| Future Leviumbra | |
|
+11Archer Dédé Staccato Vergil Maro Chey Diabolo Nibelheim Hiyoru Eyn pogoléon Hannibal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:31 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? *Staccato se retourne et claque des dents* On n' pourra jamais quitter cette planète ! Leur civilisation était dans la base, MODAFUCKA ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:34 | |
|
: *regarde Staccato* ...A la base. Dans le sens, au début. Au commencement. Pas dans la station Darma. Vous...comprenez? Hannibal: *se facepalm* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:36 | |
| Seiko : J' ai été rebootée en mode sans échec depuis la mine. Vous par contre, vous êtes un échec tout court, mais je ne crois pas avoir commencé à me plaindre.
*Pogoléon entend Staccato*
Pogoléon : Rodin, reviens, il était bien où il était. T-T | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:38 | |
| Ben, ça dépend ! Au début, par rapport à quand ? Par rapport à la construction de la base ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:44 | |
| - pogoléon a écrit:
- Seiko : J' ai été rebootée en mode sans échec depuis la mine. Vous par contre, vous êtes un échec tout court, mais je ne crois pas avoir commencé à me plaindre.
Hannibal: Hahaha! Je vois que tu es contente de me voir! Je t'ai tellement manqué, tu ne penses qu'a moi! : Après le Second Impact, et durant notre invasion de cette planète, une météorite s'est écrasée et donna naissance aux Dragons de Seele. Johann a négocié une alliance avec eux, et les a aider à bâtir leurs villes...mais Darma n'a pas respecté les Dragons...mes circuits pensent que la probabilité qu'ils nous attaquent est de 50%.
Dernière édition par Hannibal le 09.07.15 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:47 | |
| Pas grave, je ressemble pas à Darma. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:52 | |
| Seiko : Vous vous êtes épris de moi depuis Twuliplanet ?
*Soupire*
Seiko : Vous êtes comme du coulis de framboise moisi sur un clavier. Vous êtes chiant, mais on ne voit que ça...
*S' évente*
Seiko : Et vous êtes du même violet pisseux. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 15:53 | |
| On peut toujours leur faire une offrande. Comme leur donner un Staccato pendu au bout d'une ligne. Bon, je ne garantis pas le goût de l'individu par contre... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 16:01 | |
| - pogoléon a écrit:
- Seiko : Vous vous êtes épris de moi depuis Twuliplanet ?
*Soupire*
Seiko : Vous êtes comme du coulis de framboise moisi sur un clavier. Vous êtes chiant, mais on ne voit que ça...
*S' évente*
Seiko : Et vous êtes du même violet pisseux. J'ai failli tomber par terre quand tu nous as remercié, moi et Tabris pour le sauvetage de ton maitre...le pauvre, il doit supporter ça tous les jours...pourquoi il ne veut pas rentrer avec toi, à ton avis? Parce que tu es têtue, lunatique, insupportable, violente, raciste, tsuntsun et... : ...Vous tous, taisez vous. IMMÉDIATEMENT. *une gigantesque série hurlements énormes, qui font trembler les montagnes émergent...et paralysent le groupe sur place!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 16:03 | |
| *Pogoléon invoque la Wyvost et frappe Seiko avec* *Elle fait un "krik" tonique et tombe par terre* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 16:38 | |
| *Observe Seïko s'effondrer sans dire un mot*
...
*Était sur le point de ramener sa fraise quand soudain les hurlements résonnent à travers les montagnes*
*Reste fixe et attend l'arrivée des dragons*
*Sifflote un air totalement inutile pour faire chier Honorius* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 16:46 | |
| Une patte énorme écrase Neryos. Comme une crèpe. Ca lui apprendra à l'ouvrir...
Dragon de Seele 1: ... Dragon de Seele 2: ... Honorius tire une "flare" mystérieuse, de fumée blanche.Dragon de Selle 1, par télépathie: Venir en paix? N'est ce pas TROP TARD, homme de la brume?!
Dragon de Seele 2: Regarde...le laboratoire du fou a été détruit.
Dragon de Seele 1: Notre Roi avait prévu de démolir cette antre maléfique!
Dragon de Seele 2: ...Avez vous tué le propriétaire de cette station?
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 17:20 | |
| ! Earthbound !*Finit sous l'immense patte du dragon, mais fusionne avec le sol pour se reformer non loin* Siffloter n’était pas une très bonne idée, je le reconnais. Darma ? Il est mort. C'était long et fastidieux mais, à l’heure actuelle, cette ordure doit se lamenter en enfer... pour l'éternité. D'ailleurs, si vous étiez venus plus tôt, vous seriez tous morts. Je me fiche de savoir si vous êtes puissants, méchants, robustes et j'en passe. Ce tordu de Darma disposait d'un pouvoir absurde et c'est ensemble que nous l'avons exterminé. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 23:14 | |
| ~Coucou ! Vous voulez du gigot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 09.07.15 23:23 | |
| ~Ne l' écoutez pas. Mmh... Je m' appelle Pogoléon Era Izumi. Je suis du groupe de ces aventuriers qui ont terrassé ce taré. Nous aimerions nous rendre sur Sélénos, une planète de ce système. Nous ne pouvons pas y aller seuls, puisqu' il est inconsidéré et difficile de se téléporter dans des endroits inconnus. Cependant, nous devons vous avertir, nous ne souhaitons pas vous tromper... Nous pensons que nous serons amenés à défaire Johann Barr, celui-là même qui vous a aidé à bâtir votre civilisation. Ces prochains jours décideront du prochain Créateur. Et nous pensons que Johann n' est pas fait pour ce rôle. Le seul moyen de lui tenir tête... Semble de le vaincre. Mais si vous acceptez de nous aider, nous vous promettons de faire notre possible pour trouver un accord avec lui.
*Vérifie si Seiko est bien assommée, qu' elle ne s' indigne pas de cette dernière remarque...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 10:42 | |
| Dragon de Seele 2: ...Le Twulipien aux cheveux long parle bien.Dragon de Seele 1: Pour une patate...Faut-il les mener à Goldoa? *regarde Staccato et Neryos* J'ai un doute...
Dragon de Seele 2: ...Prenons ce risque. Montez sur mon dos. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 10:51 | |
| *Dort debout**Grimpe sur le 2ème dragon en sifflotant* Hue ! Hue ! *Tape le dragon pour qu'il se magne**Attend les autres en les toisant de haut* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 11:43 | |
| ~Merci.
*Prend Seiko* Saut Twuliwan *Monte sur le dos du second dragon* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 11:53 | |
| *Monte le dos des dragons*
Waouh, la qualité allemande ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 13:11 | |
| | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 13:20 | |
| (Pourquoi les dragons mangent toujours des minéraux ?)
Hé, je m' demande comment est leur chef.
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 13:22 | |
| *Observe la scène, les bras croisés* *Se retient de crier pour réveiller le glandeur, ayant un sale souvenir de son sifflement* *Sue à grosses gouttes, luttant pour tenir le coup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 13:26 | |
| Moi aussi, Staccato. En tout cas, évite de faire l' idiot. *Réfléchit* Mmh, depuis quand "Gigot" est devenu un surnom officiel... ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 13:29 | |
| Surement qu'il aurait pu faire office d'un bon repas pour les dragons. Surtout depuis qu'il est devenu une sorte de "poulpe ultime" ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Leviumbra 10.07.15 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Leviumbra | |
| |
|