drones depuis son coin sombre*

*Inspecte les lieux du regard, les obstacles susceptibles de nous permettre d'avancer lentement mais surement. Met notamment au point une stratégie pour créer une diversion à l'avenir*

*Laisse les drones gagner du terrain, prenant pleinement son temps pour se triturer les méninges*

Ely en philosophe-ti
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime23.02.15 14:51

Seiko et Chey attérisent dans le buisson. Mais le buisson a muté en raison du Syphonium. C'est devenu un buisson carnivore: un Patrikbuizon. Les deux marchent sur sa bouche; et se font bouffer par les feuilles aussi dures que des lames de rasoir. La magie élémentaire sera inutile ici.

Devant nos aventuriers, un paysage de canyon s'offre à leur vue. Des défilés, des fissures, des rochers...des pentes. Des buissons, aussi. Une route claire mais à découvert. Le tout est joyeusement quadrillé par des drônes.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime23.02.15 21:55

Incarnation Croatoan  !

*Est capable de se scinder en d'innombrables ombres de tailles variées*

Ombre Croatoan du Damné.

*Se sépare de sa propre ombre par la même occasion*

*Les ombres "Croatoan" étant d'origine dotées d'une vitesse de déplacement exceptionnelle, s'empresse de rejoindre une fissure sous sa forme la plus obscure, jonglant d'ombre en ombre pour ne pas se faire repérer*

*Là où il y a des fissures, il y a forcement de l'ombre*

*L'Ombre de Krueger fait de même, mais d'un autre côté*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime23.02.15 23:02

K.S.|[out]
*Ejecte de l' air sous pression, divisant la mâchoire de la plante et la tuant (ou au moins, l' empêchant de bouffer Seiccahn et Chey*
*Chey aussi est éjecté plus loin jocolor*
*Se met à couvert le plus rapidement possible*
Steelix
*Des pics d' acier sodomisent la terre de l' intérieur*
*On pourrait croire que des gens essayent de forer... Observe la réaction du système de sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime05.03.15 19:43

Les drones patrouillent près du buisson. Ils détectent l'activité et cherchent la source de mana. Eyn lui, semble tranquille...

...quand soudain, la zone est bombardé au hasard avec des missiles, fermant des fissures et en ouvrant des nouvelles. Il va falloir bouger vite, mais discrètement, pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Leviumbra
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Sélénos
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: