| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 13:53 | |
| *Recule par prudence, ou se décale par défaut* 10 ans ? Darma en a profiter pour torturer je en sais combien de malheureux, dont une de mes versions, et lui : il dort !? *Marche en direction de la salle en question, l'air grognon* C'est l'heure de se lever ! P'tain ! Et dire qu'on s'est démené pour abattre cet enfoiré de scientifique déjanté tandis que "Môsieur le Boss Dragon" pionçait. *Râle et grogne sans cesse* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 14:04 | |
| Il suffit. Ça ne sert à rien de ressasser le passé. Ces dragons vont nous aider, estime-toi déjà heureux. Tout le monde ne veut pas envoyer son roi se faire maraver. T' as vu les écailles de dragon sur la porte de la station ? Si Gigot a réussi à se les procurer, c' est qu' il peut tenir tête aux dragons. Honorius nous a aussi dit qu' il leur avait causé du tord.
*Staccato semble... Plus sérieux, d' un seul coup* *Pogoléon ne fait rien de notable, et ne justifie pas un changement de compte. :p* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 14:19 | |
| | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 14:26 | |
| Un Gigot, oui ! J' ai arrêté mon régime juste pour lui !
*Tousse*
Ecoutez au moins d' quoi il r'tourne ! Bon, le deal, c' est voudrait bien aller voir du pays sur Sélénos. On a un univers qui n' attend que d' être sauvé. Y' a Johann qui compte bien assoir sa suprématie, et ça, ça nous plait pas trop. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 21:12 | |
| *S'éclate dans une colonne, comme convenu* *Est encastré dedans et soupire, retombant ensuite de cet édifice comme une poupée désarticulée* Pouvoir Personnel : Virtuose de Syphonium ! => Syphonium Bone Control !Neryos reste un moment cloué au sol et des craquement sinistres en répétitions se font entendre. Ça craque, ça craque encore et encore. Le visage de Neryos n'est pas visible car collé au sol.... puis celui-ci se met à bouger, lentement mais surement. Ses membre brisées se ressoudent pendant sa levée. Un peu de sang macule son visage, mais il n'en a cure. Le Semi-Syphion se secoue doucement les épaules, produisant un nouveau craquement sourd, comme pour se recalibrer. Il grogne un court instant en se malaxant l'épaule droite tandis que ses yeux se mettent brièvement à luire d'une vive lumière rouge. Neryos se tient droit et avance. Une fois à portée de voix, il inspire profondément et...Goldoa. Va. Se. Bouger. LE CUL !Manque de bol pour toi, c'est notre petite équipe de choc qui l'a abattu. Et ouais, mon grand. Et ne t'imagines pas être capable de lui tenir tête sans sa forme définitive. De toute manière, tu n'en auras plus l'opportunité. Le temps presse et nous devons à tout prix quitter les lieux. L'ennemi avance pendant que nous blablatons et, maintenant que vous avez fini de vous prélasser dans l'attente d'un foutu déluge, il va falloir nous filer un coup de main. Nous vous avons vengé, en quelque sorte, j'ignore s'il existe un code d'honneur chez les dragons, ou une quelconque vertu, mais il vous nous devez bien ça. Une téléportation générale, c'est pas cher payé. *Fais craquer son coup en penchant la tête d'un côté, mais le dragon peut s'apercevoir que Neryos est du genre robuste* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.07.15 11:28 | |
| Après avoir hurlé, Neryos se fait écraser par une queue gigantesque. Tous ses os sont brisés, et il ne peut les réparer...
Dheginsea, roi des Dragons de Seele: ...QUEL MANQUE DE RESPECT DEVANT UN ÊTRE SUPÉRIEUR! TON INSOLENCE POURRAIT ÊTRE PUNIE DE MORT. TU ME RAPPELLES UN PEU CET HÉRISSON ARROGANT QUE JOHANN A CHASSE DE CES TERRES A LUI SEUL..ET JE PEUX TE BOUFFER SANS PROBLÈMES! JOHANN EST LA SEULE PATATE QUE JE RESPECTE...ET J'AI FAIT MATCH NUL CONTRE LUI! POURQUOI SERAIT-IL UN MAUVAIS DIEU? TOI...LE CHEVELU...PARLE. SI TU VEUX SAUVER TON AMI A LA LANGUE FOURCHUE...IL VA FALLOIR ME CONVAINCRE! SINON, JE FERAIS DE VOUS MON PETIT-DÉJEUNER!
Pogoléon doit faire usage de Diplomatie pour sauver la vie de Neryos et obtenir l'aide des dragons! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.07.15 13:29 | |
| Cet hérisson... N-Neryos, tu crois qu' il parle de Lavos ? owo
*Ecoute le dragon*
Je vois... Johann n' est pas quelqu' un de viscéralement mauvais, ou du moins, je ne pense pas... Son but, après tout, est de récréer un monde sans magie, pour que les êtres ne puissent plus l' utiliser à des fins belliqueuses. C' est plutôt une bonne chose, sur le principe ! Cependant, il fait fausse route. Ce n' est pas en supprimant la magie qu' on arrête les guerres. certes, nous combattons avec, mais regardez Thair par exemple. Les Zhoms n' utilisent pas la magie, et pourraient détruire plusieurs fois leur planète. Ce n' est pas la magie qui est à blâmer ici... Là d' où je viens, la guerre faisait rage, et pourtant, j' étais un des seuls à maîtriser la magie. Et puis pour créer ce nouveau monde, que va faire Johann ? Utiliser Alpha, et libérer de l' Oméga... Imaginez que quelqu' un comme Gigot, qui même sans, était redoutable avec un nombre de sorts réduit, mette la main dessus. Sans magie, personne ne pourrait l' arrêter. La magie compense la faiblesse et assoit la force. Qui sait la maîtriser est égal aux autres devant elle. Les liens entre les races et les espèces... C' est à la magie que nous les devons. Si nous ne maîtrisions pas la télépathie, des dragons nous auraient écrasés.
*Marque une pause*
Johann ne croit pas en la vertu des créatures vivantes. Contrairement à Welgaia. Plutôt que d' écouter Johann, poursuivons l' œuvre de la Créatrice... Celle qui a donné la vie, plutôt que celui qui la reprend et la réduit en esclavage sans remords en attendant son règne. C' est ce que j' en pense. Qu' il n' accède pas au trône céleste, ou qu' il reconsidère ses objectifs ; dans les deux cas, nous devons aller le voir. Et pour cela, nous devons détruire le dernier générateur... Sur Sélénos. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 11.07.15 14:03 | |
| *Observe la queue sur le point de le faucher, en laissant s’échapper un soupir* Plus têtu que ça, tu meurs. Spirit Eyes !*Se volatilise momentanément dans le monde spirituel d'un simple pas de côté pour réapparaître aussitôt à l’abri, adossé à un mur les bras croisés, l'air mécontent* *Éructe bruyamment pour faire chier son monde* *Tourne la tête vers Pogoléon* Il y a de fortes chances. Ce n'est pas une grande perte pour cet univers... et dire que cette chose est scellée en moi. Ce "Neru" a vraiment pris des risques inconsidérés et, même en agissant ainsi, il n'a pas pu sauver son peuple. C'est décevant. Je te laisse convaincre le "graaaaand méchant dragon affamé". De toute manière, il restera sur sa faim après un tel repas, vu son gabarit. *Reste fixe, toujours adossé au mur, ses yeux blancs dignes de ceux d'un fauve posés sur la dragon* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Future Leviumbra 12.07.15 23:06 | |
| *apparaît*
Très puissant et vénérable Dheginsea. M'accordez vous la parole? Mon nom est Mirozyan Antenoïne Hett-Io, dit le Chey, Navigateur devant l'Eternel. Laissez moi parler au nom des patates. Goldoa se doit de bouger, faute de quoi Goldoa sera détruit. Pourquoi ne pas faire confiance à la Compagnie qui a vaincu Darma? Vaincu Oméga? Johan sera une autre paire de manche, et son aspiration est la destruction du monde. Du monde entier. Nous avons besoin de votre puissance, de votre très noble armée millénaire. Seuls, vous n'éviterez pas la catastrophe. Mais si tous les puissants de Warz se regroupent sous la même bannière, celle de notre monde, celle de la Vertu, alors nous avons une chance. Laissez-nous nous joindre à vous pour écraser ces engeances, faute de quoi les Darma fleuriront... Laissez-nous vous aider. Laissez-nous prendre les armes à vos côtés, et lever la plus puissante armée que Warz ait jamais connue. Laissez-nous faire bouger Goldoa, et écraser la menace qui pèse sur nous.
C'est un tant qu'émissaire du Très Noble Roy des Twulipiens que je vous le demande. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 13.07.15 11:56 | |
| *Les écailles des Dragons de Seele annulant la magie, Neryos douille bien, Spirit Eyes ou pas* Dheginsea, roi des Dragons de Seele: JE VOIS...MAIS VOUS VOUS TROMPEZ SUR CERTAINS POINTS. JOHANN A TOUJOURS VOULU DÉTRUIRE CE MONDE POUR LE RECONSTRUIRE...IL N’ÉCOUTE QUE LA FORCE. LES FAIBLES DISPARAISSENT SIMPLEMENT EN L'APPROCHANT. C'EST POURQUOI IL S’ENTOURE UNIQUEMENT DE GENS PUISSANTS...CEPENDANT, JE NE PEUX TOLÉRER LES EXACTIONS DE CERTAINS MEMBRES DE SON ARMEE...J'IMAGINE QUE CE DARMA N'EST PAS LE SEUL...Hannibal: ...! *semble perturbé par le but de Johann..."détruire le monde et le reconstruire"...* *le Roi Dragon soigne Neryos en lui...crachant dessus?!* Dheginsea, roi des Dragons de Seele: MA SALIVE DISPOSE DE PROPRIÉTÉS CURATIVES! ELLE SERT A FAIRE LES MEILLEURS ELIXRS DE SOIN...MONTRE DE LA GRATITUDE, LANGUE FOURCHUE! QUANT A TOI...*regarde Chey*...TA SECTE A ÉTÉ ANÉANTIE PAR JOHANN. IL A TUE TOUS LES CHEYS, ET A OBTENU LA LAME DENET...HIN! N’ESPÈRE PAS AVOIR MON ARMÉE. SI TU TE CROIS DIGNE, RACHÈTE L'HONNEUR DE TON CLAN AVEC TA FORCE, PATATE!: ...et il a remis Denet à Salomon, le général de Sélénos. Dheginsea, roi des Dragons de Seele: ...VOUS VOULEZ PARLER A JOHANN? CA ME CONVIENT. PASSEZ LUI LE BONJOUR...ET VÉRIFIEZ SI IL A TOUJOURS CETTE CICATRICE SUR SON TORSE...JE L'AI MORDU! ET SI VOUS TOMBEZ SUR D'AUTRES DARMA...TUEZ LES!
QU'ON AMÈNE. LA METEORITE. DE SEELE!
*aussitôt, des dragons apparaissent, transportant une météorite géante...qui servira de moyen de transport?! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 13.07.15 15:31 | |
| *S'est fait maravé la face une énième fois*
*Ne parvient pas à articuler le moindre mot, surement des jurons inaudibles et incompréhensibles ?*
*...Puis se fait soigner avec un mollard*
*S’essuie et secoue sa veste après l'avoir retirée*
Je vais me montrer optimiste et dire que c'est toujours mieux que de se faire "péter" dessus pour assurer ma rédemption.
*Avise la météorite, l'air désapprobateur*
J'ai la curieuse et mauvaise impression que la légende de 'l'Abruti Coincé dans un Météore' s'est répandue dans le futur...
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 0:37 | |
| *avise "la" Denet que je porte* On va vite être fixés... *ouvre un portail de Force vers un lieu secret* *un bloc d'adamantium en sort* C'est le matériau le plus solide de la galaxie. Si c'est la vraie Denet que j'ai en main, elle le tranchera. Sinon... Hé bien sinon nous sommes dans la panade. Cela dit ça expliquerait pourquoi elle déconne sévère depuis que j'en suis en possession...Et d'où me vient ce sentiment de manque permanent... *lance Denet à pleine force dessus* *la lame vole en éclats* ... J'ignore qui a pu me manipuler de la sorte... Mais je vais le buter *se tourne vers Dheginsea* La force, la force, la force... On voit bien d'où il tire ses influences, le vilain roi. Hé bien non, il n'y a pas que "la force". Et la lignée des Chey est loin d'être éteinte, pas plus que celle des elfes rois... Je suis l'un des sinon le plus puissant guerrier de l'Univers connu. Un peu de déférence, vermisseau. Ou bien je t'expédie dans la dimension zéta. Non mais. Ma patience a des limites. *avise la météorite* Faisons comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 0:58 | |
| *Avise Denet* Ça, c' est... Assez ennuyeux, non ? Attends. *Permet à Chey d' invoquer la Wyvost, une épée de deux mètres invocable dans la main capable de se dématérialiser partiellement* Mmh, j' imagine que le prochain Roy sera de lignée elfique, lui aussi... J' espère qu' Hanami va bien ! SAUF QU' ELLE EST... *Se couvre la bouche* J' allais dire "crevée" ? Reprends-toi, mon brave Pogo ! >.< *Avise la météorite qui arrive vers le groupe* Comme tu dis, Neryos. On est pas supposé pouvoir vivre sur un truc comme ça. Techniquement, la pression interne à notre corps tentera de se diriger vers l' absence de pression, soit l' espace, ce qui nous fera littéralement éclater. Y' a pas à dire, on s' éclate ici. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 1:44 | |
| Promis juré, c'est un moyen de transport très branché ! Écologique et unique ! Avec un taux de mort de seulement 98,4% !
| |
|
| |
| |
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 2:16 | |
| *décline poliment* Nul besoin, j'ai d'autres armes... Johann... Il doit être plus puissant que mes estimations... IT'S OVER 9000!*se tourne vers Pogoléon* Combien de généraux de Nibelheim avez-vous abattus jusqu'à présent? PS: Diabolo, tu te joins à la bataille finale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 2:35 | |
| Je vois. Fais comme tu le sens, alors.
*Réfléchit*
Mmh... la famille Impériale en a défait un dans le présent... Et nous avons, quant à nous, vaincu Ahriman, quoique celui-ci a surtout été trahit par ses alliés, ainsi que Charon et Darma, ce qui fait un total de 4 membres abattus. Nous avons déjà affronté la plupart des autres membres. Salomon, Angélis, Valerian, Tommy, As Nodt et Zebra... Ce qui ne fait plus que Maro et Johann qui nous sont inconnus, si on ne compte ni Tabris ni Honorius, et s' ils n' ont pas d' autres unités en réserve. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 3:28 | |
| - Diabolo a écrit:
Promis juré, c'est un moyen de transport très branché ! Écologique et unique ! Avec un taux de mort de seulement 98,4% ! J'adhère ! Je ne peux pas reculer devant une aussi bonne occasion de crever bêtement, c'est mon crédo : Mourir en homme libre ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 12:39 | |
| - Chey a écrit:
- PS: Diabolo, tu te joins à la bataille finale?
- @Chey:
Je ne joue plus trop avec ce compte-ci, et je ne combats plus du tout. J'arrive plus à suivre, j'ai pas le niveau, ni la motivation ou l'envie d'y passer du temps. :/
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 13:11 | |
| Dheginsea, roi des Dragons de Seele: BOUAHAHAHA! JE TE TROUVE...APPÉTISSANT, "CHEY"...*il se lèche les babines*, MAIS...J'AI ENVIE DE ME RECOUCHER...DISONS...QUE VOUS RENTREZ DANS CETTE MÉTÉORITE ET QUE JE VOUS ENVOIE SUR SELENOS...
*Hannibal inspecte la météorite*
*elle a un trou, et son interieur est assez grand pour contenir un large groupe...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 13:14 | |
| *Rentre dans la météorite, haussant un sourcil un sourcil en direction du dragon paresseux*
Sincèrement, je n'espère pas rester coincé là-dedans des millénaires. Étrange moyen de transport que voici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 14.07.15 13:23 | |
| On transmettra à Johann vos bons baisers de Goldoa... En avant, marche ! *Monte dans la météorite avec Seiko* Je pense qu' on peut la réactiver, non ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Leviumbra 15.07.15 23:06 | |
| C'est ça... Appétissant... J'en suis. Je tuerai Salomon de mes mains. *tripote nerveusement son sabre laser* L'Epée... Oui, je sais maintenant... Elle m'appelle | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 16.07.15 14:12 | |
| Le petit groupe entre dans la météorite, dont le trou est scéllé par les dragons.Dheginsea, roi des Dragons de Seele: HOMERUN TIME! *d'un coup de queue, la météorite est éjectée sur Sélénos!*
*doit faire les récompenses pour Leviumbra* *se tire une balle* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 17.07.15 12:44 | |
| *Danse dans la météorite en mouvement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|
| |
| Future Leviumbra | |
|